Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Loews
Pseudo Habbo : .:Loews:. Messages : 65 Filière : Civil Grade : ---- Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Pot de départ Jeu 12 Mar 2015 - 21:46 | |
| - Luigi' a écrit:
- Bon, des sanctions vont tombé.
Enfin ! |
|
| |
Luigi'
Pseudo Habbo : luigi-mario2 Messages : 6966 Filière : Civil Grade : C.E des Médecins II Pièce d'argent : 8 295 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Pot de départ Jeu 12 Mar 2015 - 21:47 | |
| - Loews a écrit:
- Luigi' a écrit:
- Bon, des sanctions vont
- Citation :
- tombé.
Enfin !
On commence par une demande de ton bannissement du forum. |
|
| |
Loews
Pseudo Habbo : .:Loews:. Messages : 65 Filière : Civil Grade : ---- Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Pot de départ Jeu 12 Mar 2015 - 22:32 | |
| - Luigi' a écrit:
- Loews a écrit:
- Luigi' a écrit:
- Bon, des sanctions vont
- Citation :
- tombé.
Enfin !
On commence par une demande de ton bannissement du forum. Oki |
|
| |
stromae
Pseudo Habbo : jackson999 Messages : 976 Filière : Civil Grade : Elite ex Major de P. Pièce d'argent : 475 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Pot de départ Ven 13 Mar 2015 - 10:38 | |
| Pseudo : jackson999 Grade : Major de Police Motif du départ :Je ne suis plus assez présent pour les quotas ect j'en ai un peux marre. Texte libre :Je vous dis en revoir et les personnes que je remercie le savent voila encore un départ mais pour un meilleur retour. :)
Sinon arrêter les commentaires inutiles de une marque "Ok" n'est pas s'exprimer de deux le flash gradé est fait pour que vous vous exprimiez sur la § de la personnes en question...
|
|
| |
ManonS
Pseudo Habbo : StarManon. Messages : 113 Filière : Civil Grade : Grm Pièce d'argent : 200 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Pot de départ Dim 15 Mar 2015 - 21:36 | |
| Pseudo : StarManon. Grade : Major Motif du départ : Trop mauvaise ambiance au C.M, immaturité trop présente. Texte libre : La preuve est là avec ma photo du fofo. J'ai cependant fait de superbes rencontres grâce à la R.F. [PS : J'ai déjà quitté tous mes badges, je quitte seulement mon grade, non Habbo.] |
|
| |
Kistro06
Pseudo Habbo : Kistro06 Messages : 146 Filière : Civil Grade : Major Pièce d'argent : 350 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Pot de départ Lun 16 Mar 2015 - 20:01 | |
| Pseudo : Kistro06 Grade : Major Motif du départ : Perte de motivation Texte libre : Je remercie toutes les personnes qui m'ont aider dans ma petite carrière xD Les +4 à chaque fois m'ont quelque peu démoraliser donc bon :s Bonne continuation.. ;)
|
|
| |
L Ministre
Pseudo Habbo : ::L:: Messages : 10889 Filière : Armée Grade : Ministre des Sports Pièce d'argent : 28 275 PA Pièce de jeu : 2 200 PJ
| Sujet: Re: Pot de départ Mar 17 Mar 2015 - 10:17 | |
| Pseudo : letis_77_93
Grade : Animateur de jeux
Motif du départ : Manque de temps
Texte libre : Diine : Le sac de patate pars ! Sand : Va loin, je sais que tu peux le faire ! Moi-ava : Retourne au Gouvernement, ne lâche rien ! Mr.Mask : Viva Coco Altitude Roro : Pratiquement au gouvernement, continue ! Ch-ef : La fin du voyage est proche ! Bientot une nouvelle destination. Sherlock : Continue est va loin ! Charles : Merci de nous avoir rassembler à la R.F, je ne connaîtrai pas autant de monde. Caroline : J'adore tes histoires. Merci pour la R.F Roan : Bientôt 200 PC, ne lâche rien :) Antho : No commentaire mais essaye les 50 Pc :) The.Choupette : Reste comme tu est, les 50 Pc sont bientôt ! Dark : Continue à si