Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
groschefalex
Pseudo Habbo : BleuM@rine Messages : 5677 Filière : Civil Grade : Bjork-Family : Guard Pièce d'argent : 725 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: bande de fou --' Dim 18 Mai 2014 - 10:30 | |
| Vive les gamines. Je comprends le bobba du prof' de français, il a dû devenir aveugle en passant. Si tu veux faire perdre le badge VIP de ta chère amie, t'es sur la bonne voix. Je pense que par la suite, ça sera plus trop une amie si elle le perd par contre.. :sautille: |
|
| |
Lea la meilleur
Pseudo Habbo : LEA ZE BEST Messages : 106 Filière : Civil Grade : (R.F) intru :D Kevin♡♡♡ Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: bande de fou --' Dim 18 Mai 2014 - 10:33 | |
| Euh deja c'est pas ma pote :bigsourire: c'est ma soeur a la c** ♡ et c'est toi le gamin deten toi chéri :zen: :zen: |
|
| |
Lea la meilleur
Pseudo Habbo : LEA ZE BEST Messages : 106 Filière : Civil Grade : (R.F) intru :D Kevin♡♡♡ Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: bande de fou --' Dim 18 Mai 2014 - 10:38 | |
| - groschefalex a écrit:
- Vive les gamines. Je comprends le bobba du prof' de français, il a dû devenir aveugle en passant. Si tu veux faire perdre le badge VIP de ta chère amie, t'es sur la bonne voix. Je pense que par la suite, ça sera plus trop une amie si elle le perd par contre.. :sautille:
MDRRRR il me fai trop rire |
|
| |
Estelle317 Ancienne ministre RF
Pseudo Habbo : estelle317 Messages : 5817 Filière : Civil Grade : [R.F] Ministre des Aff'-E Pièce d'argent : 820 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: bande de fou --' Dim 18 Mai 2014 - 10:40 | |
| Léa , je pense qu'on a été respectueux envers toi & assez cool ... Donc essaies de faire de même au lieu de montrer la mauvaise image de toi . Celle qui veut faire sa maline ect ... Donc montre un peu ton âge (si tu es grande ^^) & ne fais pas la gamine comme certaines le font. Tu mérites mieux que d'être ça je pense... |
|
| |
groschefalex
Pseudo Habbo : BleuM@rine Messages : 5677 Filière : Civil Grade : Bjork-Family : Guard Pièce d'argent : 725 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: bande de fou --' Dim 18 Mai 2014 - 10:41 | |
| le suicxde* J'vois pas ce qui y'a de drôle, moi je suis détendu mdr, c'est le genre de fille comme toi qui me fait rire.. |
|
| |
Lea la meilleur
| Sujet: Re: bande de fou --' Dim 18 Mai 2014 - 10:42 | |
| Bah c'est cool |
|
| |
Aziama
Pseudo Habbo : aziama Messages : 9302 Filière : Police Grade : Commissaire Divisionnaire Pièce d'argent : 49 180 PA Pièce de jeu : 250 PJ
| Sujet: Re: bande de fou --' Dim 18 Mai 2014 - 10:44 | |
| Oh ben Léa, faut se calmer :0 |
|
| |
Lea la meilleur
| Sujet: Re: bande de fou --' Dim 18 Mai 2014 - 10:45 | |
| - Estelle317 a écrit:
- Léa , je pense qu'on a été respectueux envers toi & assez cool ... Donc essaies de faire de même au lieu de montrer la mauvaise image de toi . Celle qui veut faire sa maline ect ... Donc montre un peu ton âge (si tu es grande ^^) & ne fais pas la gamine comme certaines le font. Tu mérites mieux que d'être ça je pense...
Mdr |
|
| |
Lea la meilleur
| Sujet: Re: bande de fou --' Dim 18 Mai 2014 - 10:47 | |
| - Aziama a écrit:
- Oh ben Léa, faut se calmer :0
je suis calme :hors sujet: |
|
| |
Sherlock HG - Journaliste
Pseudo Habbo : Sherlock--- Messages : 24473 Filière : Journalisme Grade : Journaliste Pièce d'argent : 21 735 PA Pièce de jeu : 1 415 PJ
| Sujet: Re: bande de fou --' Dim 18 Mai 2014 - 10:51 | |
| Faut arrêter de se croire marrante & importante à nos yeux quand en vérité tu es en rage car tu as perdu un badge. |
|
| |
Lea la meilleur
| Sujet: Re: bande de fou --' Dim 18 Mai 2014 - 10:52 | |
| [quote="Sherlock"] Faut arrêter de se croire marrante & importante à nos yeux quand en vérité tu es en rage car tu as perdu un badge.[/quote quelle badge? Mdrr dequoi il parle lui encor ] |
|
| |
nico-bubule63
Pseudo Habbo : nico-bubule63 Messages : 1307 Filière : Armée Grade : Ancien Commi. Divi. Pièce d'argent : 440 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: bande de fou --' Dim 18 Mai 2014 - 13:48 | |
| Léa, comme tu voit tes pas très importante pour tous le monde. Ils dise tous, pour résumé, que tu sert a rien et que tu vaut mieux que sa. Donc arrête un peu, est du respect pour tous le monde, et la personne te critiqueras. Il a y que les personnes désespérer pour faire ce genre de truc.. Surtout quand on te voit sur ta photo ta autre chose a faire que être sur habbo a emmerdé tous le monde sérieux.. De plus, si tu continue, toi même tu sera sanctionné mais avec ta sœur.. Tu trouve sa cool sérieux ?! :choquer: Donc arrête tes gaminerie et est l'air mature pour une fois ! |
|
| |
Julien_59
Pseudo Habbo : Julien_59 Messages : 5420 Filière : Civil Grade : --- Pièce d'argent : 161 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: bande de fou --' Dim 18 Mai 2014 - 13:51 | |
| Léa, retourne jouer à tes barbies . |
|
| |
Lea la meilleur
| Sujet: Re: bande de fou --' Dim 18 Mai 2014 - 15:05 | |
| - Julientheo_59 a écrit:
- Léa, retourne jouer à tes barbies .
J'ai pas de barbie :l\'arme de tri :tu sors: |
|
| |
.:Loews:.
Pseudo Habbo : .:Loews:. Messages : 387 Filière : Civil Grade : [R.F] Ancien C.Police Pièce d'argent : 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: bande de fou --' Dim 18 Mai 2014 - 16:14 | |
| Oh Léa tu es sur le forum maintenant
|
|
| |
costesrap
Pseudo Habbo : costesra Messages : 4256 Filière : Civil Grade : Ancien Gradé 2013. Pièce d'argent : 125 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: bande de fou --' Dim 18 Mai 2014 - 16:42 | |
| |
|
| |
Lea la meilleur
| Sujet: Re: bande de fou --' Dim 18 Mai 2014 - 16:46 | |
| - .:Loews:. a écrit:
- Oh Léa tu es sur le forum maintenant
oui baby |
|
| |
Julien_59
Pseudo Habbo : Julien_59 Messages : 5420 Filière : Civil Grade : --- Pièce d'argent : 161 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: bande de fou --' Dim 18 Mai 2014 - 16:49 | |
| Je pense que sujet devrait être lock. |
|
| |
Lea la meilleur
| Sujet: Re: bande de fou --' Dim 18 Mai 2014 - 16:50 | |
| |
|
| |
Roronoha02
Pseudo Habbo : Roronoha02 Messages : 4957 Filière : Espionnage Grade : Agent Spécial Pièce d'argent : 125 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: bande de fou --' Dim 18 Mai 2014 - 16:52 | |
| Pourquoi il t'on relâcher de la Garderie ? Il faut te remettre en laisse... Sinon, il y a le Centre de Détention ;) |
|
| |
Julien_59
| Sujet: Re: bande de fou --' Dim 18 Mai 2014 - 16:54 | |
| |
|
| |
Lea la meilleur
| Sujet: Re: bande de fou --' Dim 18 Mai 2014 - 16:54 | |
| - Roronoha02 a écrit:
- Pourquoi il t'on relâcher de la Garderie ? Il faut te remettre en laisse...
Sinon, il y a le Centre de Détention ;) ahahhahah :tu sors: |
|
| |
Lea la meilleur
| Sujet: Re: bande de fou --' Dim 18 Mai 2014 - 16:55 | |
| - Julientheo_59 a écrit:
- Où alors l'asile ?
:tu sors: |
|
| |
nico-bubule63
Pseudo Habbo : nico-bubule63 Messages : 1307 Filière : Armée Grade : Ancien Commi. Divi. Pièce d'argent : 440 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: bande de fou --' Dim 18 Mai 2014 - 17:41 | |
| Je tien a vous informé d'un truc, Léa est la sœur a Elsa ce n'est plus une découverte mais a cause de Léa, Elsa va perdre son badge VIP sans remboursement et elle va faire interdire les deux compte. Moi je dit que toute les personnes qui trouve normal que entre sœur normalement sa ce soutient il faut le mettre en commentaire. Car la, Elsa défend Léa, Léa rabaisse Elsa.. Ce n'est carrément pas normal.. Toute les personnes qui on adoré Elsa, qui l'on soutenue ou autre voila que sa sœur débarque et la prive de tous. De l'entré au QG comme à toute les personnes qu'il l'on aimé. Bravo Léa, ta tous battue. Ta battue le record de la pire honte au monde. Plein de gens on soutenue Elsa au court de son évolution, malheureusement elle n'a pas réussit a resté.. Mais du coup elle a payé le badge VIP pour nous voir, et voila où sa viens quand sa sœur débarque.. Le sujet sera fermé en fin de journée. Bravo et encore merci Léa d'avoir fait tous sa.. ( Je veut bien sûr dire de nous privé Elsa ) |
|
| |
Lea la meilleur
| Sujet: Re: bande de fou --' Dim 18 Mai 2014 - 17:49 | |
| Ferme la nico-blero occupe toi de ton cu
de Lea Ze beste♡ |
|
| |
|