AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [C.H.U] Rapport d activité de stacy1718.
Pot de départ - Page 40 Emptypar Stacy1718. Aujourd'hui à 7:19

» [C.H.U] Rapport RP de stacy1718.
Pot de départ - Page 40 Emptypar Stacy1718. Aujourd'hui à 7:12

» Narkotiix passe Général (2)
Pot de départ - Page 40 Emptypar Sara:) Aujourd'hui à 6:47

» [P.N] Rapports de patrouilles de maelys596
Pot de départ - Page 40 Emptypar maelys596 Aujourd'hui à 6:47

» mathieuthieu598 passe Colonel (2)
Pot de départ - Page 40 Emptypar Sara:) Aujourd'hui à 6:46

» Clemence-du-29 passe Brigadière
Pot de départ - Page 40 Emptypar Sara:) Aujourd'hui à 6:45

» [P.N] Rapports d’actions RP de maelys596
Pot de départ - Page 40 Emptypar maelys596 Aujourd'hui à 6:45

» [P.N] Rapports d’activités de maelys596
Pot de départ - Page 40 Emptypar maelys596 Aujourd'hui à 6:38

» [P.N] Rapports de patrouille de Mystery.
Pot de départ - Page 40 Emptypar #S' Aujourd'hui à 6:23

» [P.N] Rapports d'activités de Mystery.
Pot de départ - Page 40 Emptypar #S' Aujourd'hui à 6:21

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Mr.Build
Pot de départ - Page 40 Left1110Pot de départ - Page 40 Mid1010Pot de départ - Page 40 Right110 
Marwan
Pot de départ - Page 40 Left1110Pot de départ - Page 40 Mid1010Pot de départ - Page 40 Right110 
Chloé
Pot de départ - Page 40 Left1110Pot de départ - Page 40 Mid1010Pot de départ - Page 40 Right110 
James'
Pot de départ - Page 40 Left1110Pot de départ - Page 40 Mid1010Pot de départ - Page 40 Right110 
andrea38799
Pot de départ - Page 40 Left1110Pot de départ - Page 40 Mid1010Pot de départ - Page 40 Right110 
-_Dorian_-
Pot de départ - Page 40 Left1110Pot de départ - Page 40 Mid1010Pot de départ - Page 40 Right110 
-Ayman-
Pot de départ - Page 40 Left1110Pot de départ - Page 40 Mid1010Pot de départ - Page 40 Right110 
Sara:)
Pot de départ - Page 40 Left1110Pot de départ - Page 40 Mid1010Pot de départ - Page 40 Right110 
Calvin
Pot de départ - Page 40 Left1110Pot de départ - Page 40 Mid1010Pot de départ - Page 40 Right110 
-momoboxings-
Pot de départ - Page 40 Left1110Pot de départ - Page 40 Mid1010Pot de départ - Page 40 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Chloé
Pot de départ - Page 40 Left1110Pot de départ - Page 40 Mid1010Pot de départ - Page 40 Right110 
andrea38799
Pot de départ - Page 40 Left1110Pot de départ - Page 40 Mid1010Pot de départ - Page 40 Right110 
Mr.Build
Pot de départ - Page 40 Left1110Pot de départ - Page 40 Mid1010Pot de départ - Page 40 Right110 
-_Dorian_-
Pot de départ - Page 40 Left1110Pot de départ - Page 40 Mid1010Pot de départ - Page 40 Right110 
-Ayman-
Pot de départ - Page 40 Left1110Pot de départ - Page 40 Mid1010Pot de départ - Page 40 Right110 
Sara:)
Pot de départ - Page 40 Left1110Pot de départ - Page 40 Mid1010Pot de départ - Page 40 Right110 
James'
Pot de départ - Page 40 Left1110Pot de départ - Page 40 Mid1010Pot de départ - Page 40 Right110 
Marwan
Pot de départ - Page 40 Left1110Pot de départ - Page 40 Mid1010Pot de départ - Page 40 Right110 
Guarlara
Pot de départ - Page 40 Left1110Pot de départ - Page 40 Mid1010Pot de départ - Page 40 Right110 
Sofiane13
Pot de départ - Page 40 Left1110Pot de départ - Page 40 Mid1010Pot de départ - Page 40 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