bien gérez la PN est le ST. Theo (Il se reconnaitra :) : Bientôt THG, va au gouvernement Pichu : Pikachu :p Hoockclemdu45 : Merci d'être restez fidèle à mes jeux. Luigi : Va au Palier 6, c'est bientôt la fin ! Fatima : Continue avec les carottes ! Clem69 : Je t'ai connue que au ST, ta barbe à marquer letis :) Clem : Je t'ai connue Passe-droit est je t'ai suivit depuis je juce qu'a ta prise de retraite ! Balou : Je t'ai connu que Retraiter, je suis un peut décu mais t'avais l'aire d'être un homme formidable Kid' : Je me souvient quand tu était au gouvernement, j’espère que tu reviendra un jour. Motor : Merci pour ce que tu as fait pour moi ! XxYoyoZeMochexX : Tu aura était loin mais tu reste mon moche préférez :) Yohan_59 : On se connais depuis longtemps, maintenant tu n'est plus là. Popaul48 : Tu m'a fait connaitre la R.F, merci. Je n'ai pas de nouvelle de toi depuis longtemps, peut-tu me donné un signe de vie ???
Désoler à ce que j'ai pas citer sur ce. Aurevoir.
|
|
| |
Honeyl
Pseudo Habbo : Honeyl Messages : 368 Filière : Civil Grade : Commandant de Police Pièce d'argent : 2 050 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Pot de départ Mar 17 Mar 2015 - 19:18 | |
| Pseudo : Honeyl Grade : Major de Police Motif du départ : Je n'ai plus assez de temps pour me connecter, je préfère faire passer mes études avant habbo Texte libre : J'ai passé de très bon moments à la RF, je suis triste de quitter mon grade et les gens de la RF, mais je n'ai vraiment pas le choix |
|
| |
Agent-Dynodso
Pseudo Habbo : Agent-Dynodso Messages : 681 Filière : Hôpital Grade : Chirurgien Supérieur II Pièce d'argent : 600 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Pot de départ Mer 18 Mar 2015 - 18:04 | |
| Pseudo : .:LoXiiS:. Grade : Adjudant Motif du départ : Je n'ai plus le temps de jouer à Habbo car j'ai des mauvaises notes irl et on ma fortement conseiller d'arrêter de jouer au PC ou sa pourrais trés mal tourner Texte libre : / |
|
| |
gtttt
Pseudo Habbo : gttttttttttttt Messages : 31 Filière : Police Grade : Ancienne Major de Police Pièce d'argent : 50 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Pot de départ Ven 20 Mar 2015 - 20:45 | |
| Pseudo : gttttttttttt Grade : Major de Police Motif du départ : Quitte habbo ! Texte libre : je quitte habbo car vous le savez je suis fille de maire et je suis délégué de classe & de mairie donc j'ai beaucoup de boulots à faire donc je vous quitte je vous souhaite tous une agréable carrière :) |
|
| |
princesselea17
Pseudo Habbo : princesselea17 Messages : 105 Filière : Civil Grade : ancien lieutenant de poli Pièce d'argent : 200 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: § de Princesselea17 Ven 20 Mar 2015 - 23:22 | |
| |
|
| |
ted-911
Pseudo Habbo : ted-911 Messages : 777 Filière : Hôpital Grade : Médecin Expérimenté Pièce d'argent : 800 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Pot de départ Mar 24 Mar 2015 - 19:39 | |
| Pseudo : teddy9650 Grade : major Motif du départ : ne pourra plus faire ses quotas correctement Texte libre : j ai été heureux d être a vos cotés, tous du CM tout grade , je vous invvite a mon pos de départ aujourd'hui a 20h
|
|
| |
Neymar'
Pseudo Habbo : .:Neymar2211:. Messages : 1101 Filière : Civil Grade : [R.F] Ancien gradé Pièce d'argent : 625 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Pot de départ Mer 25 Mar 2015 - 17:37 | |
| Pseudo : neymar2211 Grade : Brigadier
Motif du départ : je n'ai presque plus le temps de me connecter à cause de mes cours et en ce moment j'ai des problème de famille.
Texte libre : Je remercie tout les personnes qui mon aider à m'organiser à la R.F et je vous et je me connecterais de temps en temps. |
|
| |
Snorcky
Pseudo Habbo : Snorcky49 Messages : 73 Filière : Civil Grade : Sergent [3/10] Pièce d'argent : 200 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Pot de départ Sam 28 Mar 2015 - 4:15 | |
| Pseudo : Snorcky49 Grade : Sergent Motif du départ : Manque de temps.
Texte libre :
Bonsoir,
Hé oui, comme Kistro06 et DoctorFlake, ce qui devait arriver arriva. Travaillant irl, je n'ai plus le temps de m'occuper des rapport, formations, patrouille, etc ... Comme je l'ai signalé dans un topic précédent , j'ai beaucoup d'absences en ce moment et peu de connexions, du simple fait que je suis trop occupé en ce moment irl ( dans la vraie vie ) pour consacré du temps à habbo et à la R.F. J'ai même été rétrogradé sur deux autres jeux pour la même raison ^^.
Alors je vous le dit clairement et sans aucune retenue, ça me fait vraiment chier de démissionner ... Mais je préfère que ça soit fait honnêtement et clairement, plutôt que d'être rétrogradé pour motif d'absence non justifiée.
D'autre part, je n'aurais pas pu assurer les R.A et les 3H de connexion pour 4 rapports ...
Je me suis beaucoup plu à la R.F. Malgré quelques trucs qui m'ont déçu, j'ai fais de belles rencontres, et j'ai aimé travailler à la R.F. Et je le répète, ça me fait vraiment chier de devoir quitter la R.F.
Et j'aimerais remercier DoctorFlake , Cactux. , Kistro06 , avec qui j'ai passé les 3/4 de mon temps sur Habbo avec eux. Et aussi Bleu@Marine qui m'a aidé dans ma quête de pouvoir ( xD ). Et bien sûr les autres aussi ! Y'en a trop à citer.
Bref !!! Vala vala . J'achèterai le grade V.I.P à ma prochaine connexion ! Si j'ai assez de sousous xD.
Une nouvelle fois content d'avoir fait partit de la R.F !!!! A bientôt sur Habbo :D !
Snorcky49 | Sergent retraité ( lol )
PS : Je tiens juste à dire que mon départ n'a aucun rapport avec le jeu ^^ !! Je le redis au cas où . |
|
| |
John'.^^
Pseudo Habbo : john56152 Messages : 824 Filière : Civil Grade : L'ancien de 2010-2015 Pièce d'argent : 525 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Pot de départ Sam 28 Mar 2015 - 11:16 | |
| pseudo : John56152
Grade : C.D.P
motif du départ : les quotas sa me saoule et plus le temps
texte libre : .... |
|
| |
ludovic57130
Pseudo Habbo : ludo57130 Messages : 201 Filière : Civil Grade : [R.F] Policier-élite Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Pot de départ Sam 28 Mar 2015 - 11:17 | |
| - John'.^^ a écrit:
- pseudo : John56152
texte libre : .... casse toi |
|
| |
John'.^^
Pseudo Habbo : john56152 Messages : 824 Filière : Civil Grade : L'ancien de 2010-2015 Pièce d'argent : 525 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Pot de départ Sam 28 Mar 2015 - 11:19 | |
| - ludovic57130 a écrit:
- John'.^^ a écrit:
- pseudo : John56152
texte libre : .... casse toi tu sais quoi ton manque de maturité me fait pensé a un bébé ... |
|
| |
Darwou
Pseudo Habbo : @Darwys@ Messages : 1190 Filière : Police Grade : Scuro Famiglia Pièce d'argent : 100 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Pot de départ Sam 28 Mar 2015 - 11:20 | |
| Les commentaires d'un départ sont strictement interdit. |
|
| |
mr.mask Administration
Pseudo Habbo : mr.mask Messages : 38212 Filière : Animation Grade : Administrateur Pièce d'argent : 71 623 PA Pièce de jeu : ∞
| Sujet: Re: Pot de départ Sam 28 Mar 2015 - 11:21 | |
| Attention, les commentaires d'un départ sont formellement interdit. (Sous risque de sanction)
_________________ Cordialement, mr.mask, Administrateur RF. Coco de la Coco à la Coco !
|
|
| |
ludovic57130
Pseudo Habbo : ludo57130 Messages : 201 Filière : Civil Grade : [R.F] Policier-élite Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Pot de départ Sam 28 Mar 2015 - 11:21 | |
| |
|
| |
kilou91700
Pseudo Habbo : Dr.KalvinClein Messages : 377 Filière : Armée Grade : Soldat Pièce d'argent : 1 100 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Pot de départ Lun 30 Mar 2015 - 21:46 | |
| Pseudo : Dr.KalvinClein Grade : Commandant de Police Motif du départ : Cela fait maintenant plusieurs semaines ( mois ? ) que m'a motivation ne cesse de baisser, j'ai envie de découvrir de nouveau horizon, je n'ai rien a reproché a la RF et la décision de mon départ est purement personnel. Texte libre : Je vous informe d'or et déjà, par principe, que je compte essayé de me relancé, aux SP, qui me semble être une bonne organisation, en construction. J'aimerais remercié tout les gens qui m'ont aider dans mon parcourt, qui m'ont fait passer de bonnes soirée, notamment Pichu, Sepulleking, Boss-Yanis, Lucille, et tant d'autre. Un merci spécial pour Diine, ma Diinie, qui aura tout fait pour que les gradés de la PN se sentent au mieux. Et, enfin, je souhaite bonne chance a Trunxy, pour qui je suis fiere de dire que c'est moi qui l'ai former :p, dans sa carrière qui s'annonce longue encore. Je vais peut etre paraitre faux cul, mais merci aussi a Charles-wii sans qui tout cela n'aurait pas été possible. BIG UP A VOUS ! |
|
| |
jessie201
Pseudo Habbo : jessie201 Messages : 3668 Filière : Armée Grade : Lieutenant Pièce d'argent : 1 100 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Pot de départ Lun 30 Mar 2015 - 22:48 | |
| Pseudo :jessie201 Grade : Adjudante Motif de départ : Je n'ai plus vraiment de temps pour jouer à habbo :/ et il y a des personnes dans ma famille qui sont malade.
Texte libre : J'ai vraiment eu beaucoup de plaisir avec majormajor j'espère que des fois je pourrais vous rentre visite un peu . Je vous souhaite de rester dans la R.F c'étais vraiment fun . Aurevoir ! |
|
| |
alfadore
Pseudo Habbo : alfadore Messages : 149 Filière : Police Grade : Sergent Pièce d'argent : 550 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Pot de départ Mar 31 Mar 2015 - 17:26 | |
| Pseudo : alfadore Grade : Lieutenant de Police Motif de départ : J'ai trop de quotas c'est un peu gavant et j'ai pas le temps de me connecter.
Texte libre : J'ai vraiment passer des bon moments à la R.F et je remercie vraiment tout ce qui m'ont aider à progresser dans la R.F je reviendrai sûrement. bye !
|
|
| |
anis
Pseudo Habbo : ----- Messages : 992 Filière : Gendarmerie Grade : [R.F] Pièce d'argent : 125 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Pot de départ Mer 1 Avr 2015 - 14:51 | |
| |
|
| |
Jok11
Pseudo Habbo : Jok11 Messages : 2785 Filière : Technicien Grade : Technicien Pièce d'argent : 2 900 PA Pièce de jeu : 400 PJ
| Sujet: Re: Pot de départ Mer 1 Avr 2015 - 14:55 | |
| Bonne continuation major tu vas nous manquée reviens quand tu veux et prend le badge ancien gradé :p |
|
| |
|