AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Gogoettiti passe Constructeur d'animation (24) [Rang I - Inconnu]
[ P.N ] Curriculum Vitae de :.Florence.:. - Page 2 Emptypar Krust' Aujourd'hui à 2:33

» [P.N] Rapports d'activités de dp-adrien-pb
[ P.N ] Curriculum Vitae de :.Florence.:. - Page 2 Emptypar dp-adrien-pb Aujourd'hui à 1:00

» [ mxnon.04 ] Achat de l'article : Certificat de comportement
[ P.N ] Curriculum Vitae de :.Florence.:. - Page 2 Emptypar mxnon04 Aujourd'hui à 0:52

» [G.N] Rapports d'activités de -Mama-
[ P.N ] Curriculum Vitae de :.Florence.:. - Page 2 Emptypar :-Mama-: Aujourd'hui à 0:49

» [C.M] Rapports d'activités de HaReDS
[ P.N ] Curriculum Vitae de :.Florence.:. - Page 2 Emptypar HaReDS Aujourd'hui à 0:37

» [G.N] Rapports d'activités de PeaceMusic974
[ P.N ] Curriculum Vitae de :.Florence.:. - Page 2 Emptypar Peace' Aujourd'hui à 0:36

» [P.N] Rapports d'activités de jenny302
[ P.N ] Curriculum Vitae de :.Florence.:. - Page 2 Emptypar jenny302 Aujourd'hui à 0:36

» Zaki12345 passe Responsable des notations C.M. (41) [Palier 10]
[ P.N ] Curriculum Vitae de :.Florence.:. - Page 2 Emptypar Zaki12345 Aujourd'hui à 0:20

» [P.N] Curriculum Vitae de Alex.3143
[ P.N ] Curriculum Vitae de :.Florence.:. - Page 2 Emptypar Michael900@ Aujourd'hui à 0:11

» [ SefMess ] Achat de l'article : Clonage dans le centre ville
[ P.N ] Curriculum Vitae de :.Florence.:. - Page 2 Emptypar sefMess Aujourd'hui à 0:00