Pot de départ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+524
Xelodius
Jaunette1er
Devola
Settesh
Rayan
leaa
Dehsulte
Ryry1411
Yoyo06500
Septante
isilda004
xll8
Noe_Rock
gigaleanehe
-ReineGN-
Nicolas
YourDreamIsMee
Bendero
Sabri'
margaluv
James'
mateof18
Dim.sun
Mister Nelson
Peace'
Asuna
Mist3rAl3x
mimileboss66
FaktiSey-YT
Mono2x
Kaffwolrd
xChoco18
TKA
Mama
Neopark
Jean-Eudesdu13
mourchid
-Sarah-
John Grant
Diana
-Tykin
Biaguert
Ninie
laforcemagique3
juliette50
haniz
Nao'
Pipalix
Juntei
Lia
-Audrey-
Dalexab112
Policetony
Buidiuber
Xxcharlesxx666
Baptiste6145
Cassie.Deborah
Daredevil18
BrainHacker
Orpheo
dabzoj76
ElyessSlam'
may664
Luffy310197
Jimaxx
duncandu91
Eterale
Zenyl
tilou50
Benjamin77169
chloe5956
allan0922
Hyde
lepomp
iFr0Zz
Fy6KeN
coolcamille=ban
Anais..62
Syel07
Daniel'
Liumi
HK83000
HizaeRPG
Pixi_Del
Mister #CHOVE
Mr InShape
Anthony982000
guigui
Poli'
Fruit'
-Dima-
Saabbrrii
jonas020626
Reykom
tigrilove
mouh72
Jonathan
mael333
Maxime77FBI
joella06
Zaki'
superamaci
Kilari
Mongars007
Léa'
CharlePS4
Loulou'
MiieZeiiLAKEH
Laiho
Zeylars
SlamerE
dylan9029
Leo_Rodriguez
.Quent!n.
G'
_LoupBlanc_
So_TUMBLr
Mr.Wor
Alec
Raph9FG
Letdidonne
brabra
axel28
LOL159Lea
Its.Lucas
Aleongalix
_Darkpegaze
JamesClaoudi
kikiagDJ
ZnataZ
Océ'
guillaum5725
_NutElLA-.
M-D-S
Yesterday
Dubai
Sarah'
Shaeno
alfadore_habbo
Merguez Man
plume20
Louphino
alxoude76
EvelyneCheval21
-walidosayar-
Lord_Mimi
yathusan14
KushyMii_
Aline-Smith
AsilGonsalS
Mdrkarbia
JamesRose2
Breks
Terminatore007
Masim30
TriiNii
DaRkGGaLaXyy
MiTraTek
Diablomix
zoomdubg
Rifaat9550
djenni53
...J0k3r...
JhonLucchese
OrsancoHD
Quarilis
BenFives
Captain'
yannker
LaBattante
Jeremy
kaname68
darkcrystale86
cobradosil
Levraiboxeur
Saorhye
H2CK2D
ZoTwix
nicolahabbo
anil_18
Lolaure120
Éloise-57
hippolyte
Imad78190
Mimicka230
Gamer400
Souzaki38100
Krust'
Lola ferot
Rbot
XAnas-rockleeX
Arianne2002
pichu2411
paulinehorse
-Olympique13
pastel974
Edrixal
Diabomix
.:Ami:.
micka26
OfhodisMG
Kikaninac
St4RscreaM-
antho57350
Ch-ef
sand97
Hugo Boyer
darkkevin30
halos34
Sofiaa88
Moussa
-Axel-
Pierre.²
lefou92ESTLA
Narpix
Yassine-
cloclotilte
MrSatisfait
sulyvan67200
Cindy.Lalia.Crazy
afgan38
Emyblue11
Raphi-18
Calvin
Elowan63
Gagou'
.Theo
FBI.COOL
Minion_Banana
VecTo_FoFo
PayeTaGueule07
Deadzy
:.Fraisiiex:.
Nicolas@123
Kirito
-Emi-
Superior126
Collin_68590
Canio
Calibex
hookclemdu45
AllezLesVerts
Jennyy75
Inconnu-
NicLight93
::DARK_CO::
-Shonane-
TheWorldBG
baptiste17350
Diuffy
Arima
pallanq27
Milhouses
Nyxoy
Yoyodufofo
.:Alvin.Valicosta:.
ryan0000
Theoxi
Rayou-
Dr.Voltage
Pépito'
Tom6404
:Alonzo:
John.Strummer
GreenPeace4Life
