Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
Les posteurs les plus actifs du mois | |
|
| [Curriculum Vitae] Magic-Juste | |
|
+30r.f-Said hanabe -Adam Sherlock SweatLeaf LeaHacke:. paulinehorse Zlatane2013 Maxime' Clément thibaultbabin Sabaki Motor mr.mask captain00000000 Roronoha02 R.F-Tinimom bigmehdielk Diego' Anto92 Lor-Enzo42'-- xabzebest Darwys Adam Imad' Julien_59 Skyz Shazli75 magicnxm4gik Magic-Juste 34 participants | |
Auteur | Message |
---|
Magic-Juste
Pseudo Habbo : Magic-Juste Messages : 691 Filière : Civil Grade : [R.F] Soldat-portier [VII Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: [Curriculum Vitae] Magic-Juste Ven 2 Mai 2014 - 19:09 | |
| Rappel du premier message : I-Votre présentation 1- Pseudo Habbo du postulant: Magic-Juste2- Lien home page du postulant (page perso ouverte):http://www.habbo.fr/home/Magic-Juste3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Grade actuel : Soldat-Portier , ancien dans la R.F : Proviseur / Gérant du centre de détention4- Grade demandé : [R.F] Sous-gérant du centre hospitalier [0/10] [Pälier-1] II-Votre parcours: 5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.Tous a commencer le 12-07-2013 quand j'ai découvert :habbo: pour moi cettais fun très cool surtout que moi j'adore les gens ou on peux être policier ou une organisastion judicière.J'ai commencer après à vraiment travaillier avec un grade je ves les citer : [F.O.M] Portier [2013] , [A.N] Adjudant [2013] , [G.I.P.N] Que j'ai fais moi même [2013] , [F.O.D] Supérviseur portiers [2013] , [G.F] Supérviseur portiers / Directeur du personnels [2013], [F.O.M] Sup portiers[2014] , [R.E] Gardien de la paix [2014] , [P.J] Gardien de la paix [2014] , [F.O.D] Sup portiers [2013] , [U.F] Brigadier / Brigadier-chef [2014] , [R.F] Policier-elite , soldat-portier , gendarme-chef , proviseur ,gérant du centre de détention [2014] , [M.D] Sergent / Commandant [2014] , [F.S.U] Inscpecteur [2013] , [F.O.L.A] Elite [2013] , [S.F] Scuro famiglia correlati [2014] , Sacra Corona Unita Sentinella [2014] , Gang Saru Prospect [2013] , [P.N] Policier [2014].Puis je suis aller à la République Française pour proviseur avant mes se poste m'ennuiyier donc je re-reviens pour etre sous-gérant du centre hospitalier car je vois que le gérant se connecte plus donc je veut rapporter de l'aide à l'hopital pour lui faire remonter la pente qui est en train de subir , puis j'ai regarder les critère qu'ils faut respecter sa ne ma-l'air pas bien dur mes je ne ves pas le nier sa peux être dur mes c'est facile. Donc voila je vous est tous dit sur moi ! Mais tous c'est grade ne mon pas plus il y a que se de la République Française que je kiffe avec les points et tous ! 6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).Mes tâches actuel au cm sont très simple : recruter au poste de recrutement avec les 4 critères pour presque toute les fillières : humeur , tenue , badge , beret.Je dois gêrer le S.A.S se qui n'est pas une tâche à louper tous repose sur vos épaules se que j'aime bien car au S.A.S Je ne me loupe jamais c'est tellement simple , je suis aussi gardien je doit aider les habbo , à répondre à leurs questions , faire des visite guidés sa c'est vraiment très bien j'ai une bonne rumeur sur moi après .Au Centre militaire je doit aussi faire des rapports d'activités dont le lien : https://republique.superforum.fr/t33149-magic-juste-rapports-d-activite puis faire des patrouilles dont aussi le lien : https://republique.superforum.fr/t33150-magic-juste-rapports-de-patrouilles se que j'aime bien sa fait vraiment soldat viril dire : Bonjour patrouille , tous le monde vous remercie sa me plaint franchement ! J'aime progresser dans les vues de les rapports après tu peux dire : Et bes moi j'en ai fait des rapports . . . J'essaye d'enlever les nombreux intrue du Centre militaire en les envoyient au CANON je kiff tirer.Parconte les gens qui insultent il faut etre zen mes rassurer vous je le reste ! J'essaye aussi de faire de nombreuse sugestions pour aidés la république française a évoluer dans les grade et fillières ou autres de se genre j'adore faire des ider.Donc voila je vous est tous dit sur mon travail ! Je vous dit pour tous le monde je suis très motiver pour se grade et je vous le prouverai ! ! ! ! Puis je vous inviterai au restaurant manger sa seras cadeaux ! III-Conclusion: 7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?Il faut m'accepter car je suis très motiver pour aide le centre hospitalier aider les gens ou autre + je veux vraiment bien travaillier cette fois si. 8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes". Screen de divertisement : Ma tenue : Cordialement Magic-Juste j'espère que sa vous a plus !
Dernière édition par Magic-Juste le Sam 3 Mai 2014 - 10:08, édité 11 fois |
| | |
Auteur | Message |
---|
Magic-Juste
Pseudo Habbo : Magic-Juste Messages : 691 Filière : Civil Grade : [R.F] Soldat-portier [VII Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [Curriculum Vitae] Magic-Juste Ven 9 Mai 2014 - 8:26 | |
| |
| | | thibaultbabin
Pseudo Habbo : Babinboys Messages : 645 Filière : Civil Grade : [R.F] Gérant du restauran Pièce d'argent : 25 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [Curriculum Vitae] Magic-Juste Ven 9 Mai 2014 - 8:45 | |
| |
| | | Adam
Pseudo Habbo : adam263 Messages : 122 Filière : Police Grade : Gendarme-chef Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [Curriculum Vitae] Magic-Juste Ven 9 Mai 2014 - 9:08 | |
| |
| | | Magic-Juste
| | | | bigmehdielk
Pseudo Habbo : bigmehdielk Messages : 281 Filière : Armée Grade : Major du C.M Pièce d'argent : 250 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [Curriculum Vitae] Magic-Juste Ven 9 Mai 2014 - 13:39 | |
| |
| | | Magic-Juste
| Sujet: Re: [Curriculum Vitae] Magic-Juste Ven 9 Mai 2014 - 14:43 | |
| |
| | | r.f-Said
Pseudo Habbo : m4gicsaidid Messages : 195 Filière : Armée Grade : Gendarme Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [Curriculum Vitae] Magic-Juste Ven 9 Mai 2014 - 14:59 | |
| Non mais un des ce CONTRE tu peu pas savoir :malheureux: :malheureux: :malheureux: :malheureux: :malheureux: :malheureux: :malheureux: :malheureux: :malheureux: :malheureux: :malheureux: :malheureux: :malheureux: :malheureux: :malheureux: :malheureux: :malheureux: :malheureux: :malheureux: :malheureux: |
| | | Clément Ancien Ministre
Pseudo Habbo : Clem1429 Messages : 5914 Filière : Civil Grade : Ancien Ministre Pièce d'argent : 700 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [Curriculum Vitae] Magic-Juste Ven 9 Mai 2014 - 22:48 | |
| - Magic-Juste a écrit:
I-Votre présentation 1- Pseudo Habbo du postulant: Magic-Juste 2- Lien home page du postulant (page perso ouverte):http://www.habbo.fr/home/Magic-Juste 3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Grade actuel : Soldat-Portier , ancien dans la R.F : Proviseur / Gérant du centre de détention 4- Grade demandé : [R.F] Sous-gérant du centre hospitalier [0/10] [Pälier-1]
II-Votre parcours: 5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
Tous a commencer le 12-07-2013 quand j'ai découvert :habbo: pour moi cettais fun très cool surtout que moi j'adore les gens ou on peux être policier ou une organisastion judicière.J'ai commencer après à vraiment travaillier avec un grade je ves les citer : [F.O.M] Portier [2013] , [A.N] Adjudant [2013] , [G.I.P.N] Que j'ai fais moi même [2013] , [F.O.D] Supérviseur portiers [2013] , [G.F] Supérviseur portiers / Directeur du personnels [2013], [F.O.M] Sup portiers[2014] , [R.E] Gardien de la paix [2014] , [P.J] Gardien de la paix [2014] , [F.O.D] Sup portiers [2013] , [U.F] Brigadier / Brigadier-chef [2014] , [R.F] Policier-elite , soldat-portier , gendarme-chef , proviseur ,gérant du centre de détention [2014] , [M.D] Sergent / Commandant [2014] , [F.S.U] Inscpecteur [2013] , [F.O.L.A] Elite [2013] , [S.F] Scuro famiglia correlati [2014] , Sacra Corona Unita Sentinella [2014] , Gang Saru Prospect [2013] , [P.N] Policier [2014].Puis je suis aller à la République Française pour proviseur avant mes se poste m'ennuiyier donc je re-reviens pour etre sous-gérant du centre hospitalier car je vois que le gérant se connecte plus donc je veut rapporter de l'aide à l'hopital pour lui faire remonter la pente qui est en train de subir , puis j'ai regarder les critère qu'ils faut respecter sa ne ma-l'air pas bien dur mes je ne ves pas le nier sa peux être dur mes c'est facile. Donc voila je vous est tous dit sur moi ! Mais tous c'est grade ne mon pas plus il y a que se de la République Française que je kiffe avec les points et tous !
6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).
Mes tâches actuel au cm sont très simple : recruter au poste de recrutement avec les 4 critères pour presque toute les fillières : humeur , tenue , badge , beret.Je dois gêrer le S.A.S se qui n'est pas une tâche à louper tous repose sur vos épaules se que j'aime bien car au S.A.S Je ne me loupe jamais c'est tellement simple , je suis aussi gardien je doit aider les habbo , à répondre à leurs questions , faire des visite guidés sa c'est vraiment très bien j'ai une bonne rumeur sur moi après .Au Centre militaire je doit aussi faire des rapports d'activités dont le lien : https://republique.superforum.fr/t33149-magic-juste-rapports-d-activite puis faire des patrouilles dont aussi le lien : https://republique.superforum.fr/t33150-magic-juste-rapports-de-patrouilles se que j'aime bien sa fait vraiment soldat viril dire : Bonjour patrouille , tous le monde vous remercie sa me plaint franchement ! J'aime progresser dans les vues de les rapports après tu peux dire : Et bes moi j'en ai fait des rapports . . . J'essaye d'enlever les nombreux intrue du Centre militaire en les envoyient au CANON je kiff tirer.Parconte les gens qui insultent il faut etre zen mes rassurer vous je le reste ! J'essaye aussi de faire de nombreuse sugestions pour aidés la république française a évoluer dans les grade et fillières ou autres de se genre j'adore faire des ider.Donc voila je vous est tous dit sur mon travail ! Je vous dit pour tous le monde je suis très motiver pour se grade et je vous le prouverai ! ! ! ! Puis je vous inviterai au restaurant manger sa seras cadeaux !
III-Conclusion:
7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?Il faut m'accepter car je suis très motiver pour aide le centre hospitalier aider les gens ou autre + je veux vraiment bien travaillier cette fois si.
8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
Screen de divertisement :
Ma tenue : Cordialement Magic-Juste j'espère que sa vous a plus ! - Candidature à la SCU a écrit:
- Activités sur Habbo en dehors des magouilles : Aller a la RF pour skouater
Je vois que ça te plait de nous "skouatter" pour rendre service à la SCU :)Refusé. |
| | | Roronoha02
Pseudo Habbo : Roronoha02 Messages : 4957 Filière : Espionnage Grade : Agent Spécial Pièce d'argent : 125 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [Curriculum Vitae] Magic-Juste Ven 9 Mai 2014 - 22:51 | |
| Inexcusable ! " Pour skouate " :choquer: Bravo Clem ! |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | Imad'
Pseudo Habbo : TT.Imad.TT Messages : 3506 Filière : Civil Grade : Général de Division [P-D] Pièce d'argent : 125 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [Curriculum Vitae] Magic-Juste Sam 10 Mai 2014 - 0:26 | |
| Haha, simple mot, franchement Magic, nimporte quoi. ^^ |
| | | Magic-Juste
| Sujet: Re: [Curriculum Vitae] Magic-Juste Sam 10 Mai 2014 - 7:53 | |
| ET sa cetter y a 1 mois ! |
| | | Julien_59
Pseudo Habbo : Julien_59 Messages : 5420 Filière : Civil Grade : --- Pièce d'argent : 161 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [Curriculum Vitae] Magic-Juste Sam 10 Mai 2014 - 7:56 | |
| |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | .:Chiara:.
Pseudo Habbo : Chiara147 Messages : 1392 Filière : Civil Grade : [R.F] Colonel [P-Droit] Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [Curriculum Vitae] Magic-Juste Sam 10 Mai 2014 - 10:21 | |
| |
| | | Clément Ancien Ministre
Pseudo Habbo : Clem1429 Messages : 5914 Filière : Civil Grade : Ancien Ministre Pièce d'argent : 700 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [Curriculum Vitae] Magic-Juste Sam 10 Mai 2014 - 11:25 | |
| - Magic-Juste a écrit:
- ET sa cetter y a 1 mois !
Ce n'est pas le fait que tu dises cela qui donne ton C.V invalide, c'est le fait que tu postules actuellement à la SCU, donc tu fais du double travail déjà. Tu le faisais aussi étant gradé ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Curriculum Vitae] Magic-Juste Sam 10 Mai 2014 - 11:37 | |
| - Imad' a écrit:
Haha, simple mot, franchement Magic, nimporte quoi. ^^ J'approuve!! |
| | | Magic-Juste
| Sujet: Re: [Curriculum Vitae] Magic-Juste Sam 10 Mai 2014 - 13:04 | |
| Clem je ne postule pas a la SCU Mes j'avais avant si tu veu jme désincris du forum de la SCU . |
| | | | [Curriculum Vitae] Magic-Juste | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |