Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
Les posteurs les plus actifs du mois | |
|
|
+524Xelodius Jaunette1er Devola Settesh Rayan leaa Dehsulte Ryry1411 Yoyo06500 Septante isilda004 xll8 Noe_Rock gigaleanehe -ReineGN- Nicolas YourDreamIsMee Bendero Sabri' margaluv James' mateof18 Dim.sun Mister Nelson Peace' Asuna Mist3rAl3x mimileboss66 FaktiSey-YT Mono2x Kaffwolrd xChoco18 TKA Mama Neopark Jean-Eudesdu13 mourchid -Sarah- John Grant Diana -Tykin Biaguert Ninie laforcemagique3 juliette50 haniz Nao' Pipalix Juntei Lia -Audrey- Dalexab112 Policetony Buidiuber Xxcharlesxx666 Baptiste6145 Cassie.Deborah Daredevil18 BrainHacker Orpheo dabzoj76 ElyessSlam' may664 Luffy310197 Jimaxx duncandu91 Eterale Zenyl tilou50 Benjamin77169 chloe5956 allan0922 Hyde lepomp iFr0Zz Fy6KeN coolcamille=ban Anais..62 Syel07 Daniel' Liumi HK83000 HizaeRPG Pixi_Del Mister #CHOVE Mr InShape Anthony982000 guigui Poli' Fruit' -Dima- Saabbrrii jonas020626 Reykom tigrilove mouh72 Jonathan mael333 Maxime77FBI joella06 Zaki' superamaci Kilari Mongars007 Léa' CharlePS4 Loulou' MiieZeiiLAKEH Laiho Zeylars SlamerE dylan9029 Leo_Rodriguez .Quent!n. G' _LoupBlanc_ So_TUMBLr Mr.Wor Alec Raph9FG Letdidonne brabra axel28 LOL159Lea Its.Lucas Aleongalix _Darkpegaze JamesClaoudi kikiagDJ ZnataZ Océ' guillaum5725 _NutElLA-. M-D-S Yesterday Dubai Sarah' Shaeno alfadore_habbo Merguez Man plume20 Louphino alxoude76 EvelyneCheval21 -walidosayar- Lord_Mimi yathusan14 KushyMii_ Aline-Smith AsilGonsalS Danny94 JamesRose2 Breks Terminatore007 Masim30 TriiNii DaRkGGaLaXyy MiTraTek Diablomix zoomdubg Rifaat9550 djenni53 ...J0k3r... JhonLucchese OrsancoHD Quarilis BenFives Captain' yannker LaBattante Jeremy kaname68 darkcrystale86 cobradosil Levraiboxeur Saorhye H2CK2D ZoTwix nicolahabbo anil_18 Lolaure120 Éloise-57 hippolyte Imad78190 Mimicka230 Gamer400 Souzaki38100 Krust' Lola ferot Rbot XAnas-rockleeX Arianne2002 pichu2411 paulinehorse -Olympique13 pastel974 Edrixal Diabomix .:Ami:. micka26 OfhodisMG Kikaninac St4RscreaM- antho57350 Ch-ef sand97 Hugo Boyer darkkevin30 halos34 Sofiaa88 Moussa -Axel- Pierre.² lefou92ESTLA Narpix Yassine- cloclotilte MrSatisfait sulyvan67200 Cindy.Lalia.Crazy afgan38 Emyblue11 Raphi-18 Calvin Elowan63 Gagou' .Theo FBI.COOL Minion_Banana VecTo_FoFo PayeTaGueule07 Deadzy :.Fraisiiex:. Nicolas@123 Kirito -Emi- Superior126 Collin_68590 Canio Calibex hookclemdu45 AllezLesVerts Jennyy75 Inconnu- NicLight93 ::DARK_CO:: -Shonane- TheWorldBG baptiste17350 Diuffy Arima pallanq27 Milhouses Nyxoy Yoyodufofo .:Alvin.Valicosta:. ryan0000 Theoxi Rayou- Dr.Voltage Pépito' Tom6404 :Alonzo: John.Strummer GreenPeace4Life Julio198 Piingouin olivier_311 Marcelo Bielsa balls07 Mister_A mafhamza Messi_du_51 XxLoolitoyxX Aymen IsaAegyo Guide001 AmyJustForAlone roger-56 paurelienq400 adrien993333 -Celtics. florentnzeg Malpercio Keke.Euk Anassassin desou75 Gignac13011 olh91610 Fluves david9681 Tutor Kingo' John-Smith630 MomoleSaumon W.Walacce Théo fiaguillaume Ennziou Peche.poire Emma_89 wizdien90' Littlesam200 Mirana ENCORELUISTARFOULLAH ryan230501 D.Rose,1 michaeldu-95 Jok11 anis alfadore jessie201 kilou91700 Darwou ludovic57130 John'.^^ Snorcky Neymar' ted-911 princesselea17 gtttt Honeyl L Kistro06 ManonS #Dylan Loews 4everdiour coeur48483 kevinou75 ACDQ Valideer P.TheSprinter Hugodu49 Juan Jésus BéatriceClémence62100 Roan Agnes' Ben77 magicalexs Opsgo87 matthieudu74 amiral78130 lot martingilaj Mathis110 Kyrie2 Estelle317 Macs? DeltaForce Antoine34 Credislast Mssmimi2010 Jellyka -OneDollar captain00000000 Damien..! #Martial Yanisaunproblèmedeco (-Maëlann-) xJok3 Luigi X=Ace=X cece665 Bensky tiludu49 Leframboisiervert Andalya Brandon marionmoi Trunxy lucille05128 Neymar Mr.Build x-Trex Fahd Niro-Miraculé Yohan' sosmath Lucasse129 Lu'. Diego' Jessica Eva. MiniMiss17 Maxko1 Dylan.S leosupersportif=beug zimitim Cr-. -SaLaDe-De-RiZ- .:Romane:. guillaum9445 Arrowa Bad FuNeRaLPoWeR .:Chiara:. sepullking Zemama-lol Xx_Camille_x Motor racailledu26118 Quentin02430 Clément 'Alexandre' Icariilevrai Luigi' O:.safia:.O Skyz Huss31 Sherlock Bob DreamPix SkyPlan costesrap Master' Fatima stromae Herisson414 Paul Dias Ichalos. Momop' Julien040496 tigre Dragon Minouu147 KikooLol63. yannis1fun JohnM450 Dexite jejega13 baws64 xNoemiiie. Le.Pouvoir .Bils. Apocalypsez allumettemac clem69 Tropical Cr- AgentBattle Leg' Julien_59 Thunder Anais62 Yanis' marion1816 Marseillais Melvin782808 Icha' Hanniieuh Ipubra Charlenebvn Jacke jarms AtmOz Misssexygirl753 bouzigoulou groschefalex RF-Sha29 omi971 gerdu13... XxYoyoxXZeboss Aurélien. -Adam Agent-Dynodso jenny302 Randy Xx jurazetap xX Lola' Laila8500 Dioxyde Mihaelkil Milkshakee. danso95 STV' Faantasia Mr.Teamer Roronoha02 Johnny sam7844 Jere jeb95 Moi-Ava gg113mafia Sofiaa Shazli75 White-Heinberg Xelevecator -Amandine- Hybris. Maxime' Trafalgar Lilou Vodka brasier555 andre5009 thivian Clem1546 .:Loews:. bigmehdielk GUILLAUMEZeboss mortlaclasse22 R.Fteddybossd OCEHANE xabzebest bibo741antonio-bibo Sabaki alexis06 Zoach dX.shadow.Xb JegagneLOL ._Algeria_. .:SuperZeus:. dimi45170 mr.mask .Gaming. ismael11434 -YOSHI88 Kenni :D malicia29 byassine26 Alesso Magic-Juste Charles 528 participants | |
Auteur | Message |
---|
Charles Administration
Pseudo Habbo : CharlesWii Messages : 25415 Filière : Technicien Grade : Administrateur Pièce d'argent : ∞ Pièce de jeu : ∞
| Sujet: Pot de départ Mer 16 Avr 2014 - 22:04 | |
| Rappel du premier message :
Merci d’inscrire votre départ dans le sujet suivant (sinon il sera verrouillé), dans un but d’éviter la multiplication de sujet qui peut nuire à la lecture du forum.
Pour permettre à nos équipes de mieux comprendre votre départ (rien ne vous en oblige) vous pouvez utiliser le formulaire suivant (faite copier ctrl+c et coller ctrl+v) :
Pseudo : Grade : Motif du départ : Texte libre :
Les commentaires sont interdit. _________________ En cas de problème technique ou de compréhension, merci de formuler votre demande en cliquant ici.
Dernière édition par Charles le Mer 4 Jan 2017 - 20:34, édité 2 fois |
| | |
Auteur | Message |
---|
AmyJustForAlone
Pseudo Habbo : AmyMaem Messages : 99 Filière : Armée Grade : Ancien [R.F] Pièce d'argent : 250 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Pot de départ Sam 27 Juin 2015 - 17:25 | |
| Pseudo: AmyMaem Motif du départ: Vie irl ne me permettant plus de faire les quotas.
Texte libre: Bah voilà, l'aventure R.F s'arrête là pour moi, je me rend compte qu'elle prenait trop de place dans ma vraie vie, limite j'y passait plus de temps... Je n'avais plus le temps pou les quotas, et pour m'investir au C.M... Donc j'aimerais remercier tous ceux qui m'ont soutenue et qui m'on apprécier ^^ En revoir... |
| | | Guide001
Pseudo Habbo : Guide001 Messages : 2237 Filière : Civil Grade : Citoyen Pièce d'argent : 11 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Pot de départ Sam 27 Juin 2015 - 17:52 | |
| Pseudo : Guide001 Grade :Major de police Motif du départ :Je n'ai le temps/la motivation et le courage d'assumer mes responsabilités Texte libre Mes amis, je suis désolé mais je n'aurais jamais cru que ce serait si dur;(J'aurais passer des chouettes moment à la P.N...mais je veux décrocher mon ordi ;) Je remercie: Anassasin, Celtics, Babbo, Didou et encore plein d'autres Je viendrait vous rendre visitite! |
| | | IsaAegyo
Pseudo Habbo : IsaAegyo Messages : 499 Filière : Police Grade : Policière Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Pot de départ Lun 29 Juin 2015 - 20:12 | |
| Pseudo : IsaAegyo Grade : Major de Police Motif du départ : En étant franche, je me suis lassée de la PN, trop de bugs, ect.... Texte libre : Ce n'est qu'uuunnn aurevoiiiir....Eum...non mais sinon, vraiment, ce qui m'as motivé pour faire ce pot de départ est le fait que je trouve qu'il y a beaucoup trop de quotas à réaliser et je trouve que celà nous restreins beaucoup et enlève du plaisir à "jouer au policier 8D" Je trouve que ça serais beaucoup mieux que l'on puisse être libre de faire une forma, un test, entraînement, une patrouille,... quand on veut et quand on a le temps, et les rapports d'activités, je vois pas trop l'intérêt...x'D C'est comme quand on est forcé à faire ses devoirs. :'3 De plus, à chaque fois que je me co y'a TELLEMENT DE MONDE que le bug de fou ! C'est énervant Ahah. ^^" Quoi qu il en sois, je ne fais pas que des reproches et j'adore la RF, j'ai adoré les moments passés avec vous et je les aimerais toujours, car je viendrais vous voir bien sûr ! J'ai pas envie de citer des personnes en particuler, car je vous aime TOUS autant que vous êtes ! Sinon, que dire d'autre à pars à bientôt et bonne continuation au sein de la RF mais aussi dans la vie de tous les jours ? :3 Je reviendrais peut-être un jour, mais dans un endroit qui bug MOINS ! Genre à la GM, ça bug pas vu que y'a peu de gens hihi. Voilà, bisous et comprenez mon choix. ^^ I looove you euh ! x) |
| | | Jok11
Pseudo Habbo : Jok11 Messages : 2785 Filière : Technicien Grade : Technicien Pièce d'argent : 2 900 PA Pièce de jeu : 400 PJ
| Sujet: Re: Pot de départ Ven 3 Juil 2015 - 18:44 | |
| Pseudo : Jok11 Grade : Adjudant Motif du départ : N'a plus de motivation, enchaine les absence ne retrouve pu la motivation et retourne bientôt a l'armée IRL Texte libre : Merci a toutes les rencontre que j'ai faites " anais agnes cloclo yohan et tant d'autre" pour tout ces bons moments
|
| | | Aymen
Pseudo Habbo : Aynass Messages : 1266 Filière : Gendarmerie Grade : [R.F] Adjudant Pièce d'argent : 50 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Pot de départ Mer 8 Juil 2015 - 5:13 | |
| Pseudo: Aynass Grade: Ajudant-chef Motif du départ: lLe jeu met trop monter a la tete je m'en lasse pas mais mes étude passe avant tous de chose, ma moyenne baisse de plus en plus, j'éspére que je fait le bon choix, et que je réussirait pas carriére de footballeur. Texte Libre: Merci à tous de m'avoir soutenue dans cette belle carriére, je remercie également, yathu et hoock les meuilleur qui m'ont aider et appris, Merci a tous je vous aimes |
| | | Aymen
Pseudo Habbo : Aynass Messages : 1266 Filière : Gendarmerie Grade : [R.F] Adjudant Pièce d'argent : 50 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| - Aymen a écrit:
Pseudo: Aynass Grade: Ajudant-chef Motif du départ: lLe jeu met trop monter a la tete je m'en lasse pas mais mes étude passe avant tous de chose, ma moyenne baisse de plus en plus, j'éspére que je fait le bon choix, et que je réussirait pas carriére de footballeur. Texte Libre: Merci à tous de m'avoir soutenue dans cette belle carriére, je remercie également, yathu et hoock les meuilleur qui m'ont aider et appris, Merci a tous je vous aimes annuler |
| | | Aymen
| - Aymen a écrit:
- Aymen a écrit:
Pseudo: Aynass Grade: Ajudant-chef Motif du départ: lLe jeu met trop monter a la tete je m'en lasse pas mais mes étude passe avant tous de chose, ma moyenne baisse de plus en plus, j'éspére que je fait le bon choix, et que je réussirait pas carriére de footballeur. Texte Libre: Merci à tous de m'avoir soutenue dans cette belle carriére, je remercie également, yathu et hoock les meuilleur qui m'ont aider et appris, Merci a tous je vous aimes |
| | | XxLoolitoyxX
Pseudo Habbo : XxLoolitoyxX Messages : 1050 Filière : Civil Grade : Chef d'escadron Pièce d'argent : 250 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Pot de départ Mer 8 Juil 2015 - 18:05 | |
