Auteur | Message |
---|
clem69 Ancien Ministre
Pseudo Habbo : clem69480 Messages : 3123 Filière : Civil Grade : Consultant. Pièce d'argent : 5 250 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Pot de départ Lun 29 Sep 2014 - 20:43 | |
| Pseudo : clem69480 Grade : Ministre Du Développement Motif du départ : L'irl passe avant tout Texte libre : Merci à tous pour ce que j'ai vécu avec vous. Malheureusement, je n'ai pas assez de temps pour continuer. Je préfère partir plutôt que d'être un boulet par la suite. J'ai adoré travailler pendant 1 an et demi (presque) pour la RF. Voilà, je vous souhaite bonne continuation à tous, j'essayerais de passer vous voir.
Cordialement, Clément. |
|
| |
allumettemac
Pseudo Habbo : allumettemac Messages : 582 Filière : Civil Grade : VIP Pièce d'argent : 200 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Pot de départ Mar 30 Sep 2014 - 23:51 | |
| Pseudo : allumettemac Grade : espion (BG) Motif du départ : plus l'envie de continuer Texte libre : bonjour bonsoir a tous sa fait maintenant depuis début 2010 que je suis dans la RF et j'ai décider d’arrêter la. J'aurais voulus réussir a avoir une meilleur place a la RF mais je n'ai jamais réussi a faire l’effort pour, c'est pour sa que je décide de partir et d’arrêter par la même occasion habbo. J’espère avoir réussi a servir la RF ne serais-ce qu'un petit peu. Je voulais dire un grand merci a Charles et Caroline pour l'avoir crée et continué au file des année de l’agrandir et de l’améliorée. Je dit au revoir a tout ceux qui me connaisse mais aussi a ceux que j'ai connu qui sont déjà partie. Mes meilleur souvenirs sur habbo resterons la RF et je ne les oublierais jamais je vous souhaite a tous une bonne continuation -allumettemac :)
:R.F:
tout seul on vas plus vite mais ensemble on vas plus loin |
|
| |
Apocalypsez
Pseudo Habbo : apocalypsez Messages : 137 Filière : Civil Grade : Soldat Pièce d'argent : 200 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Pot de départ Jeu 2 Oct 2014 - 11:49 | |
| Pseudo : Apocalypsez Grade : Major (C.M) Motif du départ : Je n'ai plus trop le temps et je suis plus motivé ! Texte libre :Merci a tous ceux qui m'ont aider , tous ceux qui m'ont soutenu je vous souhaite bon courage et bonne chance à tous ! Merci a vous
PS : Pourrais-je avoir le badge Ancien gradés?
|
|
| |
.Bils.
Pseudo Habbo : BilsMaghreb Messages : 2752 Filière : Civil Grade : Soldat Pièce d'argent : 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Pot de départ Ven 3 Oct 2014 - 18:41 | |
| Pseudo : BilsMaghreb Grade : Adjudant-Chef Motif du départ : C'est la fin pour moi avec ce jeu je suis désolé, pour vous :/ Texte libre : Merci a vous tous pour cet excellent voyage au sein de ce jeu, je laisse les clé a quelqu'un qui aimera plus ce jeu que moi en cet instant, je tient a remercier Tony494 et Rose, ainsi que Val et antho, pour tout merci infiniment, c'est fini et je ne reviendrais surement plus avant longtemps, désolé de blesser des gens, mais c'est fini et c'est comme ça j'ai 18 ans et je pense que je vais pas passer ma vie sur ce jeu, la maturité est une chose qu'on atteins, désolé pour tous les coeurs que je brise, merci a vous et ne lâchez rien ! Les autres que j'ai pas cité, c'est pour une bonne chose, je n'oublie rien et vous je vous ait pas mis pour une bonne raison, sauf roro & estelle, parceque vous etes moche, ainsi que mon tiago bb parceque lui je l'aime trop :x |
|
| |
Le.Pouvoir
Pseudo Habbo : Le.Pouvoir/captaintitou84/ Messages : 149 Filière : Civil Grade : Ancien Adjudant Pièce d'argent : 450 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Pot de départ Ven 3 Oct 2014 - 19:43 | |
| Pseudo: Le.Pouvoir Grade: Adjudant Motif de départ: je quitte habbo :/ Texte libre: je sais que je n'était pas trop actif mais j’oublierais jamais les moments que j'ai passer à la R.F je reviendrai peut être. A+ a toute et a tous et bonne continuation. A BIENTOT. |
|
| |
xNoemiiie.
Pseudo Habbo : noemie716 Messages : 386 Filière : Civil Grade : Ancienne gradé. Pièce d'argent : 750 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Pot de départ Jeu 9 Oct 2014 - 19:07 | |
| Pqzudo: noemie716 Grade: Adjudante Motif de départ : / Texte libre : Voilà! L'heure pour moi de démi est arriver.. J'ai fais des rencontres magnifique a la RF comme des mauvaises. J'ai passer des moments formidable, même si c'est qu'un jeux virtuelle on rencontre des gens en Or. J'ai démi aussi car.. Je me lasse d'Habbo, je n'est plus le temps.. En plus avec les choses qu'il faut faire pour le truc de quotas je ne peux plus.. Je citerais qu'une personne c'est Valentine. Valentine c'est bien dommage qu'on se soit rapprocher que maintenant! Je t'aime trop aha change pas, t'me fais trop rire! Je tient aussi à dire que j'en ai parler à personne de ma §. Il vaut mieux avoir des remords que des regrets. Je reviendrais en tant que VIP! |
|
| |
xNoemiiie.
Pseudo Habbo : noemie716 Messages : 386 Filière : Civil Grade : Ancienne gradé. Pièce d'argent : 750 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Pot de départ Jeu 9 Oct 2014 - 19:08 | |
| (Double post désoler) j'aimerais savoir si c'est possible d'avoir les badges portière au moins! |
|
| |
baws64
Pseudo Habbo : baws64 Messages : 1526 Filière : Civil Grade : Responsable GD CM Pièce d'argent : 5 425 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| |
| |
Alesso
Pseudo Habbo : RF-Alexie Messages : 3401 Filière : Armée Grade : [R.F] ex DSA Pièce d'argent : 805 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Pot de départ Sam 11 Oct 2014 - 19:01 | |
| Pseudo : RF-Alexie Grade : Sergent (Ex HG) Motif du départ : J'en ai marre de la routine d'un gradé, je cherchais un poste plus polyvalent et plus divertissant mais je ne l'ai malheureusement pas obtenu. Texte libre : La RF m'as appris t'es valeurs essentielles dans la vie : Respect des supérieurs, savoir être organiser, travail d'équipe, la patience fini toujours par payer. Bonne continuation à tous au sein de la RF et IRL. Aurevoir |
|
| |
jejega13 Ancien Ministre
Pseudo Habbo : jejega13 Messages : 1740 Filière : Gendarmerie Grade : R E T R A I T E Pièce d'argent : 2275 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Pot de départ Sam 11 Oct 2014 - 21:26 | |
| Pseudo : jejega13 Grade : Ministre de la santé Motif du départ : IRL/ Plus le temps Texte libre :
Bonsoir à tous, comme vous le voyez je poste mon pot de départ, et oui je part ... C'est à contre cœur que je m'en vais car je préfère laisser ma place à une personne qui le méritera. Je n'ai plus le temps de me connecté en semaine avec les cours + mes activités en dehors ... et cela se ressent dans mes notations ainsi que dans mon travail, c'est la raison pour laquelle je part afin de ne pas faire traîner un boulet à la RF qui n'apportera plus rien à présent :joyeux:
Je tiens à remercier en premier lieu Charles et Caroline d'avoir créer ce merveilleux endroits qui m'aura fait vivre pleins de bonheurs, de joie etc ... Je remercie Faticute-LOL (meme si on se parle plus beaucoup) tu as apporté énormément à la RF, soit fière de toi ma grande !!! Je remercie Amandine (ma didiine d'amour) tu as été comme une meilleure amie pour moi, tu m'as beaucoup aidé, continues tout ce que tu fais, tu gère ma poule, Love you ( ) Je remercie mon poto Roan avec qui j'ai passé d'excellent moment à rire :p Je remercie Estelle avec qui j'ai passé bcp de temps à la Gendarmerie, continues sur ta lancée tu iras loin ! Je remercie Clem et Sherlock évidemment avec qui j'ai passé de bon moment malgré que l'on se côtoyer pas enormement ^^
Après je vais pas remercier tout les gradés un par un, mais Moi Ava, Choupette, Chiara, Vicky et Tony avec vous j'ai passé de supers moments.
Merci pour tous ce que vous m'avez apporté chacun, je vous aimes fort !
(maintenant mes petites demandes ^^ : -J'aimerai que ce soit Amandine qui fasse mon rétro si c'est possible (meme si tu veux pas le faire, j'veux que ce soit toi) :p -J'aimerai avoir les badges retraité, ancien HG et si c'est possible garder ceux portier pour venir vous preter main forte) J'ai fini de vous embeter, bonne continuation à tous, gros bisouuuuuus !!!! |
|
| |
Dexite
Pseudo Habbo : Dexite Messages : 340 Filière : Police Grade : Ancien Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Pot de départ Dim 12 Oct 2014 - 13:54 | |
| Pseudo : Dexite Grade : Adjudant
Motif du départ: Je démisionne de la R.F, Raison personelles..
Texte Libre : Je tiens à dire à la R.F vraiment que c'est la meilleure mais, Je suis obligé de démi.. Par contre, J'ai fais de très belles rencontres d'ami(e)s et que je ne vais jamais vous oubliez.. Vraiment je penserai à vous tous et vous resterez dans mon coeur à vie.. Bonne continuation à vous.. :c |
|
| |
JohnM450
Pseudo Habbo : - Messages : 964 Filière : Civil Grade : Ancien Gradé Pièce d'argent : 250 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Pot de départ Sam 18 Oct 2014 - 16:55 | |
| |
|
| |
yannis1fun
Pseudo Habbo : yannis1fun Messages : 1205 Filière : Civil Grade : Ancien Capitaine Pièce d'argent : 750 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Pot de départ Mer 22 Oct 2014 - 16:21 | |
| Pseudo : Yannis1fun Grade : Gérant de Restaurant [palier 2]
Motif du départ : Mon ordinateur a de gros gros problème donc j’arrête ma carrière a la R.F ici
Texte libre : Je remercie motoriiyan, Polce, sam7844, Eva, ptitsephane, Roronoha02 et d'autre que j'ai peut-être oublié de les cités. Je remercie également Charle pour ta superbe R.F continue comme sa vous allez me manquer :( |
|
| |
Laila8500
Pseudo Habbo : laila8500 Messages : 550 Filière : Civil Grade : Sergent Pièce d'argent : 185 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Pot de départ Jeu 23 Oct 2014 - 19:46 | |
| Pseudo: Laila8500Grade: SergentMotif Du Départ: Je regrette d'avoir quitter la RF il y a 2 mois. Mais aujourd'hui on va dire que je n'ai pas le "courage" de refaire une carrière.. Je trouve que la République est assez "Stricte". Et je pense que d'être "Stricte" d'en un jeu virtuel .. C'est un peu "bof bof" Mais, j'ai eu beaucoup de moment passez avec la RF, que je n'oublierai jamais.Texte Libre: Je vous ai tous adorer! Mat: Nous Coupons pas les ponts! <3 Warkyz: Continue comme ça tu vas arriver Ministre j'en suis sur! Sherlock: J'oublierai pas trop de moment passez avec toi! <3 Agnes: J'te fais une dédi, même si on s'est pas trop apprécier.. :/ Minou: Ce que je t'ai promis je te donnerai quand même! <3 Plein encore.. Mais je ne vais pas tous les cité sinon j'y passe la NUIT! :c Donc sachez que : LA RF JE VOUS AIMMMMMMMMMEEEEE |
|
| |
KikooLol63.
Pseudo Habbo : KikooLol63. Messages : 566 Filière : Civil Grade : / Pièce d'argent : 25 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Pot de départ Jeu 23 Oct 2014 - 19:47 | |
| Pseudo : KikooLol63.
Grade : Major
Motif du départ : C’est très simple, je ne prend plus AUCUN plaisir à faire mes quotas, aussi, je trouve que rétro un Portier car il dort sur un poste de recrutement c’est abusé, surtout, la R.F est très stricte et j’ai l’impression de ne plus avoir de vie IRL et c’est dérangeant, mes parents ont déjà fait la remarque que je ne sortais plus de ma chambre, mes amis m’ont fait remarqué que je ne sortais presque plus, le soir, c’est soit les devoirs soit les quotas et à chaque fois je fais mes quotas jusqu’à en oublier de réviser. Or, cette année est une année importante pour moi, je passe le brevet, et pas de révisions cette année = pas de brevet accepté. Merci de votre compréhension.
Texte libre : Je pense rechercher un autre groupe et je tiens à dire que je ne veux pas me mettre la R.F à dos ou même tout mes bons amis, même si je ne serais plus souvent présente, je tiens à dire que je veux garder des relations Habbo avec eux et je n’abandonne personne, je pense juste à mon avenir :) P-S : Merci aux amis qui garderont contact avec moi ;)VIVE LA R.F |
|
| |
Minouu147
Pseudo Habbo : Minouu147 Messages : 265 Filière : Armée Grade : Lieutenant Pièce d'argent : 350 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Pot de départ Jeu 23 Oct 2014 - 21:06 | |
| Pseudo : Minouu147
Grade : Lieutenant.
Motif du départ : J'ai déjà pensé à prendre cette descision il y a de ça un mois déjà, j'y ai réfléchi et elle persiste dans ma tête. Je pense que je vais regretter au début ma descision mais dans le fond je sais que c'est le mieux pour moi ainsi que pour mon avenir. Mon motif de départ est assez simple, malgré une très très bonne ambiance, la R.F demande un temps de présence que je ne peux plus fourni durant l'année scolaire, après plusieurs demande pour aménager cela auprès de tous, ayant reçu des refus et des réponses comme quoi cela était normal je me vois dans l'obligation de quitté la R.F. Ma vie IRL passe avant tout, mes études avant la R.F ( J'ai le bac cette année ...) Il faut quand même rester réaliste car on ne peux pas passer autant de temps sur un ordinateur pour un jeu ... Des quotas trop stricte et des règles de plus en plus strictes je trouve ... Et un esprit de compétition s'est installé chez plusieurs gradés et ça me dérange beaucoup car ça ne devient même plus du simple plaisir, mais une compétition, essayer de changer ça ...
Texte libre : Je tiens à vous dire que je ne part pas pour partir dans un autre clan ou autre, je part pour être notament plus libre dans mon choix de connexion, sans être obligé de me connecter chaque jours ... Je reviendrais surement durant les vacances vous voir ou autre lorsque j'aurais le temps. Je tiens à vous dire que mon choix a été assez dur sachant le fait que j'avais une seule hâte s'était d'être Gradé à la R.F ! :D Merci à vous pour ce temps passé qui à était très agréable ! R.F un jour R.F toujours comme on dit ... ;) |
|
| |
Dragon
Pseudo Habbo : Dragon_feu Messages : 15044 Filière : Civil Grade : [R.F] Citoyen Pièce d'argent : 225 PA Pièce de jeu : 150 PJ
| Sujet: Re: Pot de départ Mar 28 Oct 2014 - 18:27 | |
| Pseudo: Dragon_feu
Grades: Brigadier
Motif du départ: J'ai réfléchit je vais sûrement regretter au début mais bon, je passe des heures devant l'ordinateur mais IRL passe avant la [R.F]. J'ai pris la décision de quitté la [R.F] et revenir comme habbo normale mais je me connectera plus au temps comme je fessais pour l'instant non, je voudrais penser à mon avenir avant tout.
Texte Libre: Je tient à remercier tout le monde toutes la [R.F] de la très bonne ambiance fournis, vous s'inquiéter pas j'ai rien contre la [R.F] au contraire je kiff la [R.F], j'espère que je resterais en contact avec vous, et peut-être plus-tard je reviendrais on sais jamais :) je vous souhaite une très bonne continuations à vous tous et toutes et VIVE LA [R.F], [R.F] un jours [R.F] toujours :)! |
|
| |
tigre
Pseudo Habbo : tigremattheo Messages : 1703 Filière : Armée Grade : Visiteur du forum. Pièce d'argent : 215 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Pot de départ Sam 1 Nov 2014 - 15:08 | |
| Pseudo : Tigremattheo Grade :Lieutanant Motif du départ :Plus le temps Texte libre :Au revoir |
|
| |
Julien040496
Pseudo Habbo : Julien040496 Messages : 1802 Filière : Armée Grade : Sergent Pièce d'argent : 250 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Pot de départ Sam 1 Nov 2014 - 21:30 | |
| Pseudo : Julien040496 Grade : Sergent [VI] Motif du départ : J'en ai marre de Habbo, j'arrête définitivement je pense, il faut encore confirmer mon arrêt, donc la R.F avec, et je viendrai peut-être pour vous voir. Aussi, j'ai l'impression de rester H24 à la R.F alors j'imagine pas avec les quotas qui vont se rajouter pendant les cours, je préfère stopper avant. Texte libre : Je ne vais tous vous citez car vous êtes beaucoup mais merci aux gens qui m'ont aidé, j'en cite un quand même: NeoDramat. Bref bonne continuation et ne vous inquiètez pas, je ne vais pas dans un autre clan, je quitte juste R.F, le RPG c'est fini pour moi. TCHOUS ! :D |
|
| |
Momop'
Pseudo Habbo : Momopopos Messages : 1771 Filière : Police Grade : . Pièce d'argent : -175 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Pot de départ Sam 1 Nov 2014 - 21:59 | |
| Pseudo : youssef1440
Grade : lieutenant de police
Motif du départ : je vais quittez habbo car j'en ai marre en + avec les cours j'en peut plus j'aurais plus le temps même pendant les vacances
Texte libres : je remercie pichu2411 pessmoukat et diine88 |
|
| |
Maxime'
Pseudo Habbo : -Max!me. Messages : 4177 Filière : Civil Grade : Aucun Pièce d'argent : 85PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Pot de départ Dim 2 Nov 2014 - 15:00 | |
| Pseudo : -Max!me. Grade : Chirurgien [IV] Motif du départ : Lasser de travailler sur du virtuel... ! Je suis bientôt majeur et je n'ai plus l'envie de m'investir sur un jeu mais plutôt dans la vraie vie et surtout pour ma scolarisation. Texte libre : La République Française, de merveilleuses rencontres que je n'oublierai certainement jamais hormis l'immaturité de certains, ce qui n'est pas surprenant sur ce genre de jeu ! C'est avec un gros pincement au cœur mais avec une décision mûrement réfléchie et sans regrets, que je vous souhaite à tous et à toutes, une très belle continuation. |
|
| |
Diego'
Pseudo Habbo : ptdrlahaye. Messages : 2994 Filière : Police Grade : Aucun Pièce d'argent : 960 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Pot de départ Dim 2 Nov 2014 - 15:49 | |
| Pseudo : ptdrlahaye. Grade : Médecin Motif du départ : j'aimerai rejoindre un autres clan , marre des quotas de la RF trop compliquer :d Texte libre : je reviendrais vous voir :p , c'était super de travaillier avec vous :-) je vous aime :p . je rejoindre maintenant le NCIS Adieu . |
|
| |
Ichalos.
Pseudo Habbo : Ichalos Messages : 494 Filière : Civil Grade : Banquier [20] Pièce d'argent : 35 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Pot de départ Mer 5 Nov 2014 - 18:58 | |
| Pseudo : Paye-Ton-Badge. Grade : Brigadier Motif du départ : j'ai eu un décès dans ma famille et je suis tout bouleversé je peut plus continué , aussi l’école j'ai beaucoup de travail a faire Texte libre : TETELLE JE T'AIMEEEEEEEEE , Aurevoir Merci a ceux qui mon aider :'( |
|
| |
Ichalos.
Pseudo Habbo : Ichalos Messages : 494 Filière : Civil Grade : Banquier [20] Pièce d'argent : 35 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Pot de départ Mer 5 Nov 2014 - 19:11 | |
| POT DE DEPART ANNUL2 !!!! |
|
| |
Paul Dias
Pseudo Habbo : Paul.Dias Messages : 124 Filière : Civil Grade : [R.F] Ancien B.G/G.D Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Pot de départ Sam 8 Nov 2014 - 8:42 | |
| Pseudo : Paul.Dias
Grade : Brigadier [8/10]
Motif du départ : Plus temps pour ce connecter
Texte libre : Je direz merci à a tous ce qui mon soutenue et qui aider . |
|
| |
|