AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» thomas09249 retourne Directeur des services actifs (26)
[C.H.U] Curriculum Vitae de 00sbastiende Emptypar Mr.Kakashi Aujourd'hui à 2:58

» maelys596 passe Directrice des services actifs (06)
[C.H.U] Curriculum Vitae de 00sbastiende Emptypar Mr.Kakashi Aujourd'hui à 2:55

» ThatsNotMe passe Infirmière cadre II (19)
[C.H.U] Curriculum Vitae de 00sbastiende Emptypar -momoboxings- Aujourd'hui à 2:07

» Mac-Noob passe Directeur des divisions [Rang III - Initiale]
[C.H.U] Curriculum Vitae de 00sbastiende Emptypar -momoboxings- Aujourd'hui à 2:04

» aziama passe Commandante de police
[C.H.U] Curriculum Vitae de 00sbastiende Emptypar -momoboxings- Aujourd'hui à 2:03

» [P.N] Curriculum Vitae de dylan9029
[C.H.U] Curriculum Vitae de 00sbastiende Emptypar sefMess Aujourd'hui à 1:24

» irysse passe Agent Spéciale (61) [Rang III - Initiale]
[C.H.U] Curriculum Vitae de 00sbastiende Emptypar Louqua Aujourd'hui à 0:44

» irysse passe Agent Spécial (62) [Rang III - Initiale]
[C.H.U] Curriculum Vitae de 00sbastiende Emptypar Louqua Aujourd'hui à 0:43

» [NarKotiix] Transfert du Centre militaire vers la Gendarmerie Nationale
[C.H.U] Curriculum Vitae de 00sbastiende Emptypar Sara:) Hier à 23:58

» [P.N] Curriculum Vitae -JoeTV-
[C.H.U] Curriculum Vitae de 00sbastiende Emptypar Sara:) Hier à 23:47

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Mr.Kakashi
[C.H.U] Curriculum Vitae de 00sbastiende Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de 00sbastiende Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de 00sbastiende Right110 
@Oblivio
[C.H.U] Curriculum Vitae de 00sbastiende Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de 00sbastiende Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de 00sbastiende Right110 
msfz13
[C.H.U] Curriculum Vitae de 00sbastiende Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de 00sbastiende Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de 00sbastiende Right110 
Marwan
[C.H.U] Curriculum Vitae de 00sbastiende Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de 00sbastiende Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de 00sbastiende Right110 
James'
[C.H.U] Curriculum Vitae de 00sbastiende Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de 00sbastiende Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de 00sbastiende Right110 
Sara:)
[C.H.U] Curriculum Vitae de 00sbastiende Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de 00sbastiende Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de 00sbastiende Right110 
Feelz
[C.H.U] Curriculum Vitae de 00sbastiende Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de 00sbastiende Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de 00sbastiende Right110 
maelys596
[C.H.U] Curriculum Vitae de 00sbastiende Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de 00sbastiende Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de 00sbastiende Right110 
Monsieur-RF
[C.H.U] Curriculum Vitae de 00sbastiende Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de 00sbastiende Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de 00sbastiende Right110 
Sabanane
[C.H.U] Curriculum Vitae de 00sbastiende Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de 00sbastiende Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de 00sbastiende Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
@Oblivio
[C.H.U] Curriculum Vitae de 00sbastiende Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de 00sbastiende Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de 00sbastiende Right110 
Mr.Kakashi
[C.H.U] Curriculum Vitae de 00sbastiende Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de 00sbastiende Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de 00sbastiende Right110 
msfz13
[C.H.U] Curriculum Vitae de 00sbastiende Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de 00sbastiende Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de 00sbastiende Right110 
James'
[C.H.U] Curriculum Vitae de 00sbastiende Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de 00sbastiende Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de 00sbastiende Right110 
Marwan
[C.H.U] Curriculum Vitae de 00sbastiende Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de 00sbastiende Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de 00sbastiende Right110 
Monsieur-RF
[C.H.U] Curriculum Vitae de 00sbastiende Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de 00sbastiende Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de 00sbastiende Right110 
Sara:)
[C.H.U] Curriculum Vitae de 00sbastiende Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de 00sbastiende Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de 00sbastiende Right110 
Feelz
[C.H.U] Curriculum Vitae de 00sbastiende Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de 00sbastiende Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de 00sbastiende Right110 
Sabanane
[C.H.U] Curriculum Vitae de 00sbastiende Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de 00sbastiende Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de 00sbastiende Right110 
Ica'
[C.H.U] Curriculum Vitae de 00sbastiende Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de 00sbastiende Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de 00sbastiende Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[C.H.U] Curriculum Vitae de 00sbastiende

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+15
s-THOM4S
Farnetishone55
M.strange
maelys596
Stacy1718.
Julienruiz
-Enamorame
TxN_Space
Harper
A.Embers
--Killian--
-Valentine-
#S'
Clavin
00SBAstiende
19 participants
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Clavin

Clavin

Pseudo Habbo : P.H.J
Messages : 84
Filière : Banquier
Grade : Banquier
Pièce d'argent : 94 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae de 00sbastiende Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de 00sbastiende [C.H.U] Curriculum Vitae de 00sbastiende EmptyMar 22 Aoû 2023 - 17:32

Pour
Revenir en haut Aller en bas
#S'

#S'

Pseudo Habbo : Sosoo.
Messages : 4798
Filière : Hôpital
Grade : Psychologue
Pièce d'argent : 11 PA
Pièce de jeu : 222 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae de 00sbastiende Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de 00sbastiende [C.H.U] Curriculum Vitae de 00sbastiende EmptyMar 22 Aoû 2023 - 17:43

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
-Valentine-

-Valentine-

Pseudo Habbo : valentine8654
Messages : 955
Filière : Civil
Grade : ?
Pièce d'argent : 75 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae de 00sbastiende Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de 00sbastiende [C.H.U] Curriculum Vitae de 00sbastiende EmptyMar 22 Aoû 2023 - 22:06

Pour, très beau CV !  Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/valentine8654
--Killian--

avatar

Pseudo Habbo : --Killian--
Messages : 1347
Filière : Civil
Grade : VIP
Pièce d'argent : 5 900 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae de 00sbastiende Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de 00sbastiende [C.H.U] Curriculum Vitae de 00sbastiende EmptyMar 22 Aoû 2023 - 22:07

POUR, avec grand plaisir que nous t'accueillons dans nos rangs !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/frei.Wild
A.Embers

A.Embers

Pseudo Habbo : AdamsEmbers
Messages : 2726
Filière : Police
Grade : Inspecteur Général
Pièce d'argent : 7 405 PA
Pièce de jeu : 650 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae de 00sbastiende Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de 00sbastiende [C.H.U] Curriculum Vitae de 00sbastiende EmptyMer 23 Aoû 2023 - 13:42

Je suis Pour. Bravo pour l'élaboration de ton CV. Content
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/profile/AdamsEmbers
Harper

Harper

Pseudo Habbo : Harper
Messages : 1747
Filière : Hôpital
Grade : Directeur des Psychologues
Pièce d'argent : 5 905 PA
Pièce de jeu : 100 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae de 00sbastiende Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de 00sbastiende [C.H.U] Curriculum Vitae de 00sbastiende EmptyMer 23 Aoû 2023 - 18:07

Pour !

_________________
Cordialement Harper, | Directeur des Psychologues au Centre Hospitalier Universitaire.
Carrière R.F / 2023-20...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Harper
TxN_Space

TxN_Space

Pseudo Habbo : Volkorn_
Messages : 528
Filière : Hôpital
Grade : Chirurgien Expérimenté II
Pièce d'argent : 617 PA
Pièce de jeu : 1 000 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae de 00sbastiende Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de 00sbastiende [C.H.U] Curriculum Vitae de 00sbastiende EmptyMer 23 Aoû 2023 - 18:17

-Valentine- a écrit:
Pour, très beau CV !  Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
-Enamorame

-Enamorame

Pseudo Habbo : -Enamorame
Messages : 933
Filière : Hôpital
Grade : Responsable des notations
Pièce d'argent : 2 870 PA
Pièce de jeu : 100 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae de 00sbastiende Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de 00sbastiende [C.H.U] Curriculum Vitae de 00sbastiende EmptyMer 23 Aoû 2023 - 21:15

Favorable à la candidature.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/-Enamorame
Julienruiz

Julienruiz

Pseudo Habbo : julienruiz
Messages : 2631
Filière : Gendarmerie
Grade : Général de brigade
Pièce d'argent : 1 710 PA
Pièce de jeu : 350 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae de 00sbastiende Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de 00sbastiende [C.H.U] Curriculum Vitae de 00sbastiende EmptyMer 23 Aoû 2023 - 21:31

A.Embers a écrit:
Je suis Pour. Bravo pour l'élaboration de ton CV. Content
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/julienruiz
Stacy1718.

Stacy1718.

Pseudo Habbo : stacy1718.
Messages : 3877
Filière : Hôpital
Grade : Directrice des Services Hospitalie
Pièce d'argent : 10 946 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae de 00sbastiende Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de 00sbastiende [C.H.U] Curriculum Vitae de 00sbastiende EmptyMer 23 Aoû 2023 - 21:58

coucou c'est moi qui vais prendre en charge ton CV


- en attente de plus d avis
- en attente de l entretien et de formation 
Revenir en haut Aller en bas
maelys596

maelys596

Pseudo Habbo : maelys596
Messages : 18196
Filière : Police
Grade : Directrice des services actifs
Pièce d'argent : 169 PA
Pièce de jeu : 2 480 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae de 00sbastiende Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de 00sbastiende [C.H.U] Curriculum Vitae de 00sbastiende EmptyMer 23 Aoû 2023 - 22:45

Pour :) !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/maelys596
M.strange
Ministre - 400pc
Ministre - 400pc
M.strange

Pseudo Habbo : mrs.strange
Messages : 9330
Filière : Hôpital
Grade : Ministre des Relations Publiques
Pièce d'argent : 27 250 PA
Pièce de jeu : 750 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae de 00sbastiende Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de 00sbastiende [C.H.U] Curriculum Vitae de 00sbastiende EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 5:24

Je suis POUR !

_________________
Cordialement, mrs.strange, Ministre des Relations Publiques.
Chef de l'Hôpital (duo) Chef des objectifs gradés (CM/GN| Gestion des amendes (duo)
Vous pouvez me contacter en cliquant ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/mrs.strange
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
s-THOM4S

s-THOM4S

Pseudo Habbo : swag.thomasswag
Messages : 674
Filière : Police
Grade : Commissaire Divisionnaire
Pièce d'argent : 975 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae de 00sbastiende Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de 00sbastiende [C.H.U] Curriculum Vitae de 00sbastiende EmptyVen 25 Aoû 2023 - 18:36

Salut Bastiende mon ancien élève, cela fait plaisir de voir ton CV aujourd'hui ! C'est une excellente candidature. Cependant je remarque de nombreuses erreurs de syntaxe et d'orthographe qui mérite d'être corriger. Néanmoins c'est un POUR. Bonne continuation au CHU  Saluer
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/swag.thomasswag
chloe.p.27

chloe.p.27

Pseudo Habbo : Chloe.p.27
Messages : 288
Filière : Hôpital
Grade : Médecin Cadre
Pièce d'argent : 5 140 PA
Pièce de jeu : 200 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae de 00sbastiende Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de 00sbastiende [C.H.U] Curriculum Vitae de 00sbastiende EmptyVen 25 Aoû 2023 - 23:12

POUR !!


Excellent CV ! 
Revenir en haut Aller en bas
ELMONSTER03

ELMONSTER03

Pseudo Habbo : ELMONSTER03
Messages : 1401
Filière : Hôpital
Grade : Chef d'équipe des Médecins II
Pièce d'argent : 8 084 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae de 00sbastiende Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de 00sbastiende [C.H.U] Curriculum Vitae de 00sbastiende EmptySam 26 Aoû 2023 - 19:57

Pour bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/ELMONSTER03
NicoIas

NicoIas

Pseudo Habbo : NicoIas
Messages : 522
Filière : Animation
Grade : Constructeur d'animation
Pièce d'argent : 2 800 PA
Pièce de jeu : 570 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae de 00sbastiende Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de 00sbastiende [C.H.U] Curriculum Vitae de 00sbastiende EmptyDim 27 Aoû 2023 - 13:49

Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/NicoIas
Malestni

Malestni

Pseudo Habbo : maxence-424U
Messages : 943
Filière : Gendarmerie
Grade : Adjudant-chef
Pièce d'argent : 97 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae de 00sbastiende Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de 00sbastiende [C.H.U] Curriculum Vitae de 00sbastiende EmptyDim 27 Aoû 2023 - 19:34

A.Embers a écrit:
Je suis Pour. Bravo pour l'élaboration de ton CV. Content
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/maxence-424U
Stacy1718.

Stacy1718.

Pseudo Habbo : stacy1718.
Messages : 3877
Filière : Hôpital
Grade : Directrice des Services Hospitalie
Pièce d'argent : 10 946 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae de 00sbastiende Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de 00sbastiende [C.H.U] Curriculum Vitae de 00sbastiende EmptyLun 28 Aoû 2023 - 19:44

00SBAstiende a écrit:
Etoile3 Présentation.
1 - Pseudo Habbo : 00SBAstiende
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/00sbastiende
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Médecin diplômé 
4 - Grade demandé : Médecin Supérieur 

Etoile3 Parcours.
5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.


Bonjour où bonsoir, je m'appel Sébastien, j'ai intégrer Habbo hôtel le 16 décembre 2022 ou je ne souhaité pas faire carrière dans les différentes organisation ouverts sur le jeu. Après quelque mois d'absents je suis revenue faire un tour j'ai découvert la Police Nationale. J'ai observé comment cela se déroulé puis je me suis présenté à un poste de recrutement, on m'a demandé de suivre des étapes telles que : la tenue obligatoire dans le QG, le badge de la Police en favoris et l'humeur [R.F] Policier. Une semaine plus tard, j'ai continuer à chercher une autre filière qui m'intéressera peut-être un peu plus et je suis tomber sur la filière médical ou j'ai commencer à faire un début de rentrée maladroit envers un gradé concernant d'une erreur de lunette où je ne pensais pas être sous son aile malheureusement avec nos différents créneaux de connexion, il m'a donc proposer à un autre gradé pour me récupérer dans son groupe ou j'ai pu faire là formation supérieur à ce moment là, ce gradé a pu dire que j'avais tricher sur le forum car j'étais rester connecter dire comme ceci, à la suite ce gradé a pu me dire que nos horaires de connexion sur le jeu n'était pas adapté pour qu'on puisse continuer ensemble de nouveau seul ainsi mon activité IRL qui me prenez beaucoup de temps je ne pouvais pas non plus être très présent... je suis revenu vers la fin d'Août ou j'essaie de me montrer plus actif.

6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.

Actuellement je suis médecin diplômée , mon travail a pour but d'aider, de recruter, écouter les ordres de mes supérieurs. Lorsque je me connecte sur habbo, j'ouvre la page des appartements pour voir si il y a des personnes  il n'y a personne du coup je me rends dans les autres QG en attendant. Quand une personne se présente devant moi pour se faire recruter, je lui demande de mettre la tenue qui se trouve sur le mannequin , l'humeur [R.F] enfoncions de leur demande , ainsi que le badge en favoris, je vérifie son profil que la personne n'ait pas de badges ennemis. Une fois tout cela fait, je l'envoie directement à un autre parcours de formation de base. Quand un supérieur me demande si je veux participer à une activité ou entraînement j'accepte avec plaisir, ça diversifie mon activité au moins je ne reste pas toujours au QG, si il me donne un ordre par exemple de recruter je le fais, car c'est dans mon devoir. Parfois il y a des personnes qui viennent au QG et qui insultent, je les ignore et je ne rentre absolument pas dans leur jeu, c'est une perte de temps . J'adore aussi me connecter sur le forum, pour savoir toutes les actualités, ce qu'il s'y passe ect.. Pour conclure j'aimerais vraiment progresser dans le médical, et donner mon savoir aux autres  !
Mes tâches https://www.republiqueforum.fr/t328786-c-h-u-rapports-d-activites-de-00sbastiende

Etoile3 Conclusion.
7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
Je pense qu'il faudrait accepter mon C.V car cela me permettra de vraiment débuter mon aventure/parcours au sein de la république, cela me permettra aussi d'acquérir de l'expérience ainsi que des compétences qui pourront me permettre d'aider les futurs nouvelles recrues à évoluer.

8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".


Spoiler:
Cordialement votre: Médecin GoodDoctor
CV accepté !
Revenir en haut Aller en bas

[C.H.U] Curriculum Vitae de 00sbastiende

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-