| Pseudo: XxLoolitoyxX Grade: Chef d'escadron Motif du départ: Le jeu met trop monter a la tête je m'en lasse pas mais mes étude passe avant tous de chose, ma moyenne baisse de plus en plus, j’espère que je fait le bon choix, et c'est que la même raison de Mon cousin, je quitte la R.F pour mes études. Texte Libre: Merci à tous de m'avoir soutenue dans cette belle carrière, Merci a tous je vous aimes |
| | | XxLoolitoyxX
Pseudo Habbo : XxLoolitoyxX Messages : 1050 Filière : Civil Grade : Chef d'escadron Pièce d'argent : 250 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Pot de départ Mer 8 Juil 2015 - 18:39 | |
| - XxLoolitoyxX a écrit:
Pseudo: XxLoolitoyxX Grade: Chef d'escadron Motif du départ: Le jeu met trop monter a la tête je m'en lasse pas mais mes étude passe avant tous de chose, ma moyenne baisse de plus en plus, j’espère que je fait le bon choix, et c'est que la même raison de Mon cousin, je quitte la R.F pour mes études. Texte Libre: Merci à tous de m'avoir soutenue dans cette belle carrière, Merci a tous je vous aimes Annuler pour l'instant je Regle mes Problème IRL et je Posterai une absence et je verrait. |
| | | P.TheSprinter
Pseudo Habbo : P.TheSprinter Messages : 3825 Filière : Gendarmerie Grade : VIP Pièce d'argent : 2 200 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Pot de départ Mer 8 Juil 2015 - 20:03 | |
| Pseudo: P.TheSprinter Grade: Brigadier Motif du départ: J'ai malheureusement peu de temps pour jouer et avec la fac je ne pourrai plus jouer à partir de septembre et donc je ne pourrai pas assuré mon rôle en temps que gradé à la GH. J'adoré les moments passés avec vous la GH, je vous adore ne changez pas. Je regrette de devoir en arrivé là mais ma vie IRL passe avant et je dois passer à autre chose. Merci à tous, je vous aime fort et promis, je vous rendrai visite. Texte libre: Un grand merci à ceux qui m'ont accompagné jusque là, j'ai tellement de monde à remercier donc je généralise: Merci la GH!!! Ma décision est prise, je vais surement la regretter mais comme je l'ai dis précédemment ma vie IRL passe avant tout surtout que ça pas fort en ce moment. Je ne le dirai surement jamais assez mais encore merci pour tout ces moments passés avec vous, je vous aime fort !! |
| | | Messi_du_51
Pseudo Habbo : Messi_du_51 Messages : 175 Filière : Civil Grade : [R.F] Brigadier [9] Pièce d'argent : 300 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Pot de départ Mar 14 Juil 2015 - 19:10 | |
| Pseudo: Messi_du_51 Grade: Brigadier-chef Motif du départ: Je ne prends plus de plaisir à jouer.. Je pense perdre mon temps sur ce jeu. Texte libre: Et voici pas longtemps après que je passe Brigadier-chef je décide de § car comme je l'ai dit dans le Motifs du départ j'ai plus envie de me connecter ect.. Je voudrait remercier Rayou- qui ma accompagné de la P.N a la G.H, a .:LYSIO:. (qui n'est plus là a ce jour) qui m'a accompagné tout le long. Je voudrait dire aussi merci a la P.N et a la G.H et bonne continuation vous allez tous me manqué :'( |
| | | mafhamza
Pseudo Habbo : mafhamza=Bann Messages : 6338 Filière : Police Grade : Commissaire divisionnaire Pièce d'argent : 5 752 PA Pièce de jeu : 250 PJ
| Sujet: Re: Pot de départ Jeu 16 Juil 2015 - 10:58 | |
| Pseudo : mafhamza
Grade : Commandant De Police
Motif du départ : Heu, envie de quitter Habbo un peu, pour me concentré sur mon travail de saisonnier en Camping. Je reviendrai prêtre avec un nouveau compte.
Texte libre : J'ai un peu la femme d'ecrire, alors je remercie tout le monde de la PN, CM, et GH pour ce qui m'ont aider, et que j'ai aider. Les remerciements : Aziz, t'a été un pote génial. Ghaiis, tu m'a ratrapper, mais j'ai appris que t'a quitter ton grade. Lucille toujours aussi cool. Tom serieux, et sympa. Pichu pour m'avoir aider dans le répertoriage. Et tous les autres, que je n'ai pas citer, mdrr. Famille de malade #Poto de la PN |
| | | jeb95
Pseudo Habbo : jebril95 Messages : 421 Filière : Civil Grade : Ex-Brigadier-chef Pièce d'argent : 500 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Pot de Départ de Jebril95 Sam 25 Juil 2015 - 16:09 | |
| Pseudo : Jeb95 Grade :Brigaider-Chef Motif du départ :Je ne peut pas attendre plus lontemps ,car mon absence dura longtemps je ne veut pas que l'on doute de ma confiance comme l'as dit Charles . Texte libre :Je dois remercier amplemement les gradés de la Gendarmerie.Je reviendrais surment avec un nouveau compte et toujour les même ambition un jour, toujours !
antho57350 : Continue ton boulot tu est infatigable .
crazydyla131 : Très bon Passe-Droit tu as fait du bon boulot
.:Theo.: Félicitation pour ce nouveau grade !
M.Benjaminx : Toujours aussi mosh mais très bin Ancien P-D :)
Luigi-mario2 : Continue ton énorme boulot :)
cloclotilte : On a pas eu le temps pour se connaître mais j'ai pu te voir au QG .
matt4293 : Tu était toujour à coté du Bot au Qg mdr
yathusan14:Ahh le yathu que j'aime bien continue ainsi +5 et up :)
.:.ptitch-ef.:. : Hey ptit-Chef tu est un bon gradé
XxLoolitoyxX :n a pas eu le temps pour se connaître mais j'ai pu te voir au QG .
19/20 - .:Stark:.: On a pas eu le temps pour se connaître mais j'ai pu te voir au QG .
8/20 - Andalya : Ma Anda continue a te battre pour être la meilleure .
8/20 - LittleDXFun : On a pas eu le temps pour se connaître mais j'ai pu te voir au QG .
12/20 - Rayou- : Mon nounours de la GH .
6/20 - julio198 : On a pas eu le temps pour se connaître mais j'ai pu te voir au QG .
3/20 - masterball69 : Un bon pote je m'en souviendrais .
1/20 - Emyrose11 : On a pas eu le temps pour se connaître mais j'ai pu te voir au QG .
|
| | | Aurélien.
Pseudo Habbo : Polce Messages : 4415 Filière : Civil Grade : Ancien Pièce d'argent : 475 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Pot de départ Lun 27 Juil 2015 - 22:35 | |
| Pseudo : Polce Grade : Brigadier Motif du départ : Projets personnel + habbo me lasse un peu Texte libre
Bon j'ai essayer de revenir mais ceci ma pas convenu. Je veux remercier quel que personne
Ceux que j'ai vu a la PN : Jéje et tout les autres merci.
Ceux de la GH Theo : J’espère que tu terminera ta fin de gestion ;) Crasy : On s'est pas beaucoup pas parlé mais tu est gentil .
Luigi , Yathusan, Opsgo : Mes BB vous aller me manquer :)
Emyrose & marine : Je me suis bien entendu avec vous on reste en contact :) Les reste des gradé de la GH. Bonne continuation .
Ch-ef : Mon Gaspar , on se voit a la rentrée ;)
J'ai du obligé des gens desolé :x Bonne continuation a tous ;) |
| | | Mister_A
Pseudo Habbo : alae90 Messages : 645 Filière : Civil Grade : Brigadier #ExBG Pièce d'argent : 275 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Pot de départ Mar 4 Aoû 2015 - 18:40 | |
| Pseudo : alae90.Grade : Lieutenant.Motif de départ : Je ne trouve plus l'envie de jouer, j'ai 19 ans et je dois me consacrer plus à mes études.Texte Libre : J'en ai marre de passer pour un mauvais gradé qui n'arrête pas du cumuler les absences et les baisses de connexion, vous allez tous me manquer et je vous aime très fort <3. Je remercie beaucoup les personnes suivantes : -Diine88 : Une excellente présidente que je ne suis pas prêt d'oublier :D.-.::Dark-CO::. : Tu es un technicien très doué dans ton domaine et je te remercie pour toute l'aide que tu m'as fourni durant ma carrière.-XxLoolitoyxX : Tu vas beaucoup me manquer, et oui j'ai décidé de démissionner comme ton cousin mais sache que je n'oublierai jamais les moments qu'on a passé ensemble toi et moi.-Hookclemdu45 : Je te remercie beaucoup des conseils que tu m'as donné au début de ma carrière, merci à toi :D.-tom6404 : Tu es la personne que j'ai vu le + évoluer à la R.F, dire qu'à peine hier tu me passais le test Elite en temps que Major de Police, et aujourd'hui te voilà Passe-Droit :D.-Mr.Build : Vous êtes quelqu'un de très charismatique, et oui je continue de vous vouvoyer comme depuis le début de ma carrière à la R.F, je n'oublierai jamais tout vos précieux conseils et sachez que vous êtes la personne que je respecte le + après les membres de l'Administration et ceux du Gouvernement.-Opsgo89 : Pour moi tu as été le membre de la R.F le plus taré que j'ai connu xD, on a passé beaucoup de moments ensemble et sache que tu me manqueras.-Mavouille_0 : C'est toi qui m'a appris les bases d'une carrière réussie à la R.F, je te remercie beaucoup pour tout tes conseils :D.Voilà, merci d'avoir lu mon pot de départ jusqu'au bout et on va terminer par un petit screen :D : |
| | | balls07
Pseudo Habbo : masterball69 Messages : 185 Filière : Civil Grade : Gang Saru Pièce d'argent : 300 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Pot de départ Jeu 6 Aoû 2015 - 17:14 | |
| Pseudo : Masterball69 Grade : Brigadier-chef Motif du départ : Je n'ai plus le temps sur habbo car je suis vraiment en vacance, j'ai même une maladie Texte libre : J'aime la R.F, je n'avais pas envie de la quitter mais je n'ai plus le temps de faires mes quotas, (Andalya, Rayou, Emyrose11, yathusan14,sosmath,cloclotilte,Momolelolo,Aziz8;cerfil,Clochette:@,pastel,m4gic-octo) je ne vais pas vous oublier.Cordialement masterball69 Screen : By masterball69 |
| | | Marcelo Bielsa
Pseudo Habbo : AurevoirBielsa Messages : 8 Filière : Civil Grade : Entraineur de L'OM Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Pot de départ Dim 9 Aoû 2015 - 13:38 | |
| Bonsoir,
En ce jour, j'annonce ma § du poste d'entraîneur de L'Olympique de Marseille, pour plusieurs motifs qui m'ont déplu durant ce retour à la compétition. Je vais vous les expliquer, tout débuta au début de la semaine quand après un entrainements rude avec mon équipe d'handicapé j'ai vu un centre réusi de Dja Djé Djé, je me suis dis que la saison va peut etre changé, que tout sera avec moi cette fois ci, que le match face à caen va etre une banalité. Sauf que ça ne s'est pas passé comme c'était prévu. Hier soir lors du match, j'ai pris a décision après le centre raté de Meendy, je ne peux pas faire une saison de plus avec ce genre de joueur. J'ai du me faire à l'idée comme Ayew & Gignac que cette équipe n'a plus d'avenir. Mais l'occasion loupé d'occampos devant les cages m'a fini, j'ai su que même les argentins de mon club m'ont abandonné. Le schéma tactique de l'équipe ne me correspond plus, mettez ANIGO mais moi c'est fini, Bielsa se va, BIELSA FICHE LE CAEN !
PS : N'koulou tu peux aller à L'OL, et Rekkik il est nul, nul nul ! Morel est meilleur que lui ! |
| | | olivier_311
Pseudo Habbo : olivier_31bis Messages : 2279 Filière : Armée Grade : Elite de la nation Pièce d'argent : 1 400 PA Pièce de jeu : 50 PJ
| Sujet: Re: Pot de départ Lun 10 Aoû 2015 - 19:58 | |
| Pseudo : olivier_31bis
Grade : Lieutenant
Motif du départ : Je ne trouve plus l'engouement que j'avais a faire mon travail a la R.F
Texte Libre :
Je vous dis Au revoir . Je dis Au revoir a tous ceux qui ont su m'apprécier ou celle qui m'ont aimé comme je suis , je ne peut pas remercier tout le monde mais je remercie les essentiels de m'avoir aidé et soutenu pendant les moments difficiles ... Merci a toi Maeva ;) , t'a été la dès le début et tu m'auras aider a monter les échelons petit a petit , on a eu pleins de délires et j'ai été heureux d'avoir fait ta connaissance :) , Deyris , mon meilleur pote , celui avec lequel j'ai réussi a mouillé le clavier de larmes tellement on a rigolé , Je t'adore Deyris ! Reste comme tu est ! Et ch-ef , ch-ef , tu m'auras beaucoup aidé au niveau De la R.F , merci a toi pour ton boulot et pour ton aide ! Et je finis par Mr.Mask , mon idole , je t'admirais , tu a fait une excellente carrière et tu auras été un superbe amis ! :)
Je quitte la R.F , car je veut découvrir de nouveaux environs ! Voir de nouvelles choses , de nouveaux métiers , je veut agrandir mon champ de vue !
La bise a tous ! je vous aime la R.F !
Olivier ... |
| | | Fatima Ancienne admnistratrice
Pseudo Habbo : Faticute-LOL Messages : 11567 Filière : Civil Grade : Retraitée Pièce d'argent : 8 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Pot de départ Mar 11 Aoû 2015 - 3:10 | |
| Pseudo : Faticute-LOL
Grade : Adjudante
Motif du départ : Je n'ai plus de temps, un ordinateur en panne puis les reprises des cours qui arrivent. Le temps me manque énormément et je crois que, pour le bien de tous et pour laisser la place à d'autres personnes, je dois malheureusement quitter, avec un crève-coeur
Texte libre : Merci à tous les gradés de m'avoir accueillit avec joie lors de mon retour, sachez que maintenant je quitte la tête haute et que je ne vous oublierai pas :)
|
| | | Leframboisiervert
Pseudo Habbo : Mavouille_0 Messages : 937 Filière : Civil Grade : Team Grrm Pièce d'argent : 1 250 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Pot de départ Sam 15 Aoû 2015 - 0:16 | |
| Pseudo : Mavouille_0
Grade : Responsable des GD CM [Palier 5]
Motif du départ : Je me suis complètement lassée du jeu, ça ne me divertit plus trop. De plus, la rentrée approche, reprise des cours, moins de temps. Je préfère laisser ma place au suivant, j'ai pas besoin de m'éterniser ou même obtenir de la reconnaissance sur un jeu.
Texte libre : Cette carrière a été top et le CM une filière super accueillante ! Merci à Lucie, Brandon, Lucille, Sofiane et toutes les autres personnes que je n'ai pas citées ainsi qu'à Mask pour tout ce qu'il a fait! Bon jeu à tous! Portez vous bien !
PS : Navrée de partir en pleine gestion de Passe-Droit.
|
| | | Bob
Pseudo Habbo : NeoDramat Messages : 1140 Filière : Civil Grade : Banquier Pièce d'argent : 1 000 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Pot de départ Sam 15 Aoû 2015 - 16:02 | |
| Pseudo : NeoDramat (ElPerfecto pour les intimes) Grade : Adjudant-Chef Motif du départ : Depuis que je suis revenu je trouve plus trop le temps de faire mes quotas, et j'ai plus de motivation, j'ai plutôt envie d'essayer une orga de RP, et en plus j'vais bientot déménager donc j'aurai pas internet pendant 1 ou 2 semaines. Texte libre : J'reste avec vous avec le VIP parce que j'ai plein de tunes, mais j'vais quand même faire un petit mot pour les gens que j'aime le plus sur ce jeu : Diine : Tu pues. Mav : Tu pues aussi. Bysan : Tu pues un peu moins que diine mais tu pues quand même pas mal. Luigi : Je t'aime t'es l'homme de ma life ! Yathu : En regardant ton IP sur le forum t'habite dans les toilettes d'un KFC <3 Et les 2 mieux : Wark : Je te kiff mon lapin, dans tout les cas on restera en contact sur skp ou fb bb <3<3<3<3 Brandon : T'es ma petite cochonne belge, je te donnerai ma frite française quand j'aurai ma vago <3<3<3<3 PS : Désolé Brandon de pas avoir tenue ma promesse de faire un beau parcours avec toi mais avec ce que j'ai entre les cuisses je sais que tu arriveras à me pardonner. Tmtc. |
| | | matthieudu74
Pseudo Habbo : alkagame74 Messages : 472 Filière : Civil Grade : [R.F] Médecin #Ancien BG Pièce d'argent : 250 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Pot de départ Mar 18 Aoû 2015 - 22:23 | |
| Pseudo : Alkagame74 Grade :Adjudant-Chef Motif du départ :Je ne suis plus les quotas. Texte libre :Je remercie tout le monde de m'avoir soutenue au long de mon expérience surtout crazydyla qui est un frère pour moi.Je reviendrai un jour.Je vous adore. |
| | | Piingouin Ministre - 1200pc
Pseudo Habbo : Piingouin. Messages : 13958 Filière : Police Grade : Ministre de l'Education Pièce d'argent : 48 620 PA Pièce de jeu : 5 499 PJ
| Sujet: Re: Pot de départ Dim 23 Aoû 2015 - 12:20 | |
| Pseudo : Piiingouin Grade : Commandant de Police Motif du départ : Je n'ai plus la motivation de faire mes quotas, ou même de jouer. De plus, j'ai plusieurs soucis IRL à régler ainsi que la rentrée et les cours à gérer. Texte libre : La RF a été une très belle aventure, où j'ai aimé venir. J'ai pris la décision de quitter la RF durant mon absence de 3 semaines, où j'ai remarqué que le jeu avait pris beaucoup de place dans ma vie.
Je vous souhaite une belle continuation !:) |
| | | Julio198
Pseudo Habbo : Julio198 Messages : 1460 Filière : Armée Grade : [R.F] Major [8]. Pièce d'argent : 1 400 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Pot de départ Lun 24 Aoû 2015 - 21:06 | |
| Pseudo : julio198. Grade : Brigadier-Chef [16/20]. Motif du départ : Comme beaucoup de personnes sans doute, la rentré approche et je ne pourrais donc plus vraiment joué.. Non pas parce que je n'aurais pas le temps mais parce que je rentre à l'internat et n'aurais la possibilité de joué que les weekends qui ne comporteront pas de course de motocross, ce qui est rare.. Je démissionne maintenant et pas à la fin de la semaine parce que je risque d'être absent une partie de la semaine et donc d'avoir une note médiocre et je n'aime pas sa, je veux laisser une bonne image de mon passage à la R.F. Voilà pourquoi je démissionne maintenant avec vraiment beaucoup de regret et de tristesse.. Je ne promet pas de revenir de temps en temps parce que je sais que je risque de vous recevoir. Mais je reviendrais l'année prochaine! Encore plus motivé que jamais, comptez sur moi! Texte libre : Maintenant je souhaiterais adressé un petit mot à chaque gradé de la Gendarmerie. Les gradés de la Police ou du Centre Militaire, je ne vous connais que très très peu mais je vous souhaite vraiment beaucoup de réussite dans votre carrière à la République Française mais aussi dans la vie IRL. Les personnes qui aurait aimé un petit mot, venait me voir sur le jeu, je me ferrais un plaisir de vous en faire un! --------------------------------------------------------------------------- antho57350 : Sans doute le meilleur ministre de tout les temps, tu es une personne hyper-active sur le jeu, tu gère la Gendarmerie comme un pro et tu es une personne vraiment sympa et à l'écoute. Tu ferras partie des personnes que je n'oublierais jamais et que j'espère revoir l'année prochaine. Je te souhaite la réussite, le bonheur et continue comme ça, ne change rien! yathusan14 : Tu es un des gradés qui m'a aidé au début de ma reprise du jeu et ne m'a jamais laisser tombé, je ne te remerciais jamais assez! Toujours de bonne humeur et sympa avec moi, bonne continuation à toi et je te souhaite pleins de bonnes choses pour la suite. Luigi-Mario2 : On ne s'est parlé que très peu mais tu as su m'aider du mieux que tu pouvais. Tu es vraiment sympa et je te remercie pour ton aide. Bonne continuation à toi. M.Benjaminx : Mon Chery.. Tu es la personne à laquelle je me suite le plus attaché dans le jeu. Tu étais la dès mes débuts en 2013 et tu es toujours la en 2015, pour m'aider et me conseiller. Tu fais un boulot exemplaire et tout le monde devrait prendre exemple sur toi. On a tout de suite (après quelques temps bien-sur vue que tu m'avais oublié) trouvé des centres d'intérêt commun et sa a tout de suite accroché. Je te souhaite pleins de bonnes choses, la réussite dans ton parcourt à la R.F mais aussi IRL et bien sur, j'espère te revoir l'année prochaine, au gouvernement si possible! Reste comme tu es et continue sur ta lancé. Tu va beaucoup me manquer.. A bientôt cloclotilte : On a du parler que deux ou trois fois mais de ce que j'ai vu, tu es une personne vraiment sympa et charmante. Je te souhaite de réussir dans tous tes projets. matt4293 : Je te souhaite une bonne continuation et un grand parcourt au sein de la République. .:Theo:. : Tu as été mon Passe-Droit ces derniers et tu as fais un travail remarquable. Tu es vraiment sympa, à l'écoute de tout le monde et travailleur. Je te souhaite la réussite et pleins de bonnes choses. crazydyla131 : Crazy, tu es une des personnes qui m'ont tout de suite aider dans mon travail lors que je suis revenue dans le jeu et je ne te remercierais jamais assez pour tout ce que tu as fais pour moi. Tu es un mec génial et vraiment sympa. Bonne continuation à toi et j'espère te revoir l'année prochaine, avec un grade vraiment élevé, tu le mérité! .:ptitch-ef:. : Tu es un mec super. Je te souhaite une bonne continuation et la réussite. alex2220 : Je ne te connais pas beaucoup mais je te souhaite pleins de bonnes choses et une bonne continuation. Britanie289725 : Tu es une fille super. On a eu l'occasion de se parler quelques fois. Bonne continuation et bon courage pour la suite. Sherlock--- : J'étais présent lors de ton arrivé à la Gendarmerie en tant qu'Adjudant et tu es vraiment une personne très sympa. Je te souhaite la réussite dans ton nouveau travail. Continue ainsi. baws64 : Tu es un gas sympa et gentil. Je te souhaite une bonne continuation. MomoLeLolo : Momo, tu es un type genial. On a réalisé un RAID ensemble, malheureusement refusé mais cela reste un RAID. Je te souhaite une bonne continuation et pleins de bonnes choses. Tu mérite vraiment d'évolué le plus possible et tu y arrivera, je le sais! A bientôt. coeur48483 : Tu es use fille très sympa et sérieuse dans ton travail. Je te souhaite une bonne continuation. sosmath : Bonne continuation à toi, je t'es aidé un peu à chercher des wireds, sans doute l'une des seuls fois où l'on a pu parler. Bonne chance pour la suite. T.Nexs : Tu as transféré lors de mon absence, je n'ai donc pas encore pus te parler ni même te voir mais je te souhaite quand même une bonne continuation. Andalya : Une fille vraiment bosseuse, investie dans son travail et en plus de sa, très sympa et cool. Tu mérite de faire une longue carrière et je te la souhaite. Continue comme ça. Bonne continuation. _neymar9110_ : Je ne t'ai jamais parler mais je te souhaite une bonne continuation et une bonne carrière. LittleDXFun : Tu es un mec super et vraiment cool. Je te souhaite la réussite et une bonne continuation. Kennichb : On ne se connait pas mais je te souhaite une bonne continuation quand même et bonne chance pour la suite. masterluca04 : Tu as transfert durant mon absence. Je n'ai donc pas eu le temps de te voir et te parler. Bonne continuation pour la suite. Emyrose11 : On ne sait pas trop parler mais je te souhaite une bonne continuation et bon courage pour la suite. cerfil : On s'est parler a plusieurs reprises. Tu es un mec cool et sympa. Je te souhaite une bonne continuation et j'espère que tu te reprendra vite pour évité d'être rétro.. P.TheSprinter : On s'est connu lors de ta précédente carrière et u es de retour lors de mon absence. Je sais que tu as le potentiel d'aller loin et je te le souhaite. Bon courage à toi et bonne continuation pour la suite. Lttleasam200 : Tu es arrivé lors de mon absence mais je te souhaite une bonne carrière au sein de la République. floriandu1427 : Tu es passé Brigadier lors de mon absence mais je te souhaite une bonne carrière et la réussite. ------------------------------------------------------------------ Voila, j'espère que je vous aurais laisser l'image d'un bon gradé, appliqué dans son travail et intéressé. C'est ce que j'espère avoir été. Ce n'est qu'un au revoir, je vous le promet. A bientôt. |
| | | Andalya
Pseudo Habbo : Andalya Messages : 385 Filière : Civil Grade : Rien Pièce d'argent : 850 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Pot de départ Mer 26 Aoû 2015 - 0:58 | |
| Pseudo : Andalya Grade : Adjudant Motif du départ : avec la rentrée qui arrive, je n'ai plus le temps de réaliser mes quotas et je préfère me concentrer sur le plus important. Texte libre : merci à tous pour cette expérience, j'ai rencontré des personnes formidables (que je ne citerai pas, vous savez ce que je pense de vous). Bonne continuation à tous ! |
| | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |