AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [P.N] Rapports d'activités de Edvarder
[ P.N ] Curriculum Vitae de :.Florence.:. Emptypar Edvarder Aujourd'hui à 19:01

» Th3o. passe Reponsable des Notations CM (22)
[ P.N ] Curriculum Vitae de :.Florence.:. Emptypar L Aujourd'hui à 18:57

» Ayman- passe Maréchal (10) [Rang V - Transcendant]
[ P.N ] Curriculum Vitae de :.Florence.:. Emptypar L Aujourd'hui à 18:56

» nicoelportos passe Général d'armée (39)
[ P.N ] Curriculum Vitae de :.Florence.:. Emptypar L Aujourd'hui à 18:54

» [C.M] Curriculum vitae de Lenny-Anry_19
[ P.N ] Curriculum Vitae de :.Florence.:. Emptypar eltornado59 Aujourd'hui à 18:47

» [G.N] ♠ Rapports d'activité de Hondo ♠
[ P.N ] Curriculum Vitae de :.Florence.:. Emptypar Calvin Aujourd'hui à 18:46

» [Kaffwolrd] Transfert de la Gendarmerie Nationale vers les Constructeurs d'Animation
[ P.N ] Curriculum Vitae de :.Florence.:. Emptypar Kaffwolrd Aujourd'hui à 18:36

» [C.M] Rapports d’activité de Feelz
[ P.N ] Curriculum Vitae de :.Florence.:. Emptypar Feelz Aujourd'hui à 18:36

» Rapport de guillaum9445 [C.H.U]
[ P.N ] Curriculum Vitae de :.Florence.:. Emptypar guillaum9445 Aujourd'hui à 18:33

» layona49 retourne Maréchale (27) [Rang IV - Eminent]
[ P.N ] Curriculum Vitae de :.Florence.:. Emptypar Sabanane Aujourd'hui à 18:33

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Mr.Kakashi
[ P.N ] Curriculum Vitae de :.Florence.:. Left1110[ P.N ] Curriculum Vitae de :.Florence.:. Mid1010[ P.N ] Curriculum Vitae de :.Florence.:. Right110 
.Libellule
[ P.N ] Curriculum Vitae de :.Florence.:. Left1110[ P.N ] Curriculum Vitae de :.Florence.:. Mid1010[ P.N ] Curriculum Vitae de :.Florence.:. Right110 
James'
[ P.N ] Curriculum Vitae de :.Florence.:. Left1110[ P.N ] Curriculum Vitae de :.Florence.:. Mid1010[ P.N ] Curriculum Vitae de :.Florence.:. Right110 
-_Dorian_-
[ P.N ] Curriculum Vitae de :.Florence.:. Left1110[ P.N ] Curriculum Vitae de :.Florence.:. Mid1010[ P.N ] Curriculum Vitae de :.Florence.:. Right110 
-Ayman-
[ P.N ] Curriculum Vitae de :.Florence.:. Left1110[ P.N ] Curriculum Vitae de :.Florence.:. Mid1010[ P.N ] Curriculum Vitae de :.Florence.:. Right110 
Horace
[ P.N ] Curriculum Vitae de :.Florence.:. Left1110[ P.N ] Curriculum Vitae de :.Florence.:. Mid1010[ P.N ] Curriculum Vitae de :.Florence.:. Right110 
Sara:)
[ P.N ] Curriculum Vitae de :.Florence.:. Left1110[ P.N ] Curriculum Vitae de :.Florence.:. Mid1010[ P.N ] Curriculum Vitae de :.Florence.:. Right110 
Dwareth
[ P.N ] Curriculum Vitae de :.Florence.:. Left1110[ P.N ] Curriculum Vitae de :.Florence.:. Mid1010[ P.N ] Curriculum Vitae de :.Florence.:. Right110 
Krust'
[ P.N ] Curriculum Vitae de :.Florence.:. Left1110[ P.N ] Curriculum Vitae de :.Florence.:. Mid1010[ P.N ] Curriculum Vitae de :.Florence.:. Right110 
Ica'
[ P.N ] Curriculum Vitae de :.Florence.:. Left1110[ P.N ] Curriculum Vitae de :.Florence.:. Mid1010[ P.N ] Curriculum Vitae de :.Florence.:. Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
James'
[ P.N ] Curriculum Vitae de :.Florence.:. Left1110[ P.N ] Curriculum Vitae de :.Florence.:. Mid1010[ P.N ] Curriculum Vitae de :.Florence.:. Right110 
Mr.Build
[ P.N ] Curriculum Vitae de :.Florence.:. Left1110[ P.N ] Curriculum Vitae de :.Florence.:. Mid1010[ P.N ] Curriculum Vitae de :.Florence.:. Right110 
Sara:)
[ P.N ] Curriculum Vitae de :.Florence.:. Left1110[ P.N ] Curriculum Vitae de :.Florence.:. Mid1010[ P.N ] Curriculum Vitae de :.Florence.:. Right110 
Mr.Kakashi
[ P.N ] Curriculum Vitae de :.Florence.:. Left1110[ P.N ] Curriculum Vitae de :.Florence.:. Mid1010[ P.N ] Curriculum Vitae de :.Florence.:. Right110 
Sabanane
[ P.N ] Curriculum Vitae de :.Florence.:. Left1110[ P.N ] Curriculum Vitae de :.Florence.:. Mid1010[ P.N ] Curriculum Vitae de :.Florence.:. Right110 
andrea38799
[ P.N ] Curriculum Vitae de :.Florence.:. Left1110[ P.N ] Curriculum Vitae de :.Florence.:. Mid1010[ P.N ] Curriculum Vitae de :.Florence.:. Right110 
Ica'
[ P.N ] Curriculum Vitae de :.Florence.:. Left1110[ P.N ] Curriculum Vitae de :.Florence.:. Mid1010[ P.N ] Curriculum Vitae de :.Florence.:. Right110 
Marwan
[ P.N ] Curriculum Vitae de :.Florence.:. Left1110[ P.N ] Curriculum Vitae de :.Florence.:. Mid1010[ P.N ] Curriculum Vitae de :.Florence.:. Right110 
msfz13
[ P.N ] Curriculum Vitae de :.Florence.:. Left1110[ P.N ] Curriculum Vitae de :.Florence.:. Mid1010[ P.N ] Curriculum Vitae de :.Florence.:. Right110 
:q=prince=p:
[ P.N ] Curriculum Vitae de :.Florence.:. Left1110[ P.N ] Curriculum Vitae de :.Florence.:. Mid1010[ P.N ] Curriculum Vitae de :.Florence.:. Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[ P.N ] Curriculum Vitae de :.Florence.:.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+21
iCroz_
Danny94
Horace
#N'
Feelz
Monsieur-RF
Rsv.Bipers
JoeTV
Shelma
L-Hood
Kaffwolrd
Sara:)
:q=prince=p:
Ica'
-_Dorian_-
Matt C
loric
mxnon04
msfz13
maelys596
:.Florence.:.
25 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
:.Florence.:.

:.Florence.:.

Pseudo Habbo : :.Florence.:.
Messages : 40
Filière : Police
Grade : Gardienne de la paix
Pièce d'argent : 150 PA
Pièce de jeu : 500 PJ

[ P.N ] Curriculum Vitae de :.Florence.:. Empty
MessageSujet: [ P.N ] Curriculum Vitae de :.Florence.:. [ P.N ] Curriculum Vitae de :.Florence.:. EmptySam 3 Aoû 2024 - 19:30

Renseignement..
1 - Pseudo Habbo: :.Florence.:.
2 - Lien home page du postulant (page perso)

: 
:.Florence.:. - Habbo
3 - Grade actuel/Ancien dans la R.F. :Gardienne de la paix / Médecin Supérieure, Sergent 
4 - Grade demandé : Major de police

Parcours :


5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.                                    


Avant de devenir gradé ici dans la République Française en 2016, j'ai fait beaucoup de choses puisque je suis arrivée sur Habbo en 2015. J'ai d'abord, en 2015, fait la plupart du temps des jeux comme les chaises musicales, le jeu du frigo, le parcours, le jeu donne, etc. Et, c'est vers 2016 que mon frère m'a encouragée à trouver un QG. J’ai donc commencé à aller dans les QG type FBI et ONU sur un autre compte, bien sûr. Que ce soit le FONY, FOP, FONC, ONU. J’ai presque tout fait jusqu’à trouver la R.F. C'est en mi-2019 que j'ai rejoint la RF, c'était au CM. Mon frère avait travaillé là, donc il m’a convaincu de rejoindre cette filière. Puis j’y suis resté longtemps jusqu’au départ d’une de mes amies, Jessie. J'ai fait un lot de carrière. Le grade le plus haut que j'ai atteint était BG. J'ai décidé, désormais, d'aller au CHU plutôt qu'au CM pour changer d'air, pas pour dire que le CM c'est nul, mais ça change, ce n'est plus ce que c'était. Ayant déjà fait carrière au CM, je me suis donc décidé à rejoindre le Centre Hospitalier Universitaire qui me tentait depuis un bon moment et je ne suis d’ailleurs pas triste d’avoir rejoint le CHU. Après quelques semaines au sein de cette filière, j'ai pu me rendre jusqu'au grade de Médecin supérieure. Suite à quelques absences suivant ma nomination, j'ai dû retourner citoyen. Quelques années plus tard, je suis de retour, enfin ! J'ai pour but d'évoluer au sein de la filière de la PN. Lors de mon arrivée, plusieurs m'ont accueilli et je suis fière de pouvoir travailler aux côtés de chacun de mes incroyables collègues ! 



6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.

En tant que Gardienne de la paix, tout le monde peut le voir, une de mes tâches principales est de recruter de nouvelles personnes dans l’effectif de la PN, de m’assurer du bon fonctionnement du SAS et de m’occuper des personnes ayant besoin de mon aide. Je dis mes salutations à tout le monde en entrant dans le QG et au revoir quand je pars. En même temps de recruter, je renseigne des personnes sur le travail que nous faisons, que ce soit des renseignements sur le jeu, la République française ou tout autre. Évidemment, lorsqu’un citoyen vient me voir et a besoin de moi, car il souhaite porter plainte ou autre, je m’en occupe. Je fais également des patrouilles sur EDT quand les gradés me le demandent ou aussi bientôt, j’espère, pour mes quotas. Faire toutes ces formations me permet ainsi d'améliorer grandement mon RP. Mon deuxième travail est de m'occuper du recrutement. Je dois donc ainsi pour qu'une personne puisse rentrer vérifier si la personne n'a pas de badges interdits et si elle possède le bon badge en favoris, je vérifie également l'humeur si elle est correcte, et pour finir la bonne tenue.

Conclusion :

7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ? 

Je ne verrai pas pourquoi il faudrait refuser mon CV. Je me suis consacrée à me faire des amis, j’ai réussi toute ma formation avec des super notes et j’ai été gradée de nombreuses fois, donc je crois que je suis prête à évoluer encore plus au sein de la PN.






8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes.



Spoiler:


Dernière édition par :.Florence.:. le Lun 5 Aoû 2024 - 3:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
maelys596

maelys596

Pseudo Habbo : maelys596
Messages : 18091
Filière : Police
Grade : Directrice des services actifs
Pièce d'argent : 1 594 PA
Pièce de jeu : 2 480 PJ

[ P.N ] Curriculum Vitae de :.Florence.:. Empty
MessageSujet: Re: [ P.N ] Curriculum Vitae de :.Florence.:. [ P.N ] Curriculum Vitae de :.Florence.:. EmptySam 3 Aoû 2024 - 20:09

Je suis pour floooo, bon retour !!! Cœur Une personne très motivé, sérieuse et adorable !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/maelys596
msfz13

msfz13

Pseudo Habbo : msfz13
Messages : 1066
Filière : Police
Grade : Contrôleur Général
Pièce d'argent : 333 PA
Pièce de jeu : 200 PJ

[ P.N ] Curriculum Vitae de :.Florence.:. Empty
MessageSujet: Re: [ P.N ] Curriculum Vitae de :.Florence.:. [ P.N ] Curriculum Vitae de :.Florence.:. EmptySam 3 Aoû 2024 - 20:10

Egalement pour, tu es sérieuse et motivée, bon retour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/msfz13
mxnon04

mxnon04

Pseudo Habbo : mxnon.04
Messages : 320
Filière : Police
Grade : Commandante de police
Pièce d'argent : 450 PA
Pièce de jeu : 650 PJ

[ P.N ] Curriculum Vitae de :.Florence.:. Empty
MessageSujet: Re: [ P.N ] Curriculum Vitae de :.Florence.:. [ P.N ] Curriculum Vitae de :.Florence.:. EmptySam 3 Aoû 2024 - 20:13

POURRRR, travaille sérieux, actif c'est top ( en + t'es belle mais chut )
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
loric

loric

Pseudo Habbo : loric-_-
Messages : 132
Filière : Police
Grade : Major de Police
Pièce d'argent : 300 PA
Pièce de jeu : 300 PJ

[ P.N ] Curriculum Vitae de :.Florence.:. Empty
MessageSujet: Re: [ P.N ] Curriculum Vitae de :.Florence.:. [ P.N ] Curriculum Vitae de :.Florence.:. EmptySam 3 Aoû 2024 - 20:14

POUR

Je te vois souvent au poste. Continue dans ta lancée
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/loric-_-
Matt C

Matt C

Pseudo Habbo : Relcohks
Messages : 77
Filière : Police
Grade : Major de police
Pièce d'argent : 250 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[ P.N ] Curriculum Vitae de :.Florence.:. Empty
MessageSujet: Re: [ P.N ] Curriculum Vitae de :.Florence.:. [ P.N ] Curriculum Vitae de :.Florence.:. EmptySam 3 Aoû 2024 - 20:39

active et sérieuse, je suis POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Relcohks
-_Dorian_-

-_Dorian_-

Pseudo Habbo : Pantheon_
Messages : 2459
Filière : Police
Grade : Inspecteur Général
Pièce d'argent : 5 366 PA
Pièce de jeu : 1 642 PJ

[ P.N ] Curriculum Vitae de :.Florence.:. Empty
MessageSujet: Re: [ P.N ] Curriculum Vitae de :.Florence.:. [ P.N ] Curriculum Vitae de :.Florence.:. EmptySam 3 Aoû 2024 - 20:43

Matt C a écrit:
active et sérieuse, je suis POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Pantheon_
Ica'

Ica'

Pseudo Habbo : Icarem
Messages : 283
Filière : Police
Grade : Commissaire divisionnaire
Pièce d'argent : 165 PA
Pièce de jeu : 200 PJ

[ P.N ] Curriculum Vitae de :.Florence.:. Empty
MessageSujet: Re: [ P.N ] Curriculum Vitae de :.Florence.:. [ P.N ] Curriculum Vitae de :.Florence.:. EmptySam 3 Aoû 2024 - 20:51

Avis favorable !
Revenir en haut Aller en bas
:q=prince=p:

:q=prince=p:

Pseudo Habbo : :q=prince=p:
Messages : 1314
Filière : Police
Grade : Responsable des Notations P.N
Pièce d'argent : 2 315 PA
Pièce de jeu : 1 700 PJ

[ P.N ] Curriculum Vitae de :.Florence.:. Empty
MessageSujet: Re: [ P.N ] Curriculum Vitae de :.Florence.:. [ P.N ] Curriculum Vitae de :.Florence.:. EmptySam 3 Aoû 2024 - 20:52

POUR !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/:q=prince=p:
Sara:)

Sara:)

Pseudo Habbo : toutoune-09
Messages : 10076
Filière : Police
Grade : Préfète de police [IV]
Pièce d'argent : 606 PA
Pièce de jeu : 800 PJ

[ P.N ] Curriculum Vitae de :.Florence.:. Empty
MessageSujet: Re: [ P.N ] Curriculum Vitae de :.Florence.:. [ P.N ] Curriculum Vitae de :.Florence.:. EmptySam 3 Aoû 2024 - 21:14

pour

_________________
Cordialement ,toutoune-09  actuellement Préfète de police [rang IV]
RF un jour, RF toujours!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/toutoune-09 En ligne
Kaffwolrd

Kaffwolrd

Pseudo Habbo : Kaffwolrd
Messages : 4434
Filière : Gendarmerie
Grade : Chef d'escadron supérieur
Pièce d'argent : 613 PA
Pièce de jeu : 650 PJ

[ P.N ] Curriculum Vitae de :.Florence.:. Empty
MessageSujet: Re: [ P.N ] Curriculum Vitae de :.Florence.:. [ P.N ] Curriculum Vitae de :.Florence.:. EmptySam 3 Aoû 2024 - 21:16

mxnon04 a écrit:
POURRRR, travaille sérieux, actif c'est top ( en + t'es belle mais chut )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Kaffwolrd En ligne
L-Hood

L-Hood

Pseudo Habbo : L-Hood
Messages : 3275
Filière : Police
Grade : Préfet de Police
Pièce d'argent : 2 518 PA
Pièce de jeu : 440 PJ

[ P.N ] Curriculum Vitae de :.Florence.:. Empty
MessageSujet: Re: [ P.N ] Curriculum Vitae de :.Florence.:. [ P.N ] Curriculum Vitae de :.Florence.:. EmptySam 3 Aoû 2024 - 21:17

J'espère que tu saura atteindre tes objectifs et surtout rester active ! Bonne chance dans la suite et surtout bon courage avec les futurs quotas.

_________________
In vino veritas
Revenir en haut Aller en bas
Shelma

Shelma

Pseudo Habbo : Shelma2
Messages : 232
Filière : Hôpital
Grade : Citoyenne
Pièce d'argent : 550 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[ P.N ] Curriculum Vitae de :.Florence.:. Empty
MessageSujet: Re: [ P.N ] Curriculum Vitae de :.Florence.:. [ P.N ] Curriculum Vitae de :.Florence.:. EmptySam 3 Aoû 2024 - 23:35

Avis favorable
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Shelma2
JoeTV

JoeTV

Pseudo Habbo : -JoeTV-
Messages : 446
Filière : Police
Grade : Commandant de police
Pièce d'argent : 300 PA
Pièce de jeu : 710 PJ

[ P.N ] Curriculum Vitae de :.Florence.:. Empty
MessageSujet: Re: [ P.N ] Curriculum Vitae de :.Florence.:. [ P.N ] Curriculum Vitae de :.Florence.:. EmptyDim 4 Aoû 2024 - 0:30

POURRRRRRRR !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/-JoeTV-
Rsv.Bipers

Rsv.Bipers

Pseudo Habbo : Rsv.Bipers
Messages : 202
Filière : Police
Grade : Commissaire divisionnaire
Pièce d'argent : 575 PA
Pièce de jeu : 180 PJ

[ P.N ] Curriculum Vitae de :.Florence.:. Empty
MessageSujet: Re: [ P.N ] Curriculum Vitae de :.Florence.:. [ P.N ] Curriculum Vitae de :.Florence.:. EmptyDim 4 Aoû 2024 - 8:27

JoeTV a écrit:
POURRRRRRRR !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Monsieur-RF

Monsieur-RF

Pseudo Habbo : Monsieur-RF
Messages : 2181
Filière : Police
Grade : Directeur des services actifs
Pièce d'argent : 1 708 PA
Pièce de jeu : 300 PJ

[ P.N ] Curriculum Vitae de :.Florence.:. Empty
MessageSujet: Re: [ P.N ] Curriculum Vitae de :.Florence.:. [ P.N ] Curriculum Vitae de :.Florence.:. EmptyDim 4 Aoû 2024 - 10:07

[ P.N ] Curriculum Vitae de :.Florence.:. Videoc21
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Monsieur-RF En ligne
Feelz

Feelz

Pseudo Habbo : Feelz
Messages : 526
Filière : Armée
Grade : Général
Pièce d'argent : 957 PA
Pièce de jeu : 700 PJ

[ P.N ] Curriculum Vitae de :.Florence.:. Empty
MessageSujet: Re: [ P.N ] Curriculum Vitae de :.Florence.:. [ P.N ] Curriculum Vitae de :.Florence.:. EmptyDim 4 Aoû 2024 - 11:00

Complétement pour !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
#N'

#N'

Pseudo Habbo : NarKotiix
Messages : 2065
Filière : Armée
Grade : Général de corps d'Armée
Pièce d'argent : 59 380 PA
Pièce de jeu : 340 PJ

[ P.N ] Curriculum Vitae de :.Florence.:. Empty
MessageSujet: Re: [ P.N ] Curriculum Vitae de :.Florence.:. [ P.N ] Curriculum Vitae de :.Florence.:. EmptyDim 4 Aoû 2024 - 18:22

Pour !

_________________
Chaleureusement signé NarKotiix, Général de corps d'Armée au Centre Militaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/NarKotiix En ligne
:q=prince=p:

:q=prince=p:

Pseudo Habbo : :q=prince=p:
Messages : 1314
Filière : Police
Grade : Responsable des Notations P.N
Pièce d'argent : 2 315 PA
Pièce de jeu : 1 700 PJ

[ P.N ] Curriculum Vitae de :.Florence.:. Empty
MessageSujet: Re: [ P.N ] Curriculum Vitae de :.Florence.:. [ P.N ] Curriculum Vitae de :.Florence.:. EmptyDim 4 Aoû 2024 - 23:29

Hello Florence !


Je serai en charge de la gestion de ton CV :D


- En attente de plus d'avis Horloge rouge
- En attente de l'entretien (je t'ai envoyé une demande d'ami sur le jeu pour organiser cet entretien !) Horloge rouge
- Quelques fautes d'orthographe à corriger (tu pourras trouver des correcteurs sur Internet)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/:q=prince=p:
Horace

Horace

Pseudo Habbo : horacepoutine
Messages : 2250
Filière : Armée
Grade : Général d'armée
Pièce d'argent : 2 092 PA
Pièce de jeu : 1 000 PJ

[ P.N ] Curriculum Vitae de :.Florence.:. Empty
MessageSujet: Re: [ P.N ] Curriculum Vitae de :.Florence.:. [ P.N ] Curriculum Vitae de :.Florence.:. EmptyLun 5 Aoû 2024 - 15:09

Pour! Bon courage à la PN!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/horacepoutine En ligne
Danny94

Danny94

Pseudo Habbo : Danny94
Messages : 1225
Filière : Police
Grade : Commissaire divisionnaire
Pièce d'argent : 3 820 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[ P.N ] Curriculum Vitae de :.Florence.:. Empty
MessageSujet: Re: [ P.N ] Curriculum Vitae de :.Florence.:. [ P.N ] Curriculum Vitae de :.Florence.:. EmptyLun 5 Aoû 2024 - 15:24

Avis favorable
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
iCroz_

iCroz_

Pseudo Habbo : iCroz_
Messages : 935
Filière : Police
Grade : Commissaire divisionnaire
Pièce d'argent : 2 600 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[ P.N ] Curriculum Vitae de :.Florence.:. Empty
MessageSujet: Re: [ P.N ] Curriculum Vitae de :.Florence.:. [ P.N ] Curriculum Vitae de :.Florence.:. EmptyLun 5 Aoû 2024 - 18:20

Salut Florence, j'espère que tu vas bien !
Je suis pour bien sur !


Lien de la formation supérieur ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/iCroz_ En ligne
AzubalMZ
THG - Journaliste
THG - Journaliste
AzubalMZ

Pseudo Habbo : AzubalMZ
Messages : 1794
Filière : Journalisme
Grade : Journaliste
Pièce d'argent : 715 PA
Pièce de jeu : 2 670 PJ

[ P.N ] Curriculum Vitae de :.Florence.:. Empty
MessageSujet: Re: [ P.N ] Curriculum Vitae de :.Florence.:. [ P.N ] Curriculum Vitae de :.Florence.:. EmptyLun 5 Aoû 2024 - 20:23

Sympa ce CV Florence, je suis POUR, bonne chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/AzubalMZ
:-Mama-:

:-Mama-:

Pseudo Habbo : -Mama-
Messages : 3662
Filière : Gendarmerie
Grade : Resp. des notations GN
Pièce d'argent : 1 176 PA
Pièce de jeu : 1 150 PJ

[ P.N ] Curriculum Vitae de :.Florence.:. Empty
MessageSujet: Re: [ P.N ] Curriculum Vitae de :.Florence.:. [ P.N ] Curriculum Vitae de :.Florence.:. EmptyLun 5 Aoû 2024 - 20:32

Pour Florence ! Bon courage à la PN.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Karl

Karl

Pseudo Habbo : Karl.
Messages : 1359
Filière : Police
Grade : Contrôleur Général élite
Pièce d'argent : 617 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

[ P.N ] Curriculum Vitae de :.Florence.:. Empty
MessageSujet: Re: [ P.N ] Curriculum Vitae de :.Florence.:. [ P.N ] Curriculum Vitae de :.Florence.:. EmptyLun 5 Aoû 2024 - 21:15

Favorable
Revenir en haut Aller en bas
En ligne

[ P.N ] Curriculum Vitae de :.Florence.:.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-