AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [ G.N ] Curriculum Vitae de Clemence-du-29
Pot de départ - Page 38 Emptypar matheo06600 Aujourd'hui à 8:11

» LittleDXFun passe Adjudant
Pot de départ - Page 38 Emptypar AlbashGirl Aujourd'hui à 7:51

» Nouveau système de kick des QG!
Pot de départ - Page 38 Emptypar Calvin Aujourd'hui à 6:47

» [ C.M ] Curriculum Vitae de Warzone:
Pot de départ - Page 38 Emptypar titi20 Aujourd'hui à 5:13

» [G.N] Curriculum Vitae de Adam.216
Pot de départ - Page 38 Emptypar titi20 Aujourd'hui à 5:11

» =banBossdidi693 passe Général de corps d'armée (22)
Pot de départ - Page 38 Emptypar -Ayman- Aujourd'hui à 1:52

» Melwy passe Général de corps d'armée (9)
Pot de départ - Page 38 Emptypar -Ayman- Aujourd'hui à 1:32

» KashuUu passe Général de corps d'armée (44)
Pot de départ - Page 38 Emptypar -Ayman- Aujourd'hui à 1:10

» [LittleDXFun] Transfert du Banquier à la Gendarmerie Nationale
Pot de départ - Page 38 Emptypar Insom Aujourd'hui à 0:46

» mxnon.04 retourne Citoyenne
Pot de départ - Page 38 Emptypar Black_-Quarritz Aujourd'hui à 0:32

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Insom
Pot de départ - Page 38 Left1110Pot de départ - Page 38 Mid1010Pot de départ - Page 38 Right110 
-_Dorian_-
Pot de départ - Page 38 Left1110Pot de départ - Page 38 Mid1010Pot de départ - Page 38 Right110 
Marwan
Pot de départ - Page 38 Left1110Pot de départ - Page 38 Mid1010Pot de départ - Page 38 Right110 
Sara:)
Pot de départ - Page 38 Left1110Pot de départ - Page 38 Mid1010Pot de départ - Page 38 Right110 
.Libellule
Pot de départ - Page 38 Left1110Pot de départ - Page 38 Mid1010Pot de départ - Page 38 Right110 
Flo578
Pot de départ - Page 38 Left1110Pot de départ - Page 38 Mid1010Pot de départ - Page 38 Right110 
Sophi61
Pot de départ - Page 38 Left1110Pot de départ - Page 38 Mid1010Pot de départ - Page 38 Right110 
Sabanane
Pot de départ - Page 38 Left1110Pot de départ - Page 38 Mid1010Pot de départ - Page 38 Right110 
Mr.Build
Pot de départ - Page 38 Left1110Pot de départ - Page 38 Mid1010Pot de départ - Page 38 Right110 
Chloé
Pot de départ - Page 38 Left1110Pot de départ - Page 38 Mid1010Pot de départ - Page 38 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
Pot de départ - Page 38 Left1110Pot de départ - Page 38 Mid1010Pot de départ - Page 38 Right110 
Sara:)
Pot de départ - Page 38 Left1110Pot de départ - Page 38 Mid1010Pot de départ - Page 38 Right110 
Mr.Build
Pot de départ - Page 38 Left1110Pot de départ - Page 38 Mid1010Pot de départ - Page 38 Right110 
Chloé
Pot de départ - Page 38 Left1110Pot de départ - Page 38 Mid1010Pot de départ - Page 38 Right110 
Insom
Pot de départ - Page 38 Left1110Pot de départ - Page 38 Mid1010Pot de départ - Page 38 Right110 
andrea38799
Pot de départ - Page 38 Left1110Pot de départ - Page 38 Mid1010Pot de départ - Page 38 Right110 
James'
Pot de départ - Page 38 Left1110Pot de départ - Page 38 Mid1010Pot de départ - Page 38 Right110 
-_Dorian_-
Pot de départ - Page 38 Left1110Pot de départ - Page 38 Mid1010Pot de départ - Page 38 Right110 
Nicolas72
Pot de départ - Page 38 Left1110Pot de départ - Page 38 Mid1010Pot de départ - Page 38 Right110 
Sabanane
Pot de départ - Page 38 Left1110Pot de départ - Page 38 Mid1010Pot de départ - Page 38 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

Pot de départ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+524
Xelodius
Jaunette1er
Devola
Settesh
Rayan
leaa
Dehsulte
Ryry1411
Yoyo06500
Septante
isilda004
xll8
Noe_Rock
gigaleanehe
-ReineGN-
Nicolas
YourDreamIsMee
Bendero
Sabri'
margaluv
James'
mateof18
Dim.sun
Mister Nelson
Peace'
Asuna
Mist3rAl3x
mimileboss66
FaktiSey-YT
Mono2x
Kaffwolrd
xChoco18
TKA
Mama
Neopark
Jean-Eudesdu13
mourchid
-Sarah-
John Grant
Diana
-Tykin
Biaguert
Ninie
laforcemagique3
juliette50
haniz
Nao'
Pipalix
Juntei
Lia
-Audrey-
Dalexab112
Policetony
Buidiuber
Xxcharlesxx666
Baptiste6145
Cassie.Deborah
Daredevil18
BrainHacker
Orpheo
dabzoj76
ElyessSlam'
may664
Luffy310197
Jimaxx
duncandu91
Eterale
Zenyl
tilou50
Benjamin77169
chloe5956
allan0922
Hyde
lepomp
iFr0Zz
Fy6KeN
coolcamille=ban
Anais..62
Syel07
Daniel'
Liumi
HK83000
HizaeRPG
Pixi_Del
Mister #CHOVE
Mr InShape
Anthony982000
guigui
Poli'
Fruit'
-Dima-
Saabbrrii
jonas020626
Reykom
tigrilove
mouh72
Jonathan
mael333
Maxime77FBI
joella06
Zaki'
superamaci
Kilari
Mongars007
Léa'
CharlePS4
Loulou'
MiieZeiiLAKEH
Laiho
Zeylars
SlamerE
dylan9029
Leo_Rodriguez
.Quent!n.
G'
_LoupBlanc_
So_TUMBLr
Mr.Wor
Alec
Raph9FG
Letdidonne
brabra
axel28
LOL159Lea
Its.Lucas
Aleongalix
_Darkpegaze
JamesClaoudi
kikiagDJ
ZnataZ
Océ'
guillaum5725
_NutElLA-.
M-D-S
Yesterday
Dubai
Sarah'
Shaeno
alfadore_habbo
Merguez Man
plume20
Louphino
alxoude76
EvelyneCheval21
-walidosayar-
Lord_Mimi
yathusan14
KushyMii_
Aline-Smith
AsilGonsalS
Mdrkarbia
JamesRose2
Breks
Terminatore007
Masim30
TriiNii
DaRkGGaLaXyy
MiTraTek
Diablomix
zoomdubg
Rifaat9550
djenni53
...J0k3r...
JhonLucchese
OrsancoHD
Quarilis
BenFives
Captain'
yannker
LaBattante
Jeremy
kaname68
darkcrystale86
cobradosil
Levraiboxeur
Saorhye
H2CK2D
ZoTwix
nicolahabbo
anil_18
Lolaure120
Éloise-57
hippolyte
Imad78190
Mimicka230
Gamer400
Souzaki38100
Krust'
Lola ferot
Rbot
XAnas-rockleeX
Arianne2002
pichu2411
paulinehorse
-Olympique13
pastel974
Edrixal
Diabomix
.:Ami:.
micka26
OfhodisMG
Kikaninac
St4RscreaM-
antho57350
Ch-ef
sand97
Hugo Boyer
darkkevin30
halos34
Sofiaa88
Moussa
-Axel-
Pierre.²
lefou92ESTLA
Narpix
Yassine-
cloclotilte
MrSatisfait
sulyvan67200
Cindy.Lalia.Crazy
afgan38
Emyblue11
Raphi-18
Calvin
Elowan63
Gagou'
.Theo
FBI.COOL
Minion_Banana
VecTo_FoFo
PayeTaGueule07
Deadzy
:.Fraisiiex:.
Nicolas@123
Kirito
-Emi-
Superior126
Collin_68590
Canio
Calibex
hookclemdu45
AllezLesVerts
Jennyy75
Inconnu-
NicLight93
::DARK_CO::
-Shonane-
TheWorldBG
baptiste17350
Diuffy
Arima
pallanq27
Milhouses
Nyxoy
Yoyodufofo
.:Alvin.Valicosta:.
ryan0000
Theoxi
Rayou-
Dr.Voltage
Pépito'
Tom6404
:Alonzo:
John.Strummer
GreenPeace4Life
Julio198
Piingouin
olivier_311
Marcelo Bielsa
balls07
Mister_A
mafhamza
Messi_du_51
XxLoolitoyxX
Aymen
IsaAegyo
Guide001
AmyJustForAlone
roger-56
paurelienq400
adrien993333
-Celtics.
florentnzeg
Malpercio
Keke.Euk
Anassassin
desou75
Gignac13011
olh91610
Fluves
david9681
Tutor
Kingo'
John-Smith630
MomoleSaumon
W.Walacce
Théo
fiaguillaume
Ennziou
Peche.poire
Emma_89
wizdien90'
Littlesam200
Mirana
ENCORELUISTARFOULLAH
ryan230501
D.Rose,1
michaeldu-95
Jok11
anis
alfadore
jessie201
kilou91700
Darwou
ludovic57130
John'.^^
Snorcky
Neymar'
ted-911
princesselea17
gtttt
Honeyl
L
Kistro06
ManonS
#Dylan
Loews
4everdiour
coeur48483
kevinou75
ACDQ
Valideer
P.TheSprinter
Hugodu49
Juan Jésus
BéatriceClémence62100
Roan
Agnes'
Ben77
magicalexs
Opsgo87
matthieudu74
amiral78130
lot martingilaj
Mathis110
Kyrie2
Estelle317
Macs?
DeltaForce
Antoine34
Credislast
Mssmimi2010
Jellyka
-OneDollar
captain00000000
Damien..!
#Martial
Yanisaunproblèmedeco
(-Maëlann-)
xJok3
Luigi
X=Ace=X
cece665
Bensky
tiludu49
Leframboisiervert
Andalya
Brandon
marionmoi
Trunxy
lucille05128
Neymar
Mr.Build
x-Trex
Fahd
Niro-Miraculé
Yohan'
sosmath
Lucasse129
Lu'.
Diego'
Jessica
Eva.
MiniMiss17
Maxko1
Dylan.S
leosupersportif=beug
zimitim
Cr-.
-SaLaDe-De-RiZ-
.:Romane:.
guillaum9445
Arrowa
Bad
FuNeRaLPoWeR
.:Chiara:.
sepullking
Zemama-lol
Xx_Camille_x
Motor
racailledu26118
Quentin02430
Clément
'Alexandre'
Icariilevrai
Luigi'
O:.safia:.O
Skyz
Huss31
Sherlock
Bob
DreamPix
SkyPlan
costesrap
Master'
Fatima
stromae
Herisson414
Paul Dias
Ichalos.
Momop'
Julien040496
tigre
Dragon
Minouu147
KikooLol63.
yannis1fun
JohnM450
Dexite
jejega13
baws64
xNoemiiie.
Le.Pouvoir
.Bils.
Apocalypsez
allumettemac
clem69
Tropical
Cr-
AgentBattle
Leg'
Julien_59
Thunder
Anais62
Yanis'
marion1816
Marseillais
Melvin782808
Icha'
Hanniieuh
Ipubra
Charlenebvn
Jacke
jarms
AtmOz
Misssexygirl753
bouzigoulou
groschefalex
RF-Sha29
omi971
gerdu13...
XxYoyoxXZeboss
Aurélien.
-Adam
Agent-Dynodso
jenny302
Randy
Xx jurazetap xX
Lola'
Laila8500
Dioxyde
Mihaelkil
Milkshakee.
danso95
STV'
Faantasia
Mr.Teamer
Roronoha02
Johnny
sam7844
Jere
jeb95
Moi-Ava
gg113mafia
Sofiaa
Shazli75
White-Heinberg
Xelevecator
-Amandine-
Hybris.
Maxime'
Trafalgar
Lilou
Vodka
brasier555
andre5009
thivian
Clem1546
.:Loews:.
bigmehdielk
GUILLAUMEZeboss
mortlaclasse22
R.Fteddybossd
OCEHANE
xabzebest
bibo741antonio-bibo
Sabaki
alexis06
Zoach
dX.shadow.Xb
JegagneLOL
._Algeria_.
.:SuperZeus:.
dimi45170
mr.mask
.Gaming.
ismael11434
-YOSHI88
Kenni :D
malicia29
byassine26
Alesso
Magic-Juste
Charles
528 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Charles
Administration
Administration
Charles

