Auteur | Message |
---|
Master' Ancien Ministre
Pseudo Habbo : Masterkamilo Messages : 5782 Filière : Technicien Grade : Ministre du Développement Pièce d'argent : 14 575 PA Pièce de jeu : 50 PJ
| Sujet: Re: Pot de départ Dim 3 Jan 2016 - 0:47 | |
| Pseudo : Masterkamilo Grade : Major de police Motif du départ : Raisons personnelles, je ne peux plus me consacrer à Habbo. Texte libre : Ça aura été court, désolé. J'ai néanmoins eu le temps de voir que la RF était entre de bonnes mains. A bientôt j'espére. |
|
| |
FBI.COOL
Pseudo Habbo : Le.FBI.COOL Messages : 5366 Filière : Gendarmerie Grade : Ancien Gradé Pièce d'argent : 2 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Pot de départ Jeu 7 Jan 2016 - 17:45 | |
| Pseudo : Le.FBI.COOL Grade : Adjudant Motif du départ : Plus envie de faire les quotas et démotivation. Texte libre :
Je remercie a toute les personnes qui mon soutenue:
ptitch-ef (pseudo trop chelou): On s'est toujours soutenus et on a tous les deux fini par s'en arrêter, bref tu es un mec super :D
coeur48483: Tu était la meilleures gradée de la GN (osef des autres), et tu as toujours étais la pour moi, tu es une fille de confiance change pas ;)
H2CK2D: Merci à toi H2', tu es une très bonne gradée toi aussi, tu es très sympa et tu seras toujours la pour aider les personnes change pas :D
Bagrie: On se connait depuis nos début et tu as démi le premier j'ai gagner BAM :D , non sérieusement tu es un mec génial et on se tape bien des barres.
Ninie: Tu es une fille que je connais depuis le banquier et qui à toujours était très sympa et toujours joyeuse (non je déconne depuis quand les filles sont toujours joyeuse), bref reste toujours aussi taré et reste gradé :p , et merci de m'avoir soutenu ;)
Kilari: Continue sur cette vois, tu es toujours présente, et toujours a l'écoute, si on a des choses a dire c'est bien a toi, donc merci :)
jonathan : Change rien et continue sur cette lancé, jete souhaite d'aller le plus loin possible ;)
Jok3r: tu es arrivé en mode u mad bro', bref, tu tes bien incrusté parmis nous et la GN t'aime :D
Yathusan14: Yathusan merci de m'avoir soutenu Blah blah blah
Almirin (Sherlock): Mon vieux je te laisse :D, tu es un mec génial change rien
Olympique: Continue mon vieux change rien :D
Les gradés de la PN:
the4545: Mon pote, on peut te faire pleinement confiance, change rien et continue :D
Pastel974: Je te connais pas du tous mais tu es hyper gentille, continue et a loin :D
Miss_du92: Tu avais fais une carrière magnifique pourtant tu as démi :(, je serrais toujours la pour toi <3<3<3
Les gradés du CM
masterluca04: tu ma toujours soutenu et on sait toujours bien entendu, change rien mec et va loin :D
queenhugol18: tu ma toujours aider et je t'en remercie, tu es un mec hyper gentil et sympa continue comme sa et va loin :)
mr.mask: tu es un dieu.... Enfin non tu es et juste HG mais je te souhaie de retrouver ton ancien grade et aller encore plus loin, tu es un mec sympa et tous etc... ;)
Voila, désolé de vous quitter comme sa :/ Ah j'ai une dernière personne a remercier.
