Auteur | Message |
---|
TheWorldBG
Pseudo Habbo : .-.Loussio._. Messages : 954 Filière : Police Grade : Major de Police Pièce d'argent : 600 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Pot de départ Sam 10 Oct 2015 - 17:10 | |
| Pseudo: TheWorldBG
Grade: Banquier
Motif du départ: Je suis Banquier, je sais j'ai usé mon argent pour rien, mais certes, à chaque fois que je veux payer Charles, il ne me répond pas... Sinon, je n'ai plus trop d'ambiance à la R.F...
Texte libre: Je remercie tout le monde qui m'a soutenue, et tout le monde. J'aimerais dire un grande merci aux fondateurs pour la R.F... Je viendrais vous voir régulièrement à la PN surtout... Merci. |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
-Shonane-
Pseudo Habbo : -Shonane- Messages : 1180 Filière : Police Grade : Ne Sait Pas Pièce d'argent : 350 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Je quitte la [R.F] Sam 17 Oct 2015 - 14:38 | |
| Pseudo : -Shonane-
Grade : Major de Police
Motif du départ : Bug trop pour effectuez son travaille et ses quotas.
Texte libre :Rien a dire de plus. |
|
| |
amiral78130
Pseudo Habbo : TheDefence Messages : 490 Filière : Civil Grade : [R.F] Gendarme Pièce d'argent : 950 PA Pièce de jeu : 150 PJ
| Sujet: Re: Pot de départ Sam 17 Oct 2015 - 14:47 | |
| Pseudo : TheDefanse
Grade : Brigadier
Motif du départ : Je manque d'activité, puis soucie perso, je n'est point le temps de faire mes quotas !
Texte libre : Trop de chose, Benjaminx je t'aime :), Ptit-chef rage pas jtaime aussi, Ninie et Cœur les plus belles :) plaint d'autre Merci à tout les GN :) |
|
| |
-Shonane-
Pseudo Habbo : -Shonane- Messages : 1180 Filière : Police Grade : Ne Sait Pas Pièce d'argent : 350 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Pot de départ Sam 17 Oct 2015 - 16:01 | |
| - -Shonane- a écrit:
- Pseudo : -Shonane-
Grade : Major de Police
Motif du départ : Bug trop pour effectuez son travaille et ses quotas.
Texte libre :R Je quitte la [R.F], car je bug énormément trop, et suite a cause de quelque fouteur de merde qui vienne a la PN, je décide de tout plaquez au lieu de risquez mon grade. Vous allez dire qu'il gagne, non car je compte bien m'occuper d'eux et les faire regretter leur actes. Les psd, vous les connaissez deja. Rien à rajoutez, sauf que je suis desoler de ce que je vais décevoir. Mais la, ca devient trop risquez pour mon grade. |
|
| |
::DARK_CO::
Pseudo Habbo : dededed Messages : 20 Filière : Civil Grade : dedede Pièce d'argent : - 75 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Pot de départ Sam 17 Oct 2015 - 16:05 | |
| BIEN FAIT ENCULER DE bobba |
|
| |
NicLight93
Pseudo Habbo : NicLight93 Messages : 183 Filière : Civil Grade : Ancien Gradé Pièce d'argent : 500 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Pot de départ Mar 20 Oct 2015 - 1:39 | |
| Pseudo : NicLight93 Grade : Brigadier-Chef Motif du départ : Plus de motivation a jouer sur Habbo.fr présentement. Texte libre : J'ai adoré jouer avec tout le monde à la R.F. Merci pour ses beaux et bons moments passé avec vous. Au plaisir de communiquer avec vous dans les prochaines semaines. |
|
| |
Tom6404
Pseudo Habbo : tom6404 Messages : 1784 Filière : Civil Grade : Ancien HG Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Pot de départ Mar 20 Oct 2015 - 15:30 | |
| Pseudo: tom6404 Grade: D.S.A. Motif du départ: Je n'est plus le temps de me connecter sur habbo en général, je ne ressent plus l'envie de venir pour réaliser mes quotats, j'ai fait mon temps, je remercie tout les gradés pour votre bonne humeur et pour m'avoir accompagner jusqu'ici, continuez :3
Texte libre: Désoler pour les oublis :s
Lucille: Même si tu as déjà quitter, je te laisse un mot quand même, tu as été une de mes plus belles rencontres, continue *-*
Mav': Une de mes plus belles rencontres également, continue à me faire rire :3
Ho un oiseau ! Ninah: Ninouille, toi aussi une des plus belles rencontres, on reste en conte :d
Marine: Marinette, une personne superbe, toujours là quand on en a envie, tu peux aller loin, je le sais ;)
Opsgo: Tu as déjà quitter aussi, tu as été un super pote, oon reste en contact si tu veux :3
Mat: Une des plus belles rencontres aussi, on reste en contact *-*
Diine: Toujours là quand i faut pour nous écouter et nous remonter le moral, coninue dinounette
Antho Toujours au top, tu fait un super chef PN, continue a gérer ! :33
Fraisi: Toujours au top toi aussi, superbe passe-droit, super gradée plutôt :3 Continue a partager ta bonne humeur
Excusez moi pour les oublis.. :s |
|
| |
Inconnu-
Pseudo Habbo : LittleDXFun Messages : 1318 Filière : Gendarmerie Grade : rien Pièce d'argent : 255 PA Pièce de jeu : 50 PJ
| Sujet: Re: Pot de départ Dim 1 Nov 2015 - 19:42 | |
| Pseudo :LittleDXFun Grade : Adjudant Motif du départ : je ne peux plus faire mais quotas car je ne peux que me conecter le week end. Texte libre : J'ai adoré être gradé parmi vous même si j'ai étais souvent insupportable pour ceux qui m'aime je viendrais vous voir car je vais prendre le VIP.
PS: Je reviendrais au grande vacances où avent +++++ je vus aime tous.
|
|
| |
Inconnu-
Pseudo Habbo : LittleDXFun Messages : 1318 Filière : Gendarmerie Grade : rien Pièce d'argent : 255 PA Pièce de jeu : 50 PJ
| Sujet: Re: Pot de départ Dim 1 Nov 2015 - 19:43 | |
| - Inconnu- a écrit:
- Pseudo :LittleDXFun
Grade : Adjudant Motif du départ : je ne peux plus faire mais quotas car je ne peux que me conecter le week end. Texte libre : J'ai adoré être gradé parmi vous même si j'ai étais souvent insupportable pour ceux qui m'aime je viendrais vous voir car je vais prendre le VIP.
PS: Je reviendrais au grande vacances où avent +++++ je vous aime tous.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pot de départ Mar 3 Nov 2015 - 19:14 | |
| Pseudo : Serveur!=bann. Grade : Sergent Nouvelle envoler professionnel qui m'amene a me reconvertir dans l'aviation.En effect certain probleme de santé m'empêche de continuer mon boulot actuel. Je fait en se moment une formation en reconversion professionnel qui m'empêche ou peut nuire a ma futur carrière professionnel. Avec ses horaires (9h00-16h00 ) je ne peut pas faire mes quota car je rentre chez moi il est 18h30 et le temps de me préparer pour le lendemain il est clair que je ne peut pas commencer mes quota a 21h pour me lever a 7h le lendemain. J'espère avoir aider a la R.F mais malheusement ma carrière a la R.F est terminé et il est peu probable que je revienne faire carrière parmi vous. J'espere que durant mes 3 ans a la R.F vous ai plus et je passerai peut être vous voir un jour. Je remercie toutes les personnes que j'ai pus rencontrer et spécialement un grand merci a Charleswii Misscarly et diine88. Je remercier tout les ministres et surtout dark'co pour toutes les réponses que je lui demander au ST. Mention spécial pour Anaïs a qui je souhaite un très grand merci et j'espère qu'on restera en contact sur skype. Je remercier tout les PD, THG, HG, BG,GD, et les portiers des différent QG. A très vite et pour ceux que je ne verrai plus ravi de vous avoir connu. Et comme dit Misscarly la bretonne KENAVO |
