| C.V de Brigadier de Valdem | |
|
+11Johnny groschefalex Icha' ibrahoune-59 Diego' Adam Vodka Estelle317 francois9270 Dark' Valdem 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Valdem
Pseudo Habbo : Valdem Messages : 14 Filière : Civil Grade : [R.F] Policier Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: C.V de Brigadier de Valdem Mar 20 Mai 2014 - 12:55 | |
| I-Votre présentation1- Pseudo Habbo du postulant: Valdem13 2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): http://www.habbo.fr/home/valdem13 3- Grade actuel/ancien dans la R.F:Gendarme Chef 4- Grade demandé :BrigadierII-Votre parcours:5- J'ai commencé à jouer à habbo avec un ancien compte il y a maintenant 3 ans. Pour moi, habbo était un jeu nul qui ne m'avait pas vraiment attiré, j'avais aussi reçus des insultes et j'étais du genre MMORPG et FPS. Maintenant je ne joue plus trop aux jeux vidéos et je cherche plutôt des jeux calmes et drôle. Le 29 mars 2014, c'est ma copine ninie520 m'a redonné envie de jouer à ce jeu et qui m'a dirigé vers la [R.F]. Quand je me suis connecté, j'ai remarqué à quel point le jeu avait changé, ce qui m'avais surtout surpris c'était les groupes que l'on pouvait adhérer. Au début je me suis dirigé vers la Police Nationale mais je suis vite partie pour la Gendarmerie de France (problèmes avec un autre joueur). Dès le début je n'avais qu'un seul objectif être très haut gradé, donc pour mon retour sur habbo je me suis investis dans la [R.F]. je suis rentré dans l'escadron de -Max!me et hanabe, je suis passé gendarme-chef et je voulais déjà faire mon C.V pour devenir Brigadier. J'essaye de me connecter tous les soirs afin d’être présent le plus possible. Pour moi habbo est devenu ma seconde vie, ce habbo est différent du habbo que j'avais connu avant, je compte m'investir dans ce jeu et devenir un haut gradé. Ce qui m'a motivé c'est de voir les responsabilités des hauts gradé6- Mon travail à la République Française est de recruter, gérer le SAS ( je vérifie la tenu, l'humeur, le port du badge de la Gendarmerie en favoris et le non port de badge ennemis. Et si il a pas toutes ses condittions, je le kik avec le motif du kik). Je doit aussi faire des rapports d'activités et de participer aux manifestations et aux RAID ( j'essaye d'y participer quand dans le QG, il y a un autre gendarme-chef ou gradé et quand il n'y a pas trop de monde.). Même si il n'y a aucune personne présente dans le QG, je me pose sur un poste de recrutement et j’attends qu'un personne arrive pour être recruter ou pour entrer ou pour porter plainte.... Je ne peux me connecter que le mercredi, le vendredi, le samedi et le dimanche. Un rapport d'activité est fait les jours où je suis connecter ( 4 environs par semaine ). Quand je peux aider ou conseiller un gendarme ou même un gendarme-chef, je le fais volontiers. Dès qu'un intru est dans le QG, je fait mon maximum pour le faire sortir du QG ou l'enfermer dans la zone de repos. Je prend mon travail au sérieux et je le fais correctement. Je reste au minimum une heure dans le QG.III-Conclusion:7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ? Je pense que je serai un bon Brigadier car je sais être sérieux quand il le faut, je n'ai eu aucun reproches, j'espère juste être un bon haut gradé .8- Vous allez devoir jurer votre fidélité
Dernière édition par Valdem le Mer 21 Mai 2014 - 15:47, édité 1 fois |
|
| |
Dark' Ancien Président
Pseudo Habbo : .::Dark-CO::. Messages : 28460 Filière : Technicien Grade : Retraité, ancien Président Pièce d'argent : 95 800 PA Pièce de jeu : 100 PJ
| Sujet: Re: C.V de Brigadier de Valdem Mar 20 Mai 2014 - 13:16 | |
| Je trouve ça trop court, et tu ne peux pas te connecter le Lundi et Mardi ?, sinon le reste c'est bien. Avis réservé--- |
|
| |
francois9270
Pseudo Habbo : francois9274 Messages : 1125 Filière : Civil Grade : [R.F] Policier Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V de Brigadier de Valdem Mar 20 Mai 2014 - 13:28 | |
| Bon puisque j'ai un bug énorme avec le forum je peux rien mettre en gras ou en couleur bref : Tu tes tromper sur avec ton home page ( raison d'espace ) et... C.V un peu court et tu dis que ta un ancien compte de 3 ans , quel est sont nom ? ( bien sur tu t'en rappelle plus hein ) La couleur de ton C.V me pique les yeux perso . Moi c'est : Avis réserver en attente de la réponse de nos collègues . |
|
| |
Estelle317 Ancienne ministre RF
Pseudo Habbo : estelle317 Messages : 5817 Filière : Civil Grade : [R.F] Ministre des Aff'-E Pièce d'argent : 820 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V de Brigadier de Valdem Mar 20 Mai 2014 - 23:02 | |
| Bonjour , Tout d'abord beau C.V ! Quelques petits conseils :
-> Fais en sorte qu'il y est le moins de fautes possibles (accords , etc..) -> Fais un espace entre "Page perso ouverte" & ta home page, pour qu'elle soit accessible. -> Essais d'être assez actif ; de te connecter tous les jours au moins , minimum une heure pour que je puisse te voir (ou mon collègue Num_One) pour te faire le test !
Au revoir & bon jeu ! |
|
| |
Vodka
Pseudo Habbo : Gambrinus Messages : 10519 Filière : Civil Grade : Citoyen Pièce d'argent : 51 PA Pièce de jeu : 50 PJ
| Sujet: Re: C.V de Brigadier de Valdem Mer 21 Mai 2014 - 14:01 | |
| |
|
| |
Adam
Pseudo Habbo : adam263 Messages : 122 Filière : Police Grade : Gendarme-chef Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V de Brigadier de Valdem Mer 21 Mai 2014 - 16:55 | |
| |
|
| |
Diego'
Pseudo Habbo : ptdrlahaye. Messages : 2994 Filière : Police Grade : Aucun Pièce d'argent : 960 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V de Brigadier de Valdem Mer 21 Mai 2014 - 21:58 | |
| - Estelle317 a écrit:
- Bonjour ,
Tout d'abord beau C.V ! Quelques petits conseils :
-> Fais en sorte qu'il y est le moins de fautes possibles (accords , etc..) -> Fais un espace entre "Page perso ouverte" & ta home page, pour qu'elle soit accessible. -> Essais d'être assez actif ; de te connecter tous les jours au moins , minimum une heure pour que je puisse te voir (ou mon collègue Num_One) pour te faire le test !
Au revoir & bon jeu ! |
|
| |
ibrahoune-59
Pseudo Habbo : doc5sarah Messages : 33 Filière : Civil Grade : Policière Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V de Brigadier de Valdem Mer 21 Mai 2014 - 22:49 | |
| trop cours pour moi sinon c corecte |
|
| |
Icha'
Pseudo Habbo : Ichalossss Messages : 5030 Filière : Gendarmerie Grade : Adjudant Pièce d'argent : 480 PA Pièce de jeu : 100 PJ
| Sujet: Re: C.V de Brigadier de Valdem Mer 21 Mai 2014 - 22:51 | |
| - Estelle317 a écrit:
- Bonjour ,
Tout d'abord beau C.V ! Quelques petits conseils :
Au revoir & bon jeu ! |
|
| |
ibrahoune-59
Pseudo Habbo : doc5sarah Messages : 33 Filière : Civil Grade : Policière Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V de Brigadier de Valdem Mer 21 Mai 2014 - 22:53 | |
| |
|
| |
ibrahoune-59
| Sujet: Re: C.V de Brigadier de Valdem Mer 21 Mai 2014 - 22:53 | |
| |
|
| |
francois9270
Pseudo Habbo : francois9274 Messages : 1125 Filière : Civil Grade : [R.F] Policier Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V de Brigadier de Valdem Mer 21 Mai 2014 - 22:55 | |
| Évite les doubles postes , merci ! |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
groschefalex
Pseudo Habbo : BleuM@rine Messages : 5677 Filière : Civil Grade : Bjork-Family : Guard Pièce d'argent : 725 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V de Brigadier de Valdem Mer 21 Mai 2014 - 23:07 | |
| Moi ça va être contre pour le moment. Pourquoi ? La Gendarmerie a besoin de gradés actifs pour évoluer & je trouve que ton activité laisse à désirer. Si tu améliores ce point, tu as mon pour. |
|
| |
ibrahoune-59
| Sujet: Re: C.V de Brigadier de Valdem Mer 21 Mai 2014 - 23:15 | |
| Contre désole soit active |
|
| |
Johnny
Pseudo Habbo : groschefjohn Messages : 1628 Filière : Civil Grade : Ex. Adjudant-Chef Pièce d'argent : 950 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V de Brigadier de Valdem Ven 23 Mai 2014 - 2:59 | |
| Contre!
Avant, tu te connectais souvent, et maintenant, ça fait environ un long moi que je te vois plus... Déjà sois plus actif et peut-être que cet avis changera. |
|
| |
francois9270
| Sujet: Re: C.V de Brigadier de Valdem Ven 23 Mai 2014 - 3:13 | |
| Changement d'avis :
Avant : Avis réservé
Après : Contre
Raison : Au début je venais d'arriver je pouvais pas critiquer ton activitée mais depuis que je suis la je t'ai jamais vu . |
|
| |
Pseudo Habbo : estelle317 Messages : 5817 Filière : Civil Grade : [R.F] Ministre des Aff'-E Pièce d'argent : 820 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| |
| |
| |
| |
Aurélien.
Pseudo Habbo : Polce Messages : 4415 Filière : Civil Grade : Ancien Pièce d'argent : 475 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V de Brigadier de Valdem Mer 28 Mai 2014 - 21:34 | |
| |
|
| |
Julien_59
Pseudo Habbo : Julien_59 Messages : 5420 Filière : Civil Grade : --- Pièce d'argent : 161 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V de Brigadier de Valdem Jeu 29 Mai 2014 - 9:03 | |
| 9 Jours que le CV est posté... Et tu as toujours pas fait de test. Connecte toi pour voir un des P-D. Mais la pour le D.O.. |
|
| |
Vodka
Pseudo Habbo : Gambrinus Messages : 10519 Filière : Civil Grade : Citoyen Pièce d'argent : 51 PA Pièce de jeu : 50 PJ
| Sujet: Re: C.V de Brigadier de Valdem Jeu 29 Mai 2014 - 10:18 | |
| - Julientheo_59 a écrit:
- 9 Jours que le CV est posté... Et tu as toujours pas fait de test. Connecte toi pour voir un des P-D. Mais la pour le D.O..
- Spoiler:
|
|
| |
jeb95
Pseudo Habbo : jebril95 Messages : 421 Filière : Civil Grade : Ex-Brigadier-chef Pièce d'argent : 500 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V de Brigadier de Valdem Jeu 29 Mai 2014 - 10:38 | |
| Penche vers le contre
Je ne te vois presque "jamais" au QG |
|
| |
Sabaki
Pseudo Habbo : sabaki; Sajura.; Sheakspear.; @Freeze Messages : 181 Filière : Civil Grade : Sergent Pièce d'argent : 250 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V de Brigadier de Valdem Jeu 29 Mai 2014 - 11:13 | |
| Avis réservé... Tu as l'air compétent mais tes connexion... |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
groschefalex
Pseudo Habbo : BleuM@rine Messages : 5677 Filière : Civil Grade : Bjork-Family : Guard Pièce d'argent : 725 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V de Brigadier de Valdem Sam 31 Mai 2014 - 10:44 | |
| Je crois que ce n'est plus une question de savoir si tu passes Brigadier ou non, maintenant, c'est de savoir si tu gardes ton badge Gendarme-Chef ou non.
- Spoiler:
De plus le D.O est largement passé, dommage. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C.V de Brigadier de Valdem Sam 31 Mai 2014 - 10:51 | |
| Contre, la gendarmerie a besoin de gradé actifs et non des gradés qui sont présent que un jour sur deux... |
|
| |
| C.V de Brigadier de Valdem | |
|