Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
MiieZeiiLAKEH
Pseudo Habbo : SlamerE Messages : 44 Filière : Civil Grade : Président Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Pot de départ Sam 18 Fév 2017 - 15:49 | |
| Theo toi tu la commente non ? |
|
| |
MiieZeiiLAKEH
Pseudo Habbo : SlamerE Messages : 44 Filière : Civil Grade : Président Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Pot de départ Sam 18 Fév 2017 - 15:50 | |
| |
|
| |
Theoxi
Pseudo Habbo : Theoxi03 Messages : 4916 Filière : Armée Grade : Capitaine Pièce d'argent : 706 PA Pièce de jeu : 250 PJ
| Sujet: Re: Pot de départ Sam 18 Fév 2017 - 15:54 | |
| C'est vrai je la commente mais je met juste un message (maintenant 2) pour te dire d'arrêter, si tu continue tu peux te faire bann du Forum, et vu comment tu parle et le nombre de clone que tu as sur le Forum, je ne pense pas que tu seras débann du CM |
|
| |
MiieZeiiLAKEH
| DEBANNEZ MOI DU CMDEBANNEZ MOI DU CMDEBANNEZ MOI DU CMDEBANNEZ MOI DU CM |
|
| |
Loulou'
Pseudo Habbo : Kalci_fer Messages : 6330 Filière : Gendarmerie Grade : Chef D’équipe Des Infirmiers II Pièce d'argent : 1 900 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| - Charles a écrit:
- Les commentaires sont interdit.
|
|
| |
MiieZeiiLAKEH
| Sujet: Re: Pot de départ Sam 18 Fév 2017 - 15:55 | |
| DEBANNEZ MOI DU CMDEBANNEZ MOI DU CMDEBANNEZ MOI DU CMDEBANNEZ MOI DU CMDEBANNEZ MOI DU CMDEBANNEZ MOI DU CMDEBANNEZ MOI DU CMDEBANNEZ MOI DU CMDEBANNEZ MOI DU CMDEBANNEZ MOI DU CMDEBANNEZ MOI DU CMDEBANNEZ MOI DU CMDEBANNEZ MOI DU CMDEBANNEZ MOI DU CMDEBANNEZ MOI DU CMDEBANNEZ MOI DU CMDEBANNEZ MOI DU CMDEBANNEZ MOI DU CMDEBANNEZ MOI DU CMDEBANNEZ MOI DU CMDEBANNEZ MOI DU CMDEBANNEZ MOI DU CMDEBANNEZ MOI DU CMDEBANNEZ MOI DU CMDEBANNEZ MOI DU CMDEBANNEZ MOI DU CMDEBANNEZ MOI DU CMDEBANNEZ MOI DU CMDEBANNEZ MOI DU CMDEBANNEZ MOI DU CMDEBANNEZ MOI DU CMDEBANNEZ MOI DU CMDEBANNEZ MOI DU CMDEBANNEZ MOI DU CMDEBANNEZ MOI DU CMDEBANNEZ MOI DU CMDEBANNEZ MOI DU CMDEBANNEZ MOI DU CMDEBANNEZ MOI DU CMDEBANNEZ MOI DU CMDEBANNEZ MOI DU CMDEBANNEZ MOI DU CMDEBANNEZ MOI DU CMDEBANNEZ MOI DU CMDEBANNEZ MOI DU CMDEBANNEZ MOI DU CMDEBANNEZ MOI DU CMDEBANNEZ MOI DU CMDEBANNEZ MOI DU CM |
|
| |
MiieZeiiLAKEH
| Sujet: Re: Pot de départ Sam 18 Fév 2017 - 15:56 | |
| DEBANNEZ MOI DU CMDEBANNEZ MOI DU CMDEBANNEZ MOI DU CMDEBANNEZ MOI DU CMDEBANNEZ MOI DU CMDEBANNEZ MOI DU CMDEBANNEZ MOI DU CMDEBANNEZ MOI DU CMDEBANNEZ MOI DU CMDEBANNEZ MOI DU CMDEBANNEZ MOI DU CMDEBANNEZ MOI DU CMDEBANNEZ MOI DU CMDEBANNEZ MOI DU CMDEBANNEZ MOI DU CMDEBANNEZ MOI DU CMDEBANNEZ MOI DU CMDEBANNEZ MOI DU CMDEBANNEZ MOI DU CMDEBANNEZ MOI DU CMDEBANNEZ MOI DU CMDEBANNEZ MOI DU CMDEBANNEZ MOI DU CMDEBANNEZ MOI DU CMDEBANNEZ MOI DU CMDEBANNEZ MOI DU CMDEBANNEZ MOI DU CMDEBANNEZ MOI DU CMDEBANNEZ MOI DU CMDEBANNEZ MOI DU CMDEBANNEZ MOI DU CMDEBANNEZ MOI DU CMDEBANNEZ MOI DU CMDEBANNEZ MOI DU CMDEBANNEZ MOI DU CMDEBANNEZ MOI DU CMDEBANNEZ MOI DU CMDEBANNEZ MOI DU CMDEBANNEZ MOI DU CMDEBANNEZ MOI DU CMDEBANNEZ MOI DU CMDEBANNEZ MOI DU CMDEBANNEZ MOI DU CMDEBANNEZ MOI DU CMDEBANNEZ MOI DU CMDEBANNEZ MOI DU CMDEBANNEZ MOI DU CMDEBANNEZ MOI DU CMDEBANNEZ MOI DU CMDEBANNEZ MOI DU CMDEBANNEZ MOI DU CMDEBANNEZ MOI DU CMDEBANNEZ MOI DU CMDEBANNEZ MOI DU CMDEBANNEZ MOI DU CMDEBANNEZ MOI DU CMDEBANNEZ MOI DU CMDEBANNEZ MOI DU CMDEBANNEZ MOI DU CMDEBANNEZ MOI DU CMDEBANNEZ MOI DU CMDEBANNEZ MOI DU CMDEBANNEZ MOI DU CMDEBANNEZ MOI DU CMDEBANNEZ MOI DU CMDEBANNEZ MOI DU CMDEBANNEZ MOI DU CMDEBANNEZ MOI DU CMDEBANNEZ MOI DU CMDEBANNEZ MOI DU CMDEBANNEZ MOI DU CMDEBANNEZ MOI DU CMDEBANNEZ MOI DU CMDEBANNEZ MOI DU CMDEBANNEZ MOI DU CMDEBANNEZ MOI DU CMDEBANNEZ MOI DU CMDEBANNEZ MOI DU CMDEBANNEZ MOI DU CMDEBANNEZ MOI DU CMDEBANNEZ MOI DU CMDEBANNEZ MOI DU CMDEBANNEZ MOI DU CMDEBANNEZ MOI DU CMDEBANNEZ MOI DU CMDEBANNEZ MOI DU CMDEBANNEZ MOI DU CMDEBANNEZ MOI DU CMDEBANNEZ MOI DU CMDEBANNEZ MOI DU CMDEBANNEZ MOI DU CMDEBANNEZ MOI DU CMDEBANNEZ MOI DU CMDEBANNEZ MOI DU CMDEBANNEZ MOI DU CMDEBANNEZ MOI DU CMDEBANNEZ MOI DU CMDEBANNEZ MOI DU CMDEBANNEZ MOI DU CMDEBANNEZ MOI DU CMDEBANNEZ MOI DU CMDEBANNEZ MOI DU CMDEBANNEZ MOI DU CMDEBANNEZ MOI DU CMDEBANNEZ MOI DU CMDEBANNEZ MOI DU CMDEBANNEZ MOI DU CMDEBANNEZ MOI DU CMDEBANNEZ MOI DU CMDEBANNEZ MOI DU CMDEBANNEZ MOI DU CM |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pot de départ Sam 18 Fév 2017 - 15:56 | |
| - Loulou' a écrit:
- Charles a écrit:
|
|
| |
MiieZeiiLAKEH
| Sujet: Re: Pot de départ Sam 18 Fév 2017 - 15:57 | |
| DEBANNEZ MOI DU CMDEBANNEZ MOI DU CMDEBANNEZ MOI DU CMDEBANNEZ MOI DU CMDEBANNEZ MOI DU CMDEBANNEZ MOI DU CMDEBANNEZ MOI DU CMDEBANNEZ MOI DU CMDEBANNEZ MOI DU CMDEBANNEZ MOI DU CMDEBANNEZ MOI DU CMDEBANNEZ MOI DU CMDEBANNEZ MOI DU CMDEBANNEZ MOI DU CMDEBANNEZ MOI DU CMDEBANNEZ MOI DU CMDEBANNEZ MOI DU CMDEBANNEZ MOI DU CMDEBANNEZ MOI DU CMDEBANNEZ MOI DU CMDEBANNEZ MOI DU CMDEBANNEZ MOI DU CMDEBANNEZ MOI DU CMDEBANNEZ MOI DU CMDEBANNEZ MOI DU CMDEBANNEZ MOI DU CMDEBANNEZ MOI DU CMDEBANNEZ MOI DU CMDEBANNEZ MOI DU CMDEBANNEZ MOI DU CMDEBANNEZ MOI DU CMDEBANNEZ MOI DU CMDEBANNEZ MOI DU CMDEBANNEZ MOI DU CMDEBANNEZ MOI DU CMDEBANNEZ MOI DU CMDEBANNEZ MOI DU CMDEBANNEZ MOI DU CMDEBANNEZ MOI DU CMDEBANNEZ MOI DU CMDEBANNEZ MOI DU CMDEBANNEZ MOI DU CMDEBANNEZ MOI DU CMDEBANNEZ MOI DU CMDEBANNEZ MOI DU CMDEBANNEZ MOI DU CMDEBANNEZ MOI DU CMDEBANNEZ MOI DU CMDEBANNEZ MOI DU CMDEBANNEZ MOI DU CMDEBANNEZ MOI DU CMDEBANNEZ MOI DU CMDEBANNEZ MOI DU CMDEBANNEZ MOI DU CMDEBANNEZ MOI DU CMDEBANNEZ MOI DU CMDEBANNEZ MOI DU CMDEBANNEZ MOI DU CMDEBANNEZ MOI DU CMDEBANNEZ MOI DU CMDEBANNEZ MOI DU CMDEBANNEZ MOI DU CMDEBANNEZ MOI DU CMDEBANNEZ MOI DU CMDEBANNEZ MOI DU CMDEBANNEZ MOI DU CMDEBANNEZ MOI DU CMDEBANNEZ MOI DU CMDEBANNEZ MOI DU CMDEBANNEZ MOI DU CMDEBANNEZ MOI DU CMDEBANNEZ MOI DU CMDEBANNEZ MOI DU CMDEBANNEZ MOI DU CMDEBANNEZ MOI DU CMDEBANNEZ MOI DU CMDEBANNEZ MOI DU CMDEBANNEZ MOI DU CMDEBANNEZ MOI DU CMDEBANNEZ MOI DU CMDEBANNEZ MOI DU CMDEBANNEZ MOI DU CMDEBANNEZ MOI DU CMDEBANNEZ MOI DU CMDEBANNEZ MOI DU CMDEBANNEZ MOI DU CMDEBANNEZ MOI DU CMDEBANNEZ MOI DU CMDEBANNEZ MOI DU CMDEBANNEZ MOI DU CMDEBANNEZ MOI DU CMDEBANNEZ MOI DU CMDEBANNEZ MOI DU CMDEBANNEZ MOI DU CMDEBANNEZ MOI DU CMDEBANNEZ MOI DU CMDEBANNEZ MOI DU CMDEBANNEZ MOI DU CMDEBANNEZ MOI DU CMDEBANNEZ MOI DU CMDEBANNEZ MOI DU CMDEBANNEZ MOI DU CMDEBANNEZ MOI DU CMDEBANNEZ MOI DU CMDEBANNEZ MOI DU CMDEBANNEZ MOI DU CMDEBANNEZ MOI DU CMDEBANNEZ MOI DU CMDEBANNEZ MOI DU CMDEBANNEZ MOI DU CMDEBANNEZ MOI DU CMDEBANNEZ MOI DU CMDEBANNEZ MOI DU CMDEBANNEZ MOI DU CMDEBANNEZ MOI DU CMDEBANNEZ MOI DU CMDEBANNEZ MOI DU CMDEBANNEZ MOI DU CMDEBANNEZ MOI DU CMDEBANNEZ MOI DU CMDEBANNEZ MOI DU CMDEBANNEZ MOI DU CMDEBANNEZ MOI DU CMDEBANNEZ MOI DU CMDEBANNEZ MOI DU CMDEBANNEZ MOI DU CMDEBANNEZ MOI DU CMDEBANNEZ MOI DU CMDEBANNEZ MOI DU CMDEBANNEZ MOI DU CMDEBANNEZ MOI DU CMDEBANNEZ MOI DU CMDEBANNEZ MOI DU CMDEBANNEZ MOI DU CMDEBANNEZ MOI DU CMDEBANNEZ MOI DU CMDEBANNEZ MOI DU CMDEBANNEZ MOI DU CMDEBANNEZ MOI DU CMDEBANNEZ MOI DU CMDEBANNEZ MOI DU CMDEBANNEZ MOI DU CMDEBANNEZ MOI DU CMDEBANNEZ MOI DU CMDEBANNEZ MOI DU CMDEBANNEZ MOI DU CMDEBANNEZ MOI DU CMDEBANNEZ MOI DU CMDEBANNEZ MOI DU CMDEBANNEZ MOI DU CMDEBANNEZ MOI DU CMDEBANNEZ MOI DU CMDEBANNEZ MOI DU CMDEBANNEZ MOI DU CMDEBANNEZ MOI DU CMDEBANNEZ MOI DU CMDEBANNEZ MOI DU CMDEBANNEZ MOI DU CMDEBANNEZ MOI DU CMDEBANNEZ MOI DU CMDEBANNEZ MOI DU CMDEBANNEZ MOI DU CMDEBANNEZ MOI DU CMDEBANNEZ MOI DU CMDEBANNEZ MOI DU CMDEBANNEZ MOI DU CMDEBANNEZ MOI DU CMDEBANNEZ MOI DU CMDEBANNEZ MOI DU CMDEBANNEZ MOI DU CMDEBANNEZ MOI DU CMDEBANNEZ MOI DU CMDEBANNEZ MOI DU CMDEBANNEZ MOI DU CMDEBANNEZ MOI DU CMDEBANNEZ MOI DU CMDEBANNEZ MOI DU CMDEBANNEZ MOI DU CMDEBANNEZ MOI DU CMDEBANNEZ MOI DU CMDEBANNEZ MOI DU CMDEBANNEZ MOI DU CMDEBANNEZ MOI DU CMDEBANNEZ MOI DU CMDEBANNEZ MOI DU CMDEBANNEZ MOI DU CMDEBANNEZ MOI DU CMDEBANNEZ MOI DU CMDEBANNEZ MOI DU CMDEBANNEZ MOI DU CMDEBANNEZ MOI DU CMDEBANNEZ MOI DU CMDEBANNEZ MOI DU CMDEBANNEZ MOI DU CMDEBANNEZ MOI DU CMDEBANNEZ MOI DU CMDEBANNEZ MOI DU CMDEBANNEZ MOI DU CMDEBANNEZ MOI DU CMDEBANNEZ MOI DU CMDEBANNEZ MOI DU CMDEBANNEZ MOI DU CMDEBANNEZ MOI DU CMDEBANNEZ MOI DU CMDEBANNEZ MOI DU CMDEBANNEZ MOI DU CMDEBANNEZ MOI DU CMDEBANNEZ MOI DU CMDEBANNEZ MOI DU CMDEBANNEZ MOI DU CMDEBANNEZ MOI DU CMDEBANNEZ MOI DU CMDEBANNEZ MOI DU CMDEBANNEZ MOI DU CMDEBANNEZ MOI DU CMDEBANNEZ MOI DU CMDEBANNEZ MOI DU CMDEBANNEZ MOI DU CMDEBANNEZ MOI DU CMDEBANNEZ MOI DU CMDEBANNEZ MOI DU CMDEBANNEZ MOI DU CMDEBANNEZ MOI DU CMDEBANNEZ MOI DU CMDEBANNEZ MOI DU CMDEBANNEZ MOI DU CMDEBANNEZ MOI DU CMDEBANNEZ MOI DU CMDEBANNEZ MOI DU CMDEBANNEZ MOI DU CMDEBANNEZ MOI DU CMDEBANNEZ MOI DU CMDEBANNEZ MOI DU CMDEBANNEZ MOI DU CMDEBANNEZ MOI DU CMDEBANNEZ MOI DU CMDEBANNEZ MOI DU CMDEBANNEZ MOI DU CMDEBANNEZ MOI DU CMDEBANNEZ MOI DU CMDEBANNEZ MOI DU CMDEBANNEZ MOI DU CMDEBANNEZ MOI DU CMDEBANNEZ MOI DU CMDEBANNEZ MOI DU CMDEBANNEZ MOI DU CMDEBANNEZ MOI DU CMDEBANNEZ MOI DU CMDEBANNEZ MOI DU CMDEBANNEZ MOI DU CMDEBANNEZ MOI DU CMDEBANNEZ MOI DU CMDEBANNEZ MOI DU CMDEBANNEZ MOI DU CMDEBANNEZ MOI DU CMDEBANNEZ MOI DU CMDEBANNEZ MOI DU CMDEBANNEZ MOI DU CMDEBANNEZ MOI DU CMDEBANNEZ MOI DU CMDEBANNEZ MOI DU CMDEBANNEZ MOI DU CMDEBANNEZ MOI DU CMDEBANNEZ MOI DU CMDEBANNEZ MOI DU CMDEBANNEZ MOI DU CMDEBANNEZ MOI DU CMDEBANNEZ MOI DU CMDEBANNEZ MOI DU CMDEBANNEZ MOI DU CMDEBANNEZ MOI DU CMDEBANNEZ MOI DU CMDEBANNEZ MOI DU CMDEBANNEZ MOI DU CMDEBANNEZ MOI DU CMDEBANNEZ MOI DU CMDEBANNEZ MOI DU CMDEBANNEZ MOI DU CMDEBANNEZ MOI DU CMDEBANNEZ MOI DU CMDEBANNEZ MOI DU CMDEBANNEZ MOI DU CMDEBANNEZ MOI DU CMDEBANNEZ MOI DU CMDEBANNEZ MOI DU CMDEBANNEZ MOI DU CMDEBANNEZ MOI DU CMDEBANNEZ MOI DU CMDEBANNEZ MOI DU CMDEBANNEZ MOI DU CMDEBANNEZ MOI DU CMDEBANNEZ MOI DU CMDEBANNEZ MOI DU CMDEBANNEZ MOI DU CMDEBANNEZ MOI DU CMDEBANNEZ MOI DU CMDEBANNEZ MOI DU CMDEBANNEZ MOI DU CMDEBANNEZ MOI DU CMDEBANNEZ MOI DU CMDEBANNEZ MOI DU CMDEBANNEZ MOI DU CMDEBANNEZ MOI DU CMDEBANNEZ MOI DU CMDEBANNEZ MOI DU CMDEBANNEZ MOI DU CMDEBANNEZ MOI DU CMDEBANNEZ MOI DU CMDEBANNEZ MOI DU CMDEBANNEZ MOI DU CMDEBANNEZ MOI DU CMDEBANNEZ MOI DU CMDEBANNEZ MOI DU CMDEBANNEZ MOI DU CMDEBANNEZ MOI DU CMDEBANNEZ MOI DU CMDEBANNEZ MOI DU CMDEBANNEZ MOI DU CMDEBANNEZ MOI DU CMDEBANNEZ MOI DU CMDEBANNEZ MOI DU CMDEBANNEZ MOI DU CMDEBANNEZ MOI DU CMDEBANNEZ MOI DU CMDEBANNEZ MOI DU CMDEBANNEZ MOI DU CMDEBANNEZ MOI DU CMDEBANNEZ MOI DU CMDEBANNEZ MOI DU CMDEBANNEZ MOI DU CMDEBANNEZ MOI DU CMDEBANNEZ MOI DU CMDEBANNEZ MOI DU CMDEBANNEZ MOI DU CMDEBANNEZ MOI DU CMDEBANNEZ MOI DU CMDEBANNEZ MOI DU CMDEBANNEZ MOI DU CMDEBANNEZ MOI DU CMDEBANNEZ MOI DU CMDEBANNEZ MOI DU CMDEBANNEZ MOI DU CMDEBANNEZ MOI DU CMDEBANNEZ MOI DU CMDEBANNEZ MOI DU CMDEBANNEZ MOI DU CMDEBANNEZ MOI DU CMDEBANNEZ MOI DU CMDEBANNEZ MOI DU CMDEBANNEZ MOI DU CMDEBANNEZ MOI DU CMDEBANNEZ MOI DU CMDEBANNEZ MOI DU CMDEBANNEZ MOI DU CMDEBANNEZ MOI DU CMDEBANNEZ MOI DU CMDEBANNEZ MOI DU CMDEBANNEZ MOI DU CMDEBANNEZ MOI DU CMDEBANNEZ MOI DU CMDEBANNEZ MOI DU CMDEBANNEZ MOI DU CMDEBANNEZ MOI DU CMDEBANNEZ MOI DU CMDEBANNEZ MOI DU CMDEBANNEZ MOI DU CMDEBANNEZ MOI DU CMDEBANNEZ MOI DU CMDEBANNEZ MOI DU CMDEBANNEZ MOI DU CMDEBANNEZ MOI DU CMDEBANNEZ MOI DU CMDEBANNEZ MOI DU CMDEBANNEZ MOI DU CMDEBANNEZ MOI DU CMDEBANNEZ MOI DU CMDEBANNEZ MOI DU CMDEBANNEZ MOI DU CMDEBANNEZ MOI DU CMDEBANNEZ MOI DU CMDEBANNEZ MOI DU CMDEBANNEZ MOI DU CMDEBANNEZ MOI DU CMDEBANNEZ MOI DU CMDEBANNEZ MOI DU CMDEBANNEZ MOI DU CMDEBANNEZ MOI DU CMDEBANNEZ MOI DU CMDEBANNEZ MOI DU CMDEBANNEZ MOI DU CMDEBANNEZ MOI DU CM |
|
| |
Brandon
Pseudo Habbo : Brandon, Messages : 13517 Filière : Civil Grade : Quelque chose Pièce d'argent : 90 PA Pièce de jeu : 360 PJ
| Sujet: Re: Pot de départ Sam 18 Fév 2017 - 15:57 | |
| Lui demander d'arrêter est complètement inutile. Passez votre chemin. |
|
| |
MiieZeiiLAKEH
| Sujet: Re: Pot de départ Sam 18 Fév 2017 - 15:58 | |
| J'avoue bougez de là je suis un gamin , je peux pas arrêter |
|
| |
CharlePS4
Messages : 28 Filière : Civil Grade : [R.F] Chef ;) Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Pot de départ Sam 18 Fév 2017 - 18:43 | |
| Pseudo : CharlesWii Grade : Homme con Motif du départ : Trop con pour être staff . Texte libre : JE SUIS TROP CON POUR ETRE STAFF :'( , J'ai éssayé de ken Diine88 mais elle m'a rejeté comme une vulgaire merde , j'ai ensuite voulu draguer brandon1030fun il a accepté et on a fait une partie de jambe en l'air mais j'ai pas kiffé , je suis donc allé voir Mr Patate mais son zizi était trop rideux donc j'abandonne aurevoir et à jamais ! |
|
| |
CharlePS4
Messages : 28 Filière : Civil Grade : [R.F] Chef ;) Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Pot de départ Sam 18 Fév 2017 - 18:45 | |
| |
|
| |
CharlePS4
| Sujet: Re: Pot de départ Sam 18 Fév 2017 - 18:46 | |
| - Luca a écrit:
- Loulou' a écrit:
- Charles a écrit:
|
|
| |
CharlePS4
| Sujet: Re: Pot de départ Sam 18 Fév 2017 - 18:46 | |
| - Brandon a écrit:
- Lui demander d'arrêter est complètement inutile. Passez votre chemin.
|
|
| |
Léa'
Pseudo Habbo : -pawi Messages : 1109 Filière : Civil Grade : Contrôleur Général Pièce d'argent : 1 725 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Pot de départ Ven 24 Fév 2017 - 18:37 | |
| Pseudo : -pawi Grade : Contrôleur Général Motif du départ : Je n'ai plus de temps à consacrer ni à habbo, ni à la RF. Texte libre : Je tiens à remercier particulièrement Sofia et Sarah qui ont été mes deux amies les plus proches, qui ont tout fait pour moi et avec qui j'ai passé des moments inoubliables.♥ J'ai fait des rencontres formidables à la RF, ces personnes là se reconnaîtrons. Même si habbo n'est qu'un jeu certains de vous vont me manquer.♥
Bonne continuation ! |
|
| |
Theoxi
Pseudo Habbo : Theoxi03 Messages : 4916 Filière : Armée Grade : Capitaine Pièce d'argent : 706 PA Pièce de jeu : 250 PJ
| Sujet: Re: Pot de départ Jeu 2 Mar 2017 - 22:15 | |
| Pseudo : Theo.James Grade : Major de Police Motif du départ : Auparavant, j'aimais Habbo mais je n'avais pas le temps d'y jouer ... Maintenant j'ai le temps, mais Habbo m'énerve. Je sais que beaucoup vont se ficher de mon départ, ou vont trouver que je démissionne trop vite, mais je ne me sens pas trop à ma place dans cette nouvelle R.F , quelque chose à du se passer dans ma tête depuis 1 an, j'ai du grandir .. En fait je trouve Habbo stupide (mais pas la R.F). Bref beaucoup comprendront pas mon départ, mais si vous me connaissez pas c'est normal. Je remercie tout de même certaines personnes qui m'ont beaucoup aidé, comme Mr.mask qui a toujours été sympa avec moi. Les autres se reconnaîtront, mais bon, j'ai pas trop le temps de citer tout le monde. Sinon, Au revoir |
|
| |
Laiho
Pseudo Habbo : Laiho Messages : 2185 Filière : Civil Grade : Civil Pièce d'argent : 2 575 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Pot de départ Jeu 2 Mar 2017 - 22:20 | |
| |
|
| |
Jeremy
Pseudo Habbo : Xx-big-bossxX Messages : 7380 Filière : Civil Grade : Civil Pièce d'argent : 3 750 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Pot de départ Jeu 2 Mar 2017 - 22:21 | |
| - Charles a écrit:
|
|
| |
Laiho
Pseudo Habbo : Laiho Messages : 2185 Filière : Civil Grade : Civil Pièce d'argent : 2 575 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Pot de départ Jeu 2 Mar 2017 - 22:22 | |
| Ah vraiment désolé oupsss |
|
| |
Mongars007
Pseudo Habbo : Mongars007 Messages : 98 Filière : Police Grade : Major de P. Pièce d'argent : 225 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Pot de départ Lun 13 Mar 2017 - 21:22 | |
| Pseudo : Mongars007 Grade : Lieutenant de Police Motif du départ : Je n'ai pas de temps à consacrer à habbo et encore moins à la "R.F", ce soit-disant RP ne vole pas très haut, que des gamins et des hypocrites (ce commentaire étant valable à la fois pour habbo et la R.F) Je ne trouve plus d'interêt à"jouer au policier" la communauté est cancérigène bref; j'ai autre chose à faire dans la vie contrairement à pas mal de personne ici il se trouve que j'ai une vie sociale contrairement encore, aux ermites qui viennent se réfugier ici toute la journée. Texte libre : Libre à vous de juger mon avis, je respecte le votre, mon départ ne provoquera probablement pas de peine, c'est mieux ainsi. Enormément d'hyporcrites au sein de cette soit-disante communauté pas d'amusement que de l'ennui. J'ai peut-être décu des gens, maaaais bon. Disons que la R.F m'a moyennement diverti, je reviendrai surement sur habbo de temps en temps et peut-être un retour vers fin 2017 pour jeter un coup d'oeil. Et bien sur, un petit "à bientôt" à toi, Invité, ce fût un plaisir ! P.S : Ne cliquez pas ici |
|
| |
Agent-Dynodso
Pseudo Habbo : Agent-Dynodso Messages : 681 Filière : Hôpital Grade : Chirurgien Supérieur II Pièce d'argent : 600 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Pot de départ Sam 18 Mar 2017 - 12:18 | |
| Pseudo : Agent-Dynodso Grade : Chirurgien Sup II Motif du départ : Plus de motivation Texte libre : |
|
| |
Agent-Dynodso
Pseudo Habbo : Agent-Dynodso Messages : 681 Filière : Hôpital Grade : Chirurgien Supérieur II Pièce d'argent : 600 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Pot de départ Sam 18 Mar 2017 - 15:52 | |
| - Agent-Dynodso a écrit:
- Pseudo : Agent-Dynodso
Grade : Chirurgien Sup II Motif du départ : Plus de motivation Texte libre : Annulé |
|
| |
pastel974
Pseudo Habbo : pastel974 Messages : 8140 Filière : Civil Grade : Ancienne HG Pièce d'argent : 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| |
| |
Kilari
Pseudo Habbo : :.:kilari:.: Messages : 4138 Filière : Civil Grade : - Pièce d'argent : 6 250 PA Pièce de jeu : 100 PJ
| Sujet: Re: Pot de départ Lun 20 Mar 2017 - 22:10 | |
| Pseudo : :.:kilari:.: Grade : Général de corps d'armée Motif du depart : Je n'ai plus le temps pour réaliser mes quotas et plus de motivation. Texte libre : Ça fait pas mal de temps que j'y réfléchissais, ces deux ans à la R.F étaient inoubliables, j'ai fais des rencontres et j'ai passé des moments agréables. Je ne cite personne, vous savez ce que je pense de vous. Je passerai vous voir de temps en temps. Merci à tous et bonne continuation ! <3 |
|
| |
|