|
| |
Jennyy75
Pseudo Habbo : Jennyy75 Messages : 38 Filière : Civil Grade : Policière Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| |
| |
AllezLesVerts
Pseudo Habbo : Younce_ Messages : 4595 Filière : Civil Grade : VIP Pièce d'argent : 2 725 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Pot de départ Lun 9 Nov 2015 - 10:38 | |
| |
|
| |
AllezLesVerts
Pseudo Habbo : Younce_ Messages : 4595 Filière : Civil Grade : VIP Pièce d'argent : 2 725 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Pot de départ Lun 9 Nov 2015 - 10:55 | |
| Pot de départ annulé pour le moment. |
|
| |
AllezLesVerts
| Sujet: Re: Pot de départ Lun 9 Nov 2015 - 21:14 | |
| Pot de départ annulé, je suis désolé mais il a fallut attendre un peu pour avoir une réponses plus clair. |
|
| |
Neymar
Pseudo Habbo : _neymar9110_ Messages : 2726 Filière : Gendarmerie Grade : [ R.F ] Gendarme-Chef Pièce d'argent : 600 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Pot de départ Sam 14 Nov 2015 - 12:07 | |
| Pseudo : _neymar9110_ Grade : Commissaire Divisionnaire Motif du départ : Je ne peux plus assumer les quotas avec ma baisse de connexion , j'espère revenir un jour ... Texte libre : Vous êtes tous géniaux les amis , je vous aime fort fort fort , de toute manière je vais prendre le VIP et venir vous voir :mon coeur: :mon coeur: :mon coeur: Spéciale dédicace a Mat , Build , Yathu , théo , farinette ( ahah :p ) , ninah , et tous les autres que j'aurais très certainement oublié mais que j'aime très fort :/
Bisous les amis je vous aimes putain <3 ! |
|
| |
Neymar
Pseudo Habbo : _neymar9110_ Messages : 2726 Filière : Gendarmerie Grade : [ R.F ] Gendarme-Chef Pièce d'argent : 600 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Pot de départ Dim 15 Nov 2015 - 12:25 | |
| - Ney' a écrit:
- Pseudo : _neymar9110_
Grade : Commissaire Divisionnaire Motif du départ : Je ne peux plus assumer les quotas avec ma baisse de connexion , j'espère revenir un jour ... Texte libre : Vous êtes tous géniaux les amis , je vous aime fort fort fort , de toute manière je vais prendre le VIP et venir vous voir :mon coeur: :mon coeur: :mon coeur: Spéciale dédicace a Mat , Build , Yathu , théo , farinette ( ahah :p ) , ninah , et tous les autres que j'aurais très certainement oublié mais que j'aime très fort :/
Bisous les amis je vous aimes putain <3 ! |
|
| |
hookclemdu45
Pseudo Habbo : Hookclemdu45 Messages : 2450 Filière : Civil Grade : Citoyen Pièce d'argent : 30 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Pot de départ Lun 16 Nov 2015 - 19:35 | |
| Pseudo : Hookclemdu45 Grade : Directeur des Services Actifs Motif du départ : Plus d’amusement Texte libre : Je ne m'amuse plus sur habbo, je ne vais pas remercier chaque personne car sinon ça sera trop long, je remercie juste particulièrement Dark' qui m'a formé deux fois. Je repasserai vous voir avec le VIP, par contre j’attendrais une ou deux semaines car sinon aziama va me taper. |
|
| |
Calibex
Pseudo Habbo : Calibe Messages : 196 Filière : Civil Grade : Lieutenant de police Pièce d'argent : 0 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Pot de départ Mar 17 Nov 2015 - 12:01 | |
| Pseudo : Calibe Grade : Commandant de Police Motif du départ : Plus d’amusement (un peu comme Clem) Texte libre : Bisous à tous et merci de m'avoir fait passer des moments sympas à la RF ! |
|
| |
Canio
Pseudo Habbo : Mosof Messages : 126 Filière : Civil Grade : [R.F] Brigadier Pièce d'argent : 100 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Pot de départ Ven 20 Nov 2015 - 3:40 | |
