AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [ aziama ] Achat de l'article : Pass VIP
[Takagi] Transfert de la Banque à l'Hôpital  Emptypar Aziama Aujourd'hui à 1:42

» L-Hood passe Préfet de police (4) [Rang I - Inconnu]
[Takagi] Transfert de la Banque à l'Hôpital  Emptypar AlbashGirl Aujourd'hui à 1:13

» Piingouin. passe Ministre de l’Éducation (2612)
[Takagi] Transfert de la Banque à l'Hôpital  Emptypar Aziama Aujourd'hui à 0:53

» sophi61 passe Ministre de la Culture (424)
[Takagi] Transfert de la Banque à l'Hôpital  Emptypar Aziama Aujourd'hui à 0:52

» =SeVeN= retourne Inspecteur général élite (28)
[Takagi] Transfert de la Banque à l'Hôpital  Emptypar Aziama Aujourd'hui à 0:50

» [C.M] Rapports d'activité ::L:: [II]
[Takagi] Transfert de la Banque à l'Hôpital  Emptypar L Aujourd'hui à 0:25

» [C.M] Rapport d'activités de Impressario_
[Takagi] Transfert de la Banque à l'Hôpital  Emptypar Impressario_ Aujourd'hui à 0:10

» [C.M] Patrouilles de Impressario_
[Takagi] Transfert de la Banque à l'Hôpital  Emptypar Impressario_ Aujourd'hui à 0:07

» Adam.216 passe Brigadier (5)
[Takagi] Transfert de la Banque à l'Hôpital  Emptypar Adam.216 Aujourd'hui à 0:01

» Sir.Atlas passe Animateur (51) [Rang VI - Supérieur]
[Takagi] Transfert de la Banque à l'Hôpital  Emptypar Sabanane Hier à 23:55

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Insom
[Takagi] Transfert de la Banque à l'Hôpital  Left1110[Takagi] Transfert de la Banque à l'Hôpital  Mid1010[Takagi] Transfert de la Banque à l'Hôpital  Right110 
Mr.Build
[Takagi] Transfert de la Banque à l'Hôpital  Left1110[Takagi] Transfert de la Banque à l'Hôpital  Mid1010[Takagi] Transfert de la Banque à l'Hôpital  Right110 
Marwan
[Takagi] Transfert de la Banque à l'Hôpital  Left1110[Takagi] Transfert de la Banque à l'Hôpital  Mid1010[Takagi] Transfert de la Banque à l'Hôpital  Right110 
-_Dorian_-
[Takagi] Transfert de la Banque à l'Hôpital  Left1110[Takagi] Transfert de la Banque à l'Hôpital  Mid1010[Takagi] Transfert de la Banque à l'Hôpital  Right110 
.Libellule
[Takagi] Transfert de la Banque à l'Hôpital  Left1110[Takagi] Transfert de la Banque à l'Hôpital  Mid1010[Takagi] Transfert de la Banque à l'Hôpital  Right110 
Sara:)
[Takagi] Transfert de la Banque à l'Hôpital  Left1110[Takagi] Transfert de la Banque à l'Hôpital  Mid1010[Takagi] Transfert de la Banque à l'Hôpital  Right110 
Chloé
[Takagi] Transfert de la Banque à l'Hôpital  Left1110[Takagi] Transfert de la Banque à l'Hôpital  Mid1010[Takagi] Transfert de la Banque à l'Hôpital  Right110 
Flo578
[Takagi] Transfert de la Banque à l'Hôpital  Left1110[Takagi] Transfert de la Banque à l'Hôpital  Mid1010[Takagi] Transfert de la Banque à l'Hôpital  Right110 
James'
[Takagi] Transfert de la Banque à l'Hôpital  Left1110[Takagi] Transfert de la Banque à l'Hôpital  Mid1010[Takagi] Transfert de la Banque à l'Hôpital  Right110 
andrea38799
[Takagi] Transfert de la Banque à l'Hôpital  Left1110[Takagi] Transfert de la Banque à l'Hôpital  Mid1010[Takagi] Transfert de la Banque à l'Hôpital  Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Insom
[Takagi] Transfert de la Banque à l'Hôpital  Left1110[Takagi] Transfert de la Banque à l'Hôpital  Mid1010[Takagi] Transfert de la Banque à l'Hôpital  Right110 
-_Dorian_-
[Takagi] Transfert de la Banque à l'Hôpital  Left1110[Takagi] Transfert de la Banque à l'Hôpital  Mid1010[Takagi] Transfert de la Banque à l'Hôpital  Right110 
Flo578
[Takagi] Transfert de la Banque à l'Hôpital  Left1110[Takagi] Transfert de la Banque à l'Hôpital  Mid1010[Takagi] Transfert de la Banque à l'Hôpital  Right110 
Chloé
[Takagi] Transfert de la Banque à l'Hôpital  Left1110[Takagi] Transfert de la Banque à l'Hôpital  Mid1010[Takagi] Transfert de la Banque à l'Hôpital  Right110 
Marwan
[Takagi] Transfert de la Banque à l'Hôpital  Left1110[Takagi] Transfert de la Banque à l'Hôpital  Mid1010[Takagi] Transfert de la Banque à l'Hôpital  Right110 
Sara:)
[Takagi] Transfert de la Banque à l'Hôpital  Left1110[Takagi] Transfert de la Banque à l'Hôpital  Mid1010[Takagi] Transfert de la Banque à l'Hôpital  Right110 
.Libellule
[Takagi] Transfert de la Banque à l'Hôpital  Left1110[Takagi] Transfert de la Banque à l'Hôpital  Mid1010[Takagi] Transfert de la Banque à l'Hôpital  Right110 
Mr.Build
[Takagi] Transfert de la Banque à l'Hôpital  Left1110[Takagi] Transfert de la Banque à l'Hôpital  Mid1010[Takagi] Transfert de la Banque à l'Hôpital  Right110 
andrea38799
[Takagi] Transfert de la Banque à l'Hôpital  Left1110[Takagi] Transfert de la Banque à l'Hôpital  Mid1010[Takagi] Transfert de la Banque à l'Hôpital  Right110 
Stacy1718.
[Takagi] Transfert de la Banque à l'Hôpital  Left1110[Takagi] Transfert de la Banque à l'Hôpital  Mid1010[Takagi] Transfert de la Banque à l'Hôpital  Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[Takagi] Transfert de la Banque à l'Hôpital

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+31
Nicolas72
dp-adrien-pb
-momoboxings-
Tomdady44
L-Hood
_Nour_
Razmo
Zaki12345
-NotCool-
:-Mama-:
-_Dorian_-
Michael900@
Nana9761
M.Galaxy
Naryaa
LILOUXXXX
Maxou
maelys596
.Libellule
XeFix
Harper
AzubalMZ
-Enamorame
Insom
#Citron
Horace
Empereur Mac-Dam
Monsieur-RF
matou5757
KashuUu
#S'
35 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
#S'

#S'

Pseudo Habbo : Mystery.
Messages : 4564
Filière : Police
Grade : Commissaire divisionnaire
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 572 PJ

[Takagi] Transfert de la Banque à l'Hôpital  Empty
MessageSujet: [Takagi] Transfert de la Banque à l'Hôpital [Takagi] Transfert de la Banque à l'Hôpital  EmptyJeu 29 Fév 2024 - 12:54

[Takagi] Transfert de la Banque à l'Hôpital  15q810

[Takagi] Transfert de a Banque à l'Hôpital

[Takagi] Transfert de la Banque à l'Hôpital  Avatar17

Renseignement.
1 - Pseudo Habbo : Takagi
2 - Lien home page : https://www.habbo.fr/profile/Takagi
3 - Grade actuel : Banquière
4 - Filière actuelle : Banquier

Détail du transfert.
5 - Filière désirée : Centre hospitalier universitaire
6 - Motif de votre transfert : Voilà je pense que c'est pas une surprise mais je souhaite retourner dans ma filière d'origine qui est le CHU car le métier de Médecin j'aime énormément et aussi le Rôle play hihihi Cœur


Dernière édition par #S' le Jeu 29 Fév 2024 - 13:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Mystery.
KashuUu

KashuUu

Pseudo Habbo : KashuUu
Messages : 1089
Filière : Armée
Grade : Générale de corps d'armée
Pièce d'argent : 2 125 PA
Pièce de jeu : 550 PJ

[Takagi] Transfert de la Banque à l'Hôpital  Empty
MessageSujet: Re: [Takagi] Transfert de la Banque à l'Hôpital [Takagi] Transfert de la Banque à l'Hôpital  EmptyJeu 29 Fév 2024 - 12:58

Pour ! bon retour dans la filière  O ui
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/KashuUu
matou5757

matou5757

Pseudo Habbo : matou5757
Messages : 823
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 860 PA
Pièce de jeu : 650 PJ

[Takagi] Transfert de la Banque à l'Hôpital  Empty
MessageSujet: Re: [Takagi] Transfert de la Banque à l'Hôpital [Takagi] Transfert de la Banque à l'Hôpital  EmptyJeu 29 Fév 2024 - 13:12

Contre je pense que le CHU a besoin de stabilité, or tu nous as montré que ce n'était pas ton fort.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/matou5757
#S'

#S'

Pseudo Habbo : Mystery.
Messages : 4564
Filière : Police
Grade : Commissaire divisionnaire
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 572 PJ

[Takagi] Transfert de la Banque à l'Hôpital  Empty
MessageSujet: Re: [Takagi] Transfert de la Banque à l'Hôpital [Takagi] Transfert de la Banque à l'Hôpital  EmptyJeu 29 Fév 2024 - 13:19

matou5757 a écrit:
Contre je pense que le CHU a besoin de stabilité, or tu nous as montré que ce n'était pas ton fort.

Alors à ton avis tu penses que je dois aller où ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Mystery.
Monsieur-RF

Monsieur-RF

Pseudo Habbo : Monsieur-RF
Messages : 1793
Filière : Gendarmerie
Grade : Général de brigade supérieur
Pièce d'argent : 780 PA
Pièce de jeu : 1 100 PJ

[Takagi] Transfert de la Banque à l'Hôpital  Empty
MessageSujet: Re: [Takagi] Transfert de la Banque à l'Hôpital [Takagi] Transfert de la Banque à l'Hôpital  EmptyJeu 29 Fév 2024 - 13:24

Contre.


Le CHU a déjà assez de difficultés comme ça, n'en rajoutons pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Monsieur-RF
Empereur Mac-Dam

Empereur Mac-Dam

Pseudo Habbo : EmpereurMac
Messages : 6665
Filière : Hôpital
Grade : Directeur des services hospitaliers
Pièce d'argent : 4 951 PA
Pièce de jeu : 2 265 PJ

[Takagi] Transfert de la Banque à l'Hôpital  Empty
MessageSujet: Re: [Takagi] Transfert de la Banque à l'Hôpital [Takagi] Transfert de la Banque à l'Hôpital  EmptyJeu 29 Fév 2024 - 13:51

Bon retour ! Pour

_________________
Un hôtel ? Trivago
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Mac-Dam
Horace

Horace

Pseudo Habbo : horacepoutine
Messages : 1823
Filière : Armée
Grade : Général d'armée
Pièce d'argent : 9 992 PA
Pièce de jeu : 2 950 PJ

[Takagi] Transfert de la Banque à l'Hôpital  Empty
MessageSujet: Re: [Takagi] Transfert de la Banque à l'Hôpital [Takagi] Transfert de la Banque à l'Hôpital  EmptyJeu 29 Fév 2024 - 19:56

Je vois que t'as toujours autant de fan(s) toi! Ayayaye ... Bonne chance au CHU vinas! Tu as mon pour!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/horacepoutine
#Citron
HG - Technicien
HG - Technicien
#Citron

Pseudo Habbo : CitronJaune
Messages : 4761
Filière : Technicien
Grade : Technicienne
Pièce d'argent : 700 PA
Pièce de jeu : 700 PJ

[Takagi] Transfert de la Banque à l'Hôpital  Empty
MessageSujet: Re: [Takagi] Transfert de la Banque à l'Hôpital [Takagi] Transfert de la Banque à l'Hôpital  EmptyJeu 29 Fév 2024 - 20:00

Hello, je suis d'un avis favorable à ce transfert !

Juste, je tiens à préciser quelque chose. Les personnes qui sont contres et qui ont pour motif de ne pas "ajouter de problèmes supplémentaires", c'est vraiment pas sympa. N'oubliez pas que nous sommes tous sur un jeu commun, et que le premier objectif est de s'amuser tous ensemble, et non de créer des tensions ou de juger la manière de jouer de chacun. De plus, vous n'êtes même pas de la filière concernée, et je pense que les gradés CHU sont + à même de savoir ce qui est bon ou non pour leur filière.

En tout cas n'oubliez pas que vous parlez d'un être humain qui ne désire que kiffer son expérience, et Takagi n'a fait et ne fait de mal à personne concrètement. Et bien que l'historique de ses carrières montre une certaine "instabilité", cela ne signifie pas pour autant que c'est une mauvaise chose de l'accepter.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/julie10902
#S'

#S'

Pseudo Habbo : Mystery.
Messages : 4564
Filière : Police
Grade : Commissaire divisionnaire
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 572 PJ

[Takagi] Transfert de la Banque à l'Hôpital  Empty
MessageSujet: Re: [Takagi] Transfert de la Banque à l'Hôpital [Takagi] Transfert de la Banque à l'Hôpital  EmptyJeu 29 Fév 2024 - 20:44

Horace a écrit:
Je vois que t'as toujours autant de fan(s) toi! Ayayaye ... Bonne chance au CHU vinas! Tu as mon pour!

Tu vois trop de lumière sûr moi Sceptique
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Mystery.
Insom

Insom

Pseudo Habbo : Insom
Messages : 753
Filière : Gendarmerie
Grade : Responsable des notations G.N.
Pièce d'argent : 718 PA
Pièce de jeu : 600 PJ

[Takagi] Transfert de la Banque à l'Hôpital  Empty
MessageSujet: Re: [Takagi] Transfert de la Banque à l'Hôpital [Takagi] Transfert de la Banque à l'Hôpital  EmptyJeu 29 Fév 2024 - 20:57

Salut à tous,
Je voulais simplement partager mon point de vue sur le sujet. Comme l'a judicieusement souligné CitronJaune, je suis également favorable à ce transfert. Son rappel sur l'importance de l'unité dans notre communauté de jeu est particulièrement pertinent.

Je tiens à souligner que critiquer la décision en se basant sur des motifs tels que "ajouter des problèmes supplémentaires" ne contribue pas à l'atmosphère positive que nous devrions tous rechercher dans notre expérience de jeu commune. En fin de compte, nous sommes tous ici pour nous amuser ensemble, et juger la manière dont chacun choisit de jouer ne fait que créer des tensions inutiles.


N'oublions pas que derrière chaque avatar se trouve un être humain qui cherche simplement à profiter de son expérience de jeu. En ce qui concerne Takagi, il semble qu'il n'ait causé de tort à personne de manière concrète, et je suis d'accord avec l'idée que son acceptation ne devrait pas être discutée en fonction de son historique de carrière, mais plutôt de sa contribution positive à notre communauté.
En résumé, je suis aligné sur l'avis de CitronJaune et je crois fermement que favoriser une atmosphère conviviale et inclusive dans notre jeu est essentiel pour le bien-être de tous.
À très vite sur le terrain !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Insom
-Enamorame

-Enamorame

Pseudo Habbo : -Enamorame
Messages : 547
Filière : Hôpital
Grade : Médecin cadre II
Pièce d'argent : 2 370 PA
Pièce de jeu : 100 PJ

[Takagi] Transfert de la Banque à l'Hôpital  Empty
MessageSujet: Re: [Takagi] Transfert de la Banque à l'Hôpital [Takagi] Transfert de la Banque à l'Hôpital  EmptyJeu 29 Fév 2024 - 21:30

Avis favorable ! C'est un plaisir :D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/-Enamorame
AzubalMZ
HG - Journaliste
HG - Journaliste
AzubalMZ

Pseudo Habbo : AzubalMZ
Messages : 1056
Filière : Journalisme
Grade : Journaliste
Pièce d'argent : 2 135 PA
Pièce de jeu : 1 720 PJ

[Takagi] Transfert de la Banque à l'Hôpital  Empty
MessageSujet: Re: [Takagi] Transfert de la Banque à l'Hôpital [Takagi] Transfert de la Banque à l'Hôpital  EmptyJeu 29 Fév 2024 - 21:40

Je suis POUR Takagi, bonne chance au CHU et pour tes quotas !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/AzubalMZ
Harper

Harper

Pseudo Habbo : Harper
Messages : 1400
Filière : Hôpital
Grade : Chef d'équipe des Psychologues II
Pièce d'argent : 4 755 PA
Pièce de jeu : 100 PJ

[Takagi] Transfert de la Banque à l'Hôpital  Empty
MessageSujet: Re: [Takagi] Transfert de la Banque à l'Hôpital [Takagi] Transfert de la Banque à l'Hôpital  EmptyJeu 29 Fév 2024 - 22:11

Hey Takagi c'est moi qui prend en charge ton transfère ! 


[Takagi] Transfert de la Banque à l'Hôpital  2440378808 - En attente de plus d'avis.



[Takagi] Transfert de la Banque à l'Hôpital  2440378808 - En attente de la formation banquier

Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Harper
XeFix
BG - Animateur
BG - Animateur
XeFix

Pseudo Habbo : -XeFix-
Messages : 1315
Filière : Animation
Grade : [R.F] Animateur
Pièce d'argent : 1 790 PA
Pièce de jeu : 330 PJ

[Takagi] Transfert de la Banque à l'Hôpital  Empty
MessageSujet: Re: [Takagi] Transfert de la Banque à l'Hôpital [Takagi] Transfert de la Banque à l'Hôpital  EmptyJeu 29 Fév 2024 - 22:15

Je suis contre un retour au sein de la république. 
L'usage du banquier fait que nos avis sont inutiles cher gens
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/-XeFix-
.Libellule

.Libellule

Pseudo Habbo : .Libellule
Messages : 4214
Filière : Police
Grade : Resp. des notations PN [P11]
Pièce d'argent : 1 025 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Takagi] Transfert de la Banque à l'Hôpital  Empty
MessageSujet: Re: [Takagi] Transfert de la Banque à l'Hôpital [Takagi] Transfert de la Banque à l'Hôpital  EmptyJeu 29 Fév 2024 - 22:33

#Citron a écrit:
Hello, je suis d'un avis favorable à ce transfert !

Juste, je tiens à préciser quelque chose. Les personnes qui sont contres et qui ont pour motif de ne pas "ajouter de problèmes supplémentaires", c'est vraiment pas sympa. N'oubliez pas que nous sommes tous sur un jeu commun, et que le premier objectif est de s'amuser tous ensemble, et non de créer des tensions ou de juger la manière de jouer de chacun. De plus, vous n'êtes même pas de la filière concernée, et je pense que les gradés CHU sont + à même de savoir ce qui est bon ou non pour leur filière.

En tout cas n'oubliez pas que vous parlez d'un être humain qui ne désire que kiffer son expérience, et Takagi n'a fait et ne fait de mal à personne concrètement. Et bien que l'historique de ses carrières montre une certaine "instabilité", cela ne signifie pas pour autant que c'est une mauvaise chose de l'accepter.

La voix de la sagesse.. Pour, bonne chance au CHU vinas ! Cœur

_________________
Cordialement, .Libellule actuellement Responsable des Notations PN [P11].
Be positive, Be kind -
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/.Libellule
maelys596

maelys596

Pseudo Habbo : maelys596
Messages : 17098
Filière : Police
Grade : Inspectrice Générale
Pièce d'argent : 598 PA
Pièce de jeu : 1 930 PJ

[Takagi] Transfert de la Banque à l'Hôpital  Empty
MessageSujet: Re: [Takagi] Transfert de la Banque à l'Hôpital [Takagi] Transfert de la Banque à l'Hôpital  EmptyJeu 29 Fév 2024 - 22:44

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/maelys596
Maxou

Maxou

Pseudo Habbo : Heroes- / -Max!me.
Messages : 12094
Filière : Hôpital
Grade : Médecin Cadre
Pièce d'argent : 11 330 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Takagi] Transfert de la Banque à l'Hôpital  Empty
MessageSujet: Re: [Takagi] Transfert de la Banque à l'Hôpital [Takagi] Transfert de la Banque à l'Hôpital  EmptyVen 1 Mar 2024 - 11:00

Je veux bien te laisser une chance, mais n'oublie surtout pas que le CHU a besoin avant tout de gradés actifs et stables pour contrer son manque d'effectif, c'est un travail qu'équipe et non une mascarade, j'espère ne pas être déçu de ton retour, à toi de nous prouver le reste.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Heroes-
LILOUXXXX

LILOUXXXX

Pseudo Habbo : ThatsNotMe
Messages : 280
Filière : Police
Grade : Commissaire Divisionnaire
Pièce d'argent : 1 200 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

[Takagi] Transfert de la Banque à l'Hôpital  Empty
MessageSujet: Re: [Takagi] Transfert de la Banque à l'Hôpital [Takagi] Transfert de la Banque à l'Hôpital  EmptyVen 1 Mar 2024 - 11:23

COUCOU CHOU ! Je suis POUR mv ! En ROAD pour le HG together. Ne lache rien on fera ça ensemble. 
Pour également revenir aux avis négatifs, je comprends le fond mais encore une fois tout gradé est bon à prendre étant donné qu’on a besoin de monde et de stabilité. C’est avec plaisir que l’équipe du C.H.U l’accueille ! 
Bon retour baby
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/ThatsNotMe
Naryaa

Naryaa

Pseudo Habbo : Narya
Messages : 666
Filière : Civil
Grade : Star
Pièce d'argent : 1 PA
Pièce de jeu : 2 200 PJ

[Takagi] Transfert de la Banque à l'Hôpital  Empty
MessageSujet: Re: [Takagi] Transfert de la Banque à l'Hôpital [Takagi] Transfert de la Banque à l'Hôpital  EmptyVen 1 Mar 2024 - 11:25

Maxou a écrit:
Je veux bien te laisser une chance, mais n'oublie surtout pas que le CHU a besoin avant tout de gradés actifs et stables pour contrer son manque d'effectif, c'est un travail qu'équipe et non une mascarade, j'espère ne pas être déçu de ton retour, à toi de nous prouver le reste.
Pour, en espérant que tu puisses appliquer les conseils donnés et que cette carrière soit plus durable et intéressante pour toi que les précédentes :D
Bon courage au CHU !
Revenir en haut Aller en bas
M.Galaxy

M.Galaxy

Pseudo Habbo : Galactose
Messages : 4536
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 4 825 PA
Pièce de jeu : 880 PJ

[Takagi] Transfert de la Banque à l'Hôpital  Empty
MessageSujet: Re: [Takagi] Transfert de la Banque à l'Hôpital [Takagi] Transfert de la Banque à l'Hôpital  EmptyVen 1 Mar 2024 - 13:15

Pour, ce pour est valable pour tes cinq prochains CV/Transfert !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Galactose
Nana9761

Nana9761

Pseudo Habbo : Nana9761
Messages : 362
Filière : Police
Grade : Commandante de Police
Pièce d'argent : 195 PA
Pièce de jeu : 1 700 PJ

[Takagi] Transfert de la Banque à l'Hôpital  Empty
MessageSujet: Re: [Takagi] Transfert de la Banque à l'Hôpital [Takagi] Transfert de la Banque à l'Hôpital  EmptyVen 1 Mar 2024 - 13:58

Pour Bienvenue au CHU
Revenir en haut Aller en bas
Michael900@

Michael900@

Pseudo Habbo : Michael900@
Messages : 1274
Filière : Police
Grade : Commissaire divisionnaire
Pièce d'argent : 1 060 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Takagi] Transfert de la Banque à l'Hôpital  Empty
MessageSujet: Re: [Takagi] Transfert de la Banque à l'Hôpital [Takagi] Transfert de la Banque à l'Hôpital  EmptyVen 1 Mar 2024 - 14:36

POUR :) Bon retour au CHU ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Michael900@
-_Dorian_-

-_Dorian_-

Pseudo Habbo : Pantheon_
Messages : 1739
Filière : Police
Grade : Responsable des notations PN [P6]
Pièce d'argent : 2 566 PA
Pièce de jeu : 250 PJ

[Takagi] Transfert de la Banque à l'Hôpital  Empty
MessageSujet: Re: [Takagi] Transfert de la Banque à l'Hôpital [Takagi] Transfert de la Banque à l'Hôpital  EmptyVen 1 Mar 2024 - 14:47

#Citron a écrit:
Hello, je suis d'un avis favorable à ce transfert !

Juste, je tiens à préciser quelque chose. Les personnes qui sont contres et qui ont pour motif de ne pas "ajouter de problèmes supplémentaires", c'est vraiment pas sympa. N'oubliez pas que nous sommes tous sur un jeu commun, et que le premier objectif est de s'amuser tous ensemble, et non de créer des tensions ou de juger la manière de jouer de chacun. De plus, vous n'êtes même pas de la filière concernée, et je pense que les gradés CHU sont + à même de savoir ce qui est bon ou non pour leur filière.

En tout cas n'oubliez pas que vous parlez d'un être humain qui ne désire que kiffer son expérience, et Takagi n'a fait et ne fait de mal à personne concrètement. Et bien que l'historique de ses carrières montre une certaine "instabilité", cela ne signifie pas pour autant que c'est une mauvaise chose de l'accepter.
Rien a dire, elle a tout dit ce que je pensais. Je suis favorable a ton transfert ;) Welcome Back au CHU!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Pantheon_
Empereur Mac-Dam

Empereur Mac-Dam

Pseudo Habbo : EmpereurMac
Messages : 6665
Filière : Hôpital
Grade : Directeur des services hospitaliers
Pièce d'argent : 4 951 PA
Pièce de jeu : 2 265 PJ

[Takagi] Transfert de la Banque à l'Hôpital  Empty
MessageSujet: Re: [Takagi] Transfert de la Banque à l'Hôpital [Takagi] Transfert de la Banque à l'Hôpital  EmptyVen 1 Mar 2024 - 15:40

Certains prennent beaucoup trop au sérieux les choses pour un jeu cela en est triste. Beaucoup devraient se remettre en question (de beaucoup). Je ne pense pas que vous voudriez vous faire juger de la sorte alors ne faites pas aux autres ce que vous ne voudriez pas subir.

C’est plus facile de critiquer une personne devant un ordinateur, mais en personne, ça serait largement différent. On prend moins la confiance. Dans la quasi-totalité des transferts de Vinas, il ce fait critiquer méchamment et beaucoup ce permettent de déchaîner leurs chaînes sur lui. Ce n'est pas un punching bag. De plus, ça vous crée une mauvaise réputation et c'est mauvais pour votre évolution à la RF. Il n'y a rien à gagner. Je ne vais pas en rajouter davantage, car Citron et Isom ont a déjà fait la synthèse.

Je suis double pour, n'écoute pas les rageux. C'est ta vie, ta carrière et tu en fais ce que tu veux. Si tu veux revenir au CHU, tu as le droit, même si c'est la 1000em fois. On va t'accueillir à bras ouvert.

_________________
Un hôtel ? Trivago
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Mac-Dam
:-Mama-:

:-Mama-:

Pseudo Habbo : -Mama-
Messages : 2951
Filière : Gendarmerie
Grade : Adjudante-cheffe
Pièce d'argent : 290 PA
Pièce de jeu : 250 PJ

[Takagi] Transfert de la Banque à l'Hôpital  Empty
MessageSujet: Re: [Takagi] Transfert de la Banque à l'Hôpital [Takagi] Transfert de la Banque à l'Hôpital  EmptyVen 1 Mar 2024 - 16:07

Je suis pour Takagi, bon retour et bon courage pour cette carrière en espérant te voir évoluer le plus loin possible.
Revenir en haut Aller en bas

[Takagi] Transfert de la Banque à l'Hôpital

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-