| Je recrute du personnel ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bibichefiesta44
Pseudo Habbo : Souvent absente. Cause: 6ème difficile, beaucoup de devoirs. Démission prévue ! Messages : 138 Filière : Civil Grade : Indiquer votre grade ! Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Je recrute du personnel ! Ven 24 Juin 2011 - 20:51 | |
| Je m'appelle bibichefiesta44 et je suis la nouvelle gérante en test du restaurant de la RF. (Si quelqu'un ne le saurait pas !) Je recrute actuellement des serveurs qui est le grade de base. Vous pouvez en étant actif et compétent devenir chef serveur, cuisinier, chef cuisinier, etc...
Comme je n'ai pas de droits sur le forum j'ai fais presque le même discours et tout expliqué pour créer votre CV sur ce sujet du forum du clan: Je recrute !!! Si vous désirez devenir serveur à votre tour cliquez sur le lien et tentez votre chance !
Cordialement, bibichefiesta44. Gérante en test du restaurant de la RF.
Merci d'avoir lu ce message et bonne chance si vous faites un CV ! |
|
| |
Caroline Ancienne admnistratrice
Pseudo Habbo : IereMiss ,[rarement] Misscarly Messages : 20574 Filière : Civil Grade : [RF] Fondatrice/Administr Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Je recrute du personnel ! Ven 24 Juin 2011 - 22:49 | |
| jpropose jimmy pour faire de la plonge. |
|
| |
kevinou75
Pseudo Habbo : Kevinou75 Messages : 3089 Filière : Civil Grade : Meneur de jeu Pièce d'argent : 250 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Je recrute du personnel ! Ven 24 Juin 2011 - 22:55 | |
| |
|
| |
bibichefiesta44
Pseudo Habbo : Souvent absente. Cause: 6ème difficile, beaucoup de devoirs. Démission prévue ! Messages : 138 Filière : Civil Grade : Indiquer votre grade ! Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Je recrute du personnel ! Ven 24 Juin 2011 - 23:02 | |
| |
|
| |
Pseudo Habbo : IereMiss ,[rarement] Misscarly Messages : 20574 Filière : Civil Grade : [RF] Fondatrice/Administr Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Je recrute du personnel ! Ven 24 Juin 2011 - 23:19 | |
| bah quoi je le voie bien en tenu d'esclave. Je veux meme bien le fouetter si il travaille pas. |
|
| |
bibichefiesta44
| |
| |
Cresta Ancien Ministre
Pseudo Habbo : CRESTALINE1ER Messages : 4759 Filière : Civil Grade : Indiquer votre grade ! Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Je recrute du personnel ! Sam 25 Juin 2011 - 12:43 | |
| |
|
| |
dofus
Pseudo Habbo : le23beaugoss Messages : 306 Filière : Civil Grade : Indiquer votre grade ! Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Je recrute du personnel ! Sam 25 Juin 2011 - 16:26 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Je recrute du personnel ! Sam 25 Juin 2011 - 20:53 | |
| heu dofus...
Sinon j'espère que tu trouveras de bon membres :) |
|
| |
bibichefiesta44
| Sujet: Re: Je recrute du personnel ! Sam 25 Juin 2011 - 21:02 | |
| |
|
| |
| Je recrute du personnel ! | |
|