Pseudo Habbo : CharlesWii
Messages : 25412
Filière : Technicien
Grade : Administrateur
Pièce d'argent :
Pièce de jeu :

Pot de départ - Page 38 Empty
MessageSujet: Pot de départ Pot de départ - Page 38 EmptyMer 16 Avr 2014 - 22:04

Rappel du premier message :

Merci d’inscrire votre départ dans le sujet suivant (sinon il sera verrouillé), dans un but d’éviter la multiplication de sujet qui peut nuire à la lecture du forum.

Pour permettre à nos équipes de mieux comprendre votre départ (rien ne vous en oblige) vous pouvez utiliser le formulaire suivant (faite copier ctrl+c et coller ctrl+v) :

Pseudo :
Grade :
Motif du départ :
Texte libre :


Les commentaires sont interdit.

_________________
En cas de problème technique ou de compréhension, merci de formuler votre demande en cliquant ici.


Dernière édition par Charles le Mer 4 Jan 2017 - 20:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/CharlesWii

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Pot de départ - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Pot de départ Pot de départ - Page 38 EmptySam 14 Oct 2017 - 10:00

Pseudo: Y-D-N
Grade: Lieutenant 
Motif: Je n'est plus d'ordi.

Texte libre: C'est avec un grand regret que je suis obliger de §é. Mais ce n'est qu'un au revoir.

Ugo (ledodo) : Tu est une personne formidable que je noublirais jamais. On reste en contacte frero.

Celia (mat687) : Une P-D magnifique que j'oublirais en aucun cas.

Theo (Gamer-55): Tu est une personne que je connais depuis ma première carière et qui est toujours present pour nous aidez.

Keliyah (Keliyah68): Ma maman dans le jeu, tu est toujours la pour rire mais quand il faut sevir tu le fait. On reste en contact. 

Desoler si j'en ai oublier mais vous savez ce que je pense de vous..

A bientôt les RFiens
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
coeur48483

coeur48483

Pseudo Habbo : coeur48483
Messages : 3199
Filière : Armée
Grade : Lieutenant
Pièce d'argent : 1 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Pot de départ - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Pot de départ Pot de départ - Page 38 EmptySam 21 Oct 2017 - 0:30

Pseudo :  coeur48483
Grade : Chef d'escadron sup.
Motif : Plus de motivation


Texte : Merci à la R.F d'avoir partager une partie de ma vie, c'était ma troisième carrière et ma dernière. Habbo à bien changer depuis 2013 je trouve ce jeu beaucoup moins intéressant, je me lasse... c'est pourquoi je décide de quitter le jeu.


