AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Karl. passe Général de corps d'armée (46)
C.V de Brigadier de Valdem - Page 2 Emptypar M.strange Aujourd'hui à 10:24

» Pepital124 retourne Citoyenne
C.V de Brigadier de Valdem - Page 2 Emptypar Marwan Aujourd'hui à 10:22

» elyes3257 retourne Citoyen
C.V de Brigadier de Valdem - Page 2 Emptypar Marwan Aujourd'hui à 10:21

» Thomas09249 retourne Inspecteur Général (20)
C.V de Brigadier de Valdem - Page 2 Emptypar Marwan Aujourd'hui à 10:21

» Rapport d’activité de louna9856
C.V de Brigadier de Valdem - Page 2 Emptypar Louna96 Aujourd'hui à 10:20

» RomANe0 passe Psychologue expérimentée II (0)
C.V de Brigadier de Valdem - Page 2 Emptypar Marwan Aujourd'hui à 10:19

» :q=prince=p: passe Inspecteur Général (0)
C.V de Brigadier de Valdem - Page 2 Emptypar Marwan Aujourd'hui à 10:19

» [P.N] Rapports d'activités de Pantheon_
C.V de Brigadier de Valdem - Page 2 Emptypar -_Dorian_- Aujourd'hui à 10:18

» [C.H.U] Rapports d'actions RP de Heroes-
C.V de Brigadier de Valdem - Page 2 Emptypar Maxou Aujourd'hui à 10:17

» -Mama- passe Générale de brigade (49)
C.V de Brigadier de Valdem - Page 2 Emptypar M.strange Aujourd'hui à 10:15

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Chloé
C.V de Brigadier de Valdem - Page 2 Left1110C.V de Brigadier de Valdem - Page 2 Mid1010C.V de Brigadier de Valdem - Page 2 Right110 
@Oblivio
C.V de Brigadier de Valdem - Page 2 Left1110C.V de Brigadier de Valdem - Page 2 Mid1010C.V de Brigadier de Valdem - Page 2 Right110 
Mr.Build
Marwan
Mr.Kakashi
msfz13
Krust'
James'
Sara:)
Sabanane
Les posteurs les plus actifs du mois
Chloé
@Oblivio
Marwan
andrea38799
Krust'
msfz13
Monsieur-RF
Mr.Build
Sara:)
Sabanane
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

C.V de Brigadier de Valdem

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+11
Johnny
groschefalex
Icha'
ibrahoune-59
Diego'
Adam
Vodka
Estelle317
francois9270
Dark'
Valdem
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Valdem

Valdem

Pseudo Habbo : Valdem
Filière : Civil
Grade : [R.F] Policier
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Brigadier de Valdem - Page 2 Empty
MessageSujet: C.V de Brigadier de Valdem C.V de Brigadier de Valdem - Page 2 EmptyMar 20 Mai 2014 - 12:55

Rappel du premier message :

I-Votre présentation

1- Pseudo Habbo du postulant: Valdem13
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): http://www.habbo.fr/home/valdem13
3- Grade actuel/ancien dans la R.F:Gendarme Chef
4- Grade demandé :Brigadier

II-Votre parcours:

5- J'ai commencé à jouer à habbo avec un ancien compte il y a maintenant 3 ans. Pour moi, habbo était un jeu nul qui ne m'avait pas vraiment attiré, j'avais aussi reçus des insultes et j'étais du genre MMORPG et FPS. Maintenant je ne joue plus trop aux jeux vidéos et je cherche plutôt des jeux calmes et drôle. Le 29 mars 2014, c'est ma copine ninie520 m'a redonné envie de jouer à ce jeu et qui m'a dirigé vers la [R.F]. Quand je me suis connecté, j'ai remarqué à quel point le jeu avait changé, ce qui m'avais surtout surpris c'était les groupes que l'on pouvait adhérer. Au début je me suis dirigé vers la Police Nationale mais je suis vite partie pour la Gendarmerie de France (problèmes avec un autre joueur). Dès le début je n'avais qu'un seul objectif être très haut gradé, donc pour mon retour sur habbo je me suis investis dans la [R.F]. je suis rentré dans l'escadron de -Max!me et hanabe, je suis passé gendarme-chef et je voulais déjà faire mon C.V pour devenir Brigadier. J'essaye de me connecter tous les soirs afin d’être présent le plus possible. Pour moi habbo est devenu ma seconde vie, ce habbo est différent du habbo que j'avais connu avant, je compte m'investir dans ce jeu et devenir un haut gradé. Ce qui m'a motivé c'est de voir les responsabilités des hauts gradé

6- Mon travail à la République Française est de recruter, gérer le SAS ( je vérifie la tenu, l'humeur, le port du badge de la Gendarmerie en favoris et le non port de badge ennemis. Et si il a pas toutes ses condittions, je le kik avec le motif du kik). Je doit aussi faire des rapports d'activités et de participer aux manifestations et aux RAID ( j'essaye d'y participer quand dans le QG, il y a un autre gendarme-chef ou gradé et quand il n'y a pas trop de monde.). Même si il n'y a aucune personne présente dans le QG, je me pose sur un poste de recrutement et j’attends qu'un personne arrive pour être recruter ou pour entrer ou pour porter plainte.... Je ne peux me connecter que le mercredi, le vendredi, le samedi et le dimanche. Un rapport d'activité est fait les jours où  je suis connecter ( 4 environs par semaine ). Quand je peux aider ou conseiller un gendarme ou même un gendarme-chef, je le fais volontiers. Dès qu'un intru est dans le QG, je fait mon maximum pour le faire sortir du QG ou l'enfermer dans la zone de repos. Je prend mon travail au sérieux et je le fais correctement. Je reste au minimum une heure dans le QG.

III-Conclusion:

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
Je pense que je serai un bon Brigadier car je sais être sérieux quand il le faut, je n'ai eu aucun reproches, j'espère juste être un bon haut gradé .

8- Vous allez devoir jurer votre fidélité
C.V de Brigadier de Valdem - Page 2 Sans_t10

Dernière édition par Valdem le Mer 21 Mai 2014 - 15:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/valdem13

AuteurMessage
Estelle317
Ancienne ministre RF
Ancienne ministre RF
Estelle317

Pseudo Habbo : estelle317
Grade : [R.F] Ministre des Aff'-E
Pièce d'argent : 820 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

MessageSujet: Re: C.V de Brigadier de Valdem C.V de Brigadier de Valdem - Page 2 EmptyLun 2 Juin 2014 - 18:24

Valdem a écrit:
I-Votre présentation

1- Pseudo Habbo du postulant: Valdem13
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): http://www.habbo.fr/home/valdem13
3- Grade actuel/ancien dans la R.F:Gendarme Chef
4- Grade demandé :Brigadier

II-Votre parcours:

5- J'ai commencé à jouer à habbo avec un ancien compte il y a maintenant 3 ans. Pour moi, habbo était un jeu nul qui ne m'avait pas vraiment attiré, j'avais aussi reçus des insultes et j'étais du genre MMORPG et FPS. Maintenant je ne joue plus trop aux jeux vidéos et je cherche plutôt des jeux calmes et drôle. Le 29 mars 2014, c'est ma copine ninie520 m'a redonné envie de jouer à ce jeu et qui m'a dirigé vers la [R.F]. Quand je me suis connecté, j'ai remarqué à quel point le jeu avait changé, ce qui m'avais surtout surpris c'était les groupes que l'on pouvait adhérer. Au début je me suis dirigé vers la Police Nationale mais je suis vite partie pour la Gendarmerie de France (problèmes avec un autre joueur). Dès le début je n'avais qu'un seul objectif être très haut gradé, donc pour mon retour sur habbo je me suis investis dans la [R.F]. je suis rentré dans l'escadron de -Max!me et hanabe, je suis passé gendarme-chef et je voulais déjà faire mon C.V pour devenir Brigadier. J'essaye de me connecter tous les soirs afin d’être présent le plus possible. Pour moi habbo est devenu ma seconde vie, ce habbo est différent du habbo que j'avais connu avant, je compte m'investir dans ce jeu et devenir un haut gradé. Ce qui m'a motivé c'est de voir les responsabilités des hauts gradé

6- Mon travail à la République Française est de recruter, gérer le SAS ( je vérifie la tenu, l'humeur, le port du badge de la Gendarmerie en favoris et le non port de badge ennemis. Et si il a pas toutes ses condittions, je le kik avec le motif du kik). Je doit aussi faire des rapports d'activités et de participer aux manifestations et aux RAID ( j'essaye d'y participer quand dans le QG, il y a un autre gendarme-chef ou gradé et quand il n'y a pas trop de monde.). Même si il n'y a aucune personne présente dans le QG, je me pose sur un poste de recrutement et j’attends qu'un personne arrive pour être recruter ou pour entrer ou pour porter plainte.... Je ne peux me connecter que le mercredi, le vendredi, le samedi et le dimanche. Un rapport d'activité est fait les jours où  je suis connecter ( 4 environs par semaine ). Quand je peux aider ou conseiller un gendarme ou même un gendarme-chef, je le fais volontiers. Dès qu'un intru est dans le QG, je fait mon maximum pour le faire sortir du QG ou l'enfermer dans la zone de repos. Je prend mon travail au sérieux et je le fais correctement. Je reste au minimum une heure dans le QG.

III-Conclusion:

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
Je pense que je serai un bon Brigadier car je sais être sérieux quand il le faut, je n'ai eu aucun reproches, j'espère juste être un bon haut gradé .

8- Vous allez devoir jurer votre fidélité
C.V de Brigadier de Valdem - Page 2 Sans_t10
C.V refusé -> Durant ce D.O de 7 jours , aucun test n'a été fait , alors que des BG ou HG , ou encore mon collègue Passe Droit était à ta disposition. Tu es absent depuis plus de 7 jours. Tu risques de perdre ton badge Gendarme-chef si ton activité ne change pas.
Icha'

Icha'

Pseudo Habbo : Ichalossss
Filière : Gendarmerie
Grade : Adjudant
Pièce d'argent : 480 PA
Pièce de jeu : 100 PJ

MessageSujet: Re: C.V de Brigadier de Valdem C.V de Brigadier de Valdem - Page 2 EmptyLun 2 Juin 2014 - 18:26

Dommage :/
https://www.habbo.fr/profile/Ichalossss
Vodka

Vodka

Pseudo Habbo : Gambrinus
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 51 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

MessageSujet: Re: C.V de Brigadier de Valdem C.V de Brigadier de Valdem - Page 2 EmptyLun 2 Juin 2014 - 19:04

ichalos a écrit:
Dommage :/

Sourire .Cordialement. Content 
 Pirate .Hey il mio piccolo pagliaccio succede a farvi morire dal ridere. Pirate 

C.V de Brigadier de Valdem

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2