AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [P.N] Curriculum Vitae de dylan9029
[P.N] Curriculum vitae de Narya - Page 2 Emptypar Mr.Kakashi Aujourd'hui à 3:11

» thomas09249 retourne Directeur des services actifs (26)
[P.N] Curriculum vitae de Narya - Page 2 Emptypar Mr.Kakashi Aujourd'hui à 2:58

» maelys596 passe Directrice des services actifs (06)
[P.N] Curriculum vitae de Narya - Page 2 Emptypar Mr.Kakashi Aujourd'hui à 2:55

» ThatsNotMe passe Infirmière cadre II (19)
[P.N] Curriculum vitae de Narya - Page 2 Emptypar -momoboxings- Aujourd'hui à 2:07

» Mac-Noob passe Directeur des divisions [Rang III - Initiale]
[P.N] Curriculum vitae de Narya - Page 2 Emptypar -momoboxings- Aujourd'hui à 2:04

» aziama passe Commandante de police
[P.N] Curriculum vitae de Narya - Page 2 Emptypar -momoboxings- Aujourd'hui à 2:03

» irysse passe Agent Spéciale (61) [Rang III - Initiale]
[P.N] Curriculum vitae de Narya - Page 2 Emptypar Louqua Aujourd'hui à 0:44

» irysse passe Agent Spécial (62) [Rang III - Initiale]
[P.N] Curriculum vitae de Narya - Page 2 Emptypar Louqua Aujourd'hui à 0:43

» [NarKotiix] Transfert du Centre militaire vers la Gendarmerie Nationale
[P.N] Curriculum vitae de Narya - Page 2 Emptypar Sara:) Hier à 23:58

» [P.N] Curriculum Vitae -JoeTV-
[P.N] Curriculum vitae de Narya - Page 2 Emptypar Sara:) Hier à 23:47

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Mr.Kakashi
[P.N] Curriculum vitae de Narya - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum vitae de Narya - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum vitae de Narya - Page 2 Right110 
@Oblivio
[P.N] Curriculum vitae de Narya - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum vitae de Narya - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum vitae de Narya - Page 2 Right110 
msfz13
[P.N] Curriculum vitae de Narya - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum vitae de Narya - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum vitae de Narya - Page 2 Right110 
Marwan
[P.N] Curriculum vitae de Narya - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum vitae de Narya - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum vitae de Narya - Page 2 Right110 
James'
[P.N] Curriculum vitae de Narya - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum vitae de Narya - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum vitae de Narya - Page 2 Right110 
Sara:)
[P.N] Curriculum vitae de Narya - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum vitae de Narya - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum vitae de Narya - Page 2 Right110 
Feelz
[P.N] Curriculum vitae de Narya - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum vitae de Narya - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum vitae de Narya - Page 2 Right110 
maelys596
[P.N] Curriculum vitae de Narya - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum vitae de Narya - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum vitae de Narya - Page 2 Right110 
Monsieur-RF
[P.N] Curriculum vitae de Narya - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum vitae de Narya - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum vitae de Narya - Page 2 Right110 
Sabanane
[P.N] Curriculum vitae de Narya - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum vitae de Narya - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum vitae de Narya - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
@Oblivio
[P.N] Curriculum vitae de Narya - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum vitae de Narya - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum vitae de Narya - Page 2 Right110 
Mr.Kakashi
[P.N] Curriculum vitae de Narya - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum vitae de Narya - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum vitae de Narya - Page 2 Right110 
msfz13
[P.N] Curriculum vitae de Narya - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum vitae de Narya - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum vitae de Narya - Page 2 Right110 
Marwan
[P.N] Curriculum vitae de Narya - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum vitae de Narya - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum vitae de Narya - Page 2 Right110 
James'
[P.N] Curriculum vitae de Narya - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum vitae de Narya - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum vitae de Narya - Page 2 Right110 
Monsieur-RF
[P.N] Curriculum vitae de Narya - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum vitae de Narya - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum vitae de Narya - Page 2 Right110 
Sara:)
[P.N] Curriculum vitae de Narya - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum vitae de Narya - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum vitae de Narya - Page 2 Right110 
Feelz
[P.N] Curriculum vitae de Narya - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum vitae de Narya - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum vitae de Narya - Page 2 Right110 
Sabanane
[P.N] Curriculum vitae de Narya - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum vitae de Narya - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum vitae de Narya - Page 2 Right110 
Danny94
[P.N] Curriculum vitae de Narya - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum vitae de Narya - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum vitae de Narya - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[P.N] Curriculum vitae de Narya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+19
Sophi61
Monsieur-RF
Farnetishone55
millerr
Malestni
Sara:)
Julienruiz
Aploblbl
Woju
Thib1014
maelys596
Nicolas72
#S'
Nana9761
mism_de_la_pn
Aymane
Azalee.
Lazari1
Naryaa
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Naryaa

Naryaa

Pseudo Habbo : Narya
Messages : 699
Filière : Civil
Grade : Star
Pièce d'argent : 1 PA
Pièce de jeu : 3 030 PJ

[P.N] Curriculum vitae de Narya - Page 2 Empty
MessageSujet: [P.N] Curriculum vitae de Narya [P.N] Curriculum vitae de Narya - Page 2 EmptyLun 28 Aoû 2023 - 14:27

Rappel du premier message :

Présentation.

1 - Pseudo Habbo : Narya
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/Narya
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Gardienne de la paix.
4 - Grade demandé : Major de Police.


Parcours.

5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivants : Votre parcours habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

Mon aventure sur Habbo a débuté en 2017 accompagné de mes amis. Au début, on passait nos journées à explorer les salles jusqu'à que nous décidions de créer notre propre restaurant. Encouragés par son succès, nous avons ensuite construit notre hôpital virtuel pour y proposer des soins.
Malheureusement, chacun de nous a peu à peu perdu de son intérêt pour le jeu avec le temps... Ce qui a finalement conduit à l'abandon de nos salles, les laissant complétement vide.
C'est à ce moment-là que nous avions pris la décision d'y mettre un terme.

Biiiiiiiien des années après, je me suis de nouveau lancée dans cette aventure un peu par hasard via ce nouveau compte. Si au départ je me contentais seulement de naviguer à travers les salles, j'ai finalement atterri à la Police Nationale. Intriguée par les différentes organisations, j'ai commencé par observer depuis un coin avant de finalement me décider à postuler... et me voici :)


6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la République, dans une rédaction de 10 lignes minimum.

En tant que membre de la Police Nationale, j'essaye d'effectuer au mieux chacune de mes tâches quotidiennes. Mon rôle principal consiste à être au poste d'écoute, où je traite les plaintes et les questions des personnes (bien que certaines ne soient pas toujours très agréables...). Je suis également en charge du recrutement des candidats en permettant leurs accès ou non grâce à la gestion du SAS.
De temps en temps, j'ai l'occasion d'effectuer des patrouilles pour assurer la sécurité des joueurs ou d'effectuer des EDT avec différents gradés afin de pouvoir évaluer mes compétences. J'échange très régulièrement avec eux et prends toujours en compte leurs conseils pour m'améliorer autant que possible.

En bref, mon organisation de travail se résume par la gestion du SAS et le travail au poste après avoir salué mes collègues, avec parfois des formations proposées par des gradés au cours de la journée.
Bien que mes missions soient assez similaires, chaque journée reste différente où je m'y investis pleinement !


Conclusion.

7 - Pourquoi faut-il accepter votre curriculum vitae ?

J'estime que mon curriculum vitae devrait être accepté puisqu'il démontre mon engagement et ma motivation à évoluer au sein de la R.F. Je suis certaine que cela pourrait être positif pour l'ensemble de l'équipe et aider à atteindre nos objectifs :).

8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela, merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase : "Moi XXXX, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes."


Spoiler:


Dernière édition par Naryaa le Lun 28 Aoû 2023 - 14:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Lazari1
THG - Journaliste
THG - Journaliste
Lazari1

Pseudo Habbo : Lazari1
Messages : 1094
Filière : Journalisme
Grade : Journaliste
Pièce d'argent : 703 PA
Pièce de jeu : 1 250 PJ

[P.N] Curriculum vitae de Narya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de Narya [P.N] Curriculum vitae de Narya - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû 2023 - 12:54

Naryaa a écrit:
Présentation.

1 - Pseudo Habbo : Narya
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/Narya
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Gardienne de la paix.
4 - Grade demandé : Major de Police.


Parcours.

5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivants : Votre parcours habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

Mon aventure sur Habbo a débuté en 2017 accompagné de mes amis. Au début, on passait nos journées à explorer les salles jusqu'à que nous décidions de créer notre propre restaurant. Encouragés par son succès, nous avons ensuite construit notre hôpital virtuel pour y proposer des soins.
Malheureusement, chacun de nous a peu à peu perdu de son intérêt pour le jeu avec le temps... Ce qui a finalement conduit à l'abandon de nos salles, les laissant complétement vide.
C'est à ce moment-là que nous avions pris la décision d'y mettre un terme.

Biiiiiiiien des années après, je me suis de nouveau lancée dans cette aventure un peu par hasard via ce nouveau compte. Si au départ je me contentais seulement de naviguer à travers les salles, j'ai finalement atterri à la Police Nationale. Intriguée par les différentes organisations, j'ai commencé par observer depuis un coin avant de finalement me décider à postuler... et me voici :)


6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la République, dans une rédaction de 10 lignes minimum.

En tant que membre de la Police Nationale, j'essaye d'effectuer au mieux chacune de mes tâches quotidiennes. Mon rôle principal consiste à être au poste d'écoute, où je traite les plaintes et les questions des personnes (bien que certaines ne soient pas toujours très agréables...). Je suis également en charge du recrutement des candidats en permettant leurs accès ou non grâce à la gestion du SAS.
De temps en temps, j'ai l'occasion d'effectuer des patrouilles pour assurer la sécurité des joueurs ou d'effectuer des EDT avec différents gradés afin de pouvoir évaluer mes compétences. J'échange très régulièrement avec eux et prends toujours en compte leurs conseils pour m'améliorer autant que possible.

En bref, mon organisation de travail se résume par la gestion du SAS et le travail au poste après avoir salué mes collègues, avec parfois des formations proposées par des gradés au cours de la journée.
Bien que mes missions soient assez similaires, chaque journée reste différente où je m'y investis pleinement !


Conclusion.

7 - Pourquoi faut-il accepter votre curriculum vitae ?

J'estime que mon curriculum vitae devrait être accepté puisqu'il démontre mon engagement et ma motivation à évoluer au sein de la R.F. Je suis certaine que cela pourrait être positif pour l'ensemble de l'équipe et aider à atteindre nos objectifs :).

8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela, merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase : "Moi XXXX, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes."


Spoiler:
candidature validée
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Lazari1

[P.N] Curriculum vitae de Narya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-