Auteur | Message |
---|
jimmydu37 Ancien Premier ministre
Pseudo Habbo : Mr.jimdu37 Messages : 13645 Filière : Civil Grade : Retraité Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: La tour des ténèbres ! [Extrême] Sam 18 Juin 2011 - 9:56 | |
| Oui et il se réveille pour aller manger la c'est que 2 plomb mais bon parfois c'est inquiétant :D |
|
| |
Caroline Ancienne admnistratrice
Pseudo Habbo : IereMiss ,[rarement] Misscarly Messages : 20574 Filière : Civil Grade : [RF] Fondatrice/Administr Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: La tour des ténèbres ! [Extrême] Sam 18 Juin 2011 - 17:22 | |
| Ouais et pis des fois il fait tsunami de jus d'orange sur son portable et le clavier de l'ordi... en pleine réunion généralement:) |
|
| |
Pseudo Habbo : Mr.jimdu37 Messages : 13645 Filière : Civil Grade : Retraité Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: La tour des ténèbres ! [Extrême] Lun 20 Juin 2011 - 22:44 | |
| XD voici notre président lol |
|
| |
Charles Administration
Pseudo Habbo : CharlesWii Messages : 25415 Filière : Technicien Grade : Administrateur Pièce d'argent : ∞ Pièce de jeu : ∞
| Sujet: Re: La tour des ténèbres ! [Extrême] Sam 13 Aoû 2011 - 21:21 | |
| Première indice :
post-it...téléportation...doublons...
ps : Bravo à ceux qui on découvert le lieux exact placer y'a peu (l'appartement après la tour est étrangement à 150 de note, la tour à 0 de note, je comprend pas comment la salle après la tour peut être noter, et pas la tour). _________________ En cas de problème technique ou de compréhension, merci de formuler votre demande en cliquant ici.
|
|
| |
fritelle
Pseudo Habbo : Fritelle Messages : 1128 Filière : Armée Grade : Soldat Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: La tour des ténèbres ! [Extrême] Sam 13 Aoû 2011 - 22:35 | |
| *Comprend que dalle au poème* et encore moins les indices... x) |
|
| |
fritelle
Pseudo Habbo : Fritelle Messages : 1128 Filière : Armée Grade : Soldat Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: La tour des ténèbres ! [Extrême] Sam 13 Aoû 2011 - 23:04 | |
| |
|
| |
Pseudo Habbo : IereMiss ,[rarement] Misscarly Messages : 20574 Filière : Civil Grade : [RF] Fondatrice/Administr Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: La tour des ténèbres ! [Extrême] Dim 14 Aoû 2011 - 14:58 | |
| Max viens ici et traduit. |
|
| |
| Sujet: Re: La tour des ténèbres ! [Extrême] Mar 23 Aoû 2011 - 18:12 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: La tour des ténèbres ! [Extrême] Mer 24 Aoû 2011 - 15:46 | |
| ouais mais il est pas là... |
|
| |
| Sujet: Re: La tour des ténèbres ! [Extrême] Mer 31 Aoû 2011 - 11:46 | |
| D'habitude avec moi on vient sur demande :D |
|
| |
| Sujet: Re: La tour des ténèbres ! [Extrême] Mer 31 Aoû 2011 - 15:27 | |
| bah vue que C'est Mon chien non de plus je me demande qui t'obéis sérieux. Parce que avant que tu le dise , moi je ne t'obéis pas et ca n'a jamais été le cas. |
|
| |
| Sujet: Re: La tour des ténèbres ! [Extrême] Sam 3 Sep 2011 - 23:56 | |
| Caroline quand j'étais premier ministre tu faisais pas la fière ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: La tour des ténèbres ! [Extrême] Dim 4 Sep 2011 - 13:47 | |
| Heu tu ne m'as jamais commandé , je me laisse commandé par les pences digne de mon respect .Et la seule personne que je trouve digne de me commandé c'est Charles. |
|
| |
| Sujet: Re: La tour des ténèbres ! [Extrême] Mer 7 Sep 2011 - 21:42 | |
| Ben pareil pour moi comme cela ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: La tour des ténèbres ! [Extrême] Ven 9 Sep 2011 - 15:49 | |
| Bah alors essaye pas de dire à tout bout de champ que tu me commande. |
|
| |
| Sujet: Re: La tour des ténèbres ! [Extrême] Sam 10 Sep 2011 - 14:42 | |
| Non on va juste dire que j'ai de l'influence ! |
|
| |
| Sujet: Re: La tour des ténèbres ! [Extrême] Dim 11 Sep 2011 - 17:21 | |
| bah les autres gradés et moi même en avons aussi |
|
| |
| Sujet: Re: La tour des ténèbres ! [Extrême] Dim 11 Sep 2011 - 17:41 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: La tour des ténèbres ! [Extrême] Dim 11 Sep 2011 - 20:26 | |
| c'est bien la le problème. |
|
| |
Motorcolonnelx
Pseudo Habbo : Motorcolonnelx Messages : 448 Filière : Civil Grade : Oldguy Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: La tour des ténèbres ! [Extrême] Lun 14 Mai 2012 - 21:29 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: La tour des ténèbres ! [Extrême] Mar 15 Mai 2012 - 18:31 | |
| T'es obligé de sortir des vieux sujet qui font venir jimmy? |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
.xXMathieuXx.
Pseudo Habbo : ... Messages : 22 Filière : Civil Grade : ... Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: La tour des ténèbres ! [Extrême] Mer 16 Mai 2012 - 12:53 | |
| Juste pour dire quel est le mot de passe a dire pour voir ce fameux screen. |
|
| |
| Sujet: Re: La tour des ténèbres ! [Extrême] Mer 16 Mai 2012 - 18:15 | |
| Hein? Je ne comprends pas ce que tu veux dire...
Evite ce bleu on ne voie pas vraiment! |
|
| |
Staff Fondation RF
Pseudo Habbo : RoiXir Messages : 366 Filière : Civil Grade : Chef Pièce d'argent : ∞ Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: La tour des ténèbres ! [Extrême] Sam 19 Mai 2012 - 15:09 | |
| Un mystère cette tour. _________________ En cas de problème technique ou de compréhension, merci de formuler votre demande en cliquant ici.
|
|
| |
Master' Ancien Ministre
Pseudo Habbo : Masterkamilo Messages : 5782 Filière : Technicien Grade : Ministre du Développement Pièce d'argent : 14 575 PA Pièce de jeu : 50 PJ
| Sujet: Re: La tour des ténèbres ! [Extrême] Sam 19 Mai 2012 - 17:04 | |
| J'y ai investi du temps mais nada, un indice ? |
|
| |
| La tour des ténèbres ! [Extrême] | |
|