Julio198
Piingouin
olivier_311
Marcelo Bielsa
balls07
Mister_A
mafhamza
Messi_du_51
XxLoolitoyxX
Aymen
IsaAegyo
Guide001
AmyJustForAlone
roger-56
paurelienq400
adrien993333
-Celtics.
florentnzeg
Malpercio
Keke.Euk
Anassassin
desou75
Gignac13011
olh91610
Fluves
david9681
Tutor
Kingo'
John-Smith630
MomoleSaumon
W.Walacce
Théo
fiaguillaume
Ennziou
Peche.poire
Emma_89
wizdien90'
Littlesam200
Mirana
ENCORELUISTARFOULLAH
ryan230501
D.Rose,1
michaeldu-95
Jok11
anis
alfadore
jessie201
kilou91700
Darwou
ludovic57130
John'.^^
Snorcky
Neymar'
ted-911
princesselea17
gtttt
Honeyl
L
Kistro06
ManonS
#Dylan
Loews
4everdiour
coeur48483
kevinou75
ACDQ
Valideer
P.TheSprinter
Hugodu49
Juan Jésus
BéatriceClémence62100
Roan
Agnes'
Ben77
magicalexs
Opsgo87
matthieudu74
amiral78130
lot martingilaj
Mathis110
Kyrie2
Estelle317
Macs?
DeltaForce
Antoine34
Credislast
Mssmimi2010
Jellyka
-OneDollar
captain00000000
Damien..!
#Martial
Yanisaunproblèmedeco
(-Maëlann-)
xJok3
Luigi
X=Ace=X
cece665
Bensky
tiludu49
Leframboisiervert
Andalya
Brandon
marionmoi
Trunxy
lucille05128
Neymar
Mr.Build
x-Trex
Fahd
Niro-Miraculé
Yohan'
sosmath
Lucasse129
Lu'.
Diego'
Jessica
Eva.
MiniMiss17
Maxko1
Dylan.S
leosupersportif=beug
zimitim
Cr-.
-SaLaDe-De-RiZ-
.:Romane:.
guillaum9445
Arrowa
Bad
FuNeRaLPoWeR
.:Chiara:.
sepullking
Zemama-lol
Xx_Camille_x
Motor
racailledu26118
Quentin02430
Clément
'Alexandre'
Icariilevrai
Luigi'
O:.safia:.O
Skyz
Huss31
Sherlock
Bob
DreamPix
SkyPlan
costesrap
Master'
Fatima
stromae
Herisson414
Paul Dias
Ichalos.
Momop'
Julien040496
tigre
Dragon
Minouu147
KikooLol63.
yannis1fun
JohnM450
Dexite
jejega13
baws64
xNoemiiie.
Le.Pouvoir
.Bils.
Apocalypsez
allumettemac
clem69
Tropical
Cr-
AgentBattle
Leg'
Julien_59
Thunder
Anais62
Yanis'
marion1816
Marseillais
Melvin782808
Icha'
Hanniieuh
Ipubra
Charlenebvn
Jacke
jarms
AtmOz
Misssexygirl753
bouzigoulou
groschefalex
RF-Sha29
omi971
gerdu13...
XxYoyoxXZeboss
Aurélien.
-Adam
Agent-Dynodso
jenny302
Randy
Xx jurazetap xX
Lola'
Laila8500
Dioxyde
Mihaelkil
Milkshakee.
danso95
STV'
Faantasia
Mr.Teamer
Roronoha02
Johnny
sam7844
Jere
jeb95
Moi-Ava
gg113mafia
Sofiaa
Shazli75
White-Heinberg
Xelevecator
-Amandine-
Hybris.
Maxime'
Trafalgar
Lilou
Vodka
brasier555
andre5009
thivian
Clem1546
.:Loews:.
bigmehdielk
GUILLAUMEZeboss
mortlaclasse22
R.Fteddybossd
OCEHANE
xabzebest
bibo741antonio-bibo
Sabaki
alexis06
Zoach
dX.shadow.Xb
JegagneLOL
._Algeria_.
.:SuperZeus:.
dimi45170
mr.mask
.Gaming.
ismael11434
-YOSHI88
Kenni :D
malicia29
byassine26
Alesso
Magic-Juste
Charles
528 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Charles
Administration
Administration
Charles

Pseudo Habbo : CharlesWii
Messages : 25412
Filière : Technicien
Grade : Administrateur
Pièce d'argent :
Pièce de jeu :

Pot de départ - Page 40 Empty
MessageSujet: Pot de départ Pot de départ - Page 40 EmptyMer 16 Avr 2014 - 22:04

Rappel du premier message :

Merci d’inscrire votre départ dans le sujet suivant (sinon il sera verrouillé), dans un but d’éviter la multiplication de sujet qui peut nuire à la lecture du forum.

Pour permettre à nos équipes de mieux comprendre votre départ (rien ne vous en oblige) vous pouvez utiliser le formulaire suivant (faite copier ctrl+c et coller ctrl+v) :

Pseudo :
Grade :
Motif du départ :
Texte libre :


Les commentaires sont interdit.

_________________
En cas de problème technique ou de compréhension, merci de formuler votre demande en cliquant ici.


Dernière édition par Charles le Mer 4 Jan 2017 - 20:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/CharlesWii

AuteurMessage
Ryry1411

avatar

Pseudo Habbo : Ryrylastar39
Messages : 862
Filière : Police
Grade : Commandant de Police ❤️
Pièce d'argent : 125 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Pot de départ - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Pot de départ Pot de départ - Page 40 EmptyMer 22 Nov 2017 - 17:36

Yoyo06500 a écrit:
mr.mask a écrit:
Tout types de commentaire seront pris comme pot de départ.
C’est à dire le commentaire d’Eric est considéré comme pot de départ puisque c’est un commentaire.
Revenir en haut Aller en bas
D.Rose,1

D.Rose,1

Pseudo Habbo : D.Rose,1
Messages : 1323
Filière : Civil
Grade : Adjudant
Pièce d'argent : 100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Pot de départ - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Pot de départ Pot de départ - Page 40 EmptyMer 22 Nov 2017 - 17:37

Master' a écrit:
Bonjour,

Les démissions sont parfois des décisions difficiles à prendre. Par ailleurs, on souhaite éviter au maximum que le sujet des pots de départs soit commenté. Pour ces raisons, et pour une raison de logique évidente, seule la personne ayant posté son départ peut l'annuler (et encore, l'annulation est une tolérance).
Vos comlentaires, d'autant plus qu'il s'agit de canulars, ne sont donc pas souhaités. De tels commentaires seront à l'avenir passibles de sanctions.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
joella06

joella06

Pseudo Habbo : joella06
Messages : 2175
Filière : Armée
Grade :
Pièce d'argent : 65 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Pot de départ - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Pot de départ Pot de départ - Page 40 EmptySam 25 Nov 2017 - 15:35

Pseudo : joell06

Grade : Brigadière 


Motif du départ : Marre.


Texte libre : J'en ai marre du jeu est je voudrais maintenant tout quitter mon grade et le jeu aussi je suis dsl aurevoir tout le monde. 
Revenir en haut Aller en bas
Jaunette1er

Jaunette1er

Pseudo Habbo : Jaunette1er
Messages : 2717
Filière : Armée
Grade : Caporal-Chef
Pièce d'argent : 4 700 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Pot de départ - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Pot de départ Pot de départ - Page 40 EmptyDim 26 Nov 2017 - 16:54

Pseudo : Jaunette1er
Grade : Journaliste (3) [Palier 5]
Motif du départ : J'ai envie de partir
Texte libre :

J'hésitais à m'en aller mais maintenant c'est sûr, le poste de journaliste n'est pas fait pour moi. J'aurai pu transférer mais j'aurai vraiment eu la flemme de faire mes quotas. C'est donc avec ma médaille HG en poche que je pars la conscience tranquille !
Mais je ne vais pas m'en aller sans vous avoir laissé des petits mots :

Azia : Toi t'es vraiment la meilleure. Une super formatrice avec qui on peut rigoler et une joueuse d'AC hors pair ("Wsh Nook file moi ta caisse") ! Sans toi, je serai partie depuis longtemps car je me sentais vraiment seule au début de ma carrière. Personne ne me parlait, je me faisais discrète, mais grâce à toi (et tes conseils fabuleux du style "frappe les gens qui te disent pas bonjour") je suis devenue moins timide. Tu m'as toujours soutenue même quand j'ai voulu être journaliiiste (tu reconnais la ref ? #Âmedevieilledansuncorpsjeune) alors vraiment, merci. Coeur

Ludi' : T'es une des personnes les plus gentilles que j'ai jamais rencontré (pas comme une certaine personne qui nous insulte tout le temps, hein !) et je t'adore. Mon acolyte dans le Azia's gang, celle qui m'a toujours écouté. Même avec tes grosses joues et tes cheveux spaghettis à la couleur changeante, je t’apprécie énormément. J'espère que tu iras loin, autant sur Habbo que sur AC (dans les deux cas l'élève doit dépasser le maître !) !

Taioh : J'arrive toujours pas à croire qu'on a commencé à se parler pour ce smiley :3 et que maintenant on a atteint les 127 (go avoir les 150). T'es vraiment quelqu'un d'impressionnant, je te soûle à te raconter ma vie et pourtant tu continues de me parler ! xD Bref, t'es super, change pas et je compte sur toi pour que tu atteignes le poste que tu convoites ! Et c'est SIBYLLE !!!

Diana : T'as peut être pris plus d'amendes qu'il y a d'étoiles dans le ciel, ça change rien au fait que t'es géniale. Au moins ça montre que tu n'hésites pas à t'amuser car après tout, on est sur un jeu. Par contre, maintenant que je n'ai plus de salaire : plus question de me plumer ! J'espère que tu iras loin (ou au moins que tu régresses pas mdrr) dans la R.F, pourquoi pas ministre *tousse* qui sait ?

Vache Milka :
Ma petite Lilas, t'es tout simplement la fille la plus tarée que j'ai jamais rencontré. Même si t'es partie il y a longtemps, je sais que tu vas lire ce mot alors sache que je t'adore ! On est désormais toutes les deux des ex-RFiennes ! D'ailleurs pense à te connecter pour manger ma casquette, je la garde spécialement pour toi ! Toute jaune et bien craquante.

Poulette :
Ma Salome je t'adore ! Ma p'tite poulette pour toujours, une fille super gentille qui mérite d'être heureuse. Je continuerais à te parler évidemment, je veux tout savoir sur ta vie Habbotienne qui est très chargée, ton enfant va bien ? xD Bref t'es géniale, change pas.

Sang de bourbe : T'es un peu bizarre : parfois je sais pas si t'es ironique ou pas... Mais t'es quand même une fan d'Harry Potter et de Columbine donc je me dois de te mettre dans ce pdd. Et je n'oublie pas que tu es une des premières personnes qui m'a parlé (grâce à ma superbe pdp que j'ai d'ailleurs remise). Au fait, j'attends toujours un nouveau karaoké ou une nouveau tuto (si je t'harcèle pour en avoir tu me re-bloques ?).

Lili : Une superbe gradée qui a toujours fait du bon boulot, et en plus t'es super gentille ! Ne t'inquiètes pas, même si à l'intérieur du QG j'aurais uniforme, à l’extérieur je serais toujours une jardinière ou une employée de MacDo.

Fabien : Ok j'avoue, ton accent m'a fait rigolé au début. Mais c'est celui du sud donc c'est le plus beau ! Alors voilà, je te fais un petit mot M. L'orange car je t'aime bien. J'espère que tu feras pas comme moi et que tu resteras même avec ta médaille d'argent ! x)

Mac : Toi tu me fais trop peur et t'es super violent mais bon, au fond t'es sympa. Mais je te jure que je vais enregistrer ta voix et plus tard je dirais à mes enfants que le méchant Mac va les manger si ils vont pas au lit ! :x Mais continue d'être violent, c'est marrant !

Soso : Ok j'avoue, j'ai 10 ans et je suis en CM2. J'AI 14 ANS !

Apo' : La première de mes élèves qui a réussi à être gradée, je suis fière de toi ! :D Mais commence pas à perdre tes pc patate (ouais parce que je t'adore et je veux pas que tu te fasses rétro eh). :p

Thierry : Me tue pas s'il te plaît, des bons journalistes t'en retrouveras (mais pas aussi bons que moi) ! T'inquiètes, je vous abandonne pas et surtout pas mon ministre préféré ! :3

Yoyo :
Je sais pas comment tu fais mais tu pourrai faire du tord à la Terre entière, t'arriverai toujours à t'en sortir ! T'es super cool et j'espère que t’arrivera un jour à faire carrière sans dégâts.

Les plastiques de la conv' :
Je me suis bien amusée avec vous, c'était cool ! Mais bien sûr ce n'est pas parce que je pars que vous allez me jeter de la conv'. :)


Désolé, j'ai pas le courage de faire un mot pour chacun de vous : vous êtes trop nombreux ! Mais je vous adore tous, Lola, Cinev, Nao, Melouchka, Célia, Alex, Lameilleure, Kim, Valentine, HK, Marie, Duncan, Ugo, Sepullking, Flo, Sofia, Fufu, Toto, ... J'ai dû en oublier pleins, je cite les noms qui me viennent à la tête mais comme vous êtes beaucoup c'est chaud.
Bref, je vous remercie tous car vous êtes géniaux !


Bien sûr je reste alors si vous avez besoin d'un edt et que je suis connectée, appelez moi !

Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Jaunette1er
Xelodius

Xelodius

Pseudo Habbo : Xelodius7
Messages : 75
Filière : Police
Grade : Major de Police
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Pot de départ - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Pot de départ Pot de départ - Page 40 EmptyMer 29 Nov 2017 - 19:30

Pseudo : Xelodius7


Grade : Commandant de Police


Motif du départ : J'ai envie de partir , je trace ma route


Texte libre :Merci a Mr build  Saluer qui ma permis via le banquier de devenir commandant de Police ainsi qu'a mr Macbernic  Envieux qui est un très bon senseï, layona ma première formatrice qui sans elle je n'aurais pas été jusqu'a se grade merci aussi a marie , toru , yogensha Gêner Fixe etc qui on été de très bon amis au seins de cette organisation je vous souhaite bonne continuation merci a la RF.  Bien
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Xelodius7
Bluelysh

Bluelysh

Pseudo Habbo : Bluelysh
Messages : 73
Filière : Hôpital
Grade : Psychologue Supérieure
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Pot de départ - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Pot de départ Pot de départ - Page 40 EmptyMer 29 Nov 2017 - 19:37

Pseudo : Bluelysh

Grade : Psychologue Supérieure

Motif du départ : Remerciements amers


Pot de départ - Page 40 Barrinhasparablogbrushesphotoscapebuttonsbackgroundsblogtumblrbrushephotoscape20110719-div261
Texte libre : Je suis passée gardée cette semaine. Je venais de boucler mes quotas pour la première fois. J'étais heureuse. Mon ancienne élève, Mickey-nao, a quitté la RF par manque d'envie. Vagabondant à la recherche d'un nouvel élève à aider, je trouvais alors Thomas46856.
Mais cette nouvelle histoire avec ce nouvel élève ne dura pas bien longtemps. Il étais motivé à être gardé. peut-être un peu trop. Je lui avait dit qu'a 19h aujourd'hui, je ferais de mon mieux pour lui faire une formation RP. 19h arrivé, je ne pouvais pas car en plein mariage avec Xelodius. Je me suis excusée car je me doutais que ça l'embêtais.
Quelle ne fut pas ma surprise de savoir qu'il est partit se plaindre de moi à un P-D. Quel bonheur que de se sentir remerciée, d'être considée comme une personne au travail dont on ne peut pas faire confiance.
Moi qui pensais enfin trouver ma place dans la R.F, finalement je me rends compte d'une chose :
Je n'ai pas ma place ici, je ne suis qu'inutile et futile.  


Pot de départ - Page 40 Line10
Je regrette le temps perdu à faire de jolis rapports. Mais je ne regretterais jamais les belles personnes que j'ai pu rencontrer :
Diana, Cinev le noob, Amine, Sand, Thanck l'orange, Lilibelle, Dav, Anthiti, Ryry, Noe, Nelu, Nao, Alex, Ledodo, Eva, Yogen, Devo, Marie, Toru, McDo, Mallia, Dehsulte, Quévine le noob, Melouch', Mathis et toi, Xelodius. Cœur
Vous êtes les meilleurs, je vous aime.


Je te remercie aussi Thomas. Tu m'a fais très plaisir. :)




Bonne continuation à vous, mais je ne serais plus à vos côtés désormais.
Pot de départ - Page 40 Line25


Pot de départ - Page 40 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
Levraiboxeur

Levraiboxeur

Pseudo Habbo : leboxeur1
Messages : 2581
Filière : Hôpital
Grade : Psychologue Expérimenté
Pièce d'argent : 3 550 PA
Pièce de jeu : 600 PJ

Pot de départ - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Pot de départ Pot de départ - Page 40 EmptyDim 3 Déc 2017 - 12:02

Pseudo : leboxeur1



Grade : Médecin expérimenté II 




Motif du départ : Plus de motivation dans la réalisation des quotas




Texte libre : La décision s'est faite assez rapidement mais je quitte mon poste de gradé car les quotas m'envahissent beaucoup. Depuis Juillet 2017 maintenant, ça a été un plaisir d'être au CHU et d'avoir fait de belles rencontres. C'est que du bonheur la R.F, c'est une belle famille, que je n'oublierais jamais de ma vie... Je remercie toutes les personnes qui m'ont donné la motivation pour arriver jusqu'au grade de médecin expérimenté II. Et, j'en rassure quand même certains mais, je ne quitte pas Habbo pour autant et je viendrais encore vous voir. 

Je remercie mes plus belles rencontres :


Davina, Lea, Keke mon croûton, Sandy, Aymane (.), Tibeau, Nico, Asma, Coco le cuisto, Blueee, Asia, Vava, Elena, Cora, Maskou. (désolé aux oubliés)
Je remercie aussi toute l'équipe d'administration pour leur super travail et la super R.F qu'on a  Cœur
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/leboxeur1
Levraiboxeur

Levraiboxeur

Pseudo Habbo : leboxeur1
Messages : 2581
Filière : Hôpital
Grade : Psychologue Expérimenté
Pièce d'argent : 3 550 PA
Pièce de jeu : 600 PJ

Pot de départ - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Pot de départ Pot de départ - Page 40 EmptyDim 3 Déc 2017 - 12:03

Antho. a écrit:
Pseudo : leboxeur1


Grade : Médecin expérimenté II 


Motif du départ : Plus de motivation dans la réalisation des quotas



Texte libre : La décision s'est faite assez rapidement mais je quitte mon poste de gradé car les quotas m'envahissent beaucoup. Depuis Juillet 2017 maintenant, ça a été un plaisir d'être au CHU et d'avoir fait de belles rencontres. C'est que du bonheur la R.F, c'est une belle famille, que je n'oublierais jamais de ma vie... Je remercie toutes les personnes qui m'ont donné la motivation pour arriver jusqu'au grade de médecin expérimenté II. Et, j'en rassure quand même certains mais, je ne quitte pas Habbo pour autant et je viendrais encore vous voir. 


Je remercie mes plus belles rencontres :


Davina, Lea, Keke mon croûton, Sandy, Aymane (.), Tibeau, Nico, Asma, Coco le cuisto, Blueee, Asia, Vava, Elena, Cora, Maskou. (désolé aux oubliés)
Je remercie aussi toute l'équipe d'administration pour leur super travail et la super R.F qu'on a  Cœur
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/leboxeur1
Levraiboxeur

Levraiboxeur

Pseudo Habbo : leboxeur1
Messages : 2581
Filière : Hôpital
Grade : Psychologue Expérimenté
Pièce d'argent : 3 550 PA
Pièce de jeu : 600 PJ

Pot de départ - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Pot de départ Pot de départ - Page 40 EmptyDim 3 Déc 2017 - 12:04

Citation :
-- (Pardon du double post) --
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/leboxeur1
Levraiboxeur

Levraiboxeur

Pseudo Habbo : leboxeur1
Messages : 2581
Filière : Hôpital
Grade : Psychologue Expérimenté
Pièce d'argent : 3 550 PA
Pièce de jeu : 600 PJ

Pot de départ - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Pot de départ Pot de départ - Page 40 EmptyDim 3 Déc 2017 - 12:24

Antho. a écrit:
Antho. a écrit:
Pseudo : leboxeur1


Grade : Médecin expérimenté II 


Motif du départ : Plus de motivation dans la réalisation des quotas



Texte libre : La décision s'est faite assez rapidement mais je quitte mon poste de gradé car les quotas m'envahissent beaucoup. Depuis Juillet 2017 maintenant, ça a été un plaisir d'être au CHU et d'avoir fait de belles rencontres. C'est que du bonheur la R.F, c'est une belle famille, que je n'oublierais jamais de ma vie... Je remercie toutes les personnes qui m'ont donné la motivation pour arriver jusqu'au grade de médecin expérimenté II. Et, j'en rassure quand même certains mais, je ne quitte pas Habbo pour autant et je viendrais encore vous voir. 


Je remercie mes plus belles rencontres :


Davina, Lea, Keke mon croûton, Sandy, Aymane (.), Tibeau, Nico, Asma, Coco le cuisto, Blueee, Asia, Vava, Elena, Cora, Maskou. (désolé aux oubliés)
Je remercie aussi toute l'équipe d'administration pour leur super travail et la super R.F qu'on a  Cœur
J'annule...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/leboxeur1
elio

elio

Pseudo Habbo : elio134
Messages : 145
Filière : Police
Grade : [R.F] Policier-Elite
Pièce d'argent : 155 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Pot de départ - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Pot de départ Pot de départ - Page 40 EmptyDim 3 Déc 2017 - 19:45

Pseudo : Elio134
Grade : [C.M] Major
Motif du départ : CharlesWii
Texte libre : Il kick tlm juste car il a plus de droit que nous, il kick pour le plaisir et il se croit le plus fort alors que pas du tout, il nous laisse même pas lui parler ... Il se croit pour M-J avec son chapeau de merde !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/elio134
elio

elio

Pseudo Habbo : elio134
Messages : 145
Filière : Police
Grade : [R.F] Policier-Elite
Pièce d'argent : 155 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Pot de départ - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Pot de départ Pot de départ - Page 40 EmptyDim 3 Déc 2017 - 20:17