Toi: toi qui à lu mon PdD, car tu voulais savoir pourquoi j'ai démi j'espère de ne pas trop t'avoir choqué :)
Bonne chance tous le monde (je prends VIP au passage)
|
|
| |
.Theo
Pseudo Habbo : Gamer-55 Messages : 4845 Filière : Armée Grade : Soldat Pièce d'argent : 225 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Pot de départ Jeu 7 Jan 2016 - 21:11 | |
| Pseudo : Gamer-55 Grade : Major Motif du départ : Démotivé par un(e)/des gradé(es) qui ne mérite pas d'être gradé et qui sont immatures.. Texte libre : S'il vous plaît laissez moi un peu de temps pour réfléchir si je l'annule ou pas genre jusques demain vers 20h30 si possible vous allez peut-être trouvé bizarre que je le poste mais je préfère avant de patienter si je le poste ou pas comme ça j'ai juste à réfléchir si j'annule ou pas. Je remercie tous ceux qui mon soutenues et aidés ils se reconnaitront au ce soit du C.M de la G.N ou de la P.N. Merci. |
|
| |
.Theo
Pseudo Habbo : Gamer-55 Messages : 4845 Filière : Armée Grade : Soldat Pièce d'argent : 225 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Pot de départ Ven 8 Jan 2016 - 16:23 | |
| J'annule mon Pot de Départ |
|
| |
Gagou'
Pseudo Habbo : Gagloom Messages : 4984 Filière : Police Grade : Directrice des Services Actifs Pièce d'argent : 5 251 PA Pièce de jeu : 600 PJ
| Sujet: Re: Pot de départ Dim 10 Jan 2016 - 0:00 | |
| Pseudo : gagou761300 Grade : Adjudante-chef Motif : problèmes IRL
Texte libre : Je remercie toute la R.F pour tous ce qu'elle a apporté mais je vais remercier plus particulièrement des personnes qui me sont cher
Trunxy : ma petite trunxouille, je t'aime énormément je ne t'oublierais jamais et puis on continue de se parler ^^ <3
Marc : mon grand-frère à moi tu vas me manquer mais tqt on va continuer à se parler ^^ <3
Pichuuuuu : rahlalalalalalala que dire de toi à pars que tu es pleine de gentillesse et que tu vas me manquer aussi <3
Coeur (flemme de dire les chiffres ) : je mens suis tapé des barres avec toi j'oublierai jamais une amie comme toi <3
Pastel : Une amie en or qui malgré tout à toujours était là ^^ <3
Minion : malgré ta § je voulais te remercier aussi pour tous ce que tu as fait pour moi <3
Gueshhhhhh : Occupe toi bien de ta sœur ^^ tu vas me manquer <3
Sofiiiiiaa : toi et moi toute façon on a snap alors osef on continue à garder contact mdrr
Ugugus : toi là tu m'as fait chier à un point inimaginable mais bon ça me faisait rire alors osef
Lucille : même si ça fait peu de temps qu'on se connaît je t'apprécie et du coup bah tu vas quand même me manquer ^^
shayyy : ma petite shay oublie pas je suis toujours là <3
Je crois que j'ai fait le tour désolé pour les oublies :x je souhaite à tous une excellente carrière au seins de cette magnifique famille ^^ |
|
| |
Elowan63
Pseudo Habbo : elowan63 Messages : 888 Filière : Journalisme Grade : Journaliste Pièce d'argent : 425 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Pot de départ Dim 10 Jan 2016 - 0:58 | |
| Bonne continuation ma gagou <3 |
|
| |
Skyz
Pseudo Habbo : gunawan Messages : 2776 Filière : Gendarmerie Grade : Gendarme Pièce d'argent : 6 550 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Pot de départ Dim 10 Jan 2016 - 13:31 | |
| Pseudo : gunawan Grade : Sergent Motif du départ : Mon ordinateur a rendu l'âme Texte libre : Suite au arrêt intempestif de mon ordinateur, ce samedi, mon ordinateur a rendu l'âme. Et en plus malheureusement mes parents ne veulent pas acheter un nouvel ordi :/. Je sais que beaucoup diront qu'il fallait poster une absence mais les absences sont limiter à 3 mois et malheureusement comme met parents ont dit qu'ils vont voir pour l'ordi à la fin de mon année scolaire, la limite d'absence est sera totalement dépassé. Voici la raison de ce départ précoce et de cette semaine de notas catastrophique.
Je voudrai remercier le CM pour cet accueil qui m'a fait très plaisir.
J'espère au plus vite vous revoir sur Habbo ! (Je peux vous voir grâce à mon tel, malheureusement pour l'appli Habbo mon tel n'est pas assez puissant) |
|
| |
allumettemac
Pseudo Habbo : allumettemac Messages : 582 Filière : Civil Grade : VIP Pièce d'argent : 200 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Pot de départ Mar 12 Jan 2016 - 20:58 | |
| Pseudo : allumettemacGrade : adjudant Motif du départ : plus de temps (travail)
Texte libre : voila sa fait 5 ans que je suis dans la R.F a venir puis repartir et ainsi de suite, mai cette fois si je part pour de bon car je n’est plus le temps de venir avec le boulot et j'ai aussi envie de passer a autre chose, c'est pourquoi je vous dit adieux. J'ai passer de super moments dans la R.F que se soit dans mes début ou plus récemment, je remercie tout les personne avec qui j'ai passer ces bon moments mai aussi les autre que je ne connais pas forcément et qui font vivre la R.F merci a Misscarly et a toi Charles de l'avoir crée, et de toujours la développé. je repasserai vous voir de temps en temps encore un grand MERCI et au-revoir.et pour toujours :R.F: Tout seul ont vas plus vite mais ensemble on vas plus loin . |
|
| |
Calvin
Pseudo Habbo : Hondo Messages : 13689 Filière : Gendarmerie Grade : Directeur des divisions Pièce d'argent : 25 670 PA Pièce de jeu : 11 310 PJ
| Sujet: Re: Pot de départ Jeu 14 Jan 2016 - 11:25 | |
| Pseudo : PessMoukat Grade : Directeur des Services Actifs deux étoiles. Motif du départ : Irl/ Manque de motivation. Texte libre :
Et voilà les amis! Tout est fini! Il fallait bien que cela arrive à un moment, ce n'est pas un coup tête, je dois malheureusement vous quitter, peut-être c'est pour toujours, je n'aurais jamais pensé qu'un jeu vertu fait aussi mal... je remercie aux personnes qui mont aidé sans eux je ne serais pas allé aussi loin, cela fait 1 an que je suis à la R. F dans la même filière (c'était cool quand diine étais encore le chef de la P.N merci à toi :), antho tes moche je ne te remercie pas x) mais je rigole, je ne sais pas comment tu peux nous supporter xD ), trunxy tes des amies que je n'ai jamais eux, je t'oublierai pas à toi aussi Lucille :D bonne chance pour ta nouvelle carrière espérons t'ira loin comme ta fait x). Désoler mais je ne peux pas tout vous citez phrase par phrase et merci à tous les autres que je n'ai pas pu citez :). Si un jour je reviens, j'irai voir les 2 autres filières pour essayer. En se retrouvera peut-être un jour qui sais ! cela n'est pas un adieu mais un simplement au revoir.
C'est dur de partir, mais c'est comme ça, je n'ai pas le choix, je laisse ma place. Je vous souhaite à tous une excellente continuation ! |
|
| |
Raphi-18
Pseudo Habbo : Raphi-18 Messages : 86 Filière : Civil Grade : Citoyen Pièce d'argent : 100 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Pot de départ Ven 15 Jan 2016 - 22:12 | |
| Pseudo : Raphi-18 Grade : Major de Police Motif du départ : * Texte libre : Je remercie du fond du coeur la plupart des personnes de la RF, elles se reconnaîtront, toutes les citer seraient trop long ... ca me rend triste mais j'espère que tout se déroulera bien pour vous. |
|
| |
Emyblue11
Pseudo Habbo : Rosebleu- Messages : 639 Filière : Civil Grade : Ancienne Bas Gradé Pièce d'argent : 900 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Pot de départ Sam 16 Jan 2016 - 18:53 | |
| Pseudo: Emyrose11 Grade: Adjudante Motif de départ: Les études et plus de motivation. Texte libre: Je remercie tout ceux qui mon aidé à devenir ce que je suis, je vous en serais toujours reconnaissante. Ça me rend triste de quitter la R.F après tout c'est mois passé au saint de ce groupe, mais maintenant je dois passer à autre chose. Merci à Faticute-LoL, celle qui ma fait découvert habbo et qui ma recommandé d'aller à la R.F. Yohan, lui qui a toujours été là pour moi. Chloe-16, celle qui m'a toujours redonné confiance (qui n'est pas une gradé). Et ainsi je remercie tout les gradés de la R.F et tout les autres qui mon marqués vous faites tous un bon travail et ne lâcher pas. Bonne continuation à tous. |
|
| |
Theoxi
Pseudo Habbo : Theoxi03 Messages : 4916 Filière : Armée Grade : Capitaine Pièce d'argent : 706 PA Pièce de jeu : 250 PJ
| Sujet: Re: Pot de départ Dim 17 Jan 2016 - 14:32 | |
| Pot de Départ Pseudo : Theo.James [size=16]Grade : Lieutenant [11/30] [/size] Motif du Départ : [size=16]Pas assez de motivation pour faire mes quotas envers ma famille qui me harcèle pour que je quitte Habbo, je doit me battre chaque jour pour réaliser mes quotas.[/size] [size=16]Texte Libre :[/size] Gaspar & Mask : Je vous adore, vous êtes les 2 personnes que je connais depuis toujours à la R.F, continuez votre parcours, surtout mask, cette carrière c'est la bonne :) Gamer et Master : Je vous adore, on a passé plein de bns moments ensemble, restez comme vous etes les gars <3 Deyris : Je pense à toi tout le temps, j'espère que ce que tu nous a dit n'est pas arrivé et que tu te porte au mieux <3 Brandon : T'es plutôt sympa :d Bonne chance pour le THG :) Theo : Toi aussi t'es super sympa j'ai passé de bons moments avec toi, bonne chance également :) Bon voilà, j'ai écris ceci un peu dans la précipitation, sachez que je souhaite une bonne continuation, et stop les disputes entre gradés svp. Désolé pour ceux que j'ai oublié :) |
|
| |
Theoxi
Pseudo Habbo : Theoxi03 Messages : 4916 Filière : Armée Grade : Capitaine Pièce d'argent : 706 PA Pièce de jeu : 250 PJ
| Sujet: Re: Pot de départ Dim 17 Jan 2016 - 14:32 | |
| Désolé petit fail de code x) |
|
| |
:.Fraisiiex:.
Pseudo Habbo : :.Fraisiiex:. Messages : 3360 Filière : Civil Grade : Commissaire Général Pièce d'argent : 4 525 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Pot de départ Dim 17 Jan 2016 - 15:13 | |
| - :.Fraisiiex:. a écrit:
- :.Fraisiiex:. a écrit:
- Pseudo: :.Fraisiiex:.
Gradé : Commissaire Générale Motif de départ: Plus de temps libre.
Texte libre: Et bien voilà.. Il fallait bien que ça arrive à un moment, et j'ai encore aujourd'hui du mal à quitter la RF, c'est à contrecœur et c'est très dur.. J'ai déjà les larmes aux yeux.. wow. Quand est-ce qu'un jour j'aurais pu penser ça? M'attacher à un jeux virtuels.. Je n'en sais rien, mais je me rappelle encore de ma première inscription.. J'ai tellement évoluée depuis ce jour-là.. Cette année, je suis revenue pour voir qui il y avait comme ancien, etc j'ai décider de revenir, et je suis passer Policière Élite, puis Major de Police grâce à Mr.Build (maintenant ministre félicitation !) puis lieutenant de police, etc sans aucun échec, motivée.. J'ai vécu des choses incroyables à vos côté, des délires mais Wow Defois je souriais toute seule derrière mon ecran, même je rigolais Mddr merci pour tout, merci à vous! Je tiens également à remercier Antho, pour sa confiance, et mon ancien partenaire de passe droit, hookclemdu45, merci de votre confiance, merci pour tout ! C'est fou comme je suis émue..
Place aux dédicace !
Je tiens à remercier principalement Diine88, ou plutôt Hermione, merci pour tout, merci, j'ai passée de très bon moments à tes côtés, tu es une personne formidable, vraie, tu es vraiment au top! Change pas! J'espère vraiment on va garder contact, t'es vraiment la meilleure présidente, au top! Je t'aime fort #Fraisine
Antho: Merci pour tout, tu auras été un très bon chef de filière, tu as un côté sérieux et humouristique en même temps, c'est assez fun! Continue comme ça!
Mr.Build: Merci pour tout également, tu auras été un très bon chef de groupe (et oui ça remonte) j'ai également beaucoup rigolé avec toi, j'apprécie la personne que tu es, continu comme ça Build! Tu es ministre ahhh je suis fière de toi!
Rayou: Oui.. Je sais tu n'es plus gradé etc mais sâche que tu as été comme un frère pour moi, j'ai beaucoup rigolé, on a vraiment eu une complicité de dingue! J'en garde que du positif! J'espère te revoir au plus vite dans le jeux!
Trunxy & Lucille: Les deux biquettes! Je vous aimes également beaucoup, vous êtes vraiment adorable, drôle etc continuez comme ça! Les deux comères mdr
Pastel: Tu es pour moi une gradé qui a le mérite d'aller le plus loin possible, tu es tout simplement incroyable, continue ainsi pastelouille Aha!
Gagou: je t'aime fort je te souhaite une excellente continuation prend soins de toi ma belle!
Opsgo: Toi aussi tu vas manquer! Prends soin de toi! <3
Big up également a Warkyz car il va me manquer quand meme un petit peu ♥♥
Je vous aurais bien tous dédicacé mais ça prend trop de temps, je vous aimes tous et vous allez me manquez! Merci beaucoup à CharlesWii pour avoir créé cette famille! Je ne regrettes rien.
C'est dur de partir, mais c'est comme ça, je n'ai pas le choix, je laisse ma place. Je vous souhaites à tous une excellente continuation ! <3 J'ai également oubliée de citer Aziama, qui resteras mon alliée, une personne vraiment Wow, reste comme ça ne change pas tu sais déjà tout !
Et également Lola, Aah je vous aimes trop!
Je ne suis plus actif depuis un moment, je ne peux pas envisager un avenir a la RF dans ces circonstances, car je sais qu'à l'avenir je posterai des absences, je reviendrai peut-être, en tout cas vous faire des petits bisouuuuuus ♥♥ |
|
| |
Théo
Pseudo Habbo : Toma41r Messages : 5160 Filière : Animation Grade : Citoyen Pièce d'argent : 585 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Pot de départ Mer 20 Jan 2016 - 16:45 | |
| Pseudo : Toma41r Grade : Adjudant-Chef Raisons : Ca fait un moment que j'ai envie de poster ce pot de départ, j'aimerais vraiment essayer autre chose que la RF, je m'en lasse. Je risque de faire des déçus, désolé d'avance :( Texte libre : Yohan, je commence par toi, tu es une personne juste extraordinaire et encore, ce mot n'est pas assez fort, surtout ne change pas, reste comme tu es, et vas le plus loin possible, on garde le contact, promis. Tu sais où me trouver Cloclo, cloclo, tu es une fille superbe, ne change pas non plus, ne t'inquiètes pas je te donnerais toujours mes magnifiques yeux, rien que pour toi. :p On garde le contact Coralie, ou Brit brit, ou Britanie, comme vous voulez, merci à toi de m'avoir aidé durant ce parcours, ne change rien. Ninie, change rien toi non plus, tu es une fille avec qui j'ai passé de bons moment, vas le plus loin possible! Trunxy, ça fait quelques un peu de temps que l'on se parle plus énormément mais je tiens à te laisser un petit message, merci à toi d'avoir été là quand j'avais besoin. Vas le plus loin possible aussi. Agnès, tu vas être déçue, désolé, on garde le contact tu es une fille magique, change rien! :) J'ai passé une excellente carrière parmis vous, je vous aime tous beaucoup. Je pense n'avoir oublié personne, si j'ai oublié quelqu'un, venez me taper, je passerais vous voir au moins une fois par jour, ne vous inquiétez pas, je garde le contact avec les personnes qui le souhaitent. |
|
| |
afgan38
Pseudo Habbo : afgan38 Messages : 241 Filière : Armée Grade : [R.F] Lieutenant Pièce d'argent : 2 825 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| |
| |
.Theo
| Sujet: Re: Pot de départ Sam 23 Jan 2016 - 21:15 | |
| Pseudo : Gamer-55 Grade : Major Motif du départ : Le même qu'avant / Plus trop de temps a joué / Démotivé / Histoire irl.
Texte libre : Merci à tous çe qui m'on aidé bonne continuation. Si je trouve le temps de plus joué je reviendrais surement. Je vous aime tous ( pas le temps de dire tous les pseudo vous vous reconnaitrez :) ) |
|
| |
.Theo
| Sujet: Re: Pot de départ Sam 23 Jan 2016 - 21:39 | |
| - .Theo a écrit:
- Pseudo : Gamer-55
Grade : Major Motif du départ : Le même qu'avant / Plus trop de temps a joué / Démotivé / Histoire irl.
Texte libre : Merci à tous çe qui m'on aidé bonne continuation. Si je trouve le temps de plus joué je reviendrais surement. Je vous aime tous ( pas le temps de dire tous les pseudo vous vous reconnaitrez :) ) Bon.. je doit annulé encore 1 fois raison un peu spécial |
|
| |
Agnes'
Pseudo Habbo : .:-Agnes.:- Messages : 3235 Filière : Civil Grade : ... Pièce d'argent : 400 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Pot de départ Dim 24 Jan 2016 - 13:50 | |
| Pseudo : .:-Agnes.:- Grade : capitaine Motif du départ :Plus de motivation / très grosse mauvaise ambiance au CM /Démotivé /
Texte libre : Merci à tous çe qui mon aidé et supporter bonne continuation. . Je vous aime tous ( pas envie de dire tous les pseudo vous vous reconnaitrez :) ) je suis plutot pas bien a vous quitter mais pas le choix. J'annulerais peut etre mais pas sur .
|
|
| |
Agnes'
Pseudo Habbo : .:-Agnes.:- Messages : 3235 Filière : Civil Grade : ... Pièce d'argent : 400 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Pot de départ Dim 24 Jan 2016 - 13:54 | |
| - Agnes' a écrit:
- Pseudo : .:-Agnes.:-
Grade : capitaine Motif du départ :Plus de motivation / très grosse mauvaise ambiance au CM /Démotivé /
Texte libre : Merci à tous çe qui mon aidé et supporter bonne continuation. . Je vous aime tous ( pas envie de dire tous les pseudo vous vous reconnaitrez :) ) je suis plutot pas bien a vous quitter mais pas le choix. J'annulerais peut etre mais pas sur .
j annule pour le moment |
|
| |
Alesso
Pseudo Habbo : RF-Alexie Messages : 3401 Filière : Armée Grade : [R.F] ex DSA Pièce d'argent : 805 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Pot de départ Mar 26 Jan 2016 - 13:52 | |
| Pseudo : RF-Alexie Grade : Capitaine Motif du départ : Décès d'un proche Texte libre : - |
|
| |
.Theo
| Sujet: Re: Pot de départ Mer 27 Jan 2016 - 16:09 | |
| - .Theo a écrit:
- Pseudo : Gamer-55
Grade : Major Motif du départ : Le même qu'avant / Plus trop de temps a joué / Démotivé / Histoire irl.
Texte libre : Merci à tous çe qui m'on aidé bonne continuation. Si je trouve le temps de plus joué je reviendrais surement. Je vous aime tous ( pas le temps de dire tous les pseudo vous vous reconnaitrez :) ) Cette fois j'annule pas. |
|
| |
Cindy.Lalia.Crazy
Pseudo Habbo : CrazyCyndi Messages : 307 Filière : Civil Grade : [R.F] Ancienne Capitaine Pièce d'argent : 800 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Pot de départ Sam 30 Jan 2016 - 9:23 | |
| Pseudo : CrazyCyndi Grade : Capitaine [05/40] Motif du départ : Plus le temps de jouer , plus envie de jouer a Habbo , problème irl c'est un tout enfaite. Texte libre : Je tien a remercier Charles et Caroline de m'avoir laisser une 2 eme chance a la R.F. Mais aussi Ganons alias youssef1440 alias momopopos de m'avoir pousser a "travailler " a la R.F de m'avoir encourager de m'avoir aider. Je ne citerais pas de nom mais merci a tous les gradés de la R.F ! Je vous souhaite une trés grande carrière a la R.F ! |
|
| |
lucille05128
Pseudo Habbo : lucille05128 Messages : 1769 Filière : Police Grade : . Pièce d'argent : 325 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| |
| |
lucille05128
Pseudo Habbo : lucille05128 Messages : 1769 Filière : Police Grade : . Pièce d'argent : 325 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| |
| |
|