Auteur | Message |
---|
Tom6404
Pseudo Habbo : tom6404 Messages : 1784 Filière : Civil Grade : Ancien HG Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Pot de départ Mer 26 Aoû 2015 - 11:58 | |
| Les commentaires sur les pots de départs sont interdits, je vous conseille d'arrêter avant que des sanctions tombent |
|
| |
Luigi'
Pseudo Habbo : luigi-mario2 Messages : 6966 Filière : Civil Grade : C.E des Médecins II Pièce d'argent : 8 295 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Pot de départ Mer 26 Aoû 2015 - 12:21 | |
| Attention, les commentaires d'un départ sont formellement interdit. Un commentaire hors départ posté = Un avertissement. |
|
| |
Opsgo87
Pseudo Habbo : Opsgo89, Opsgo89=Ban Messages : 2280 Filière : Police Grade : Ancien HG R.F 2014-2015 Pièce d'argent : 750 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Pot de départ Mer 26 Aoû 2015 - 12:55 | |
| |
|
| |
Pépito'
Pseudo Habbo : masterluca04 Messages : 4691 Filière : Armée Grade : Ancien très haut gradé Pièce d'argent : 7 850 PA Pièce de jeu : 500 PJ
| Sujet: Re: Pot de départ Jeu 27 Aoû 2015 - 14:19 | |
| Pseudo : Masterluca04 Grade actuel: Brigadier-chef (Grade débutant) Motif du départ :Je me lasse de habbo et de la RF c'est donc pourquoi je quitte ce jeu définitivement Texte libre : Je pense que j ai fais mon temps a la RF .J'espere vous avoir donner une bonne image de moi.Je tenais a remercier toutes les personnes qui m ont aidé lors de mes différents parcours
dine88 Jastam Stars alias( darwys )rubenguitare groschefalex alias (BleuMarine )Mon bichounnet (Ace) Number-One Jarms Clem1429 mr mask Lola (Merci de m avoir appris a faire des pâtes :D) Deyris Dranon2 Mrhyperthomas Kamalz123 Yathusan14 Crazydyla Theo.James Redda Josh Motoryian L autre moche de néo et brandon Walaa(Mon semoule au lait ) Bysankah Anony-mat littlesam200 .Mais également aux membres du gouvernement qui font un boulot formidable et a CharlesWii et Caroline qui ont créer cette magnifique organisation
Et Je remercie tout les grades des 3 filières en Général
J ai été fier de faire partie de cette grande organisation mais comme on dit toutes les bonnes choses ont une fin. |
|
| |
Dr.Voltage
Pseudo Habbo : Dr.Voltage1 Messages : 396 Filière : Civil Grade : Commandant de Police Pièce d'argent : 1 050 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Pot de départ Ven 28 Aoû 2015 - 0:56 | |
| Pseudo : Dr.Voltage Grade : Commandant de Police Motif du départ : Rentrée, travail Seconde generale, Pu de Motivation générale Texte libre :
Je remercie tout les gradés de la Police national de m'avoir bien accueillis, Je sais, certes je voulais faire un long feu mais malheureusement l'étude est avant tout, Je ne veux pas citer les gens car c'est exactement tout les gradés de la police nationale sont mes amis ;)
Sachez que je viendrais vous voir de temps en temps, Mais sachez que je n'ai pu la motivation de faire mes quotas, je pensai que sa va durer mais enfaite.. c'est perdu et aussi je viens de passer en seconde generale, je veux faire un Bac S donc du coup faut bosser hyper hyper fou..
Et le métier que je veux devenir mérite un temps hyper fou pour y bosser.
Bonne continuation à tous passez une bonne rentrée et travaillez bien! :D |
|
| |
Rayou-
Pseudo Habbo : Rayou- Messages : 1629 Filière : Civil Grade : [R.F] VIP :) Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Pot de départ Mer 2 Sep 2015 - 20:48 | |
| Pseudo : Rayou- Grade : Commandant de Police Motif du départ : Plus de motivation et l'école prends déjà le dessus. Texte libre :Je remercie fortement tous les gradés et tous les policiers de m'avoir fait vivre une occasion pas comme les autres, je regrette déjà poster ce départ, mais franchement, je ne saurais pas continuer.
J'aimerais remercier beaucoup de personnes en particulier de m'avoir fait vivre un bonheur intense à la R.F
Charles: Merci beaucoup d'avoir fait cette P.N, elle m'aura rendu accros pendant pleins de temps, je te remercie aussi d'avoir développer chaque petit détail qui fait toute la différence. Caroline: Tu es une parfaite administratrice et tu gères parfaitement ton travail ! J'espère que tu vas continuer dans ce sens ! Amandine: Ta gestion de la P.N et ton mandat ont été parfaits ! Tu as intérêt à être fière de toi ! Antho: Je n'ai même pas envie de voir ta réaction quand tu vas voir mon pot de départ, je suis totalement désolé et je suis sûr que tu vas réussir et aller encore plus loin ! Bisouilles ! Tom6404: Ta gestion du passe-droit est plus que parfaite, et je te félicite franchement, car tu mérites, tu mérites mes respects vu ton travail. Mr.Build: Mon gros roux ! Oh mon dieu tu vas me manquer toi ! J'espère que tu atteindras rapidement le gouvernement ! Un roux gouv', c'est rare ! trunxy: Ton délire de biquette va énormément me manquer ! :rire78: Bonne continuation pour la suite. lucille05128: Qu'est-ce qu'on s'est rapproché ces dernières semaines! J'espère que tu comprendras mon choix Je suis sûr que tu te battras pour aller loin, bonne chance ! :.Fraisiiex:.: Oh putain de merde, comment j'ose te faire ça, OMG, j'suis vraiment un noobi, j'te lâche comme ça, tu mérites franchement le passe-droit et tout ce que tu veux, t'es une personne formidable, qu'est-ce que j'en ai passé des moments avec toi. Grosse bisouilles de: JP, Anita, Henri, José, Albert, et Jo' ! :mon coeur: yomaxsweet: Ton humeur et ta joie de vivre me fait énormément plaisir, j'espère que tu vas te reprendre et rattraper ce petit -3 pc ! :mon coeur: Sileneceline: Ne t'inquiète pas, tu vas aller trèèès loin et je serais toujours là pour toi, si tu as des questions, si tu as besoin de moi, je serais là. Si tu as un soucis, n'hésite surtout pas à m'envoyer un MP, ou quelque chose du genre. Te amo.
Je suis désolé de partir si subitement.. J'espère que ceux que je n'ai pas cité vont passer un agréable moment à la R.F et je vous souhaite d'aller le plus loin possible. Je demande à garder le badge d'élite de la police et j'aimerais recevoir quelques dons pour les PA manquants pour le VIP, merci à tous. PS: J'aimerais avoir aussi le badge ancien gradé.
Kiss !
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pot de départ Jeu 3 Sep 2015 - 0:22 | |
| Pseudo : bagrie Grade : lieutenant de P Motif : j ai plus de temps pour jouer à habbo même après mon absence j aurai pas le temps je préfères demmisionner |
|
| |
Theoxi
Pseudo Habbo : Theoxi03 Messages : 4916 Filière : Armée Grade : Capitaine Pièce d'argent : 706 PA Pièce de jeu : 250 PJ
| Sujet: Re: Pot de départ Sam 5 Sep 2015 - 10:49 | |
| Pseudo : Theo.James Grade : Lieutenant 2/30 Motif : Mes parents m'empechent de jouer à habbo, car ils trouvent que j'y consacre trop mon temps.
Texte Libre : Je remercie tous les gradés qui m'ont conseillé depuis que je suis à la RF, je n'ai pas fait un super parcours, mais il faut toujours des erreurs ... Je reviendrai sans doute dans quelques mois ou en tout cas dès que possible pour un pzrcours cette fois si sans faute ! |
|
| |
ryan0000
Pseudo Habbo : LUDOVIC654321 Messages : 303 Filière : Police Grade : [R.F] Major de P. Pièce d'argent : 1 000 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Pot de Départ Mer 9 Sep 2015 - 14:32 | |
| Pseudo : LUDOVIC654321 Grade : Commandant de Police Motif du départ : Je n'ai plus assez de temps pour faire mes quotas. Texte libre : Merci à la RF ! C'étais une bonne expérience mais malheureusement, je n'ai plus assez de temps pour continuer.Je préfère démissionner que poster des absences à tout bous de champ. Je ne quitte pas habbo, se qui veut dire que je viendrais dé fois.... Bonne continuation à vous tous !
|
|
| |
lucille05128
Pseudo Habbo : lucille05128 Messages : 1769 Filière : Police Grade : . Pièce d'argent : 325 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Pot de départ Mer 9 Sep 2015 - 21:18 | |
| Pseudo : lucille05128 Grade : Directrices des services actifs. Motif du départ : Plus de motivations + Perso. Texte libre : 1 ans au sein de la R.F, ce n'est pas rien, cette décision est réfléchis et non prise sur un coup de tête. J'ai tellement de monde à remercier que je risque d'en oublier (vous m'excuserez !) Ninah (Biquette) : Qu'est ce que je ferais sans toi :rire78: ? Tu es une fille formidable, sur qui on peut compter, je sais même pas comment te remercier pour tout ce que tu as fait pour moi... Toutes les conneries qu'on aura fait, je pourrais pas les oublier :rire78: Tu es la meilleure rencontre que j'ai faites, je sais que tu peux aller loin, et tu as intérêt ! (Fais pas comme moi) De toute façon on garde contact c'est obligée, des biquettes ça peut pas se perdre de vu ! (Aucun rapport ) La R.F, it's so good !Pichu : Malgré pas mal de hauts et de bas, je tiens quand même à te remercier, tu m'as beaucoup aidé pendant ma carrière à la R.F, et continue d'aider les personnes comme tu le fais tu es une personne adorable, on garde contact ! Maëva : Alalalal On en aura fait des conneries, et pas qu'un peu (tu vois de quoi je parle :rire78:) Malgré que tu es quitté le jeu, je sais que tu verras mon Pot de départ, donc ce petit mot ! Tu es aussi une superbe rencontre, je pense que j'aurais lâché les quotas plus d'une fois sans toi On garde contact de toute façon (ça change pas ) et 1,2,3 ... :soleil:Diine : Alors, toi aussi ... tu m'as énormément aidé à la R.F, dans les moments un peu plus difficile etc.. Merci pour ce que tu as fait à la PN aussi ! Gardes ta bonne humeur, tu es super ! Warkyz : Toi aussi, tu es une super rencontre, quelqu'un avec qui on peut bien rigoler ect... Tu sais ce que je pense Continue ton super boulot !Pess : Ahaha Pess... toute une histoire ! :rire78: On aura bien rigoler aussi :) Tu es un gentil personne, et tu mérites d'aller loin ! Continue comme ça, ne t'arrêtes pas Jok (Julien) : Avec toi aussi j'aurais bien rigolée, tu es une super personne, restes comme tu es J'espère que tu iras loin, tu atteints bientôt la tenue THG ! Je viendrais faire un petit screen Antho : Toi aussi tu es une personne bien marrante ! Surtout avec ta maladie des "MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR" :rire78: Tu es un très bon ministre, restes comme tu es Maxime : Depuis quelques temps on s'était pas mal rapproché je dois l'avouer Une personne gentil, généreuse ! En clair, tu es super ! Vas loin Build : Le chef de gare préféré de Diine, ahah :rire78: Il faudra que tu continues à chercher pour le prof de danser, désolée je laisse tomber :@:Mat : Malgré qu'on se soit un peu prit la tête, tu restes une bonne personne, on garde contact :joyeux:Fraisi : J'allais t'oubliée purée :bouche bêt: Merci à toi aussi, on aura tellement rigolé avec tu sais quoi :rire78: Continues ton aventure, et restes comme tu es !(Je suis désolée, si j'ai oubliée des personnes, vous êtes tous adorables, allez le plus loin possible )Donc, voilà c'est là que s'achéve mon histoire à la R.F, encore merci à vous tous ! (Je quitte aussi habbo pour un petit moment + J'ai déjà quitté mes badges) |
|
| |
alexis06
Pseudo Habbo : alex2220 Messages : 2954 Filière : Police Grade : [R.F] Commissaire Divisionnaire Pièce d'argent : 4 050 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Pot de départ Mer 16 Sep 2015 - 21:57 | |