Dédicace  hihi  Content2 : 


Gamer-55 : Mon ptit théo, depuis le début de ma troisième carrière tu as toujours été là  et je t'en remercie du plus profond de mon coeur , change pas et de toute façon on garde contact  Cœur


jonathan7150 : Un bon gradé avec qui je m'entend bien même si on ne se parle plus trop !


SHADOWAAR : On a eu pas mal de petites embrouilles nous deux mais au final tu restes une personne que j'apprécie.


Yohantrt : Mon Yohan, tu as toujours été la pour moi et je t'en remercie , change pas ! 


Hinami :  Tu as été un peu ma "rivale"  j'aimais bien te taquiner, en vrai tu es super sympa !


sepulleking :  Alex, Alenxandra on ne sait plus !  Franchement tu es super sympa et tu fais trooooop rire x) change pas !


commisairdit :  Je t'ai connu plutôt vers la fin de ma carrière mais franchement je te trouve hyper sympa, on a directement bien rigoler, tu es top !


P.TheSprinter :  Au revoir Beau papa, tu ne pourras plus me surveiller, je pourrai enfin faire ce que je veux !  Non sans déconné Paul tu es super sympa même si parfois tu es chiant  Content2


Mr.Build : Merci Quentin de m'avoir fait confiance, tu es un ministre au top ne change pas !


Sabri : Tu as été ma meilleure rencontre sur ce jeu clairement, tu as changer ma vie à tout jamais, tu m'as rendu heureuse on est passé de IG à IRL et sa jamais je l'aurais imaginer et pour cela je t'en remercie, même si tu sais ce qui se passe entre nous deux en ce moment, tu sais très bien que je tiens à toi quand même...


Je sais que ce pot de départ était imprévisible mais c'est ma façon de fonctionner j'aime bien surprendre  Cœur qu'une seule personne à été mise au courant c'est bien évidemment ma sam qui elle aussi à la droit à un petit mot, car elle a toujours été la pour moi !


Merci à la R.F pour tout ce qu'elle m'a apporté !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/coeur48483
Dim.sun

avatar

Pseudo Habbo : Dim.sun
Messages : 100
Filière : Police
Grade : Lieutenant de Police
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Pot de départ - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Pot de départ Pot de départ - Page 38 EmptySam 21 Oct 2017 - 1:29

Pseudo : Dim.sun
Grade : lieutenant de Police 
Motif du départ : Plus de Motivation ! 
Texte libre :


Alors, tout d'abord je tiens à remercier toutes les personnes qui ont pu m'aider à m'intégrer dans le QG, m'aider aussi pour mes quotas ! Mais malgré ça, je pense qu'aujourd'hui je n'ai plus ma place à la P.N, je n'ai plus la motivation, je n'ai plus cette envie de me donner à fond dans mes quotas comme au premier jour, c'est dommage, je vais peut être regretter d'être partie, mais au fond de moi je sais que je fais le bon choix. 


Je tiens à citer les meilleurs rencontres que j'ai pu faire dans la R.F : 


Neopark :  Des années qu'on  se connait, tu m'as donné envie il y a 3 mois de retourner à la P.N tu m'as énormément soutenu, tu m'as aussi beaucoup aidé et je t'en suis reconnaissante ! Encore merci pour tout j'espère que notre amitié continura encore longtemps je t'aime fort  Cœur


MissLoulou13-_- : Nous deux ça fait pas longtemps qu'on se connait, on s'est rencontrée à la P.N sur un poste de recrutement, depuis ça on a continués à ce parler et tu es une magnifique personne, je suis contente de t'avoir connue. Bonne chance pour la suite dans la P.N  Cœur Saluer



mcannabell20 : Ça date d'un mois, une rencontre banal dans le QG, je t'ai proposé une patrouille tu es venues puis on a continués à ce parler, les soirs dans le QG pendant un recrutement ! C'etait vraiment pas mal. Bonne chance pour la suite à toi aussi  Cœur


lucas92737 : 1 mois que tu es partis sans nouvelles tu me manques énormément, nos soirées me manques chaques soirs à se parler, tu m'as aussi beaucoup aidé pour mes quotas, merci beaucoup j'espère te revoir très bientôt tu me manques  Zoinnn Cœur



xll8 : Malgré notre mécontentement au début de notre "rencontre" tu es personne génial qui m'as beaucoup aidé. encore merci pour tout.  Cœur



flo578 : J'ai envie de dire que tu es tu es le meilleur formateur que j'ai pu avoir à P.N j'ai beaucoup appris avec toi. Je viens de voir que toi aussi tu viens de partir c'est dommage car tu es un très bon formateur. Bonne continuation  Saluer Cœur


MorganeHabo : Une merveilleuse élève, malgré que tu sois partie d'habbo (Car je ne te vois plus connecté)
à la base tu etais qu'une élève, mais tu es devenue une vraie amie ! On a continué après ça de faire des jeux ensembles de parler de tout et de rien, Bonne continuation pour plus tard ! Reviens vite sur habbo  Cœur Cœur


lilibelle31 : On ne se connaît pas énormément, mais je voulais juste te dire un grand merci pour toute l'aide que tu m'as donné. Tu es une gradé remarquable !   Fixe Surpris




Voilà, je viens de citer les personnes que j'ai beaucoup apprécié à la P.N !  Je vous souhaite à tous une bonne continuation et à bientôt  Cœur Bave
Revenir en haut Aller en bas
Dim.sun

avatar

Pseudo Habbo : Dim.sun
Messages : 100
Filière : Police
Grade : Lieutenant de Police
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Pot de départ - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Pot de départ Pot de départ - Page 38 EmptySam 21 Oct 2017 - 1:30

Dim.sun a écrit:
Pseudo : Dim.sun
Grade : lieutenant de Police 
Motif du départ : Plus de Motivation ! 
Texte libre :


Alors, tout d'abord je tiens à remercier toutes les personnes qui ont pu m'aider à m'intégrer dans le QG, m'aider aussi pour mes quotas ! Mais malgré ça, je pense qu'aujourd'hui je n'ai plus ma place à la P.N, je n'ai plus la motivation, je n'ai plus cette envie de me donner à fond dans mes quotas comme au premier jour, c'est dommage, je vais peut être regretter d'être partie, mais au fond de moi je sais que je fais le bon choix. 


Je tiens à citer les meilleurs rencontres que j'ai pu faire dans la R.F : 


Neopark :  Des années qu'on  se connait, tu m'as donné envie il y a 3 mois de retourner à la P.N tu m'as énormément soutenu, tu m'as aussi beaucoup aidé et je t'en suis reconnaissante ! Encore merci pour tout j'espère que notre amitié continura encore longtemps je t'aime fort  Cœur


MissLoulou13-_- : Nous deux ça fait pas longtemps qu'on se connait, on s'est rencontrée à la P.N sur un poste de recrutement, depuis ça on a continués à ce parler et tu es une magnifique personne, je suis contente de t'avoir connue. Bonne chance pour la suite dans la P.N  Cœur Saluer



mcannabell20 : Ça date d'un mois, une rencontre banal dans le QG, je t'ai proposé une patrouille tu es venues puis on a continués à ce parler, les soirs dans le QG pendant un recrutement ! C'etait vraiment pas mal. Bonne chance pour la suite à toi aussi  Cœur


lucas92737 : 1 mois que tu es partis sans nouvelles tu me manques énormément, nos soirées me manques chaques soirs à se parler, tu m'as aussi beaucoup aidé pour mes quotas, merci beaucoup j'espère te revoir très bientôt tu me manques  Zoinnn Cœur



xll8 : Malgré notre mécontentement au début de notre "rencontre" tu es personne génial qui m'as beaucoup aidé. encore merci pour tout.  Cœur



flo578 : J'ai envie de dire que tu es tu es le meilleur formateur que j'ai pu avoir à P.N j'ai beaucoup appris avec toi. Je viens de voir que toi aussi tu viens de partir c'est dommage car tu es un très bon formateur. Bonne continuation  Saluer Cœur


MorganeHabo : Une merveilleuse élève, malgré que tu sois partie d'habbo (Car je ne te vois plus connecté)
à la base tu etais qu'une élève, mais tu es devenue une vraie amie ! On a continué après ça de faire des jeux ensembles de parler de tout et de rien, Bonne continuation pour plus tard ! Reviens vite sur habbo  Cœur Cœur


lilibelle31 : On ne se connaît pas énormément, mais je voulais juste te dire un grand merci pour toute l'aide que tu m'as donné. Tu es une gradé remarquable !   Fixe Surpris




Voilà, je viens de citer les personnes que j'ai beaucoup apprécié à la P.N !  Je vous souhaite à tous une bonne continuation et à bientôt  Cœur Bave
Revenir en haut Aller en bas
STV'

STV'

Pseudo Habbo : STVP1D. / autrefois: Ghaiis
Messages : 5832
Filière : Police
Grade : Policier
Pièce d'argent : 3 900 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Pot de départ - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Pot de départ Pot de départ - Page 38 EmptySam 21 Oct 2017 - 16:36

Pseudo: STVP1D.
Grade: Chef d'escadron
Motif du départ: Plus aucune motivation
Texte libre: Content d'avoir fait la connaissance de chacun d'entre vous, c'est un plaisir d'avoir passé tous ces moments avec vous et j'espère en décevoir aucun. Cela fait un moment que je pense partir, mais j'ai jamais vraiment eu le courage de poster cette §. C'est bien la première fois que je deviens Haut gradé parmi vous, mais malheureusement ma carrière s'arrête là.
Excellente continuation à tous et à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/STVP1D.
Merguez Man

Merguez Man

Pseudo Habbo : BilsMaghreb / Stravisme. Anciennement
Messages : 1790
Filière : Police
Grade : Major de Police
Pièce d'argent : - 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Pot de départ - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Pot de départ Pot de départ - Page 38 EmptySam 21 Oct 2017 - 17:09

Pseudo : BilsMaghreb
Grade : Lieutenant
Motif du départ : Manque de motivation / Temps / Flemme un peu ossi
Texte Libre : Comme d'habitude je pars, je vais surement revenir pendant les grandes vacances fin je sais pas encore. Cette fois ci je tiens à remercier tous ceux qui m'ont soutenu pour le grade de journaliste. Je pensais pas tenir aussi longtemps à vrai dire. Je garderais le contact avec vous merci infiniment et bonne chance pour la carrière de la plupart d'entre vous (Rayan, Hina etc..) 


Zoubi Fixe
Revenir en haut Aller en bas
xChoco18

xChoco18

Pseudo Habbo : xChocoVanilla
Messages : 5569
Filière : Civil
Grade : Civile
Pièce d'argent : 800 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Pot de départ - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Pot de départ Pot de départ - Page 38 EmptyMar 24 Oct 2017 - 17:35

Pseudo: xChocoVanilla
Grade: Médecin Supérieure
Motif: Plus de motivation du tout.
Texte libre: Je préfère me concentrer sur ma vie irl et mon avenir que de rester sur un jeu à rien faire. Je sais que certains seront déçu de moi et j'en suis vraiment désolée... Je ne reviendrais pas sur habbo non plus, désolée... Vous allez tous me manquer. Je ne vous oublierais jamais, bonne continuation à toutes et tous...
L'arme de tristesse
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/xChocoVanilla
Xxcharlesxx666

Xxcharlesxx666

Pseudo Habbo : XxCharlesxX666
Messages : 429
Filière : Police
Grade : Lieutenant de P.
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Pot de départ - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Pot de départ Pot de départ - Page 38 EmptyMer 25 Oct 2017 - 6:03

Pseudo: XxCharlesxX666
Grade: Lieutenant de Police
Motif du départ: Suite à ma séparation avec Toru, je n'ai plus de motivation et mes études IRL sont plus importantes que Habbo. Cette fois ce départ est définitif, je ne reviendrai pas ! A+ tout le monde  Saluer
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/XxCharlesxX666
Xxcharlesxx666

Xxcharlesxx666

Pseudo Habbo : XxCharlesxX666
Messages : 429
Filière : Police
Grade : Lieutenant de P.
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Pot de départ - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Pot de départ Pot de départ - Page 38 EmptyJeu 26 Oct 2017 - 18:31

Xxcharlesxx666 a écrit:
Pseudo: XxCharlesxX666
Grade: Lieutenant de Police
Motif du départ: Suite à ma séparation avec Toru, je n'ai plus de motivation et mes études IRL sont plus importantes que Habbo. Cette fois ce départ est définitif, je ne reviendrai pas ! A+ tout le monde  Saluer
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/XxCharlesxX666
mateof18

mateof18

Pseudo Habbo : Mateof18
Messages : 531
Filière : Gendarmerie
Grade : Gendarme-Chef
Pièce d'argent : 800 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Pot de départ - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Pot de départ Pot de départ - Page 38 EmptyVen 27 Oct 2017 - 18:30

Pseudo : Mateof18
Grade :Chirurgien Supérieur II
Motif du départ : Je part dans l'orga de mon ami.
Texte libre : Je quitte la RF malheureusement pour aller dans l'orga de mon ami je reviendrai peut être refaire une carrière a la pn si sa se passe mal merci a tous.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/mateof18
Invité
Invité
Anonymous


Pot de départ - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Pot de départ Pot de départ - Page 38 EmptySam 28 Oct 2017 - 0:10

Couleur jaune réservé aux admin et ministres
Revenir en haut Aller en bas
James'
premier ministre
premier ministre
James'

Pseudo Habbo : aymane706
Messages : 14328
Filière : Gendarmerie
Grade : Premier Ministre
Pièce d'argent : 19 275 PA
Pièce de jeu : 4 000 PJ

Pot de départ - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Pot de départ Pot de départ - Page 38 EmptySam 28 Oct 2017 - 1:06

Pseudo : Aymane706
Grade : Chirurgien Expérimenté II
Motif du départ : Retour au travail
Texte libre : Je n'aurai pas le temps pour Habbo avec mon travail.
Merci pour tout  ce que vous avez fait pour moi.
Amina,Kevin (mosha) ,Antho (,),Mat,Amine,Fabien,Coco,Davina (Dav+i),Mac,Jeremy et bien d'autres, je ne risquerai pas de vous oubliez sachez que je vous adore, je reviendrai vous voir de temps en temps. 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/aymane706
James'
premier ministre
premier ministre
James'

Pseudo Habbo : aymane706
Messages : 14328
Filière : Gendarmerie
Grade : Premier Ministre
Pièce d'argent : 19 275 PA
Pièce de jeu : 4 000 PJ

Pot de départ - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Pot de départ Pot de départ - Page 38 EmptySam 28 Oct 2017 - 11:39

aymane706 a écrit:
Pseudo : Aymane706
Grade : Chirurgien Expérimenté II
Motif du départ : Retour au travail
Texte libre : Je n'aurai pas le temps pour Habbo avec mon travail.
Merci pour tout  ce que vous avez fait pour moi.
Amina,Kevin (mosha) ,Antho (,),Mat,Amine,Fabien,Coco,Davina (Dav+i),Mac,Jeremy et bien d'autres, je ne risquerai pas de vous oubliez sachez que je vous adore, je reviendrai vous voir de temps en temps. 
J'annule
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/aymane706
margaluv

margaluv

Pseudo Habbo : margaluv
Messages : 2283
Filière : Banquier
Grade : Banquier
Pièce d'argent : 825 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Pot de départ - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Pot de départ Pot de départ - Page 38 EmptySam 28 Oct 2017 - 14:48

Pseudo : margaluv
Grade :Contrôleur Général
Motif du départ :Plus aucune motivation
Texte libre :Je remercie toutes les personnes qui ont étais là pour moi.Je reviendrais vous voir en achetant le V.I.P
Sur ce bon courage et bonne motivation à tout le monde ! :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/margaluv
Sabri'

Sabri'

Pseudo Habbo : sabridu69500
Messages : 8386
Filière : Armée
Grade : Général
Pièce d'argent : 3 725 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Pot de départ - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Pot de départ Pot de départ - Page 38 EmptyJeu 2 Nov 2017 - 22:20

Pseudo : sabridu69500
Grade : Psychologue Cadre
Motif du départ : Plus de motivation.
Texte libre : Et voilà c'est terminée mon aventure s'arrête ici. Vous savez tous ce que je pense de vous donc flemme de faire les ptites lignes. Je remercie tout de même le gouvernement et l'administration qui sans eux habbo pour moi serait rien ainsi que certains amis avec qui j'ai pu rigolé et passer du bon temps. J'ai tout de même fais une rencontre qui a changé ma vie, coeur48483. Tout à commencé le fameux 16 novembre 2016 (pas 2017 mdr). On c'est donc mit ensemble et on a vécu la plus belle histoire que j'ai jamais vue. Imaginez vous que nous sommes passé d'un jeu (habbo) à la vie réélle. Je l'a vois limite plus que mes parents Envieux. Et donc si vous comptez bien dans 14 jours ça fera 1 an qu'on sera ensemble!!! Et oui un an de bonheur et d'amour Coeur . 



Aller ciao.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/sabridu69500
Bendero

Bendero

Pseudo Habbo : Eayko
Messages : 556
Filière : Armée
Grade : En cours
Pièce d'argent : 225 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Pot de départ - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Pot de départ Pot de départ - Page 38 EmptyDim 5 Nov 2017 - 1:08

Pseudo : Neayko
Grade : Major
Motif du départ : Je n'ai plus l'envie de jouer à Habbo
Texte libre : Je tiens à remercier à tous ceux qui m'ont soutenu lors de ma nouvelle carrière à la RF ! 



Rémi : Je tiens à te remercier d'avoir été aussi présent pour moi dans les hauts et dans les bas tu as aussi été mon premier professeur je te suis extrêmement reconnaissant pour tous ces moments  Content je te souhaite une carrière aussi longue que l'épopée de la guerre de troie


Cécé : Mon cécémel préfère il n'y aura jamais 2 personnes comme toi dans ce monde reste comme tu es et ne change surtout pas car tu es la best ! Je te remercier tu m'a aidé à m'intégrer rapidement dans le centre militaire ! Je te souhaite une longue carrière quel soit légendaire comme la force d'Achille ! 


Dylan : Je te souhaite une bonne suite de carrière n'abandonne surtout pas, tu seras ministre un jour la patience paye ! N'abandonne jamais  Sceptique


Rayan : Je n'ai rien à dire tu es juste remarquable, professionnelle et très sympas


Alex & Zine : Mes meilleurs potos depuis que je suis au centre militaire ! Vous êtes bas gradés je vous félicite ! J'espère que vous irez le plus loin possible ! 


Et on finit par le meilleur de tous


Théo : Que puis-je dire  Zoinnn  Tu as été une personne remarquable lors de mon passage au centre militaire tu as failli partir à la gendarmerie alors que je commençais a tisser les liens avec toi mais tu es resté et est devenu passe-droit ! Je te félicite d'ailleurs car c'est un grade honorifique à la république française ! Je te souhaite le meilleur pour le reste de ta carrière à la RF ! 


Désolé pour tout ceux que j'ai oublié ! Vous allez énormément me manqué ! C'est un au revoir et non adieu !  Saluer Cœur
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Eayko
YourDreamIsMee

YourDreamIsMee

Pseudo Habbo : YourDreamIsMe
Messages : 499
Filière : Police
Grade : Ancien gradé
Pièce d'argent : 675 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Pot de départ - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Pot de départ Pot de départ - Page 38 EmptyDim 5 Nov 2017 - 17:58

Pseudo :  YourDreamIsMe

Grade : Lieutenant de Police (18)


Motif du départ : Je n'ai plus de vie sociale, Habbo prend trop de place et je n'ai plus envie de faire mes quotas.


Texte libre : Pour plus d'infos, cliquez sur ce lien 


Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/YourDreamIsMe
Nicolas
Ancien Président
Ancien Président
Nicolas

Pseudo Habbo : -Mallianov
Messages : 10734
Filière : Espionnage
Grade : Retraité #Ex-Président
Pièce d'argent : 5 927 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Pot de départ - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Pot de départ Pot de départ - Page 38 EmptyLun 6 Nov 2017 - 10:10

Pseudo: -Mallianov
Grade: Chef d'escadron
Motif: J'ai le temps de faire mes quotas, mais le fait que je me connecte trop sur Habbo me pénalise pour mes études. Je suis en baisse dans mes notes, je veux remonter tout ça. Merci à tous!
Message:

Build: Super chef de filière, toujours à l'écoute. Merci pour tout!
Les 3 pestes : Vous m'avez chaleureusement acceuillit pour mon arrivée à la GN. On aura passé de bon moments ensemble.
Commi: On a bien rigolé nous 2! Bonne chance!
Lilian: Comment t'oublier? Merci pour tout! 
Oalo: Ma menthe à l'eau favorite. Bientot le HG, courage!
Ninie : Bon, toi t'est nul. Non, en vrai tu es sympa et merci d'avoir été à l'écoute.
Thibault: Nous nous sommes rencontrés quand tu avait transféré à la GN. Une rencontee que je n'oublierai jamais. A+!
J'aurais surement oublié quelques uns, mais je n'ai pas trop le temps d'écrire 10 pages. Merci à tous, je passerais vous voir de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Ancien Président
Ancien Président
Nicolas

Pseudo Habbo : -Mallianov
Messages : 10734
Filière : Espionnage
Grade : Retraité #Ex-Président
Pièce d'argent : 5 927 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Pot de départ - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Pot de départ Pot de départ - Page 38 EmptyLun 6 Nov 2017 - 12:07

#Nico' a écrit:
Pseudo: -Mallianov
Grade: Chef d'escadron
Motif: J'ai le temps de faire mes quotas, mais le fait que je me connecte trop sur Habbo me pénalise pour mes études. Je suis en baisse dans mes notes, je veux remonter tout ça. Merci à tous!
Message:

Build: Super chef de filière, toujours à l'écoute. Merci pour tout!
Les 3 pestes : Vous m'avez chaleureusement acceuillit pour mon arrivée à la GN. On aura passé de bon moments ensemble.
Commi: On a bien rigolé nous 2! Bonne chance!
Lilian: Comment t'oublier? Merci pour tout! 
Oalo: Ma menthe à l'eau favorite. Bientot le HG, courage!
Ninie : Bon, toi t'est nul. Non, en vrai tu es sympa et merci d'avoir été à l'écoute.
Thibault: Nous nous sommes rencontrés quand tu avait transféré à la GN. Une rencontee que je n'oublierai jamais. A+!
J'aurais surement oublié quelques uns, mais je n'ai pas trop le temps d'écrire 10 pages. Merci à tous, je passerais vous voir de temps en temps.
Annulé
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité
Anonymous


Pot de départ - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Pot de départ Pot de départ - Page 38 EmptyMer 8 Nov 2017 - 15:23

Pseudo: lorenzoman06
Grade: Chef d'escadron
Motif du départ: Plus de motivation.
Texte libre : Suite à ma rupture avec Toru je n'ai plus de motivation sachant que depuis le début du passage HG les quotas sont pour moi dure à gérer. Je veux remercier tous ceux qui m'ont soutenu durant ma carrière et je n'oublierai pas cette expérience au sein de la RF. Je vais décevoir certains d'entre vous mais ma carrière prend fin ainsi que mon activité sur Habbo ,je passerai de temps en temps vous voir. Bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Pot de départ - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Pot de départ Pot de départ - Page 38 EmptyMer 8 Nov 2017 - 16:41

Lorenzo' a écrit:
Pseudo: lorenzoman06
Grade: Chef d'escadron
Motif du départ: Plus de motivation.
Texte libre : Suite à ma rupture avec Toru je n'ai plus de motivation sachant que depuis le début du passage HG les quotas sont pour moi dure à gérer. Je veux remercier tous ceux qui m'ont soutenu durant ma carrière et je n'oublierai pas cette expérience au sein de la RF. Je vais décevoir certains d'entre vous mais ma carrière prend fin ainsi que mon activité sur Habbo ,je passerai de temps en temps vous voir. Bonne continuation à tous !
J'annule
Revenir en haut Aller en bas
-ReineGN-

-ReineGN-

Pseudo Habbo : HinamiChan
Messages : 2874
Filière : Armée
Grade : Sergent
Pièce d'argent : 625 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Pot de départ - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Pot de départ Pot de départ - Page 38 EmptyJeu 9 Nov 2017 - 13:12

Pseudo: HinamiChan
Grade: Chef d'équipe des psychologues
Motif du départ: ya pas de motif
Texte libre: j'ai un peu la flemme de tous vous écrire un truc mais jvous aime bcp ok Shay, miss, thom, build, Paul, Patate, Lilian, Kartoon, Louna, Tara, mrsarah, Azia, sherlock, oalo, Aaron, Rayan j'en ai sûrement oublié donc désolée

PS: Je pars pas à cause des ksos avec qui je me suis embrouiller
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/HinamiChan
Invité
Invité
Anonymous


Pot de départ - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Pot de départ Pot de départ - Page 38 EmptyJeu 9 Nov 2017 - 16:59

Pseudo: lorenzoman06
Grade: Chef d'escadron
Motif du départ: Plus de motivation.
Texte libre : Suite à ma rupture avec Toru je n'ai plus de motivation sachant que depuis le début du passage HG les quotas sont pour moi dure à gérer. Je veux remercier tous ceux qui m'ont soutenu durant ma carrière et je n'oublierai pas cette expérience au sein de la RF. Je vais décevoir certains d'entre vous mais ma carrière prend fin ainsi que mon activité sur Habbo ,je passerai de temps en temps vous voir. Bonne continuation à tous ! Cette fois ci ma décision est prise
Revenir en haut Aller en bas

Pot de départ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Discussion :: Discussions générales :: Archives-