AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [ Icarem ] Achat de l'article : Micro de communication
[Suggestion] Réinstaurer le système du TOP 3 Emptypar Ica' Aujourd'hui à 22:11

» [ collthibaut ] Achat de l'article : Point de compétence
[Suggestion] Réinstaurer le système du TOP 3 Emptypar collthibaut Aujourd'hui à 22:05

» Habbo voyage au Mexique en septembre !
[Suggestion] Réinstaurer le système du TOP 3 Emptypar sefMess Aujourd'hui à 22:02

» [ Akhy13 ] Achat de l'article : Don de PA
[Suggestion] Réinstaurer le système du TOP 3 Emptypar James' Aujourd'hui à 21:50

» collthibaut > Crédit de 500 PA > Don de PA
[Suggestion] Réinstaurer le système du TOP 3 Emptypar James' Aujourd'hui à 21:50

» Akhy13 > Débit de 850 PA > Achat > Don de PA
[Suggestion] Réinstaurer le système du TOP 3 Emptypar James' Aujourd'hui à 21:50

» [ halos34 ] Achat de l'article : Don de PA
[Suggestion] Réinstaurer le système du TOP 3 Emptypar James' Aujourd'hui à 21:49

» jonathan_rst > Crédit de 325 PA > Don de PA
[Suggestion] Réinstaurer le système du TOP 3 Emptypar James' Aujourd'hui à 21:49

» halos34 > Débit de 552 PA > Achat > Don de PA
[Suggestion] Réinstaurer le système du TOP 3 Emptypar James' Aujourd'hui à 21:49

» [ Mc67200 ] Achat de l'article : Don de PA
[Suggestion] Réinstaurer le système du TOP 3 Emptypar James' Aujourd'hui à 21:48

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Sabanane
[Suggestion] Réinstaurer le système du TOP 3 Left1110[Suggestion] Réinstaurer le système du TOP 3 Mid1010[Suggestion] Réinstaurer le système du TOP 3 Right110 
Sara:)
[Suggestion] Réinstaurer le système du TOP 3 Left1110[Suggestion] Réinstaurer le système du TOP 3 Mid1010[Suggestion] Réinstaurer le système du TOP 3 Right110 
Mr.Build
[Suggestion] Réinstaurer le système du TOP 3 Left1110[Suggestion] Réinstaurer le système du TOP 3 Mid1010[Suggestion] Réinstaurer le système du TOP 3 Right110 
James'
[Suggestion] Réinstaurer le système du TOP 3 Left1110[Suggestion] Réinstaurer le système du TOP 3 Mid1010[Suggestion] Réinstaurer le système du TOP 3 Right110 
Mr.Kakashi
[Suggestion] Réinstaurer le système du TOP 3 Left1110[Suggestion] Réinstaurer le système du TOP 3 Mid1010[Suggestion] Réinstaurer le système du TOP 3 Right110 
-Enamorame
[Suggestion] Réinstaurer le système du TOP 3 Left1110[Suggestion] Réinstaurer le système du TOP 3 Mid1010[Suggestion] Réinstaurer le système du TOP 3 Right110 
Marwan
[Suggestion] Réinstaurer le système du TOP 3 Left1110[Suggestion] Réinstaurer le système du TOP 3 Mid1010[Suggestion] Réinstaurer le système du TOP 3 Right110 
msfz13
[Suggestion] Réinstaurer le système du TOP 3 Left1110[Suggestion] Réinstaurer le système du TOP 3 Mid1010[Suggestion] Réinstaurer le système du TOP 3 Right110 
Sophi61
[Suggestion] Réinstaurer le système du TOP 3 Left1110[Suggestion] Réinstaurer le système du TOP 3 Mid1010[Suggestion] Réinstaurer le système du TOP 3 Right110 
Ica'
[Suggestion] Réinstaurer le système du TOP 3 Left1110[Suggestion] Réinstaurer le système du TOP 3 Mid1010[Suggestion] Réinstaurer le système du TOP 3 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Mr.Build
[Suggestion] Réinstaurer le système du TOP 3 Left1110[Suggestion] Réinstaurer le système du TOP 3 Mid1010[Suggestion] Réinstaurer le système du TOP 3 Right110 
James'
[Suggestion] Réinstaurer le système du TOP 3 Left1110[Suggestion] Réinstaurer le système du TOP 3 Mid1010[Suggestion] Réinstaurer le système du TOP 3 Right110 
Sabanane
[Suggestion] Réinstaurer le système du TOP 3 Left1110[Suggestion] Réinstaurer le système du TOP 3 Mid1010[Suggestion] Réinstaurer le système du TOP 3 Right110 
Sara:)
[Suggestion] Réinstaurer le système du TOP 3 Left1110[Suggestion] Réinstaurer le système du TOP 3 Mid1010[Suggestion] Réinstaurer le système du TOP 3 Right110 
Mr.Kakashi
[Suggestion] Réinstaurer le système du TOP 3 Left1110[Suggestion] Réinstaurer le système du TOP 3 Mid1010[Suggestion] Réinstaurer le système du TOP 3 Right110 
Marwan
[Suggestion] Réinstaurer le système du TOP 3 Left1110[Suggestion] Réinstaurer le système du TOP 3 Mid1010[Suggestion] Réinstaurer le système du TOP 3 Right110 
msfz13
[Suggestion] Réinstaurer le système du TOP 3 Left1110[Suggestion] Réinstaurer le système du TOP 3 Mid1010[Suggestion] Réinstaurer le système du TOP 3 Right110 
andrea38799
[Suggestion] Réinstaurer le système du TOP 3 Left1110[Suggestion] Réinstaurer le système du TOP 3 Mid1010[Suggestion] Réinstaurer le système du TOP 3 Right110 
Ica'
[Suggestion] Réinstaurer le système du TOP 3 Left1110[Suggestion] Réinstaurer le système du TOP 3 Mid1010[Suggestion] Réinstaurer le système du TOP 3 Right110 
-Enamorame
[Suggestion] Réinstaurer le système du TOP 3 Left1110[Suggestion] Réinstaurer le système du TOP 3 Mid1010[Suggestion] Réinstaurer le système du TOP 3 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[Suggestion] Réinstaurer le système du TOP 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+17
Razmo
Feelz
guest79h-3
Sophiane
Irysse
L-Hood
eltornado59
Mr.Kakashi
Piingouin
halos34
Babidy
Monsieur-RF
#N'
Sara:)
TxN_Space
Macadam
M.Galaxy
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Êtes-vous pour ou contre ?
Pour
[Suggestion] Réinstaurer le système du TOP 3 Left111071%[Suggestion] Réinstaurer le système du TOP 3 Right110
 71% [ 25 ]
Contre
[Suggestion] Réinstaurer le système du TOP 3 Left111029%[Suggestion] Réinstaurer le système du TOP 3 Right110
 29% [ 10 ]
Total des votes : 35
 
Retour
Ce sondage se termine dans 9 jour(s)

AuteurMessage
M.Galaxy

M.Galaxy

Pseudo Habbo : Galactose
Messages : 4595
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 4 145 PA
Pièce de jeu : 880 PJ

[Suggestion] Réinstaurer le système du TOP 3 Empty
MessageSujet: [Suggestion] Réinstaurer le système du TOP 3 [Suggestion] Réinstaurer le système du TOP 3 EmptyJeu 18 Juil 2024 - 22:31

Salut, je viens vers vous afin de réinstaurer le TOP 3. Il s'agit du système "Employé de la semaine" qui a vu le jour au sein du restaurant. Ci-joint la capture d'écran du système mise en place en mars 2019.

Spoiler:


En globalité chaque semaine, il y avait un TOP 3 des gradés de la semaine au sein du restaurant. Le TOP 3 recevait 1 point de compétence. Le concept est clairement expliqué sur la capture d'écran j'aimerais bien le revoir réinstaurer de A à Z. Si celui-ci a pu fonctionner au sein du restaurant pourquoi pas le mettre en place pour les filières principales (GN, CM,PN, CHU). Les filières ne sont plus aussi "bondés" qu'avant, c'est pour ça que cela pourrait fonctionner maintenant. Le gouvernement et l'administration pourraient apporter des changements adéquats si besoin à ce concept afin qu'ils puissent revoir le jour. Le système pourrait motiver certain gradé et apporter à peu plus de compétitivité entre gradé dans les filières, il n'y a pas de mal à ça.


Exemples :


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Galactose
Macadam

Macadam

Pseudo Habbo : EmpereurMac
Messages : 7042
Filière : Hôpital
Grade : Directeur des services hospitaliers
Pièce d'argent : 3 317 PA
Pièce de jeu : 2 365 PJ

[Suggestion] Réinstaurer le système du TOP 3 Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Réinstaurer le système du TOP 3 [Suggestion] Réinstaurer le système du TOP 3 EmptyJeu 18 Juil 2024 - 22:41

Je verrais plutôt cela comme une récompense pour la motivation plutôt que comme une compétition. Personne n’a le même temps de jeu que les autres à cause de la vie réelle.


Je suis pour.

_________________
Un hôtel ? Trivago
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Mac-Dam En ligne
TxN_Space

TxN_Space

Pseudo Habbo : Volkorn_
Messages : 402
Filière : Hôpital
Grade : Infirmier Expérimenté
Pièce d'argent : 2 086 PA
Pièce de jeu : 600 PJ

[Suggestion] Réinstaurer le système du TOP 3 Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Réinstaurer le système du TOP 3 [Suggestion] Réinstaurer le système du TOP 3 EmptyJeu 18 Juil 2024 - 22:47

Empereur Mac-Dam a écrit:
Je verrais plutôt cela comme une récompense pour la motivation plutôt que comme une compétition. Personne n’a le même temps de jeu que les autres à cause de la vie réelle.


Je suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
Sara:)

Sara:)

Pseudo Habbo : toutoune-09
Messages : 10045
Filière : Police
Grade : Préfète de police [IV]
Pièce d'argent : 306 PA
Pièce de jeu : 800 PJ

[Suggestion] Réinstaurer le système du TOP 3 Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Réinstaurer le système du TOP 3 [Suggestion] Réinstaurer le système du TOP 3 EmptyVen 19 Juil 2024 - 6:53

je suis pour sa serai trop bien

_________________
Cordialement ,toutoune-09  actuellement Préfète de police [rang IV]
RF un jour, RF toujours!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/toutoune-09
#N'

#N'

Pseudo Habbo : NarKotiix
Messages : 2065
Filière : Armée
Grade : Général de corps d'Armée
Pièce d'argent : 59 180 PA
Pièce de jeu : 340 PJ

[Suggestion] Réinstaurer le système du TOP 3 Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Réinstaurer le système du TOP 3 [Suggestion] Réinstaurer le système du TOP 3 EmptyVen 19 Juil 2024 - 8:25

Bien que ce système ai pu être une source de motivation au début, il a vite pu devenir frustrant pour plusieurs gradés au fil du temps car ce dernier récompensais la quantité et non la qualité du travail fournis. Je ne suis pas contre sa réinstauration, mais avec une refonte complète du système car dans l'état actuel des choses, s'il est réinstauré comme il a pu l'être au Restau, je doute que ce soit une bonne chose.

_________________
Chaleureusement signé NarKotiix, Général de corps d'Armée au Centre Militaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/NarKotiix
Monsieur-RF

Monsieur-RF

Pseudo Habbo : Monsieur-RF
Messages : 2166
Filière : Police
Grade : Directeur des services actifs
Pièce d'argent : 1 458 PA
Pièce de jeu : 300 PJ

[Suggestion] Réinstaurer le système du TOP 3 Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Réinstaurer le système du TOP 3 [Suggestion] Réinstaurer le système du TOP 3 EmptyVen 19 Juil 2024 - 8:29

Pour
À mon sens ça peut apporter que du positif
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Monsieur-RF
M.Galaxy

M.Galaxy

Pseudo Habbo : Galactose
Messages : 4595
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 4 145 PA
Pièce de jeu : 880 PJ

[Suggestion] Réinstaurer le système du TOP 3 Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Réinstaurer le système du TOP 3 [Suggestion] Réinstaurer le système du TOP 3 EmptyVen 19 Juil 2024 - 9:29

#N' a écrit:
Bien que ce système ai pu être une source de motivation au début, il a vite pu devenir frustrant pour plusieurs gradés au fil du temps car ce dernier récompensais la quantité et non la qualité du travail fournis. Je ne suis pas contre sa réinstauration, mais avec une refonte complète du système car dans l'état actuel des choses, s'il est réinstauré comme il a pu l'être au Restau, je doute que ce soit une bonne chose.


Commentaire intéressant. Je n'ai jamais fait la course au TOP 3 à l'époque de ma période au restaurant. Donc, je ne sais à quoi les gradés qui y participaient pouvaient ressentir. Si le système est réinstauré il y aura sans doute une refonte étant donné que le fonctionnement et les quotas du restaurant sont différents que la PN, CM,GN et CHU. Sur la capture d'écran n'1, concernant l'explication du système dans les conditions, il est pris en compte la qualité du RP et également le surpassement des quotas. Le classement du TOP 3 était à la charge du chef du restaurant, celui-ci privilégié donc la quantité a la qualité selon tes dires.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Galactose
Babidy

Babidy

Pseudo Habbo : Babidy
Messages : 55
Filière : Gendarmerie
Grade : Gendarme
Pièce d'argent : 900 PA
Pièce de jeu : 410 PJ

[Suggestion] Réinstaurer le système du TOP 3 Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Réinstaurer le système du TOP 3 [Suggestion] Réinstaurer le système du TOP 3 EmptyVen 19 Juil 2024 - 14:41

Ce système peut remotiver et redonner un boost. Je suis pour!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
halos34

halos34

Pseudo Habbo : halos34
Messages : 1275
Filière : Police
Grade : Contrôleur Général
Pièce d'argent : 1 401 PA
Pièce de jeu : 750 PJ

[Suggestion] Réinstaurer le système du TOP 3 Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Réinstaurer le système du TOP 3 [Suggestion] Réinstaurer le système du TOP 3 EmptyVen 19 Juil 2024 - 14:56

Un système qui semblait intéressant et logique dans le contexte RP du restaurant. Il est pas impossible de le voir intégrer au CHU. Mais comment peut-on l'intégrer aux filière judiciaire ?  On garde le requis 5/5, mais vue aussi le nombre de gradé suivant les filière (on revient au a que 3 ? si on prend la pn on est pas mal quand même mais soit). Beaucoup seront forcément a égalité. On les départage comment ? 

Surpassement des quotas: Bien et très nocif suivant les filière on va dire, après je vois mal certains gradés multiplier les formations SAS par exemple. Mais pour des filière avec peut de recrue sa peut finir en queue de poisson. Si tout le monde demande aux même recrue de par exemple faire un EDT. Ils pourront très vite faire une overdose.

Qualité de RP ? Il y'a très très peut de RP  dans les filière judiciaires, après si l'on maintient le RP comme critère cela pourrais encourager a en faire.

Le seul moyen que je vois serait de juger de la qualité du travail du gradé dans la formation des recrue. Ce qui demanderais un sacré temps quand même pour vérifier les formations même limité à ceux ayant eu 5/5 encore une fois suivant la filière. 

Il manque vraiment un développement concret d'une idée de comment faire pour les filières GN PN CM. Sur lequel le gouvernement et l'administration peuvent s'appuyer pour concrétiser le système. Bien qu'il feront forcément des changements. Cela les aideraient énormément.
Revenir en haut Aller en bas
Piingouin
Ministre - 1200pc
Ministre - 1200pc
Piingouin

Pseudo Habbo : Piingouin.
Messages : 13747
Filière : Police
Grade : Ministre de l'Education
Pièce d'argent : 46 915 PA
Pièce de jeu : 5 499 PJ

[Suggestion] Réinstaurer le système du TOP 3 Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Réinstaurer le système du TOP 3 [Suggestion] Réinstaurer le système du TOP 3 EmptyVen 19 Juil 2024 - 16:13

Bonsoir.

La suggestion respecte l'ensemble des conditions, néanmoins je pense que les conditions doivent être revues afin que ce système puisse s'appliquer à des filières qui ont des effectifs bien plus conséquents qu'à l'époque du Restaurant. Si tu as des idées, n'hésites pas.

La suggestion apporterait un changement majeur pour l'organisation. De ce fait, elle restera en période de votes et de débats durant deux mois, soit jusqu'au 18 septembre 2024.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Piingouin.
M.Galaxy

M.Galaxy

Pseudo Habbo : Galactose
Messages : 4595
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 4 145 PA
Pièce de jeu : 880 PJ

[Suggestion] Réinstaurer le système du TOP 3 Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Réinstaurer le système du TOP 3 [Suggestion] Réinstaurer le système du TOP 3 EmptyVen 19 Juil 2024 - 16:24

halos34 a écrit:
Un système qui semblait intéressant et logique dans le contexte RP du restaurant. Il est pas impossible de le voir intégrer au CHU. Mais comment peut-on l'intégrer aux filière judiciaire ?  On garde le requis 5/5, mais vue aussi le nombre de gradé suivant les filière (on revient au a que 3 ? si on prend la pn on est pas mal quand même mais soit). Beaucoup seront forcément a égalité. On les départage comment ?

Je pense qu'il y avait dû avoir ce genre de situation au restaurant, je n'ai pas entendu de drama à ce sujet pour ma part. Le CM, GN et le CHU, dispose d'un effectif adéquat, la PN c'est autre chose il pourrait faire un TOP 5 pour la PN par exemple.
 
halos34 a écrit:
Surpassement des quotas: Bien et très nocif suivant les filière on va dire, après je vois mal certains gradés multiplier les formations SAS par exemple. Mais pour des filière avec peut de recrue sa peut finir en queue de poisson. Si tout le monde demande aux même recrue de par exemple faire un EDT. Ils pourront très vite faire une overdose.

Il n'y a pas que des formations. Les RA, les patrouilles, les inspections et j'en passe…  

halos34 a écrit:

Qualité de RP ? Il y'a très très peut de RP  dans les filière judiciaires, après si l'on maintient le RP comme critère cela pourrais encourager a en faire.
Le seul moyen que je vois serait de juger de la qualité du travail du gradé dans la formation des recrue. Ce qui demanderais un sacré temps quand même pour vérifier les formations même limité à ceux ayant eu 5/5 encore une fois suivant la filière. 


Il faut savoir y mettre du sien, le RP ça fait partie des quotas pour les filières judiciaires ça pourrait être modifié à la qualité des quotas par exemple : qualité des RA, qualité des rapports de plainte, qualité des patrouilles parce que les patrouilles, c'est du RP, qualité des EDT, des formations. Qualité des activités de groupe (il y en a qui sont également RP), qualité des manifestations et j'en passe. Il n'y a pas que la qualité et le surpassement des quotas, il y a aussi l'investissement, l'investissement en jeu dans le QG, l'investissement pour la RF, l'investissement sur le discord, l'investissement pour sa filière (réalisation du bilan, gestion d'un salon discord) etc.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Galactose
Mr.Kakashi

Mr.Kakashi

Pseudo Habbo : Mr.Kakashii
Messages : 12522
Filière : Police
Grade : Préfet de police [Rang V]
Pièce d'argent : 10 723 PA
Pièce de jeu : 2 360 PJ

[Suggestion] Réinstaurer le système du TOP 3 Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Réinstaurer le système du TOP 3 [Suggestion] Réinstaurer le système du TOP 3 EmptyVen 19 Juil 2024 - 18:12

Bon, je vais me lancer :

Dans un premier temps, c’est une bonne suggestion, et puis cela peux, peut être mettre en compétition, mais alors ? Y a rien de mal, oublions pas, c’est un jeu donc si pour certains cela entraîne de la compétition et pour d’autres de l’amusement et un objectif ou une motivation en plus ya rien de mal. Chacun et libre de le ressentir comme il le souhaite ^^

Dans un second temps, ça va grave dans le fil rouge des reformes en cours (ou à venir) s’y ont amène cela dans un autre angle. Cela peut être minim mais si pour certains ça ouvre un nouveau/nouvelle « événement » « amusement » ou « objectif » pour renforcer ça motivation personnelle (donc celle de nos gradé actuels et futures)ou être fière d’être dans le top 3 bah parfait !
(Et vu la baisse de gradé dans toutes les filières ça peut être que bénéfique)

Mon ancien collègue GE, galaxy merci pour la suggestion proposée. En plus je m’en rappel cela a été bien instauré quand c’est sorti officiellement et pas de soucis + que ça donc je suis pour de fou !

Après pour les autres collègues qui ne sont pas GC. Le but et d’accepter la réforme pour ensuite le gouvernement et les Grades Chefs (nous) puissent réfléchir (à l’Assemblé, sujet accessible à partir de GC. Pour les nouveaux qui ne savent pas ^^) à la meilleure solution de réforme.

Si cela n’est pas le cas, elle ne passera pas à l’Assemblé. Mais je pense de l’accepter peut être bien pour ensuite qu’on réfléchit à la meilleure reforme a instaurer pour cette suggestion.

C’est mon simple avis et cela n'engendre que moi. Pirate
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Kakashi_Hatakee
Mr.Kakashi

Mr.Kakashi

Pseudo Habbo : Mr.Kakashii
Messages : 12522
Filière : Police
Grade : Préfet de police [Rang V]
Pièce d'argent : 10 723 PA
Pièce de jeu : 2 360 PJ

[Suggestion] Réinstaurer le système du TOP 3 Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Réinstaurer le système du TOP 3 [Suggestion] Réinstaurer le système du TOP 3 EmptyVen 19 Juil 2024 - 18:13

Edit.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Kakashi_Hatakee
#N'

#N'

Pseudo Habbo : NarKotiix
Messages : 2065
Filière : Armée
Grade : Général de corps d'Armée
Pièce d'argent : 59 180 PA
Pièce de jeu : 340 PJ

[Suggestion] Réinstaurer le système du TOP 3 Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Réinstaurer le système du TOP 3 [Suggestion] Réinstaurer le système du TOP 3 EmptyVen 19 Juil 2024 - 18:46

M.Galaxy a écrit:
#N' a écrit:
Bien que ce système ai pu être une source de motivation au début, il a vite pu devenir frustrant pour plusieurs gradés au fil du temps car ce dernier récompensais la quantité et non la qualité du travail fournis. Je ne suis pas contre sa réinstauration, mais avec une refonte complète du système car dans l'état actuel des choses, s'il est réinstauré comme il a pu l'être au Restau, je doute que ce soit une bonne chose.


Commentaire intéressant. Je n'ai jamais fait la course au TOP 3 à l'époque de ma période au restaurant. Donc, je ne sais à quoi les gradés qui y participaient pouvaient ressentir. Si le système est réinstauré il y aura sans doute une refonte étant donné que le fonctionnement et les quotas du restaurant sont différents que la PN, CM,GN et CHU. Sur la capture d'écran n'1, concernant l'explication du système dans les conditions, il est pris en compte la qualité du RP et également le surpassement des quotas. Le classement du TOP 3 était à la charge du chef du restaurant, celui-ci privilégié donc la quantité a la qualité selon tes dires.

Comme j'ai pu le dire, la mise en place de ce système n'est en soit pas une mauvaise idée comme j'ai pu le dire, mais il faudrait à mes yeux le remanier et surtout, rendre public les détails des délibérations et non uniquement ce qui a été fait au restaurant en disant "la qualité du RP etc...".
Pour en revenir à mon commentaire, si l'on regarde ce qui était fait au restaurant, du moins quand j'y était, seul le surpassement de quotas était pris en compte, la qualité des RP n'interférait pas (sinon, je vois pas comment ils jugeaient la qualité du RP).

Après, il faut aussi savoir faire la différence entre les différents niveaux de compétence ainsi que les quotas réalisés par chacun, sans aller trop dans les détails, un GD ne fait pas la même chose qu'un GC, alors cela veut il dire que les GD seront disqualifiés d'office ?

Le système doit être plus ou moins revu entièrement pour permettre une égalité parfaite entre chaque niveau de compétence ou alors faire un TOP 6 dans chaque filière : 1 gradé par niveau de compétence.

Je laisserai aussi le critère du RP et j'aurai même tendance à le renforcer : le RP se perd dans l'organisation pourtant il devrait être plus présent à mes yeux, rien que voir des gradés éviter le RP dans les patrouilles n'est pas normal, donc il me semble normal de garder ce critère, cela permettrai à certains de faire les patrouilles plus sérieusement et à d'autre de découvrir différents types de RP qui pourrait leurs plaire, qui sait ?

Enfin, il faudra aussi veiller à ce que ce top s'il est instauré ne devienne pas une source de conflits et de jalousie entre gradés. Pour rappel, au restaurant ce dernier avait été mis en place pour palier à la non présence des objectifs qu'avaient les autres filières mais le démocratiser peut être bénéfique pour tous à condition que ce soit bien fait.

_________________
Chaleureusement signé NarKotiix, Général de corps d'Armée au Centre Militaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/NarKotiix
eltornado59

eltornado59

Pseudo Habbo : eltornado59
Messages : 1157
Filière : Gendarmerie
Grade : Général de brigade
Pièce d'argent : 264 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

[Suggestion] Réinstaurer le système du TOP 3 Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Réinstaurer le système du TOP 3 [Suggestion] Réinstaurer le système du TOP 3 EmptyVen 19 Juil 2024 - 18:50

contre cava faire trop de conflits jalousie et cava partir en live pour moi mauvaise idéé
Revenir en haut Aller en bas
L-Hood

L-Hood

Pseudo Habbo : L-Hood
Messages : 3275
Filière : Police
Grade : Préfet de Police
Pièce d'argent : 2 218 PA
Pièce de jeu : 440 PJ

[Suggestion] Réinstaurer le système du TOP 3 Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Réinstaurer le système du TOP 3 [Suggestion] Réinstaurer le système du TOP 3 EmptyVen 26 Juil 2024 - 12:24

Le gros de l'idée c'est un gros pour.

Néanmoins, ça manque cruellement d'informations. Si comme le dit Narko, la seule chose prise en compte est la quantité et non la qualité, je m'oppose à ce type de chose.
Par contre, si c'est tout un regroupement des quotas réalisés, la qualité mais aussi l'utilité alors c'est une bonne chose. Halos a raison dans son message : si tout le monde va voir la même recrue pour un EDT (qui n'apporte STRICTEMENT RIEN à la recrue) alors il va de soit que ça va être totalement l'inverse et faire fuir les peu de recrues restantes.

Je ne m'oppose pas à l'idée, mais je ne peux pas y être favorable avec le trop peu d'éléments mis à disposition.

_________________
In vino veritas
Revenir en haut Aller en bas
Irysse
GC - Agent spécial
GC - Agent spécial
Irysse

Pseudo Habbo : irysse
Messages : 4307
Filière : Espionnage
Grade : Agent Spécial
Pièce d'argent : 2 377 PA
Pièce de jeu : 612 PJ

[Suggestion] Réinstaurer le système du TOP 3 Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Réinstaurer le système du TOP 3 [Suggestion] Réinstaurer le système du TOP 3 EmptyVen 26 Juil 2024 - 19:21

L-Hood a écrit:
Le gros de l'idée c'est un gros pour.

Néanmoins, ça manque cruellement d'informations. Si comme le dit Narko, la seule chose prise en compte est la quantité et non la qualité, je m'oppose à ce type de chose.
Par contre, si c'est tout un regroupement des quotas réalisés, la qualité mais aussi l'utilité alors c'est une bonne chose. Halos a raison dans son message : si tout le monde va voir la même recrue pour un EDT (qui n'apporte STRICTEMENT RIEN à la recrue) alors il va de soit que ça va être totalement l'inverse et faire fuir les peu de recrues restantes.

Je ne m'oppose pas à l'idée, mais je ne peux pas y être favorable avec le trop peu d'éléments mis à disposition.

Je rejoins hood et la sagesse de ce monsieur !

_________________
irysse, Agent Spécial [P11]
Tu as une question ? Je suis disponible ici ou en jeu.
Rage, rage against the dying of the light. - Dylan Thomas
Revenir en haut Aller en bas
Sophiane

Sophiane

Pseudo Habbo : Sophiane
Messages : 169
Filière : Police
Grade : Policier-élite
Pièce d'argent : 156 PA
Pièce de jeu : 550 PJ

[Suggestion] Réinstaurer le système du TOP 3 Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Réinstaurer le système du TOP 3 [Suggestion] Réinstaurer le système du TOP 3 EmptyVen 26 Juil 2024 - 19:48

MDRRR pour
tous les gens qui sont contre, c'est toujours les mêmes qui ne veulent pas que la RF évolue et reste l'ancienne RF qu'ils ont connue sauf qu'à cause d'eux il n'y a plus personne
Revenir en haut Aller en bas
guest79h-3

guest79h-3

Pseudo Habbo : guest79h-3
Messages : 714
Filière : Armée
Grade : Colonel
Pièce d'argent : 2 125 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

[Suggestion] Réinstaurer le système du TOP 3 Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Réinstaurer le système du TOP 3 [Suggestion] Réinstaurer le système du TOP 3 EmptyLun 29 Juil 2024 - 19:39

Je suis pour mais cela dépend des différents moyen de notation pour effectuer un classement.
Je demande un peu plus de précision sur cela.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/guest79h-3
Feelz

Feelz

Pseudo Habbo : Feelz
Messages : 516
Filière : Armée
Grade : Général
Pièce d'argent : 807 PA
Pièce de jeu : 700 PJ

[Suggestion] Réinstaurer le système du TOP 3 Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Réinstaurer le système du TOP 3 [Suggestion] Réinstaurer le système du TOP 3 EmptyMer 31 Juil 2024 - 10:07

Complètement pour, un top 3 est une récompense et non pas un point négatif visant à crée de la jalousie
Revenir en haut Aller en bas
Razmo

Razmo

Pseudo Habbo : Julientheo.2
Messages : 10143
Filière : Gendarmerie
Grade : Responsable des notations GN
Pièce d'argent : 500 PA
Pièce de jeu : 485 PJ

[Suggestion] Réinstaurer le système du TOP 3 Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Réinstaurer le système du TOP 3 [Suggestion] Réinstaurer le système du TOP 3 EmptySam 10 Aoû 2024 - 15:41

Monsieur-RF a écrit:
Pour
À mon sens ça peut apporter que du positif
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Julientheo.2
Mr.Kakashi

Mr.Kakashi

Pseudo Habbo : Mr.Kakashii
Messages : 12522
Filière : Police
Grade : Préfet de police [Rang V]
Pièce d'argent : 10 723 PA
Pièce de jeu : 2 360 PJ

[Suggestion] Réinstaurer le système du TOP 3 Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Réinstaurer le système du TOP 3 [Suggestion] Réinstaurer le système du TOP 3 EmptyDim 25 Aoû 2024 - 10:32

Sophiane a écrit:
MDRRR pour
tous les gens qui sont contre, c'est toujours les mêmes qui ne veulent pas que la RF évolue et reste l'ancienne RF qu'ils ont connue sauf qu'à cause d'eux il n'y a plus personne
Saluer

_________________
Remy : Ancien Responsable des Notations PN X4 et 1X CM / [GC/P11]
"Ceux qui ne respectent pas les règles sont des moins que rien mais ceux qui abandonnent leurs compagnons sont encore pires."  Kakashi Hatake 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Kakashi_Hatakee
LILOUXXXX

LILOUXXXX

Pseudo Habbo : ThatsNotMe
Messages : 753
Filière : Armée
Grade : Générale
Pièce d'argent : 1 903 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

[Suggestion] Réinstaurer le système du TOP 3 Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Réinstaurer le système du TOP 3 [Suggestion] Réinstaurer le système du TOP 3 EmptyMar 27 Aoû 2024 - 19:52

Pour sous réserve d’y revoir les conditions comme cités ultérieurement
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/ThatsNotMe En ligne
Nicolas72

Nicolas72

Pseudo Habbo : NicoFrs72
Messages : 1974
Filière : Gendarmerie
Grade : Adjudant
Pièce d'argent : 1 880 PA
Pièce de jeu : 200 PJ

[Suggestion] Réinstaurer le système du TOP 3 Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Réinstaurer le système du TOP 3 [Suggestion] Réinstaurer le système du TOP 3 EmptyMer 4 Sep 2024 - 21:18

complètement pour, comme le dit la plupart, ça peut ramener que du positif
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/NicoFrs72
-_Dorian_-

-_Dorian_-

Pseudo Habbo : Pantheon_
Messages : 2432
Filière : Police
Grade : Inspecteur Général
Pièce d'argent : 5 166 PA
Pièce de jeu : 1 642 PJ

[Suggestion] Réinstaurer le système du TOP 3 Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Réinstaurer le système du TOP 3 [Suggestion] Réinstaurer le système du TOP 3 EmptyHier à 9:14

Monsieur-RF a écrit:
Pour
À mon sens ça peut apporter que du positif
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Pantheon_ En ligne

[Suggestion] Réinstaurer le système du TOP 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Citoyenneté :: Suggestions des membres-