| Pseudo: Alex2220 Grade: Adjudant Chef Motif du départ: Je n'ai plus le temps de jouer a habbo et encore moins faire les quotas Texte libre:
Tout d'abord je remercie la RF pour ton son aide , des amis formidable, une vrai famille unis sa fait 3 ans environ que je connais la RF (désolé si je ne cite pas certaines personne)
Yathusan: Ah mon yathug, on a passé de tres bon moment des fous rires sur foou rires ne change pas vieu
Chloé: ma cloclo on s'est bien maré ensemble, ma petite crevette <3
Crazy: Mon formateur celui qui ma enseigné je ne t'oublierais pas :)):)
Matt: mattou toujours dragueur avec Marie Gendarme tes vraiment un mec bien
Luigi: malgré quelque petit conflit je t'aime bien tu m'a beaucoup aidé continu comme ça le beau goss
ptit chef: ah lalala chef avec tes discussions qui sont hors sujet tes un mec super
Warkyz: Le nouveau chef meme si t'était occupé tes un mec sympa qui gere bien tu assure ! :)):):):):)
antho: tes le meilleur antho le bg yeah continu commeça tes génial
Britanie: continue comme ça tes une fille vraiment sympa gentille :) <3
baws: meme si on n' a pu se connaitre beaucoup tes un bien continu comme ça ''
sherlock:ah sherlock holmes continu tes super
coeur: mon coeur :) continu et essaye d'aller plus loin possible
Emyrose: Emy mon coeur continu comme ça avance va de l'avant <3<3<3<3<3<<3<3<3<3
Fatima: ahah ancienne presidente bonne continuation irl
Encore désolé si j'ai oublié des personnes mais je vous aime tous <3 Merci a charles pour avoir crée une orga génial et dinne qui la gere pourl'instant
Au revoir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pot de départ Ven 18 Sep 2015 - 17:59 | |
| Pseudo : @mat57@ Grade : Commandant de Police Motif du départ : Plus le temps . Texte libre : Je tiens a remercier tout le monde mais plus particulièrement ceux la : Diine : Ta été superbe , une bonne Présidente et une bonne amie :) Change pas Antho : Que dire de toi ? Ta toujours été là pour moi , toujours ... T'es un mec en or et continue ta carrière gentillement Warkyz : T'es un super mec , malgré qu'on perd le contact ... Bonne continuation.Trunchou : Ahhhhhhhhhhhhhh je vais me faire engueuler Va le plus loiiiin possible on garde le contact évidemment , je t'adore et change pas surtout! Lucille : On sait tous les deux la raison de mon commencement , et ici elle s'achève . Merci d'avoir été là pour moi quand il le fallait , même si on s'est légèrement embrouillés :s Change pas on garde le contact ! Tom : Je sais que tu m'en voudra , mais j'ai pas le choix .. On s'est beaucoup rapprochés , et tu es mon meilleur coupain *-* xd , ne lâche rien , tu va le plus loin possible ! On garde le contact ! Maxime ou Heroes : T'es comme mon frère , une connaissance extraordinaire , je t'adore Fraté Tu vas le plus loin possible sinon je te fais manger de l'huile Mddrr change pas mon pote !Keli : Toi aussi t'étais toujours la pour moi , je t'en remercie , t'es quelqu'un de formidable ne change pas et tu vas tout déchirer ! J'ai sans doute oublié des gens alors j'espère que vous m'en voudriez pas ! On garde évidemment tous le contact puisque je quitte pas Habbo . Bonne continuation à tous et je vous adore ! A la prochaine |
|
| |
Agnes'
Pseudo Habbo : .:-Agnes.:- Messages : 3235 Filière : Civil Grade : ... Pièce d'argent : 400 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Pot de départ Ven 18 Sep 2015 - 19:58 | |
| |
|
| |
.:Alvin.Valicosta:.
Pseudo Habbo : Alvin.Valicosta Messages : 165 Filière : Police Grade : [C.S.] Tenente Fenice Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Pot de départ Ven 18 Sep 2015 - 20:31 | |
| Eh ba h ! Deux semaines, pas mal. T'inquiètes la prochain fois ça sera trois semaines si tu y arrives. Girouette, instable lol. |
|
| |
xabzebest
Pseudo Habbo : xabzebest Messages : 8128 Filière : Civil Grade : Ancien GE Pièce d'argent : 8 250 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Pot de départ Sam 19 Sep 2015 - 11:00 | |
| Pseudo : xabzebest Grade : Lieutenant de Police Motif de départ : Je ne trouve plus le temps de jouer à cause du lycée, je ne peux remplir mes quotas. Texte du départ : Je viendrais de temps en temps. Merci à antho, diine, roan, aziama, njessica et tout les gens qui m'ont vu évolué depuis 2013... Bonne continuation à vous ! |
|
| |
Yoyodufofo
Pseudo Habbo : yomaxsweet Messages : 606 Filière : Civil Grade : Ancien Commi div. Pièce d'argent : 1 050 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| |
| |
Nyxoy
Pseudo Habbo : Nyxoy Messages : 2639 Filière : Civil Grade : Citoyen Pièce d'argent : 100 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Pot de départ Mar 22 Sep 2015 - 17:52 | |
| -Pot de départ- Pseudo : Nyxoy Grade : Commissaire Général Motif : J'ai perdu la motivation que j'avais le premier jour et puis je vais pas enchaîner des absences pour rien mais je ne regrette absolument pas mon parcours que j'ai fais et que je souhaite à tous le monde d'en faire autant :) Texte libre : Alors j'ai passé une super aventure parmis vous, je vous kiff tous, vous resterez dans mon coeur pour toujours vous êtes tous parfait et génial. Je ne cites aucun nom car je veux pas faire de jaloux puisque vous êtes absolument tous super ! Et ceux que je préfère le plus se reconnaîtrons ;) Je vous tous merci pour tous ne changer pas, je ne quitte pas Habbo pour autant, je prendrais le VIP, et aussi j'aimerais avoir le badge Ancien Gradé et Ancien Haut Gradé merci :) (Demandes d'adhésion faites ( Sauf le Badge Ancien HG car faut vider les demandes d'adhésions) + Badges retirés) Cordialement, Nyxoy / Nyny |
|
| |
Milhouses
Pseudo Habbo : Milhouses Messages : 2784 Filière : Police Grade : Lieutenant de Police Pièce d'argent : 3 700 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Pot de départ Mer 23 Sep 2015 - 14:10 | |
| POT DE DÉPART Pseudo : Milhouses Grade : Animateur de jeux Motif : A vrais dire je viens poster un CV tout de suite à la Police Nationale car mon grade a connu un petit soucis effectivement suis au hack de racailledu26118 Ce n'est pas normal que je reste gradé ayant eu un hack etant donné que certain on perdu des mois de travail pour sa. Cette demi est un simple acte de fair play Non un départ. Merci de bien vouloir le comprendre ^^ De toute maniére Roan m'aurait rétro tôt ou tard. Preuve : https://republique.superforum.fr/t62137-st-racaille |
|
| |
Theoxi
Pseudo Habbo : Theoxi03 Messages : 4916 Filière : Armée Grade : Capitaine Pièce d'argent : 706 PA Pièce de jeu : 250 PJ
| Sujet: Re: Pot de départ Mer 23 Sep 2015 - 20:19 | |
| Dommage, bonne continuation milhouses |
|
| |
pallanq27
Pseudo Habbo : pallanq27 Messages : 587 Filière : Armée Grade : Capitaine Pièce d'argent : 500 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Pot de départ Jeu 24 Sep 2015 - 17:24 | |
| Pot de Départ Pseudo: Pallanq27 Motif : Plus de motivation, plus d'envie de jouer Texte libre : Et oui je quitte la R.F Apres 1an. Certains seront dessus d'autres pas. Je ne regrette pas mon parcours à la R.F je ne vais pas cumuler mes abs pour rien je pars avec la bonne humeur, j'éspère que tout se passera bien par la suite pour vous Je remercie:
Trunxy : Une personne formidable , la meilleur personne a qui on peut se confier, rigoler etc.. Tu va me manquer ... Antho: Le meilleur ministre que je connais et qui ma suivis depuis le début Je n'oublierai jamais ce que tu a fait pour moi. Pichu: Une personne unique qui a sus me réconforter quand j'étais mal ne change pas Coolwalaa, théo4545, Mr.Build, Pess, Pastel, aziz, biquet (m4gic octo), momolelolo et dsl pour ceux que j'ai oublier Je vous aiment... Allan |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Arima
Pseudo Habbo : xXKodXx Messages : 1248 Filière : Civil Grade : ... Pièce d'argent : -100 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Pot de départ Sam 3 Oct 2015 - 18:12 | |
| Pseudo : Jul937 Grade : [R.F] Lieutenant [9/30] Motif du départ : Mon emploi du temps est un peu chargé et les quotas sont lourds donc je part. Texte libre : Je tenais a remercier quelques personnes déja lors de mon parcours
SweetnassimJak : Tu es un super lieutenant la semaine prochaine tu passe capitaine et continue comme ca jusqu'a HG et j'ai passé de super moments avec toi Keliyah68 : De bons délires passés ensemble et je regrette rien Pastel974 : De super moments et des fou rires a la PN continue sur ta lancée va jusqu'au HG M.Benjaminx : Je me rappelle en 2014 a la GN on était tout seul toi 7h de co et moi 6h de co on avait bien rigolé MDRRRRRRR et je te dit encore bravo pour ton nouveau grade de Ministre Brandon1030fun : Pareil pour toi de supers moments passé ensemble et ca ma fait plaisir de te rencontrer et continues jusqu'a THG au moins :P |
|
| |
Diuffy
Pseudo Habbo : Diuffy Messages : 68 Filière : Civil Grade : Soldat Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Diuffy quitte la RF Mer 7 Oct 2015 - 15:11 | |
| Pseudo : Diuffy Grade : Sergent Motif du départ : Je ne prend plus de plaisir a jouer, et la 3 eme est dure Texte libre : Après avoir été gradé depuis peu, je ne m'attendais pas du tout au travail que les gradés doivent faire touts les jours, étant en 3 eme le travail scolaire reste la priorité pour moi ce qui fait que même si je sécherai les cours, le vide du CM m’empêcherai de faire mes quotas. De plus le travail devient trop répétitif et les gens que je connais et mes amis du CM transfert tous vers d'autres filières. C'est pour ça que je démissionne de mon poste de Sergent de la République Française. Pour finir, je ne veux pas demander le badge "Ancien gradé" car j'ai fait trop peu de travail pour le mériter.
Pour ce qui ait de ce qui reste de moi, ce sont : -Mon bureau avec un petit bar accessible par ascenseur dont je vais enlevé la sonnette. -Le badge de mon bureau que je vais changé en "accessible a tous" avec le titre "Diuffy"
Le badge, tout le monde pourras y-adhéré et pour le bureau, je donnerai tous mes mobis au gradé qui le réclamera le premier.
Je remercie : Sweetnassimjak, Typee, Le.FBI.COOL, ainsi que tous les membres du CM sauf xLiiia parce qu'elle est têtu :p, je remercie toutes les autres filières d’etre si sympas avec moi. |
|
| |
baptiste17350
Pseudo Habbo : baptiste17350 Messages : 176 Filière : Civil Grade : [R.F] Ex-Lieutenant Pièce d'argent : 1 800 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Pot de départ Jeu 8 Oct 2015 - 17:43 | |
| Pseudo: baptiste17350
Grade: Major 20/20
Motif du départ: Maintenant que je suis engagé à part entière dans la Marine Nationale, je n'ai plus du tout de temps libre pour continuer Habbo. J'ai vécu une belle aventure avec des personnes formidables et super sympas ! Merci à tous ceux qui y ont contribué :) C'est avec un peu de tristesse quand même que j'ai décidé d'agir ainsi, mais comme ont dit, IRL avant tout :) Parole de Marin : Bon vent à tous !!! |
|
| |
Xelevecator
Pseudo Habbo : GuSh_NiiRo Messages : 789 Filière : Armée Grade : [R.F] Brigadier Pièce d'argent : 475 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Pot de départ Sam 10 Oct 2015 - 14:26 | |
| Pseudo : GuSh_NiiRo
Grade : Brigadier [3]
Motif du départ : Mauvaise entende avec certains gradés de la GH et j'ai des gros problème de santé
Texte libre : Au revoir . |
|
| |
|