Merci d’inscrire votre départ dans le sujet suivant (sinon il sera verrouillé), dans un but d’éviter la multiplication de sujet qui peut nuire à la lecture du forum.
Pour permettre à nos équipes de mieux comprendre votre départ (rien ne vous en oblige) vous pouvez utiliser le formulaire suivant (faite copier ctrl+c et coller ctrl+v) :
Pseudo : Grade : Motif du départ : Texte libre :
Les commentaires sont interdit.
_________________ En cas de problème technique ou de compréhension, merci de formuler votre demande en cliquant ici.
Dernière édition par Charles le Mer 4 Jan 2017 - 20:34, édité 2 fois
Auteur
Pseudo Habbo : Lolaferot Messages : 96 Filière : Civil Grade : Sergent Pièce d'argent : 750 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Pot de départ Mer 30 Mar 2016 - 16:36
Pseudo : lolaferot Grade : Brigadier-Chef Motif du départ : Je me lasse de plus en plus de la RF mais surtout des quotas que je ne prends plus plaisir à faire. Texte libre : Evidemment je reste sur habbo donc je passerais vous voir régulièrement. Vous allez tous me manquez tout de même .
:R.F:
Krust' Ministre
Pseudo Habbo : .:Krustiz:. Messages : 5021 Filière : Animation Grade : Ministre des Technologies Pièce d'argent : 27 525 PA Pièce de jeu : 5 210 PJ
Sujet: Re: Pot de départ Mer 30 Mar 2016 - 19:00
Pseudo : .:Krustiz:.
Grade : Psychologue Cadre / Haut Gradés
Motif du départ : Plus de motivation / Problème IRL / Plus le temps.
Texte libre :
Je pense que pas mal de monde savaient que j'allais démi. Déjà d'un, j'attendrais pas 2 semaines pour transfert, c'est totalement illogique, si je veux transfert c'est que l'hôpital ne me plaît pas. Donc, je préfère démi. Nassim tu as été une très très belle rencontre mon frère ne change surtout pas ! Motoriian aussi, t'es parfait comme mec ! Donc, je démi car 'ai vraiment plus le temps, j'ai une très grosse baisse de motivation à faire mes quotas. De plus, mon +2 ma totalement démoraliser, je préfère donc quitter mes fonctions, plutôt que de ralentir la république. J'ai pris un réel plaisir à arriver jusqu'à mon objectif le Haut Gradés, peut-être que dans quelque temps, je viserais le Très Haut Gradés. On verra bien.
Merci à tous ce qui mon aidé et supporter bonne continuation. J'ai eu quelques soucis avec des personnes dans le jeu. Je m'excuse pas (Je suis pas du genre a faire le mskn). J'ai aussi fais des rencontres magnifique, vous vous reconnaîtrez. J'ai revue des anciens collègues sa ma fais plaisir. Je vous souhaite à tous une très bonne carrière. Bref, je reviendrais un jour si l'avenir me le permet.
Je suis désolée pour les oublies. Je vous aimes tous (Ou presque).
Aller la bise bonne vie à tous !
Antho57350, je t'oublie pas mon bb ! Deux ans passer avec toi, des barres de rire. Ne change pas, tu as fais un parcours remarquable toi aussi !
Spoiler:
Diine88, depuis le temps qu'on se connais, continue comme sa tu as fais un parcours magnifique. Tout le monde rêve de ta carrière.
Spoiler:
Heroes-, mon petit Maxou, t'es parfait ! Continue comme sa reste au top !
Spoiler:
Jonathan7150, mon frère reste comme tu es ne change pas, on se capte sms toute manière. Va loin dans ta carrière, tu es au top mais le top du top, on se connais depuis 2 ans, je t'es même fais rétro :D, on se capte sms mon petit jo'. Ne change pas ! Bonne continuation dans ta carrière.
Spoiler:
Mr.Build, mon Buildouner. Je te connais depuis t'es début tout comme Antho. Je te voyais, un jeune rouquin au milieu du C.M mdrr, non sérieux toi non plus change pas Buildouner, t'es au top ! Tu as aussi fais un parcours remarquable aussi !
Spoiler:
Narpix.IV, mon travesti ne change pas non plus t'es au top négro !
Spoiler:
Pastel974, je t'es connus grâce a ma femme, tu es une femme super sympa tu gère ton passe droit a merveille ne change pas non plus t'es au top !
Spoiler:
ReddSkins, mon formateur n°1, tu date il y a 2 ans mais tu es mon premier formateur, tu ma tout appris. T'es au top toi aussi !
Spoiler:
Royjon, tu date toi aussi, le soir a la P.N que des bons souvenir ! T'es au top aussi change pas mon petit parigo' !
Spoiler:
Sherlock---, mon petit Almin' ne change surtout pas. Tu reste une des plus belle personne que j'ai rencontré durant ses deux ans. T'es au top, ne change pas je t'aime bebe !
Spoiler:
sosmath, mon ptit sauce ne change pas aussi, t'es un mec qui pète la forme ! Donne moi la patte mdr ! Reste comme tu es t'es parfait !
Spoiler:
xJok3r, mon Jok3r, je suis ton formateur :p tu reste comme tu es toi aussi ! T'es au top, ne change pas. Va le plus haut que tu peut faire dans t'es grades !
Spoiler:
~ Peut être un jour d'hiver dans un froid glacial, d'une température a moins de 60° celsius. J'aurais une éventuel envie de revenir au seins de la République Française. ~
[size=13][size=13]J'ai hésiter longtemps a le posté se post.. Je suis assez déçue, mais la vie a fait ainsi. Je remercie du plus profond de mon cœurles personnes que j'ai citer la plus haut. C'est de très belle rencontre, je vous oublie pas. J'ai pas citer tout le monde sa aurais étais trop long. Je vous souhaite à tous une très bonne continuation dans la République & que du bonheur pour l'irl. Je passerais de temps en temps faire un coucou, j'espère que vous serrez tous heureux par la suite. Mon potdedépart va en faire réjouir plus d'un. Mais je vous souhaite quand même à vous une bonne fin de carrière ou un bon début x). Bref, stop les sentiments. Comme j'ai dis la un peut plus haut, peut être que je reviendrais un jour, je sais pas on verra bien. Bref, bonne carrière a tous. Bonne vie a tous. Bonheur a tous. (J'ai quitter mes badges, je prendrais le vip a diine et je demande le badge "Ancien Haut Gradés" merci).[/size][/size]
Cordialement, Krust'.
_________________ .:Krustiz:. Ministre des Technologies Salut Invité ! Tu souhaites me contacter ? Envois moi un MP !
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
-Shonane-
Pseudo Habbo : -Shonane- Messages : 1180 Filière : Police Grade : Ne Sait Pas Pièce d'argent : 350 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Pot de départ Jeu 31 Mar 2016 - 18:48
Pseudo: -Shonane- Grade: Adjudant "Bas Gradé" Motif: Plus de motivation en général pour la RF.
Texte libre: Je me fous totalement de ce que certains vont penser de mon départ, et de comment il vont l'interpréter. Il arrive un moment ou il faut partir. Désoler si je fait pas de remerciement, mais je n'est pas la tête a sa.
Souzaki38100
Pseudo Habbo : Rsv-Souzaki38 Messages : 1523 Filière : Gendarmerie Grade : Ex BG Pièce d'argent : 2 175 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Pot de départ Jeu 31 Mar 2016 - 19:05
Tu me manquera Shoanne :(
Aurélien.
Pseudo Habbo : Polce Messages : 4415 Filière : Civil Grade : Ancien Pièce d'argent : 475 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Pot de départ Jeu 31 Mar 2016 - 19:07
Souzaki38100 a écrit:
Tu me manquera Shoanne :(
CHARLES a écrit:
Les commentaires sont interdit.
Invité Invité
Sujet: Re: Pot de départ Sam 2 Avr 2016 - 17:19
Pseudo : HomardetFred Grade : Sergent Motif : La R.F n'est plus comme avant, le CM a beaucoup trop changé pour moi et je n'ai plus de motivation. Je sais que c'est dommage je venais de faire mon retour... Texte libre : Je tiens à remercier tous les Théo, Deyris, LittleDXFun, tous les gradés du CM, de la PN et de la GN. Ce fut un agréable moment passé avec vous. Je viendrai de temps en temps vous voir.
Gamer400
Pseudo Habbo : Gamer400 Messages : 675 Filière : Civil Grade : Néant Pièce d'argent : 100 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Pot de départ Sam 2 Avr 2016 - 18:03
Pseudo : Gamer400
Grade : Lieutenant de Police, Grades Débutants Motif du départ : Plus de plaisir à faire les quotas, plus trop le temps . Texte libre : C'est avec regret que je vous quitte pour la C.I.A, là-bas il n'y a pas de quotas a faire . ( C'est pas que je n'aime pas les quotas, mais plus trop le temps ) Bonne continuation à tous !
:R.F:
sosmath
Pseudo Habbo : sosmath // sosfrancais Messages : 4945 Filière : Gendarmerie Grade : Adjudant #Tortue Pièce d'argent : 3 397 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Pot de départ Dim 10 Avr 2016 - 1:25
Pseudo : Sosmath
Grade : Responsable BG GN
Motif du départ : Manque demotivation, plus d'attractivité à la RF. Ce départ, ça fait plus de 5 mois que je le repousse de semaine en semaine pour ceux qui ont étaient proche de moi vous le savez déjà...
Texte libre :
Diine : Ma dinde et Maman par la même occasion, je sais que tu va me tué lorsque tu va voir ceci, mais bon, tu connait une partie de ce qui fait que je part aujourd'hui, donc voila, bonne continuation a toi, reste comme tu es, et surtout, continue a partir en voiture pour aller dans tes toilettes qui sont a 3 km :D On reste en contact tkt :)
Mr.Build : Papa, toujours la lorsque j'avais besoin de toi, autant pour la RF que autres, a l’écoute de tout le monde. C'est dommage tu va me dire que je fait une erreur de demi, mais bon...
Caro (line) : j’espère que tu verra ce message même si ça fait un bail qu'on se parle plus ... Change pas, ton caractère fait ta force, j'ai eu largement le temps de te connaitre, depuis je sais comment tu fonctionne, au premier abord on pourrais dire tout ce que l'on veut mais au fond tu est quelqu'un de bien.
Charl(inou) : Comme on en avait parler avant ... il est l'heure de tourné une page ...
Brandade (de morue :oupas:) : Bien joué pour ton passage ministre, tu le mérite, mais j'te préférer au CM quand même :D
Dark : on a étais proche sur de nombreuses histoire, tu est discret mais ton travail est efficace et rapide. PS: j'aimerais toujours savoir ton prenom :) tkt ca reste entre nous :P
Britus : Ma britus, toujours la dans les hauts et les bas, évolue et continue, baisse pas les bras, moi qui demi alors que je dit a tout le monde de pas demi ... je sais que je montre pas l'exemple mais voila ..
Trunx' : ... Tu sais ce que je pense, dans tout les cas je serais la pour toi si tu as besoin tu sais comment me contacté.
Zanyl, Piscotte, Chite : Mes trois fierté de la GN :P ça aura étais un réel plaisir de vous avoir connu. Zanyl tu avais raison c'étais la dernière fois que je te noté ...
Mask : ... Un ancien gradé, tu as fait certaines choses que je ne comprend toujours pas pourquoi tu n'est toujours pas banni du forum de la RF.. en tout cas bonne continuation.
Sherlock : mon frero, j'aurais aimé t'en parler avant mais c'est pas possible, en tout cas t'es plus BG en chirurgien :D
Warkyz : Mon wark' si tu voit ce message, sache que tu est une enflure :P il y'a 346 pour être précis que tu m'avais dit que les SS reviendrais, bien je les attend toujours ... mais bon j'te kiff ma banane et oublie pas notre maison :)
Pastel : Toi que j'ai essayé de pas faire demi par de multiple fois, j'ai pas réussi mais au final c'est moi qui part aussi... kiss cafrine, change pas ou mi sa totoche a ou
Aziama : On aura l'occas' de ce croisé en jeu #JS mais bonne continuation et pense a être un peu plus active :)
Kirikiriiii : T'aura étais un excellent modèle pour moi, merci pour tout et évite de dire que ton compte tu la crée alors que tu avais pas 13 ans :)
Kevinou : Mon "fils" enfin au final je sais pas :D mais bonne continuation jeune, t’arrête pas la tu mérite d’évolué
Keliyah : Rholala toi alors :P j'en dirais pas plus mais on reste en contact en jeu :)
Crazy : On s'prennait souvent la tête, mais sache que tout ce que je t'ai dit, je ne t'ai jamais menti et j'ai même les preuves mais bon :) kissouille
Les autres : Si je vous cite pas, c'est que vous êtes :
Soit pas important : Exemple : ......... non je citerais personne... mais vous vous reconnaîtrez :p
Soit vous l'avez étais mais j'suis une tortue ninja donc une mémoire assimilable a un poisson rouge
Soit on se parler pas souvent mais vous êtes la RF, vous restez quand même essentiel a cette dernière. Pour ceux qui m'on connu a la Radio RF: Sans nous vous seriez pas la, mais sans vous on serez pas la ..
Bref : vous l'aurez comprit, mon parcours a la République Française de Habbo s’arrête la.
Cordialement,
Votre chère Sosmath
Responsable des Gradés Débutants de la Gendarmerie Nationale
Mimicka230
Pseudo Habbo : Mimika230 Messages : 630 Filière : Civil Grade : Civil Pièce d'argent : 1 700 PA Pièce de jeu : 150 PJ
Sujet: Re: Pot de départ Mar 12 Avr 2016 - 14:34
Pseudo : mimika230
Grade : Brigadier-Chef, Grades Débutants Motif du départ : Plus de plaisir à faire les quotas, plus de temps. Texte libre :
Zenyl, Pisco : Merci pour tout , vous êtes les meilleurs. Je vous considère comme des frère, avec tout les bon moment passer ensemble c'est grâce à vous que j'ai pas quitter la RF avant. C'est vous qui m'avais donner toutes ces motivation pour rester. MERCI !
Kevin27810! : T'es un amour, c'est toi qui ma mit sur la bonne vois. MERCI POUR TOUT !
Android : Android, tu es un des mes meilleur pote, merci pour tout ! :)
Guillaum : Merci pour tout car c'est aussi grâce à toi que je suis venue à la GN , je te connais depuis longtemps et je trouve que tu es un combattent ! Vraiment RESPECT ! :)
Jonathan : Je te connais pas trop mais tu à l'air gentil. :)
J'ai fait le tour je pense même si j'ai oublier plein de personne comme mon Vanloo ou Anais, Marc, en faites tout les gradé de la PN. Merci à vous aussi. :)
BONNE CONTINUATION A TOUT LE MONDE ! :)
Imad78190
Pseudo Habbo : m4gic-Octo Messages : 2390 Filière : Hôpital Grade : Infirmier Diplômé #ExHG Pièce d'argent : 25 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Pot de départ Mer 13 Avr 2016 - 18:51
~POTDE DÉPART~
Pseudo : M4gic-Octo Grade : Médecin cadre [HG] Motif du départ : Plus de motivation , moins de temps sur l'ordinateur plus envie de faire les quotas. Texte libre : Voila voila mon parcours prend fin ici , je ne regrette pas du tout d'avoir intégrer la République Française de Habbo au contraire comme vous l'avez pu constaté <3 Je tiens à remercier :
Trunxy (Ninha,Nouille,sushis,grande soeur xD ) : Tu es une ami en or qui vaux plus que de l'or !!! Continue ton parcours et n'abandonne surtout pas je veux te voir Ministre bonne continuation ma nouille !! MomoLeLolo (Hugo) : Toi aussi tu es un pote en or !! je n'oublirai jamais les bon moment qu'on a passer ensemble Tu te rappelle la fois où on était gay MDR que des bon moment passer avec toi va loin
:.:kilari:.: (Ma Femmeeeuuhh ) : Tu es là depuis un bon moment reste jusqu'as Ministre toi aussi bonne chance à toi & prend soins de toi Sofiiadu01(Soso ) : Ma Soso Bon je te remercie pour tes crédits xD Tu es une meuf bien continue ton parcours surtout termine ta gestion bonne continuation
mrsarahthe75(Sarouchheuuhh) : Et bas dis donc je te connaissais Major de Police et te voilà HG :o Continue ton parcours et surtout va loin bonne continuation Mademoiselle Latiniste :rire78: :rire78: Britanie (Coralie) : Et bas dis donc toi tu date xD j'espère que tu liras cette dédicace quand même tu es une fille bien continue ton parcours surtotu va loin bonne continuation ♥ Marco0marc(Frèreuuuhh) : Tu es le best frère de la vie tu es un bon frère tu m'as beaucoupaidé tout ces mois bonne continuation à toi prend soins de toi ! Diine88 (Maman ) : Maman maman , .. Que dire ? Tu es une excellente daronne :rire78: :rire78: Continue ton parcours et surtout n'abandonne pas bonne contnuation !! qanaisp6250 (Anaïseuuuhh) : Une pefra tu es une excellente ami toi continue ton parcorus on reste en conatct sur habbo,skype et snap et en sms bien sûr xD bonne continuation à toi :p sweetbnassimjak (Nassimmouuu) :Encore une pefra tu es un bon mec continue ton parcours sans abandon continue comme sa frère
Je ne peux pas citer tout le monde bonne continuation à vous tous je vais prendre le VIP pour venir vous rendre visite , BONNE CONTINUATION A VOUS TOUS :R.F: :R.F: :R.F: :R.F:
M4gic-Octo ...
hippolyte
Pseudo Habbo : hippolyte2000 Messages : 983 Filière : Civil Grade : Winchester's Hooligan Pièce d'argent : 400 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Pot de départ Jeu 14 Avr 2016 - 20:18
Pseudo : hippolyte2000 grade : Major de Police Motif du départ : plus de temps pour les quotas et le travail et des raisons perso
texte libre : Je tient a remercier tout d'abord Charles et Diine pour cette organisation magnifique qu'est la R.F Diabomix (diabo') : Mon diabo' que dire que tu m'as toujours soutenue je t'adore donc on garde contact et je tiendrais ma promesse mais en attendant fais m'en une toi va le plus loin que tu puisse Hydrosystème (Hydro) : tu as quittée il y a peu de temps mais je te cite tout de même tu m'as énormément aidé merci beaucoup Kursus : Mon formateur je t'adore tu as été d'une patience formidable avec moi je te tiendrais au courant quand je reviendrais. Mr.Build : Le président tu m'as énormément apporté et je t'en remercie ;) tu as été quelqu'un de très sympa Trunxy : Tu es quelqu'un a qui je tiens bcp merci pour tout et j'espère que tu n'as pas dit non xD ^^ mrsarahthe75 : tu m'as beaucoup apporté et tu es une très bonne gradé merci sosmath : tu m'as aussi apporté plein de conseil et d'aide et je t'en remercie beaucoup m4gic-Octo : tu m'as fais passé un entretien que tu as coupé dés lé début pour manger je m'en rappelle encore xD non sérieux tu m'as beaucoup apporté merci pichu2411 : tu a été une chef de filière et une ministre formidable plein de conseil merci pour tout JeSuisVotreRoi2 : Merci pour tout tes conseils je sais que je n'ai pas été un bon gradé et je m'en excuse merci pour tout M.Benjaminx : merci même si tu n'es plus à la R.F tu m'as beaucoup aidée dans mes débuts
et tout le reste je n'ai pas le temps de tous vous remercier du coup je n'ai cité que ce qui m'ont le plus marqué. Mais sachez que chacun a votre façon vous m'avez marquée
#Promesse je reviendrai
PS : j'essayerai de prendre le VIP pour faire des coucous ^^ et je quitterai mes badges moi même
Invité Invité
Sujet: Re: Pot de départ Ven 15 Avr 2016 - 17:50
Pseudo : Police65 Grade : Major de Police Motif du départ : Je me sens plus a ma place à la RF. Texte libre : Voilà depuis aout 2015 que je travaille à la RF il y a deux semaines je commençais a perdre des points. Je n'arrivais plus a faire mes quotas. Je me sens inutile. Sa était les derniers mois les plus mémorables grâce a tous ces Policiers, Policiers-élites, Major de Police, Lieutenant de Police et autre qui s’investisse a fond pour la RF et je leur souhaite une belle carrière. Merci à Benjamin, à qanaisp6250 ( la Best), à kaisbonbon (Bonne chance pour la suite), brandon1030fun (le meilleur) et autre que j'ai oublié... Bonne à vous pour la suite
Invité Invité
Sujet: Re: Pot de départ Ven 15 Avr 2016 - 22:04
Police65 a écrit:
Pseudo : Police65 Grade : Major de Police Motif du départ : Je me sens plus a ma place à la RF. Texte libre : Voilà depuis aout 2015 que je travaille à la RF il y a deux semaines je commençais a perdre des points. Je n'arrivais plus a faire mes quotas. Je me sens inutile. Sa était les derniers mois les plus mémorables grâce a tous ces Policiers, Policiers-élites, Major de Police, Lieutenant de Police et autre qui s’investisse a fond pour la RF et je leur souhaite une belle carrière. Merci à Benjamin, à qanaisp6250 ( la Best), à kaisbonbon (Bonne chance pour la suite), brandon1030fun (le meilleur) et autre que j'ai oublié... Bonne à vous pour la suite
Potde depart annulé.
Éloise-57
Pseudo Habbo : Eloise57000 Messages : 221 Filière : Civil Grade : Gendarme Pièce d'argent : 475 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Pot de départ Sam 16 Avr 2016 - 11:15
Pseudo : Eloise57000
Grade : Brigadier
Motif du départ : Je n'ai pas ma place à la Gendarmerie, sachant que je ne peux pas transférer, à cause de ma citoyenneté.
Texte libre : Certaine personne de la Gendarmerie Nationale étaient bien, (Jonathan, Guillaume, Zenyl, Pisco, Chite, Darkcrystal, Melin...) vous étiez des personnes extraordinaire que je pouvais faire confiance. J'espère que vous irez très loin dans la RF...
Lolaure120
Pseudo Habbo : Lolaure120 Messages : 375 Filière : Civil Grade : Ancien Gradé Pièce d'argent : 125 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Pot de départ Dim 17 Avr 2016 - 9:08
Potdedépartde Lolaure120
Motif: Problèmes IRL/ Une pause sur Habbo
explications :
J'ai de gros problèmes IRL à régler qui mettra beaucoup de temps, je fais aussi une pause de quelques mois sur habbo , j'essayerai de me prendre le v.i.p et quand je reviendrai je prendrai le banquier. Je restarais aussi sur le forum.
Des personnes qui vont me manquer même si ce n'est que quelques mois :
Charles : on se connait pas vraiment mais je sais que tu es une bonne personne, merci d'avoir créer la République Française de Habbo !
(diine) Amandine : Toi tu es juste une personne formidable ton parcours n'a pas été un parcours mais un magnifique parcours
Kevin : Quand j'avait des doutes tu étais toujours la pour m'aider tu es aussi une personne vraiment formidable
Diabo' : Une persone tout simplement géniale
Sarah et Sofia : 2 personnes formidables j'épère que vous arriverez au gouvernement quand je reviendrais
Sand et pastel : c'est grâce a vous que j'en suis la je vous remercie pour tout
Soso : Je t'ai formé et que dire dans toutes les personnes de mon groupe et que j'ai formées tu es juste la meilleure quand je reviens j'éspère que tu seras BG au mois :p
Angeloo, Trunxy : Merci pour vos conseils donnés j'éspère vous voir au gouvernement quand je reviendrais
Alcro': c'est aussi grâce a toi que je suis la merci pour tout
Jeff : Formidable en 1 mot
Momo : tu es une personne vraiment bien
Vous êtes tellement que je ne peut pas vous citer mais je reviens bientôt
anil_18
Pseudo Habbo : anil_18 Messages : 377 Filière : Civil Grade : Commandant de Police Pièce d'argent : 305 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Pot de départ Dim 17 Avr 2016 - 22:20
Mon potdedépart
Motif: Je veux me tourner vers un aspect plus RP , si la R.F améliore son RP , je ferai en sorte de revenir MessageJe vous aime tous. Merci passage court mais efficace, merci de ne pas critiquer ce choix comme beaucoup l'on fait dans le passé ...
Peace
anil_18
Pseudo Habbo : anil_18 Messages : 377 Filière : Civil Grade : Commandant de Police Pièce d'argent : 305 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Pot de départ Lun 18 Avr 2016 - 10:44
anil_18 a écrit:
Mon potdedépart
Motif: Je veux me tourner vers un aspect plus RP , si la R.F améliore son RP , je ferai en sorte de revenir MessageJe vous aime tous. Merci passage court mais efficace, merci de ne pas critiquer ce choix comme beaucoup l'on fait dans le passé ...
Peace
Annulé
anil_18
Sujet: Re: Pot de départ Lun 18 Avr 2016 - 11:06
Potdedépart maintenu en fait
nicolahabbo
Pseudo Habbo : nicolahabbo Messages : 9 Filière : Civil Grade : Policier Pièce d'argent : 75 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Pot de départ de nicolahabbo Mar 19 Avr 2016 - 15:00
Pseudo: nicolahabbo Grade: Major de Police motif du départ : Je ne suis pas assez actif, de plus j'ai des problèmes personnels. Texte libre: Cela ne fais pas très longtemps que je suis dans la R.F, j'ai appris beaucoup de chose au cours de cette aventure que malheureusement je doit quitter. J'aimerais tout de même remercier tout le monde et tout les gradés qui mon aidés ( en particulier JeSuisVotreRoi2 pour m'avoir formé) Je vous souhaite de réussir à la R.F et dans la vie <3 Bonne chance à tous. nicolahabbo
sulyvan67200
Pseudo Habbo : Sulyvan67200 Messages : 2015 Filière : Civil Grade : Civil Pièce d'argent : 10 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Pot de départ Sam 23 Avr 2016 - 15:33
Pseudo : sulyvan67200 Grade :lieutenant de police Motif du départ : plus de motivation,plus de temps Texte libre :mon départ s'explique a cause des quotas je commence a ne plus avoir de temps je pars au fbi la bas ya aucun quotas XD je remercie a tous de cette grande expérience je reviendrais un jour bonne continuation
sulyvan67200
Pseudo Habbo : Sulyvan67200 Messages : 2015 Filière : Civil Grade : Civil Pièce d'argent : 10 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Pot de départ Sam 23 Avr 2016 - 15:34
ps: j'ai deja tout quitter =)
ZoTwix
Pseudo Habbo : ZoTwix Messages : 92 Filière : Civil Grade : Sergent Pièce d'argent : 250 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Pot de départ Dim 24 Avr 2016 - 17:42
Mon potdedépart:
Pseudo :ZoTwix
Grade :Major ( Gradé débutant )
Motif du départ :Je suis ancienne de la république française, et je trouve qu'elle a beaucoup changé, m'enfin les gradés, il n'y a plus la même ambiance, le même attachement virtuel. Au centre militaire je n'ai pas beaucoup " d'ami " au quelle je me suis attachée, ce n'est plus comme avant. Au jour d'aujourd'hui à la république française, on avance seul(e), avant, il y a 1 an, on avançait main dans la main, avec tous les gradés. Je n'éprouve plus trop de plaisir à faire mes quotas. Puis la république française à bien trop changer pour moi.
Texte libre :Je reste en tant que Soldat sans formation ni test à la république française ( centre militaire ), je me connecterai pas souvent, mais je viendrai vous voir.
HAYLEY : Tu as des compétences, vas jusqu'au bout.
K-evin89 : Ne fais plus de bêtises, et fonces!
zakiyousra: Malgré tout cela, on a avancé ensemble quand même.
.:Theo.:- : Mon ancien copain, je ne t'oublie pas mdr.
brandon ( le ministre des finances ) : Tellement de délires ensemble, j'espère que tu m'en voudras pas, bisous je t'aime, for life.
Il faut savoir que je n'ai concerté personnes avant de prendre cette déscision, certaines personnes vont peut être m'en vouloir, donc je tiens à m'excuser, je reste en tant que Soldat de toute manière bisous.
-Shonane-
Pseudo Habbo : -Shonane- Messages : 1180 Filière : Police Grade : Ne Sait Pas Pièce d'argent : 350 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Pot de départ Jeu 5 Mai 2016 - 0:23
Pseudo: -Shonane- Grade: Banquier (20) Motif: Ne supporte plus certain membre de la [R.F], risque de rétro très vite présent. Me lance dans un projet indépendant.
Texte libre: Merci au personne qui s'amuse a gâcher le plaisir des autres, ma liste est faite, on se reverra très vite. Je remercie encore certaine personne qui ont encore un peut d'honnêteté, même si cela reste encore limité. Il se reconnaîtrons très vite selon les 2 situation que je cite. Vous allez me dire dans mon flash, 200c de foutu en l'aire pour rien, non, les 200c servirons pour apporter des amélioration a la [R.F], et j'en suis ravie d'avoir plus y participer.
Cordialement, le mec le plus détester de la [R.F].
H2CK2D
Pseudo Habbo : H2CK2D Messages : 8042 Filière : Espionnage Grade : Ombrage Pièce d'argent : 1 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Pot de départ Jeu 5 Mai 2016 - 23:36
Pseudo :
H2CK2D
Grade :
Adjudant -Chef
Motif du départ :
je ne prend plus de plaisir à faire les quotas toujours a faire les mêmes choses en boucle..indéfiniment.. , je n'ai plus de temps pour me connecter. Texte libre :
Parcours assez cours pour moi é.è , je remercie a toute la R.F ! (sauf certaine personne que je ne citerais pas :P)
Spoiler:
Rooh et on n'a plus droit de faire des blagues ? XD Ah...Au faite je suis une fille :) H2CK2D Retourne citoyenne :D (sa ferait chelou oui je l'avoue é.è )
Saorhye
Pseudo Habbo : Saorhye Messages : 36 Filière : Civil Grade : Major de Police Pièce d'argent : 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Pot de départ Mar 10 Mai 2016 - 9:33
Pseudo : Saorhye Grade : Major de Police Motif du départ : Je me perd pour faire des rapports etc.. J'ai fais n'importe quoi et je ne prends plus mon plaisir de joué ... Texte libre : Je ne me sent plus bien quand je suis Major de Police car, je ne fais pas des bons rapports je l'ai poste n'importe où et du coup je veux continuais à joué à Habbo sans avoir tous ça.. Je préfère quitter définitivement :/ Je suis désolée!!