AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [P.N] Rapport d'activité de Tony10102
[Curriculum Vitae] Magic-Juste Emptypar tony10102 Aujourd'hui à 22:52

» [G.N] Rapports d'activités de Ygroxie
[Curriculum Vitae] Magic-Juste Emptypar Ygroxie Aujourd'hui à 22:51

» [P.N] Rapport d'activités de Hawew
[Curriculum Vitae] Magic-Juste Emptypar Hawew Aujourd'hui à 22:38

» [C.M] Rapports d'activités de Xeviz
[Curriculum Vitae] Magic-Juste Emptypar Ultimate Aujourd'hui à 22:07

» [G.N] Rapports d'activités de Foster_
[Curriculum Vitae] Magic-Juste Emptypar Foster_ Aujourd'hui à 22:07

» SefMess passe Contrôleuse Générale (0)
[Curriculum Vitae] Magic-Juste Emptypar Marwan Aujourd'hui à 21:52

» SefMess passe Contrôleuse générale (31)
[Curriculum Vitae] Magic-Juste Emptypar Marwan Aujourd'hui à 21:51

» [C.M] Rapport de patrouille d'alexis53126
[Curriculum Vitae] Magic-Juste Emptypar LILOUXXXX Aujourd'hui à 21:41

» [C.M] Rapports d'activités de ThatsNotMe
[Curriculum Vitae] Magic-Juste Emptypar LILOUXXXX Aujourd'hui à 21:38

» En exclusivité, on se prépare pour Halloween à la R.F. !
[Curriculum Vitae] Magic-Juste Emptypar jenny302 Aujourd'hui à 21:31

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Marwan
[Curriculum Vitae] Magic-Juste Left1110[Curriculum Vitae] Magic-Juste Mid1010[Curriculum Vitae] Magic-Juste Right110 
Mr.Kakashi
[Curriculum Vitae] Magic-Juste Left1110[Curriculum Vitae] Magic-Juste Mid1010[Curriculum Vitae] Magic-Juste Right110 
msfz13
[Curriculum Vitae] Magic-Juste Left1110[Curriculum Vitae] Magic-Juste Mid1010[Curriculum Vitae] Magic-Juste Right110 
-_Dorian_-
[Curriculum Vitae] Magic-Juste Left1110[Curriculum Vitae] Magic-Juste Mid1010[Curriculum Vitae] Magic-Juste Right110 
#Dylan.
[Curriculum Vitae] Magic-Juste Left1110[Curriculum Vitae] Magic-Juste Mid1010[Curriculum Vitae] Magic-Juste Right110 
James'
[Curriculum Vitae] Magic-Juste Left1110[Curriculum Vitae] Magic-Juste Mid1010[Curriculum Vitae] Magic-Juste Right110 
Ica'
[Curriculum Vitae] Magic-Juste Left1110[Curriculum Vitae] Magic-Juste Mid1010[Curriculum Vitae] Magic-Juste Right110 
Sophi61
[Curriculum Vitae] Magic-Juste Left1110[Curriculum Vitae] Magic-Juste Mid1010[Curriculum Vitae] Magic-Juste Right110 
Mr.Build
[Curriculum Vitae] Magic-Juste Left1110[Curriculum Vitae] Magic-Juste Mid1010[Curriculum Vitae] Magic-Juste Right110 
Monsieur-RF
[Curriculum Vitae] Magic-Juste Left1110[Curriculum Vitae] Magic-Juste Mid1010[Curriculum Vitae] Magic-Juste Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[Curriculum Vitae] Magic-Juste Left1110[Curriculum Vitae] Magic-Juste Mid1010[Curriculum Vitae] Magic-Juste Right110 
James'
[Curriculum Vitae] Magic-Juste Left1110[Curriculum Vitae] Magic-Juste Mid1010[Curriculum Vitae] Magic-Juste Right110 
Mr.Build
[Curriculum Vitae] Magic-Juste Left1110[Curriculum Vitae] Magic-Juste Mid1010[Curriculum Vitae] Magic-Juste Right110 
andrea38799
[Curriculum Vitae] Magic-Juste Left1110[Curriculum Vitae] Magic-Juste Mid1010[Curriculum Vitae] Magic-Juste Right110 
Mr.Kakashi
[Curriculum Vitae] Magic-Juste Left1110[Curriculum Vitae] Magic-Juste Mid1010[Curriculum Vitae] Magic-Juste Right110 
Sabanane
[Curriculum Vitae] Magic-Juste Left1110[Curriculum Vitae] Magic-Juste Mid1010[Curriculum Vitae] Magic-Juste Right110 
msfz13
[Curriculum Vitae] Magic-Juste Left1110[Curriculum Vitae] Magic-Juste Mid1010[Curriculum Vitae] Magic-Juste Right110 
Ica'
[Curriculum Vitae] Magic-Juste Left1110[Curriculum Vitae] Magic-Juste Mid1010[Curriculum Vitae] Magic-Juste Right110 
:q=prince=p:
[Curriculum Vitae] Magic-Juste Left1110[Curriculum Vitae] Magic-Juste Mid1010[Curriculum Vitae] Magic-Juste Right110 
Chloé
[Curriculum Vitae] Magic-Juste Left1110[Curriculum Vitae] Magic-Juste Mid1010[Curriculum Vitae] Magic-Juste Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[Curriculum Vitae] Magic-Juste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+30
r.f-Said
hanabe
-Adam
Sherlock
SweatLeaf
LeaHacke:.
paulinehorse
Zlatane2013
Maxime'
Clément
thibaultbabin
Sabaki
Motor
mr.mask
captain00000000
Roronoha02
R.F-Tinimom
bigmehdielk
Diego'
Anto92
Lor-Enzo42'--
xabzebest
Darwys
Adam
Imad'
Julien_59
Skyz
Shazli75
magicnxm4gik
Magic-Juste
34 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Magic-Juste

Magic-Juste

Pseudo Habbo : Magic-Juste
Messages : 691
Filière : Civil
Grade : [R.F] Soldat-portier [VII
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

[Curriculum Vitae] Magic-Juste Empty
MessageSujet: [Curriculum Vitae] Magic-Juste [Curriculum Vitae] Magic-Juste EmptyVen 2 Mai 2014 - 19:09

[Curriculum Vitae] Magic-Juste Captu108

 Médaille1  I-Votre présentation  Médaille1 

1- Pseudo Habbo du postulant: Magic-Juste
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte):http://www.habbo.fr/home/Magic-Juste
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Grade actuel : Soldat-Portier , ancien dans la R.F : Proviseur / Gérant du centre de détention
4- Grade demandé : [R.F] Sous-gérant du centre hospitalier [0/10] [Pälier-1]

 Médaille1  II-Votre parcours:  Médaille1 

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

Tous a commencer le 12-07-2013 quand j'ai découvert  :habbo: pour moi cettais fun très cool surtout que moi j'adore les gens ou on peux être policier ou une organisastion judicière.J'ai commencer après à vraiment travaillier avec un grade je ves les citer : [F.O.M] Portier [2013] , [A.N] Adjudant [2013] , [G.I.P.N] Que j'ai fais moi même [2013] , [F.O.D] Supérviseur portiers [2013] , [G.F] Supérviseur portiers / Directeur du personnels [2013], [F.O.M] Sup portiers[2014] , [R.E] Gardien de la paix [2014] , [P.J] Gardien de la paix [2014] , [F.O.D] Sup portiers [2013] , [U.F] Brigadier / Brigadier-chef [2014] , [R.F] Policier-elite , soldat-portier , gendarme-chef , proviseur ,gérant du centre de détention [2014] , [M.D] Sergent / Commandant [2014] , [F.S.U] Inscpecteur [2013] , [F.O.L.A] Elite [2013] , [S.F] Scuro famiglia correlati [2014] , Sacra Corona Unita Sentinella [2014] , Gang Saru Prospect [2013] , [P.N] Policier [2014].Puis je suis aller à la République Française pour proviseur avant mes se poste m'ennuiyier donc je re-reviens pour etre sous-gérant du centre hospitalier car je vois que le gérant se connecte plus donc je veut rapporter de l'aide à l'hopital pour lui faire remonter la pente qui est en train de subir , puis j'ai regarder les critère qu'ils faut respecter sa ne ma-l'air pas bien dur mes je ne ves pas le nier sa peux être dur mes c'est facile. Donc voila je vous est tous dit sur moi ! Mais tous c'est grade ne mon pas plus il y a que se de la République Française que je kiffe avec les points et tous !  

6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).

Mes tâches actuel au cm sont très simple : recruter au poste de recrutement avec les 4 critères pour presque toute les fillières : humeur , tenue , badge , beret.Je dois gêrer le S.A.S se qui n'est pas une tâche à louper tous repose sur vos épaules se que j'aime bien car au S.A.S Je ne me loupe jamais c'est tellement simple , je suis aussi gardien je doit aider les habbo , à répondre à leurs questions , faire des visite guidés sa c'est vraiment très bien j'ai une bonne rumeur sur moi après .Au Centre militaire je doit aussi faire des rapports d'activités dont le lien : https://republique.superforum.fr/t33149-magic-juste-rapports-d-activite puis faire des patrouilles dont aussi le lien : https://republique.superforum.fr/t33150-magic-juste-rapports-de-patrouilles se que j'aime bien sa fait vraiment soldat viril dire : Bonjour patrouille , tous le monde vous remercie sa me plaint franchement !   J'aime progresser dans les vues de les rapports après tu peux dire : Et bes moi j'en ai fait des rapports . . .    J'essaye d'enlever les nombreux intrue du Centre militaire en les envoyient au CANON je kiff tirer.Parconte les gens qui insultent il faut etre zen mes rassurer vous je le reste ! J'essaye aussi de faire de nombreuse sugestions pour aidés la république française a évoluer dans les grade et fillières ou autres de se genre j'adore faire des ider.Donc voila je vous est tous dit sur mon travail ! Je vous dit pour tous le monde je suis très motiver pour se grade et je vous le prouverai ! ! ! ! Puis je vous inviterai au restaurant manger sa seras cadeaux !  

 
Médaille1  III-Conclusion:  Médaille1
 

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?Il faut m'accepter car je suis très motiver pour aide le centre hospitalier aider les gens ou autre + je veux vraiment bien travaillier cette fois si. Signe bien 

8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

[Curriculum Vitae] Magic-Juste Captu109

 +  Screen de divertisement  +  :

[Curriculum Vitae] Magic-Juste Captu110

[Curriculum Vitae] Magic-Juste Captu111

[Curriculum Vitae] Magic-Juste Captu112

[Curriculum Vitae] Magic-Juste Captu119

[Curriculum Vitae] Magic-Juste Captu118

[Curriculum Vitae] Magic-Juste Captu114

[Curriculum Vitae] Magic-Juste Captu115

[Curriculum Vitae] Magic-Juste Captu120

Ma tenue : [Curriculum Vitae] Magic-Juste Captu121
 
Médaille3  Cordialement Magic-Juste j'espère que sa vous a plus !  Médaille3


Dernière édition par Magic-Juste le Sam 3 Mai 2014 - 10:08, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
magicnxm4gik

magicnxm4gik

Pseudo Habbo : magicnxm4gik
Messages : 87
Filière : Armée
Grade : [R.F] Policier-Elite
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Curriculum Vitae] Magic-Juste Empty
MessageSujet: Re: [Curriculum Vitae] Magic-Juste [Curriculum Vitae] Magic-Juste EmptyVen 2 Mai 2014 - 19:13

Contre j'ai fais le C.V en 1er
Revenir en haut Aller en bas
Magic-Juste

Magic-Juste

Pseudo Habbo : Magic-Juste
Messages : 691
Filière : Civil
Grade : [R.F] Soldat-portier [VII
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

[Curriculum Vitae] Magic-Juste Empty
MessageSujet: Re: [Curriculum Vitae] Magic-Juste [Curriculum Vitae] Magic-Juste EmptyVen 2 Mai 2014 - 19:17

C'est pas un motif .
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
magicnxm4gik

magicnxm4gik

Pseudo Habbo : magicnxm4gik
Messages : 87
Filière : Armée
Grade : [R.F] Policier-Elite
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Curriculum Vitae] Magic-Juste Empty
MessageSujet: Re: [Curriculum Vitae] Magic-Juste [Curriculum Vitae] Magic-Juste EmptyVen 2 Mai 2014 - 19:18

en plus j'ai vu la R.F ta mis proviseur tu les as quitté
Revenir en haut Aller en bas
Magic-Juste

Magic-Juste

Pseudo Habbo : Magic-Juste
Messages : 691
Filière : Civil
Grade : [R.F] Soldat-portier [VII
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

[Curriculum Vitae] Magic-Juste Empty
MessageSujet: Re: [Curriculum Vitae] Magic-Juste [Curriculum Vitae] Magic-Juste EmptyVen 2 Mai 2014 - 19:18

J'ai mis ancien . . .
Revenir en haut Aller en bas
Magic-Juste

Magic-Juste

Pseudo Habbo : Magic-Juste
Messages : 691
Filière : Civil
Grade : [R.F] Soldat-portier [VII
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

[Curriculum Vitae] Magic-Juste Empty
MessageSujet: Re: [Curriculum Vitae] Magic-Juste [Curriculum Vitae] Magic-Juste EmptyVen 2 Mai 2014 - 19:19

Sha la c'est dla médecine :)


Dernière édition par Magic-Juste le Ven 2 Mai 2014 - 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skyz

Skyz

Pseudo Habbo : gunawan
Messages : 2776
Filière : Gendarmerie
Grade : Gendarme
Pièce d'argent : 6 550 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Curriculum Vitae] Magic-Juste Empty
MessageSujet: Re: [Curriculum Vitae] Magic-Juste [Curriculum Vitae] Magic-Juste EmptyVen 2 Mai 2014 - 19:19

POUR

-attention fillière secondaire donc pas beaucoup de monde
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/gunawan
Magic-Juste

Magic-Juste

Pseudo Habbo : Magic-Juste
Messages : 691
Filière : Civil
Grade : [R.F] Soldat-portier [VII
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

[Curriculum Vitae] Magic-Juste Empty
MessageSujet: Re: [Curriculum Vitae] Magic-Juste [Curriculum Vitae] Magic-Juste EmptyVen 2 Mai 2014 - 19:20

Merci mes je ves en maitre ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Julien_59

Julien_59

Pseudo Habbo : Julien_59
Messages : 5420
Filière : Civil
Grade : ---
Pièce d'argent : 161 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Curriculum Vitae] Magic-Juste Empty
MessageSujet: Re: [Curriculum Vitae] Magic-Juste [Curriculum Vitae] Magic-Juste EmptyVen 2 Mai 2014 - 19:21

magicnxm4gik a écrit:
Contre j'ai fais le C.V en 1er

Je me suis trompé en mettant un pour sur ton Cv, vu ta mentalité --'

Piur magic ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Magic-Juste

Magic-Juste

Pseudo Habbo : Magic-Juste
Messages : 691
Filière : Civil
Grade : [R.F] Soldat-portier [VII
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

[Curriculum Vitae] Magic-Juste Empty
MessageSujet: Re: [Curriculum Vitae] Magic-Juste [Curriculum Vitae] Magic-Juste EmptyVen 2 Mai 2014 - 19:22

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Magic-Juste

Magic-Juste

Pseudo Habbo : Magic-Juste
Messages : 691
Filière : Civil
Grade : [R.F] Soldat-portier [VII
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

[Curriculum Vitae] Magic-Juste Empty
MessageSujet: Re: [Curriculum Vitae] Magic-Juste [Curriculum Vitae] Magic-Juste EmptyVen 2 Mai 2014 - 19:23

Ou la je ves attender;
Revenir en haut Aller en bas
Magic-Juste

Magic-Juste

Pseudo Habbo : Magic-Juste
Messages : 691
Filière : Civil
Grade : [R.F] Soldat-portier [VII
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

[Curriculum Vitae] Magic-Juste Empty
MessageSujet: Re: [Curriculum Vitae] Magic-Juste [Curriculum Vitae] Magic-Juste EmptyVen 2 Mai 2014 - 19:23

Imad tkt.
Revenir en haut Aller en bas
Magic-Juste

Magic-Juste

Pseudo Habbo : Magic-Juste
Messages : 691
Filière : Civil
Grade : [R.F] Soldat-portier [VII
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

[Curriculum Vitae] Magic-Juste Empty
MessageSujet: Re: [Curriculum Vitae] Magic-Juste [Curriculum Vitae] Magic-Juste EmptyVen 2 Mai 2014 - 19:27

Pour toute personnes j'avais mi pour restaurant mes je me suis gourer c'est pour hopital .
Revenir en haut Aller en bas
Adam

Adam

Pseudo Habbo : adam263
Messages : 122
Filière : Police
Grade : Gendarme-chef
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Curriculum Vitae] Magic-Juste Empty
MessageSujet: Re: [Curriculum Vitae] Magic-Juste [Curriculum Vitae] Magic-Juste EmptyVen 2 Mai 2014 - 19:30

moi je te donne un pour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/adam263
Magic-Juste

Magic-Juste

Pseudo Habbo : Magic-Juste
Messages : 691
Filière : Civil
Grade : [R.F] Soldat-portier [VII
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

[Curriculum Vitae] Magic-Juste Empty
MessageSujet: Re: [Curriculum Vitae] Magic-Juste [Curriculum Vitae] Magic-Juste EmptyVen 2 Mai 2014 - 19:31

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Magic-Juste

Magic-Juste

Pseudo Habbo : Magic-Juste
Messages : 691
Filière : Civil
Grade : [R.F] Soldat-portier [VII
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

[Curriculum Vitae] Magic-Juste Empty
MessageSujet: Re: [Curriculum Vitae] Magic-Juste [Curriculum Vitae] Magic-Juste EmptyVen 2 Mai 2014 - 19:35

Bes pour un mec qui part a la SCU . . . est qui ausse maitre un message sur le fofo de la R.F . .
Revenir en haut Aller en bas
xabzebest

avatar

Pseudo Habbo : xabzebest
Messages : 8128
Filière : Civil
Grade : Ancien GE
Pièce d'argent : 8 250 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Curriculum Vitae] Magic-Juste Empty
MessageSujet: Re: [Curriculum Vitae] Magic-Juste [Curriculum Vitae] Magic-Juste EmptyVen 2 Mai 2014 - 19:38

Imad' a écrit:
Avis réservé 
Encore pour quitté ça ne sert à rien. 
Je suis d'accord avec Imad.
Revenir en haut Aller en bas
Lor-Enzo42'--

Lor-Enzo42'--

Pseudo Habbo : Lor-Enzo 42
Messages : 4
Filière : Civil
Grade : Soldat (V.I.P)
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Curriculum Vitae] Magic-Juste Empty
MessageSujet: Re: [Curriculum Vitae] Magic-Juste [Curriculum Vitae] Magic-Juste EmptyVen 2 Mai 2014 - 19:39

Pour beau CV mais tu vas t'enuier je te previen
Revenir en haut Aller en bas
Anto92

Anto92

Pseudo Habbo : -Antonin92
Messages : 1583
Filière : Police
Grade : Ancien haut-gradé.
Pièce d'argent : 5 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Curriculum Vitae] Magic-Juste Empty
MessageSujet: Re: [Curriculum Vitae] Magic-Juste [Curriculum Vitae] Magic-Juste EmptyVen 2 Mai 2014 - 19:40

Imad' a écrit:
Avis réservé 
Encore pour quitté ça ne sert à rien. 

Ptdr exactement, t'en est à ton *compte le nombre de grades qu'il a eu*, toujours tu démi au bout de 3 semaines grand max, moi jsuis contre.
Revenir en haut Aller en bas
Magic-Juste

Magic-Juste

Pseudo Habbo : Magic-Juste
Messages : 691
Filière : Civil
Grade : [R.F] Soldat-portier [VII
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

[Curriculum Vitae] Magic-Juste Empty
MessageSujet: Re: [Curriculum Vitae] Magic-Juste [Curriculum Vitae] Magic-Juste EmptyVen 2 Mai 2014 - 19:41

C'est votre choix mais peux-etre que je ves changer.
Revenir en haut Aller en bas
Anto92

Anto92

Pseudo Habbo : -Antonin92
Messages : 1583
Filière : Police
Grade : Ancien haut-gradé.
Pièce d'argent : 5 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Curriculum Vitae] Magic-Juste Empty
MessageSujet: Re: [Curriculum Vitae] Magic-Juste [Curriculum Vitae] Magic-Juste EmptyVen 2 Mai 2014 - 19:47

Bah t'as même dit je cite "avoir une carrière RF ne sert à rien mieux vaut en avoir une dans la vraie vie", t'en es à ton 4° grade, décide toi. ^^
Revenir en haut Aller en bas

[Curriculum Vitae] Magic-Juste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae invalide-