AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [Astreu] Transfert de la Police Nationale vers le Centre Hospitalier Universitaire
C.V de Thibaultbb - Page 2 Emptypar RomANe0 Aujourd'hui à 17:23

» [Louqua] Transfert de la Police Nationale au Centre Hospitalier Universitaire
C.V de Thibaultbb - Page 2 Emptypar RomANe0 Aujourd'hui à 17:22

» [P.N] Rapports d'activités de SefMess
C.V de Thibaultbb - Page 2 Emptypar sefMess Aujourd'hui à 17:12

» [P.N] Rapport d'activités de Hawew
C.V de Thibaultbb - Page 2 Emptypar Hawew Aujourd'hui à 17:12

» [C.H.U] Rapports d'activités de RomANeo
C.V de Thibaultbb - Page 2 Emptypar RomANe0 Aujourd'hui à 17:04

» [CHU ] Rapports d’activités de Mac-Noob
C.V de Thibaultbb - Page 2 Emptypar Macadam Aujourd'hui à 16:55

» [C.H.U] Rapports d'activités de liamdu5400
C.V de Thibaultbb - Page 2 Emptypar Liamuuus Aujourd'hui à 16:00

» [jenny302] Transfert de la Police Nationale au Centre Hospitalier Universitaire
C.V de Thibaultbb - Page 2 Emptypar HamzaLeParisien Aujourd'hui à 15:57

» [P.N] Curriculum Vitae d'aziama
C.V de Thibaultbb - Page 2 Emptypar HamzaLeParisien Aujourd'hui à 15:54

» [SefMess] Transfert de la Police Nationale vers les Animateurs
C.V de Thibaultbb - Page 2 Emptypar HamzaLeParisien Aujourd'hui à 15:53

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
@Oblivio
C.V de Thibaultbb - Page 2 Left1110C.V de Thibaultbb - Page 2 Mid1010C.V de Thibaultbb - Page 2 Right110 
Mr.Kakashi
C.V de Thibaultbb - Page 2 Left1110C.V de Thibaultbb - Page 2 Mid1010C.V de Thibaultbb - Page 2 Right110 
Marwan
C.V de Thibaultbb - Page 2 Left1110C.V de Thibaultbb - Page 2 Mid1010C.V de Thibaultbb - Page 2 Right110 
maelys596
C.V de Thibaultbb - Page 2 Left1110C.V de Thibaultbb - Page 2 Mid1010C.V de Thibaultbb - Page 2 Right110 
Mr.Build
C.V de Thibaultbb - Page 2 Left1110C.V de Thibaultbb - Page 2 Mid1010C.V de Thibaultbb - Page 2 Right110 
Sara:)
C.V de Thibaultbb - Page 2 Left1110C.V de Thibaultbb - Page 2 Mid1010C.V de Thibaultbb - Page 2 Right110 
Feelz
C.V de Thibaultbb - Page 2 Left1110C.V de Thibaultbb - Page 2 Mid1010C.V de Thibaultbb - Page 2 Right110 
Ica'
C.V de Thibaultbb - Page 2 Left1110C.V de Thibaultbb - Page 2 Mid1010C.V de Thibaultbb - Page 2 Right110 
msfz13
C.V de Thibaultbb - Page 2 Left1110C.V de Thibaultbb - Page 2 Mid1010C.V de Thibaultbb - Page 2 Right110 
sefMess
C.V de Thibaultbb - Page 2 Left1110C.V de Thibaultbb - Page 2 Mid1010C.V de Thibaultbb - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
@Oblivio
C.V de Thibaultbb - Page 2 Left1110C.V de Thibaultbb - Page 2 Mid1010C.V de Thibaultbb - Page 2 Right110 
Mr.Build
C.V de Thibaultbb - Page 2 Left1110C.V de Thibaultbb - Page 2 Mid1010C.V de Thibaultbb - Page 2 Right110 
Mr.Kakashi
C.V de Thibaultbb - Page 2 Left1110C.V de Thibaultbb - Page 2 Mid1010C.V de Thibaultbb - Page 2 Right110 
msfz13
C.V de Thibaultbb - Page 2 Left1110C.V de Thibaultbb - Page 2 Mid1010C.V de Thibaultbb - Page 2 Right110 
Feelz
C.V de Thibaultbb - Page 2 Left1110C.V de Thibaultbb - Page 2 Mid1010C.V de Thibaultbb - Page 2 Right110 
Ica'
C.V de Thibaultbb - Page 2 Left1110C.V de Thibaultbb - Page 2 Mid1010C.V de Thibaultbb - Page 2 Right110 
Sara:)
C.V de Thibaultbb - Page 2 Left1110C.V de Thibaultbb - Page 2 Mid1010C.V de Thibaultbb - Page 2 Right110 
Danny94
C.V de Thibaultbb - Page 2 Left1110C.V de Thibaultbb - Page 2 Mid1010C.V de Thibaultbb - Page 2 Right110 
sefMess
C.V de Thibaultbb - Page 2 Left1110C.V de Thibaultbb - Page 2 Mid1010C.V de Thibaultbb - Page 2 Right110 
Th3o.
C.V de Thibaultbb - Page 2 Left1110C.V de Thibaultbb - Page 2 Mid1010C.V de Thibaultbb - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

