AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Pantheon_ passe Inspecteur Général élite (2)
2ème CV de Hannieuh pour devenir Major de la police - Page 2 Emptypar -_Dorian_- Aujourd'hui à 20:19

» [ MrJessyoff ] Achat de l'article : 10 crédits habbo
2ème CV de Hannieuh pour devenir Major de la police - Page 2 Emptypar MrJessyOff Aujourd'hui à 20:17

» [C.H.U] Rapport d'activité de -Enamorame
2ème CV de Hannieuh pour devenir Major de la police - Page 2 Emptypar -Enamorame Aujourd'hui à 20:14

» jenny302 passe Major de police
2ème CV de Hannieuh pour devenir Major de la police - Page 2 Emptypar HamzaLeParisien Aujourd'hui à 20:11

» msfz13 passe Contrôleur Général élite (1)
2ème CV de Hannieuh pour devenir Major de la police - Page 2 Emptypar msfz13 Aujourd'hui à 20:07

» dq-adrien-pb passe Inspecteur général (6)
2ème CV de Hannieuh pour devenir Major de la police - Page 2 Emptypar #Dylan. Aujourd'hui à 20:00

» [P.N] Rapports d'activités de momoboxings
2ème CV de Hannieuh pour devenir Major de la police - Page 2 Emptypar -momoboxings- Aujourd'hui à 19:55

» [P.N] Curriculum Vitae de jenny302
2ème CV de Hannieuh pour devenir Major de la police - Page 2 Emptypar Monsieur-RF Aujourd'hui à 19:45

» [ G.N ] Curriculum Vitae de fayard36
2ème CV de Hannieuh pour devenir Major de la police - Page 2 Emptypar fayard36 Aujourd'hui à 19:39

» Mac-Noob passe Directeur des services hospitaliers [Rang III - Initiale]
2ème CV de Hannieuh pour devenir Major de la police - Page 2 Emptypar sefMess Aujourd'hui à 19:36

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Mr.Kakashi
2ème CV de Hannieuh pour devenir Major de la police - Page 2 Left11102ème CV de Hannieuh pour devenir Major de la police - Page 2 Mid10102ème CV de Hannieuh pour devenir Major de la police - Page 2 Right110 
msfz13
2ème CV de Hannieuh pour devenir Major de la police - Page 2 Left11102ème CV de Hannieuh pour devenir Major de la police - Page 2 Mid10102ème CV de Hannieuh pour devenir Major de la police - Page 2 Right110 
Mr.Build
2ème CV de Hannieuh pour devenir Major de la police - Page 2 Left11102ème CV de Hannieuh pour devenir Major de la police - Page 2 Mid10102ème CV de Hannieuh pour devenir Major de la police - Page 2 Right110 
#Dylan.
2ème CV de Hannieuh pour devenir Major de la police - Page 2 Left11102ème CV de Hannieuh pour devenir Major de la police - Page 2 Mid10102ème CV de Hannieuh pour devenir Major de la police - Page 2 Right110 
andrea38799
2ème CV de Hannieuh pour devenir Major de la police - Page 2 Left11102ème CV de Hannieuh pour devenir Major de la police - Page 2 Mid10102ème CV de Hannieuh pour devenir Major de la police - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
2ème CV de Hannieuh pour devenir Major de la police - Page 2 Left11102ème CV de Hannieuh pour devenir Major de la police - Page 2 Mid10102ème CV de Hannieuh pour devenir Major de la police - Page 2 Right110 
Krust'
2ème CV de Hannieuh pour devenir Major de la police - Page 2 Left11102ème CV de Hannieuh pour devenir Major de la police - Page 2 Mid10102ème CV de Hannieuh pour devenir Major de la police - Page 2 Right110 
:-Mama-:
2ème CV de Hannieuh pour devenir Major de la police - Page 2 Left11102ème CV de Hannieuh pour devenir Major de la police - Page 2 Mid10102ème CV de Hannieuh pour devenir Major de la police - Page 2 Right110 
Louqua
2ème CV de Hannieuh pour devenir Major de la police - Page 2 Left11102ème CV de Hannieuh pour devenir Major de la police - Page 2 Mid10102ème CV de Hannieuh pour devenir Major de la police - Page 2 Right110 
Marwan
2ème CV de Hannieuh pour devenir Major de la police - Page 2 Left11102ème CV de Hannieuh pour devenir Major de la police - Page 2 Mid10102ème CV de Hannieuh pour devenir Major de la police - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
2ème CV de Hannieuh pour devenir Major de la police - Page 2 Left11102ème CV de Hannieuh pour devenir Major de la police - Page 2 Mid10102ème CV de Hannieuh pour devenir Major de la police - Page 2 Right110 
James'
2ème CV de Hannieuh pour devenir Major de la police - Page 2 Left11102ème CV de Hannieuh pour devenir Major de la police - Page 2 Mid10102ème CV de Hannieuh pour devenir Major de la police - Page 2 Right110 
Mr.Build
2ème CV de Hannieuh pour devenir Major de la police - Page 2 Left11102ème CV de Hannieuh pour devenir Major de la police - Page 2 Mid10102ème CV de Hannieuh pour devenir Major de la police - Page 2 Right110 
andrea38799
2ème CV de Hannieuh pour devenir Major de la police - Page 2 Left11102ème CV de Hannieuh pour devenir Major de la police - Page 2 Mid10102ème CV de Hannieuh pour devenir Major de la police - Page 2 Right110 
Mr.Kakashi
2ème CV de Hannieuh pour devenir Major de la police - Page 2 Left11102ème CV de Hannieuh pour devenir Major de la police - Page 2 Mid10102ème CV de Hannieuh pour devenir Major de la police - Page 2 Right110 
Sabanane
2ème CV de Hannieuh pour devenir Major de la police - Page 2 Left11102ème CV de Hannieuh pour devenir Major de la police - Page 2 Mid10102ème CV de Hannieuh pour devenir Major de la police - Page 2 Right110 
msfz13
2ème CV de Hannieuh pour devenir Major de la police - Page 2 Left11102ème CV de Hannieuh pour devenir Major de la police - Page 2 Mid10102ème CV de Hannieuh pour devenir Major de la police - Page 2 Right110 
Ica'
2ème CV de Hannieuh pour devenir Major de la police - Page 2 Left11102ème CV de Hannieuh pour devenir Major de la police - Page 2 Mid10102ème CV de Hannieuh pour devenir Major de la police - Page 2 Right110 
Chloé
2ème CV de Hannieuh pour devenir Major de la police - Page 2 Left11102ème CV de Hannieuh pour devenir Major de la police - Page 2 Mid10102ème CV de Hannieuh pour devenir Major de la police - Page 2 Right110 
:-Mama-:
2ème CV de Hannieuh pour devenir Major de la police - Page 2 Left11102ème CV de Hannieuh pour devenir Major de la police - Page 2 Mid10102ème CV de Hannieuh pour devenir Major de la police - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

2ème CV de Hannieuh pour devenir Major de la police

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+21
Valentine
Fahd
Enguerrand
Likowi
Diego'
gg113mafia
Skygamers
antho57350
wizdien90'
Estelle317
Zoach
Aziama
Clem8131
Adam
Julien_59
Icha'
R.F-Tinimom
njessiica
Darwys
Dark'
protoge
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hanniieuh

Hanniieuh

Pseudo Habbo : Hanniieuh
Messages : 1212
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 550 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

2ème CV de Hannieuh pour devenir Major de la police - Page 2 Empty
MessageSujet: 2ème CV de Hannieuh pour devenir Major de la police 2ème CV de Hannieuh pour devenir Major de la police - Page 2 EmptySam 26 Avr 2014 - 19:56

Rappel du premier message :

I-Votre présentation

1- Pseudo Habbo du postulant : Hanniieuh
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte) : http://www.habbo.fr/home/Hanniieuh
3- Grade actuel/ancien dans la R.F : Policière-élite
4- Grade demandé : Major de Police

II-Votre parcours:

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

J'ai découvert Habbo en m'inscrivant le 31 Janvier 2014  grâce à une amie, Njessiica aujourd'hui lieutenant de la Police Nationale. Au début, c'était juste pour le fun, pour m'amuser car j'aime pas trop les jeux en ligne. Je me suis un peu ennuyée au début donc par la gentillesse de Njessiica, elle m'a dit de venir travailler à la République Française, je me suis donc rendue à la Police Nationale, vu qu'elle travaille là-bas, on m'a donc recruté. Je suis donc devenue Policière. Au début, je ne comprenais pas trop ce qu'il fallait faire mais avec l'aide de mes collègues j'ai su comment il fallait s'y prendre. Je suis donc parvenue à aider les gens, les recruter etc...
Chaque fois que je me connecte je vais donc travailler à la Police Nationale. Puis quelques semaines après Njessiica est venue me proposer une formation, elle m'a posé des questions, évalué mes connaissances au sein de la République France, regardé à peu près mon niveau et j'ai eu 4.5/10 ce qui n'est pas vraiment excellent, j'ai donc continué à recruter pendant des jours. Ensuite, Njessiica revient et me propose cette fois-ci un entrainement avant le test élite, car elle a vu que j'ai progressé au niveau des recrutements, j'ai eu 9/10 c'est largement mieux, elle m'a donc félicité pour ma progression. Après cet entrainement je suis repartie à la Police Nationale pour recruter et quelques jours plus tard elle m'a fait passer le test élite et je l'ai réussi avec un 10/10. Je suis donc devenue élite.
Je remercie Njessiica pour m'avoir aidé et de m'avoir fait découvrir la République Française car j'ai rencontré des gens formidables comme Aziama, Antho57350, Ninie520, Ame etc...
À part la République Française je n'ai pas été dans d'autres clans car lorsque je me suis inscrite Jess m'a dit de venir travailler ici.


6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).

Mon travail consiste à recruter, écouter les plaintes des autres habbo, les aider selon divers raisons et depuis 1 semaine ou 1 semaine et demie, voir 2, la gestion du SAS est devenue mon quotidien je trouve sa super de vérifier une deuxième fois, j'avoue j'ai fait des erreurs mais je me suis rattrapée,   donc une fois au SAS je vérifie bien le badge, l'humeur et la tenue si tout est bon je fais entrer la personne si ce n'est pas le cas je kick. (héhé).
Donc quand je me connecte sur habbo je vais directement aller travailler à la Police Nationale.
Je me connecte souvent aussi sur le forum pour poster mes Rapports d'activité, rapports de patrouille cela peut m'aider lorsque je serai Major car on nous demandera de poster des rapports d'activité, de patrouilles, des tests... J'ai aussi participé à des manifestions comme à la Réception et cela consiste à faire de la PUB pour la République Française.
Enfin, je respecte mes supérieurs, j'écoute et j'obéis à leurs ordres, je pense être gentille avec les personnes civiles, j'aime aider les autres, je reste polie envers tout le monde, je suis respectueuse, j'aime travailler avec mes collègues et être à la Police national.
Je suis contente de travailler à la République Française, il y a une bonne entente, les gens sont formidables, malgré les petits intrus qui viennent déranger le recrutement.


III-Conclusion:

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Je pense avoir le niveau pour être Major, je suis active, sérieuse, polie, je respecte mes supérieurs. J'aimerai aller le plus loin possible dans la République Française. Ceci est mon 2ème CV, malgré que j'ai raté le test pour le 1er CV je n'ai pas baissé les bras, j'ai continué à recruter, à être motivée.

8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".


2ème CV de Hannieuh pour devenir Major de la police - Page 2 Captur29
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Hanniieuh

AuteurMessage
Skygamers

Skygamers

Pseudo Habbo : Hedgar.Krum
Messages : 69
Filière : Police
Grade : Policier
Pièce d'argent : 450 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

2ème CV de Hannieuh pour devenir Major de la police - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème CV de Hannieuh pour devenir Major de la police 2ème CV de Hannieuh pour devenir Major de la police - Page 2 EmptyLun 28 Avr 2014 - 19:24

Pour , active et sérieuse dans ce qu'elle fait
Revenir en haut Aller en bas
Hanniieuh

Hanniieuh

Pseudo Habbo : Hanniieuh
Messages : 1212
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 550 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

2ème CV de Hannieuh pour devenir Major de la police - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème CV de Hannieuh pour devenir Major de la police 2ème CV de Hannieuh pour devenir Major de la police - Page 2 EmptyLun 28 Avr 2014 - 19:29

Skygamers a écrit:
Pour , active et sérieuse dans ce qu'elle fait

Mercii  Sourire 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Hanniieuh
gg113mafia

gg113mafia

Pseudo Habbo : gg113mafia
Messages : 249
Filière : Police
Grade : Major de Police
Pièce d'argent : 750 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

2ème CV de Hannieuh pour devenir Major de la police - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème CV de Hannieuh pour devenir Major de la police 2ème CV de Hannieuh pour devenir Major de la police - Page 2 EmptyLun 28 Avr 2014 - 19:40

antho57350 a écrit:
Tinimom stop triple post ^^

Je suis pour, élite active, sympathique, qui je pense peut faire une bonne Major de Police!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/gg113mafia
Diego'

Diego'

Pseudo Habbo : ptdrlahaye.
Messages : 2994
Filière : Police
Grade : Aucun
Pièce d'argent : 960 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

2ème CV de Hannieuh pour devenir Major de la police - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème CV de Hannieuh pour devenir Major de la police 2ème CV de Hannieuh pour devenir Major de la police - Page 2 EmptyLun 28 Avr 2014 - 19:40

Pour :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/ptdrlahaye.
Hanniieuh

Hanniieuh

Pseudo Habbo : Hanniieuh
Messages : 1212
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 550 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

2ème CV de Hannieuh pour devenir Major de la police - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème CV de Hannieuh pour devenir Major de la police 2ème CV de Hannieuh pour devenir Major de la police - Page 2 EmptyLun 28 Avr 2014 - 19:45

Merci GG113mafia et diego :p :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Hanniieuh
Likowi

Likowi

Pseudo Habbo : Likowi
Messages : 105
Filière : Police
Grade : Gendarme
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

2ème CV de Hannieuh pour devenir Major de la police - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème CV de Hannieuh pour devenir Major de la police 2ème CV de Hannieuh pour devenir Major de la police - Page 2 EmptyLun 28 Avr 2014 - 20:13

Un super grand POUR bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Likowi
Hanniieuh

Hanniieuh

Pseudo Habbo : Hanniieuh
Messages : 1212
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 550 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

2ème CV de Hannieuh pour devenir Major de la police - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème CV de Hannieuh pour devenir Major de la police 2ème CV de Hannieuh pour devenir Major de la police - Page 2 EmptyMar 29 Avr 2014 - 5:49

Merci ::) Likowi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Hanniieuh
R.F-Tinimom

R.F-Tinimom

Pseudo Habbo : R.F-Tinimom
Messages : 157
Filière : Civil
Grade : [R.F] Sergent
Pièce d'argent : 50 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

2ème CV de Hannieuh pour devenir Major de la police - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème CV de Hannieuh pour devenir Major de la police 2ème CV de Hannieuh pour devenir Major de la police - Page 2 EmptyMar 29 Avr 2014 - 6:01

Pour ne loupe plus ton test cette fois ci !

Cordialement : R.F-Tinimom
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/R.F-Tinimom
Enguerrand

Enguerrand

Pseudo Habbo : commissairebann
Messages : 5516
Filière : Gendarmerie
Grade : L'ancien de 2009 - 2014
Pièce d'argent : 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

2ème CV de Hannieuh pour devenir Major de la police - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème CV de Hannieuh pour devenir Major de la police 2ème CV de Hannieuh pour devenir Major de la police - Page 2 EmptyMar 29 Avr 2014 - 16:02

Test Major de Police :




- Quel est le rôle d'un Major de Police : 2,5/2,5


- Grades de la P.N : 2,5/2,5


- Qu'est ce qu'un Passe Droit : 2,5/2,5


- Qu'est ce qu'un Point de Compétence : 2,5/2,5


- Définition de RAID Interne/Externe : 2,25/2,5


- Définition de Manifestations : 2,5/2,5


- Définition d'un Saccage : 2,5/2,5


- (Orthographe)  : 2,25/2,5


Note : 19,5/20


Commentaire : Très bon élève qui as su montrer toute ses capacités qu'elle n'avais pas fais lors de la 1ère fois. Malgré les 0,25 enlevés ce qui n'est rien du tout elle est très compétente et adorable comme tout apte à être Major de Police.


2ème CV de Hannieuh pour devenir Major de la police - Page 2 Test_m12
Revenir en haut Aller en bas
Hanniieuh

Hanniieuh

Pseudo Habbo : Hanniieuh
Messages : 1212
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 550 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

2ème CV de Hannieuh pour devenir Major de la police - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème CV de Hannieuh pour devenir Major de la police 2ème CV de Hannieuh pour devenir Major de la police - Page 2 EmptyMar 29 Avr 2014 - 16:26

Encore Mercii :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Hanniieuh
Fahd

Fahd

Pseudo Habbo : xfahdx87
Messages : 4262
Filière : Civil
Grade : [R.F] Prof 1 étoile
Pièce d'argent : 1 090 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

2ème CV de Hannieuh pour devenir Major de la police - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème CV de Hannieuh pour devenir Major de la police 2ème CV de Hannieuh pour devenir Major de la police - Page 2 EmptyMar 29 Avr 2014 - 20:36

Hanniieuh a écrit:
I-Votre présentation

1- Pseudo Habbo du postulant : Hanniieuh
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte) : http://www.habbo.fr/home/Hanniieuh
3- Grade actuel/ancien dans la R.F : Policière-élite
4- Grade demandé : Major de Police

II-Votre parcours:

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

J'ai découvert Habbo en m'inscrivant le 31 Janvier 2014  grâce à une amie, Njessiica aujourd'hui lieutenant de la Police Nationale. Au début, c'était juste pour le fun, pour m'amuser car j'aime pas trop les jeux en ligne. Je me suis un peu ennuyée au début donc par la gentillesse de Njessiica, elle m'a dit de venir travailler à la République Française, je me suis donc rendue à la Police Nationale, vu qu'elle travaille là-bas, on m'a donc recruté. Je suis donc devenue Policière. Au début, je ne comprenais pas trop ce qu'il fallait faire mais avec l'aide de mes collègues j'ai su comment il fallait s'y prendre. Je suis donc parvenue à aider les gens, les recruter etc...
Chaque fois que je me connecte je vais donc travailler à la Police Nationale. Puis quelques semaines après Njessiica est venue me proposer une formation, elle m'a posé des questions, évalué mes connaissances au sein de la République France, regardé à peu près mon niveau et j'ai eu 4.5/10 ce qui n'est pas vraiment excellent, j'ai donc continué à recruter pendant des jours. Ensuite, Njessiica revient et me propose cette fois-ci un entrainement avant le test élite, car elle a vu que j'ai progressé au niveau des recrutements, j'ai eu 9/10 c'est largement mieux, elle m'a donc félicité pour ma progression. Après cet entrainement je suis repartie à la Police Nationale pour recruter et quelques jours plus tard elle m'a fait passer le test élite et je l'ai réussi avec un 10/10. Je suis donc devenue élite.
Je remercie Njessiica pour m'avoir aidé et de m'avoir fait découvrir la République Française car j'ai rencontré des gens formidables comme Aziama, Antho57350, Ninie520, Ame etc...
À part la République Française je n'ai pas été dans d'autres clans car lorsque je me suis inscrite Jess m'a dit de venir travailler ici.


