Auteur | Message |
---|
Leframboisiervert
Pseudo Habbo : Mavouille_0 Messages : 937 Filière : Civil Grade : Team Grrm Pièce d'argent : 1 250 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Pot de départ Dim 21 Déc 2014 - 15:05 | |
| Pseudo : Mavouille_0 Grade : Lieutenante de Police (8/20) Motif: Marre d'aider les gens. La méchanceté vaincra. Texte Libre : J'aimerais remercier les différentes personnes qui ont fait la connaissance et qui m'ont fait passer des moments geniaux.
Seb -> Comme un meilleur ami. L'une des personnes les plus attachantes et les plus drôles que j'ai connu. Merci infiniment, tu as été parfait ! Je t'achèterais une paire de bottes Cariboux.
Scaryz -> Un ancien gradé non apprécié à sa juste valeur ! Je t'aime mon Pandouuu, tu es tellement doux et tellement génial.
MiniMiss -> A la la ptite Cloclo' ! Ravie de t'avoir rencontrée :3
AgentBattle / PessMoukat -> Merci de m'avoir formée !
Build -> Le meilleur roux que je connaisse, Babouille te fait des bisous baveux remplis d'amour et aussi à ton Krustiz qui est super sociable.
Valentinamiss -> J'espère que ton ordi sera réparé. Bonne continuation :D
Nasta -> Une gradée super compétente et tellement adorable. J'aurais aimé encore plus te connaître. Tu es quelqu'un au grand cœur. :DD
Lucille -> Tu es franchement adorable. Une des meilleures gradées au sein de la R.F. Tu m'as tout fait partager. Tu es inoubliable, je ne sais pas comment te remercier. On garde contact ! Je t'adore ma Lulu (Bis) ~:love:~
---------------------------------------- Tilu ~ Andalya : Que dire ?
Tilu ~> Une fantastique rencontre. L'une de mes meilleures rencontres faites. Aussi drôle, que sociable, qu'attachante... Pas assez de mots pour te définir. Je te dois tout ce que je sais et ce que j'ai appris. Merci, merci. Je t'adore ! :3333 ~ I Never Forget ~ Je n'oublie pas (Balo-Bali).
Andalya~> On a pu aussi bien se faire la gueule que s'aimer. Franchement, tout comme Tilu, je ne sais pas te définir toi et ton grand cœur. On se reverra, j'en suis sûre. Ma ptite Luciiieeeeee ! Je t'adore. Tu as rythmé ma vie jusqu'à en devenir une ptite Lieutenante ! ~ I Never Forget ~ La carte et la reine des neiges te salue !
Bisous à tous et au plaisir de vous revoir ! Je sais que j'en oublie et j'en suis navrée. J'ai adoré être à vos côtés dans cette expérience. C'était enrichissant et plaisant !
|
|
| |
tiludu49
Pseudo Habbo : tiluasw33t Messages : 1139 Filière : Civil Grade : Major de P./Ancienne comm Pièce d'argent : 650 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Pot de départ Dim 21 Déc 2014 - 16:31 | |
| Pseudo : tiluasw33t Grade : Major de Police (5) Motif: Trop de quotas et Irl à gérer. La R.F a beaucoup changée mais je l'oublierais jamais Texte Libre : Mavouillette et Andalaya toutes en même temps on garde contact ;-) <3 <3 <3 |
|
| |
Bensky
Pseudo Habbo : Bensky Messages : 42 Filière : Civil Grade : Chevalier de l'Ordre De l Pièce d'argent : 150 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Pot de départ Lun 22 Déc 2014 - 20:16 | |
| |
|
| |
yannis1fun
Pseudo Habbo : yannis1fun Messages : 1205 Filière : Civil Grade : Ancien Capitaine Pièce d'argent : 750 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Pot de départ Mer 24 Déc 2014 - 0:33 | |
| Pseudo : yannis1fun
Grade : Sergent
Motif de départ : Bonjour/Bonsoir, j'ai le regret de vous annoncer ma §. Je quitte cette belle famille (une fois pour toute) car j'ai trop de IRL. IRL avant tout. Texte Libre : Je remercie tout le monde qui mon aider et que j'y tiens personnellement
- o:-sam-:o
- Roro - Motoriiyan - Eva, Bonne continuation au gouvernement
J'en ai peut-être oublié d'autre que j'y tiens beaucoup
ET JE SOUHAITE DE TRÈS BONNE FÊTE DE NOEL |
|
| |
cece665
Pseudo Habbo : Kip22 Messages : 260 Filière : Armée Grade : [R.F] Général #Mat687 Pièce d'argent : 25 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Pot de départ Jeu 25 Déc 2014 - 1:25 | |
| Pseudo : R.F-Cece6655
Grade : Sergent
Motif : Je privilège mes études avant les jeux comme habbo Texte libre : je préfère partir que encore de me faire rétro j'ai fais un choix et il ce porte vers mes études merci à tout ce qui m'ont aider je viendrai de temps cependant je quitte habbo bonne continuation à tous et Joyeuses Fêtes .merci à
Ch-ef , Chiara ' coeur ' et désoler si j'en n'oublie |
|
| |
X=Ace=X
Pseudo Habbo : quidoudi #X=Ace=X Messages : 6593 Filière : Civil Grade : [R.F] Ancien AS Pièce d'argent : 776 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Pot de départ Jeu 25 Déc 2014 - 2:28 | |
| |
|
| |
JohnM450
Pseudo Habbo : - Messages : 964 Filière : Civil Grade : Ancien Gradé Pièce d'argent : 250 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Pot de départ Jeu 25 Déc 2014 - 2:29 | |
| - Portgas D. Ace a écrit:
- Moi naan
Les commentaires sont interdit !!! |
|
| |
X=Ace=X
Pseudo Habbo : quidoudi #X=Ace=X Messages : 6593 Filière : Civil Grade : [R.F] Ancien AS Pièce d'argent : 776 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Pot de départ Jeu 25 Déc 2014 - 2:36 | |
| |
|
| |
JohnM450
Pseudo Habbo : - Messages : 964 Filière : Civil Grade : Ancien Gradé Pièce d'argent : 250 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Pot de départ Jeu 25 Déc 2014 - 3:01 | |
| Les commentaires sont interdit !!! |
|
| |
-Amandine- Ancienne admnistratrice
Pseudo Habbo : diine88 Messages : 16750 Filière : Police Grade : Citoyen Pièce d'argent : 17 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Pot de départ Jeu 25 Déc 2014 - 3:42 | |
| Faut que je colle des avertissements ? John, stop ! |
|
| |
Luigi
Pseudo Habbo : ryrylastar39 Messages : 829 Filière : Civil Grade : [R.F] Policier-Elite Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Pot de départ Sam 27 Déc 2014 - 13:45 | |
| Pseudo: Ryrylastar39 Grade: Major de Police Motif: Il y a trop de quota, de plus je pense que je vais changer de filières lais je reviendrais en FORCE!! Aliser: Tinquiéte pas mon petit sucre :D, je reviendrais! Julientheo: Merci de m'avoir suivi ce temps de m'avoir aiderFatii: toi fatii :D Reine des carotte on reste en contactes!Si j'en ai oublier c que y'en a trop!! En tout cas merci et a Bientôt je vous AIMES!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Luigi
Pseudo Habbo : ryrylastar39 Messages : 829 Filière : Civil Grade : [R.F] Policier-Elite Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| |
| |
xJok3
Pseudo Habbo : :p Messages : 24 Filière : Civil Grade : Je suis le king ;) Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Pot de départ Sam 27 Déc 2014 - 13:55 | |
| |
|
| |
-Amandine- Ancienne admnistratrice
Pseudo Habbo : diine88 Messages : 16750 Filière : Police Grade : Citoyen Pièce d'argent : 17 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Pot de départ Sam 27 Déc 2014 - 13:57 | |
| - xJok3 a écrit:
- Pk annulée MDR
Commentaire interdit dans cette partie. |
|
| |
xJok3
Pseudo Habbo : :p Messages : 24 Filière : Civil Grade : Je suis le king ;) Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Pot de départ Sam 27 Déc 2014 - 14:00 | |
| |
|
| |
xJok3
| Sujet: Re: Pot de départ Sam 27 Déc 2014 - 14:07 | |
| |
|
| |
(-Maëlann-)
Pseudo Habbo : 94Mat49 Messages : 475 Filière : Armée Grade : Brigadier-Chef [0] Pièce d'argent : 75 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Pot de départ Mar 30 Déc 2014 - 15:55 | |
| Pseudo: 94Mat49 Grade: Brigadier-Chef Motif du Départ: Plus envie je reviendrai et j'ai fais plein d'erreur. Texte Libre: Bye la R.F IRL avant tous |
|
| |
-Adam
Pseudo Habbo : valentinamiss Messages : 2005 Filière : Civil Grade : ancienne gradée Pièce d'argent : 225 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Pot de départ Mar 30 Déc 2014 - 19:42 | |
| Pseudo:valentinamiss Motifs:oublie de le faire et j'ai eu l'envie de le poster alors voila oui tout bonne chose ont une fin j'ai décider de demi et non je n'es pas demis pour suivre mes "amis" sachant que mon seul ami avec qui j'ai voulu demis par son retro est stef .bils et tony je m’en foutais ^^ certain d'entre vous m'on fait signaler comme quoi j'ai changée je n’étais plus la même depuis que j'ai rejoind la GH certe mon but a la GH était que moi et Noémie nous nous vengions de bils qui avait tout fais au début pour nous separé . par la suite j'avais sympathiser avec bils mais bon comme vous le savez qui s'y frotte s'y pique et il avait senti notre coups avec noemie et il a fini par demis.enfin bref je m’éloigne... je tiens a remercier en premier Noémie alors toi j'adore l'une des plus belle rencontre d'habbo même si le soucis avec bils nous avais un peu séparée on est redevenue de vrai copines.
Pichu que dire j'avoue j'ai hésiter a te noter mais nous avions passer des vacances inoubliable sur habbo,sur le point com et meme sur le beta une vrai "amie" et puis le destin nous a séparée mais bon pas grave on reste en contact de temps en temps.
dine alors et oui je te note ,alors toi je comprend rien on se détestait puis on devient des sœurs puis ont a fini par se redeteste en tout cas même si je disais des choses méchante et en qui j'en ai le regret car moi même je me trouvais immature .je trouve sincèrement que tu fais du très bon travail a la RF et j'espere que tu continuera sur cette vois.
nico pareil que pichu d'exelent delir pendant les vacances et suite a mon transfert je vous est un peu trop oublier et j'avais perdu le sens de ma démarche.
Mariiooon alors toi je t'adore on t'avais perdu et te voila de retour tkt pas valentine est toujours la pour te saouler ^^.
fahd toi t’étais super sympas dommage qu'avec le thg tu as fini par être trop sérieux antho je t'aimme mon petit chieur du dimanche
Alors voila je pense avoir terminer bonne continuation a vous la R.F et désolé pour ceux que j'ai oublier .un dernier petit remerciement a Charles pour avoir fonder cette magnifique organisation et aussi au policiers,gendarmes,soldats sans vous la R.F ne fonctionnerais pas .
sorry pour les fautes moi même j'en ai honte mais pas le times pour corriger . ps :ugo tu vois j'ai toujours raison mon petit ^^ |
|
| |
Yanisaunproblèmedeco
Pseudo Habbo : Boss Yanis je pense Messages : 49 Filière : Civil Grade : --- Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Pot de départ Mar 30 Déc 2014 - 19:46 | |
| |
|
| |
#Martial
Pseudo Habbo : M4RTiii4L Messages : 2216 Filière : Gendarmerie Grade : Général de division Pièce d'argent : 7 065 PA Pièce de jeu : 150 PJ
| Sujet: Re: Pot de départ Mar 30 Déc 2014 - 19:55 | |
| - Yanisaunproblèmedeco a écrit:
- Osef je démi aussi
Commentaire interdit. |
|
| |
Yanisaunproblèmedeco
Pseudo Habbo : Boss Yanis je pense Messages : 49 Filière : Civil Grade : --- Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Pot de départ Mar 30 Déc 2014 - 19:56 | |
| |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Damien..!
Pseudo Habbo : Damien..! Messages : 1169 Filière : Civil Grade : [R.F] Ancien Grader Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Pot de départ Mar 30 Déc 2014 - 20:03 | |
| - Yanisaunproblèmedeco a écrit:
- Ok chef !
De ou ok chef ! Commentaires Interdit ! |
|
| |
captain00000000
Pseudo Habbo : captain00000000 Messages : 1799 Filière : Civil Grade : [R.F] Vétéran. Pièce d'argent : 1 550 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Pot de départ Sam 3 Jan 2015 - 14:15 | |
| Pseudo Habbo: captain00000000 Grade: Brigadier-Chef Motif du départ: Plus l'envie et la détermination de faire les quotas et tout ça. De plus je donne plus de temps pour mes études, mes sorties, etc… Texte Libre: Je souhaite à toutes les bonnes personnes de la R.F une excellente continuation au sein de cette org, et je remercie tous ceux qui m'ont soutenu de début 2013 à maintenant, et qui m'ont fait rire, je suis sûr que vous êtes des gens biens irl. Je quitte pas le jeu, je me connecterai quelques fois, histoire de garder contact avec certains ! #Rose #Moi-Ava #Faticute-LOL #Sherlock #steffbilstony #Aziama #Lolita #Brasier #Marine #Amandine #Clement LA BISE A VOUS |
|
| |
Luigi
| Sujet: Re: Pot de départ Ven 9 Jan 2015 - 18:44 | |
| Pseudo habbo: Ryrylastar39
Grade: Major de p. [10/10]
Motif: Je part dans une autre organisation :'(mais je reviendrais! :D JE VOUS AIMESSSS! |
|
| |
Luigi
| Sujet: Re: Pot de départ Ven 9 Jan 2015 - 19:41 | |
| - Luigi a écrit:
- Pseudo habbo: Ryrylastar39
Grade: Major de p. [10/10]
Motif: Je part dans une autre organisation :'(mais je reviendrais! :D JE VOUS AIMESSSS! ANNULE |
|
| |
|