AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Volkorn_ passe Chirurgien Expérimenté (16)
[ P.N ] Curriculum Vitae de Jus2Pommees - Page 2 Emptypar Ica' Aujourd'hui à 10:49

» [C.H.U] Rapports d’activités de charlotte62osef
[ P.N ] Curriculum Vitae de Jus2Pommees - Page 2 Emptypar Pauline62 Aujourd'hui à 10:44

» CV de Lenny-Anry_19
[ P.N ] Curriculum Vitae de Jus2Pommees - Page 2 Emptypar Ica' Aujourd'hui à 10:17

» [C.M] Rapports d'activités de flo578
[ P.N ] Curriculum Vitae de Jus2Pommees - Page 2 Emptypar Flo578 Aujourd'hui à 10:14

» [P.N] Rapports d'activités de Rsv.Bipers
[ P.N ] Curriculum Vitae de Jus2Pommees - Page 2 Emptypar Rsv.Bipers Aujourd'hui à 9:53

» [P.N] Rapports d'activités de BiBiCHarBo
[ P.N ] Curriculum Vitae de Jus2Pommees - Page 2 Emptypar BiBiCHarBo Aujourd'hui à 9:45

» [P.N] Rapports d'activités de Pantheon_
[ P.N ] Curriculum Vitae de Jus2Pommees - Page 2 Emptypar -_Dorian_- Aujourd'hui à 9:23

» [Suggestion] Réinstaurer le système du TOP 3
[ P.N ] Curriculum Vitae de Jus2Pommees - Page 2 Emptypar -_Dorian_- Aujourd'hui à 9:14

» Suggestion concernant les formations internes et SAS
[ P.N ] Curriculum Vitae de Jus2Pommees - Page 2 Emptypar -_Dorian_- Aujourd'hui à 9:13

» Ajout d'un outil pour changé le fond vert a la couleur de notre choix.
[ P.N ] Curriculum Vitae de Jus2Pommees - Page 2 Emptypar -_Dorian_- Aujourd'hui à 9:12

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Mr.Build
[ P.N ] Curriculum Vitae de Jus2Pommees - Page 2 Left1110[ P.N ] Curriculum Vitae de Jus2Pommees - Page 2 Mid1010[ P.N ] Curriculum Vitae de Jus2Pommees - Page 2 Right110 
Mr.Kakashi
[ P.N ] Curriculum Vitae de Jus2Pommees - Page 2 Left1110[ P.N ] Curriculum Vitae de Jus2Pommees - Page 2 Mid1010[ P.N ] Curriculum Vitae de Jus2Pommees - Page 2 Right110 
Sara:)
[ P.N ] Curriculum Vitae de Jus2Pommees - Page 2 Left1110[ P.N ] Curriculum Vitae de Jus2Pommees - Page 2 Mid1010[ P.N ] Curriculum Vitae de Jus2Pommees - Page 2 Right110 
Sabanane
[ P.N ] Curriculum Vitae de Jus2Pommees - Page 2 Left1110[ P.N ] Curriculum Vitae de Jus2Pommees - Page 2 Mid1010[ P.N ] Curriculum Vitae de Jus2Pommees - Page 2 Right110 
-Enamorame
[ P.N ] Curriculum Vitae de Jus2Pommees - Page 2 Left1110[ P.N ] Curriculum Vitae de Jus2Pommees - Page 2 Mid1010[ P.N ] Curriculum Vitae de Jus2Pommees - Page 2 Right110 
andrea38799
[ P.N ] Curriculum Vitae de Jus2Pommees - Page 2 Left1110[ P.N ] Curriculum Vitae de Jus2Pommees - Page 2 Mid1010[ P.N ] Curriculum Vitae de Jus2Pommees - Page 2 Right110 
Marwan
[ P.N ] Curriculum Vitae de Jus2Pommees - Page 2 Left1110[ P.N ] Curriculum Vitae de Jus2Pommees - Page 2 Mid1010[ P.N ] Curriculum Vitae de Jus2Pommees - Page 2 Right110 
msfz13
[ P.N ] Curriculum Vitae de Jus2Pommees - Page 2 Left1110[ P.N ] Curriculum Vitae de Jus2Pommees - Page 2 Mid1010[ P.N ] Curriculum Vitae de Jus2Pommees - Page 2 Right110 
Ica'
[ P.N ] Curriculum Vitae de Jus2Pommees - Page 2 Left1110[ P.N ] Curriculum Vitae de Jus2Pommees - Page 2 Mid1010[ P.N ] Curriculum Vitae de Jus2Pommees - Page 2 Right110 
James'
[ P.N ] Curriculum Vitae de Jus2Pommees - Page 2 Left1110[ P.N ] Curriculum Vitae de Jus2Pommees - Page 2 Mid1010[ P.N ] Curriculum Vitae de Jus2Pommees - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Mr.Build
[ P.N ] Curriculum Vitae de Jus2Pommees - Page 2 Left1110[ P.N ] Curriculum Vitae de Jus2Pommees - Page 2 Mid1010[ P.N ] Curriculum Vitae de Jus2Pommees - Page 2 Right110 
Mr.Kakashi
[ P.N ] Curriculum Vitae de Jus2Pommees - Page 2 Left1110[ P.N ] Curriculum Vitae de Jus2Pommees - Page 2 Mid1010[ P.N ] Curriculum Vitae de Jus2Pommees - Page 2 Right110 
andrea38799
[ P.N ] Curriculum Vitae de Jus2Pommees - Page 2 Left1110[ P.N ] Curriculum Vitae de Jus2Pommees - Page 2 Mid1010[ P.N ] Curriculum Vitae de Jus2Pommees - Page 2 Right110 
James'
[ P.N ] Curriculum Vitae de Jus2Pommees - Page 2 Left1110[ P.N ] Curriculum Vitae de Jus2Pommees - Page 2 Mid1010[ P.N ] Curriculum Vitae de Jus2Pommees - Page 2 Right110 
Sara:)
[ P.N ] Curriculum Vitae de Jus2Pommees - Page 2 Left1110[ P.N ] Curriculum Vitae de Jus2Pommees - Page 2 Mid1010[ P.N ] Curriculum Vitae de Jus2Pommees - Page 2 Right110 
Marwan
[ P.N ] Curriculum Vitae de Jus2Pommees - Page 2 Left1110[ P.N ] Curriculum Vitae de Jus2Pommees - Page 2 Mid1010[ P.N ] Curriculum Vitae de Jus2Pommees - Page 2 Right110 
msfz13
[ P.N ] Curriculum Vitae de Jus2Pommees - Page 2 Left1110[ P.N ] Curriculum Vitae de Jus2Pommees - Page 2 Mid1010[ P.N ] Curriculum Vitae de Jus2Pommees - Page 2 Right110 
Ica'
[ P.N ] Curriculum Vitae de Jus2Pommees - Page 2 Left1110[ P.N ] Curriculum Vitae de Jus2Pommees - Page 2 Mid1010[ P.N ] Curriculum Vitae de Jus2Pommees - Page 2 Right110 
Razmo
[ P.N ] Curriculum Vitae de Jus2Pommees - Page 2 Left1110[ P.N ] Curriculum Vitae de Jus2Pommees - Page 2 Mid1010[ P.N ] Curriculum Vitae de Jus2Pommees - Page 2 Right110 
-Enamorame
[ P.N ] Curriculum Vitae de Jus2Pommees - Page 2 Left1110[ P.N ] Curriculum Vitae de Jus2Pommees - Page 2 Mid1010[ P.N ] Curriculum Vitae de Jus2Pommees - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[ P.N ] Curriculum Vitae de Jus2Pommees

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+22
Shelma
Th3o.
mxnon04
BiBiCHarBo
#N'
JoeTV
-Diversity
LILOUXXXX
Sara:)
Mr.Kakashi
sefMess
Douillard
Warkyz
LimonadeChan
Monsieur-RF
maelys596
Barcola'
msfz13
dorifore1
Liamuuus
TxN_Space
Jus2Pommees
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jus2Pommees

Jus2Pommees

Pseudo Habbo : Jus2Pommees
Messages : 52
Filière : Police
Grade : Lieutenant de police
Pièce d'argent : 250 PA
Pièce de jeu : 250 PJ

[ P.N ] Curriculum Vitae de Jus2Pommees - Page 2 Empty
MessageSujet: [ P.N ] Curriculum Vitae de Jus2Pommees [ P.N ] Curriculum Vitae de Jus2Pommees - Page 2 EmptyMer 17 Juil 2024 - 20:41

Rappel du premier message :

Présentation.



1 - Pseudo Habbo : Jus2Pommees
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/Jus2Pommees
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Gardien de la paix
4 - Grade demandé : Major de Police

Parcours.


5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.



Je rejoue à habbo depuis peu quelques mois environ, je jouais à habbo quand j’étais plus petit dans les années 2016 et je me suis dit "est-ce qu'habbo existe encore ?" J'ai alors décidé de chercher sur internet si le jeu existait toujours, et Bingo ! le jeu existe encore.J'ai alors re crée un compte et c'est parti pour une nouvelle aventure. Lors de mon arrivée dans l’hôtel j'ai surtout joué à des jeux du type PTC, JDF ou GTC pour essayer de gagner quelques crédits. J'ai ensuite fait des appartements dans lesquels je posais mes différents mobis.Un jour lorsque j’étais dans un appartement une patrouille de la police Nationale est passée dans l'appartement et à demandé aux joueurs présents si tout allait bien. J'ai trouvé ça cool car je trouvais le jeu un peu plus ennuyant que quand je jouais avant. J'ai également vu dans les meilleurs appartements la police Nationale.Je suis donc allé à un poste de recrutement et j'ai demandé comment on rejoignait la Police. Une personne m'a alors tout expliqué et m'a recruté. C'est ma première expérience dans une organisation et je trouve ça très plaisant c'est pour cela que je poste aujourd'hui mon C. V pour pouvoir évoluer au sein de la République Française de Habbo.


6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.


Mon aventure a la R.F à commencer en tant que recrue le 06 Juillet 2024. Quand j'arrive je salue tous mes collègues et leur souhaite une bonne journée. En tant que recrue j'ai répondu aux questions des gens qui venaient à la P.N, j'ai recruté les gens qui voulaient rejoindre la P.N. J'ai également pris des dépôts de plainte. En tant que recrue j'ai aidé les gradés à réaliser leurs quotas. J'ai alors fait différentes choses avec eux. J'ai fait 2 entraînements de tir que j'ai beaucoup aimé. J'ai également fait des patrouilles avec différents gradés. Nous sommes allés dans différents appartements pour s'assurer que tout allait bien. J'aime bien faire des patrouilles même si les gens ne veulent parfois pas nous répondre ou nous répondent méchamment. Après avoir été actif pendant 4 jours une gradée est venue me voir (SefMess) elle a vu que j'étais actif et sérieux et m'a proposé une formation pour devenir Policier élite. J'ai bien évidemment accepté cette proposition car je souhaite évoluer le plus possible.J'ai alors créé un compte sur le forum pour pouvoir me préparer à la formation. J'ai réussi cette formation du premier coup j’étais très content de pouvoir devenir Policer élite. J'ai alors pu accéder au deuxième SAS de vérification et put accepter ou refuser les recrues dans le QG si leur humeur, tenue badge... étaient correcte. C'est une tâche que j'ai beaucoup aimé même si j'ai continué à recruter de nouvelles recrues. Je suis ensuite passé gardien de la paix le 14 juillet 2024 en ayant réussi ma formation supérieure avec Dorifore1. En étant gardien de la paix j'ai dû continuer à faire mes preuves avant de devenir gradé ( ce que j’espère avoir réussi).


Conclusion.



7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?


Je pense qu'il faut accepter mon C.V car je suis quelqu'un de sérieux et de motiver pour évoluer au sein de la P.N. J'espère avoir pu vous convaincre de donner un avis favorable à travers mon comportement du quotidien.


8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
Spoiler:


Dernière édition par maelys596 le Dim 21 Juil 2024 - 9:45, édité 6 fois (Raison : correction de fautes d'orthographe)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Jus2Pommees

AuteurMessage
Monsieur-RF

Monsieur-RF

Pseudo Habbo : Monsieur-RF
Messages : 2166
Filière : Police
Grade : Directeur des services actifs
Pièce d'argent : 1 458 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[ P.N ] Curriculum Vitae de Jus2Pommees - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ P.N ] Curriculum Vitae de Jus2Pommees [ P.N ] Curriculum Vitae de Jus2Pommees - Page 2 EmptyJeu 18 Juil 2024 - 18:04

C'est un avis très favorable ! Jus2 est très actif et sérieux. Hâte de te retrouver à la PN.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Monsieur-RF
Barcola'

Barcola'

Pseudo Habbo : barcola10
Messages : 636
Filière : Armée
Grade : Colonel
Pièce d'argent : 483 PA
Pièce de jeu : 200 PJ

[ P.N ] Curriculum Vitae de Jus2Pommees - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ P.N ] Curriculum Vitae de Jus2Pommees [ P.N ] Curriculum Vitae de Jus2Pommees - Page 2 EmptyJeu 18 Juil 2024 - 18:08

Pour, bonne chance à la PN !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/barcola10
HaReDS

HaReDS

Pseudo Habbo : HaReDS
Messages : 140
Filière : Police
Grade : Commandant de police
Pièce d'argent : 650 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[ P.N ] Curriculum Vitae de Jus2Pommees - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ P.N ] Curriculum Vitae de Jus2Pommees [ P.N ] Curriculum Vitae de Jus2Pommees - Page 2 EmptyVen 19 Juil 2024 - 1:21

Avis positif ! Bonne carrière à toi au sein de la PN.
Revenir en haut Aller en bas
-_Dorian_-

-_Dorian_-

Pseudo Habbo : Pantheon_
Messages : 2428
Filière : Police
Grade : Inspecteur Général
Pièce d'argent : 5 216 PA
Pièce de jeu : 1 492 PJ

[ P.N ] Curriculum Vitae de Jus2Pommees - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ P.N ] Curriculum Vitae de Jus2Pommees [ P.N ] Curriculum Vitae de Jus2Pommees - Page 2 EmptyVen 19 Juil 2024 - 2:25

HaReDS a écrit:
Avis positif ! Bonne carrière à toi au sein de la PN.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Pantheon_
maelys596

maelys596

Pseudo Habbo : maelys596
Messages : 18071
Filière : Police
Grade : Directrice des services actifs
Pièce d'argent : 1 344 PA
Pièce de jeu : 2 480 PJ

[ P.N ] Curriculum Vitae de Jus2Pommees - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ P.N ] Curriculum Vitae de Jus2Pommees [ P.N ] Curriculum Vitae de Jus2Pommees - Page 2 EmptyVen 19 Juil 2024 - 11:40

- Entretien réalisé : Acquis
- En attente de plus d’avis:  [ P.N ] Curriculum Vitae de Jus2Pommees - Page 2 3394683173
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/maelys596
Horace

Horace

Pseudo Habbo : horacepoutine
Messages : 2233
Filière : Armée
Grade : Général d'armée
Pièce d'argent : 1 892 PA
Pièce de jeu : 1 000 PJ

[ P.N ] Curriculum Vitae de Jus2Pommees - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ P.N ] Curriculum Vitae de Jus2Pommees [ P.N ] Curriculum Vitae de Jus2Pommees - Page 2 EmptyVen 19 Juil 2024 - 16:30

Pour! Bonne chance à la PN!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/horacepoutine
Oce_01

Oce_01

Pseudo Habbo : Zealexia12
Messages : 133
Filière : Police
Grade : Commandante de police
Pièce d'argent : 1 400 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[ P.N ] Curriculum Vitae de Jus2Pommees - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ P.N ] Curriculum Vitae de Jus2Pommees [ P.N ] Curriculum Vitae de Jus2Pommees - Page 2 EmptySam 20 Juil 2024 - 10:42

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
maelys596

maelys596

Pseudo Habbo : maelys596
Messages : 18071
Filière : Police
Grade : Directrice des services actifs
Pièce d'argent : 1 344 PA
Pièce de jeu : 2 480 PJ

[ P.N ] Curriculum Vitae de Jus2Pommees - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ P.N ] Curriculum Vitae de Jus2Pommees [ P.N ] Curriculum Vitae de Jus2Pommees - Page 2 EmptyDim 21 Juil 2024 - 9:44

Jus2Pommees a écrit:
Présentation.



1 - Pseudo Habbo : Jus2Pommees
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/Jus2Pommees
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Gardien de la paix
4 - Grade demandé : Major de Police

Parcours.


5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.



Je rejoue à habbo depuis peu quelques mois environ, je jouais à habbo quand j’étais plus petit dans les années 2016 et je me suis dit "est-ce qu'habbo existe encore ?" J'ai alors décidé de chercher sur internet si le jeu existait toujours, et Bingo ! le jeu existe encore.J'ai alors re crée un compte et c'est parti pour une nouvelle aventure. Lors de mon arrivée dans l’hôtel j'ai surtout joué à des jeux du type PTC, JDF ou GTC pour essayer de gagner quelques crédits. J'ai ensuite fait des appartements dans lesquels je posais mes différents mobis.Un jour lorsque j’étais dans un appartement une patrouille de la police Nationale est passée dans l'appartement et à demandé aux joueurs présents si tout allait bien. J'ai trouvé ça cool car je trouvais le jeu un peu plus ennuyant que quand je jouais avant. J'ai également vu dans les meilleurs appartements la police Nationale.Je suis donc allé à un poste de recrutement et j'ai demandé comment on rejoignait la Police. Une personne m'a alors tout expliqué et m'a recruté. C'est ma première expérience dans une organisation et je trouve ça très plaisant c'est pour cela que je poste aujourd'hui mon C. V pour pouvoir évoluer au sein de la République Française de Habbo.


6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.


Mon aventure a la R.F à commencer en tant que recrue le 06 Juillet 2024. Quand j'arrive je salue tous mes collègues et leur souhaite une bonne journée. En tant que recrue j'ai répondu aux questions des gens qui venaient à la P.N, j'ai recruté les gens qui voulaient rejoindre la P.N. J'ai également pris des dépôts de plainte. En tant que recrue j'ai aidé les gradés à réaliser leurs quotas. J'ai alors fait différentes choses avec eux. J'ai fait 2 entraînements de tir que j'ai beaucoup aimé. J'ai également fait des patrouilles avec différents gradés. Nous sommes allés dans différents appartements pour s'assurer que tout allait bien. J'aime bien faire des patrouilles même si les gens ne veulent parfois pas nous répondre ou nous répondent méchamment. Après avoir été actif pendant 4 jours une gradée est venue me voir (SefMess) elle a vu que j'étais actif et sérieux et m'a proposé une formation pour devenir Policier élite. J'ai bien évidemment accepté cette proposition car je souhaite évoluer le plus possible.J'ai alors créé un compte sur le forum pour pouvoir me préparer à la formation. J'ai réussi cette formation du premier coup j’étais très content de pouvoir devenir Policer élite. J'ai alors pu accéder au deuxième SAS de vérification et put accepter ou refuser les recrues dans le QG si leur humeur, tenue badge... étaient correcte. C'est une tâche que j'ai beaucoup aimé même si j'ai continué à recruter de nouvelles recrues. Je suis ensuite passé gardien de la paix le 14 juillet 2024 en ayant réussi ma formation supérieure avec Dorifore1. En étant gardien de la paix j'ai dû continuer à faire mes preuves avant de devenir gradé ( ce que j’espère avoir réussi).


Conclusion.



7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?


Je pense qu'il faut accepter mon C.V car je suis quelqu'un de sérieux et de motiver pour évoluer au sein de la P.N. J'espère avoir pu vous convaincre de donner un avis favorable à travers mon comportement du quotidien.


8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
Spoiler:
candidature validée
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/maelys596

[ P.N ] Curriculum Vitae de Jus2Pommees

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-