Pseudo Habbo : The-Snake Messages : 155 Filière : Civil Grade : Indiquer votre grade ! Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Chaîne Yamaka et Worlgon Ven 17 Juin 2011 - 1:03
Rappel du premier message :
Salut à tous, pour le dossier "Discussions Réel" je vous invite à suivre les courts-métrages amateurs de la production "Yamaka et Worlgon", deux agents dans des scènes d'action, d'horreur et d'aventure !
Ils produisent aussi des jeunes groupes de rap amateurs, et si vous habitez dans les bouches-du-rhône, on recrute des acteurs pour des prochains court-métrages d'actions !
Proposition payantes :
- Si vous montez un groupe de rap, la production vous propose de tournez un clip avec leur bon matériel et vous assures des milliers de vue et une qualité de vidéo pratiquement semblable aux productions officiels... - Si vous avez besoin d'un montage video pour quoi que ce soit (reportage ou autre) d'une bonne qualité et moins chères que les productions officiel...
...vous pouvez être en contact avec eux sur Facebook (leur pseudo Facebook : Yamaka et Worlgon).
Je mettrait chaque jour la chronologie de leurs videos ici même, à vous de regardez si ça vous intéresse et de commenter ! Et pourquoi pas... participer !
Cordialement, Cyborg.
Auteur
Pseudo Habbo : The-snake Messages : 297 Filière : Civil Grade : Ancien Premier Ministre Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Chaîne Yamaka et Worlgon Sam 20 Aoû 2011 - 12:21
Yamaka et Worlgon vous proposent de les rejoindre sur Facebook, attendant vos commentaires, vos questions, vos idées ou votre participation pour les prochains courts-metrages :
Cyborg partie 3 : Sortira au mois de septembre, en attendant la bande d'annonce est prévue pour la semaine prochaine ! Les effets speciaux sont de beaucoup améliorés, la bande son aussi. Il y aura en plus une histoire, donc du dialogue ! Action, effets speciaux, humour et aventure attendent ce troisième volet dont le tournage est terminé, reste plus que la finition du montage. PS : Au lieu de 2 minutes, ce court-metrage durera deja au minimum 5 minutes. A la semaine prochaine !
Cordialement, Cyborg.
Caroline Ancienne admnistratrice
Pseudo Habbo : IereMiss ,[rarement] Misscarly Messages : 20574 Filière : Civil Grade : [RF] Fondatrice/Administr Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Chaîne Yamaka et Worlgon Sam 20 Aoû 2011 - 14:04
Vous en avez pas marre de faire que du panpan boumboum? x)
Smilodan
Pseudo Habbo : The-snake Messages : 297 Filière : Civil Grade : Ancien Premier Ministre Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Chaîne Yamaka et Worlgon Sam 20 Aoû 2011 - 19:53
Beh pourquoi ? Le cinéma est notre passion. Et puis on a un très bon matos, donc si on peut avoir la chance d'être remarqué ce serait cool^^. Puis le pam pam boom boom n'est pas facile à faire =)
Pseudo Habbo : IereMiss ,[rarement] Misscarly Messages : 20574 Filière : Civil Grade : [RF] Fondatrice/Administr Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Chaîne Yamaka et Worlgon Dim 21 Aoû 2011 - 14:12
Bah ya même pas "d'histoire" enfin vous pourriez plaire à un plus grand public parce que en gros ça ne concerne que les garçons ('ado' pour la plus part ) car c'est généralement à eux que ça plait le plus la guerre.
Smilodan
Sujet: Re: Chaîne Yamaka et Worlgon Dim 21 Aoû 2011 - 15:58
lol n'importe quoi. Les films d'action n'attirent pas que les adolescents xD. Il y a des millions d'exemple. Et du scénario je l'ai ecris, il y en aura dans Cyborg partie 3.
De plus, on est centré sur l'action, mais on fait pas que ça. Il y a beaucoup de videos faites déjà ne concernant pas le thème de l'action. Puis quand tu regardes les grands comme "Frieddiew", il n'ya pas d'histoire non plus, ce sont des COURTS-METRAGES.
Enfin, l'action nous permet de tester nos logiciels pour les effets speciaux.
Dernière édition par Smilodan le Dim 21 Aoû 2011 - 16:01, édité 1 fois
Sujet: Re: Chaîne Yamaka et Worlgon Dim 21 Aoû 2011 - 16:01
ha ouais vous faites des comédies? des truc humoristiques?
Smilodan
Sujet: Re: Chaîne Yamaka et Worlgon Dim 21 Aoû 2011 - 16:04
Beh oui, regarde la chaîne ^^.
Mais bon, en gros la série Cyborg est nouvelle et j'en suis le réalisateur. C'est la première série qui grâce à la partie 3, aura une histoire, dont de l'action, du suspens, de l'humour etc... je me suis occupé de l'histoire cela sortira en septembre au plus tôt. C'est d'ailleurs pour cela que cette episode serap lus long que les precedents. Mais bon, pas facile de faire une histoire après les deux courts métrages (partie 1 et 2) les précédents.
Sujet: Re: Chaîne Yamaka et Worlgon Dim 21 Aoû 2011 - 16:21
Et yaura une histoire d'amour?
Smilodan
Sujet: Re: Chaîne Yamaka et Worlgon Dim 21 Aoû 2011 - 19:52
Mdr, euh ça dépend le sens, mais ce sera pas dans cette troisième partie.
Sujet: Re: Chaîne Yamaka et Worlgon Mar 23 Aoû 2011 - 14:54
serieux tu peux pas?
Smilodan
Sujet: Re: Chaîne Yamaka et Worlgon Sam 27 Aoû 2011 - 15:20
Non désolé...
Smilodan
Sujet: Re: Chaîne Yamaka et Worlgon Sam 27 Aoû 2011 - 15:25
VIDEO BONUS
Dedication for Yamaka
En attente de la Bande d'annonce de Cyborg 3, voici une video Bonus pour un dedicasse à Yamaka, permettant aux acteurs de travailler le dialogue humouristique pendant un tournage, permettant à travailler de nouveaux plans, et permettant de travailler les dialogues sans micro.
Acteurs : Worlgon (Anthony Malléa), Namko (Johnny To), Kevin Malléa. Caméraman : Marie Vilmot. Scénario par : Kevin Malléa. Montage : Anthony Malléa.
Smilodan
Sujet: Re: Chaîne Yamaka et Worlgon Sam 10 Sep 2011 - 15:34
Bande-Annonce Cyborg 3
missieu-ben747 Ancien Ministre
Pseudo Habbo : missieu-ben747 Messages : 1477 Filière : Civil Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Chaîne Yamaka et Worlgon Sam 10 Sep 2011 - 16:05
Le logo on dirais celui la :) :
Smilodan
Sujet: Re: Chaîne Yamaka et Worlgon Sam 10 Sep 2011 - 16:35
Bof pas trop, je connaissais pas, il vient d'où ?
(Le logo est créé par les initiales Y et W de Yamaka et Worlgon) Le logo me fait plus penser à un genre de poignard.
Sujet: Re: Chaîne Yamaka et Worlgon Dim 11 Sep 2011 - 20:34
Oui je trouve aussi
Smilodan
Sujet: Re: Chaîne Yamaka et Worlgon Dim 11 Sep 2011 - 21:01
Oui mais il sort d'où et de quand ? Je voudrai savoir si c'est une coïncidence ou encore quelqu'un qui essaie de nous copier. (On nous a déjà copier des montage-effets de présentations, bien que leurs vidéos est loin d'être d'une bonne qualité^^)
Puis je ne pense pas de toute façon que ce soit une copie, le logo est quand même assez différent, il n'est pas inspiré d'initiales comme le nôtre. Celui-ci pourrait avoir eu une inspiration du logo de transformer :
Bref, sinon j'espere que la bande-annonce vous a plu, nos abonnés ont adorés en général, puis c'est notre première Bande-Annonce faite.
Pseudo Habbo : missieu-ben747 Messages : 1477 Filière : Civil Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Chaîne Yamaka et Worlgon Dim 11 Sep 2011 - 21:09
Non c'est pas une copie c'est totalement opposé ne t'inquietes pas ^^ c'est le logo de Wisin y Yandel, c'est un univers totalement different.
Mr.Carly
Pseudo Habbo : Mr.Carly Messages : 1322 Filière : Civil Grade : Squateur Vétéran Pièce d'argent : 150 pa Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Chaîne Yamaka et Worlgon Dim 11 Sep 2011 - 21:10
Missieu t'es un HG ? MDR
Sujet: Re: Chaîne Yamaka et Worlgon Dim 11 Sep 2011 - 21:18
Mr.Carly a écrit:
Missieu t'es un HG ? MDR
Tout à fais le sujet....
Smilodan
Sujet: Re: Chaîne Yamaka et Worlgon Dim 11 Sep 2011 - 21:39
xD
Ok pour le logo j'ai un peu pris peur... marre des copieurs, surtout si un jour on tombe sur des copieurs avec plus de moyens xD Bon ça craint pas trop on a les droits d'auteur mais bon...
Sinon pour revenir aux vidéos, la sortie du troisième volet est dans un mois, et comme toutes les deux semaines on mettra des courts-metrages marrant (on va essayer^^), je m'occuperai une fois de plus du scenario, je tournerai une fois de plus avec Worlgon. On peut revoir mon style d'humour dans la video "dedication for Yamaka", je ne sais pas si Yamaka fera quelque chose pour ceux qui prefere ses scenarios ou son personnage... (Avec les études pas le temps). Johnny To ne sera pas non plus présent jusqu'à Cyborg 3.
Tiens Caro tu me demandais si on avait des vidéos humoristiques, beh "dedication for yamaka" j'aimerai avoir ton avis sur cette vidéo stp ;) Sinon, que pensez-vous aussi de la Banda-Annonce ?