C.V de Thibaultbb

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+10
Magic-Juste
Laila8500
.Gaming.
thibaultbabin
Estelle317
Julien_59
.Théo.
Roi94
Icha'
king3456
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
thibaultbabin

thibaultbabin

Pseudo Habbo : Babinboys
Messages : 645
Filière : Civil
Grade : [R.F] Gérant du restauran
Pièce d'argent : 25 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Thibaultbb - Page 2 Empty
MessageSujet: C.V de Thibaultbb C.V de Thibaultbb - Page 2 EmptyVen 11 Avr 2014 - 17:18

Rappel du premier message :

I-Votre présentation

1- Pseudo Habbo du postulant: Thibaultbb

2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): http://www.habbo.fr/home/thibaultbb

3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Gendarme-Chef

4- Grade demandé : Brigadier



II-Votre parcours:

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.


Tout a commencer le 24/02/2014, j'ai été Policier d'abord et j'ai était Policier-Elite, j'ai appris Comment gérer le SAS , aider les nouveaux , recruter , faire des manifestations , faire des raid , maintenant je veux être gradés être Brigadier , Mon expérience dans les clan , j'écoute les gradés selon les ordres des gradés dés qu'il me demande de faire une manifestations je suis toujours disponible pour faire des tirs la rencontre de la République Française , je suis vraiment "Fan" de la R.F je suis d'abord été a la Police Nationale , et après ba j'ai voulut changer un peu j'ai quitté le badge d'élite et après j'ai recruter 3 jours a la GN est "Laila8500" ma proposer de faire mon test Gendarme-Chef j'ai réussi 10/10 , Mais surtout il y a ps beaucoup de recrutement a la gendarmerie , mais j'ai fais des rencontres avec des gradés , mais je suis satisfait de mon travail avec les gradés mais mon recrutement je gère bien et quand je suis dans le SAS je le gère bien et voila mon parcours de la R.F
jai recruter beaucoup  des personnes et je j'ai fait mon test avec  dp.Henry.qb11 qui ma fait le  test de brigadier et j'ai eu 20/20

6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).

Je fais des rapport d'activité chaque jours , est je fais un tour a la PN , et juste après je retourne a la GN pour recruter mais parfois je m'absente 2 minute car j'ai des parent un peu sévère et des que il me disent quelque chose il faut que je fasse se qu'il me demande , mais après je reviens est je me remet a recruter et gérer le SAS, mon organisation du travail au sein de la république, alors a chaque fois qu'il y a un gradés se connecte il me disent bonjour et moi aussi, mais des fois il me donne un ordres est je le respecte les gradés dont " Laila8500" ont ses donner des surnom est ont s'entend bien et j'ai plein de gradés dans ma liste d'amis de la GN et de la PN mais il y a pas beaucoup de recrutement a la GN mais a la PN il y a beaucoup de recrutement est parfois c'est le bordel pour gérer le SAS et on devait pas faire de fautes mais je suis satisfait de mon travail avec les gradés et mon travail de recruteur et de gérer bien  le SAS , J'admire beaucoup la république Française pour c'est plusieurs filière , et merci beaucoup pour m'aidé pour le Curriculum Vitae !




III-Conclusion:

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Parce que déjà je veut être gradé au sein de la R.F , je pourrait donné des ordres je pourrait faire des formation voila je veut que mon CV soit accepte

8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".



C.V de Thibaultbb - Page 2 Thibau12


Dernière édition par thibaultbabin le Sam 12 Avr 2014 - 14:26, édité 30 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/thibaultbb

AuteurMessage
.Gaming.

.Gaming.

Pseudo Habbo : MrGrungy
Messages : 1213
Filière : Civil
Grade : [R.F]
Pièce d'argent : 900 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Thibaultbb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V de Thibaultbb C.V de Thibaultbb - Page 2 EmptySam 12 Avr 2014 - 17:10

Haut et grand POUR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/MrGrungy
Moi-Huugo

Moi-Huugo

Pseudo Habbo : Moi-ReddLOL2000
Messages : 964
Filière : Civil
Grade : Gendarme
Pièce d'argent : 155 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Thibaultbb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V de Thibaultbb C.V de Thibaultbb - Page 2 EmptySam 12 Avr 2014 - 17:12

Je suis pour !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo/home/Moi-Huugo
thibaultbabin

thibaultbabin

Pseudo Habbo : Babinboys
Messages : 645
Filière : Civil
Grade : [R.F] Gérant du restauran
Pièce d'argent : 25 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Thibaultbb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V de Thibaultbb C.V de Thibaultbb - Page 2 EmptySam 12 Avr 2014 - 17:15

merci :);):D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/thibaultbb
Clem1546

Clem1546

Pseudo Habbo : Clement1546
Messages : 2571
Filière : Civil
Grade : Ex Passe-Droit / Adjudant
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Thibaultbb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V de Thibaultbb C.V de Thibaultbb - Page 2 EmptyDim 13 Avr 2014 - 9:38

Le Délai Obligatoire n'ai pas respecté.
Revenir en haut Aller en bas
Clem1546

Clem1546

Pseudo Habbo : Clement1546
Messages : 2571
Filière : Civil
Grade : Ex Passe-Droit / Adjudant
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Thibaultbb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V de Thibaultbb C.V de Thibaultbb - Page 2 EmptyDim 13 Avr 2014 - 9:45

thibaultbabin a écrit:
I-Votre présentation

1- Pseudo Habbo du postulant: Thibaultbb

2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): http://www.habbo.fr/home/thibaultbb

3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Gendarme-Chef

4- Grade demandé : Brigadier



II-Votre parcours:

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.


Tout a commencer le 24/02/2014, j'ai été Policier d'abord et j'ai était Policier-Elite, j'ai appris Comment gérer le SAS , aider les nouveaux , recruter , faire des manifestations , faire des raid , maintenant je veux être gradés être Brigadier , Mon expérience dans les clan , j'écoute les gradés selon les ordres des gradés dés qu'il me demande de faire une manifestations je suis toujours disponible pour faire des tirs la rencontre de la République Française , je suis vraiment "Fan" de la R.F je suis d'abord été a la Police Nationale , et après ba j'ai voulut changer un peu j'ai quitté le badge d'élite et après j'ai recruter 3 jours a la GN est "Laila8500" ma proposer de faire mon test Gendarme-Chef j'ai réussi 10/10 , Mais surtout il y a ps beaucoup de recrutement a la gendarmerie , mais j'ai fais des rencontres avec des gradés , mais je suis satisfait de mon travail avec les gradés mais mon recrutement je gère bien et quand je suis dans le SAS je le gère bien et voila mon parcours de la R.F
jai recruter beaucoup  des personnes et je j'ai fait mon test avec  dp.Henry.qb11 qui ma fait le  test de brigadier et j'ai eu 20/20

6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).

Je fais des rapport d'activité chaque jours , est je fais un tour a la PN , et juste après je retourne a la GN pour recruter mais parfois je m'absente 2 minute car j'ai des parent un peu sévère et des que il me disent quelque chose il faut que je fasse se qu'il me demande , mais après je reviens est je me remet a recruter et gérer le SAS, mon organisation du travail au sein de la république, alors a chaque fois qu'il y a un gradés se connecte il me disent bonjour et moi aussi, mais des fois il me donne un ordres est je le respecte les gradés dont " Laila8500" ont ses donner des surnom est ont s'entend bien et j'ai plein de gradés dans ma liste d'amis de la GN et de la PN mais il y a pas beaucoup de recrutement a la GN mais a la PN il y a beaucoup de recrutement est parfois c'est le bordel pour gérer le SAS et on devait pas faire de fautes mais je suis satisfait de mon travail avec les gradés et mon travail de recruteur et de gérer bien  le SAS , J'admire beaucoup la république Française pour c'est plusieurs filière , et merci beaucoup pour m'aidé pour le Curriculum Vitae !




III-Conclusion:

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Parce que déjà je veut être gradé au sein de la R.F , je pourrait donné des ordres je pourrait faire des formation voila je veut que mon CV soit accepte

8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".



C.V de Thibaultbb - Page 2 Thibau12
Curriculum Vitae , Refusé. Le Délai Obligatoire été à respecter. Tu devais posté le 12 Avril 2014.
Je verrai avec toi & Ichalos pour toi car " Il t'a dit de le poster "
Revenir en haut Aller en bas

C.V de Thibaultbb

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae invalide-