Quelqu'un peut m'aider pour mes maths ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/elio134
Ridney

Ridney

Pseudo Habbo : Ridney
Messages : 115
Filière : Police
Grade : Lieutenant de police
Pièce d'argent : 600 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Pot de départ - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Pot de départ Pot de départ - Page 40 EmptyLun 4 Déc 2017 - 20:35

Pseudo : Ridney
Grade : Lieutenant de Police
Motif du départ : Plus le temps de gérer Habbo et ce que je fais IRL, et encore moins de temps pour les quotas.
Texte libre : La Police Nationale a été une belle expérience, je garde de nombreux 
souvenirs mais toutes choses ont une fin. Je vous souhaite a tous une bonne continuation IRL et virtuel (L'IRL passe avant tout attention). Continuez a faire progresser la R.F ainsi !
Petit coucou à Gallicos et Melouchka 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Pot de départ - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Pot de départ Pot de départ - Page 40 EmptyJeu 7 Déc 2017 - 1:21

Pseudo : mariebrr
Grade : lieutenant de police
Motif du départ : Je ne me sens plus chez moi à la R.F.
Texte libre : Eh non, cette fois, c'est pas un retour citoyen parce que j'ai encore fait une connerie mais bien parce que je l'ai choisi. J'ai expliqué aux personnes que je croyais vraiment qui le méritaient le plus les raisons de mon départ. Ça a été une extraordinaire aventure pendant 6 mois. Malgré tout ce qui s'est passé, je suis fière de ce que j'ai pu faire au sein de la R.F. J'ai donné tout ce que j'ai pu malgré les commentaires déplacés et les coup de couteaux dans le dos que j'ai pu me prendre. Je tiens à remercier encore Digentex, Thierry, aziama, Sarah, lilibelle, Torukoseki, Yogensha, sophiane, baclick, Devola, Rosa et pleins d'autres pour votre soutien et tout ce que vous avez pu m'apporter durant mon parcours. C'est difficile de quitter aujourd'hui quand même. Ça me met une sorte de poids sur le coeur mais après y avoir pensé pendant plusieurs semaines, je ne vois plus de raisons de rester. Je m'excuse énormément à ceux que je déçois. La peur de vous décevoir m'a même retenu pendant un moment, mais je ne me sens plus bien, je n'ai plus la passion et il faut le comprendre. Je reviendrai peut-être un jour qui sait. Pour l'instant, ceux qui voudront me dire ''bon vent'' en commentaire sur le millième ''mariebrr retourne citoyenne'' seront libre de le faire. 

Dernier petit sujet à aborder avant d'en finir... S'il est possible d'arrêter les débats sur les CV, faites-le. Comme plusieurs le savent, mon CV a été verrouillé quelques jours après avoir été posté. Un C.V. auquel j'avais mit tout mon coeur et que j'ai vu salir par des embrouilles pendant 5 pages a été loin de m'encourager à aller loin dans ma dernière carrière. C'est humiliant et on se sent comme si on venait de déchirer ou de faire des grafitis sur notre plus belle toile.
Bref, je finis ce roman en vous souhaitant à tous bonne continuation. 
Revenir en haut Aller en bas
inesblabla64200

inesblabla64200

Pseudo Habbo : inesblabla64
Messages : 66
Filière : Hôpital
Grade : Chirurgienne supèrieure
Pièce d'argent : 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Pot de départ - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Pot de départ Pot de départ - Page 40 EmptySam 9 Déc 2017 - 14:26

Pseudo : inesblabla64
Grade : chirurgienne supèrieure
Motif du départ : je n'ai vraiment plus de motivation pour les quotas
Texte libre : Je pars de la R.F car je ne suis plus motivée. J'ai été très contente de participer à cette aventure depuis le mois de juillet.
 J'ai rencontré pleins de gens qui m'ont aidé et sans qui je ne serai pas là. Merci à eux. En voilà très peu mais il y en a d'autres : Davina0995, Sand95, meloine2000... 
Bonne continuation à ceux qui lisent le texte  Content
Ah et aussi bravo pour l'organisation de la R.F

-------

https://republique.superforum.fr/viewtopic.forum?t=134098
Revenir en haut Aller en bas

Pot de départ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Discussion :: Discussions générales :: Archives-