AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [P.N] Rapports d'Activités de Emeric9502
Curriculum Vitae de booooys - Page 2 Emptypar Emeric9502 Aujourd'hui à 8:31

» [G.N] ♠ Rapports d'activité de Aiyon ♠
Curriculum Vitae de booooys - Page 2 Emptypar Calvin Aujourd'hui à 8:31

» [C.M] Rapports d'activités de Mystery.
Curriculum Vitae de booooys - Page 2 Emptypar #S' Aujourd'hui à 7:44

» [Shelma2] Transfert du Banquier à la Police Nationale
Curriculum Vitae de booooys - Page 2 Emptypar Shelma Aujourd'hui à 3:15

» [C.M] Rapports d'activités de Arcoda
Curriculum Vitae de booooys - Page 2 Emptypar Arcoda Aujourd'hui à 2:36

» [G.N] Rapport d'activité de loladelin
Curriculum Vitae de booooys - Page 2 Emptypar loladelin1 Aujourd'hui à 2:27

» [G.N] Rapports d'activités de PeaceMusic974
Curriculum Vitae de booooys - Page 2 Emptypar Peace' Aujourd'hui à 1:57

» Paulurus passe Sergent
Curriculum Vitae de booooys - Page 2 Emptypar Irysse Aujourd'hui à 1:36

» Deuxième présentation de -Diversity
Curriculum Vitae de booooys - Page 2 Emptypar Black_-Quarritz Aujourd'hui à 0:57

» Rapports de patrouille de HaReDS
Curriculum Vitae de booooys - Page 2 Emptypar HaReDS Aujourd'hui à 0:54

Situation de transfert

Curriculum Vitae de booooys - Page 2 Wo6jHôpital
-> Gratuit jusqu'au 20/06/24
Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Mr.Build
Curriculum Vitae de booooys - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de booooys - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de booooys - Page 2 Right110 
maelys596
Curriculum Vitae de booooys - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de booooys - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de booooys - Page 2 Right110 
Sara:)
Curriculum Vitae de booooys - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de booooys - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de booooys - Page 2 Right110 
:-Mama-:
Curriculum Vitae de booooys - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de booooys - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de booooys - Page 2 Right110 
James'
Curriculum Vitae de booooys - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de booooys - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de booooys - Page 2 Right110 
Black_-Quarritz
Curriculum Vitae de booooys - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de booooys - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de booooys - Page 2 Right110 
Sophi61
Curriculum Vitae de booooys - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de booooys - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de booooys - Page 2 Right110 
Irysse
Curriculum Vitae de booooys - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de booooys - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de booooys - Page 2 Right110 
#Célia
Curriculum Vitae de booooys - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de booooys - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de booooys - Page 2 Right110 
Marwan
Curriculum Vitae de booooys - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de booooys - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de booooys - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
Curriculum Vitae de booooys - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de booooys - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de booooys - Page 2 Right110 
maelys596
Curriculum Vitae de booooys - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de booooys - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de booooys - Page 2 Right110 
andrea38799
Curriculum Vitae de booooys - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de booooys - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de booooys - Page 2 Right110 
Chloé
Curriculum Vitae de booooys - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de booooys - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de booooys - Page 2 Right110 
Sara:)
Curriculum Vitae de booooys - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de booooys - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de booooys - Page 2 Right110 
Karl
Curriculum Vitae de booooys - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de booooys - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de booooys - Page 2 Right110 
Mr.Build
Curriculum Vitae de booooys - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de booooys - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de booooys - Page 2 Right110 
Calvin
Curriculum Vitae de booooys - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de booooys - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de booooys - Page 2 Right110 
James'
Curriculum Vitae de booooys - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de booooys - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de booooys - Page 2 Right110 
L-Hood
Curriculum Vitae de booooys - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de booooys - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de booooys - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

Curriculum Vitae de booooys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+12
Estelle317
Luigi'
Jacke
Randy
enzodu17
Vodka
groschefalex
Milkshakee.
.:Romane:)
Melvin782808
Johnny
booooys
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
booooys

booooys

Pseudo Habbo : booooys
Messages : 30
Filière : Civil
Grade : Gendarme
Pièce d'argent : 150 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de booooys - Page 2 Empty
MessageSujet: Curriculum Vitae de booooys Curriculum Vitae de booooys - Page 2 EmptyVen 16 Mai 2014 - 22:06

Rappel du premier message :

I-Votre présentation

1- Pseudo Habbo du postulant: Booooys
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): http://www.habbo.fr/home/Booooys
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Gendarme-Chef
4- Grade demandé : Brigadier

II-Votre parcours:

5-Alors, j'ai commencer a jouer a ce jeu pour être avec mon frère (qui a arrêter de jouer pour ses etudes^^). Nous allions beaucoup dans les groupes de bobba(Plus maintenant je rassure au cas ou certains auraient la pensée...  Clin d\'oeil  ) Et, j'ai remarqué que beaucoup de gens me prennent pour un adulte, je suis juste un collégiens bon en français donc svp, ne faites pas l'erreur :p Donc, j'ai visité tout les apparts de habbo et je suis tomber sur ceux de la R.F. Curieux, je me suis donc fais recruter et je suis toujours rester a la P.N. Mon plus haut grade a la P.N a été policier-elite. Je trouve la R.F parfaite car on communique vraiment avec les autres, on peut les aider etc, super !  Alien Puis hélas, ensuite j'ai du arrêter un peu le jeu (raison perso) et mon grade de Policier-élite m'a été retiré (ce qui est normal). Il y a peu de temps j'ai repris le jeu, je suis d'abord aller au C.M mais je ne m'y plaisais pas, j'ai donc essayer la G-H, et ca a été super, l'ambiance est parfaite, même si parfois j'ai l'impression que certains gradés se prennent pour...non rien. J'ai donc fais mes preuves a la G-H, j'ai passé mon test G-C (18/20) et aujourd'hui je fais mon C.V :) Diplômé  

6. En ce moment je m'occupe surtout du SAS, car je suis là le matin lorsqu'il n'y a aucun gradé (enfin si un ou deux mais pas au post  :joyeux: ) et donc c'est moi qui gère le boulot :) Je tiens a préciser que j'ai participé a TOUT LES RAIDS/MANIFS au quelles on m'a demander de participer. Bien sur comme tout le monde je surveille tenue/humeur/badges de chacun. Mon rêve serait de participer a plus de patrouilles, les peu que j'ai faites on étés super. Je reçois de plus en + de gens se plaignant d'insultes alors qu'il y a l'option "ignorer" ou "avertir le support" qui est beaucoup plus radical. Il y a aussi des soldats ou policier qui veulent entrer dans la R.F, par nos bureaux, et cela m'énerve car il peuvent passer par leur filière (sauf si personne n'est connecté^^) Saluer Aussi, je dois avouer que j'ai un souci : je m'énerve dès qu'on est mal poli, par exemples les "ouvre !!", je suis vraiment très méchant lorsqu'on ne me dit pas bonjourBonsoir, désoler si vous avez déjà été victime de MOI, je ne sais pas pourquoi je suis comme ca :diabolique:  

III-Conclusion:

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ? Il faudrait accepter mon curriculum Vitae car j'ai envi d'évoluer dans la G-H et de mettre la bonne ambiance (qui règne déjà) et voila, pour que je m'amuse avec vous :)
8- Voilà, j'espere que vous aller accepter mon curriculum, bonne lecture :)

Curriculum Vitae de booooys - Page 2 Doc_11


Dernière édition par booooys le Ven 16 Mai 2014 - 22:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Vodka

Vodka

Pseudo Habbo : Gambrinus
Messages : 10519
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 51 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

Curriculum Vitae de booooys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de booooys Curriculum Vitae de booooys - Page 2 EmptyMer 21 Mai 2014 - 13:47

Bien joué bonne chance !  Bien 

 :bigsourire: :bigsourire: :bigsourire: :bigsourire: 
Revenir en haut Aller en bas

Curriculum Vitae de booooys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-