Auteur | Message |
---|
Motor
Pseudo Habbo : motoryiian Messages : 1933 Filière : Civil Grade : Commissaire Divisionnaire Pièce d'argent : 2 775 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Pot de départ Ven 28 Nov 2014 - 23:57 | |
| - Motor a écrit:
- Motor a écrit:
Pseudo : motoryiian Grade : Général de Division Motif du départ : J'ai besoin de régler quelque soucis IRL. Texte libre : Je te tiens tout d'abord a tous vous remercié j'ai passé une superbe année avec la R.F, j'ai rencontrer des personne formidable, mais je n'est pas une très bonne moyenne se trimestre donc je préfère d*mi pour être sur d'avoir mon brevet, je reviendrais peut-être un jour je ne sais pas, je prendrais tout de même le VIP, je vais remercié les personnes qui m'ont soutenue toute ma carrière désoler a ceux que j’oublierais :)
Donc je voudrais remercié diine tu as était super franchement je te souhaite de continuer le plus loin possible :)
Maintenant alex mon pitit hamester adorée rien qu'a moi je t'adoreee *donne 10 000 noisettes*
Après brandon tu es très bon gradé je t'adoreeee telementttt bref je te souhaite d'allez le plus loin possible :)
Buildounet alors toi je t'aimeeee t'es l'un des meilleur je te souhaite de continuer :)
Clem1429 t'es mon petit choux adorée rien qu'a moi, je t’oublierais jamais, je t'adoree monnn amourrrr
cloclo une très bonne gradé je te souhaite d'allez le plus loin possible ma pitite veille :D
alors mon pitit roro toi t'es mon amoureux a jamais <3 je t'oublierais jamais mon amourr :D
Mon comminounait je t'oublierais jamais <3 on n'as passer des moments de dingue que j'oublierais jamais :D
mon pitit racaillou rien qu'as moi je t'adoreee je t'oublierais jamais :3
mon pitit maskou #RoiCoco mon pitit papa que j'aime je t'adoree je te souhaite d'aller le plus loin possible :D
Eva l'une dès meilleur de la RF *-* on c'est bien marrer je t'oublierais jamais <3
sherlock on c'est bien marrer je t'adoreeee aussiiii
PS : J'aimerez bien gardez les badge portier si c'est possible :) et j'allait t'oublier ma jenny je t'oublierais jamais :D Et estellouche ma pitite <3 adorée je t'oublierais jamais je te souhaite d'allez le plus loin possible :3
désoler double post :x |
|
| |
Xx_Camille_x
Pseudo Habbo : Xx_Camille_x Messages : 122 Filière : Civil Grade : Commandante de Police Pièce d'argent : 1 000 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Pot de départ Dim 30 Nov 2014 - 2:10 | |
| Pseudo : Xx_Camille_x Grade : Commandante de Police Motif du départ : Plus de vie personnelle. Texte libre : Je démi, car je n'ai plus le temps pour ma vie perso je suis quasi tout le temps connectée sur ce jeu, et en même temps mes études passent avant ce jeu. Mais aussi parce que je serai de moins en moins connectée et je n'ai en aucun cas envie d'être rétro, donc je préfère démi. Mon Racaillou je t'aime. Zema, j'espère qu'on se parlera toujours même si tu m'en voudras, ainsi que tous les autres avec lesquels j'ai de bons contacts.
Bonne continuation à tous. |
|
| |
Zemama-lol
Pseudo Habbo : zemamakill Messages : 84 Filière : Civil Grade : (R.F) Policière-Elite Pièce d'argent : 250 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Pot de départ Dim 30 Nov 2014 - 14:03 | |
| |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
sepullking
Pseudo Habbo : sepulleking Messages : 1934 Filière : Civil Grade : [R.F] Adjudant Pièce d'argent : 35 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Pot de départ Dim 30 Nov 2014 - 14:04 | |
| Zema les commentaire d'un départ sont formellement Interdit.On vous le rappel trop souvent |
|
| |
sepullking
Pseudo Habbo : sepulleking Messages : 1934 Filière : Civil Grade : [R.F] Adjudant Pièce d'argent : 35 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Pot de départ Dim 30 Nov 2014 - 14:06 | |
| - sepullking a écrit:
- Zema les commentaire d'un pot départ sont formellement Interdit.On vous le rappel trop souvent
|
|
| |
mr.mask Administration
Pseudo Habbo : mr.mask Messages : 38204 Filière : Animation Grade : Administrateur Pièce d'argent : 71 173 PA Pièce de jeu : ∞
| Sujet: Re: Pot de départ Dim 30 Nov 2014 - 14:52 | |
| Vous savez pas lire où quoi? _________________ Cordialement, mr.mask, Administrateur RF. Coco de la Coco à la Coco !
|
|
| |
.:Chiara:.
Pseudo Habbo : Chiara147 Messages : 1392 Filière : Civil Grade : [R.F] Colonel [P-Droit] Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Pot de départ Dim 30 Nov 2014 - 15:37 | |
| Attention, les commentaires d'un départ sont formellement interdit !
|
|
| |
FuNeRaLPoWeR
Pseudo Habbo : .:TioTo:. Messages : 1414 Filière : Armée Grade : VIP Pièce d'argent : 350 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Pot de départ Dim 30 Nov 2014 - 16:10 | |
| Pseudo : .:TioTo:. Grade : Brigadier-Chef Motif du départ : Cette année c'est le bac, j'ai plus le temps de trop me connecté la semaine car j'ai 5 dossiers de minimum 40 pages à faire, et les quotas sont trop élevés ce qui me donne plus la motivation pour me connecté et faire mon travail correctement. Texte libre : Sans commentaire, les personnes à qui j'en ai parlé le sache déjà ce que je pense d'eux.
Ps: Je demande à ce que mon adhésion soit accepter pour le badge ancien gradé s'il vous plait, merci d'avance et si Dine ou MissCarly pourrait me mp fofo pour me dire quand elles sont connectée pour moi prendre le badge VIP, merci. |
|
| |
Bad
Pseudo Habbo : Ghetto.75 Messages : 848 Filière : Police Grade : Policier Elite Pièce d'argent : 50 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Pot de départ Dim 30 Nov 2014 - 16:49 | |
| bah tu viens de faire un commentaire ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pot de départ Dim 30 Nov 2014 - 16:55 | |
| Attention, les commentaires d'un départ sont formellement interdit. |
|
| |
Master' Ancien Ministre
Pseudo Habbo : Masterkamilo Messages : 5782 Filière : Technicien Grade : Ministre du Développement Pièce d'argent : 14 575 PA Pièce de jeu : 50 PJ
| Sujet: Re: Pot de départ Dim 30 Nov 2014 - 16:58 | |
| Rappels importants :
1. La couleur jaune est réservée à l'administration et à ses porte paroles. 2. Tout commentaire dans le sujet des pots de départs par une personne non habilitée, y compris pour rappeler de de pas en poster, est interdit.
Les infractions citées sont passibles de sanctions. |
|
| |
Arrowa
Pseudo Habbo : Arrowa Messages : 304 Filière : Civil Grade : [R.F] Ex-Major/VIP Pièce d'argent : 350 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Pot de départ Lun 1 Déc 2014 - 17:34 | |
| Pseudo : Arrowa Grade : Major Motif du départ : Plus le temps et l'envie de réaliser mes quotas. Texte libre : J'ai de moins en moins le temps et l'envie de réaliser mes quotas alors, même si j'aime beaucoup la R.F. [♥], je démissionne avant qu'on ne me vire pour inactivité (ce qui serait entièrement justifié).. :/ Merci et bonne continuation aux membres du Centre Militaire et à ceux du reste de la R.F., c'était une super expérience et vous êtes tous vraiment géniaux. :) ♥ |
|
| |
byassine26
Pseudo Habbo : buiscity25 Messages : 2612 Filière : Civil Grade : Policier Pièce d'argent : 160 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Pot de départ Mar 2 Déc 2014 - 20:32 | |
| Pseudo : buiscity25 Grade : Major de Police Motif du départ : Plus le temps de réalisé quoi que se soit … Texte Libre : Ne lacher rien , je reviendrai ne l'oubliez pas . Je reviendrai . A la prochaine . Lolita-G : ON c'est déjà disputer , mais ne relâche rien ! antho57350 : Ne relache rien aussi ! Je me souviens de toi n'oublie pas ! Garde ton attitute tu finirai Ministre ! Et tout tout tout le reste <3<3<3 Désolé j'en ai oublié mais j'ai pas le temps d'écrire oubliez pas je vous aimes ! ++ Et on se retrouve au moin en 2015 ! |
|
| |
.:Chiara:.
Pseudo Habbo : Chiara147 Messages : 1392 Filière : Civil Grade : [R.F] Colonel [P-Droit] Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Pot de départ Jeu 4 Déc 2014 - 13:36 | |
| Pseudo : Chiara147 Grade : Colonel [P-Droit] Motif du départ : Plus envie de faire mes quotas & de venir à la R.F. Texte libre : J'ai envie de me consacré à ma vie IRL. Car nous passons la plus grande part de notre vie à jouer à se jeu & nous GACHONS notre vie IRL pour des gens qui se foute de nous ! On se casse le cxl à travailler pour eux & en récompense nous avons quoi ? Rien, la R.F est devenue une dictature !
Cependant, j'aimerais faire quelques petits commentaires: Clem1429: Tu as toujours été la pour moi ! Je t'adore on reste en contact !
Ch-ef: Mon petit chef, nous avons évolué ensemble ! Je t'aime trop ! Warkyz: Pour tout te dire, je ne t'ai jamais aimé, pour moi tu n'est qu'un faux-culs & qu'un lèches bottes aussi ! ^^ Eva: Mamie dory, pleins de délires avec toi. Ce n'est pas aprce-que je démi qu'il ne faut plus que l'on se parle. On reste en contact !
Camille: Ptin, qu'est-ce-que je t'adore ! IRL on se connait donc pas besoin de te dire que l'on reste en contact !
magicalexs: Quelques petits délires avec toi, je ne t'oublierais pas ! On reste en contact ! Enguerrand: Je n'est pas trop compris ce qu'il s'est passé entre nous ... En attendant, je t'adore & tu le sais ! ^^ Liana: En mode L à chaque fois que l'on se voit ! Tu peux aller très loin ! Je crois en toi !
Kevinou: Mon kevinoussh, je t'adore. Même si cela fais peu de temps que l'on se connait, tu sais à quel point je t'aime ! Tu m'as toujours aidé (même en math :')) c'est ça que j'aime chez toi !
Kirving: Tu as commencé tout petit, & tu finiras tout grand à la R.F ! Continue à être toi même ! C'est ca que j'adore chez toi !
Quentin: Tu as été mon fils, mon cousin. Tu as fais parti de ma famille IG ! On reste en contact !
coeur: J'étais t'as demoiselle d'honneur à ton mariage ! J'en étais honnoré ! On reste en contact ! Je t'adore ! Bastien: Tu m'as tellement fait déliré & rêvée ! On reste en contact ! Romane: Ma gwene ! Je t'adore ! J'aime tout chez toi, ton caractère, t'as volonté tout ! Restes comme tu es ! On reste en contact !
Théo: Mon théo, ou ma Théa devrais-je dire ! Je t'adore & tu le sais ! Trop de délire avec toi ! On reste en contact !
Amandine: Mamie Diine ! Je t'adore ! D'ailleurs, j'attends toujours que tu vienne me lire une histoire ! :'( On reste en contact ! :p
Brandon: Mon brandon ! Je sais que tu peux aller HYPER loin dans la R.F ! Tu as toujours fais un travail remarquable ! Je t'adore, on reste en contact aussi ! :')
Caroline: Quelques délires avec toi mais je ne les oublierais jamais ! J'ai été ton garde du corps, ton répondeur ! On reste en contact ! ^^
PS: Désolé pour ce que j'ai oubliée :/ |
|
| |
guillaum9445
Pseudo Habbo : guillaum9445 Messages : 7020 Filière : Hôpital Grade : Directeur des services hospitaliers Pièce d'argent : 30 269 PA Pièce de jeu : 175 PJ
| Sujet: Re: Pot de départ Jeu 4 Déc 2014 - 17:23 | |
| Pseudo :guillaum9445 Grade : commandant de police Motif du départ : marre de faire mes quotas Texte libre : je reviendrais dans quelques mois , pour l'instant je vais dans une autre organisation
_________________ Cordialement , guillaum9445 votre Directeur des services hospitaliers
|
|
| |
.:Romane:.
Pseudo Habbo : Romane179 Messages : 148 Filière : Civil Grade : / Pièce d'argent : 50 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Pot de départ Jeu 4 Déc 2014 - 18:59 | |
| Pseudo : Romane179
Grade :Lieutenant
Motif du départ : Beaucoup trop de quotas ! :/
Texte libre : J'ai passer de très bon moment avec vous, mais bon comme on dit toute bonne chose on une fin.. Bonne continuation a tous ! |
|
| |
-SaLaDe-De-RiZ-
Pseudo Habbo : -SaLaDe-De-RiZ- Messages : 89 Filière : Civil Grade : [R.F] Policier Pièce d'argent : 650 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Pot de départ Ven 5 Déc 2014 - 17:47 | |
| Pseudo : -SaLaDe-De-RiZ- Grade : Lieutenant de Police (2) Motif du départ : Besoin de temps pour le irl Texte libre :
J'ai besoin de temps pour le irl pour mes études que je souhaite réussir , je n'avais plus l'envie ni le temps pour faire mes quotas et a un moment je risquer le retro pour absence trop prolonger. Donc je décide de vous quitter avec regret. Je ne ferait pas une liste et de long discours je ne suis pas douer pour sa. Je souhaite juste remercier toute les personnes de la P.N de m'avoir aider et remercier avant tout Alex051197 de m'avoir fait passer tous mes test jusqu'à Major. Je vous dit donc a la prochaine et bonne continuation a tous et a toute. |
|
| |
Cr-.
Pseudo Habbo : Cr- Messages : 145 Filière : Civil Grade : //// Pièce d'argent : 85 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Pot de départ Ven 5 Déc 2014 - 20:01 | |
| Pseudo : Cr- Grade : Banquier (20) Motif du départ : Je part dans une autre organisation. :// Texte libre : Alors, j'aimerais remercier diine88, leosupersportif,.. Pour ce qu'ils m'on 'apporter dans la RF. Merci à tous. Au revoir.
|
|
| |
zimitim
Pseudo Habbo : zimitim Messages : 3290 Filière : Civil Grade : Docteur Pièce d'argent : 304 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Pot de départ Ven 5 Déc 2014 - 21:40 | |
| Pseudo : Zimitim Grade : Chirurgien Motif du départ : J e trouve que la RF se dégrade et que il y'a moins d'activité dans les QG (+ suppression des filières secondaires
Texte libre : Eh voila , je démissionne , comme ce moment est important pour moi, j'ai envie de vous décrire pourquoi je prends cette décision . Tout d'abord, je tiens à dire que tous ces moments passer à la RF ont étés super , je me suis fais de nombreux amis dont je vais citer à la fin . Les motifs de mon départ ? Je trouve que certaine décision prise par le gouvernement (ou l'administration) sont un peu stupides , comme supprimer les filières secondaires pour remplir les QGs principaux ? Ok c'est une bonne idée pour faire de l'activité mais si une personne en a marre de passer sa journée sur Habbo à faire que Ra,Patrouilles,Formations et qu'elle préfère se détacher un peu (Comme avec l'Hôpital) , et bien maintenant , elle va être obliger de faire le même boulot tout le temps . J'aimerais aussi souligner une petite incompétence de certains gradés que j'ai pu remarquer pendant ma période de Commissaire Général , je trouve ça anormal qu'un portier arrive à son poste sans savoir qui est le fondateur , normalement c'est la base d'un apprentissage sur la République Française ! Non ? Ensuite il y'a quelque petits défauts mais tous cela ne veut pas dire que la R.F est une organisation "nul" mais je dis juste qu'il faut améliorer certains points :) Bien, maintenant je vais remercier et faire une dédicace à tous les gens qui sont mes amies et qui m'ont aidés pendant ma carrière :) Tony494 : Ah tony , celui qui m'a apppris tout petit comment monter en haut de l'échelle de la R.F, je ne t'oublierais jamais :) Sherlock-- : Sherlockounet , tant fait pas on continu nos conversation sur Skype :) Diine : La fille chelou qui te fait du bien ^^ Bonne continuation et prend soin de toi :) Clem1429 : Tu te souviens quand toi , moi et tony on étaient ensemble ? c'était le bon temps , bonne continuation :) CharlesWii : Ah Charles, tu peux être fier de ce que tu as accomplis , c'est de l'excellent travail :) Faticute-LOL : Fati ;) Toujours aussi souriante et adorable :) Voilà donc c'est sur cette dernière phrase que je m'en vais de la République Française, si elle me manque trop, je pense que j'achèterais le Pass Banquier , et en tout cas j'achète le VIP a Noel je pense ^^ Je tiens juste à dire que mes critiques peuvent être critiqués (chelou ? :) ) Et que si vous avez des questions ou si vous demandez + de détails sur celles-ci , je suis à votre disposition :) DÉDIÉ A DIINE,SHERLOCK,TONY,FATICUTE,CLEM LES MEILLEURS GRADES DE LA R.F :) |
|
| |
Cr-.
Pseudo Habbo : Cr- Messages : 145 Filière : Civil Grade : //// Pièce d'argent : 85 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Pot de départ Ven 5 Déc 2014 - 23:59 | |
| J'annule mon Pot de Départ !!! / ! \
|
|
| |
sepullking
| Sujet: Re: Pot de départ Sam 6 Déc 2014 - 2:53 | |
| Pseudo : Sepulleking Grade :Commandant de Police Motif du départ : Marre des quotas( y en atrop),trop de départ et mes études de médecines Texte libre : Voici un petit mots à des gardés que j 'ai apprécié
Bibo: Comment oublier mon formateur? C’est garce à toi si j’en suis là.Tu ma tout prit tu reste ancrer dans mes souvenir
Alex: Un des gardés que j ‘ai le plus admiré.Tu es le seul à m’avoir connu en mode ultra gros noob. Je t’aime Alex ;) On garde le contact
Imad: Va te pendre! T’es la pire ordure que j’ai jamais vu ici.Ne reviens plus jamais
Fati: Tu nous a tous dépassées ma rouets professionnel,Reine carotte,que rêver de mieux.Tu est génial,hilarante on se sera vraiment tapé de gros délires.Change pas.On garde contact Diine: Diine ma présidente préférée*-* tu est drôle,délirante,gentille,belle et intelligente je me souviendrais toujours de toi.T’es extraordinaire ma belle.On garde le contact
Caroline: Pétri d’orgueil,tu ne pense qu’au fric et à ton image,manque d’humour apparant,désolé mais t’es pas très appréciée.Jalouse le la sociabilité de certains tu t’attaque à eux à la moindre occasion.C’est pas comme ça la vie.A l’avenir écrase toi.C’est un conseil ;)
Sherlock: on se connait depuis peu mais je sens que le courant est vite passé :’) T’es un type intelligent et sympa.Reste tel quel.
Brandon: Le belge que je préfère! T’es gag comme mec tu m’auras bien fait rire :D prend soins de Lucile.T’es le best
Lucille: Lucille on se connait depuis un sacré bout de temps.T’es une amie en or sur qui on peut vraiment compté. On se sera bien marré,voir disputé,… on en aura vu de belle toi et moi :’)On garde contact
LuciileLaBlonde: Petite soeur, je t’aime t es la meilleur soeur qui existe sur cette planète.Je resterais toujours dans to coeur comme moi dans le tient.je serais là pour toi.
Neymar: Neymar,t es un frère on se sera bien marré.Mais prend soins de Lucille ou fait gaffe à tes fesses.
Pess: Pess,t es un gradé en or et un pote sur qui ont peut compter,t es génial .Change pas mon vieux
Jok: Jok amis vaillant et drôle.T’es vachement épique comme mec.Tu me ressemble un peu à vrai dire en matière de délires et de rigolades :p xD
Pichu: Nolwenn,t es la meilleur des meilleur amie que j’ai eu.On se sera bien marré en 6 mois toi et moi.Ca aura été magique.Une de mes plus belle amitié.On garde contact
Nico: Nico,mon papa :D t auras beau vouloir te pêcher des filles,c’est toi qu te fera pêcher mon poisson(*okjesort*).T’es un type génial,mais me tue pas tout de suite :p
Valentina: Valentina tu auras été une très bonne amie.Mais bon,certaines choses ont une fin.Quelque chose c’est cassé,mais je gare les meilleurs souvenir
Zema: Zema, une chouette amie,mais qui changes trop de mecs.Courage tu trouveras le bon un jour.
Camille: Camille ma pro de la natation,t es super sympa.Je t’ai toujours appréciée.On garde le contact.Prend soins de racaille
Trunxy : Ninah, tu es juste celle que j’aime et que j’aimerais mon coeur est tient,Je t’aime ,je adore. Je ne voudrai penser qu’à toi mais les études me font dériver de tout cela.T’es la plus parfaite*-* Un véritable cadeau du ciel***—*** .Je serais toujours,toujours,là pour toi.
Désolé à tout ceux que j'ai oublié.Mais je vous garde en tête. |
|
| |
Jacke
Pseudo Habbo : jacke2002 Messages : 4196 Filière : Armée Grade : Colonel Pièce d'argent : 1 085 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Pot de départ Sam 6 Déc 2014 - 3:32 | |
| Pseudo : Jacke2002 Grade : Lieutenant De Police Motif : Plus le temps dégoûter de habbo et de la R.F .. Texte Libre :3 Ehh bah ! Ca va faire 5 ans que je connais la R.F ! De 7 ans a 12 ans. J'y allais tout le temps presque mais maintenant c'est terminer je n'y reviendrais plus jamais surtout habbo .. Pendant tout ce temps j'ai fait des rencontres formidables comme des mauvaises ! Je tiens a remercier des milliers de personnes de habbo et de la R.F mais je ne pense même pas avoir beaucoup de place ^^' Mon avis, c'est que la R.F devient une Dictature a la place d’être une Republique. Elle a changée la R.F que je connaissais, trop de favoritisme maintenant, trop de travail comme si c’était un travail IRL, trop au serieux quoi ! Je tiens a remercier (je vais essayer de tous les citer ^^') Pichu, Agent', Sepulleking, Alex, Diine, Fahd, Camille, Royjon, Valentina, Noemie, Jok, Fati, Charles, Roan, Pess, Luciile, Brandon, Jordan (Mon formateur que je n'oublierais jamais :3), Trunxy, Jackson, Mon Unitee <3, et plein d'autres personnes <333 Il y en a aussi beaucoup qui m'ont déçus mais je n'oublierais jamais les bons moments passées avec eux :d Merci a vous pour tout ces moments gravées dans mon cœur. Je voudrais terminer par une citation car c'est la dernière fois que j'irais aujourd'hui sur le forum et sur habbo pendant assez longtemps. |
|
| |
leosupersportif=beug
Pseudo Habbo : leosupersportif Messages : 569 Filière : Civil Grade : Infirmier Pièce d'argent : 205 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Pot de départ Sam 6 Déc 2014 - 11:38 | |
| Pseudo : leosupersportif Grade : Major [9/20] Motif : la R.F se dégrade trop Et puis Charles sa ne fait 1 mois que je n'ai l'ai pas vu et puis la sa se dégrade trop ... Texte Libre :
Cher Membres ,
Aujourd'hui , je démissionne. La R.F , c'est fini pour moi. Novembre 2013 : j'arrive Décembre 2014 : je part :'(
Dédicasse a : luiki , l'homme qui m'a aidé pendant toute ma carrière , sepullezeking , diine , jacke , Charles , Caroline , Antho , Antoine , Cr- Dark , théo Varlaen , Anxy , Tout les anciens gradé Du CH , Tout le gouvernement , Clem , Eva , Fahd , Alexandre , neymar , tout les gradé de la R.F je vous remercie ,
Tout les citoyen ,
Luiki , toi particulierement , tu m'as beaucoup aidé a la R.F c'est toi qui m'a recruter Informer Etc tu m'a passé ma formation Clem1429 , tu m'as fait devenir Brigadier , Dark Et plein d'autre Aurevoir !!!!
AUrevoir !!!! |
|
| |
Dylan.S
Pseudo Habbo : Dylan-Sawyers Messages : 422 Filière : Civil Grade : [R.F] Gérant du Restauran Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Pot de départ Sam 6 Déc 2014 - 11:44 | |
| Pseudo : Dylan.S Grade :Major Motif du départ :J'en ai marre, sa ma saouler de fermer les fillieres secondaires parce que il manquait d'effectifs.. Texte libre :
Dédicasse à tous ceux qui on cru en moi pour commencer, brandon caroline master estelle moi-ava et puis tous ceux que j'ai oublier trop la flemme de faire une dédicasse a tout le monde x) ! J'espère que cette carrière pourra changé l'image qui était de moi au paravent, merci à vous.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pot de départ Sam 6 Déc 2014 - 16:48 | |
| Pseudo : Varlaen-2 Grade : Lieutenant (C.M) Motif du départ : Comme tout le monde dit, je trouve les quotas difficiles, je ne peux me co que le week-end.
Texte libre :
Je remercie tous ceux qui m'ont aidé pendant mon parcours et merci à antho qui a essayé de me remonter le moral :p
Warkyz : Tu es mon père IG, tu fais un magnifique parcours continue ! Je pense que tu es un très bon exemple pour les jeunes :p
Antho : J'te connais depuis peu mais tu es un très bon gradé !! Continue :D Bientôt pré-ministre j'ai confiance en toi.
Roronoha02 : Et ouais, à toi je t'ai payer un HC ! C'est quand que tu me rembourse ? :'( Bref, je t'ai connue Capitaine et tu es maintenant Général de Division à la Gendarmerie. Ton parcours est un exemple pour tous !
Diine88 : Même si je te connais peu, magnifique Présidente et administratrice !
Brandon le jambon : Gros délires avec toi :D Joyeux parcours !
Luciile : Héhé, alors toi on sait raconter plein de choses magiques c'était énorme merci à toi ! :p
Eva : Même si on s'appréciait pas vraiment ton parcours est remarquable bonne continuation :)
Je remercie aussi tous les gradés du C.M même si je n'appréciais pas quelques personnes, et merci à tous ceux que j'ai oublié ! |
|
| |
|