6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).

Mon travail consiste à recruter, écouter les plaintes des autres habbo, les aider selon divers raisons et depuis 1 semaine ou 1 semaine et demie, voir 2, la gestion du SAS est devenue mon quotidien je trouve sa super de vérifier une deuxième fois, j'avoue j'ai fait des erreurs mais je me suis rattrapée,   donc une fois au SAS je vérifie bien le badge, l'humeur et la tenue si tout est bon je fais entrer la personne si ce n'est pas le cas je kick. (héhé).
Donc quand je me connecte sur habbo je vais directement aller travailler à la Police Nationale.
Je me connecte souvent aussi sur le forum pour poster mes Rapports d'activité, rapports de patrouille cela peut m'aider lorsque je serai Major car on nous demandera de poster des rapports d'activité, de patrouilles, des tests... J'ai aussi participé à des manifestions comme à la Réception et cela consiste à faire de la PUB pour la République Française.
Enfin, je respecte mes supérieurs, j'écoute et j'obéis à leurs ordres, je pense être gentille avec les personnes civiles, j'aime aider les autres, je reste polie envers tout le monde, je suis respectueuse, j'aime travailler avec mes collègues et être à la Police national.
Je suis contente de travailler à la République Française, il y a une bonne entente, les gens sont formidables, malgré les petits intrus qui viennent déranger le recrutement.


III-Conclusion:

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Je pense avoir le niveau pour être Major, je suis active, sérieuse, polie, je respecte mes supérieurs. J'aimerai aller le plus loin possible dans la République Française. Ceci est mon 2ème CV, malgré que j'ai raté le test pour le 1er CV je n'ai pas baissé les bras, j'ai continué à recruter, à être motivée.

8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".


2ème CV de Hannieuh pour devenir Major de la police - Page 2 Captur29
Accepté ! Bienvenue chez les gradés de la PN. 
Revenir en haut Aller en bas
Hanniieuh

Hanniieuh

Pseudo Habbo : Hanniieuh
Messages : 1212
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 550 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

2ème CV de Hannieuh pour devenir Major de la police - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème CV de Hannieuh pour devenir Major de la police 2ème CV de Hannieuh pour devenir Major de la police - Page 2 EmptyMer 30 Avr 2014 - 5:33

Mercii  Bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Hanniieuh
Valentine

Valentine

Pseudo Habbo : paye-ton-ouf
Messages : 26
Filière : Civil
Grade : Elite
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

2ème CV de Hannieuh pour devenir Major de la police - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème CV de Hannieuh pour devenir Major de la police 2ème CV de Hannieuh pour devenir Major de la police - Page 2 EmptyMer 30 Avr 2014 - 11:40

Bravo un très très très grand POUR ! tu serrais bien major je te voix déjà être major ma petite hanniieuh :)
Revenir en haut Aller en bas
Hanniieuh

Hanniieuh

Pseudo Habbo : Hanniieuh
Messages : 1212
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 550 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

2ème CV de Hannieuh pour devenir Major de la police - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème CV de Hannieuh pour devenir Major de la police 2ème CV de Hannieuh pour devenir Major de la police - Page 2 EmptyMer 30 Avr 2014 - 11:44

Merci Valentine :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Hanniieuh
Magic-Juste

Magic-Juste

Pseudo Habbo : Magic-Juste
Messages : 691
Filière : Civil
Grade : [R.F] Soldat-portier [VII
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

2ème CV de Hannieuh pour devenir Major de la police - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème CV de Hannieuh pour devenir Major de la police 2ème CV de Hannieuh pour devenir Major de la police - Page 2 EmptyJeu 1 Mai 2014 - 15:14

Bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Theboyli

Theboyli

Pseudo Habbo : Theboyli
Messages : 306
Filière : Civil
Grade : [R.F] Citoyen
Pièce d'argent : 3 100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

