Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
Les posteurs les plus actifs du mois | |
|
|
+524Xelodius Jaunette1er Devola Settesh Rayan leaa Dehsulte Ryry1411 Yoyo06500 Septante isilda004 xll8 Noe_Rock gigaleanehe -ReineGN- Nicolas YourDreamIsMee Bendero Sabri' margaluv James' mateof18 Dim.sun Mister Nelson Peace' Asuna Mist3rAl3x mimileboss66 FaktiSey-YT Mono2x Kaffwolrd xChoco18 TKA Mama Neopark Jean-Eudesdu13 mourchid -Sarah- John Grant Diana -Tykin Biaguert Ninie laforcemagique3 juliette50 haniz Nao' Pipalix Juntei Lia -Audrey- Dalexab112 Policetony Buidiuber Xxcharlesxx666 Baptiste6145 Cassie.Deborah Daredevil18 BrainHacker Orpheo dabzoj76 ElyessSlam' may664 Luffy310197 Jimaxx duncandu91 Eterale Zenyl tilou50 Benjamin77169 chloe5956 allan0922 Hyde lepomp iFr0Zz Fy6KeN coolcamille=ban Anais..62 Syel07 Daniel' Liumi HK83000 HizaeRPG Pixi_Del Mister #CHOVE Mr InShape Anthony982000 guigui Poli' Fruit' -Dima- Saabbrrii jonas020626 Reykom tigrilove mouh72 Jonathan mael333 Maxime77FBI joella06 Zaki' superamaci Kilari Mongars007 Léa' CharlePS4 Loulou' MiieZeiiLAKEH Laiho Zeylars SlamerE dylan9029 Leo_Rodriguez .Quent!n. G' _LoupBlanc_ So_TUMBLr Mr.Wor Alec Raph9FG Letdidonne brabra axel28 LOL159Lea Its.Lucas Aleongalix _Darkpegaze JamesClaoudi kikiagDJ ZnataZ Océ' guillaum5725 _NutElLA-. M-D-S Yesterday Dubai Sarah' Shaeno alfadore_habbo Merguez Man plume20 Louphino alxoude76 EvelyneCheval21 -walidosayar- Lord_Mimi yathusan14 KushyMii_ Aline-Smith AsilGonsalS Danny94 JamesRose2 Breks Terminatore007 Masim30 TriiNii DaRkGGaLaXyy MiTraTek Diablomix zoomdubg Rifaat9550 djenni53 ...J0k3r... JhonLucchese OrsancoHD Quarilis BenFives Captain' yannker LaBattante Jeremy kaname68 darkcrystale86 cobradosil Levraiboxeur Saorhye H2CK2D ZoTwix nicolahabbo anil_18 Lolaure120 Éloise-57 hippolyte Imad78190 Mimicka230 Gamer400 Souzaki38100 Krust' Lola ferot Rbot XAnas-rockleeX Arianne2002 pichu2411 paulinehorse -Olympique13 pastel974 Edrixal Diabomix .:Ami:. micka26 OfhodisMG Kikaninac St4RscreaM- antho57350 Ch-ef sand97 Hugo Boyer darkkevin30 halos34 Sofiaa88 Moussa -Axel- Pierre.² lefou92ESTLA Narpix Yassine- cloclotilte MrSatisfait sulyvan67200 Cindy.Lalia.Crazy afgan38 Emyblue11 Raphi-18 Calvin Elowan63 Gagou' .Theo FBI.COOL Minion_Banana VecTo_FoFo PayeTaGueule07 Deadzy :.Fraisiiex:. Nicolas@123 Kirito -Emi- Superior126 Collin_68590 Canio Calibex hookclemdu45 AllezLesVerts Jennyy75 Inconnu- NicLight93 ::DARK_CO:: -Shonane- TheWorldBG baptiste17350 Diuffy Arima pallanq27 Milhouses Nyxoy Yoyodufofo .:Alvin.Valicosta:. ryan0000 Theoxi Rayou- Dr.Voltage Pépito' Tom6404 :Alonzo: John.Strummer GreenPeace4Life Julio198 Piingouin olivier_311 Marcelo Bielsa balls07 Mister_A mafhamza Messi_du_51 XxLoolitoyxX Aymen IsaAegyo Guide001 AmyJustForAlone roger-56 paurelienq400 adrien993333 -Celtics. florentnzeg Malpercio Keke.Euk Anassassin desou75 Gignac13011 olh91610 Fluves david9681 Tutor Kingo' John-Smith630 MomoleSaumon W.Walacce Théo fiaguillaume Ennziou Peche.poire Emma_89 wizdien90' Littlesam200 Mirana ENCORELUISTARFOULLAH ryan230501 D.Rose,1 michaeldu-95 Jok11 anis alfadore jessie201 kilou91700 Darwou ludovic57130 John'.^^ Snorcky Neymar' ted-911 princesselea17 gtttt Honeyl L Kistro06 ManonS #Dylan Loews 4everdiour coeur48483 kevinou75 ACDQ Valideer P.TheSprinter Hugodu49 Juan Jésus BéatriceClémence62100 Roan Agnes' Ben77 magicalexs Opsgo87 matthieudu74 amiral78130 lot martingilaj Mathis110 Kyrie2 Estelle317 Macs? DeltaForce Antoine34 Credislast Mssmimi2010 Jellyka -OneDollar captain00000000 Damien..! #Martial Yanisaunproblèmedeco (-Maëlann-) xJok3 Luigi X=Ace=X cece665 Bensky tiludu49 Leframboisiervert Andalya Brandon marionmoi Trunxy lucille05128 Neymar Mr.Build x-Trex Fahd Niro-Miraculé Yohan' sosmath Lucasse129 Lu'. Diego' Jessica Eva. MiniMiss17 Maxko1 Dylan.S leosupersportif=beug zimitim Cr-. -SaLaDe-De-RiZ- .:Romane:. guillaum9445 Arrowa Bad FuNeRaLPoWeR .:Chiara:. sepullking Zemama-lol Xx_Camille_x Motor racailledu26118 Quentin02430 Clément 'Alexandre' Icariilevrai Luigi' O:.safia:.O Skyz Huss31 Sherlock Bob DreamPix SkyPlan costesrap Master' Fatima stromae Herisson414 Paul Dias Ichalos. Momop' Julien040496 tigre Dragon Minouu147 KikooLol63. yannis1fun JohnM450 Dexite jejega13 baws64 xNoemiiie. Le.Pouvoir .Bils. Apocalypsez allumettemac clem69 Tropical Cr- AgentBattle Leg' Julien_59 Thunder Anais62 Yanis' marion1816 Marseillais Melvin782808 Icha' Hanniieuh Ipubra Charlenebvn Jacke jarms AtmOz Misssexygirl753 bouzigoulou groschefalex RF-Sha29 omi971 gerdu13... XxYoyoxXZeboss Aurélien. -Adam Agent-Dynodso jenny302 Randy Xx jurazetap xX Lola' Laila8500 Dioxyde Mihaelkil Milkshakee. danso95 STV' Faantasia Mr.Teamer Roronoha02 Johnny sam7844 Jere jeb95 Moi-Ava gg113mafia Sofiaa Shazli75 White-Heinberg Xelevecator -Amandine- Hybris. Maxime' Trafalgar Lilou Vodka brasier555 andre5009 thivian Clem1546 .:Loews:. bigmehdielk GUILLAUMEZeboss mortlaclasse22 R.Fteddybossd OCEHANE xabzebest bibo741antonio-bibo Sabaki alexis06 Zoach dX.shadow.Xb JegagneLOL ._Algeria_. .:SuperZeus:. dimi45170 mr.mask .Gaming. ismael11434 -YOSHI88 Kenni :D malicia29 byassine26 Alesso Magic-Juste Charles 528 participants | |
Auteur | Message |
---|
Charles Administration
Pseudo Habbo : CharlesWii Messages : 25415 Filière : Technicien Grade : Administrateur Pièce d'argent : ∞ Pièce de jeu : ∞
| Sujet: Pot de départ Mer 16 Avr 2014 - 22:04 | |
| Rappel du premier message :
Merci d’inscrire votre départ dans le sujet suivant (sinon il sera verrouillé), dans un but d’éviter la multiplication de sujet qui peut nuire à la lecture du forum.
Pour permettre à nos équipes de mieux comprendre votre départ (rien ne vous en oblige) vous pouvez utiliser le formulaire suivant (faite copier ctrl+c et coller ctrl+v) :
Pseudo : Grade : Motif du départ : Texte libre :
Les commentaires sont interdit. _________________ En cas de problème technique ou de compréhension, merci de formuler votre demande en cliquant ici.
Dernière édition par Charles le Mer 4 Jan 2017 - 20:34, édité 2 fois |
| | |
Auteur | Message |
---|
Fatima Ancienne admnistratrice
Pseudo Habbo : Faticute-LOL Messages : 11567 Filière : Civil Grade : Retraitée Pièce d'argent : 8 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Pot de départ Lun 10 Nov 2014 - 23:22 | |
| Pseudo : Faticute-LOL Grade : Ministre de l'intérieur Motif du départ : Je me sens inutile au sein du clan... J'ai fait mon chemin, à vous de le compléter ! Texte libre :
Sachez que je pars avec beaucoup de tristesse... Malgré beaucoup de personnes me soutiennent mais cela ne suffit plus.. Je suis en manque de travail à la RF et je crois que je n'ai plus les compétences que j'avais avant.. C'est la vie, faut vivre avec ! Sinon, à vous tous, je vous souhaite une très bonne continuation ! Je vous vénère tous ! |
| | | Master' Ancien Ministre
Pseudo Habbo : Masterkamilo Messages : 5782 Filière : Technicien Grade : Ministre du Développement Pièce d'argent : 14 575 PA Pièce de jeu : 50 PJ
| Sujet: Re: Pot de départ Lun 10 Nov 2014 - 23:46 | |
| Attention, les commentaires d'un départ sont formellement interdit. |
| | | Melvin782808
Pseudo Habbo : Melvin782808 Messages : 2807 Filière : Police Grade : Solitaire Pièce d'argent : 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Pot de départ Mar 11 Nov 2014 - 11:29 | |
| Pseudo : Gims28 Grade : Gérant de la Discothèque Palier - 2 Motif du départ : Envie de changement. Texte libre : Je garde un excellent souvenir de la RF. Je vous souhaite à tous et à toutes une excellente continuation. |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | costesrap
Pseudo Habbo : costesra Messages : 4256 Filière : Civil Grade : Ancien Gradé 2013. Pièce d'argent : 125 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Pot de départ Mar 11 Nov 2014 - 11:38 | |
| Pseudo : costesrap Grade : Infirmier [VI] Motif du départ : Abus de pouvoir, mépris, marre de la répétition. Texte libre : Roan abuse de pouvoir, de plus Faticute-LOL à démissionner. Sa ne sert a rien de ocntinuer car la R.F. a changer de tempérament par rapport à 2013. Je remercie fortement Faticute-LOL, Kidkillersan, CharlesWII, mr.mask, sam ( ex THG) , X=Ace=X, et d'autres que j'ai oublier en ce moment même mais que j'aime beaucoup ! La RF a beaucoup changer depuis les gradés font leurs parcours ne solitaire et ils s'en foutent des autres. Bref, de plus Habbo me casse les couilles, je fait certainement quitter mais pas tout de suite je compte aller voir d'autres organisations.
Cordialement costesrap, Ancien Gradé 2013. |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | SkyPlan
Pseudo Habbo : GreenFamilySky Messages : 1446 Filière : Civil Grade : Chef d'Escadron Pièce d'argent : 450 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Pot de départ Mar 11 Nov 2014 - 13:39 | |
| Pseudo : GreenFamilySky
Grade : Brigadier [9]
Motif du départ : La R.F ne me plait plus
Texte libre : La raison de mon départ? Pour moi une direction trop stricte pour un jeu, habbo est virtuel il ne faut pas l'oublier quand je vois prés de 25% de la gendarmerie se faire retro. Il faut peut être se poser des questions. Bref je vous souhaite a tous une excellent continuation.
PS: Pour ceux qui disent que la R.F est une famille.. Non je comparerai plutôt ça a une entrepris AVIS PERSONNEL. Et je sais que mon départ en enchantera certains car je n'étais pas a la R.F pour travailler et ils me l'ont assez reproché.
|
| | | DreamPix
Pseudo Habbo : DreamPix Messages : 388 Filière : Civil Grade : [R.F] Ex Lieutenante Pièce d'argent : 550 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Pot de départ Mar 11 Nov 2014 - 14:14 | |
| Pseudo : DreamPix Grade : [R.F] Lieutenante 10/30 Motif du départ : J'ai pas mal de raisons alors je vais faire dans l'ordre et je vais sûrement en oublier la moitié mais bon ....
1) Marre de la R.F avec ses quotas etc.... Ma vie irl est déjà assez en vrac pour en plus y ajouter du travail IG (qui en plus ne sert à rien puisqu'au finale on ne gagne rien, tout ce qui est la c'est du vent ) 2) Comme je l'ai dit précédemment ma vie irl est en vrac, je fais pas mal d'instruments et autres activités en plus de mon travail en tant que lycéenne de série s je ne peut pas gérer tout ça a la fois, donc j'ai choisie de supprimer la R.F. 3) Une des seuls choses qui me fesais rester sur habbo c'était justement la R.F parce que habbo entre nous ...... C'est remplie de gamins, il n'y pas vraiment de jeu (enfin à proprement parler)... Bref c'est complètement nul. Donc voilà au finale je quitte habbo tout court puisque plus rien ne me retiens. 4) Le comportement de certains à la R.F. Certains m'en on littéralement dégoûté. Bon je cite personne je suppose que certains se reconnaitrons tout seul. 5) Un autre truc qui me fait quitter, le faite qu'à la R.F on rabaisse sans arrêt les gens. C'est un truc que j'ai remarqué, alors franchement je pense que certains d'entre vous sont mazo pour rester ici. 6) Euh .... Bon je commence à perdre les idées que je devais mettre -_- ...... Mais dans le fond je pense avoir déjà pas mal résumé.
Texte libre : Je trouve que cette partie est vraiment la plus dure à remplir xD autant celle d'avant je m'étais préparé, autant celle la ......
Alors je remercie tout les gradés avec qui j'ai débuté et evolué à la R.F c'est à dire : Polce, Build, Aziz, Swaggman, tigrehc, Chiara, Minou, Gerdu, ptitsephane, Agnès, Koprana, Ch-ef, Kikoolol, Kursus, Faantasia, vickyyy, gunawan, Jenny, Pikachuz, valcupiii, Jurazetap, Darwys bien sur :) ,Valentinamiss malgré le mauvais départ avec tigrehc x) et le meilleur pour la fin Hoenz (ps : tkt je t'abandonne pas, on reste en contact skype ) ^^ .
Yen à sûrement d'entre vous que j'ai oublié >>>>>donc : Merci à toi aussi Invité
Malgré se que je dit en haut: je n'oublierai pas mes bon moments passé à la R.F, et dans le fond jsui un peu triste de quitter certains d'entre vous. Peut être un jour je reviendrai au moins pour saluer ceux qui seront restés et je passerai aussi sûrement de temps à autres sur le fofo pour voir un peu ce qu'il en reste.
Encore un truc avant de partir, un petit mot à celui que je déteste le plus pour être sur qu'il se reconnaisse : AU RECRUTEMENT !!!! Vous l'aurez peut être reconnue vous même, en effet il s'agit de Warkyz.
Bref, sur ce bonne continuation à tous,
Cordialement DreamPix |
| | | Bob
Pseudo Habbo : NeoDramat Messages : 1140 Filière : Civil Grade : Banquier Pièce d'argent : 1 000 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| | | | Sherlock HG - Journaliste
Pseudo Habbo : Sherlock--- Messages : 24471 Filière : Journalisme Grade : Journaliste Pièce d'argent : 21 585 PA Pièce de jeu : 1 415 PJ
| Sujet: Re: Pot de départ Mer 12 Nov 2014 - 16:59 | |
| Pseudo : Sherlock--- Grade : Ministre de l'économie Motif : Je préfère quitter mes tâches pour réaliser un travail plus personnel. (Ne pas confondre avec la création d'un clan, le projet personnel a une liaison avec la république) Texte libre : J'étais très content d'avoir pu servi à chacun de vous, ça fait depuis un an et demi que je suis de retour à la république mais je décide d'arrêter mon chemin ici. Sachez que c'en étais un long parcours mais je me dis que j'ai accomplis mes tâches, j'ai pu atteindre le gouvernement, gèrer former et aider les nouveaux gradés et diriger les plus anciens, j'ai pu goûter à un travail dont j'en ai rêvé depuis trois ans et je décide de laisser goûter ce travail aux autres. Sachant que j'ai des notations faibles et que certains gradés ne font que continuer à soutenir la république, je me dis que laisser ma place est le meilleur des choix. Cependant je ne vous quitte pas comme ça, je viendrais chaque jour vous rendre visite et participer à la vie du forum et sur habbo mais je préfèrerais avoir plus de liberté.Les gradés nous garderons contacts et je pense surtoût à certains gradés en particulier. Sachez que peu importe les situations dures qui arriveront dans la république, elle en a toujours fait face donc ne relâchez jamais votre rêve et réalisez-le, chaque acte que vous faîtes restera important dans la république. Je vous salue fièrement en tant que ministre et je vous dis à très vite. :) |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | Huss31
Pseudo Habbo : Huss31 Messages : 991 Filière : Police Grade : Gang Saru , Racaille Pièce d'argent : 550 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Pot de départ Ven 14 Nov 2014 - 19:42 | |
| Pseudo : Huss31 Grade : Brigadier-Chef (4/20) Motif du départ : Quotas , connexion ... Texte libre : Voici mon pot de départ , après avoir bien réfléchi et j'ai beaucoup hésité à prendre cette décision ... Désolé à tous je suis que Gradé Débutant certain vont dire "Ohh il a fais sa pour etre ancien gradé" simplement NON , je démissionne simplement car je me rend compte que devenir gradé , c'est pas si simple que cela . Je remercie vraiment Cloclo : Merci vraiment de ton soutien et de ton amitié ( en reste en contact :D) Roro : Tu as été un super passe droit , super supérieur , bref merci vraiment Rauze : Tu ma toujours soutenu tu ma formé merci de ton aide et de ton amitié :) Alex : O: tu va vraiment me manqué ! Super chef , super gars , bravo à toi en tout cas :) SkyPlan : :) Merci Fatima : Merci beaucoup :) Diine : A bientot Charles : BBGGGGGGGGGGGGGG bravo Imad : BGGGGGGGGGGGGG Charlene : BLGGGGGGGG Estelle : BLLLLLGG
JEN OUBLIE PLEINS , BREF AUREVOIR TOUT LE MONDE A BIENTOT !!!!!!!!!!!!!! |
| | | Skyz
Pseudo Habbo : gunawan Messages : 2776 Filière : Gendarmerie Grade : Gendarme Pièce d'argent : 6 550 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Pot de départ Ven 14 Nov 2014 - 19:46 | |
| Pseudo : gunawan Grade : Major [14/20] Motif du départ : Plus le temps et j'en est un peu marre ( sans offensée la R.F) Texte libre : Donc voilà, l'heure est arrivée. Personnellement je n'est plus goût à continuer de jouer. Je remercie ceux qui m'on soutenue tout le long de mon parcours. Ne vous inquiéter pas je continuerai un peu à jouer sauf que je serai en tant de Soldat ^^ Peut êtres que quand je retrouverai le goût de jouer je remonterai l’échelle.
Je vous souhaite à tous une très bonne continuation!!!
( j'ai demander l’adhésion pour mon badge ancien gradé ) |
| | | AgentBattle
Pseudo Habbo : AgentBattle Messages : 3648 Filière : Police Grade : [R.F] Commandant de Police Pièce d'argent : 7 200 PA Pièce de jeu : 150 PJ
| Sujet: Re: Pot de départ Dim 16 Nov 2014 - 13:28 | |
| Pseudo : AgentBattle Grade : Lieutenant de Police [19/20] Motif du départ : Plus l'envie de jouer a Habbo, quand je vais sur Habbo , mon ordinateur bug , je peux rien faire , donc je préfère démissionner. Texte libre : Je ne pense pas revenir a la R.F , je pense que je vais aller dans une autre organisation pour voir si sa change de la R.F. Mais avant je dois essayer de réparer mon ordinateur. J'ai pu croiser des personnes super gentil , mais aussi des faux-culs qui peuvent t'oublié d'un jour a l'autre. J'ai pris un énorme plaisir a travailler avec vous , 9 mois de pur bonheur avec vous. - Warkyz : Je pense que si tu continues sur cette lancé , tu peux allé très loin , tu fais un très bon travail en tant que Passe-Droit. Continue comme tu es , on se reparle sur Skype :) Mat : Toi aussi tu peux allé très loin , tu fais un très grand travail au sein de la P.N continue comme sa . On se parle sur Skype aussi :) Antho57350 : Je te connais depuis mes débuts, c'est toi qui ma fait envie d'aimer mon travail. J'ai étais dans ton unité , tu m'as tout apporter dans ma carrière ici. Deux fois , tu m'as fais passer Major de Police. Sans toi , je n'aurais peut être pas était la ou j'en suis. Continue ton travail qui est extraordinaire. Merci pour tous ! Cordialement AgentBattle. |
| | | O:.safia:.O
Pseudo Habbo : O:.safia:.O Messages : 326 Filière : Civil Grade : Ancienne Commandant de Pièce d'argent : 1 000 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Pot de départ Dim 16 Nov 2014 - 15:50 | |
| C'est ton choix a la prochaine |
| | | Luigi'
Pseudo Habbo : luigi-mario2 Messages : 6966 Filière : Civil Grade : C.E des Médecins II Pièce d'argent : 8 295 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Pot de départ Dim 16 Nov 2014 - 16:07 | |
| - safou95100 a écrit:
- C'est ton choix a la prochaine
Les commentaires d'un départ son formellement interdit. |
| | | Yohan'
Pseudo Habbo : yohantrt Messages : 5475 Filière : Civil Grade : ONU of Habbo - Ancien THG RF Pièce d'argent : 200 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Pot de départ Jeu 20 Nov 2014 - 22:34 | |
| Pseudo: yohantrt grade: brigadier motif: je n' ai presque plus le temps de jouer a habbo texte libre: j' ai adoré être en votre compagnie mais voila, mes charges irl sont trop lourdes et je peux plus. Je reviendrai vous voir quand je peux. Je tient à remercié tous mes amis des moments que j' ai passé avec vous. Je vous souhaite tous bonne chance pour a suite de votre carrière. |
| | | Icariilevrai
Pseudo Habbo : Icarii Messages : 174 Filière : Civil Grade : Commandant de Police Pièce d'argent : 550 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Pot de départ Mer 26 Nov 2014 - 21:05 | |
| Pseudo : Icarii Grade : Commandant de Police [3/20] Motif du départ : Plus l'envie de jouer a Habbo, entre le rythme scolaire et les quotas à réaliser c'était plus possible .. Texte libre : Mon expérience sur Habbo s'arrête là.. Sa me fais rire car je me souviens encore en tant que jeune policier à vouloir tout donner pour la R.F et des collègues qui ont gravis les échelons ( ou qui sont partis ) avec moi . Mais honnêtement avec les quotas je venais plus sur Habbo en tant que ''obligation'' que par amusement. J'ai croisé des gens super cool avec qui je me suis bien marré qui sont devenus de bons amis :). Je n'oublierai pas tout ceux qui ont pu m'apporter de l'aide dans mes formations, mes tests et bien sur ceux qui m'ont formés de Policier à Commandant !! Apres si je devais dire un point négatif c'est que certains gradés après avoir dépassé un grade se permette d’être arrogant en vers les autres gradés et même insultant en vers les policiers mais aussi faux-culs avec les Haut gradés de la [RF] et avec la présidente. J'ai pris un énorme plaisir a travailler avec vous ! J'essayerai de passer certaines fois pour voir l'évolution de la [RF] ! Merci pour tous et continuez comme sa amis policiers !!! |
| | | 'Alexandre' Ancien Ministre
Pseudo Habbo : Alex051197 Messages : 2076 Filière : Civil Grade : Retraité Pièce d'argent : 1 450 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Pot de départ Ven 28 Nov 2014 - 19:42 | |
| Pseudo : Alex051197 Grade : Ministre de l'Economie Motif : Projets irl. Texte libre :
Merci pour tout les moments que j'ai vécu à la RF, c'était tout simplement magique, j'ai fais des rencontres extraordinaire. Et c'est pas parce que je d*mi que ça y est on va plus se parler, comme je dis toujours il ne restera que les meilleurs. :) Un grand merci aux gens qui m'ont soutenus durant cette carrière. J'ai pris un peu en maturité grâce à cette expérience même si il y a beaucoup de gamins à la RF. Je tenais à remercier plus particulièrement Amandine et Anthony c'est grâce à vous deux que j'en suis là vous savez déjà ce que j'en pense, pichu, roro, motor, warkyyyyz, et tout les gogoles que j'ai pas citer je pense quand même à vous.. Je ne peux pas citer tout le monde ça prendrai 3 pages ^^. Voilou c'est la fin, grosse bise à ma GH adorée et à la PN pour laquelle je porte beaucoup d'affection.
ANTHOOOOOOO ET AMANDINE JE VOUS AIME AAAAAAAAAAAAAAAH |
| | | Luigi'
Pseudo Habbo : luigi-mario2 Messages : 6966 Filière : Civil Grade : C.E des Médecins II Pièce d'argent : 8 295 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Pot de départ Ven 28 Nov 2014 - 19:46 | |
| - Alexandre a écrit:
- Pseudo : Alex051197
Grade : Ministre de l'Economie Motif : Projets irl. Texte libre :
Merci pour tout les moments que j'ai vécu à la RF, c'était tout simplement magique, j'ai fais des rencontres extraordinaire. Et c'est pas parce que je d*mi que ça y est on va plus se parler, comme je dis toujours il ne restera que les meilleurs. :) Un grand merci aux gens qui m'ont soutenus durant cette carrière. J'ai pris un peu en maturité grâce à cette expérience même si il y a beaucoup de gamins à la RF. Je tenais à remercier plus particulièrement Amandine et Anthony c'est grâce à vous deux que j'en suis là vous savez déjà ce que j'en pense, pichu, roro, motor, warkyyyyz, et tout les gogoles que j'ai pas citer je pense quand même à vous.. Je ne peux pas citer tout le monde ça prendrai 3 pages ^^. Voilou c'est la fin, grosse bise à ma GH adorée et à la PN pour laquelle je porte beaucoup d'affection.
ANTHOOOOOOO ET AMANDINE JE VOUS AIME AAAAAAAAAAAAAAAH Je sais que c'est interdit de commenté mais pour alex je le fais :'( Alex t'as été une personne très gentil, sympathique, dommage que tu nous quitte :'( GOGOOOOLLEEE POOWAAA :c |
| | | -Amandine- Ancienne admnistratrice
Pseudo Habbo : diine88 Messages : 16750 Filière : Police Grade : Citoyen Pièce d'argent : 17 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Pot de départ Ven 28 Nov 2014 - 19:57 | |
| Luigi, les commentaires sont interdit, on vous le dit et redis sérieux. Tu peux attendre son flash merci. |
| | | Clément Ancien Ministre
Pseudo Habbo : Clem1429 Messages : 5914 Filière : Civil Grade : Ancien Ministre Pièce d'argent : 700 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Pot de départ Ven 28 Nov 2014 - 20:25 | |
| Pseudo : Clem1429
Grade : Ministre des Finances [ I I ]
Motif du départ : Dans quelques jours, cela fera 2 ans que je suis dans ce clan, 2 ans pendant lesquels habbo (et surtout la R.F) est passé devant la vie IRL. Il faut que je reprenne mes études en main. Et puis, je ne veux plus bosser ici pour des personnes qui s'en fichent, qui ne remercieront jamais le travail que j'ai fait. Vous en saurez plus, j'espère, plus tard.
Texte libre : C'est sans regrets que je quitte la R.F. Malgré tout, je n'oublierai jamais cette "aventure" incroyable qui m'a ouvert l'esprit sur certaines choses, et je n'oublierai jamais les personnes que j'ai connues ici. Je vais faire des dédicaces, et je m'excuse d'avance des gens que je vais oublier... De toute façon, les gens que j'apprécie le savent, et je garde contact avec eux.
Amandine : On a été gradé presque au même moment, et tu es maintenant Administratrice. On s'est vraiment connu au moment où j'étais passe-droit à la police quand tu m'as rejoins après le transfert de Tony. On en a eu des fou-rires ensemble, on chantait - sur habbo, oui ! - #GameOver xD Malgré nos engueulades, on s'est souvent soutenus, jusqu'au bout. Je ne t'oublierai jamais.
Tiago (Thiagau) : Mon plus grand ami sur habbo. On s'entendait pô du tout au début, puis on a dû se supporter et on est devenu amis alors que j'étais sous-chef du CM. On garde déjà contact tous les deux, habbo ne sépare rien.
Commi' : Ah mon Commi', je t'oublierai pas de si tôt toi non plus ;) Tu reviens quand je pars :( Je sais que tu peux aller très loin. On garde contact.
Sherlou : Mon Sherlou, je compte sur toi pour tu sais quoi ;) On garde contact bien sûr, je t'oublie pas =)
Mask de la coco : Wsh, bien ou bien ? xD Ca y'est, ce jour est arrivé. Je t'oublie pas non plus, on garde contact ;)
Motor' : Ah mon motor, une grande amitié entre nous ;) Bonne chance pour la suite =)
Estellou : Ma estellou, tellement de bons moment passés avec toi, je suis pas prêt de t'oublier non plus =)
Fatima : Tu as fait tellement pour moi, je n’oublierai jamais, vraiment. Je trouve dégueulasse ce qu’on t’a fait, c’est en partie pour ça qu’on en est là aujourd’hui. J’espère qu’on gardera contact aussi ;)
Mat' : Mon petit Mat', je t'adore aussi toi ! Tu vas aller loin j'en suis sûr ;)
Eva : Je t’adore Eva, je t’oublie pas non plus <3 Tu l’auras ce grade, tu l’auras ;)
Alex05 : C'est pas moi qui avait accepté ton C.V à la gendarmerie ? Maintenant tu es Ministre comme moi, et on part en même temps. Bon vent à toi, j't'oublie pas ;)
Chiara : J'ai confiance en toi, tu peux aller très loin. Je t'adore <3
Ch-ef : Mon petit Ch-ef *-* T'es un super élément pour le CM, ne lâche rien ! Je pense fort à toi ;)
War' : Bonne chance pour la suite ;) Le CM compte sur toi !
Cr- : My friend, on a passé de bons moments ensemble, je t'oublie pas non plus ;)
Ava : On a aussi passé de bons moments ensemble. T'es sur le bon chemin pour reprendre ton ancien poste. Bisous ;)
Juju :p : Mon petit Julien, tu peux aller loin toi aussi, je t’oublie pas non plus ;)
Et puis : Dark', Master, Melvin, Tilu', Sam, Clem69, Hugo (KillerZone), Antho, Mathieu (Captain), Stepou, Elena, Copra euuh Kopra* x), Erwan, Fanta, Fahd, Gabriel, Ghaiis, Melvin, John, Jérémy (Jejega), Jonathan, brasier, Minouu (ma fidèle acheteuse :p), Number, Spi’, Tony et Zimi.
L'aventure s'arrête là, bonne chance à tous ;). |
| | | Quentin02430
Pseudo Habbo : pquentg108 Messages : 602 Filière : Armée Grade : [R.F] Adjudant [00/30] :) Pièce d'argent : 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Pot de départ Ven 28 Nov 2014 - 20:27 | |
| DSL
Clem Clem ... Encore une superbe personne qui part ... Sa se peut-pas sérieux ... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pot de départ Ven 28 Nov 2014 - 22:16 | |
| - Quentin02430 a écrit:
- DSL
Clem Clem ... Encore une superbe personne qui part ... Sa se peut-pas sérieux ... Je te rappelle que les COMMENTAIRES SONT INTERDIT et qu'il faut attendre le flash !
Cordialement Serveur! |
| | | racailledu26118
Pseudo Habbo : racailledu26118 Messages : 1186 Filière : Civil Grade : Elite de Police Pièce d'argent : 675 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Pot de départ Ven 28 Nov 2014 - 23:01 | |
| Grade : Espion [Pallier II] Motif du départ : Manque de temps vie irl et Perte d'ancienne personnes. Texte libre : Camille : On a fait un petit morceau de ma carrière ensemble, mais je t'aime quand même *-* Motor : Je te connais depuis ton début t'es un gars en or ne change pas ! :) Cloclo : Toii ma blondasse je t'adore reste comme tu est ! KISS ! Sherlock-- : Serte t'es partit à la retraite, tu manque mais tu est un gars en or on garde contact ! :) Clem1429 : Tu m'a fais devenir major de Police je te dois tout ce que j'ai parcouru ! MERCI ! :) Diine : On a eu des hauts et des bas mais tu reste ma diidiine ! :) Build : On en a fait ensemble ;) On garde contact pour nos fous rires ;) ! Jenny : Une exe passe droit en or ! :) Ne change pas ! Zema : T'es chiante mais je t'aime bien :-* Green : On a rigolé ensemble j'éspère que ça continura ! :) MasterKamilo : Je t'ai pas bien connu mais suffisement pour savoir que tu as fais du bien à la R.F et que tu est cool et légendaire ! :) Zoach : Un plaisir d'avoir bossé avec toi ! :) On garde contact ! Jelly : T'es une fille cool je t'aime bien ;) :-* Alex : Ensemble depuis le début tu resteras une légende ! ;) Commi : Un des meilleurs que j'ai connu durant toute ma carrière ;) PS : Je viendrais voir tout le monde, je prendrais le VIP ! :) Et merci à tous les autres que j'ai oublié et qui ont étaient la pour moi ! :) |
| | | Motor
Pseudo Habbo : motoryiian Messages : 1933 Filière : Civil Grade : Commissaire Divisionnaire Pièce d'argent : 2 775 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Pot de départ Ven 28 Nov 2014 - 23:01 | |
| Pseudo : motoryiian Grade : Général de Division Motif du départ : J'ai besoin de régler quelque soucis IRL. Texte libre : Je te tiens tout d'abord a tous vous remercié j'ai passé une superbe année avec la R.F, j'ai rencontrer des personne formidable, mais je n'est pas une très bonne moyenne se trimestre donc je préfère d*mi pour être sur d'avoir mon brevet, je reviendrais peut-être un jour je ne sais pas, je prendrais tout de même le VIP, je vais remercié les personnes qui m'ont soutenue toute ma carrière désoler a ceux que j’oublierais :)
Donc je voudrais remercié diine tu as était super franchement je te souhaite de continuer le plus loin possible :)
Maintenant alex mon pitit hamester adorée rien qu'a moi je t'adoreee *donne 10 000 noisettes*
Après brandon tu es très bon gradé je t'adoreeee telementttt bref je te souhaite d'allez le plus loin possible :)
Buildounet alors toi je t'aimeeee t'es l'un des meilleur je te souhaite de continuer :)
Clem1429 t'es mon petit choux adorée rien qu'a moi, je t’oublierais jamais, je t'adoree monnn amourrrr
cloclo une très bonne gradé je te souhaite d'allez le plus loin possible ma pitite veille :D
alors mon pitit roro toi t'es mon amoureux a jamais <3 je t'oublierais jamais mon amourr :D
Mon comminounait je t'oublierais jamais <3 on n'as passer des moments de dingue que j'oublierais jamais :D
mon pitit racaillou rien qu'as moi je t'adoreee je t'oublierais jamais :3
mon pitit maskou #RoiCoco mon pitit papa que j'aime je t'adoree je te souhaite d'aller le plus loin possible :D
Eva l'une dès meilleur de la RF *-* on c'est bien marrer je t'oublierais jamais <3
sherlock on c'est bien marrer je t'adoreeee aussiiii
PS : J'aimerez bien gardez les badge portier si c'est possible :) |
| | | racailledu26118
Pseudo Habbo : racailledu26118 Messages : 1186 Filière : Civil Grade : Elite de Police Pièce d'argent : 675 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| | | | Motor
Pseudo Habbo : motoryiian Messages : 1933 Filière : Civil Grade : Commissaire Divisionnaire Pièce d'argent : 2 775 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Pot de départ Ven 28 Nov 2014 - 23:11 | |
| - Motor a écrit:
Pseudo : motoryiian Grade : Général de Division Motif du départ : J'ai besoin de régler quelque soucis IRL. Texte libre : Je te tiens tout d'abord a tous vous remercié j'ai passé une superbe année avec la R.F, j'ai rencontrer des personne formidable, mais je n'est pas une très bonne moyenne se trimestre donc je préfère d*mi pour être sur d'avoir mon brevet, je reviendrais peut-être un jour je ne sais pas, je prendrais tout de même le VIP, je vais remercié les personnes qui m'ont soutenue toute ma carrière désoler a ceux que j’oublierais :)
Donc je voudrais remercié diine tu as était super franchement je te souhaite de continuer le plus loin possible :)
Maintenant alex mon pitit hamester adorée rien qu'a moi je t'adoreee *donne 10 000 noisettes*
Après brandon tu es très bon gradé je t'adoreeee telementttt bref je te souhaite d'allez le plus loin possible :)
Buildounet alors toi je t'aimeeee t'es l'un des meilleur je te souhaite de continuer :)
Clem1429 t'es mon petit choux adorée rien qu'a moi, je t’oublierais jamais, je t'adoree monnn amourrrr
cloclo une très bonne gradé je te souhaite d'allez le plus loin possible ma pitite veille :D
alors mon pitit roro toi t'es mon amoureux a jamais <3 je t'oublierais jamais mon amourr :D
Mon comminounait je t'oublierais jamais <3 on n'as passer des moments de dingue que j'oublierais jamais :D
mon pitit racaillou rien qu'as moi je t'adoreee je t'oublierais jamais :3
mon pitit maskou #RoiCoco mon pitit papa que j'aime je t'adoree je te souhaite d'aller le plus loin possible :D
Eva l'une dès meilleur de la RF *-* on c'est bien marrer je t'oublierais jamais <3
sherlock on c'est bien marrer je t'adoreeee aussiiii
PS : J'aimerez bien gardez les badge portier si c'est possible :) et j'allait t'oublier ma jenny je t'oublierais jamais :D |
| | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |