Auteur | Message |
---|
-OneDollar
Pseudo Habbo : -OneDollar Messages : 71 Filière : Civil Grade : [R.F] Sergent [K] [VI] Pièce d'argent : 200 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Pot de départ Dim 11 Jan 2015 - 11:33 | |
| Pot de départ de -OneDollar Pseudo : -OneDollar Grade : Sergent (10/10) Motif du départ : Impossibilité de se connecter sur Habbo, car je dois avant tout penser à mes études. Texte libre : Merci à tous les gradés de la République Française, qui m'ont permis de découvrir une communauté soudée. P.S: Demande adhésion au badge Ancien gradé {R.F}. |
|
| |
Jellyka
Pseudo Habbo : xJellyka Messages : 964 Filière : Civil Grade : Ex Chef d'Escadron Pièce d'argent : 360 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Pot de départ Mer 14 Jan 2015 - 18:57 | |
| Pseudo : xJellyka Grade : Chef d'escadron [31/50] Motif du départ : Probleme irl Texte libre : Le jour est venu de ma § j'en peu plus de mes problemes irl et de mon quota IG j'aimerai m'occuper plus de ma vie irl donc je démissionne a cause de mes problemes irl sachez que j'ai aimer faire mon parcours au seins de la Republique français meme si il a eu des haut et des bas j'ai rencontré des bonne personne je vous remercie de m'avoir aidez au long de ce parcours je viendrai vous re voir de temp en temp je vous remercie avec un grand sourire mais je part avec le coeur triste.. Jenny,dine,ugugus,warkyz,roronoha,Darwys,anais,chloé,encore plein de gens por savoir tous vous remercier ainsi que les ministres..Bonne continuation a vous !
Cordialement Jelly |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Mssmimi2010
Pseudo Habbo : Mssmimi2010 Messages : 56 Filière : Civil Grade : Policier Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Pot de départ Sam 24 Jan 2015 - 19:16 | |
| Pseudo : Mssmimi2010 Grade : Banquier (20) Motif du départ : Un rpg que j'aime beaucoup mon accepté pour un ''niveau'' donc ses pour cela que je quitte la RF... Texte libre : J'ai beaucoup aimé les premiers jours de mon arrivée à la République Française. Je reviendrais peut-être...
|
|
| |
.:Romane:.
Pseudo Habbo : Romane179 Messages : 148 Filière : Civil Grade : / Pièce d'argent : 50 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Pot de départ Mar 27 Jan 2015 - 20:21 | |
| Pseudo : Romane179
Grade : Lieutenant
Motif Du départ : /
Texte Libre : / |
|
| |
.:Romane:.
Pseudo Habbo : Romane179 Messages : 148 Filière : Civil Grade : / Pièce d'argent : 50 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Pot de départ Mar 27 Jan 2015 - 20:28 | |
| Pseudo : Romane179
Grade : Lieutenant
Motif Du départ : /
Texte Libre : / |
|
| |
Credislast
Pseudo Habbo : creditslast Messages : 73 Filière : Civil Grade : Recluta Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Pot de départ Dim 1 Fév 2015 - 18:19 | |
| |
|
| |
Antoine34
Pseudo Habbo : Antoine34 Messages : 2387 Filière : Civil Grade : Ancien Commissaire Généra Pièce d'argent : 535 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Pot de départ Mar 3 Fév 2015 - 18:11 | |
| Pseudo : Antoine34OMG
Grade : Commissaire Général
Motif : J'ai plus le temps xD.
Texte libre : Merci à tout mes amis qui m'ont soutenue et aider et surtout à diine qui m'a toujours soutenue et beaucoup fait rire et qui est toujours à l'écoute ; on a bu beaucoup de capuchino ensemble xD. Merci aussi beaucoup à antho qui m'a fait ma formation et mon test et qui m'a aussi beaucoup aider tout au long de ma carrière. Franchement je pensait même pas arriver à être BG alors que la je suis HG pour moi c'est une énorme réussite donc je regrette pas. Vous inquiétez pas je reste en VIP à la (R.F) et je reviendrais un jour xD. |
|
| |
Huss31
Pseudo Habbo : Huss31 Messages : 991 Filière : Police Grade : Gang Saru , Racaille Pièce d'argent : 550 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Pot de départ Mar 3 Fév 2015 - 18:13 | |
| O: jarrive pas a y croire !! Tres tres bonne continuation |
|
| |
Zoach
Pseudo Habbo : Zoach Messages : 2454 Filière : Civil Grade : [R.F] Policier Pièce d'argent : 2 925 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Pot de départ Mar 3 Fév 2015 - 18:16 | |
| Huss les commentaires sont interdit ! |
|
| |
Huss31
Pseudo Habbo : Huss31 Messages : 991 Filière : Police Grade : Gang Saru , Racaille Pièce d'argent : 550 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Pot de départ Mar 3 Fév 2015 - 18:17 | |
| |
|
| |
Damien..!
Pseudo Habbo : Damien..! Messages : 1169 Filière : Civil Grade : [R.F] Ancien Grader Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Pot de départ Mer 4 Fév 2015 - 10:05 | |
| Pseudo : Damien..!
Grade : Major de Police [9/10]
Motif : J'ai plus le temps
Texte libre : Merci à tout mes amis qui m'ont soutenue et aider et surtout PassMoukat qui ma fait ma formation Elite, et qui ma fait passer le teste Major de Police.
Et mercie au autre pêrsonnes qui mon soutenue
Opsgo89 Desou75 Et d'autres personnes que je ne citerai pas.
Malgrès les beug de wifi, vous l'aviez bien vue, je me conect plus souvent.
Donc, j'ai décidé de quitter la R.F le 04/02/2015 |
|
| |
guillaum9445
Pseudo Habbo : guillaum9445 Messages : 7020 Filière : Hôpital Grade : Directeur des services hospitaliers Pièce d'argent : 30 269 PA Pièce de jeu : 175 PJ
| Sujet: Re: Pot de départ Mer 4 Fév 2015 - 13:54 | |
| - Huss31 a écrit:
- Oe deso lol
commentaire interdit |
|
| |
Huss31
| Sujet: Re: Pot de départ Mer 4 Fév 2015 - 17:36 | |
| J'ai compris pas besoin dle redire omg |
|
| |
DeltaForce
Pseudo Habbo : :DeltaForce. Messages : 861 Filière : Civil Grade : Major Pièce d'argent : 150 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Pot de départ Mer 4 Fév 2015 - 17:48 | |
| Pseudo : :DeltaForce. Grade : MAJOR. Motif du départ : Ennuis, ne comprend rien ici. Texte libre : Je vais être bref, suite a un rétro et un abusement de certains gradés dans les commentaires de mon flash, je souhaite démissionner.
CORDIALEMENT ET BIEN AMICALEMENT, CIVIL HUGO THIGER . |
|
| |
Aurélien.
Pseudo Habbo : Polce Messages : 4415 Filière : Civil Grade : Ancien Pièce d'argent : 475 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Pot de départ Ven 6 Fév 2015 - 22:22 | |
| Pseudo : Polce Grade : Sergent Motif du départ : Préparation des études pour le bac qui est l'année prochaine , + Bep + Préparation de ma poursuite d’étude Texte libre :Et oui toute chose a une fin. La troisième et la dernière fois que je reviens et je vous quitte , mais je reste sur habbo ^^ Je remercie tout les gradé du cm , mais quel que personne en particuliers @Darwys@ Merci de m'avoir appris du RP , tu est un bon élément dans cette matière continu comme ça Marine : Montre mon tes néné Xdd , non cette chanson est trop mdrr , tu est sympathique reste comme tu est :) Roronoha02 : Tu est super sympathique , et très mature pour ton age continu comme ça et ça t'ouvrira des portes.GreenSky : Merci pour le test sergent :) Eva: on s'est peut parler , mais tu doit être une fille cool et ca c'est que j'aime bien chez les gens Gaspard: On a fait presque 1 an de carrière , sachant que l'année prochaine on sera proche du même lycée , tu viendra me voir ?? ^^ Super sympathique :) J'ai du oublier du monde , mais vous savez de ce que je pense de vous :)) Biz Cordialement , Polce ( Aurélien ) |
|
| |
Macs?
Pseudo Habbo : Macs? Messages : 124 Filière : Civil Grade : [R.F] Retraité Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Pot de départ Dim 8 Fév 2015 - 21:57 | |
| Pseudo : ::.Linconnu.:: Grade : Lieutenant Motif du départ :Je n'ai malheureusement pas de temps à consacrer à une carrière professionnel sur ce jeu. Texte libre :J'ai voulu tester une carrière de la génération 2015 et j'ai beaucoup appris en tant qu'ancien retraité, je tient à vous dire que je ne regrette rien mais malheureusement ma vie ne me le permet pas je reste bien évidemment en retraité et je serai pas mal présent je vous rassure, encore merci à tous de m'avoir bien accueillis expérience Génial Caroline et Charles merci ;) |
|
| |
Estelle317 Ancienne ministre RF
Pseudo Habbo : estelle317 Messages : 5817 Filière : Civil Grade : [R.F] Ministre des Aff'-E Pièce d'argent : 820 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Pot de départ Lun 9 Fév 2015 - 19:05 | |
| Pseudo : estelle317 Grade : Ministre des affaires étrangères Motif du départ : Voilà maintenant un an & demi que je suis dans la R.F, et j'ai fait ma carrière comme bon me semble. Je n'y donne plus les mêmes intentions qu'au début , j'ai été jusqu'où je souhaitais & j'en suis satisfaite. J'ai rencontré de très bonnes personnes qui resteront graver x) , et je ne regrette pas du tout mon choix . Continuez bien votre parcours & allez le plus haut possible.. ;)Je fais un petit message à ceux qui m'ont le plus marqué: Charles : Merci à toi pour la R.F Caroline : Une très bonne fondatrice qui ne faut pas oublier^^. Amandine: l'une des meilleures , continue comme ça. Antho : Bravo pour ton passage dans le gouvernement coco, tu le mérites ;) . Roro : Petit Roro , continu bien ton parcours . Mathéo : Continu ton parcours ☻ Marine : Une best celle là. Continue ton parcours cocotte . Mask : Le roi des cocos. Maximouuu : Mon petit Maximou , continu comme ça :$ Eva : Ma chiennasse d'amour , continue comme ça. Roan : Un bon ministre celui là :p. Hanabe : Une que j'ai connu quand j'étais hg *-* Continue comme ça :) Cloclotilte : Une best hg ! Continue comme ça :) Ava : Une que j'ai connu quand tu étais ministre , continue comme ça poulette ;) Dark : Le meilleur technicien :)) Matt : Le bg de la GH c: Continu comme ça! SkyPlan : Un petit rigolo , continu comme ça! Aziama : Une folle celle là x). Warkyz: Une très bonne connaissance :d Zoach : L'un des meilleurs espions *_* |
|
| |
Kyrie2
Pseudo Habbo : Kirving Messages : 316 Filière : Civil Grade : Capitaine [V] Pièce d'argent : 900 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Pot de départ Mer 11 Fév 2015 - 23:25 | |
| Pseudo : Kirving Grade : Capitaine Motif du départ : Raison personnelle irl |
|
| |
Mathis110
Pseudo Habbo : Mattlegrandboss Messages : 104 Filière : Civil Grade : Major de Police Pièce d'argent : 0 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Pot de départ Jeu 12 Fév 2015 - 12:06 | |
| Pseudo : Mattlegrandboss Grade : Major de Police Motif du départ : Je ne prend plus de plaisir a travaillez a la P.N , et a faire mes quotas :x Texte libre : Bonne continuation a tous :) ! |
|
| |
lot martingilaj
Pseudo Habbo : bigmachined Messages : 47 Filière : Civil Grade : Major de police Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Pot de départ Ven 13 Fév 2015 - 18:06 | |
| Pseudo : bigmachined.
Grade : Major de Police.
Motif du Départ : les cours prennes la place alors je ne peux pas trop me connecter et plus rien me donne envie de continuer a faire mes quotas.
Texte Libre : je vous souhaite une bonne continuation a tout le monde. |
|
| |
#Martial
Pseudo Habbo : M4RTiii4L Messages : 2212 Filière : Gendarmerie Grade : Général de division Pièce d'argent : 6 815 PA Pièce de jeu : 150 PJ
| Sujet: Re: Pot de départ Sam 14 Fév 2015 - 10:36 | |
| Pseudo : M4RTiii4LGrader : Brigadier [1O-1O]Motif de votre Départ : J'annonce mon départ à cause de Luigi Mario et de seux qui disent que chui un fdp je vais dans une autre organisationTexte Libre : Je remercie tout les grader qui mon aider 88Roan88, Dark et tout les autre :)Je vous aimes bisoue :) |
|
| |
Huss31
| Sujet: Re: Pot de départ Sam 14 Fév 2015 - 10:39 | |
| Wsh nan fais pas lcon mec arrete omg reste :( |
|
| |
groschefalex
Pseudo Habbo : BleuM@rine Messages : 5677 Filière : Civil Grade : Bjork-Family : Guard Pièce d'argent : 725 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Pot de départ Sam 14 Fév 2015 - 10:44 | |
| Les commentaires d'un pot de départ sont strictement interdits. Témoigne-lui ta tristesse en jeu, en message privé ou sur son flash grade. |
|
| |
Huss31
| Sujet: Re: Pot de départ Sam 14 Fév 2015 - 10:45 | |
| |
|
| |
Huss31
| Sujet: Re: Pot de départ Sam 14 Fév 2015 - 11:02 | |
| Pseudo : R.F-Huss31 Grade : Brigadier Motif : L'envie de changer .. Texte libre: Je remercie tout se qui mon soutenu durant ses 2 carrières à la R.F , je remercie Dark tu sais tout :') je remercie tous les ministres , je remercie charles caroline diine . Je remercie toute la GH ( Matt , max!me , green , hanhayis , yathu , ugugus ,amiral , yoshi ,luigi ,martial ) etc je sais j'en ai oublier plein , je pars pour de bon , je vous souhaite bonne continuation à tous et à bientôt !!!!!!!
Cordialement , |
|
| |
|