| Pseudo : Mosof Grade : Brigadier Motif du départ : Je me sens pas très bien à la RF Texte libre : Rien à dire |
|
| |
AllezLesVerts
| Sujet: Re: Pot de départ Ven 20 Nov 2015 - 20:48 | |
| Pseudo: .:.ptitch-ef.:. Grade: Général Motif du départ: Mes notes baissent en ce moment et ma moyenne n'est pas très jolie et comme le brevet approche, je préfère me concentrer sur mes études. Texte libre: J'ai beaucoup aimé être gradé, je remercie tous les gens qui ont cru en moi.MomoLeLolo: Je t'aime très fort, tu comptes beaucoup pour moi, restes comme tu es bb Stark: T'es un ami en or, je te défends de changer :)Coeur48483: Une de mes plus belles rencontres t'es une fille incroyable, reste comme tu es :)M.Benjaminx: On a eu quelques problèmes ces derniers temps mais gardes en tête que je t'ai toujours considéré comme un super ami qui compte vraiment pour moi, restes comme tu es Le.FBI.COOL: Rien à dire, t'es juste un mec géniale Aynass: T'as déjà quitté habbo mais bon.... Aymen la plus belle personne que j'ai connu, je t'aime très fort Deyris: Je pense beaucoup à toi Jérém', je suis triste de plus te voir mais tant que je pense à toi tu seras toujours avec moi, je t'aime très fort sosmath: Une personne incroyable et très gentille, t'es juste énorme comme mec :)mr.mask: Une personne incroyable, tu m'as toujours soutenu lors de ma carrière et je t'en remercie, ne changes jamais ! je t'aime papy
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pot de départ Ven 20 Nov 2015 - 20:49 | |
| |
|
| |
Rayou-
Pseudo Habbo : Rayou- Messages : 1629 Filière : Civil Grade : [R.F] VIP :) Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Pot de départ Ven 20 Nov 2015 - 21:28 | |
| Pseudo : Rayou- Grade : Major de Police Motif du départ : IRL Texte libre : /
Des bisous à ceux qui savent.
|
|
| |
Collin_68590
Pseudo Habbo : bhelened678 Messages : 723 Filière : Police Grade : Sentinella Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Pot de départ Ven 27 Nov 2015 - 9:08 | |
| Pseudo : Pierre_57410 Grade : Banquier (20) Motif du départ : Je n'ai plus trop la motivation a la RF. De plus en Internat les quotas ne sont pas facile a faire. Si c'es pour en BG des +1 par semaine... Texte libre : Je vous promet de passer vous voir, mais le je fait une pause a la RF Merci a : MomoLeLolo : Même si tu es deja partit, je te remerci pour tous ce que tu m'a fait (Passage G-C / Passage GD...) .:.ptitch-ef.:. : Toi aussi tu es deja partit mais tu es une personne incroyable. Tu as ete un modele pour moi (Momo aussi !) CharlesWii / Misscarly et Diine88 : Vous avez une orga magnifique et vous le gerez bien ! Je pense en avoir oublier (Ne m'en voulez pas) |
|
| |
Superior126
Pseudo Habbo : Superior126 Messages : 438 Filière : Civil Grade : Civil Pièce d'argent : 650 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Pot de départ Ven 27 Nov 2015 - 19:19 | |
| Pseudo : Superior126 Motif du départ : je n'est plu ma place au sein de la R.F Texte Libre : Merci tout le monde de m'avoir soutenu je vous serez tous très reconnaissent |
|
| |
-Emi-
Pseudo Habbo : Shay, Messages : 9356 Filière : Civil Grade : touriste Pièce d'argent : 12 150 PA Pièce de jeu : 353 PJ
| Sujet: Re: Pot de départ Sam 28 Nov 2015 - 19:36 | |
| Pseudo habbo: ShaaynahGS Grade: Banquière Motif du départ: Raison Irl Texte libre: J'ai fais de très belles rencontres à la rf, je ne vous oublie pas. (les personnes se reconnaîtront) |
|
| |
|