Sujet: La tour des ténèbres ! [Extrême] Sam 28 Mai 2011 - 19:44
Rappel du premier message :
La tour des ténèbres, légende ou réalité ?
ÉVÈNEMENT
Dans les caveaux d'insondable tristesse Où le Destin m'a déjà relégué ; Où jamais n'entre un rayon rose et gai ; Où, seul avec la Nuit, maussade hôtesse,
Cherche le téléporteur !
Je suis comme un peintre qu'un Dieu moqueur Condamne à peindre, hélas ! sur les ténèbres ; Où, cuisinier aux appétits funèbres, Je fais bouillir et je mange mon coeur,
Dans la R.F !
Par instants brille, et s'allonge, et s'étale Un spectre fait de grâce et de splendeur. A sa rêveuse allure orientale,
Dit le mot magique au gardien de la salle !
Quand il atteint sa totale grandeur, Je reconnais ma belle visiteuse : C'est Elle ! noire et pourtant lumineuse.
Cherche de nouveau le bon téléporteur !
Récompense collectif : ?
Et découvre et screen la tour !
_________________ En cas de problème technique ou de compréhension, merci de formuler votre demande en cliquant ici.
Dernière édition par Charles le Mar 11 Déc 2012 - 1:28, édité 8 fois
Auteur
Pseudo Habbo : -El1T3 Messages : 55 Filière : Civil Grade : Soldat. Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: La tour des ténèbres ! [Extrême] Mar 4 Sep 2012 - 15:15
moi on ma rien dit xd
Sieg heil
Pseudo Habbo : Molkoff Messages : 749 Filière : Civil Grade : Caporal-chef Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: La tour des ténèbres ! [Extrême] Mar 4 Sep 2012 - 15:16
Thomas a écrit:
de quoi le jardin nn tu ma juste dit ou était un des 2 tp surprise a moi
Achète un bescherelle Thomas s'il te plaît...merci :PAS DE SMS:
Thomas
Pseudo Habbo : Thodaniel2 Messages : 517 Filière : Civil Grade : Banquier Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: La tour des ténèbres ! [Extrême] Mar 4 Sep 2012 - 15:20
ça va juste pour 2 mots
Sieg heil
Pseudo Habbo : Molkoff Messages : 749 Filière : Civil Grade : Caporal-chef Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: La tour des ténèbres ! [Extrême] Mar 4 Sep 2012 - 15:21
C'est déjà trop ^^
XxYoyoxXZeboss Ancien Président
Pseudo Habbo : XxYoyoxXZeboss Messages : 8654 Filière : Civil Pièce d'argent : 350 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: La tour des ténèbres ! [Extrême] Mar 4 Sep 2012 - 15:22
Sa reste quand même dur a trouver :/
-El1T3
Pseudo Habbo : -El1T3 Messages : 55 Filière : Civil Grade : Soldat. Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: La tour des ténèbres ! [Extrême] Mar 4 Sep 2012 - 15:24
Yoyo mouais ^^
XxYoyoxXZeboss Ancien Président
Pseudo Habbo : XxYoyoxXZeboss Messages : 8654 Filière : Civil Pièce d'argent : 350 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: La tour des ténèbres ! [Extrême] Mar 4 Sep 2012 - 15:30