AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» zealexia12 passe Lieutenante de police (6)
[Takagi] Transfert de la Banque à l'Hôpital  - Page 2 Emptypar -_Dorian_- Aujourd'hui à 16:31

» Adam02 retourne Citoyen
[Takagi] Transfert de la Banque à l'Hôpital  - Page 2 Emptypar msfz13 Aujourd'hui à 16:30

» liamdu5400 passe Lieutenant de police (2)
[Takagi] Transfert de la Banque à l'Hôpital  - Page 2 Emptypar -_Dorian_- Aujourd'hui à 16:28

» [G.N] Rapports d'activités de Foster_
[Takagi] Transfert de la Banque à l'Hôpital  - Page 2 Emptypar Foster_ Aujourd'hui à 16:25

» dorifore1 passe Major de police (10)
[Takagi] Transfert de la Banque à l'Hôpital  - Page 2 Emptypar -_Dorian_- Aujourd'hui à 16:19

» SefMess passe Major de police (5)
[Takagi] Transfert de la Banque à l'Hôpital  - Page 2 Emptypar -_Dorian_- Aujourd'hui à 16:17

» iCroz_ passe Major de police (5)
[Takagi] Transfert de la Banque à l'Hôpital  - Page 2 Emptypar -_Dorian_- Aujourd'hui à 16:15

» [G.N] Rapport d'activité de Adam.216
[Takagi] Transfert de la Banque à l'Hôpital  - Page 2 Emptypar Adam.216 Aujourd'hui à 15:59

» [P.N] Rapports de Patrouilles de virgi27
[Takagi] Transfert de la Banque à l'Hôpital  - Page 2 Emptypar virgi27 Aujourd'hui à 15:50

» [P.N] Rapport d'activités de virgi27
[Takagi] Transfert de la Banque à l'Hôpital  - Page 2 Emptypar virgi27 Aujourd'hui à 15:49

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Mr.Build
[Takagi] Transfert de la Banque à l'Hôpital  - Page 2 Left1110[Takagi] Transfert de la Banque à l'Hôpital  - Page 2 Mid1010[Takagi] Transfert de la Banque à l'Hôpital  - Page 2 Right110 
Marwan
[Takagi] Transfert de la Banque à l'Hôpital  - Page 2 Left1110[Takagi] Transfert de la Banque à l'Hôpital  - Page 2 Mid1010[Takagi] Transfert de la Banque à l'Hôpital  - Page 2 Right110 
Chloé
[Takagi] Transfert de la Banque à l'Hôpital  - Page 2 Left1110[Takagi] Transfert de la Banque à l'Hôpital  - Page 2 Mid1010[Takagi] Transfert de la Banque à l'Hôpital  - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
[Takagi] Transfert de la Banque à l'Hôpital  - Page 2 Left1110[Takagi] Transfert de la Banque à l'Hôpital  - Page 2 Mid1010[Takagi] Transfert de la Banque à l'Hôpital  - Page 2 Right110 
James'
[Takagi] Transfert de la Banque à l'Hôpital  - Page 2 Left1110[Takagi] Transfert de la Banque à l'Hôpital  - Page 2 Mid1010[Takagi] Transfert de la Banque à l'Hôpital  - Page 2 Right110 
andrea38799
[Takagi] Transfert de la Banque à l'Hôpital  - Page 2 Left1110[Takagi] Transfert de la Banque à l'Hôpital  - Page 2 Mid1010[Takagi] Transfert de la Banque à l'Hôpital  - Page 2 Right110 
-Ayman-
[Takagi] Transfert de la Banque à l'Hôpital  - Page 2 Left1110[Takagi] Transfert de la Banque à l'Hôpital  - Page 2 Mid1010[Takagi] Transfert de la Banque à l'Hôpital  - Page 2 Right110 
Adam.216
[Takagi] Transfert de la Banque à l'Hôpital  - Page 2 Left1110[Takagi] Transfert de la Banque à l'Hôpital  - Page 2 Mid1010[Takagi] Transfert de la Banque à l'Hôpital  - Page 2 Right110 
Sara:)
[Takagi] Transfert de la Banque à l'Hôpital  - Page 2 Left1110[Takagi] Transfert de la Banque à l'Hôpital  - Page 2 Mid1010[Takagi] Transfert de la Banque à l'Hôpital  - Page 2 Right110 
Luffy310197
[Takagi] Transfert de la Banque à l'Hôpital  - Page 2 Left1110[Takagi] Transfert de la Banque à l'Hôpital  - Page 2 Mid1010[Takagi] Transfert de la Banque à l'Hôpital  - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[Takagi] Transfert de la Banque à l'Hôpital  - Page 2 Left1110[Takagi] Transfert de la Banque à l'Hôpital  - Page 2 Mid1010[Takagi] Transfert de la Banque à l'Hôpital  - Page 2 Right110 
Chloé
[Takagi] Transfert de la Banque à l'Hôpital  - Page 2 Left1110[Takagi] Transfert de la Banque à l'Hôpital  - Page 2 Mid1010[Takagi] Transfert de la Banque à l'Hôpital  - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
[Takagi] Transfert de la Banque à l'Hôpital  - Page 2 Left1110[Takagi] Transfert de la Banque à l'Hôpital  - Page 2 Mid1010[Takagi] Transfert de la Banque à l'Hôpital  - Page 2 Right110 
andrea38799
[Takagi] Transfert de la Banque à l'Hôpital  - Page 2 Left1110[Takagi] Transfert de la Banque à l'Hôpital  - Page 2 Mid1010[Takagi] Transfert de la Banque à l'Hôpital  - Page 2 Right110 
Mr.Build
[Takagi] Transfert de la Banque à l'Hôpital  - Page 2 Left1110[Takagi] Transfert de la Banque à l'Hôpital  - Page 2 Mid1010[Takagi] Transfert de la Banque à l'Hôpital  - Page 2 Right110 
-Ayman-
[Takagi] Transfert de la Banque à l'Hôpital  - Page 2 Left1110[Takagi] Transfert de la Banque à l'Hôpital  - Page 2 Mid1010[Takagi] Transfert de la Banque à l'Hôpital  - Page 2 Right110 
Sara:)
[Takagi] Transfert de la Banque à l'Hôpital  - Page 2 Left1110[Takagi] Transfert de la Banque à l'Hôpital  - Page 2 Mid1010[Takagi] Transfert de la Banque à l'Hôpital  - Page 2 Right110 
James'
[Takagi] Transfert de la Banque à l'Hôpital  - Page 2 Left1110[Takagi] Transfert de la Banque à l'Hôpital  - Page 2 Mid1010[Takagi] Transfert de la Banque à l'Hôpital  - Page 2 Right110 
Luffy310197
[Takagi] Transfert de la Banque à l'Hôpital  - Page 2 Left1110[Takagi] Transfert de la Banque à l'Hôpital  - Page 2 Mid1010[Takagi] Transfert de la Banque à l'Hôpital  - Page 2 Right110 
Guarlara
[Takagi] Transfert de la Banque à l'Hôpital  - Page 2 Left1110[Takagi] Transfert de la Banque à l'Hôpital  - Page 2 Mid1010[Takagi] Transfert de la Banque à l'Hôpital  - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[Takagi] Transfert de la Banque à l'Hôpital

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+31
Nicolas72
dp-adrien-pb
-momoboxings-
Tomdady44
L-Hood
_Nour_
Razmo
Zaki12345
-NotCool-
:-Mama-:
-_Dorian_-
Michael900@
Nana9761
M.Galaxy
Naryaa
LILOUXXXX
Maxou
maelys596
.Libellule
XeFix
Harper
AzubalMZ
-Enamorame
Insom
#Citron
Horace
Empereur Mac-Dam
Monsieur-RF
matou5757
KashuUu
#S'
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
#S'

#S'

Pseudo Habbo : Mystery.
Messages : 4560
Filière : Police
Grade : Commissaire divisionnaire
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 572 PJ

[Takagi] Transfert de la Banque à l'Hôpital  - Page 2 Empty
MessageSujet: [Takagi] Transfert de la Banque à l'Hôpital [Takagi] Transfert de la Banque à l'Hôpital  - Page 2 EmptyJeu 29 Fév 2024 - 12:54

Rappel du premier message :

[Takagi] Transfert de la Banque à l'Hôpital  - Page 2 15q810

[Takagi] Transfert de a Banque à l'Hôpital

[Takagi] Transfert de la Banque à l'Hôpital  - Page 2 Avatar17

Renseignement.
1 - Pseudo Habbo : Takagi
2 - Lien home page : https://www.habbo.fr/profile/Takagi
3 - Grade actuel : Banquière
4 - Filière actuelle : Banquier

Détail du transfert.
5 - Filière désirée : Centre hospitalier universitaire
6 - Motif de votre transfert : Voilà je pense que c'est pas une surprise mais je souhaite retourner dans ma filière d'origine qui est le CHU car le métier de Médecin j'aime énormément et aussi le Rôle play hihihi Cœur


Dernière édition par #S' le Jeu 29 Fév 2024 - 13:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Mystery.

AuteurMessage
-NotCool-

-NotCool-

Pseudo Habbo : CrazyWuttcool
Messages : 232
Filière : Police
Grade : Commissaire divisionnaire
Pièce d'argent : 550 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Takagi] Transfert de la Banque à l'Hôpital  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Takagi] Transfert de la Banque à l'Hôpital [Takagi] Transfert de la Banque à l'Hôpital  - Page 2 EmptyVen 1 Mar 2024 - 17:06

Naryaa a écrit:
Maxou a écrit:
Je veux bien te laisser une chance, mais n'oublie surtout pas que le CHU a besoin avant tout de gradés actifs et stables pour contrer son manque d'effectif, c'est un travail qu'équipe et non une mascarade, j'espère ne pas être déçu de ton retour, à toi de nous prouver le reste.
Pour, en espérant que tu puisses appliquer les conseils donnés et que cette carrière soit plus durable et intéressante pour toi que les précédentes :D
Bon courage au CHU !
O ui Je les rejoins
Revenir en haut Aller en bas
#S'

#S'

Pseudo Habbo : Mystery.
Messages : 4560
Filière : Police
Grade : Commissaire divisionnaire
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 572 PJ

[Takagi] Transfert de la Banque à l'Hôpital  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Takagi] Transfert de la Banque à l'Hôpital [Takagi] Transfert de la Banque à l'Hôpital  - Page 2 EmptyVen 1 Mar 2024 - 17:54

Je voulais vous remercier pour tout vos commentaires euhhh les 3 personnes qui ont mis contre no hate que du love voilà bisous !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Mystery.
matou5757

matou5757

Pseudo Habbo : matou5757
Messages : 823
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 860 PA
Pièce de jeu : 650 PJ

[Takagi] Transfert de la Banque à l'Hôpital  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Takagi] Transfert de la Banque à l'Hôpital [Takagi] Transfert de la Banque à l'Hôpital  - Page 2 EmptyVen 1 Mar 2024 - 18:16

Edit
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/matou5757
Zaki12345

Zaki12345

Pseudo Habbo : Zaki12345
Messages : 5776
Filière : Police
Grade : Directeur Général de Police
Pièce d'argent : 5 685 PA
Pièce de jeu : 1 600 PJ

[Takagi] Transfert de la Banque à l'Hôpital  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Takagi] Transfert de la Banque à l'Hôpital [Takagi] Transfert de la Banque à l'Hôpital  - Page 2 EmptySam 2 Mar 2024 - 2:04

je suis d’un avis favorable
Libre à toi de faire ce que tu veux, aucune personne ne t’impose une limite de carrière.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Zaki12345 En ligne
Razmo

Razmo

Pseudo Habbo : Julientheo.2
Messages : 9611
Filière : Gendarmerie
Grade : Directeur des Divisions
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 325 PJ

[Takagi] Transfert de la Banque à l'Hôpital  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Takagi] Transfert de la Banque à l'Hôpital [Takagi] Transfert de la Banque à l'Hôpital  - Page 2 EmptySam 2 Mar 2024 - 16:23

Malgré mes absences, je relève toujours le même problème. Tu ne fais que des allers et venus, ici et là. Pour la stabilité des filières, de leur pérennité et prospérité, j'ose espérer que tu trouveras enfin ta place...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Julientheo.2
_Nour_
HG - Journaliste
HG - Journaliste
_Nour_

Pseudo Habbo : Yasmiine
Messages : 2701
Filière : Journalisme
Grade : Journaliste
Pièce d'argent : 404 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Takagi] Transfert de la Banque à l'Hôpital  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Takagi] Transfert de la Banque à l'Hôpital [Takagi] Transfert de la Banque à l'Hôpital  - Page 2 EmptyDim 3 Mar 2024 - 13:29

Je soutiens pleinement ta candidature pour le CHU. 

Cependant, je souligne aussi l'importance de la stabilité pour l'équipe. 
Montre-leur que tu es prêt à t'engager pleinement ainsi que ta détermination.


Courage à toi !
Cdt,
Yasmiine
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Yasmiine En ligne
L-Hood

L-Hood

Pseudo Habbo : L-Hood
Messages : 2737
Filière : Police
Grade : Directeur Général de Police
Pièce d'argent : 68 PA
Pièce de jeu : 40 PJ

[Takagi] Transfert de la Banque à l'Hôpital  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Takagi] Transfert de la Banque à l'Hôpital [Takagi] Transfert de la Banque à l'Hôpital  - Page 2 EmptyDim 3 Mar 2024 - 17:39

rha ouais. Je pense que les personnes ne critiquent pas son comportement, bien que.. la provocation est tout un art chez Vinas. Mais, plutôt son instabilité et ses motifs de pot de départ qui sont bien souvent faux. 

Bonne chance au CHU, et aussi aux gradés. 
Revenir en haut Aller en bas
Tomdady44

Tomdady44

Pseudo Habbo : TomDaddy
Messages : 782
Filière : Armée
Grade : Citoyen #ExGénéral
Pièce d'argent : 150 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

[Takagi] Transfert de la Banque à l'Hôpital  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Takagi] Transfert de la Banque à l'Hôpital [Takagi] Transfert de la Banque à l'Hôpital  - Page 2 EmptyDim 3 Mar 2024 - 23:42

:-Mama-: a écrit:
Je suis pour Takagi, bon retour et bon courage pour cette carrière en espérant te voir évoluer le plus loin possible.
De même !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/TomDaddy
-momoboxings-

-momoboxings-

Pseudo Habbo : momoboxings
Messages : 6089
Filière : Police
Grade : Directeur Général de police
Pièce d'argent : 29 PA
Pièce de jeu : 1 500 PJ

[Takagi] Transfert de la Banque à l'Hôpital  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Takagi] Transfert de la Banque à l'Hôpital [Takagi] Transfert de la Banque à l'Hôpital  - Page 2 EmptyLun 4 Mar 2024 - 1:13

Pour bon courage au CHU
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/momoboxings En ligne
dp-adrien-pb

avatar

Pseudo Habbo : dq-adrien-pb
Messages : 764
Filière : Hôpital
Grade : Responsable des Notations C.H.U
Pièce d'argent : 21 025 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Takagi] Transfert de la Banque à l'Hôpital  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Takagi] Transfert de la Banque à l'Hôpital [Takagi] Transfert de la Banque à l'Hôpital  - Page 2 EmptyLun 4 Mar 2024 - 2:16

Etoile4 Lien de la formation Etoile4  


Acquis Formation Réussie Acquis


Revenir en haut Aller en bas
Harper

Harper

Pseudo Habbo : Harper
Messages : 1392
Filière : Hôpital
Grade : Chef d'équipe des Psychologues II
Pièce d'argent : 4 755 PA
Pièce de jeu : 100 PJ

[Takagi] Transfert de la Banque à l'Hôpital  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Takagi] Transfert de la Banque à l'Hôpital [Takagi] Transfert de la Banque à l'Hôpital  - Page 2 EmptyLun 4 Mar 2024 - 18:20

Acquis  - En attente de plus d'avis.


Acquis  - En attente de la formation banquier


Horloge jaune - En attente de la décision final
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Harper
Nicolas72

Nicolas72

Pseudo Habbo : NicoFrs72
Messages : 1937
Filière : Gendarmerie
Grade : Adjudant
Pièce d'argent : 505 PA
Pièce de jeu : 200 PJ

[Takagi] Transfert de la Banque à l'Hôpital  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Takagi] Transfert de la Banque à l'Hôpital [Takagi] Transfert de la Banque à l'Hôpital  - Page 2 EmptyMer 6 Mar 2024 - 11:24

Monsieur-RF a écrit:
Contre.


Le CHU a déjà assez de difficultés comme ça, n'en rajoutons pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/NicoFrs72
Sara:)

Sara:)

Pseudo Habbo : toutoune-09
Messages : 8816
Filière : Police
Grade : Préfète de police [III]
Pièce d'argent : 415 PA
Pièce de jeu : 1 300 PJ

[Takagi] Transfert de la Banque à l'Hôpital  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Takagi] Transfert de la Banque à l'Hôpital [Takagi] Transfert de la Banque à l'Hôpital  - Page 2 EmptyMer 6 Mar 2024 - 20:55

pour

_________________
Cordialement ,toutoune-09  actuellement , Préfète de police [rang III]
R.F un jour, R.F toujours!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/toutoune-09
Redda-

Redda-

Pseudo Habbo : Redda_Vedecci
Messages : 386
Filière : Police
Grade : Major de Police
Pièce d'argent : -292 PA
Pièce de jeu : 1 200 PJ

[Takagi] Transfert de la Banque à l'Hôpital  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Takagi] Transfert de la Banque à l'Hôpital [Takagi] Transfert de la Banque à l'Hôpital  - Page 2 EmptyJeu 7 Mar 2024 - 19:29

#Citron a écrit:
Hello, je suis d'un avis favorable à ce transfert !

Juste, je tiens à préciser quelque chose. Les personnes qui sont contres et qui ont pour motif de ne pas "ajouter de problèmes supplémentaires", c'est vraiment pas sympa. N'oubliez pas que nous sommes tous sur un jeu commun, et que le premier objectif est de s'amuser tous ensemble, et non de créer des tensions ou de juger la manière de jouer de chacun. De plus, vous n'êtes même pas de la filière concernée, et je pense que les gradés CHU sont + à même de savoir ce qui est bon ou non pour leur filière.

En tout cas n'oubliez pas que vous parlez d'un être humain qui ne désire que kiffer son expérience, et Takagi n'a fait et ne fait de mal à personne concrètement. Et bien que l'historique de ses carrières montre une certaine "instabilité", cela ne signifie pas pour autant que c'est une mauvaise chose de l'accepter.
J'aime beaucoup ce que tu propose chère Technicienne ! 

Bref je suis pour tu connais déjà
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/LieutnanRedda
Pauline62

Pauline62

Pseudo Habbo : charlotte62osef
Messages : 2831
Filière : Hôpital
Grade : Directrice des Médecins II
Pièce d'argent : 8 770 PA
Pièce de jeu : 100 PJ

[Takagi] Transfert de la Banque à l'Hôpital  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Takagi] Transfert de la Banque à l'Hôpital [Takagi] Transfert de la Banque à l'Hôpital  - Page 2 EmptyJeu 7 Mar 2024 - 19:43

Nous ne sommes pas les meilleures amis du monde mais je te laisse une chance d'accomplir ton engagement envers le CHU, j'espère que tu t'impliqueras à fond au sein du CHU et que tu ne fera pas comme tes anciennes carrières.
Je compte sur toi et j'espère que tu prendras en compte toutes les bonnes choses et prouves nous qu'on a eu raison de te laisser une chance 


Je suis Pour Vinas 


J'espère en tout cas que tu feras le maximum pour le CHU 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/charlotte62osef
#S'

#S'

Pseudo Habbo : Mystery.
Messages : 4560
Filière : Police
Grade : Commissaire divisionnaire
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 572 PJ

[Takagi] Transfert de la Banque à l'Hôpital  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Takagi] Transfert de la Banque à l'Hôpital [Takagi] Transfert de la Banque à l'Hôpital  - Page 2 EmptyJeu 7 Mar 2024 - 19:57

Pauline62 a écrit:
Nous ne sommes pas les meilleures amis du monde mais je te laisse une chance d'accomplir ton engagement envers le CHU, j'espère que tu t'impliqueras à fond au sein du CHU et que tu ne fera pas comme tes anciennes carrières.
Je compte sur toi et j'espère que tu prendras en compte toutes les bonnes choses et prouves nous qu'on a eu raison de te laisser une chance 


Je suis Pour Vinas 


J'espère en tout cas que tu feras le maximum pour le CHU 

Merci pour ton magnifique commentaire Pauline il me touche énormément Cœur
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Mystery.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Harper

Harper

Pseudo Habbo : Harper
Messages : 1392
Filière : Hôpital
Grade : Chef d'équipe des Psychologues II
Pièce d'argent : 4 755 PA
Pièce de jeu : 100 PJ

[Takagi] Transfert de la Banque à l'Hôpital  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Takagi] Transfert de la Banque à l'Hôpital [Takagi] Transfert de la Banque à l'Hôpital  - Page 2 EmptyJeu 7 Mar 2024 - 21:29

#S' a écrit:
[Takagi] Transfert de la Banque à l'Hôpital  - Page 2 15q810

[Takagi] Transfert de a Banque à l'Hôpital

[Takagi] Transfert de la Banque à l'Hôpital  - Page 2 Avatar17

Renseignement.
1 - Pseudo Habbo : Takagi
2 - Lien home page : https://www.habbo.fr/profile/Takagi
3 - Grade actuel : Banquière
4 - Filière actuelle : Banquier

Détail du transfert.
5 - Filière désirée : Centre hospitalier universitaire
6 - Motif de votre transfert : Voilà je pense que c'est pas une surprise mais je souhaite retourner dans ma filière d'origine qui est le CHU car le métier de Médecin j'aime énormément et aussi le Rôle play hihihi Cœur
Transfère accepté ! -> [Takagi] Transfert de la Banque à l'Hôpital  - Page 2 2722996501
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Harper

[Takagi] Transfert de la Banque à l'Hôpital

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-