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
andrea38799
[ P.N ] Curriculum Vitae de :.Florence.:. - Page 2 Left1110[ P.N ] Curriculum Vitae de :.Florence.:. - Page 2 Mid1010[ P.N ] Curriculum Vitae de :.Florence.:. - Page 2 Right110 
Mr.Build
[ P.N ] Curriculum Vitae de :.Florence.:. - Page 2 Left1110[ P.N ] Curriculum Vitae de :.Florence.:. - Page 2 Mid1010[ P.N ] Curriculum Vitae de :.Florence.:. - Page 2 Right110 
Marwan
[ P.N ] Curriculum Vitae de :.Florence.:. - Page 2 Left1110[ P.N ] Curriculum Vitae de :.Florence.:. - Page 2 Mid1010[ P.N ] Curriculum Vitae de :.Florence.:. - Page 2 Right110 
-Ayman-
[ P.N ] Curriculum Vitae de :.Florence.:. - Page 2 Left1110[ P.N ] Curriculum Vitae de :.Florence.:. - Page 2 Mid1010[ P.N ] Curriculum Vitae de :.Florence.:. - Page 2 Right110 
iCroz_
[ P.N ] Curriculum Vitae de :.Florence.:. - Page 2 Left1110[ P.N ] Curriculum Vitae de :.Florence.:. - Page 2 Mid1010[ P.N ] Curriculum Vitae de :.Florence.:. - Page 2 Right110 
Piingouin
[ P.N ] Curriculum Vitae de :.Florence.:. - Page 2 Left1110[ P.N ] Curriculum Vitae de :.Florence.:. - Page 2 Mid1010[ P.N ] Curriculum Vitae de :.Florence.:. - Page 2 Right110 
James'
[ P.N ] Curriculum Vitae de :.Florence.:. - Page 2 Left1110[ P.N ] Curriculum Vitae de :.Florence.:. - Page 2 Mid1010[ P.N ] Curriculum Vitae de :.Florence.:. - Page 2 Right110 
Macadam
[ P.N ] Curriculum Vitae de :.Florence.:. - Page 2 Left1110[ P.N ] Curriculum Vitae de :.Florence.:. - Page 2 Mid1010[ P.N ] Curriculum Vitae de :.Florence.:. - Page 2 Right110 
Torii
[ P.N ] Curriculum Vitae de :.Florence.:. - Page 2 Left1110[ P.N ] Curriculum Vitae de :.Florence.:. - Page 2 Mid1010[ P.N ] Curriculum Vitae de :.Florence.:. - Page 2 Right110 
Krust'
[ P.N ] Curriculum Vitae de :.Florence.:. - Page 2 Left1110[ P.N ] Curriculum Vitae de :.Florence.:. - Page 2 Mid1010[ P.N ] Curriculum Vitae de :.Florence.:. - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[ P.N ] Curriculum Vitae de :.Florence.:. - Page 2 Left1110[ P.N ] Curriculum Vitae de :.Florence.:. - Page 2 Mid1010[ P.N ] Curriculum Vitae de :.Florence.:. - Page 2 Right110 
James'
[ P.N ] Curriculum Vitae de :.Florence.:. - Page 2 Left1110[ P.N ] Curriculum Vitae de :.Florence.:. - Page 2 Mid1010[ P.N ] Curriculum Vitae de :.Florence.:. - Page 2 Right110 
Mr.Build
[ P.N ] Curriculum Vitae de :.Florence.:. - Page 2 Left1110[ P.N ] Curriculum Vitae de :.Florence.:. - Page 2 Mid1010[ P.N ] Curriculum Vitae de :.Florence.:. - Page 2 Right110 
Sabanane
[ P.N ] Curriculum Vitae de :.Florence.:. - Page 2 Left1110[ P.N ] Curriculum Vitae de :.Florence.:. - Page 2 Mid1010[ P.N ] Curriculum Vitae de :.Florence.:. - Page 2 Right110 
Mr.Kakashi
[ P.N ] Curriculum Vitae de :.Florence.:. - Page 2 Left1110[ P.N ] Curriculum Vitae de :.Florence.:. - Page 2 Mid1010[ P.N ] Curriculum Vitae de :.Florence.:. - Page 2 Right110 
andrea38799
[ P.N ] Curriculum Vitae de :.Florence.:. - Page 2 Left1110[ P.N ] Curriculum Vitae de :.Florence.:. - Page 2 Mid1010[ P.N ] Curriculum Vitae de :.Florence.:. - Page 2 Right110 
Ica'
[ P.N ] Curriculum Vitae de :.Florence.:. - Page 2 Left1110[ P.N ] Curriculum Vitae de :.Florence.:. - Page 2 Mid1010[ P.N ] Curriculum Vitae de :.Florence.:. - Page 2 Right110 
Sara:)
[ P.N ] Curriculum Vitae de :.Florence.:. - Page 2 Left1110[ P.N ] Curriculum Vitae de :.Florence.:. - Page 2 Mid1010[ P.N ] Curriculum Vitae de :.Florence.:. - Page 2 Right110 
msfz13
[ P.N ] Curriculum Vitae de :.Florence.:. - Page 2 Left1110[ P.N ] Curriculum Vitae de :.Florence.:. - Page 2 Mid1010[ P.N ] Curriculum Vitae de :.Florence.:. - Page 2 Right110 
:q=prince=p:
[ P.N ] Curriculum Vitae de :.Florence.:. - Page 2 Left1110[ P.N ] Curriculum Vitae de :.Florence.:. - Page 2 Mid1010[ P.N ] Curriculum Vitae de :.Florence.:. - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[ P.N ] Curriculum Vitae de :.Florence.:.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+21
iCroz_
Danny94
Horace
#N'
Feelz
Monsieur-RF
Rsv.Bipers
JoeTV
Shelma
L-Hood
Kaffwolrd
Sara:)
:q=prince=p:
Ica'
-_Dorian_-
Matt C
loric
mxnon04
msfz13
maelys596
:.Florence.:.
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
:.Florence.:.

:.Florence.:.

Pseudo Habbo : :.Florence.:.
Messages : 40
Filière : Police
Grade : Gardienne de la paix
Pièce d'argent : 150 PA
Pièce de jeu : 500 PJ

[ P.N ] Curriculum Vitae de :.Florence.:. - Page 2 Empty
MessageSujet: [ P.N ] Curriculum Vitae de :.Florence.:. [ P.N ] Curriculum Vitae de :.Florence.:. - Page 2 EmptySam 3 Aoû 2024 - 19:30

Rappel du premier message :

Renseignement..
1 - Pseudo Habbo: :.Florence.:.
2 - Lien home page du postulant (page perso)

: 
:.Florence.:. - Habbo
3 - Grade actuel/Ancien dans la R.F. :Gardienne de la paix / Médecin Supérieure, Sergent 
4 - Grade demandé : Major de police

Parcours :


5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.                                    


Avant de devenir gradé ici dans la République Française en 2016, j'ai fait beaucoup de choses puisque je suis arrivée sur Habbo en 2015. J'ai d'abord, en 2015, fait la plupart du temps des jeux comme les chaises musicales, le jeu du frigo, le parcours, le jeu donne, etc. Et, c'est vers 2016 que mon frère m'a encouragée à trouver un QG. J’ai donc commencé à aller dans les QG type FBI et ONU sur un autre compte, bien sûr. Que ce soit le FONY, FOP, FONC, ONU. J’ai presque tout fait jusqu’à trouver la R.F. C'est en mi-2019 que j'ai rejoint la RF, c'était au CM. Mon frère avait travaillé là, donc il m’a convaincu de rejoindre cette filière. Puis j’y suis resté longtemps jusqu’au départ d’une de mes amies, Jessie. J'ai fait un lot de carrière. Le grade le plus haut que j'ai atteint était BG. J'ai décidé, désormais, d'aller au CHU plutôt qu'au CM pour changer d'air, pas pour dire que le CM c'est nul, mais ça change, ce n'est plus ce que c'était. Ayant déjà fait carrière au CM, je me suis donc décidé à rejoindre le Centre Hospitalier Universitaire qui me tentait depuis un bon moment et je ne suis d’ailleurs pas triste d’avoir rejoint le CHU. Après quelques semaines au sein de cette filière, j'ai pu me rendre jusqu'au grade de Médecin supérieure. Suite à quelques absences suivant ma nomination, j'ai dû retourner citoyen. Quelques années plus tard, je suis de retour, enfin ! J'ai pour but d'évoluer au sein de la filière de la PN. Lors de mon arrivée, plusieurs m'ont accueilli et je suis fière de pouvoir travailler aux côtés de chacun de mes incroyables collègues ! 



6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.

En tant que Gardienne de la paix, tout le monde peut le voir, une de mes tâches principales est de recruter de nouvelles personnes dans l’effectif de la PN, de m’assurer du bon fonctionnement du SAS et de m’occuper des personnes ayant besoin de mon aide. Je dis mes salutations à tout le monde en entrant dans le QG et au revoir quand je pars. En même temps de recruter, je renseigne des personnes sur le travail que nous faisons, que ce soit des renseignements sur le jeu, la République française ou tout autre. Évidemment, lorsqu’un citoyen vient me voir et a besoin de moi, car il souhaite porter plainte ou autre, je m’en occupe. Je fais également des patrouilles sur EDT quand les gradés me le demandent ou aussi bientôt, j’espère, pour mes quotas. Faire toutes ces formations me permet ainsi d'améliorer grandement mon RP. Mon deuxième travail est de m'occuper du recrutement. Je dois donc ainsi pour qu'une personne puisse rentrer vérifier si la personne n'a pas de badges interdits et si elle possède le bon badge en favoris, je vérifie également l'humeur si elle est correcte, et pour finir la bonne tenue.

Conclusion :

7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ? 

Je ne verrai pas pourquoi il faudrait refuser mon CV. Je me suis consacrée à me faire des amis, j’ai réussi toute ma formation avec des super notes et j’ai été gradée de nombreuses fois, donc je crois que je suis prête à évoluer encore plus au sein de la PN.






8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes.



Spoiler:


Dernière édition par :.Florence.:. le Lun 5 Aoû 2024 - 3:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
:q=prince=p:

:q=prince=p:

Pseudo Habbo : :q=prince=p:
Messages : 1361
Filière : Police
Grade : Responsable des Notations P.N
Pièce d'argent : 2 465 PA
Pièce de jeu : 1 700 PJ

[ P.N ] Curriculum Vitae de :.Florence.:. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ P.N ] Curriculum Vitae de :.Florence.:. [ P.N ] Curriculum Vitae de :.Florence.:. - Page 2 EmptyMar 6 Aoû 2024 - 19:09

- Le CV a été corrigé !  Acquis
- L'entretien a été réalisé  Acquis


- En attente de plus d'avis [ P.N ] Curriculum Vitae de :.Florence.:. - Page 2 3394683173
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/:q=prince=p:
.Libellule

.Libellule

Pseudo Habbo : .Libellule
Messages : 4709
Filière : Police
Grade : Préfète de Police [II]
Pièce d'argent : 1 636 PA
Pièce de jeu : 1 650 PJ

[ P.N ] Curriculum Vitae de :.Florence.:. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ P.N ] Curriculum Vitae de :.Florence.:. [ P.N ] Curriculum Vitae de :.Florence.:. - Page 2 EmptyMer 7 Aoû 2024 - 16:56

Avis positif, par contre je ne sais pas quels sont tes horaires de connexion, je ne te vois jamais ! x)

_________________
.Libellule actuellement Préfète de Police de la Police Nationale.
Be positive, Be kind -
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/.Libellule
:q=prince=p:

:q=prince=p:

Pseudo Habbo : :q=prince=p:
Messages : 1361
Filière : Police
Grade : Responsable des Notations P.N
Pièce d'argent : 2 465 PA
Pièce de jeu : 1 700 PJ

[ P.N ] Curriculum Vitae de :.Florence.:. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ P.N ] Curriculum Vitae de :.Florence.:. [ P.N ] Curriculum Vitae de :.Florence.:. - Page 2 EmptyMer 7 Aoû 2024 - 19:07

:.Florence.:. a écrit:
Renseignement..
1 - Pseudo Habbo: :.Florence.:.
2 - Lien home page du postulant (page perso)

: 
:.Florence.:. - Habbo
3 - Grade actuel/Ancien dans la R.F. :Gardienne de la paix / Médecin Supérieure, Sergent 
4 - Grade demandé : Major de police

Parcours :


5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.                                    


Avant de devenir gradé ici dans la République Française en 2016, j'ai fait beaucoup de choses puisque je suis arrivée sur Habbo en 2015. J'ai d'abord, en 2015, fait la plupart du temps des jeux comme les chaises musicales, le jeu du frigo, le parcours, le jeu donne, etc. Et, c'est vers 2016 que mon frère m'a encouragée à trouver un QG. J’ai donc commencé à aller dans les QG type FBI et ONU sur un autre compte, bien sûr. Que ce soit le FONY, FOP, FONC, ONU. J’ai presque tout fait jusqu’à trouver la R.F. C'est en mi-2019 que j'ai rejoint la RF, c'était au CM. Mon frère avait travaillé là, donc il m’a convaincu de rejoindre cette filière. Puis j’y suis resté longtemps jusqu’au départ d’une de mes amies, Jessie. J'ai fait un lot de carrière. Le grade le plus haut que j'ai atteint était BG. J'ai décidé, désormais, d'aller au CHU plutôt qu'au CM pour changer d'air, pas pour dire que le CM c'est nul, mais ça change, ce n'est plus ce que c'était. Ayant déjà fait carrière au CM, je me suis donc décidé à rejoindre le Centre Hospitalier Universitaire qui me tentait depuis un bon moment et je ne suis d’ailleurs pas triste d’avoir rejoint le CHU. Après quelques semaines au sein de cette filière, j'ai pu me rendre jusqu'au grade de Médecin supérieure. Suite à quelques absences suivant ma nomination, j'ai dû retourner citoyen. Quelques années plus tard, je suis de retour, enfin ! J'ai pour but d'évoluer au sein de la filière de la PN. Lors de mon arrivée, plusieurs m'ont accueilli et je suis fière de pouvoir travailler aux côtés de chacun de mes incroyables collègues ! 



6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.

En tant que Gardienne de la paix, tout le monde peut le voir, une de mes tâches principales est de recruter de nouvelles personnes dans l’effectif de la PN, de m’assurer du bon fonctionnement du SAS et de m’occuper des personnes ayant besoin de mon aide. Je dis mes salutations à tout le monde en entrant dans le QG et au revoir quand je pars. En même temps de recruter, je renseigne des personnes sur le travail que nous faisons, que ce soit des renseignements sur le jeu, la République française ou tout autre. Évidemment, lorsqu’un citoyen vient me voir et a besoin de moi, car il souhaite porter plainte ou autre, je m’en occupe. Je fais également des patrouilles sur EDT quand les gradés me le demandent ou aussi bientôt, j’espère, pour mes quotas. Faire toutes ces formations me permet ainsi d'améliorer grandement mon RP. Mon deuxième travail est de m'occuper du recrutement. Je dois donc ainsi pour qu'une personne puisse rentrer vérifier si la personne n'a pas de badges interdits et si elle possède le bon badge en favoris, je vérifie également l'humeur si elle est correcte, et pour finir la bonne tenue.

Conclusion :

7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ? 

Je ne verrai pas pourquoi il faudrait refuser mon CV. