Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
Les posteurs les plus actifs du mois | |
|
|
+524Xelodius Jaunette1er Devola Settesh Rayan leaa Dehsulte Ryry1411 Yoyo06500 Septante isilda004 xll8 Noe_Rock gigaleanehe -ReineGN- Nicolas YourDreamIsMee Bendero Sabri' margaluv James' mateof18 Dim.sun Mister Nelson Peace' Asuna Mist3rAl3x mimileboss66 FaktiSey-YT Mono2x Kaffwolrd xChoco18 TKA Mama Neopark Jean-Eudesdu13 mourchid -Sarah- John Grant Diana -Tykin Biaguert Ninie laforcemagique3 juliette50 haniz Nao' Pipalix Juntei Lia -Audrey- Dalexab112 Policetony Buidiuber Xxcharlesxx666 Baptiste6145 Cassie.Deborah Daredevil18 BrainHacker Orpheo dabzoj76 ElyessSlam' may664 Luffy310197 Jimaxx duncandu91 Eterale Zenyl tilou50 Benjamin77169 chloe5956 allan0922 Hyde lepomp iFr0Zz Fy6KeN coolcamille=ban Anais..62 Syel07 Daniel' Liumi HK83000 HizaeRPG Pixi_Del Mister #CHOVE Mr InShape Anthony982000 guigui Poli' Fruit' -Dima- Saabbrrii jonas020626 Reykom tigrilove mouh72 Jonathan mael333 Maxime77FBI joella06 Zaki' superamaci Kilari Mongars007 Léa' CharlePS4 Loulou' MiieZeiiLAKEH Laiho Zeylars SlamerE dylan9029 Leo_Rodriguez .Quent!n. G' _LoupBlanc_ So_TUMBLr Mr.Wor Alec Raph9FG Letdidonne brabra axel28 LOL159Lea Its.Lucas Aleongalix _Darkpegaze JamesClaoudi kikiagDJ ZnataZ Océ' guillaum5725 _NutElLA-. M-D-S Yesterday Dubai Sarah' Shaeno alfadore_habbo Merguez Man plume20 Louphino alxoude76 EvelyneCheval21 -walidosayar- Lord_Mimi yathusan14 KushyMii_ Aline-Smith AsilGonsalS Danny94 JamesRose2 Breks Terminatore007 Masim30 TriiNii DaRkGGaLaXyy MiTraTek Diablomix zoomdubg Rifaat9550 djenni53 ...J0k3r... JhonLucchese OrsancoHD Quarilis BenFives Captain' yannker LaBattante Jeremy kaname68 darkcrystale86 cobradosil Levraiboxeur Saorhye H2CK2D ZoTwix nicolahabbo anil_18 Lolaure120 Éloise-57 hippolyte Imad78190 Mimicka230 Gamer400 Souzaki38100 Krust' Lola ferot Rbot XAnas-rockleeX Arianne2002 pichu2411 paulinehorse -Olympique13 pastel974 Edrixal Diabomix .:Ami:. micka26 OfhodisMG Kikaninac St4RscreaM- antho57350 Ch-ef sand97 Hugo Boyer darkkevin30 halos34 Sofiaa88 Moussa -Axel- Pierre.² lefou92ESTLA Narpix Yassine- cloclotilte MrSatisfait sulyvan67200 Cindy.Lalia.Crazy afgan38 Emyblue11 Raphi-18 Calvin Elowan63 Gagou' .Theo FBI.COOL Minion_Banana VecTo_FoFo PayeTaGueule07 Deadzy :.Fraisiiex:. Nicolas@123 Kirito -Emi- Superior126 Collin_68590 Canio Calibex hookclemdu45 AllezLesVerts Jennyy75 Inconnu- NicLight93 ::DARK_CO:: -Shonane- TheWorldBG baptiste17350 Diuffy Arima pallanq27 Milhouses Nyxoy Yoyodufofo .:Alvin.Valicosta:. ryan0000 Theoxi Rayou- Dr.Voltage Pépito' Tom6404 :Alonzo: John.Strummer GreenPeace4Life Julio198 Piingouin olivier_311 Marcelo Bielsa balls07 Mister_A mafhamza Messi_du_51 XxLoolitoyxX Aymen IsaAegyo Guide001 AmyJustForAlone roger-56 paurelienq400 adrien993333 -Celtics. florentnzeg Malpercio Keke.Euk Anassassin desou75 Gignac13011 olh91610 Fluves david9681 Tutor Kingo' John-Smith630 MomoleSaumon W.Walacce Théo fiaguillaume Ennziou Peche.poire Emma_89 wizdien90' Littlesam200 Mirana ENCORELUISTARFOULLAH ryan230501 D.Rose,1 michaeldu-95 Jok11 anis alfadore jessie201 kilou91700 Darwou ludovic57130 John'.^^ Snorcky Neymar' ted-911 princesselea17 gtttt Honeyl L Kistro06 ManonS #Dylan Loews 4everdiour coeur48483 kevinou75 ACDQ Valideer P.TheSprinter Hugodu49 Juan Jésus BéatriceClémence62100 Roan Agnes' Ben77 magicalexs Opsgo87 matthieudu74 amiral78130 lot martingilaj Mathis110 Kyrie2 Estelle317 Macs? DeltaForce Antoine34 Credislast Mssmimi2010 Jellyka -OneDollar captain00000000 Damien..! #Martial Yanisaunproblèmedeco (-Maëlann-) xJok3 Luigi X=Ace=X cece665 Bensky tiludu49 Leframboisiervert Andalya Brandon marionmoi Trunxy lucille05128 Neymar Mr.Build x-Trex Fahd Niro-Miraculé Yohan' sosmath Lucasse129 Lu'. Diego' Jessica Eva. MiniMiss17 Maxko1 Dylan.S leosupersportif=beug zimitim Cr-. -SaLaDe-De-RiZ- .:Romane:. guillaum9445 Arrowa Bad FuNeRaLPoWeR .:Chiara:. sepullking Zemama-lol Xx_Camille_x Motor racailledu26118 Quentin02430 Clément 'Alexandre' Icariilevrai Luigi' O:.safia:.O Skyz Huss31 Sherlock Bob DreamPix SkyPlan costesrap Master' Fatima stromae Herisson414 Paul Dias Ichalos. Momop' Julien040496 tigre Dragon Minouu147 KikooLol63. yannis1fun JohnM450 Dexite jejega13 baws64 xNoemiiie. Le.Pouvoir .Bils. Apocalypsez allumettemac clem69 Tropical Cr- AgentBattle Leg' Julien_59 Thunder Anais62 Yanis' marion1816 Marseillais Melvin782808 Icha' Hanniieuh Ipubra Charlenebvn Jacke jarms AtmOz Misssexygirl753 bouzigoulou groschefalex RF-Sha29 omi971 gerdu13... XxYoyoxXZeboss Aurélien. -Adam Agent-Dynodso jenny302 Randy Xx jurazetap xX Lola' Laila8500 Dioxyde Mihaelkil Milkshakee. danso95 STV' Faantasia Mr.Teamer Roronoha02 Johnny sam7844 Jere jeb95 Moi-Ava gg113mafia Sofiaa Shazli75 White-Heinberg Xelevecator -Amandine- Hybris. Maxime' Trafalgar Lilou Vodka brasier555 andre5009 thivian Clem1546 .:Loews:. bigmehdielk GUILLAUMEZeboss mortlaclasse22 R.Fteddybossd OCEHANE xabzebest bibo741antonio-bibo Sabaki alexis06 Zoach dX.shadow.Xb JegagneLOL ._Algeria_. .:SuperZeus:. dimi45170 mr.mask .Gaming. ismael11434 -YOSHI88 Kenni :D malicia29 byassine26 Alesso Magic-Juste Charles 528 participants | |
Auteur | Message |
---|
Charles Administration
Pseudo Habbo : CharlesWii Messages : 25415 Filière : Technicien Grade : Administrateur Pièce d'argent : ∞ Pièce de jeu : ∞
| Sujet: Pot de départ Mer 16 Avr 2014 - 22:04 | |
| Rappel du premier message :
Merci d’inscrire votre départ dans le sujet suivant (sinon il sera verrouillé), dans un but d’éviter la multiplication de sujet qui peut nuire à la lecture du forum.
Pour permettre à nos équipes de mieux comprendre votre départ (rien ne vous en oblige) vous pouvez utiliser le formulaire suivant (faite copier ctrl+c et coller ctrl+v) :
Pseudo : Grade : Motif du départ : Texte libre :
Les commentaires sont interdit. _________________ En cas de problème technique ou de compréhension, merci de formuler votre demande en cliquant ici.
Dernière édition par Charles le Mer 4 Jan 2017 - 20:34, édité 2 fois |
| | |
Auteur | Message |
---|
superamaci
Pseudo Habbo : -Thom971- Messages : 3272 Filière : Gendarmerie Grade : [R.F] Retraité Pièce d'argent : 2 775 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pot de départ Mer 22 Mar 2017 - 19:09 | |
| Pseudo : ugugus17,2 Grade : Commandant de police Motif du départ : Démotivation. Texte libre : Il est possible que ce départ affecte plusieurs personnes et pas d'autres. Ceci dit, ce n'est pas le problème. Je n'ai sûrement pas assez réfléchi avant de refaire carrière et je crois qu'il est temps pour moi de faire une bonne pause pour éventuellement revenir prochainement. Je ne quitte pas Habbo pour autant donc vous me verrez toujours aussi actif en jeu. Il est temps pour moi de remercier certaines personnes. Charles : Un grand merci à toi pour ton soutien et ton aide, cela m'a apporté une meilleure vision sur la RF. Amandine : Je ne te remercierai jamais assez pour tout ce que tu m'as apporté et que tu m'apportes encore aujourd'hui à me faire rire, mais pas que ! Tu m'as beaucoup soutenu dans de nombreux moments plus ou moins facile on va dire. Et t'en fais pas, tu vas me voir encore longtemps mdrrr ! *chante "Je reviendrai" de The Shin Sekaï* Ninah : Même si tu risques de ne pas voir ce message, sache que tu gardes une très grande importance pour moi au sein de la RF car tu m'as toujours aidé et je ne t'en remercierai jamais assez. En espérant avoir de tes nouvelles prochainement... Almirin : J'ai passé d'excellents moments avec toi et je te remercie pour tout ce que tu m'as apporté à la RF ! À très bientôt. Mask : Merci pour tout le soutien que tu m'as apporté depuis qu'on se connaît (un petit bout de temps maintenant). J'espère que tu pourras atteindre le gouvernement un jour. Sofia : Oh toi, je sais que tu vas pas être contente de voir ce pot de départ et tu vas m'engueuer par MP mais c'est pas grave, on restera toujours en contact ! Je suis très fière d'avoir formée la gradée que tu es actuellement, tu as beaucoup de compétences et j'espère que tu poursuiveras ton chemin le plus loin possible. Garance : Toi aussi tu m'as beaucoup soutenu et je t'en remercie énormément ! Je te souhaite tout le meilleur pour la suite car tu le mérites entièrement. On reste en contact également ! Marc : Un mec pas toujours facile à comprendre mais très agréable et qui a su m'aider à pas mal de reprises et c'est pour cela que je te remercie. À bientôt en conv Skype mdr ! Maxime : Plus qu'un ami, un frère à qui je dois presque tout pour le soutien qu'il m'apporte depuis 3 ans environ. (Ne cherchez pas à comprendre comment il fait pour me supporter ) Je ne t'oublie pas et je reste en contact avec toi évidemment. Asia et Asma : Les deux filles certainement les plus complices de la RF (assez logique vous me direz), deux grosses bouffes qui sont adorables malgré tout. Je vous souhaite une excellente suite pour votre parcours les filles ! Yohan : Un élève dont je suis fier également, je te remercie pour le soutien et te félicite pour le travail que tu accomplis qui est très bon par ailleurs. Courage pour la suite ! Eva : Toi aussi, tu es une des élèves dont je suis très fier puisque tu ne lâches rien depus le début. Tu es par ailleurs la dernière que j'ai formée et qui est passée gradée ! Courage pour la suite ma grande ! Je pense avoir fait le tour des gens que je devais remercier particulièrement. Je souhaite une bonne continuation à tous les autres. À bientôt les amis ! |
| | | Zaki'
Pseudo Habbo : zakiyousra Messages : 2349 Filière : Armée Grade : Lieutenant Pièce d'argent : 4 600 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Pot de départ Mer 22 Mar 2017 - 19:35 | |
| Pseudo : zakiyousra Grade : Chef d'escadron supérieur Motif du départ : Perte de motivation, je penser avoir le p-d mais enfaite pas du tout. Je ne comprends pas comment je ne suis pas passé. Surement tu favoritisme. Bref j'ai vraiment beaucoup attendu. j'en n'ai vraiment marre -_- Texte libre : Merci à Miss66. Pastel974. Shay. Patate je vous aime !). |
| | | joella06
Pseudo Habbo : joella06 Messages : 2175 Filière : Armée Grade : Pièce d'argent : 65 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Pot de départ Mer 22 Mar 2017 - 19:49 | |
| Pseudo : joella06 Grade : Brigadière-Chef Motif du départ : Je suis plus motivée Texte libre : bonne continuation à vous et à bientôt la R.F |
| | | Maxime77FBI
Pseudo Habbo : Maxime77FBI Messages : 514 Filière : Police Grade : [R.F] Banquier Pièce d'argent : 125 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| | | | Agent-Dynodso
Pseudo Habbo : Agent-Dynodso Messages : 681 Filière : Hôpital Grade : Chirurgien Supérieur II Pièce d'argent : 600 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Pot de départ Sam 25 Mar 2017 - 0:16 | |
| Pseudo : Agent-Dynodso Grade : Chirurgien Sup II Motif du départ : Plus de motivation |
| | | mael333
Pseudo Habbo : mael44444 Messages : 379 Filière : Armée Grade : Soldat Pièce d'argent : 1 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Pot de départ Dim 26 Mar 2017 - 12:43 | |
| Pseudo : mael44444 Grade : Major Motif du départ : Plus de temps Texte libre : Voilà je quitte la RF car je n'est plus de temps.Mais je tiens a dire que la RF pour moi c'est comme une famille. liste des personnes que j'adore: cécé,Benj ,dylan et les autres que j'adore Je vous adore tous (j'ai oublier brandon avant build aussi) Je viendrais vous voir a l'occasion Bisous bisous |
| | | Jonathan
Pseudo Habbo : Mr.Patate,=Bann Messages : 2934 Filière : Armée Grade : Soldat Pièce d'argent : 2 564 PA Pièce de jeu : 1 050 PJ
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pot de départ Lun 27 Mar 2017 - 22:06 | |
| Pseudo : :.android.:=VIP Grade : Major Motif du départ : / Texte libre : / |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pot de départ Lun 27 Mar 2017 - 22:10 | |
| - Androïde a écrit:
- Pseudo : :.android.:=VIP
Grade : Major Motif du départ : / Texte libre : / J'annule départ sur un coup de tête mais si certain Grade continuent à me provoquer il est certain que je ne continuerai pas ma carrière ! |
| | | ted-911
Pseudo Habbo : ted-911 Messages : 777 Filière : Hôpital Grade : Médecin Expérimenté Pièce d'argent : 800 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Pot de départ Mer 29 Mar 2017 - 19:56 | |
| Pseudo : ted-911 Grade :Psychologue Expérimenté Motif du départ : trop de chose a faire IRL et démotivation pour les quotas et rp Texte libre : je tient a remercier les membres du CHU que dis je ma famille. j'ai adoré passer ses deux mois avec vous, c'était génial mais toute bonne chose a une fin. je vous adore restez comme vous etes et préserver la paix et la bonne humeur qui est entre vous. je vous aime |
| | | OfhodisMG
Pseudo Habbo : OfhodisMG Messages : 291 Filière : Civil Grade : Banquier Pièce d'argent : 50 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Pot de départ Jeu 30 Mar 2017 - 12:46 | |
| Pseudo : OfhodisMG Grade : Banquier Motif du départ : R.F mal gérée. Texte libre : osf
|
| | | OfhodisMG
Pseudo Habbo : OfhodisMG Messages : 291 Filière : Civil Grade : Banquier Pièce d'argent : 50 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Pot de départ Jeu 30 Mar 2017 - 16:40 | |
| - OfhodisMG a écrit:
Pseudo : OfhodisMG Grade : Banquier Motif du départ : R.F mal gérée. Texte libre : osf
Annuler.. J'ai fait ça sur un coup de téte |
| | | Deadzy
Pseudo Habbo : Deadzy Messages : 860 Filière : Gendarmerie Grade : [R.F] Citoyen Pièce d'argent : 25 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Pot de départ Ven 31 Mar 2017 - 20:35 | |
| Pseudo : Deadzy Grade :Brigadier-chef Motif du départ :n'a plus sa place dans la G.N
Texte libre :
dèjà je remercie tout le monde que vous soyez gradé ou non je vous remercie de m'avoir repris dans vos rangs après 2 ans d'absence vous m'avez accueillis comme avant vous avez su me faire donnée l'envie de reprendre mon but qui ce soir s’arrête la je vous remercie tous de m'avoir aider ce soir tout s’arrête |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pot de départ Dim 2 Avr 2017 - 11:59 | |
| Pseudo : dasturboisl Grade : Banquier. Motif du départ : Perte de motivation Texte libre : Je remercie: Sabrina, un mec en or ne changes surtout pas! Mon petit Quartoune, il sait me faire rire tout le temps, changes pas mec, on reste en contact ! Célia, tu as vraiment cru à mon changement, et je t'en remercie. On reste en contact Sarouille (mrsarahthe75), on s'est beaucoup rapproché en ce moment, tu es vraiment une fille super bien! Paul & Coralie, les deux ancêtres de la G.N, je vous souhaite à tout les deux une très bonne carrière ! Pastel, Marco, Zaki, bandes de petits corrompus, je vous love! MiTraTek, bon courage à toi fréro Mr.Build / 80Roan80 / Sherlock--- / Dark..Co / xJok3r / Brandon1030fun / une bonne équipe gouvernemental, continuez les gars! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pot de départ Dim 2 Avr 2017 - 12:00 | |
| - Luca a écrit:
- Pseudo : dasturboisl
Grade : Banquier. Motif du départ : Perte de motivation Texte libre : Je remercie: Sabrina, un mec en or ne changes surtout pas! Mon petit Quartoune, il sait me faire rire tout le temps, changes pas mec, on reste en contact ! Célia, tu as vraiment cru à mon changement, et je t'en remercie. On reste en contact Sarouille (mrsarahthe75), on s'est beaucoup rapproché en ce moment, tu es vraiment une fille super bien! Paul & Coralie, les deux ancêtres de la G.N, je vous souhaite à tout les deux une très bonne carrière ! Pastel, Marco, Zaki, bandes de petits corrompus, je vous love! MiTraTek, bon courage à toi fréro Mr.Build / 80Roan80 / Sherlock--- / Dark..Co / xJok3r / Brandon1030fun / une bonne équipe gouvernemental, continuez les gars! Annulé :x |
| | | mouh72
Pseudo Habbo : mouh72 Messages : 898 Filière : Civil Grade : Ancien BG Pièce d'argent : 175 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pot de départ Dim 2 Avr 2017 - 13:05 | |
| Pseudo : dasturboisl Grade : Banquier. Motif du départ : Perte de motivation Texte libre : Je remercie: Sabrina, un mec en or ne changes surtout pas! Mon petit Quartoune, il sait me faire rire tout le temps, changes pas mec, on reste en contact ! Célia, tu as vraiment cru à mon changement, et je t'en remercie. On reste en contact Sarouille (mrsarahthe75), on s'est beaucoup rapproché en ce moment, tu es vraiment une fille super bien! Paul & Coralie, les deux ancêtres de la G.N, je vous souhaite à tout les deux une très bonne carrière ! Pastel, Marco, Zaki, bandes de petits corrompus, je vous love! MiTraTek, bon courage à toi fréro Mr.Build / 80Roan80 / Sherlock--- / Dark..Co / xJok3r / Brandon1030fun / une bonne équipe gouvernemental, continuez les gars! Aaron, Tara, Asia, Asma, Kevin, Heroes, Sand,Yohan, Eva. Que de belles personnes. Kevin-89 j'te kiff gros, continues! Invité On reste en contact |
| | | tigrilove
Pseudo Habbo : tigrilove Messages : 347 Filière : Police Grade : [R.F] Ancien gradé Pièce d'argent : 325 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Pot de départ Dim 2 Avr 2017 - 16:30 | |
| Parcours de Tigrilove : I. 2015 - 2015. II. 20 novembre 2016 - 2 avril 2017. Pseudo : tigrilove Grade : Lieutenant de Police Filière : Police nationale
Motif du départ : S'alléger pour de bon. Mieux avancer.
Discours de départ :
Non, ce n'est pas un poisson d'avril en retard !J'y pense depuis un moment... Je voudrais remercier ma mère, mes producteurs... Bon ok, soyons sérieux. Merci à tous ceux que j'ai pu croiser sur mon chemin. Tout a commencé en 2015, quand j'ai été à la RF et que je suis passé élite : tout ça n'a pas duré très longtemps mais ça reste ma première carrière. La seconde a commencé le 20 novembre 2016, j'étais à Village Habbo (un énième remake de Habbo Village qui peinait à fonctionner). Ça m'a un peu lassé, ça ne décollait pas trop, j'attendais longtemps pour un simple métier. Bref, j'avais envie de rejoindre la RF mais je voulais connaître un peu Village Habbo, pour pas prendre de décisions sur un coup de tête.
Mais ce jour-là (20 novembre 2016), j'y ai été pour de bon et je me suis dit que cette fois-ci, j'allais aller loin.
Peu après mon arrivée, j'ai rencontré R1A2Y3A4N5, mon tout premier formateur (mon seul et unique, d'ailleurs, à l'exception de MeganeDbr mais elle était ma formatrice quand j'étais gradé débutant et on a pas fait grand chose ensemble, de plus, elle m'a remplacé), qui m'a intégré dans son groupe et fait passer la formation d'élite le jour même de mon arrivée !
Ensuite, j'ai persévéré. Mon parcours détaillé est disponible sur mon profil.
Je tiens à remercier particulièrement mon formateur R1A2Y3A4N5 qui m'a aidé à atteindre le rang de major. Je remercie aussi tous les haut gradés qui ont répondu à toutes mes questions, car des fois c'était compliqué de tout comprendre.
J'ai beaucoup aimé ce travail, mais malheureusement avec le travail IRL, j'ai parfois eu du mal, par exemple quand je suis passé major durant la période du brevet blanc de décembre 2016. Ensuite, quand est arrivée ma semaine de stage, j'ai posté un peu en amont une absence, puis je l'ai prolongée à deux reprises. En réalité, je n'osais pas quitter durant ma première prolongation. Pareil pour la deuxième. Mais je me rends compte que je n'aime plus ce jeu qui ressemble plus à un travail qu'à un amusement. Je n'ai plus le temps ni l'envie. Je suis quand même fier d'être arrivé jusqu'à là. Quant à mon départ : eh oui, les quotas y sont pour quelque chose ! Mais c'est pas grave !
À un moment dans sa vie, il faut savoir ce qui est important et ce qui l'est moins (voire pas). Même si ce travail est plaisant (et lassant aussi), il ne mène à rien.
J'ai connu des bons moments à la RF, mes augmentations de grade, mes encouragements, mes progrès, le travail passé dans les autres filières (portier, recruteur) tout en restant à la Police Nationale, et surtout la cérémonie des Habbo Awards dans laquelle la RF a remporté le prix du meilleur RPG de l'année (j'avais "milité" pour cette victoire) et dans laquelle j'ai été nommé dans 4 catégories différentes !
À tous ceux qui m'ont donné des conseils, informé, parlé, aidé, même si je ne vous cite pas, je tiens à vous remercier. Bien sûr j'ai pu aussi rencontrer des gens moins sympathiques, mais globalement, la motivation et la bonne volonté ainsi que les valeurs de certains, m'ont quand même touché malgré le fait que ce soit un jeu.
Je garde comme souvenir la médaille de bronze qui m'a été offerte le 12 mars 2017 lors de la cérémonie de 11h30 animée par xJok3r ainsi que 132 jours où j'ai fait parti de la République Française de Habbo durant ma deuxième carrière.
Passez un bon moment à la République Française. |
| | | MiTraTek
Pseudo Habbo : MiTraTek Messages : 822 Filière : Civil Grade : Ancien BG Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Pot de départ Dim 2 Avr 2017 - 19:41 | |
| Pseudo : MiTraTek (MiTraTek) Grade : Adjudant-Chef (GN) Motif du départ : IRL Texte libre : Bonjour/Bonsoir à toi qui lit, Déjà je voudrait commencer par vous dire que mon départ n'a rien à voir avec un manque de temps, ou manque de matériel, certaines personnes savent vraiment mes raisons de §, pour deux raison, la première, je vais sûrement être amener à faire un grand séjours en maison d'arrêt (prison), et ensuite,pour la deuxième, j'ai pu vraiment foie en la R.F, je me suis absenter quelque mois et me revoilà, après 2 jours, j'ai décidé que mon avenir ce passera avec la R.F. car trop de truc ne collent pas, je vais pas en faire un débat, c'est pas le lieux, ni le moment, j'espère que la R.F. pourra ce redresser, pas d'elle même évidemment, mais que les gens ce rendent compte de leurs incompétences (Attention je parle pas pour tout le monde), sinon je voulait remercie pas mal de monde a travers ce petit message. Pour commencer, je veut remercier tout les gradés, VIP et autre personnes que j'ai pu rencontrer avec qui j'ai passer du bon temps. Mais certaines personne m'ont marquer plus que d'autre, Merci à Coralie et Paul pour ces heures de rigolades à la GN quand il y avait personnes, je suis également content d'avoir rencontrer Eléna (Hayley16), Louana, Sabri, Fucaca, Sarouille (Sarah), Diine, Roan, Buildou, Théo (Toma41r), Thom971 (mon petit guadeloupéen) et pleins d'autres... Désolé ceux qui je cite pas mais en 6 mois ça fait beaucoup de nom à retenir :x Ensuite un énorme merci à Alexandre (dalexab) avec qui j'ai passé beaucoup de temps, qui à pris le temps de me connaître et vice et Versailles Gigantesque merci à Marc, pour tout ce qu'il à fait pour moi, que ce soit dans la R.F ou en dehors, dans le jeu, et IRL, tu restera une des personnes les plus importantes pour moi Merci aussi à Pastel avec on aura bien rigolé;) A j'ai failli oublié aussi ma grosse nouille, Shanouille change pas tu es parfaite comme tu es (moche, débile et tout ce genre de chose) Je pense avoir fait le tour..
Ceci es pas un adieux à Habbo mais à la R.F, j'espère que ça changera, Bon courage au admin, vous faite de votre mieux quand même, et c'est du bon boulot P.S : Bravo à Brandon pour ton passage a la présidence, tu vas tout déchiré, comme Hollande IRL;)Et kissouille au cas sociaux de la team slurp;) Kissouille les Rfiens :) |
| | | Reykom
Pseudo Habbo : Reykom Messages : 2307 Filière : Civil Grade : Ancien THG (CM et Animation) Pièce d'argent : 3 900 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Pot de départ Lun 3 Avr 2017 - 22:03 | |
| Pseudo : Reykom Grade : Animateur [Palier 8] Motif du départ : J'ai besoin de changement, de plus mes études prennent de plus en plus de place dans mon temps irl.
Texte Libre : Bon alors, je vais essayer de faire court, même si je vous avoue que je pense à beaucoup de choses en ce moment. Tout d'abord sachez que ce départ est clairement réfléchi, et que je ne reviendrai pas dessus.
Pour ce qui est de la RF, sachez simplement que j'ai passé 1 an et 4 mois à la RF, avec quelques absence mais bon. J'ai passé de superbes moments avec vous, certains d'entre vous m'ont apporté énormément de choses, sans même s'en rendre je pense. En tout cas, je voulais simplement dire que je ne pars en colère, je ne pars pas agacé, je pars simplement car je dois changer. De plus, je quitte Habbo dans peu de temps à cause de mes études irl, et je n'aurai plus assez de temps à consacrer à Habbo.
Je ne sais pas si vous aurez eu le courage de lire ce petit texte, mais je ne vais pas faire de "dédicaces" particulières, car elles ne me semblent pas nécessaire. Je voudrais simplement citer 3 personnes, qui m'ont fait avancer : Zenyl, Sam et Sarah. Merci à vous trois pour ce que vous avez fait pour moi, merci beaucoup. Pour ce qui est de tout le reste des RFiens, si vous me connaissez, vous savez probablement ce que je pense de vous, alors je ne trouve pas important de vous mentionner ici.
Sachez que je reste à votre entière disposition si vous voulez connaître les raisons de mon départ ! Je souhaite à tous les RFiens, peu importe vos filières, et peu importe vos grades : un bel avenir, une belle carrière et du bonheur irl. Et surtout, surtout, n'oubliez pas de vous amuser et encore plus important, n'oubliez pas de profiter |
| | | jonas020626
Pseudo Habbo : xjonasx99 Messages : 893 Filière : Armée Grade : Sergent Pièce d'argent : 775 PA Pièce de jeu : 150 PJ
| Sujet: Re: Pot de départ Dim 9 Avr 2017 - 23:06 | |
| Pseudo: xjonasx99 Grade:Lieutenant de Police Motif:Raisons IRL Texte libre: J'ai passer une très belle aventure à la RF mais pour des raisons IRL,je quitte la RF (peut être pas définitivement).Merci a vous et je passerai vous faire un petit coucou de temps en temps |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | Saabbrrii
Pseudo Habbo : sabridu69500 Messages : 1 Filière : Civil Grade : Ancien THG Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Pot de départ Jeu 13 Avr 2017 - 16:17 | |
| Pseudo : Saabbrrii Grade : Général de Brigade Motif du départ : Hack habbo/forum. Texte libre : Je tenais tout d'abord à m'excuser sincèrement pour le hack de mon compte habbo & forum, je sais que j'aurais du mieux protéger mon compte, mais bon désormais le mal est fait. C'est vrai que depuis mon arrivée à la RF et maintenant tout à bien changer..J'aimerais du coup remercier quelques personnes.Zenyl : Et beh voilà :o, je pense que tu m'en voudras.. Je suis fière et heureux de pouvoir dire que tu auras été ma formatrice. Merci pour tous les supers moments que nous avons passée ensemble, bon courage ma belle . Kartoon. : Mon meilleur élève & ami sur ce jeu, va le plus loin possible Quartouuuune!Les gradés de la GN : Merci pour tout, surtout pour votre aide quand j'ai fais mes manifs xD, encore merci Bref, je suis un peu démoralisé pour continuer.. Je suis surtout dégouté de me dire que presque une année de travail pour ça, ce resultat.. déçu, choqué et énervé. Pour les interessés je quitte habbo d'ici quelques temps, je prends le VIP sur mon new compte : sabridu69500. |
| | | micka26
Pseudo Habbo : rmkd3426 Messages : 9076 Filière : Civil Grade : Ancien THG/Glandeur Pièce d'argent : 50 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Pot de départ Jeu 13 Avr 2017 - 19:10 | |
| Pseudo: rmkd3426 Grade: Inspecteur Général [55] Motif: Choix personnel
Texte de départ: Je préfère m'arrêter là par choix. Je me suis beaucoup investi dans le jeu et j'ai remarqué que ces derniers temps, je ne prenais plus autant plaisir à jouer qu'avant. En fait, je prenais plus de plaisir quand j'étais dans les petits niveaux. Je vais décevoir ceux qui me voyait au plus haut, GE voir même Ministre ou Président mais j'ai d'autres ambitions IRL qui risque de me prendre beaucoup de temps. J'ai passé d'excellents moments à la RF et je suis fier de mon parcours. J'ai rencontré des gens supers qui sont devenus de véritables amis. Sachez que je reste sur Habbo et que je prendrai probablement le VIP. Voici quelques messages personnels (c'est un petit peu long désolé^^):
marco0marc (Marco): On se parle plus depuis un moment et tu as fait des choses que je ne cautionne pas mais avant cela, tu m'as formé et on a passé des bons moments ensemble. Je voulais malgré tout te remercier pour cela.
JeSuisVotreRoi2 (Angelo): On s'est un peu fâché ces derniers jours mais on a nos raisons. Malgré tout, je sais que tu n'es pas méchant et que tu as un bon fond. Tu restes quelqu'un au fond de sympathique et gentil, ça, ne le change pas et sache que je t'apprécie toujours même si j'ai pu être blessant.
dylan9029 (Dylan): Tu es un petit gars très sympathique avec qui j'ai beaucoup discuté. Comme moi, tu étais très investi pour la RF et tu aimais le travail très bien fait. Reste comme tu es ;)
SHADOWAAR (Aaron): Je suis fier d'avoir été ton formateur et je suis fier de toi et du parcours que tu réalises à la RF. Tu es quelqu'un de super sympa ;). Continue ton si beau parcours :).
DarkPegaze (Enzo): Je ne pense pas que tu vois ce message mais tu es aussi l'un de mes anciens élèves. Je suis fier également d'avoir été ton formateur.
miiss66: Encore une ancienne élève^^, super motivée et compétente. Tu as du caractère et on a besoin de gens comme toi à la RF. Reste comme tu es et continue ton parcours ;).
Darkblaze78: Pareil, ancien élève, le dernier que j'ai fait passé gradé ;). Tu es un mec sympathique. Continue ton parcours et garde la motiv' ;).
lilibelle31 (Sarah): Ou plutôt Super Nanny des moments. On s'est bien marré ensemble. Tu es une fille sympathique, investie et bosseuse pour la RF. Continue comme ça ;).
groslucas02. (Lucas): On s'est aimé quand même <3. Tu sais que je t'aime toujours? Non je rigole. Par contre, je t'aime bien. Même si tu as pas toujours eu de bonnes attitudes, tu restes quelqu'un de sympathique et attachant ;).
Rbot (Malik): Toi, comment dire, j'ai commencé mon parcours à la RF avec toi. Malgré notre différence d'âge assez conséquente et même si on s'est parfois disputé, tu es devenu un véritable ami.
Alex.3143 (Alex): Je ne pense pas que tu lises ce message mais bon je tenais à dire que tu es un mec super bien avec qui j'ai beaucoup discuté et j'ai passé de très bons moments sur Habbo.
randy19999 (Randy): Tu détiens le record de longévité dans mon groupe, félicitations! Plus sérieusement, tu es quelqu'un de super sympa, qui s'est très investi pour la RF et qui était toujours très disponible. Je suis fier que tu es été dans mon groupe.
kenzalire3: Tu es une fille sympathique, disponible et très investie pour la RF. Surtout ne change pas cela ;).
Mr.Build (Quentin): Comment ne pas te remercier pour toute l'aide que tu m'as apporté, la confiance que tu m'as donné lorsque j'ai géré le passe-droit, ta sympathie et ta gentillesse. Tu es vraiment un Ministre et ancien Président investi dans la RF. Tu as toujours été mon modèle. Ne change pas.
xJok3r (Julien): Je te connais mieux surtout depuis que tu es passé chef PN mais je trouve que tu assures à ce poste et tu es vraiment un ministre compétent, à l'écoute et sympathique. Continue comme ça ;).
Charleswii (Charles): Merci d'avoir crée la RF, tout simplement, sinon je serai même pas en train d'écrire ce pot et je n'aurai pas rencontré toutes ces personnes. Même si je suis parfois critique par rapport à ta gestion de la RF, tu en restes quelqu'un de passionné et qui essaye de faire au mieux pour faire de la RF un bon RPG.
diine88 (Amandine): Je dirai tout simplement que tu es quelqu'un de génial, le coeur sur la main. Tu sais être juste (pas étonnant que tu as été Ministre de la Justice^^), reconnaissante du travail que fourni les gradés pour la RF. Tu es toi même très investie pour la RF. Tu amènes la bonne humeur. Surtout, ne change pas et reste comme tu es ;).
BrookeDavisk (Kim): Je ne pense pas que tu lises ce message mais je tenais quand même à dire qu'avec toi, j'ai passé les 3 meilleures semaines de ma carrière à la RF et même depuis que je joue sur Habbo. Tu es une fille super ;).
Mr.Patate,=bann (Jonathan): J'ai été, pour ainsi dire, un peu ton formateur en remplaçant ton formateur officiel. Je suis fier du parcours que tu as pu réalisé pour la RF même si ça s'est un peu mal fini et ça m'a chagriné. Mais, tu es surtout un ami, quelqu'un que j'apprécie beaucoup et avec qui j'adore discuté même de chose qui sortent de Habbo. Ton comportement a parfois dépassé les limites du correct mais bon, on ne peut pas changer ton caractère puis ça reste un jeu. #LPBDLR
sophiane59510 (Sophiane): Tu es un peu comme mon petit frère de jeu. J'ai toujours eu une attitude très protectrice envers toi. Je ne supporte pas qu'on se moque de toi, qu'on abuse de ta gentillesse et parfois de ta naïveté. Pourquoi? Car j'étais un peu comme toi à ton âge et crois moi, ça n'apporte rien de bon et aussi car tu es un super mec, gentil, qui parle beaucoup (bon, c'est un peu un défaut mais en conv sans toi, on s'ennuie^^). Tu es vraiment quelqu'un que j'apprécie beaucoup. #LPBDLR
Benjamin77149 (Benji'): Toi aussi, tu es quelqu'un que j'apprécie vraiment beaucoup. On a passé de supers moments ensemble sur Habbo même si ce fut compliqué ces derniers temps à cause de ta longue absence. Malgré tout, on est toujours resté en contact. Tu es un mec sympathique et attachant. Tu es aussi un véritable ami avec qui j'adore discuté. Reste comme tu es. #LPBDLR
Thierrydu59RF (Thierry): Mon véritable camarade de jeu. On s'est suivi tout le long même si tu as toujours eu quelques PC d'avance. Je sais que je te déçois en te "lâchant" mais bon. Ne te décourage pas et continue ;) (j'ai envie de te voir Ministre^^). Tu es aussi un véritable ami, sympathique. On s'est beaucoup entraidé pour les quotas et on a passé de supers moments ensemble. Reste comme tu es. #LPBDLR
Tous les autres: Merci pour tout ce que vous m'avez apporté et ce que vous apportez à la RF. |
| | | -Dima-
Pseudo Habbo : Dima-Rsv Messages : 1820 Filière : Armée Grade : Capitaine Pièce d'argent : 50 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Pot de départ Ven 14 Avr 2017 - 8:57 | |
| |
| | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |