AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [P.N] rapport d'activité de DAGAZA
Curriculum Vitae de booooys Emptypar DAGAZA Aujourd'hui à 8:42

» [P.N] Rapports d'Activités de Emeric9502
Curriculum Vitae de booooys Emptypar Emeric9502 Aujourd'hui à 8:31

» [G.N] ♠ Rapports d'activité de Aiyon ♠
Curriculum Vitae de booooys Emptypar Calvin Aujourd'hui à 8:31

» [C.M] Rapports d'activités de Mystery.
Curriculum Vitae de booooys Emptypar #S' Aujourd'hui à 7:44

» [Shelma2] Transfert du Banquier à la Police Nationale
Curriculum Vitae de booooys Emptypar Shelma Aujourd'hui à 3:15

» [C.M] Rapports d'activités de Arcoda
Curriculum Vitae de booooys Emptypar Arcoda Aujourd'hui à 2:36

» [G.N] Rapport d'activité de loladelin
Curriculum Vitae de booooys Emptypar loladelin1 Aujourd'hui à 2:27

» [G.N] Rapports d'activités de PeaceMusic974
Curriculum Vitae de booooys Emptypar Peace' Aujourd'hui à 1:57

» Paulurus passe Sergent
Curriculum Vitae de booooys Emptypar Irysse Aujourd'hui à 1:36

» Deuxième présentation de -Diversity
Curriculum Vitae de booooys Emptypar Black_-Quarritz Aujourd'hui à 0:57

Situation de transfert

Curriculum Vitae de booooys Wo6jHôpital
-> Gratuit jusqu'au 20/06/24
Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Mr.Build
Curriculum Vitae de booooys Left1110Curriculum Vitae de booooys Mid1010Curriculum Vitae de booooys Right110 
maelys596
Curriculum Vitae de booooys Left1110Curriculum Vitae de booooys Mid1010Curriculum Vitae de booooys Right110 
Sara:)
Curriculum Vitae de booooys Left1110Curriculum Vitae de booooys Mid1010Curriculum Vitae de booooys Right110 
:-Mama-:
Curriculum Vitae de booooys Left1110Curriculum Vitae de booooys Mid1010Curriculum Vitae de booooys Right110 
James'
Curriculum Vitae de booooys Left1110Curriculum Vitae de booooys Mid1010Curriculum Vitae de booooys Right110 
Black_-Quarritz
Curriculum Vitae de booooys Left1110Curriculum Vitae de booooys Mid1010Curriculum Vitae de booooys Right110 
Sophi61
Curriculum Vitae de booooys Left1110Curriculum Vitae de booooys Mid1010Curriculum Vitae de booooys Right110 
Irysse
Curriculum Vitae de booooys Left1110Curriculum Vitae de booooys Mid1010Curriculum Vitae de booooys Right110 
#Célia
Curriculum Vitae de booooys Left1110Curriculum Vitae de booooys Mid1010Curriculum Vitae de booooys Right110 
Marwan
Curriculum Vitae de booooys Left1110Curriculum Vitae de booooys Mid1010Curriculum Vitae de booooys Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
Curriculum Vitae de booooys Left1110Curriculum Vitae de booooys Mid1010Curriculum Vitae de booooys Right110 
maelys596
Curriculum Vitae de booooys Left1110Curriculum Vitae de booooys Mid1010Curriculum Vitae de booooys Right110 
andrea38799
Curriculum Vitae de booooys Left1110Curriculum Vitae de booooys Mid1010Curriculum Vitae de booooys Right110 
Chloé
Curriculum Vitae de booooys Left1110Curriculum Vitae de booooys Mid1010Curriculum Vitae de booooys Right110 
Sara:)
Curriculum Vitae de booooys Left1110Curriculum Vitae de booooys Mid1010Curriculum Vitae de booooys Right110 
Karl
Curriculum Vitae de booooys Left1110Curriculum Vitae de booooys Mid1010Curriculum Vitae de booooys Right110 
Mr.Build
Curriculum Vitae de booooys Left1110Curriculum Vitae de booooys Mid1010Curriculum Vitae de booooys Right110 
Calvin
Curriculum Vitae de booooys Left1110Curriculum Vitae de booooys Mid1010Curriculum Vitae de booooys Right110 
James'
Curriculum Vitae de booooys Left1110Curriculum Vitae de booooys Mid1010Curriculum Vitae de booooys Right110 
L-Hood
Curriculum Vitae de booooys Left1110Curriculum Vitae de booooys Mid1010Curriculum Vitae de booooys Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

Curriculum Vitae de booooys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+12
Estelle317
Luigi'
Jacke
Randy
enzodu17
Vodka
groschefalex
Milkshakee.
.:Romane:)
Melvin782808
Johnny
booooys
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
booooys

booooys

Pseudo Habbo : booooys
Messages : 30
Filière : Civil
Grade : Gendarme
Pièce d'argent : 150 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de booooys Empty
MessageSujet: Curriculum Vitae de booooys Curriculum Vitae de booooys EmptyVen 16 Mai 2014 - 22:06

I-Votre présentation

1- Pseudo Habbo du postulant: Booooys
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): http://www.habbo.fr/home/Booooys
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Gendarme-Chef
4- Grade demandé : Brigadier

II-Votre parcours:

5-Alors, j'ai commencer a jouer a ce jeu pour être avec mon frère (qui a arrêter de jouer pour ses etudes^^). Nous allions beaucoup dans les groupes de bobba(Plus maintenant je rassure au cas ou certains auraient la pensée...  Clin d\'oeil  ) Et, j'ai remarqué que beaucoup de gens me prennent pour un adulte, je suis juste un collégiens bon en français donc svp, ne faites pas l'erreur :p Donc, j'ai visité tout les apparts de habbo et je suis tomber sur ceux de la R.F. Curieux, je me suis donc fais recruter et je suis toujours rester a la P.N. Mon plus haut grade a la P.N a été policier-elite. Je trouve la R.F parfaite car on communique vraiment avec les autres, on peut les aider etc, super !  Alien Puis hélas, ensuite j'ai du arrêter un peu le jeu (raison perso) et mon grade de Policier-élite m'a été retiré (ce qui est normal). Il y a peu de temps j'ai repris le jeu, je suis d'abord aller au C.M mais je ne m'y plaisais pas, j'ai donc essayer la G-H, et ca a été super, l'ambiance est parfaite, même si parfois j'ai l'impression que certains gradés se prennent pour...non rien. J'ai donc fais mes preuves a la G-H, j'ai passé mon test G-C (18/20) et aujourd'hui je fais mon C.V :) Diplômé  

6. En ce moment je m'occupe surtout du SAS, car je suis là le matin lorsqu'il n'y a aucun gradé (enfin si un ou deux mais pas au post  :joyeux: ) et donc c'est moi qui gère le boulot :) Je tiens a préciser que j'ai participé a TOUT LES RAIDS/MANIFS au quelles on m'a demander de participer. Bien sur comme tout le monde je surveille tenue/humeur/badges de chacun. Mon rêve serait de participer a plus de patrouilles, les peu que j'ai faites on étés super. Je reçois de plus en + de gens se plaignant d'insultes alors qu'il y a l'option "ignorer" ou "avertir le support" qui est beaucoup plus radical. Il y a aussi des soldats ou policier qui veulent entrer dans la R.F, par nos bureaux, et cela m'énerve car il peuvent passer par leur filière (sauf si personne n'est connecté^^) Saluer Aussi, je dois avouer que j'ai un souci : je m'énerve dès qu'on est mal poli, par exemples les "ouvre !!", je suis vraiment très méchant lorsqu'on ne me dit pas bonjourBonsoir, désoler si vous avez déjà été victime de MOI, je ne sais pas pourquoi je suis comme ca :diabolique:  

III-Conclusion:

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ? Il faudrait accepter mon curriculum Vitae car j'ai envi d'évoluer dans la G-H et de mettre la bonne ambiance (qui règne déjà) et voila, pour que je m'amuse avec vous :)
8- Voilà, j'espere que vous aller accepter mon curriculum, bonne lecture :)

Curriculum Vitae de booooys Doc_11


Dernière édition par booooys le Ven 16 Mai 2014 - 22:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Johnny

Johnny

Pseudo Habbo : groschefjohn
Messages : 1628
Filière : Civil
Grade : Ex. Adjudant-Chef
Pièce d'argent : 950 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de booooys Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de booooys Curriculum Vitae de booooys EmptyVen 16 Mai 2014 - 22:10

Pour, tu est extrêmement poli, respectueux et actif :)


Tu as à peine quelques fautes, mais pas beaucoup, c'est positif ^^


Continues! 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/groschefjohn
Melvin782808

Melvin782808

Pseudo Habbo : Melvin782808
Messages : 2807
Filière : Police
Grade : Solitaire
Pièce d'argent : 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de booooys Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de booooys Curriculum Vitae de booooys EmptyVen 16 Mai 2014 - 22:13

Un conseil:

Rajoute des lignes aux questions 5 et 6 car il en faut 10.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/melvin782808
.:Romane:)

.:Romane:)

Pseudo Habbo : Romane179
Messages : 20
Filière : Civil
Grade : Soldat-Portière
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de booooys Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de booooys Curriculum Vitae de booooys EmptyVen 16 Mai 2014 - 22:22

Avis réservé : Il te manque des lignes, tu aurais pu éviter.....
Sans sa, jolie C.V !



Cordialement : Romane.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Curriculum Vitae de booooys Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de booooys Curriculum Vitae de booooys EmptyVen 16 Mai 2014 - 22:22

gims27 a écrit:
Un conseil:

Rajoute des lignes aux questions 5 et 6 car il en faut 10.

A cause de cela je garde un avis réservé...
Revenir en haut Aller en bas
booooys

booooys

Pseudo Habbo : booooys
Messages : 30
Filière : Civil
Grade : Gendarme
Pièce d'argent : 150 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de booooys Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de booooys Curriculum Vitae de booooys EmptyVen 16 Mai 2014 - 22:49

Voila, j'ai rajouté quelques lignes

Bonne soirée les amis :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Curriculum Vitae de booooys Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de booooys Curriculum Vitae de booooys EmptyVen 16 Mai 2014 - 22:51

Très bien je mets POUR
Revenir en haut Aller en bas
Milkshakee.

Milkshakee.

Pseudo Habbo : Milkshakee.
Messages : 133
Filière : Civil
Grade : [R.F] Citoyenne
Pièce d'argent : 500 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de booooys Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de booooys Curriculum Vitae de booooys EmptyVen 16 Mai 2014 - 23:07

Pour, je te vois souvent à la R.F et tu es actif  Sourire 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Milkshakee.
Melvin782808

Melvin782808

Pseudo Habbo : Melvin782808
Messages : 2807
Filière : Police
Grade : Solitaire
Pièce d'argent : 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de booooys Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de booooys Curriculum Vitae de booooys EmptyVen 16 Mai 2014 - 23:13

Je suis pour !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/melvin782808
.:Romane:)

.:Romane:)

Pseudo Habbo : Romane179
Messages : 20
Filière : Civil
Grade : Soldat-Portière
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de booooys Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de booooys Curriculum Vitae de booooys EmptyVen 16 Mai 2014 - 23:15

Super.
Tu prend en compte les choses que nous disons.
Sa sera pour moi un gros POUR. :joyeux:  :joyeux:  :joyeux: 

Cordialement : Romane.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Vodka

Vodka

Pseudo Habbo : Gambrinus
Messages : 10519
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 51 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

Curriculum Vitae de booooys Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de booooys Curriculum Vitae de booooys EmptySam 17 Mai 2014 - 12:08

groschefalex a écrit:
Pour ! Actif, polis & respectueux. Tu fournis un super travail, aptitude à ce poste. Cependant fais attention aux fautes d'orthographe.
Revenir en haut Aller en bas
enzodu17

enzodu17

Pseudo Habbo : olivier6442
Messages : 40
Filière : Civil
Grade : Policier
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de booooys Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de booooys Curriculum Vitae de booooys EmptySam 17 Mai 2014 - 13:18

tu as oublier qelques lignes! sinon BEAU CV TU AS MON POUR! Sourire 
Revenir en haut Aller en bas
Randy

Randy

Pseudo Habbo : RandyOrtonChamp
Messages : 883
Filière : Civil
Grade :
Pièce d'argent : 825 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de booooys Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de booooys Curriculum Vitae de booooys EmptySam 17 Mai 2014 - 13:20

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/RandyOrtonChamp
Jacke

Jacke

Pseudo Habbo : jacke2002
Messages : 4196
Filière : Armée
Grade : Colonel
Pièce d'argent : 1 085 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de booooys Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de booooys Curriculum Vitae de booooys EmptySam 17 Mai 2014 - 13:29

POUR ! Quand je vais a la gendarmerie je te trouve la plupart du temps :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/jacke2002
Luigi'

Luigi'

Pseudo Habbo : luigi-mario2
Messages : 6966
Filière : Civil
Grade : C.E des Médecins II
Pièce d'argent : 8 295 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de booooys Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de booooys Curriculum Vitae de booooys EmptySam 17 Mai 2014 - 14:04

Jolie CV
Pour!
Revenir en haut Aller en bas
Jacke

Jacke

Pseudo Habbo : jacke2002
Messages : 4196
Filière : Armée
Grade : Colonel
Pièce d'argent : 1 085 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de booooys Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de booooys Curriculum Vitae de booooys EmptySam 17 Mai 2014 - 14:26

+ Jolie CV *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/jacke2002
Estelle317
Ancienne ministre RF
Ancienne ministre RF
Estelle317

Pseudo Habbo : estelle317
Messages : 5817
Filière : Civil
Grade : [R.F] Ministre des Aff'-E
Pièce d'argent : 820 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de booooys Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de booooys Curriculum Vitae de booooys EmptyDim 18 Mai 2014 - 9:53

Bonjour ! 
Je vous attend pour la fin du test !  Tout le reste sur votre C.V est correct .


Mes horaires d'aujourd'hui :


-> Libre jusqu'à 12H45.
-> Libre à partir de 16h. 
J'espère que dans un de mes horaires, il y en aura un qui vous conviendra. N'hésitez pas à me poser des questions via le jeu ou forum . (MP)


Bonne journée & bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
je suis policier

je suis policier

Pseudo Habbo : leosupersportif
Messages : 348
Filière : Civil
Grade : ancien gradés
Pièce d'argent : 50 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de booooys Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de booooys Curriculum Vitae de booooys EmptyDim 18 Mai 2014 - 15:15

enzodu17 a écrit:
tu as oublier qelques lignes! sinon BEAU CV TU AS MON POUR! Sourire 

non il a pas oublier de ligne il y en a 10

Pour
-presque pas de faute
-condition du C.V repspecter
-d'apres les gradés tu es actif sérieux

Tu as mon Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Julien_59

Julien_59

Pseudo Habbo : Julien_59
Messages : 5420
Filière : Civil
Grade : ---
Pièce d'argent : 161 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de booooys Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de booooys Curriculum Vitae de booooys EmptyDim 18 Mai 2014 - 17:34

Je te vois souvent, tu es très actif etc... Je suis d'un avis Positif. Par ailler, il y a beaucoup de fautes d'orthographe.
Revenir en haut Aller en bas
Estelle317
Ancienne ministre RF
Ancienne ministre RF
Estelle317

Pseudo Habbo : estelle317
Messages : 5817
Filière : Civil
Grade : [R.F] Ministre des Aff'-E
Pièce d'argent : 820 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de booooys Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de booooys Curriculum Vitae de booooys EmptyDim 18 Mai 2014 - 21:02

♠ Test Brigadier ♠


Citation :
♣ Elève : Booooys ♣


♣ Type : Test Brigadier. ♣
__________________________________________________________________________________
♠ Questions posées ♠

Citation :
♣ 1) Quel est le rôle d'un Gendarme-chef ? ♣
2/2
♣ 2) Quel est le rôle d'un Brigadier ? ♣
3/3

♣ 3) Quels sont les grades de la Gendarmerie ? (Avec les deux types de niveaux) ♣
4/4

♣ 4) Qu'est ce qu'une Manifestation ? ♣
1,75/2

♣ 5) Qu'est ce qu'un Raid interne & externe? ♣
2/2

♣ 6) Une personne se change dans le Q.G , elle danse en lapin , tu fais quoi ? ♣ 
2/2
♣ 7)  Comment reconnait t-on un ennemi ? ♣ 
2/2
♣ 8) Quels ennemis avons nous ? ♣
1/1

♣ 9) Tu as une minute pour me donner le lien où l'on peut trouver les grades & gradés de la G.H.(sur le forum)♣
1/1


♣ 10) Orthographe + vitesse. ♣
1/1

___________________________________________________________________________________________
♠ Note :♠


Citation :
19,75/20

_____________________________________________________________________________
♠ Commentaire + screen du test Brigadier♠
Citation :

Je ne m'attendais pas à une aussi bonne note. Mais très très bon dans l'ensemble , il a largement les capacités pour être gradé ! J'espère pour lui qu'il a tout respecté.

Test Brigadier :
Revenir en haut Aller en bas
Johnny

Johnny

Pseudo Habbo : groschefjohn
Messages : 1628
Filière : Civil
Grade : Ex. Adjudant-Chef
Pièce d'argent : 950 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de booooys Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de booooys Curriculum Vitae de booooys EmptyDim 18 Mai 2014 - 21:06

Citation :
Très bien je mets POUR

Le jaune est réservé à la modération. Merci de ne pas l'utiliser SVP ugugus17. 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/groschefjohn
Diego'

Diego'

Pseudo Habbo : ptdrlahaye.
Messages : 2994
Filière : Police
Grade : Aucun
Pièce d'argent : 960 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de booooys Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de booooys Curriculum Vitae de booooys EmptyDim 18 Mai 2014 - 22:08

Pour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/ptdrlahaye.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Estelle317
Ancienne ministre RF
Ancienne ministre RF
Estelle317

Pseudo Habbo : estelle317
Messages : 5817
Filière : Civil
Grade : [R.F] Ministre des Aff'-E
Pièce d'argent : 820 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de booooys Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de booooys Curriculum Vitae de booooys EmptyLun 19 Mai 2014 - 21:24

booooys a écrit:
I-Votre présentation

1- Pseudo Habbo du postulant: Booooys
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): http://www.habbo.fr/home/Booooys
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Gendarme-Chef
4- Grade demandé : Brigadier

II-Votre parcours:

5-Alors, j'ai commencer a jouer a ce jeu pour être avec mon frère (qui a arrêter de jouer pour ses etudes^^). Nous allions beaucoup dans les groupes de bobba(Plus maintenant je rassure au cas ou certains auraient la pensée...  Clin d\'oeil  ) Et, j'ai remarqué que beaucoup de gens me prennent pour un adulte, je suis juste un collégiens bon en français donc svp, ne faites pas l'erreur :p Donc, j'ai visité tout les apparts de habbo et je suis tomber sur ceux de la R.F. Curieux, je me suis donc fais recruter et je suis toujours rester a la P.N. Mon plus haut grade a la P.N a été policier-elite. Je trouve la R.F parfaite car on communique vraiment avec les autres, on peut les aider etc, super !  Alien Puis hélas, ensuite j'ai du arrêter un peu le jeu (raison perso) et mon grade de Policier-élite m'a été retiré (ce qui est normal). Il y a peu de temps j'ai repris le jeu, je suis d'abord aller au C.M mais je ne m'y plaisais pas, j'ai donc essayer la G-H, et ca a été super, l'ambiance est parfaite, même si parfois j'ai l'impression que certains gradés se prennent pour...non rien. J'ai donc fais mes preuves a la G-H, j'ai passé mon test G-C (18/20) et aujourd'hui je fais mon C.V :) Diplômé  

6. En ce moment je m'occupe surtout du SAS, car je suis là le matin lorsqu'il n'y a aucun gradé (enfin si un ou deux mais pas au post  :joyeux: ) et donc c'est moi qui gère le boulot :) Je tiens a préciser que j'ai participé a TOUT LES RAIDS/MANIFS au quelles on m'a demander de participer. Bien sur comme tout le monde je surveille tenue/humeur/badges de chacun. Mon rêve serait de participer a plus de patrouilles, les peu que j'ai faites on étés super. Je reçois de plus en + de gens se plaignant d'insultes alors qu'il y a l'option "ignorer" ou "avertir le support" qui est beaucoup plus radical. Il y a aussi des soldats ou policier qui veulent entrer dans la R.F, par nos bureaux, et cela m'énerve car il peuvent passer par leur filière (sauf si personne n'est connecté^^) Saluer Aussi, je dois avouer que j'ai un souci : je m'énerve dès qu'on est mal poli, par exemples les "ouvre !!", je suis vraiment très méchant lorsqu'on ne me dit pas bonjourBonsoir, désoler si vous avez déjà été victime de MOI, je ne sais pas pourquoi je suis comme ca :diabolique:  

III-Conclusion:

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ? Il faudrait accepter mon curriculum Vitae car j'ai envi d'évoluer dans la G-H et de mettre la bonne ambiance (qui règne déjà) et voila, pour que je m'amuse avec vous :)
8- Voilà, j'espere que vous aller accepter mon curriculum, bonne lecture :)

Curriculum Vitae de booooys Doc_11
C.V accepté ! Après être très actif & avoir les compétences requises pour ce grade , tu m'as l'air motivé & très compétent pour ce grade. Ton test nous le montre ! Je te souhaite la bienvenue parmi les gradés & fais du bon travail !
Revenir en haut Aller en bas

Curriculum Vitae de booooys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-