AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Piingouin. passe Ministre de l’Éducation (2612)
[P.N] Curriculum Vitae de LieutnanRedda - Page 2 Emptypar Aziama Aujourd'hui à 0:53

» sophi61 passe Ministre de la Culture (424)
[P.N] Curriculum Vitae de LieutnanRedda - Page 2 Emptypar Aziama Aujourd'hui à 0:52

» =SeVeN= retourne Inspecteur général élite (28)
[P.N] Curriculum Vitae de LieutnanRedda - Page 2 Emptypar Aziama Aujourd'hui à 0:50

» [C.M] Rapports d'activité ::L:: [II]
[P.N] Curriculum Vitae de LieutnanRedda - Page 2 Emptypar L Aujourd'hui à 0:25

» [C.M] Rapport d'activités de Impressario_
[P.N] Curriculum Vitae de LieutnanRedda - Page 2 Emptypar Impressario_ Aujourd'hui à 0:10

» [C.M] Patrouilles de Impressario_
[P.N] Curriculum Vitae de LieutnanRedda - Page 2 Emptypar Impressario_ Aujourd'hui à 0:07

» Adam.216 passe Brigadier (5)
[P.N] Curriculum Vitae de LieutnanRedda - Page 2 Emptypar Adam.216 Aujourd'hui à 0:01

» Sir.Atlas passe Animateur (51) [Rang VI - Supérieur]
[P.N] Curriculum Vitae de LieutnanRedda - Page 2 Emptypar Sabanane Hier à 23:55

» [C.M] Rapports d'activités de Warzone:
[P.N] Curriculum Vitae de LieutnanRedda - Page 2 Emptypar Warhero Hier à 23:51

» Rachid_92 retourne Citoyen
[P.N] Curriculum Vitae de LieutnanRedda - Page 2 Emptypar Bossdidi693 Hier à 23:48

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Insom
[P.N] Curriculum Vitae de LieutnanRedda - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de LieutnanRedda - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de LieutnanRedda - Page 2 Right110 
Mr.Build
[P.N] Curriculum Vitae de LieutnanRedda - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de LieutnanRedda - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de LieutnanRedda - Page 2 Right110 
Marwan
[P.N] Curriculum Vitae de LieutnanRedda - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de LieutnanRedda - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de LieutnanRedda - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
[P.N] Curriculum Vitae de LieutnanRedda - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de LieutnanRedda - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de LieutnanRedda - Page 2 Right110 
.Libellule
[P.N] Curriculum Vitae de LieutnanRedda - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de LieutnanRedda - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de LieutnanRedda - Page 2 Right110 
Chloé
[P.N] Curriculum Vitae de LieutnanRedda - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de LieutnanRedda - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de LieutnanRedda - Page 2 Right110 
Sara:)
[P.N] Curriculum Vitae de LieutnanRedda - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de LieutnanRedda - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de LieutnanRedda - Page 2 Right110 
Flo578
[P.N] Curriculum Vitae de LieutnanRedda - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de LieutnanRedda - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de LieutnanRedda - Page 2 Right110 
James'
[P.N] Curriculum Vitae de LieutnanRedda - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de LieutnanRedda - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de LieutnanRedda - Page 2 Right110 
Stacy1718.
[P.N] Curriculum Vitae de LieutnanRedda - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de LieutnanRedda - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de LieutnanRedda - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Insom
[P.N] Curriculum Vitae de LieutnanRedda - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de LieutnanRedda - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de LieutnanRedda - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
[P.N] Curriculum Vitae de LieutnanRedda - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de LieutnanRedda - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de LieutnanRedda - Page 2 Right110 
Flo578
[P.N] Curriculum Vitae de LieutnanRedda - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de LieutnanRedda - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de LieutnanRedda - Page 2 Right110 
Chloé
[P.N] Curriculum Vitae de LieutnanRedda - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de LieutnanRedda - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de LieutnanRedda - Page 2 Right110 
Marwan
[P.N] Curriculum Vitae de LieutnanRedda - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de LieutnanRedda - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de LieutnanRedda - Page 2 Right110 
Sara:)
[P.N] Curriculum Vitae de LieutnanRedda - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de LieutnanRedda - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de LieutnanRedda - Page 2 Right110 
.Libellule
[P.N] Curriculum Vitae de LieutnanRedda - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de LieutnanRedda - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de LieutnanRedda - Page 2 Right110 
Mr.Build
[P.N] Curriculum Vitae de LieutnanRedda - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de LieutnanRedda - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de LieutnanRedda - Page 2 Right110 
andrea38799
[P.N] Curriculum Vitae de LieutnanRedda - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de LieutnanRedda - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de LieutnanRedda - Page 2 Right110 
Stacy1718.
[P.N] Curriculum Vitae de LieutnanRedda - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de LieutnanRedda - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de LieutnanRedda - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[P.N] Curriculum Vitae de LieutnanRedda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+29
henni?Fuego
Monsieur-RF
Naryaa
Pepital124
Nicolas72
:-Mama-:
XeFix
Zaki12345
Black_-Quarritz
Gagou'
Edarisss
juri9901
Michael900@
AzubalMZ
Apo4020
-NotCool-
Mr.Kakashi
LILOUXXXX
#S'
-_Dorian_-
Sara:)
Nana9761
maelys596
Emeric9502
msfz13
Bonbonalamenthe
L-Hood
matou5757
Redda-
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Redda-

Redda-

Pseudo Habbo : Redda_Vedecci
Messages : 386
Filière : Police
Grade : Major de Police
Pièce d'argent : -292 PA
Pièce de jeu : 1 200 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de LieutnanRedda - Page 2 Empty
MessageSujet: [P.N] Curriculum Vitae de LieutnanRedda [P.N] Curriculum Vitae de LieutnanRedda - Page 2 EmptyMar 12 Mar 2024 - 15:18

Rappel du premier message :

]1 - Pseudo Habbo : LieutnanRedda
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) :   LieutnanRedda - Habbo
3 - Grade actuel / ancien dans la R.F : Gardien de la Paix / ancien Lieutenant (CM)
4 - Grade demandé : Major de Police


Parcours

5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

Il y a maintenant 12  ans que j'ai rejoint habbo. A cette époque j'étais petit, je passais ma vie a me balader dans les appartements pendant des heures. J'ai décidé de faire une pose car j'en avais marre. Vers le mois d’avril 2015,  je reviens sur habbo. Et c'est la que j'ai commencé  a entrer dans des organisations RPG. J’étais au tout début au FBI de yaimine. Un jour par hasard, je tombe sur un appartement de la RF (le Centre Militaire), qui fut un coup de cœur. Une semaine après environs, avoir rejoins la RF, je passe la formation portier. Le  30 mai  Sofiane13 accepta mon CV. Je deviens donc Sergent du Centre Militaire, je passe  Major en juin 2015. Mais à une semaine de passé Lieutenant (Major 19) j'ai du quitter Habbo  pour des problèmes de famille.  C'est triste mais la vie n'est pas toujours rose!
Ce n’est pas fini, en 2016, je reviens et cette fois si, le 2 février 2016 c'est #Dylan qui accepte mon CV. Je passe donc Sergent une nouvelle fois mais pas pour longtemps. Le 22 mars je prend ma démission. Je devais me concentrer sur les cours pour choisir la filière que je voulais. Et me revoilà 4 ans après je fais mon grand retour, mais maintenant c'est décidé, je resterai pour un bon et long moment à vos côtés.
Et puis en 2020 durant le confinement je reviens au CM jusqu'a atteindre le grade Lieutenant et démissionne. 

6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.

Mon travail actuel  au seins de la république est simple. Tout d'abord, comme personne polie je dis bonjour / bonsoir en entrant dans chaque QG.  Je suis actif au moins une fois tout les jours.  Je peux participer à des patrouilles et des entraînements de tires pour augmenter les quotas de mes supérieurs. Je dois bien évidemment m'occuper du SAS, voir si les personnes ont leur badge, qu'ils n'aient pas un badge d'un grade, d'une organisation RP ou d'une organisation ennemie, qu'ils aient une humeur du jour  correct ( [R.F] Policier ) , je respecte les lois de la RF ne pas danser, pas d'effet sauf le dimanche et les effets totems qui sont autorisés, j’effectue les taches données par les gradés supérieurs. Et surtout il faut bien recruter  car sans recrutement, il n'y a pas assez de nouveau soldat donc pas assez de formation à passer et les gradés ou futur gradés seront pénalisés sur leur quotas. Quand je suis sur un poste je dois penser à envoyer des bulles vide toute les minutes afin de ne pas m'endormir sur un poste de recrutement. Je dois aussi ne pas oublier d'aller sur un sofa quand je m'absente sous peine d'amende.

-Conclusion.


7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Mon curriculum vitae doit être accepté car  en tant qu'ancien gradé je pense avoir les compétences requises pour apprendre et évoluer rapidement. Je suis motivé et déterminé a rester le plus longtemps que possible et à ne pas baisser les bras.

8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".


Spoiler:


Dernière édition par Redda- le Mar 12 Mar 2024 - 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/LieutnanRedda

AuteurMessage
Sara:)

Sara:)

Pseudo Habbo : toutoune-09
Messages : 8830
Filière : Police
Grade : Préfète de police [III]
Pièce d'argent : 415 PA
Pièce de jeu : 1 300 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de LieutnanRedda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de LieutnanRedda [P.N] Curriculum Vitae de LieutnanRedda - Page 2 EmptyMer 13 Mar 2024 - 17:59


_________________
Cordialement ,toutoune-09  actuellement , Préfète de police [rang III]
R.F un jour, R.F toujours!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/toutoune-09
XeFix
BG - Animateur
BG - Animateur
XeFix

Pseudo Habbo : -XeFix-
Messages : 1315
Filière : Animation
Grade : [R.F] Animateur
Pièce d'argent : 1 790 PA
Pièce de jeu : 330 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de LieutnanRedda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de LieutnanRedda [P.N] Curriculum Vitae de LieutnanRedda - Page 2 EmptyMer 13 Mar 2024 - 18:55

Je suis POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/-XeFix-
:-Mama-:

:-Mama-:

Pseudo Habbo : -Mama-
Messages : 2951
Filière : Gendarmerie
Grade : Adjudante-cheffe
Pièce d'argent : 290 PA
Pièce de jeu : 250 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de LieutnanRedda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de LieutnanRedda [P.N] Curriculum Vitae de LieutnanRedda - Page 2 EmptyMer 13 Mar 2024 - 20:40

Pour ! bon courage à la PN le noob 
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Nicolas72

Nicolas72

Pseudo Habbo : NicoFrs72
Messages : 1937
Filière : Gendarmerie
Grade : Adjudant
Pièce d'argent : 505 PA
Pièce de jeu : 200 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de LieutnanRedda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de LieutnanRedda [P.N] Curriculum Vitae de LieutnanRedda - Page 2 EmptyJeu 14 Mar 2024 - 11:58

Je suis pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/NicoFrs72
Redda-

Redda-

Pseudo Habbo : Redda_Vedecci
Messages : 386
Filière : Police
Grade : Major de Police
Pièce d'argent : -292 PA
Pièce de jeu : 1 200 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de LieutnanRedda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de LieutnanRedda [P.N] Curriculum Vitae de LieutnanRedda - Page 2 EmptyJeu 14 Mar 2024 - 13:14

:-Mama-: a écrit:
Pour ! bon courage à la PN le noob 
Merci à tous ! Sauf à cette noob!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/LieutnanRedda
Pepital124

Pepital124

Pseudo Habbo : pepital124
Messages : 1707
Filière : Armée
Grade : Lieutenante
Pièce d'argent : 1 040 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de LieutnanRedda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de LieutnanRedda [P.N] Curriculum Vitae de LieutnanRedda - Page 2 EmptyJeu 14 Mar 2024 - 16:33

Pour !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/pepital124
Naryaa

Naryaa

Pseudo Habbo : Narya
Messages : 666
Filière : Civil
Grade : Star
Pièce d'argent : 1 PA
Pièce de jeu : 2 200 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de LieutnanRedda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de LieutnanRedda [P.N] Curriculum Vitae de LieutnanRedda - Page 2 EmptyJeu 14 Mar 2024 - 18:27

Oh non pas toi....................................
Pour à contre <3 :D
Revenir en haut Aller en bas
Redda-

Redda-

Pseudo Habbo : Redda_Vedecci
Messages : 386
Filière : Police
Grade : Major de Police
Pièce d'argent : -292 PA
Pièce de jeu : 1 200 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de LieutnanRedda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de LieutnanRedda [P.N] Curriculum Vitae de LieutnanRedda - Page 2 EmptyJeu 14 Mar 2024 - 18:50

Naryaa a écrit:
Oh non pas toi....................................
Pour à contre <3 :D
Si si c'est bien moi! Merci du fond du <3 !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/LieutnanRedda
Monsieur-RF

Monsieur-RF

Pseudo Habbo : Monsieur-RF
Messages : 1793
Filière : Gendarmerie
Grade : Général de brigade supérieur
Pièce d'argent : 780 PA
Pièce de jeu : 1 100 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de LieutnanRedda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de LieutnanRedda [P.N] Curriculum Vitae de LieutnanRedda - Page 2 EmptyJeu 14 Mar 2024 - 19:08

Pour !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Monsieur-RF
henni?Fuego

henni?Fuego

Pseudo Habbo : GustavioFuego
Messages : 169
Filière : Police
Grade : [R.F] Commissaire divisionnaire
Pièce d'argent : 250 PA
Pièce de jeu : 72 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de LieutnanRedda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de LieutnanRedda [P.N] Curriculum Vitae de LieutnanRedda - Page 2 EmptyJeu 14 Mar 2024 - 19:44

les couleurs sont à gerber heureusement que l'humain rattrape tout je suis pour 
Revenir en haut Aller en bas
Tchuk

Tchuk

Pseudo Habbo : Tchuk
Messages : 309
Filière : Gendarmerie
Grade : Adjudant
Pièce d'argent : 275 PA
Pièce de jeu : 500 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de LieutnanRedda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de LieutnanRedda [P.N] Curriculum Vitae de LieutnanRedda - Page 2 EmptyJeu 14 Mar 2024 - 20:22

Je suis bien evidemment POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Horace

Horace

Pseudo Habbo : horacepoutine
Messages : 1823
Filière : Armée
Grade : Général d'armée
Pièce d'argent : 9 992 PA
Pièce de jeu : 2 950 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de LieutnanRedda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de LieutnanRedda [P.N] Curriculum Vitae de LieutnanRedda - Page 2 EmptyVen 15 Mar 2024 - 14:56

Pour! Bon retour à la PN!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/horacepoutine
Yoko

Yoko

Pseudo Habbo : Yokorinara
Messages : 432
Filière : Police
Grade : [R.F] Commissaire divisionnaire
Pièce d'argent : 1 485 PA
Pièce de jeu : 350 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de LieutnanRedda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de LieutnanRedda [P.N] Curriculum Vitae de LieutnanRedda - Page 2 EmptyVen 15 Mar 2024 - 17:29

pourrr 
Revenir en haut Aller en bas
Emeric9502

Emeric9502

Pseudo Habbo : Emeric9502
Messages : 223
Filière : Police
Grade : Commissaire divisionnaire
Pièce d'argent : 1 200 PA
Pièce de jeu : 1 650 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de LieutnanRedda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de LieutnanRedda [P.N] Curriculum Vitae de LieutnanRedda - Page 2 EmptyVen 15 Mar 2024 - 17:36

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Emeric9502
Harper

Harper

Pseudo Habbo : Harper
Messages : 1400
Filière : Hôpital
Grade : Chef d'équipe des Psychologues II
Pièce d'argent : 4 755 PA
Pièce de jeu : 100 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de LieutnanRedda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de LieutnanRedda [P.N] Curriculum Vitae de LieutnanRedda - Page 2 EmptyVen 15 Mar 2024 - 19:11

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Harper
Zaki12345

Zaki12345

Pseudo Habbo : Zaki12345
Messages : 5777
Filière : Police
Grade : Directeur Général de Police
Pièce d'argent : 5 685 PA
Pièce de jeu : 1 600 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de LieutnanRedda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de LieutnanRedda [P.N] Curriculum Vitae de LieutnanRedda - Page 2 EmptyVen 15 Mar 2024 - 23:03

Entretien  Acquis
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Zaki12345
Zaki12345

Zaki12345

Pseudo Habbo : Zaki12345
Messages : 5777
Filière : Police
Grade : Directeur Général de Police
Pièce d'argent : 5 685 PA
Pièce de jeu : 1 600 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de LieutnanRedda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de LieutnanRedda [P.N] Curriculum Vitae de LieutnanRedda - Page 2 EmptyVen 15 Mar 2024 - 23:08

Redda- a écrit:
]1 - Pseudo Habbo : LieutnanRedda
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) :   LieutnanRedda - Habbo
3 - Grade actuel / ancien dans la R.F : Gardien de la Paix / ancien Lieutenant (CM)
4 - Grade demandé : Major de Police


Parcours

5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

Il y a maintenant 12  ans que j'ai rejoint habbo. A cette époque j'étais petit, je passais ma vie a me balader dans les appartements pendant des heures. J'ai décidé de faire une pose car j'en avais marre. Vers le mois d’avril 2015,  je reviens sur habbo. Et c'est la que j'ai commencé  a entrer dans des organisations RPG. J’étais au tout début au FBI de yaimine. Un jour par hasard, je tombe sur un appartement de la RF (le Centre Militaire), qui fut un coup de cœur. Une semaine après environs, avoir rejoins la RF, je passe la formation portier. Le  30 mai  Sofiane13 accepta mon CV. Je deviens donc Sergent du Centre Militaire, je passe  Major en juin 2015. Mais à une semaine de passé Lieutenant (Major 19) j'ai du quitter Habbo  pour des problèmes de famille.  C'est triste mais la vie n'est pas toujours rose!
Ce n’est pas fini, en 2016, je reviens et cette fois si, le 2 février 2016 c'est #Dylan qui accepte mon CV. Je passe donc Sergent une nouvelle fois mais pas pour longtemps. Le 22 mars je prend ma démission. Je devais me concentrer sur les cours pour choisir la filière que je voulais. Et me revoilà 4 ans après je fais mon grand retour, mais maintenant c'est décidé, je resterai pour un bon et long moment à vos côtés.
Et puis en 2020 durant le confinement je reviens au CM jusqu'a atteindre le grade Lieutenant et démissionne. 

6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.

Mon travail actuel  au seins de la république est simple. Tout d'abord, comme personne polie je dis bonjour / bonsoir en entrant dans chaque QG.  Je suis actif au moins une fois tout les jours.  Je peux participer à des patrouilles et des entraînements de tires pour augmenter les quotas de mes supérieurs. Je dois bien évidemment m'occuper du SAS, voir si les personnes ont leur badge, qu'ils n'aient pas un badge d'un grade, d'une organisation RP ou d'une organisation ennemie, qu'ils aient une humeur du jour  correct ( [R.F] Policier ) , je respecte les lois de la RF ne pas danser, pas d'effet sauf le dimanche et les effets totems qui sont autorisés, j’effectue les taches données par les gradés supérieurs. Et surtout il faut bien recruter  car sans recrutement, il n'y a pas assez de nouveau soldat donc pas assez de formation à passer et les gradés ou futur gradés seront pénalisés sur leur quotas. Quand je suis sur un poste je dois penser à envoyer des bulles vide toute les minutes afin de ne pas m'endormir sur un poste de recrutement. Je dois aussi ne pas oublier d'aller sur un sofa quand je m'absente sous peine d'amende.

-Conclusion.


7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Mon curriculum vitae doit être accepté car  en tant qu'ancien gradé je pense avoir les compétences requises pour apprendre et évoluer rapidement. Je suis motivé et déterminé a rester le plus longtemps que possible et à ne pas baisser les bras.

8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".


Spoiler:
C.V accepté
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Zaki12345

[P.N] Curriculum Vitae de LieutnanRedda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-