Auteur | Message |
---|
Melvin782808
Pseudo Habbo : Melvin782808 Messages : 2807 Filière : Police Grade : Solitaire Pièce d'argent : 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Pot de départ Jeu 28 Aoû 2014 - 21:59 | |
| Clem1429, tu as accepté mon CV, alors je souhaiterai si c'est possible que tu fasses mon flash. Pseudo : Melvin782808 Grade : Colonel Motif du départ : Moins de temps pour me connecter, bientôt la rentrée. Texte libre : John-Slater : On reste en contact, tu me manqueras beaucoup. Mon meilleur ami. Clem1429 : Mon Ministre préféré, je te souhaite une bonne continuation. Ichalos : On reste en contact. CharlesWii : Bravo pour ta RF. Chiara147 : Vas loin dans la RF, bonne chance pour ton rêve. Diine88 : Une Excellente Présidente. Je te souhaite une bonne continuation. Toutes les autres personnes que je n'ai pas cité, je vous souhaite une bonne continuation |
|
| |
XxYoyoxXZeboss Ancien Président
Pseudo Habbo : XxYoyoxXZeboss Messages : 8654 Filière : Civil Pièce d'argent : 350 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Pot de départ Sam 30 Aoû 2014 - 2:21 | |
| Pseudo : XxYoyoxXZeboss Grade : Ministre de l'Intérieur Motif du départ : Reprise des cours dans peu de temps par conséquent un manque de temps libre important. Texte libre : Une belle aventure parmi vous qui restera dans ma mémoire comme un très bon souvenir, bien évidemment je ne compte pas couper totalement le contact avec la R.F et je reviendrai de temps à autre ^^ |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Marseillais
Pseudo Habbo : --------- Messages : 2224 Filière : Armée Grade : --------- Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Pot de départ Mar 2 Sep 2014 - 11:14 | |
| Pseudo : -xxloveurxx- Grade : sur se compte Policier
Motif du départ : je souhaite démissioner sur le compte Bastien13=Banni qui est Commandant de Police car il a était exclu et je souhaite sur le compte ou je suis maintenant tout recommencer refaire la R.F
Texte Libre : faite pas la guerre mais l'hamour :D |
|
| |
Aurélien.
Pseudo Habbo : Polce Messages : 4415 Filière : Civil Grade : Ancien Pièce d'argent : 475 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Pot de départ Mar 2 Sep 2014 - 13:48 | |
| Pseudo : Polce Grade : Adjudant Motif du départ : Reprise des cours et je n aurai plus le temps de me connecter Texte libre :
Les administrateur : Je vous dit bravo pour ce que vous avez fait a la RF ! :)
La RF ma appris beaucoup de chose et j 'ai rencontre des personne gentil
Dinne : Personne toujours a l ecoute des citoyens et des gradé . J espéré que vous irez loin .
Le gouvernement : Personne gentil et j espéré que vous ferez du bon boulot encore pour longtemps
Les gradés de la PN : J espéré que vous ferai toujours du bon boulot :)
Les gradé du CM : Mon 1 er endroit ou que j'ai rencontre des personne magnifique comme sam , ch-ef dreampix , Mr.Bulid etc et d autre personne que j'ai oublier mais vous vous reconnecterai
Les gradé de la GN : Ma dernière filière , mais avec des gradé au top ! Roro tu est un amour <3 et tu le sais
Enfin tout les gradé de la RF je vous souhaite une bonne carrière a la RF !
Cordialement , Polce
|
|
| |
marion1816
Pseudo Habbo : marion1816 Messages : 46 Filière : Civil Grade : [R.F] Ex- Major de Police Pièce d'argent : 50 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Pot de départ Ven 5 Sep 2014 - 20:51 | |
| Pseudo : Marion1816 Motif du départ : Je quitte la RF, non sans regrets bien entendu. Beaucoup d'entre vous êtes de vrais bonnes personnes. Cependant, je n'ai plus le temps et l'envie de continuer. Je viendrai vous voir pour vous faire des bisous (pour ceux qui en veulent ps: je n'ai pas la mononucléose ni de l'herpès). Après j'ai d'autres raisons moins plaisantes mais celles-ci je préfère les garder et les dire aux personnes intéressées.
Texte libre : ça serait un conseil : les gradés au lieu d'être dans votre monde, parlez aux policiers comme vous vous parlez au lieu de les ignorer. Beaucoup se sont rendus compte que j'existais seulement quand je suis devenue Major alors que je les avais déjà vu. Heureusement a cette époque mon ventilo était bon pour surmonter tous les vents :p
Voilà, Vive la RF qui est une super organisation où j'ai pris plaisir de travailler. Bonne continuation et courage à tous. Kiss |
|
| |
Yanis'
Pseudo Habbo : .:B0SS_Yanis:. Messages : 1244 Filière : Civil Grade : #Ancien Commandant de Pol Pièce d'argent : 750 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Pot de départ Ven 5 Sep 2014 - 21:19 | |
| Pseudo: .:B0SS_Yanis:. Grade: Commandant de Police [18/30] Motif: Plus de Force pour faire ses quotas+ Je dois m'absenter 9mois et je reviendrai vous voir une ou 2 fois par moi
Text libre: Sa fait 3mois que je suis a la R.F , et aujourdhui , le 5 septembre 21:00 je poste ce pot de départ pour demissioner, Mais je veux pas demissioner , Je veut continuer !!! Meme si je n'ai plus envie de faire mes quotas , Je vous aime !! Je remercie a : Lucille , fahd , lucilleLaBlonde, Vicky, luigi marionne , Neymar, Gallec alias tete de poule,Tony,Mr.Build,Jellyka,Imad, Ptdrlahaye, @mat@57 (Je le remercie pas trop :s),Lola, Tigremattheo, Garfield, Safia, Faticute-LOL, Diine,Loews,antho,Lysio, ACDQv2 , vaimua , Dr.KalvinClein sepullking et plein d'autres !, Je suis très content de ma carière que j'ai débuté le 13 juin :) Fière du nombre de RA que j'ai fait , Fière de mon grade , Fière de tout mon boulot quoi :D
Invité Bonne continuation a toi! J'espere te voir haut gradés :) Yanis dit aurevoir :) Mais il ne dit pas adieu :c |
|
| |
Anais62
Pseudo Habbo : qanaisp177 Messages : 114 Filière : Civil Grade : [R.F] Brigadière Pièce d'argent : 550 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Pot de départ Ven 5 Sep 2014 - 23:45 | |
| |
|
| |
Anais62
Pseudo Habbo : qanaisp177 Messages : 114 Filière : Civil Grade : [R.F] Brigadière Pièce d'argent : 550 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Pot de départ Sam 6 Sep 2014 - 0:09 | |
| |
|
| |
Yanis'
Pseudo Habbo : .:B0SS_Yanis:. Messages : 1244 Filière : Civil Grade : #Ancien Commandant de Pol Pièce d'argent : 750 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Pot de départ Sam 6 Sep 2014 - 0:13 | |
| Faut pas commenter des les pots de départs ! :s |
|
| |
Thunder
Pseudo Habbo : Destro-Striker Messages : 140 Filière : Civil Grade : [R.F] Policier[Ancien BG] Pièce d'argent : 50 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Pot de départ Sam 6 Sep 2014 - 10:48 | |
| - Yanis' a écrit:
Pseudo: .:B0SS_Yanis:. Grade: Commandant de Police [18/30] Motif: Plus de Force pour faire ses quotas+ Je dois m'absenter 9mois et je reviendrai vous voir une ou 2 fois par moi
Text libre: Sa fait 3mois que je suis a la R.F , et aujourdhui , le 5 septembre 21:00 je poste ce pot de départ pour demissioner, Mais je veux pas demissioner , Je veut continuer !!! Meme si je n'ai plus envie de faire mes quotas , Je vous aime !! Je remercie a : Lucille , fahd , lucilleLaBlonde, Vicky, luigi marionne , Neymar, Gallec alias tete de poule,Tony,Mr.Build,Jellyka,Imad, Ptdrlahaye, @mat@57 (Je le remercie pas trop :s),Lola, Tigremattheo, Garfield, Safia, Faticute-LOL, Diine,Loews,antho,Lysio, ACDQv2 , vaimua , Dr.KalvinClein sepullking et plein d'autres !, Je suis très content de ma carière que j'ai débuté le 13 juin :) Fière du nombre de RA que j'ai fait , Fière de mon grade , Fière de tout mon boulot quoi :D
Invité Bonne continuation a toi! J'espere te voir haut gradés :)
Yanis dit aurevoir :) Mais il ne dit pas adieu :c Exéptionellemment j'écris au sujet fait.En ce moment je reçois beaucoups sur mon nom, je ne sais pas si c'est pour le banquier ou pas mais, la plupart des gradés à avoir démi,viré, voulez que je continue mon chemin, toi yanis, commandant de police [§] tu espère me voir HG,alors que pour l'instant je ne suis que banquier..Et je ne sais pas jusqu'à ou je pourrais allez..De + pour avoir répondu ici au pot de départ ont va peut-être annulé mon transfère (avant) ou autre..Même si c'est éxéptionnel., mais je vous remercie, pour se soutien.Cordialement,
-Thunder,
Grade : Banquier [20]
Commentaire : ..Tu va nous manquer.. |
|
| |
Julien_59
Pseudo Habbo : Julien_59 Messages : 5420 Filière : Civil Grade : --- Pièce d'argent : 161 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Pot de départ Sam 6 Sep 2014 - 10:50 | |
| /!\ LES COMMENTAIRES SONT INTERDIT. /!\ |
|
| |
Leg'
Pseudo Habbo : LegendaryB Messages : 453 Filière : Civil Grade : Une légende née. Pièce d'argent : 700 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Pot de départ Dim 7 Sep 2014 - 16:40 | |
| Pseudo : LegendaryB Grade : Espion Motif : J'ai plus le temps et la foi Texte Libre : Je vous souhaite un très grand parcours dans la République Française Warkyz : Bonne Continuation dans la RF wesh maggle :) @mat57@ : Rato :) , Bonne continuation ! ptdrlahaye : a toi aussi Bonne continuation le Belge ! Bonne Continuation a Tous et Vive les buch. |
|
| |
AgentBattle
Pseudo Habbo : AgentBattle Messages : 3648 Filière : Police Grade : [R.F] Commandant de Police Pièce d'argent : 7 200 PA Pièce de jeu : 150 PJ
| Sujet: Re: Pot de départ Mar 9 Sep 2014 - 21:25 | |
| Pseudo : AgentBattle
Grade : Capitaine [34] Motif : Je n'ai pu l'envie de jouer a Habbo , n'y le temps. Faut que je m'occupe de mon IRL aussi ou j'ai vraiment beaucoup de mal.. Texte Libre : Merci beaucoup a la R.F , j'ai beaucoup changé depuis mes débuts , je ne vous oublierez jamais.. Je remercie : -Warkyz ; The_Choupette ; Antho57350 : @Mat57@ ; Aziama ; Diine88 ; Mr.Build ; RandyOrtonChamp ; :Dark-CO: ; Njessiica ; PessMoukat ; Motoryiian ; John-Slater ; TT.Imad.TT ; Alex051197 ; Hanniieuh ; xfahdx87 ; ::-Jeje-:: ; xabzebest ; bysankah59 ; -Max!me. ; Tony494 ; BilsMaghreb ; D.Rose,1 ; Nico-bubule63 ; Vickyyyy23 ; Lola12455 ; Jacke2002 ; Noemie716 ; Valentinamiss ; Charlene_B. ; Teamer ; Clem8131 ; Ch-ef ; Lolita-G ; Pichu2411. -Je remercie aussi CharlesWii et toute son équipe qui a permis au bon développement de la R.F ! -Je remercie aussi le CM , j'ai passé peu de temps mais j'ai bien apprécié.. Cette bonne ambiance tout les jours.. C'était a sa restera toujours parfait ! - Je pense en oublier encore mais vous êtes dans mon coeur ! ☻ - Vous allez me manquer ♥♥ Merci a la PN de m'avoir fait connaître une partie de moi que je ne connaissais pas.. Je pars mais je ne pars pas loin.. Je reviendrais avec le VIP ou sans ☺ Merci a tous et a toute ! |
|
| |
Cr-
Pseudo Habbo : Cr- Messages : 215 Filière : Police Grade : Monstre Pièce d'argent : 175 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Pot de départ Mar 9 Sep 2014 - 21:40 | |
| Pseudo : Cr- Grade : Bigadier [9/10]
Motif du départ : R.F = noob.
Texte Libre : J'en ai marre de TT.Imad.TT et de ......... Bon au revoir à tous.
|
|
| |
JegagneLOL
Pseudo Habbo : :.KillerZone:. Messages : 732 Filière : Civil Grade : [R.F] Lieutenant Pièce d'argent : 845 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Pot de départ Mar 9 Sep 2014 - 22:16 | |
| Pseudo : :.KillerZone:. Grade : Lieutenant [27] Motif : Je n'ai pu l'envie de jouer a Habbod' une, sa me lasse et bah c'est les cours j'ai plus le tempS je préfère bizen travailler
Texte : bonne continuation à tout le monde mais comme je l'ai dit IRL et les plus importants
Diine : Ah lalala ma maman tu vas manquée je t'aime .. <3
Fati : Toi c'est pareil que diine tu vas me manquez je t'aime aussi :3
les autres je vous aimes aussi mais la je dois dodo etbpas l'temps à plus |
|
| |
Diego'
Pseudo Habbo : ptdrlahaye. Messages : 2994 Filière : Police Grade : Aucun Pièce d'argent : 960 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Pot de départ Sam 13 Sep 2014 - 22:57 | |
| Pseudo : ptdrlahaye. Grade : adjudant Motif du départ : Derrière habbo , derrière la RF , j'ai une vrai vie ! Il y a quelque temps je me suis rendu compte que je n'avais plus de temps pour me connecter sur habbo (a cause des étude) + la RF commence tout doucement a me laser !!!!! c'est principelement pour sa que je part Texte libre : Voila c'est ici que tous s'arrète :( vous allez vraiment me manquez putain ! cloclotilte : on reste en contact , je t'adore :-)
lola12445 : on reste en contact <3
@mat57@ : Tu vas surment me manquez :( quand je pense que pendant 6 mois on se connait :-) reste comme tu es
Warkyz : Voila en ce moment c'est très dure en ce moment , mais sache que même si voila .... tu resteras toujours dans ma tête , reste comme tu es maggle
LegendaryB : Ptn toi , tu vas vraiment me manquer , tu imagines même pas :( t'est une des seuls personne ou on n'a jamais eu de problème !
Roronoah : t'est un vrai de vrai pote mon gas , j'espere te voir aller jusqu'au Gouvernement *_* ainsi que être passe droit de la gendarmerie !
qanais : On c'est pas beaucoup connu toi et moi , mais sache que tous les moment que j'ai passer avec toi était formidable <3
ACDQ : Toi je t'adore même si on c'est plus beaucoup vue depuis que j'ai transfère reste comme tu es , je suis sur que tu iras loin :p
Antoine34 : T'est un vrai pote , mais depuis que j'ai transfère on c'est plus beaucoup vue :( , reste comme tu es :-)
Jellyka : Je t'adore , tu es une vrai :p reste comme tu es , tu vas me manquer :(
ugugus : Putain toi ! tu vas vraiment de cher vraiment me manquer , je t'adore :-) reste comme tu es IRL avant tous ! |
|
| |
Thunder
Pseudo Habbo : Destro-Striker Messages : 140 Filière : Civil Grade : [R.F] Policier[Ancien BG] Pièce d'argent : 50 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Thunder - Pot de Depart Sam 13 Sep 2014 - 23:09 | |
| Pseudo : -Thunder Grade :Banquier Motif du départ :Déçus des événements. Texte libre :Roro,max!me sa à été une joie d'être avec vous, ainsi que cloclo,diego. |
|
| |
Tropical Ministre - 1200pc
Pseudo Habbo : kursus Messages : 21121 Filière : Animation Grade : Ministre de l'Intérieur Pièce d'argent : 134 900 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Pot de départ Lun 15 Sep 2014 - 17:08 | |
| Pseudo : kursus Grade : Lieutenant Motif du départ : Reprise dans 1 semaine par conséquent un manque de temps libre important. Texte libre : C'était une très belle expérience d'être à la R.F en tant que gradé. Je n’oublierais jamais les bons moments passer avec vous. Je reviendrais dans quelques mois à bientôt. R.F un jour, R.F toujours ! |
|
| |
Melvin782808
Pseudo Habbo : Melvin782808 Messages : 2807 Filière : Police Grade : Solitaire Pièce d'argent : 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Pot de départ Dim 28 Sep 2014 - 11:31 | |
| Pseudo : Melvin782808 Grade : Sergent Motif du départ : J'ai plus de Temps de me connecter. Texte libre : Je remercie la République Française de tout ce que vous avez fait ! Bonne Chance pour le futur Président. Vous êtes super ! |
|
| |
Faantasia
Pseudo Habbo : Faantasia Messages : 5121 Filière : Civil Grade : [R.F] Fantassin à la retr Pièce d'argent : 825 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Pot de départ Lun 29 Sep 2014 - 18:59 | |
| Pseudo : Faantasia Grade : Lieutenant Motif du départ : Plus le temps de me connecter, mauvaises notes et plus l'envie Texte libre : Je vous remercie tous du fond du cœur pour tous ces moments passer avec vous ! Bonne chance à tous et bravo a l'administrations et au gouvernement pour leur formidables travail. MERCI !
P.S : J'aimerai bien garder les badges portier svp. |
|
| |
clem69 Ancien Ministre
Pseudo Habbo : clem69480 Messages : 3123 Filière : Civil Grade : Consultant. Pièce d'argent : 5 250 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Pot de départ Lun 29 Sep 2014 - 20:43 | |
| Pseudo : clem69480 Grade : Ministre Du Développement Motif du départ : L'irl passe avant tout Texte libre : Merci à tous pour ce que j'ai vécu avec vous. Malheureusement, je n'ai pas assez de temps pour continuer. Je préfère partir plutôt que d'être un boulet par la suite. J'ai adoré travailler pendant 1 an et demi (presque) pour la RF. Voilà, je vous souhaite bonne continuation à tous, j'essayerais de passer vous voir.
Cordialement, Clément. |
|
| |
allumettemac
Pseudo Habbo : allumettemac Messages : 582 Filière : Civil Grade : VIP Pièce d'argent : 200 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Pot de départ Mar 30 Sep 2014 - 23:51 | |
| Pseudo : allumettemac Grade : espion (BG) Motif du départ : plus l'envie de continuer Texte libre : bonjour bonsoir a tous sa fait maintenant depuis début 2010 que je suis dans la RF et j'ai décider d’arrêter la. J'aurais voulus réussir a avoir une meilleur place a la RF mais je n'ai jamais réussi a faire l’effort pour, c'est pour sa que je décide de partir et d’arrêter par la même occasion habbo. J’espère avoir réussi a servir la RF ne serais-ce qu'un petit peu. Je voulais dire un grand merci a Charles et Caroline pour l'avoir crée et continué au file des année de l’agrandir et de l’améliorée. Je dit au revoir a tout ceux qui me connaisse mais aussi a ceux que j'ai connu qui sont déjà partie. Mes meilleur souvenirs sur habbo resterons la RF et je ne les oublierais jamais je vous souhaite a tous une bonne continuation -allumettemac :)
:R.F:
tout seul on vas plus vite mais ensemble on vas plus loin |
|
| |
Apocalypsez
Pseudo Habbo : apocalypsez Messages : 137 Filière : Civil Grade : Soldat Pièce d'argent : 200 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Pot de départ Jeu 2 Oct 2014 - 11:49 | |
| Pseudo : Apocalypsez Grade : Major (C.M) Motif du départ : Je n'ai plus trop le temps et je suis plus motivé ! Texte libre :Merci a tous ceux qui m'ont aider , tous ceux qui m'ont soutenu je vous souhaite bon courage et bonne chance à tous ! Merci a vous
PS : Pourrais-je avoir le badge Ancien gradés?
|
|
| |
.Bils.
Pseudo Habbo : BilsMaghreb Messages : 2752 Filière : Civil Grade : Soldat Pièce d'argent : 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Pot de départ Ven 3 Oct 2014 - 18:41 | |
| Pseudo : BilsMaghreb Grade : Adjudant-Chef Motif du départ : C'est la fin pour moi avec ce jeu je suis désolé, pour vous :/ Texte libre : Merci a vous tous pour cet excellent voyage au sein de ce jeu, je laisse les clé a quelqu'un qui aimera plus ce jeu que moi en cet instant, je tient a remercier Tony494 et Rose, ainsi que Val et antho, pour tout merci infiniment, c'est fini et je ne reviendrais surement plus avant longtemps, désolé de blesser des gens, mais c'est fini et c'est comme ça j'ai 18 ans et je pense que je vais pas passer ma vie sur ce jeu, la maturité est une chose qu'on atteins, désolé pour tous les coeurs que je brise, merci a vous et ne lâchez rien ! Les autres que j'ai pas cité, c'est pour une bonne chose, je n'oublie rien et vous je vous ait pas mis pour une bonne raison, sauf roro & estelle, parceque vous etes moche, ainsi que mon tiago bb parceque lui je l'aime trop :x |
|
| |
Le.Pouvoir
Pseudo Habbo : Le.Pouvoir/captaintitou84/ Messages : 149 Filière : Civil Grade : Ancien Adjudant Pièce d'argent : 450 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Pot de départ Ven 3 Oct 2014 - 19:43 | |
| Pseudo: Le.Pouvoir Grade: Adjudant Motif de départ: je quitte habbo :/ Texte libre: je sais que je n'était pas trop actif mais j’oublierais jamais les moments que j'ai passer à la R.F je reviendrai peut être. A+ a toute et a tous et bonne continuation. A BIENTOT. |
|
| |
|