AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [ aziama ] Achat de l'article : Pass VIP
[P.N] Curriculum Vitae de LieutnanRedda Emptypar Aziama Aujourd'hui à 1:42

» L-Hood passe Préfet de police (4) [Rang I - Inconnu]
[P.N] Curriculum Vitae de LieutnanRedda Emptypar AlbashGirl Aujourd'hui à 1:13

» Piingouin. passe Ministre de l’Éducation (2612)
[P.N] Curriculum Vitae de LieutnanRedda Emptypar Aziama Aujourd'hui à 0:53

» sophi61 passe Ministre de la Culture (424)
[P.N] Curriculum Vitae de LieutnanRedda Emptypar Aziama Aujourd'hui à 0:52

» =SeVeN= retourne Inspecteur général élite (28)
[P.N] Curriculum Vitae de LieutnanRedda Emptypar Aziama Aujourd'hui à 0:50

» [C.M] Rapports d'activité ::L:: [II]
[P.N] Curriculum Vitae de LieutnanRedda Emptypar L Aujourd'hui à 0:25

» [C.M] Rapport d'activités de Impressario_
[P.N] Curriculum Vitae de LieutnanRedda Emptypar Impressario_ Aujourd'hui à 0:10

» [C.M] Patrouilles de Impressario_
[P.N] Curriculum Vitae de LieutnanRedda Emptypar Impressario_ Aujourd'hui à 0:07

» Adam.216 passe Brigadier (5)
[P.N] Curriculum Vitae de LieutnanRedda Emptypar Adam.216 Aujourd'hui à 0:01

» Sir.Atlas passe Animateur (51) [Rang VI - Supérieur]
[P.N] Curriculum Vitae de LieutnanRedda Emptypar Sabanane Hier à 23:55

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Insom
[P.N] Curriculum Vitae de LieutnanRedda Left1110[P.N] Curriculum Vitae de LieutnanRedda Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de LieutnanRedda Right110 
Mr.Build
[P.N] Curriculum Vitae de LieutnanRedda Left1110[P.N] Curriculum Vitae de LieutnanRedda Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de LieutnanRedda Right110 
Marwan
[P.N] Curriculum Vitae de LieutnanRedda Left1110[P.N] Curriculum Vitae de LieutnanRedda Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de LieutnanRedda Right110 
-_Dorian_-
[P.N] Curriculum Vitae de LieutnanRedda Left1110[P.N] Curriculum Vitae de LieutnanRedda Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de LieutnanRedda Right110 
.Libellule
[P.N] Curriculum Vitae de LieutnanRedda Left1110[P.N] Curriculum Vitae de LieutnanRedda Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de LieutnanRedda Right110 
Chloé
[P.N] Curriculum Vitae de LieutnanRedda Left1110[P.N] Curriculum Vitae de LieutnanRedda Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de LieutnanRedda Right110 
Sara:)
[P.N] Curriculum Vitae de LieutnanRedda Left1110[P.N] Curriculum Vitae de LieutnanRedda Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de LieutnanRedda Right110 
Flo578
[P.N] Curriculum Vitae de LieutnanRedda Left1110[P.N] Curriculum Vitae de LieutnanRedda Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de LieutnanRedda Right110 
James'
[P.N] Curriculum Vitae de LieutnanRedda Left1110[P.N] Curriculum Vitae de LieutnanRedda Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de LieutnanRedda Right110 
Stacy1718.
[P.N] Curriculum Vitae de LieutnanRedda Left1110[P.N] Curriculum Vitae de LieutnanRedda Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de LieutnanRedda Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Insom
[P.N] Curriculum Vitae de LieutnanRedda Left1110[P.N] Curriculum Vitae de LieutnanRedda Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de LieutnanRedda Right110 
-_Dorian_-
[P.N] Curriculum Vitae de LieutnanRedda Left1110[P.N] Curriculum Vitae de LieutnanRedda Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de LieutnanRedda Right110 
Chloé
[P.N] Curriculum Vitae de LieutnanRedda Left1110[P.N] Curriculum Vitae de LieutnanRedda Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de LieutnanRedda Right110 
Flo578
[P.N] Curriculum Vitae de LieutnanRedda Left1110[P.N] Curriculum Vitae de LieutnanRedda Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de LieutnanRedda Right110 
Marwan
[P.N] Curriculum Vitae de LieutnanRedda Left1110[P.N] Curriculum Vitae de LieutnanRedda Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de LieutnanRedda Right110 
Sara:)
[P.N] Curriculum Vitae de LieutnanRedda Left1110[P.N] Curriculum Vitae de LieutnanRedda Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de LieutnanRedda Right110 
.Libellule
[P.N] Curriculum Vitae de LieutnanRedda Left1110[P.N] Curriculum Vitae de LieutnanRedda Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de LieutnanRedda Right110 
Mr.Build
[P.N] Curriculum Vitae de LieutnanRedda Left1110[P.N] Curriculum Vitae de LieutnanRedda Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de LieutnanRedda Right110 
andrea38799
[P.N] Curriculum Vitae de LieutnanRedda Left1110[P.N] Curriculum Vitae de LieutnanRedda Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de LieutnanRedda Right110 
Stacy1718.
[P.N] Curriculum Vitae de LieutnanRedda Left1110[P.N] Curriculum Vitae de LieutnanRedda Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de LieutnanRedda Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[P.N] Curriculum Vitae de LieutnanRedda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+29
henni?Fuego
Monsieur-RF
Naryaa
Pepital124
Nicolas72
:-Mama-:
XeFix
Zaki12345
Black_-Quarritz
Gagou'
Edarisss
juri9901
Michael900@
AzubalMZ
Apo4020
-NotCool-
Mr.Kakashi
LILOUXXXX
#S'
-_Dorian_-
Sara:)
Nana9761
maelys596
Emeric9502
msfz13
Bonbonalamenthe
L-Hood
matou5757
Redda-
33 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Redda-

Redda-

Pseudo Habbo : Redda_Vedecci
Messages : 386
Filière : Police
Grade : Major de Police
Pièce d'argent : -292 PA
Pièce de jeu : 1 200 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de LieutnanRedda Empty
MessageSujet: [P.N] Curriculum Vitae de LieutnanRedda [P.N] Curriculum Vitae de LieutnanRedda EmptyMar 12 Mar 2024 - 15:18

]1 - Pseudo Habbo : LieutnanRedda
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) :   LieutnanRedda - Habbo
3 - Grade actuel / ancien dans la R.F : Gardien de la Paix / ancien Lieutenant (CM)
4 - Grade demandé : Major de Police


Parcours

5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

Il y a maintenant 12  ans que j'ai rejoint habbo. A cette époque j'étais petit, je passais ma vie a me balader dans les appartements pendant des heures. J'ai décidé de faire une pose car j'en avais marre. Vers le mois d’avril 2015,  je reviens sur habbo. Et c'est la que j'ai commencé  a entrer dans des organisations RPG. J’étais au tout début au FBI de yaimine. Un jour par hasard, je tombe sur un appartement de la RF (le Centre Militaire), qui fut un coup de cœur. Une semaine après environs, avoir rejoins la RF, je passe la formation portier. Le  30 mai  Sofiane13 accepta mon CV. Je deviens donc Sergent du Centre Militaire, je passe  Major en juin 2015. Mais à une semaine de passé Lieutenant (Major 19) j'ai du quitter Habbo  pour des problèmes de famille.  C'est triste mais la vie n'est pas toujours rose!
Ce n’est pas fini, en 2016, je reviens et cette fois si, le 2 février 2016 c'est #Dylan qui accepte mon CV. Je passe donc Sergent une nouvelle fois mais pas pour longtemps. Le 22 mars je prend ma démission. Je devais me concentrer sur les cours pour choisir la filière que je voulais. Et me revoilà 4 ans après je fais mon grand retour, mais maintenant c'est décidé, je resterai pour un bon et long moment à vos côtés.
Et puis en 2020 durant le confinement je reviens au CM jusqu'a atteindre le grade Lieutenant et démissionne. 

6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.

Mon travail actuel  au seins de la république est simple. Tout d'abord, comme personne polie je dis bonjour / bonsoir en entrant dans chaque QG.  Je suis actif au moins une fois tout les jours.  Je peux participer à des patrouilles et des entraînements de tires pour augmenter les quotas de mes supérieurs. Je dois bien évidemment m'occuper du SAS, voir si les personnes ont leur badge, qu'ils n'aient pas un badge d'un grade, d'une organisation RP ou d'une organisation ennemie, qu'ils aient une humeur du jour  correct ( [R.F] Policier ) , je respecte les lois de la RF ne pas danser, pas d'effet sauf le dimanche et les effets totems qui sont autorisés, j’effectue les taches données par les gradés supérieurs. Et surtout il faut bien recruter  car sans recrutement, il n'y a pas assez de nouveau soldat donc pas assez de formation à passer et les gradés ou futur gradés seront pénalisés sur leur quotas. Quand je suis sur un poste je dois penser à envoyer des bulles vide toute les minutes afin de ne pas m'endormir sur un poste de recrutement. Je dois aussi ne pas oublier d'aller sur un sofa quand je m'absente sous peine d'amende.

-Conclusion.


7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Mon curriculum vitae doit être accepté car  en tant qu'ancien gradé je pense avoir les compétences requises pour apprendre et évoluer rapidement. Je suis motivé et déterminé a rester le plus longtemps que possible et à ne pas baisser les bras.

8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".


Spoiler:


Dernière édition par Redda- le Mar 12 Mar 2024 - 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/LieutnanRedda
matou5757

matou5757

Pseudo Habbo : matou5757
Messages : 823
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 860 PA
Pièce de jeu : 650 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de LieutnanRedda Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de LieutnanRedda [P.N] Curriculum Vitae de LieutnanRedda EmptyMar 12 Mar 2024 - 15:28

Pour mon gars
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/matou5757
L-Hood

L-Hood

Pseudo Habbo : L-Hood
Messages : 2738
Filière : Police
Grade : Préfet de police
Pièce d'argent : 68 PA
Pièce de jeu : 40 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de LieutnanRedda Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de LieutnanRedda [P.N] Curriculum Vitae de LieutnanRedda EmptyMar 12 Mar 2024 - 16:28

Salut ! 

Pour commencer, il faudra penser à modifier ton grade sur ton profil : Gardien de la Paix. 
Ensuite, il faudra modifier ton lien home page, celui ci redirige vers... rien. Le néant, comme le cerveau de matou, passons.

Tu es assez actif, sérieux, et met la bonne ambiance (tu vends des velux ? et tu t'appel Michel ?), je suis totalement pour.
Revenir en haut Aller en bas
Bonbonalamenthe

Bonbonalamenthe

Pseudo Habbo : Bonbonalamenthe
Messages : 98
Filière : Police
Grade : Lieutenant de police
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 450 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de LieutnanRedda Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de LieutnanRedda [P.N] Curriculum Vitae de LieutnanRedda EmptyMar 12 Mar 2024 - 16:52

Pour nul comme d’hab sa change pas
Revenir en haut Aller en bas
msfz13

msfz13

Pseudo Habbo : msfz13
Messages : 266
Filière : Police
Grade : Lieutenant de Police
Pièce d'argent : 450 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de LieutnanRedda Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de LieutnanRedda [P.N] Curriculum Vitae de LieutnanRedda EmptyMar 12 Mar 2024 - 18:33

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/msfz13
Emeric9502

Emeric9502

Pseudo Habbo : Emeric9502
Messages : 223
Filière : Police
Grade : Commissaire divisionnaire
Pièce d'argent : 1 200 PA
Pièce de jeu : 1 650 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de LieutnanRedda Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de LieutnanRedda [P.N] Curriculum Vitae de LieutnanRedda EmptyMar 12 Mar 2024 - 18:37

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Emeric9502
Redda-

Redda-

Pseudo Habbo : Redda_Vedecci
Messages : 386
Filière : Police
Grade : Major de Police
Pièce d'argent : -292 PA
Pièce de jeu : 1 200 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de LieutnanRedda Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de LieutnanRedda [P.N] Curriculum Vitae de LieutnanRedda EmptyMar 12 Mar 2024 - 19:47

L-Hood a écrit:
Salut ! 

Pour commencer, il faudra penser à modifier ton grade sur ton profil : Gardien de la Paix. 
Ensuite, il faudra modifier ton lien home page, celui ci redirige vers... rien. Le néant, comme le cerveau de matou, passons.

Tu es assez actif, sérieux, et met la bonne ambiance (tu vends des velux ? et tu t'appel Michel ?), je suis totalement pour.
Oh quelle magnifique balle perdu pour matou !  Content2
Tout a été modifié.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/LieutnanRedda
maelys596

maelys596

Pseudo Habbo : maelys596
Messages : 17098
Filière : Police
Grade : Inspectrice Générale
Pièce d'argent : 598 PA
Pièce de jeu : 1 930 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de LieutnanRedda Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de LieutnanRedda [P.N] Curriculum Vitae de LieutnanRedda EmptyMar 12 Mar 2024 - 19:50

Je suis pour redda !!! Cœur
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/maelys596
Nana9761

Nana9761

Pseudo Habbo : Nana9761
Messages : 362
Filière : Police
Grade : Commandante de Police
Pièce d'argent : 195 PA
Pièce de jeu : 1 700 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de LieutnanRedda Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de LieutnanRedda [P.N] Curriculum Vitae de LieutnanRedda EmptyMar 12 Mar 2024 - 19:53

Pour bon retour red one
Revenir en haut Aller en bas
Sara:)

Sara:)

Pseudo Habbo : toutoune-09
Messages : 8830
Filière : Police
Grade : Préfète de police [III]
Pièce d'argent : 415 PA
Pièce de jeu : 1 300 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de LieutnanRedda Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de LieutnanRedda [P.N] Curriculum Vitae de LieutnanRedda EmptyMar 12 Mar 2024 - 19:54

Coucou redda, je te donne mon pour tu a brillé lors de la formation supérieure, bonne chance vers nous

_________________
Cordialement ,toutoune-09  actuellement , Préfète de police [rang III]
R.F un jour, R.F toujours!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/toutoune-09
-_Dorian_-

-_Dorian_-

Pseudo Habbo : Pantheon_
Messages : 1739
Filière : Police
Grade : Responsable des notations PN [P6]
Pièce d'argent : 2 566 PA
Pièce de jeu : 250 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de LieutnanRedda Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de LieutnanRedda [P.N] Curriculum Vitae de LieutnanRedda EmptyMar 12 Mar 2024 - 19:59

Je suis d'avis favorable, bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Pantheon_
#S'

#S'

Pseudo Habbo : Mystery.
Messages : 4564
Filière : Police
Grade : Commissaire divisionnaire
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 572 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de LieutnanRedda Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de LieutnanRedda [P.N] Curriculum Vitae de LieutnanRedda EmptyMar 12 Mar 2024 - 20:11

Je suis contre bien sûr bien sûr je ris tu as mon pour habibis hâte de te voir major de police Cœur
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Mystery.
LILOUXXXX

LILOUXXXX

Pseudo Habbo : ThatsNotMe
Messages : 280
Filière : Police
Grade : Commissaire Divisionnaire
Pièce d'argent : 1 200 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de LieutnanRedda Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de LieutnanRedda [P.N] Curriculum Vitae de LieutnanRedda EmptyMar 12 Mar 2024 - 20:13

Mon bb dmr ! C'est un grand pour, direction le HG stp
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/ThatsNotMe
Mr.Kakashi

Mr.Kakashi

Pseudo Habbo : Kakashi_Hatakee
Messages : 11591
Filière : Police
Grade : Préfet de police [Rang V]
Pièce d'argent : 6 415 PA
Pièce de jeu : 5 010 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de LieutnanRedda Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de LieutnanRedda [P.N] Curriculum Vitae de LieutnanRedda EmptyMar 12 Mar 2024 - 20:15

maelys596 a écrit:
Je suis pour redda !!! Cœur

Pour !!!

_________________
Remy : Ancien Responsable des Notations PN X4 et actuellement [GC/P11]
"Ceux qui ne respectent pas les règles sont des moins que rien mais ceux qui abandonnent leurs compagnons sont encore pires."  Kakashi Hatake 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Kakashi_Hatakee
-NotCool-

-NotCool-

Pseudo Habbo : CrazyWuttcool
Messages : 232
Filière : Police
Grade : Commissaire divisionnaire
Pièce d'argent : 550 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de LieutnanRedda Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de LieutnanRedda [P.N] Curriculum Vitae de LieutnanRedda EmptyMar 12 Mar 2024 - 20:21

Pour à contre cœur… Nan je ris évidemment, bon retour parmi nous Le franc!!
Revenir en haut Aller en bas
Apo4020

Apo4020

Pseudo Habbo : Apo4020
Messages : 3077
Filière : Gendarmerie
Grade : Chef d'escadron
Pièce d'argent : 1 477 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de LieutnanRedda Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de LieutnanRedda [P.N] Curriculum Vitae de LieutnanRedda EmptyMar 12 Mar 2024 - 21:03

Pour sal noooob
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Apo4020
Redda-

Redda-

Pseudo Habbo : Redda_Vedecci
Messages : 386
Filière : Police
Grade : Major de Police
Pièce d'argent : -292 PA
Pièce de jeu : 1 200 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de LieutnanRedda Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de LieutnanRedda [P.N] Curriculum Vitae de LieutnanRedda EmptyMar 12 Mar 2024 - 21:09

Apo4020 a écrit:
Pour sal noooob
Merci a tous sauf à APO le noob.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/LieutnanRedda
AzubalMZ
HG - Journaliste
HG - Journaliste
AzubalMZ

Pseudo Habbo : AzubalMZ
Messages : 1056
Filière : Journalisme
Grade : Journaliste
Pièce d'argent : 2 135 PA
Pièce de jeu : 1 720 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de LieutnanRedda Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de LieutnanRedda [P.N] Curriculum Vitae de LieutnanRedda EmptyMar 12 Mar 2024 - 21:14

Je suis POUR et certain que tu sera un excellent élément à la RF Redda en étant gradé, je te souhaite bonne chance pour cette candidature !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/AzubalMZ
Michael900@

Michael900@

Pseudo Habbo : Michael900@
Messages : 1274
Filière : Police
Grade : Commissaire divisionnaire
Pièce d'argent : 1 060 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de LieutnanRedda Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de LieutnanRedda [P.N] Curriculum Vitae de LieutnanRedda EmptyMar 12 Mar 2024 - 21:31

Tu a mon POUR bien sur :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Michael900@
juri9901

juri9901

Pseudo Habbo : crazyprincessju
Messages : 499
Filière : Hôpital
Grade : Psychologue cadre
Pièce d'argent : 240 PA
Pièce de jeu : 880 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de LieutnanRedda Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de LieutnanRedda [P.N] Curriculum Vitae de LieutnanRedda EmptyMar 12 Mar 2024 - 21:51

Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Crazyprincessju
Edarisss

Edarisss

Pseudo Habbo : Edarisss
Messages : 232
Filière : Civil
Grade : Civil
Pièce d'argent : 500 PA
Pièce de jeu : 250 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de LieutnanRedda Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de LieutnanRedda [P.N] Curriculum Vitae de LieutnanRedda EmptyMar 12 Mar 2024 - 21:54

POUR MON PETIT REDDDAAAAAA Fiesta4

(qui sais enfin trouvé une copine) 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Edarisss
Gagou'

Gagou'

Pseudo Habbo : Gagloom
Messages : 4550
Filière : Hôpital
Grade : Cheffe d'équipe des psychologues
Pièce d'argent : 3 681 PA
Pièce de jeu : 600 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de LieutnanRedda Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de LieutnanRedda [P.N] Curriculum Vitae de LieutnanRedda EmptyMar 12 Mar 2024 - 22:22

Pour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/gagou761300
Redda-

Redda-

Pseudo Habbo : Redda_Vedecci
Messages : 386
Filière : Police
Grade : Major de Police
Pièce d'argent : -292 PA
Pièce de jeu : 1 200 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de LieutnanRedda Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de LieutnanRedda [P.N] Curriculum Vitae de LieutnanRedda EmptyMer 13 Mar 2024 - 12:03

Merci vous êtes des chefs !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/LieutnanRedda
Black_-Quarritz

Black_-Quarritz

Pseudo Habbo : Black-_Quarritz
Messages : 92
Filière : Armée
Grade : Major
Pièce d'argent : 100 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de LieutnanRedda Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de LieutnanRedda [P.N] Curriculum Vitae de LieutnanRedda EmptyMer 13 Mar 2024 - 12:18

Je suis Pour !! Bonne chance pour la suite :)


Cordialement, Sergent Black-_Quarritz.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Black-_Quarritz
Zaki12345

Zaki12345

Pseudo Habbo : Zaki12345
Messages : 5777
Filière : Police
Grade : Directeur Général de Police
Pièce d'argent : 5 685 PA
Pièce de jeu : 1 600 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de LieutnanRedda Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de LieutnanRedda [P.N] Curriculum Vitae de LieutnanRedda EmptyMer 13 Mar 2024 - 17:50

Bonjour, je prends en charge ta candidature.  


-En attente de l'entretien
-En attente du lien de la formation supérieur
-En attente de plus d'avis
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Zaki12345

[P.N] Curriculum Vitae de LieutnanRedda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-