2ème CV de Hannieuh pour devenir Major de la police - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème CV de Hannieuh pour devenir Major de la police 2ème CV de Hannieuh pour devenir Major de la police - Page 2 EmptyJeu 1 Mai 2014 - 15:18

Bravo :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Theboyli
Hanniieuh

Hanniieuh

Pseudo Habbo : Hanniieuh
Messages : 1212
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 550 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

2ème CV de Hannieuh pour devenir Major de la police - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème CV de Hannieuh pour devenir Major de la police 2ème CV de Hannieuh pour devenir Major de la police - Page 2 EmptyJeu 1 Mai 2014 - 15:52

Theboyli a écrit:
Bravo :)

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Hanniieuh
Magic-Juste

Magic-Juste

Pseudo Habbo : Magic-Juste
Messages : 691
Filière : Civil
Grade : [R.F] Soldat-portier [VII
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

2ème CV de Hannieuh pour devenir Major de la police - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème CV de Hannieuh pour devenir Major de la police 2ème CV de Hannieuh pour devenir Major de la police - Page 2 EmptyJeu 1 Mai 2014 - 16:13

Bj !
Revenir en haut Aller en bas
gaga

gaga

Pseudo Habbo : gaga
Messages : 2
Filière : Police
Grade : rien
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

2ème CV de Hannieuh pour devenir Major de la police - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème CV de Hannieuh pour devenir Major de la police 2ème CV de Hannieuh pour devenir Major de la police - Page 2 EmptySam 3 Mai 2014 - 18:16

c'est de la grosse merde
Revenir en haut Aller en bas
gaga

gaga

Pseudo Habbo : gaga
Messages : 2
Filière : Police
Grade : rien
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

2ème CV de Hannieuh pour devenir Major de la police - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème CV de Hannieuh pour devenir Major de la police 2ème CV de Hannieuh pour devenir Major de la police - Page 2 EmptySam 3 Mai 2014 - 18:18

a quoi se serre les CV on pérre 2h de notre vie pour rien juste pour un grade en virtus
Revenir en haut Aller en bas
Hanniieuh

Hanniieuh

Pseudo Habbo : Hanniieuh
Messages : 1212
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 550 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

2ème CV de Hannieuh pour devenir Major de la police - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème CV de Hannieuh pour devenir Major de la police 2ème CV de Hannieuh pour devenir Major de la police - Page 2 EmptySam 3 Mai 2014 - 18:40

Gaga -___- , No comment :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Hanniieuh
Theboyli

Theboyli

Pseudo Habbo : Theboyli
Messages : 306
Filière : Civil
Grade : [R.F] Citoyen
Pièce d'argent : 3 100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

2ème CV de Hannieuh pour devenir Major de la police - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème CV de Hannieuh pour devenir Major de la police 2ème CV de Hannieuh pour devenir Major de la police - Page 2 EmptySam 3 Mai 2014 - 20:37

Gaga ! Sur ta dernière phrase, j'ai compté 5 fautes d'orthographe et 1 faute de synthaxe. Si tu veus balancer des noms d'oiseau, fais le bien mon petit !! Langue française !! Que deviens tu ?! Snifff
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Theboyli
Hanniieuh

Hanniieuh

Pseudo Habbo : Hanniieuh
Messages : 1212
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 550 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

2ème CV de Hannieuh pour devenir Major de la police - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème CV de Hannieuh pour devenir Major de la police 2ème CV de Hannieuh pour devenir Major de la police - Page 2 EmptyDim 4 Mai 2014 - 0:34

Theboyli a écrit:
Gaga ! Sur ta dernière phrase, j'ai compté 5 fautes d'orthographe et 1 faute de synthaxe. Si tu veus balancer des noms d'oiseau, fais le bien mon petit !! Langue française !! Que deviens tu ?! Snifff

LOl :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Hanniieuh

2ème CV de Hannieuh pour devenir Major de la police

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-