Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
Les posteurs les plus actifs du mois | |
|
|
+524Xelodius Jaunette1er Devola Settesh Rayan leaa Dehsulte Ryry1411 Yoyo06500 Septante isilda004 xll8 Noe_Rock gigaleanehe -ReineGN- Nicolas YourDreamIsMee Bendero Sabri' margaluv James' mateof18 Dim.sun Mister Nelson Peace' Asuna Mist3rAl3x mimileboss66 FaktiSey-YT Mono2x Kaffwolrd xChoco18 TKA Mama Neopark Jean-Eudesdu13 mourchid -Sarah- John Grant Diana -Tykin Biaguert Ninie laforcemagique3 juliette50 haniz Nao' Pipalix Juntei Lia -Audrey- Dalexab112 Policetony Buidiuber Xxcharlesxx666 Baptiste6145 Cassie.Deborah Daredevil18 BrainHacker Orpheo dabzoj76 ElyessSlam' may664 Luffy310197 Jimaxx duncandu91 Eterale Zenyl tilou50 Benjamin77169 chloe5956 allan0922 Hyde lepomp iFr0Zz Fy6KeN coolcamille=ban Anais..62 Syel07 Daniel' Liumi HK83000 HizaeRPG Pixi_Del Mister #CHOVE Mr InShape Anthony982000 guigui Poli' Fruit' -Dima- Saabbrrii jonas020626 Reykom tigrilove mouh72 Jonathan mael333 Maxime77FBI joella06 Zaki' superamaci Kilari Mongars007 Léa' CharlePS4 Loulou' MiieZeiiLAKEH Laiho Zeylars SlamerE dylan9029 Leo_Rodriguez .Quent!n. G' _LoupBlanc_ So_TUMBLr Mr.Wor Alec Raph9FG Letdidonne brabra axel28 LOL159Lea Its.Lucas Aleongalix _Darkpegaze JamesClaoudi kikiagDJ ZnataZ Océ' guillaum5725 _NutElLA-. M-D-S Yesterday Dubai Sarah' Shaeno alfadore_habbo Merguez Man plume20 Louphino alxoude76 EvelyneCheval21 -walidosayar- Lord_Mimi yathusan14 KushyMii_ Aline-Smith AsilGonsalS Danny94 JamesRose2 Breks Terminatore007 Masim30 TriiNii DaRkGGaLaXyy MiTraTek Diablomix zoomdubg Rifaat9550 djenni53 ...J0k3r... JhonLucchese OrsancoHD Quarilis BenFives Captain' yannker LaBattante Jeremy kaname68 darkcrystale86 cobradosil Levraiboxeur Saorhye H2CK2D ZoTwix nicolahabbo anil_18 Lolaure120 Éloise-57 hippolyte Imad78190 Mimicka230 Gamer400 Souzaki38100 Krust' Lola ferot Rbot XAnas-rockleeX Arianne2002 pichu2411 paulinehorse -Olympique13 pastel974 Edrixal Diabomix .:Ami:. micka26 OfhodisMG Kikaninac St4RscreaM- antho57350 Ch-ef sand97 Hugo Boyer darkkevin30 halos34 Sofiaa88 Moussa -Axel- Pierre.² lefou92ESTLA Narpix Yassine- cloclotilte MrSatisfait sulyvan67200 Cindy.Lalia.Crazy afgan38 Emyblue11 Raphi-18 Calvin Elowan63 Gagou' .Theo FBI.COOL Minion_Banana VecTo_FoFo PayeTaGueule07 Deadzy :.Fraisiiex:. Nicolas@123 Kirito -Emi- Superior126 Collin_68590 Canio Calibex hookclemdu45 AllezLesVerts Jennyy75 Inconnu- NicLight93 ::DARK_CO:: -Shonane- TheWorldBG baptiste17350 Diuffy Arima pallanq27 Milhouses Nyxoy Yoyodufofo .:Alvin.Valicosta:. ryan0000 Theoxi Rayou- Dr.Voltage Pépito' Tom6404 :Alonzo: John.Strummer GreenPeace4Life Julio198 Piingouin olivier_311 Marcelo Bielsa balls07 Mister_A mafhamza Messi_du_51 XxLoolitoyxX Aymen IsaAegyo Guide001 AmyJustForAlone roger-56 paurelienq400 adrien993333 -Celtics. florentnzeg Malpercio Keke.Euk Anassassin desou75 Gignac13011 olh91610 Fluves david9681 Tutor Kingo' John-Smith630 MomoleSaumon W.Walacce Théo fiaguillaume Ennziou Peche.poire Emma_89 wizdien90' Littlesam200 Mirana ENCORELUISTARFOULLAH ryan230501 D.Rose,1 michaeldu-95 Jok11 anis alfadore jessie201 kilou91700 Darwou ludovic57130 John'.^^ Snorcky Neymar' ted-911 princesselea17 gtttt Honeyl L Kistro06 ManonS #Dylan Loews 4everdiour coeur48483 kevinou75 ACDQ Valideer P.TheSprinter Hugodu49 Juan Jésus BéatriceClémence62100 Roan Agnes' Ben77 magicalexs Opsgo87 matthieudu74 amiral78130 lot martingilaj Mathis110 Kyrie2 Estelle317 Macs? DeltaForce Antoine34 Credislast Mssmimi2010 Jellyka -OneDollar captain00000000 Damien..! #Martial Yanisaunproblèmedeco (-Maëlann-) xJok3 Luigi X=Ace=X cece665 Bensky tiludu49 Leframboisiervert Andalya Brandon marionmoi Trunxy lucille05128 Neymar Mr.Build x-Trex Fahd Niro-Miraculé Yohan' sosmath Lucasse129 Lu'. Diego' Jessica Eva. MiniMiss17 Maxko1 Dylan.S leosupersportif=beug zimitim Cr-. -SaLaDe-De-RiZ- .:Romane:. guillaum9445 Arrowa Bad FuNeRaLPoWeR .:Chiara:. sepullking Zemama-lol Xx_Camille_x Motor racailledu26118 Quentin02430 Clément 'Alexandre' Icariilevrai Luigi' O:.safia:.O Skyz Huss31 Sherlock Bob DreamPix SkyPlan costesrap Master' Fatima stromae Herisson414 Paul Dias Ichalos. Momop' Julien040496 tigre Dragon Minouu147 KikooLol63. yannis1fun JohnM450 Dexite jejega13 baws64 xNoemiiie. Le.Pouvoir .Bils. Apocalypsez allumettemac clem69 Tropical Cr- AgentBattle Leg' Julien_59 Thunder Anais62 Yanis' marion1816 Marseillais Melvin782808 Icha' Hanniieuh Ipubra Charlenebvn Jacke jarms AtmOz Misssexygirl753 bouzigoulou groschefalex RF-Sha29 omi971 gerdu13... XxYoyoxXZeboss Aurélien. -Adam Agent-Dynodso jenny302 Randy Xx jurazetap xX Lola' Laila8500 Dioxyde Mihaelkil Milkshakee. danso95 STV' Faantasia Mr.Teamer Roronoha02 Johnny sam7844 Jere jeb95 Moi-Ava gg113mafia Sofiaa Shazli75 White-Heinberg Xelevecator -Amandine- Hybris. Maxime' Trafalgar Lilou Vodka brasier555 andre5009 thivian Clem1546 .:Loews:. bigmehdielk GUILLAUMEZeboss mortlaclasse22 R.Fteddybossd OCEHANE xabzebest bibo741antonio-bibo Sabaki alexis06 Zoach dX.shadow.Xb JegagneLOL ._Algeria_. .:SuperZeus:. dimi45170 mr.mask .Gaming. ismael11434 -YOSHI88 Kenni :D malicia29 byassine26 Alesso Magic-Juste Charles 528 participants | |
Auteur | Message |
---|
Charles Administration
Pseudo Habbo : CharlesWii Messages : 25415 Filière : Technicien Grade : Administrateur Pièce d'argent : ∞ Pièce de jeu : ∞
| Sujet: Pot de départ Mer 16 Avr 2014 - 22:04 | |
| Rappel du premier message :
Merci d’inscrire votre départ dans le sujet suivant (sinon il sera verrouillé), dans un but d’éviter la multiplication de sujet qui peut nuire à la lecture du forum.
Pour permettre à nos équipes de mieux comprendre votre départ (rien ne vous en oblige) vous pouvez utiliser le formulaire suivant (faite copier ctrl+c et coller ctrl+v) :
Pseudo : Grade : Motif du départ : Texte libre :
Les commentaires sont interdit. _________________ En cas de problème technique ou de compréhension, merci de formuler votre demande en cliquant ici.
Dernière édition par Charles le Mer 4 Jan 2017 - 20:34, édité 2 fois |
| | |
Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | John.Strummer
Pseudo Habbo : YoYoNwaaCoCo Messages : 1387 Filière : Police Grade : [C.S] WolfCub Winchester Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Pot de départ Sam 28 Nov 2015 - 22:23 | |
| Pseudo : YoYoNwaaCoCo Grade : Commandant de Police Motif du départ : Manque de Motivation. Texte libre : Et voilà les amis! Tout est fini! J'estime mon temps à la RF achevé, quitte à ne plus avoir la motivation, autant partir ;) Mon passage à la RF restera gravé à jamais, sachez le. Il est temps pour moi de voir autre chose dans le RP :) C'est maintenant le moment des remerciements, je ne vais pas faire de détails, car vous comptez tous autant pour moi, mais plus particulièrement les noms qui vont suivre: pichu2411 la boss!
Ugo' le meilleur :)
Amandine 21 Guns *-*
Benj'
Ch-ef
Nassim' Bysan Luigi, mon onchiste :p Je souhaiterai par dessus tout remercier Caroline et Charles d'avoir créer une si belle orga, qu'est la RF :) :R.F: C'est donc sur ces mots que je vous quitte, on garde contact les amis. Qui dis que je ne reviendrai pas dans quelques mois? Seul l'avenir nous le dira :p [size=24]R.F [/size] |
| | | Kirito
Pseudo Habbo : Rayanne-LOL Messages : 4373 Filière : Civil Grade : <3 Pièce d'argent : 1 225 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Pot de départ Dim 29 Nov 2015 - 17:43 | |
| Pseudo : Rayanne-LOL Grade : Major Motif : Je vais quitté la R.F raison IRL :/ et beaucoup de problème de santé :'(. Texte : Je remercie toute la R.F qui m'ont bien accueillie surtout : Deadzy : Super gars continue comme sa :) Ninie : Très marrante x) continue ton rôle mdr Chloé : Une fille génial :) Yathu' : Un gradé super essaye de viser le Gouv' :) Nassim : Très gentil le negro x) Anaïs : Une fille très gentille continue comme sa :) Et le reste que je n'ai pas dit continuez a être gentil vous me manquerez je prendrai le VIP :) ++ tout le monde je vous adore :R.F: :R.F: :R.F: Bonne continuation ! :) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pot de départ Mer 2 Déc 2015 - 15:03 | |
| Pseudo : .:Stark:.: Grade : Brigadier-Chef Motif du départ : Plus le temps, la motivation est perdu. Texte libre : Je vais en faire un assez court, je remercie tous les gradés qui m'ont encouragé depuis le début. C'est ma dernière carrière à la R.F, c'est-à-dire que je ne reviendrai plus, mais juste pour le VIP :D Vouala vouala |
| | | Agnes'
Pseudo Habbo : .:-Agnes.:- Messages : 3235 Filière : Civil Grade : ... Pièce d'argent : 400 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Pot de départ Mer 2 Déc 2015 - 22:26 | |
| Pseudo: .:-Agnes.:- Grade: adjudant
Motif du départ: plus de motivation
Texte libre: merci mes amis de la RF je vous aime tous surtout toi best toi qui ma former et tous merci
BYE |
| | | Agnes'
Pseudo Habbo : .:-Agnes.:- Messages : 3235 Filière : Civil Grade : ... Pièce d'argent : 400 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Pot de départ Mer 2 Déc 2015 - 22:27 | |
| - Agnes' a écrit:
- Pseudo: .:-Agnes.:-
Grade: adjudant
Texte libre: merci mes amis de la RF je vous aime tous surtout toi best toi qui ma former et tous merci
BYE Quand en fait j annule |
| | | Nicolas@123
Pseudo Habbo : Nicolas@123 Messages : 1004 Filière : Civil Grade : Pomme Pièce d'argent : 25 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Pot de départ Ven 4 Déc 2015 - 18:06 | |
| Pseudo: Nicolas@123
Grade: Major de Police
Motif de départ: Plus trop de motivation. J'ai aussi trop de chose a faire en même temps que Habbo!
Texte libre: Moi Nicolas@123, je remercie tous les gens qui m'ont aider. La R.F c'est la meilleure chose sur habbo!
Au revoir a tous le monde et encore une fois merci!!!!! |
| | | :.Fraisiiex:.
Pseudo Habbo : :.Fraisiiex:. Messages : 3360 Filière : Civil Grade : Commissaire Général Pièce d'argent : 4 525 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Pot de départ Ven 4 Déc 2015 - 22:22 | |
| Pseudo: :.Fraisiiex:. Gradé : Commissaire Générale Motif de départ: Plus trop de temps libre pour HABBO.
Texte libre: Et bien voilà.. Il fallait bien que ça arrive à un moment, et j'ai encore aujourd'hui du mal à quitter la RF, c'est à contrecœur et c'est très dur.. J'ai déjà les larmes aux yeux.. wow. Quand est-ce qu'un jour j'aurais pu penser ça? M'attacher à un jeux virtuels.. Je n'en sais rien, mais je me rappelle encore de ma première inscription.. J'ai tellement évoluée depuis ce jour-là.. Cette année, je suis revenue pour voir qui il y avait comme ancien, etc j'ai décider de revenir, et je suis passer Policière Élite, puis Major de Police grâce à Mr.Build (maintenant ministre félicitation !) puis lieutenant de police, etc sans aucun échec, motivée.. J'ai vécu des choses incroyables à vos côté, des délires mais Wow Defois je souriais toute seule derrière mon ecran, même je rigolais Mddr merci pour tout, merci à vous! Je tiens également à remercier Antho, pour sa confiance, et mon ancien partenaire de passe droit, hookclemdu45, merci de votre confiance, merci pour tout ! C'est fou comme je suis émue..
Place aux dédicace !
Je tiens à remercier principalement Diine88, ou plutôt Hermione, merci pour tout, merci, j'ai passée de très bon moments à tes côtés, tu es une personne formidable, vraie, tu es vraiment au top! Change pas! J'espère vraiment on va garder contact, t'es vraiment la meilleure présidente, au top! Je t'aime fort #Fraisine
Antho: Merci pour tout, tu auras été un très bon chef de filière, tu as un côté sérieux et humouristique en même temps, c'est assez fun! Continue comme ça!
Mr.Build: Merci pour tout également, tu auras été un très bon chef de groupe (et oui ça remonte) j'ai également beaucoup rigolé avec toi, j'apprécie la personne que tu es, continu comme ça Build! Tu es ministre ahhh je suis fière de toi!
Rayou: Oui.. Je sais tu n'es plus gradé etc mais sâche que tu as été comme un frère pour moi, j'ai beaucoup rigolé, on a vraiment eu une complicité de dingue! J'en garde que du positif! J'espère te revoir au plus vite dans le jeux!
Trunxy & Lucille: Les deux biquettes! Je vous aimes également beaucoup, vous êtes vraiment adorable, drôle etc continuez comme ça! Les deux comères mdr
Pastel: Tu es pour moi une gradé qui a le mérite d'aller le plus loin possible, tu es tout simplement incroyable, continue ainsi pastelouille Aha!
Gagou: je t'aime fort je te souhaite une excellente continuation prend soins de toi ma belle!
Opsgo: Toi aussi tu vas manquer! Prends soin de toi! <3
Je vous aurais bien tous dédicacé mais ça prend trop de temps, je vous aimes tous et vous allez me manquez! Merci beaucoup à CharlesWii pour avoir créé cette famille!
C'est dur de partir, mais c'est comme ça, je n'ai pas le choix, je laisse ma place. Je vous souhaites à tous une excellente continuation ! <3 |
Pseudo Habbo : :.Fraisiiex:. Messages : 3360 Filière : Civil Grade : Commissaire Général Pièce d'argent : 4 525 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Pot de départ Ven 4 Déc 2015 - 22:24 | |
| - :.Fraisiiex:. a écrit:
- Pseudo: :.Fraisiiex:.
Gradé : Commissaire Générale Motif de départ: Plus trop de temps libre pour HABBO.
Texte libre: Et bien voilà.. Il fallait bien que ça arrive à un moment, et j'ai encore aujourd'hui du mal à quitter la RF, c'est à contrecœur et c'est très dur.. J'ai déjà les larmes aux yeux.. wow. Quand est-ce qu'un jour j'aurais pu penser ça? M'attacher à un jeux virtuels.. Je n'en sais rien, mais je me rappelle encore de ma première inscription.. J'ai tellement évoluée depuis ce jour-là.. Cette année, je suis revenue pour voir qui il y avait comme ancien, etc j'ai décider de revenir, et je suis passer Policière Élite, puis Major de Police grâce à Mr.Build (maintenant ministre félicitation !) puis lieutenant de police, etc sans aucun échec, motivée.. J'ai vécu des choses incroyables à vos côté, des délires mais Wow Defois je souriais toute seule derrière mon ecran, même je rigolais Mddr merci pour tout, merci à vous! Je tiens également à remercier Antho, pour sa confiance, et mon ancien partenaire de passe droit, hookclemdu45, merci de votre confiance, merci pour tout ! C'est fou comme je suis émue..
Place aux dédicace !
Je tiens à remercier principalement Diine88, ou plutôt Hermione, merci pour tout, merci, j'ai passée de très bon moments à tes côtés, tu es une personne formidable, vraie, tu es vraiment au top! Change pas! J'espère vraiment on va garder contact, t'es vraiment la meilleure présidente, au top! Je t'aime fort #Fraisine
Antho: Merci pour tout, tu auras été un très bon chef de filière, tu as un côté sérieux et humouristique en même temps, c'est assez fun! Continue comme ça!
Mr.Build: Merci pour tout également, tu auras été un très bon chef de groupe (et oui ça remonte) j'ai également beaucoup rigolé avec toi, j'apprécie la personne que tu es, continu comme ça Build! Tu es ministre ahhh je suis fière de toi!
Rayou: Oui.. Je sais tu n'es plus gradé etc mais sâche que tu as été comme un frère pour moi, j'ai beaucoup rigolé, on a vraiment eu une complicité de dingue! J'en garde que du positif! J'espère te revoir au plus vite dans le jeux!
Trunxy & Lucille: Les deux biquettes! Je vous aimes également beaucoup, vous êtes vraiment adorable, drôle etc continuez comme ça! Les deux comères mdr
Pastel: Tu es pour moi une gradé qui a le mérite d'aller le plus loin possible, tu es tout simplement incroyable, continue ainsi pastelouille Aha!
Gagou: je t'aime fort je te souhaite une excellente continuation prend soins de toi ma belle!
Je vous aurais bien tous dédicacé mais ça prend trop de temps, je vous aimes tous et vous allez me manquez! Merci beaucoup à CharlesWii pour avoir créé cette famille!
C'est dur de partir, mais c'est comme ça, je n'ai pas le choix, je laisse ma place. Je vous souhaites à tous une excellente continuation ! <3 J'ai également oubliée de citer Aziama, qui resteras mon alliée, une personne vraiment Wow, reste comme ça ne change pas tu sais déjà tout ! Et également Lola, Aah je vous aimes trop! Je reviendrai <3 |
| Sujet: Re: Pot de départ Ven 4 Déc 2015 - 22:37 | |
| - :.Fraisiiex:. a écrit:
- :.Fraisiiex:. a écrit:
- Pseudo: :.Fraisiiex:.
Gradé : Commissaire Générale Motif de départ: Plus trop de temps libre pour HABBO.
Place aux dédicace !
C'est dur de partir, mais c'est comme ça, je n'ai pas le choix, je laisse ma place. Je vous souhaites à tous une excellente continuation ! <3 J'ai également oubliée de citer Aziama, qui resteras mon alliée, une personne vraiment Wow, reste comme ça ne change pas tu sais déjà tout !
Et également Lola, Aah je vous aimes trop!
Je reviendrai <3 J'annule temporairement. |
| | | Deadzy
Pseudo Habbo : Deadzy Messages : 860 Filière : Gendarmerie Grade : [R.F] Citoyen Pièce d'argent : 25 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Pot de départ Sam 5 Déc 2015 - 21:17 | |
| Pseudo : Deadzy
Grade : Adjudant
Motif du départ : Je n'ai plus de motivation , ral le bol , je ne sais plus ou j'en suis
Texte Libre :
je remercie tout les gradé de la R.F pour votre soutient tout au long de ma courte carrière.
Gradé P.N:
Trunxy : ma première formatrice , tu restera tjr une bonne amie crois moi
xJok3r : Un mec en or tu est super simpa
Pastel : de super bon délire avec toi , que je n'oubliai jamais
nico : tu est sympa
ugugus : sympa :D je t'aime bien
Guesh : un mec en or je t'adore continue tu pourra aller loin
GRADE DE LA G.N :
ptich-ef : un P-D en or que de bon délire
Momo : pareille je t'adore
MrBuild : un chef de fillière énorme super sympa
Sweet : un mec super simpa je te t'oublirais pas
Cœur : Une fille unique et superbe
Ninie : que dire sur toi je ne peux pas trop de chose , énorme
Bagrie : que de bon délire
grade du C.M :
Sand : madame manif , tout est super chez toi
JE SOUHAITE UNE EXELENTE CONTINUATION A TOUT LE MONDE AU ANCIEN COMME AU NOUVEAUX ET BONNE CHANCHE A VOUS POUR VOS QUOTAS MON ADVENTURE S'ARRETTE AUJOURD'HUI SE SOIR MERCI A VOUS TOUS
JE RESTERAI GENDARME
Deadzy |
| | | Deadzy
Pseudo Habbo : Deadzy Messages : 860 Filière : Gendarmerie Grade : [R.F] Citoyen Pièce d'argent : 25 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Pot de départ Sam 5 Déc 2015 - 21:22 | |
| |
| | | Deadzy
| Sujet: Re: Pot de départ Sam 5 Déc 2015 - 21:24 | |
| - Deadzy a écrit:
- Pseudo : Deadzy
Motif du départ : Je n'ai plus de motivation , ral le bol , je ne sais plus ou j'en suis
Texte Libre :
je remercie tout les gradé de la R.F pour votre soutient tout au long de ma courte carrière.
Gradé P.N:
GRADE DE LA G.N :
grade du C.M :
JE SOUHAITE UNE EXELENTE CONTINUATION A TOUT LE MONDE AU ANCIEN COMME AU NOUVEAUX ET BONNE CHANCHE A VOUS POUR VOS QUOTAS MON ADVENTURE S'ARRETTE AUJOURD'HUI SE SOIR MERCI A VOUS TOUS
JE RESTERAI GENDARME
Deadzy ANNUATION TEMPORAIRE |
| | | Deadzy
| Sujet: Re: Pot de départ Sam 5 Déc 2015 - 21:34 | |
| - Deadzy a écrit:
Texte Libre :
Gradé P.N:
GRADE DE LA G.N :
grade du C.M :
JE RESTERAI GENDARME
Deadzy |
| | | PayeTaGueule07
Pseudo Habbo : Torpille Messages : 746 Filière : Civil Grade : - Pièce d'argent : 181 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Pot de départ Sam 5 Déc 2015 - 21:58 | |
| - Deadzy a écrit:
Texte Libre :
Gradé P.N:
GRADE DE LA G.N :
grade du C.M :
JE RESTERAI GENDARME
Deadzy Wesh tu es serieux la ? :/ tu nous lache enfoirer :O Que de bon moment avec toi mon pote ,reviens nous vite et en forme et surtout ''Joyeux noel et ''Bonne Année '' et Joyeux Halloween '' mdrrrrr tu va me manquer sale fou |
| | | sosmath
Pseudo Habbo : sosmath // sosfrancais Messages : 4945 Filière : Gendarmerie Grade : Adjudant #Tortue Pièce d'argent : 3 397 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Pot de départ Sam 5 Déc 2015 - 22:27 | |
| - Charles a écrit:
Les commentaires sont interdit.[/size] |
| | | VecTo_FoFo
Pseudo Habbo : lovevecto Messages : 577 Filière : Civil Grade : [R.F] Ancien Commissaire Pièce d'argent : 450 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Pot de départ Sam 12 Déc 2015 - 14:24 | |
| Pseudo: lovevecto Grade: Commissaire Divi.
Texte libre: merci mes amis de la RF je vous aime tous.
BYE
|
| | | wizdien90'
Pseudo Habbo : wizdien90 Messages : 882 Filière : Civil Grade : [R.F] Révolutionnaire Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Pot de départ Sam 19 Déc 2015 - 15:57 | |
| Pseudo : wizdien90 Grade : Brigadier [G.N] Motif du Départ : A cause d'inactivités prolongées à venir je ne peux plus m'occuper de mon évolution à la [R.F] Texte Libre : Désolé si je vous ai procurer de faux espoirs ce n'est pas intentionnel , je tiens aussi à remercier tout les gradés qui m'ont soutenu durant mon bref retour à la [R.F] yathu' , Ptit-Chef qui m'a d'ailleurs incité à revenir à la [R.F] encore merci à vous et ne vous inquietez pas je reviendrais vous voir en VIP. P.S : Je m'occuperai de quitter mes badges moi même . |
| | | coeur48483
Pseudo Habbo : coeur48483 Messages : 3199 Filière : Armée Grade : Lieutenant Pièce d'argent : 1 200 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Pot de départ Dim 27 Déc 2015 - 15:06 | |
| Pseudo : coeur48483
Grade : Général d'escadron
Motif du départ : Je pense avoir fait mon temps , de plus depuis que je suis passée HG je n'ai plus trop de motivation ... Donc je préfere quitter maintenant que de me forcer a continuer ...
Texte libre (attention sa risque d'être long ! :D ) :
Gradés de la GN :
- Alkagame74 : Quelqu'un de génial vraiment change pas et va loin dans ta carriere !
-P.TheSprinter : Mon grand flemmard :D ! Change pas , 'fin si recrute un peu plus :(
- Paulinehorse : Maintenant tu va te retrouver comme un SDF :( plus de groupe , désolé de te lacher x) , continue bien Pau-pau :D !
- .Oceane:. : ça fait depuis un long moment que je t'ai pas vu :o mais je t'apprécie énormement !
-Hanabe : Ma petite hanabe , toujours motiver pour n'importe quelle tache ! Surtout ne change pas ! :D
-yohantrt : Alors toi ! Quelle numéro :D ! Franchement change jamais sinon jm'énerverais :( ! Continue comme ça !:D
-Le.FBI.COOL : Toi je pourrais te donner toute ma confiance car je sais que tu me trahirais jamais ! Tu es une personne formidable , pareil change pas !
-Bagrie : Aurevoir mon petit Neveu :D , tu demanderas a quelqu'un d'autre de te faire des coockies ! :( Mais je reste ta tante hein >.<
-Toma41r : Une personne formidable , ne change pas :) !
-Gagou (flemme de dire les numéro :d ) : Ma 2 ème femme *-* Waaah reste comme tu es , tu apportes de la bonne humeur et j'adore sa :D !
-Ninie : Tu dois être l'une des personnes que j'apprécie le plus a la R.F ! Tu es ma soeur de coeur (ig XD) et ma 1 ère Femme *-* , je sais que j'aurais du te prévenir pour ce pot de départ mais bon , tu es jamais co :( !
- Serlock : Change pas , atteind ton objectif tu le mérite ! Tu m'a fais bien marré quand j'étais avec toi , je veux que personne t'enlève ta joie de vivre !
- Sweetnassimjak : Tout d'abord , je tiens a m'excuser de ses dernier temps , j'aurais pas du m'emporter comme ça , et franchement je regrette car tu es une personne formidable , qui a la joie de vivre , qui apporte beaucoup d'ambiance et qui se surpasse dans son travail , tu donne toujours le meilleur de toi même et c'est remarquable , tu es un exemple pour tout le monde !
- Kilari : c'est moi ponga le pingouin judoka , le seul pingouin judoka d'alaska :D! Je crois que tu va te souvenir de moi vu le nombres de fois ou je t'ai fait chxer :d !
- Joker : Je ne te connais pas depuis longtemps , mais rien que les fois ou j'était avec toi était génial ! Tu sais me faire rire , même si tu es méchant avec moi ! Change pas !
-Matt : je te déteste et te détesterais toujours *-* et je pense que sa sera pareil pour toi !:D
-Britanie : Coralie , coralie , que dire sur toi ? Tu es une fille parfaite , qui sais faire rire les gens , une très grande maturité qui plait a tous !
- Yathu' : Sans toi je serais jamais arrivée jusqu'ici , tu es juste quelqu'un d'extraordinaire , ne change jamais mon papy :d !
-Build : Mon petit souffre-douleur j'espere que tu m'en voudras pas pour toutes les misères que je t'ai faites :d !
3 gradés de la PN :
-M4gic-Octo : je t'avais dit que je te ferais une dédicasse ! Tu es une personne formidableeeeeeeee qui ne doit changer pour personne ! Je t'adore même si tu es partis de la GN :(!
-marco': Quelqu'un qui ma toujours soutenue ! Ne change pas !
Luigi-mario : Mon petit bébé :D , Adam , surtout reste comme tu es , tu rigole toujours et tu met de l'ambiance peut importe l'endroit ou tu es !
2 Gradés CM :
- Cloclotilte : c'est bon , je ne cherche plus a prendre ta place reine des chloé *-* , ne change pas :D !
- Brandon : on s'est vite fait parlé récemment et juste tu es une personne formidable , pareil ne change pas !
1 Vip :
Un peu pareil que pour Nassim , je tiens a m'excuser car tout les deux vous êtes des personnes génial , j'avais du Fleur dans les yeux pour pas y voir , ne change pas .
Voila , voila désolé pour ceux que j'aurais oublier , mais bon je peut pas mettre toute les personne de la R.F , Bravo charles pour avoir fait cette organisation merveilleuse !
(je vais prendre le vip par contre :D ) ! |
| | | coeur48483
Pseudo Habbo : coeur48483 Messages : 3199 Filière : Armée Grade : Lieutenant Pièce d'argent : 1 200 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Pot de départ Dim 27 Déc 2015 - 15:39 | |
| - coeur48483 a écrit:
- Pseudo : coeur48483
Grade : Général d'escadron
Motif du départ : Je pense avoir fait mon temps , de plus depuis que je suis passée HG je n'ai plus trop de motivation ... Donc je préfere quitter maintenant que de me forcer a continuer ...
Texte libre (attention sa risque d'être long ! :D ) :
Gradés de la GN :
- Alkagame74 : Quelqu'un de génial vraiment change pas et va loin dans ta carriere !
-P.TheSprinter : Mon grand flemmard :D ! Change pas , 'fin si recrute un peu plus :(
- Paulinehorse : Maintenant tu va te retrouver comme un SDF :( plus de groupe , désolé de te lacher x) , continue bien Pau-pau :D !
- .Oceane:. : ça fait depuis un long moment que je t'ai pas vu :o mais je t'apprécie énormement !
-Hanabe : Ma petite hanabe , toujours motiver pour n'importe quelle tache ! Surtout ne change pas ! :D
-yohantrt : Alors toi ! Quelle numéro :D ! Franchement change jamais sinon jm'énerverais :( ! Continue comme ça !:D
-Le.FBI.COOL : Toi je pourrais te donner toute ma confiance car je sais que tu me trahirais jamais ! Tu es une personne formidable , pareil change pas !
-Bagrie : Aurevoir mon petit Neveu :D , tu demanderas a quelqu'un d'autre de te faire des coockies ! :( Mais je reste ta tante hein >.<
-Toma41r : Une personne formidable , ne change pas :) !
-Gagou (flemme de dire les numéro :d ) : Ma 2 ème femme *-* Waaah reste comme tu es , tu apportes de la bonne humeur et j'adore sa :D !
-Ninie : Tu dois être l'une des personnes que j'apprécie le plus a la R.F ! Tu es ma soeur de coeur (ig XD) et ma 1 ère Femme *-* , je sais que j'aurais du te prévenir pour ce pot de départ mais bon , tu es jamais co :( !
- Serlock : Change pas , atteind ton objectif tu le mérite ! Tu m'a fais bien marré quand j'étais avec toi , je veux que personne t'enlève ta joie de vivre !
- Sweetnassimjak : Tout d'abord , je tiens a m'excuser de ses dernier temps , j'aurais pas du m'emporter comme ça , et franchement je regrette car tu es une personne formidable , qui a la joie de vivre , qui apporte beaucoup d'ambiance et qui se surpasse dans son travail , tu donne toujours le meilleur de toi même et c'est remarquable , tu es un exemple pour tout le monde !
- Kilari : c'est moi ponga le pingouin judoka , le seul pingouin judoka d'alaska :D! Je crois que tu va te souvenir de moi vu le nombres de fois ou je t'ai fait chxer :d !
- Joker : Je ne te connais pas depuis longtemps , mais rien que les fois ou j'était avec toi était génial ! Tu sais me faire rire , même si tu es méchant avec moi ! Change pas !
-Matt : je te déteste et te détesterais toujours *-* et je pense que sa sera pareil pour toi !:D
-Britanie : Coralie , coralie , que dire sur toi ? Tu es une fille parfaite , qui sais faire rire les gens , une très grande maturité qui plait a tous !
- Yathu' : Sans toi je serais jamais arrivée jusqu'ici , tu es juste quelqu'un d'extraordinaire , ne change jamais mon papy :d !
-Build : Mon petit souffre-douleur j'espere que tu m'en voudras pas pour toutes les misères que je t'ai faites :d !
3 gradés de la PN :
-M4gic-Octo : je t'avais dit que je te ferais une dédicasse ! Tu es une personne formidableeeeeeeee qui ne doit changer pour personne ! Je t'adore même si tu es partis de la GN :(!
-marco': Quelqu'un qui ma toujours soutenue ! Ne change pas !
Luigi-mario : Mon petit bébé :D , Adam , surtout reste comme tu es , tu rigole toujours et tu met de l'ambiance peut importe l'endroit ou tu es !
2 Gradés CM :
- Cloclotilte : c'est bon , je ne cherche plus a prendre ta place reine des chloé *-* , ne change pas :D !
- Brandon : on s'est vite fait parlé récemment et juste tu es une personne formidable , pareil ne change pas !
1 Vip :
Un peu pareil que pour Nassim , je tiens a m'excuser car tout les deux vous êtes des personnes génial , j'avais du Fleur dans les yeux pour pas y voir , ne change pas .
Voila , voila désolé pour ceux que j'aurais oublier , mais bon je peut pas mettre toute les personne de la R.F , Bravo charles pour avoir fait cette organisation merveilleuse !
(je vais prendre le vip par contre :D ) ! Je rajoute aussi Trunxy qui est une personne merveilleuse , Ninah , ne change pas , est joyeux anniversaire (même si c'est déja passer x) ) et aussi théo.james qui est quelqu'un de très mature et que je pense qu'il a le droit a une dédicasse :d ! |
| | | Minion_Banana
Pseudo Habbo : Minion_Banana Messages : 90 Filière : Gendarmerie Grade : Gendarme Pièce d'argent : 25 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Pot de départ Mar 29 Déc 2015 - 13:23 | |
| Pseudo : Minion_Banana Grade : Commandant de Police Motif du départ : Problèmes de santé, plus le temps et plus de motivation pour les quotas Texte libre : Bonne continuation à tous. |
| | | Master' Ancien Ministre
Pseudo Habbo : Masterkamilo Messages : 5782 Filière : Technicien Grade : Ministre du Développement Pièce d'argent : 14 575 PA Pièce de jeu : 50 PJ
| Sujet: Re: Pot de départ Dim 3 Jan 2016 - 0:47 | |
| Pseudo : Masterkamilo Grade : Major de police Motif du départ : Raisons personnelles, je ne peux plus me consacrer à Habbo. Texte libre : Ça aura été court, désolé. J'ai néanmoins eu le temps de voir que la RF était entre de bonnes mains. A bientôt j'espére. |
| | | FBI.COOL
Pseudo Habbo : Le.FBI.COOL Messages : 5366 Filière : Gendarmerie Grade : Ancien Gradé Pièce d'argent : 2 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Pot de départ Jeu 7 Jan 2016 - 17:45 | |
| Pseudo : Le.FBI.COOL Grade : Adjudant Motif du départ : Plus envie de faire les quotas et démotivation. Texte libre :
Je remercie a toute les personnes qui mon soutenue:
ptitch-ef (pseudo trop chelou): On s'est toujours soutenus et on a tous les deux fini par s'en arrêter, bref tu es un mec super :D
coeur48483: Tu était la meilleures gradée de la GN (osef des autres), et tu as toujours étais la pour moi, tu es une fille de confiance change pas ;)
H2CK2D: Merci à toi H2', tu es une très bonne gradée toi aussi, tu es très sympa et tu seras toujours la pour aider les personnes change pas :D
Bagrie: On se connait depuis nos début et tu as démi le premier j'ai gagner BAM :D , non sérieusement tu es un mec génial et on se tape bien des barres.
Ninie: Tu es une fille que je connais depuis le banquier et qui à toujours était très sympa et toujours joyeuse (non je déconne depuis quand les filles sont toujours joyeuse), bref reste toujours aussi taré et reste gradé :p , et merci de m'avoir soutenu ;)
Kilari: Continue sur cette vois, tu es toujours présente, et toujours a l'écoute, si on a des choses a dire c'est bien a toi, donc merci :)
jonathan : Change rien et continue sur cette lancé, jete souhaite d'aller le plus loin possible ;)
Jok3r: tu es arrivé en mode u mad bro', bref, tu tes bien incrusté parmis nous et la GN t'aime :D
Yathusan14: Yathusan merci de m'avoir soutenu Blah blah blah
Almirin (Sherlock): Mon vieux je te laisse :D, tu es un mec génial change rien
Olympique: Continue mon vieux change rien :D
Les gradés de la PN:
the4545: Mon pote, on peut te faire pleinement confiance, change rien et continue :D
Pastel974: Je te connais pas du tous mais tu es hyper gentille, continue et a loin :D
Miss_du92: Tu avais fais une carrière magnifique pourtant tu as démi :(, je serrais toujours la pour toi <3<3<3
Les gradés du CM
masterluca04: tu ma toujours soutenu et on sait toujours bien entendu, change rien mec et va loin :D
queenhugol18: tu ma toujours aider et je t'en remercie, tu es un mec hyper gentil et sympa continue comme sa et va loin :)
mr.mask: tu es un dieu.... Enfin non tu es et juste HG mais je te souhaie de retrouver ton ancien grade et aller encore plus loin, tu es un mec sympa et tous etc... ;)
Voila, désolé de vous quitter comme sa :/ Ah j'ai une dernière personne a remercier.
Toi: toi qui à lu mon PdD, car tu voulais savoir pourquoi j'ai démi j'espère de ne pas trop t'avoir choqué :)
Bonne chance tous le monde (je prends VIP au passage)
|
| | | .Theo
Pseudo Habbo : Gamer-55 Messages : 4845 Filière : Armée Grade : Soldat Pièce d'argent : 225 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Pot de départ Jeu 7 Jan 2016 - 21:11 | |
| Pseudo : Gamer-55 Grade : Major Motif du départ : Démotivé par un(e)/des gradé(es) qui ne mérite pas d'être gradé et qui sont immatures.. Texte libre : S'il vous plaît laissez moi un peu de temps pour réfléchir si je l'annule ou pas genre jusques demain vers 20h30 si possible vous allez peut-être trouvé bizarre que je le poste mais je préfère avant de patienter si je le poste ou pas comme ça j'ai juste à réfléchir si j'annule ou pas. Je remercie tous ceux qui mon soutenues et aidés ils se reconnaitront au ce soit du C.M de la G.N ou de la P.N. Merci. |
| | | .Theo
Pseudo Habbo : Gamer-55 Messages : 4845 Filière : Armée Grade : Soldat Pièce d'argent : 225 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Pot de départ Ven 8 Jan 2016 - 16:23 | |
| J'annule mon Pot de Départ |
| | | Gagou'
Pseudo Habbo : Gagloom Messages : 4984 Filière : Police Grade : Directrice des Services Actifs Pièce d'argent : 5 501 PA Pièce de jeu : 600 PJ
| Sujet: Re: Pot de départ Dim 10 Jan 2016 - 0:00 | |
| Pseudo : gagou761300 Grade : Adjudante-chef Motif : problèmes IRL
Texte libre : Je remercie toute la R.F pour tous ce qu'elle a apporté mais je vais remercier plus particulièrement des personnes qui me sont cher
Trunxy : ma petite trunxouille, je t'aime énormément je ne t'oublierais jamais et puis on continue de se parler ^^ <3
Marc : mon grand-frère à moi tu vas me manquer mais tqt on va continuer à se parler ^^ <3
Pichuuuuu : rahlalalalalalala que dire de toi à pars que tu es pleine de gentillesse et que tu vas me manquer aussi <3
Coeur (flemme de dire les chiffres ) : je mens suis tapé des barres avec toi j'oublierai jamais une amie comme toi <3
Pastel : Une amie en or qui malgré tout à toujours était là ^^ <3
Minion : malgré ta § je voulais te remercier aussi pour tous ce que tu as fait pour moi <3
Gueshhhhhh : Occupe toi bien de ta sœur ^^ tu vas me manquer <3
Sofiiiiiaa : toi et moi toute façon on a snap alors osef on continue à garder contact mdrr
Ugugus : toi là tu m'as fait chier à un point inimaginable mais bon ça me faisait rire alors osef
Lucille : même si ça fait peu de temps qu'on se connaît je t'apprécie et du coup bah tu vas quand même me manquer ^^
shayyy : ma petite shay oublie pas je suis toujours là <3
Je crois que j'ai fait le tour désolé pour les oublies :x je souhaite à tous une excellente carrière au seins de cette magnifique famille ^^ |
| | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |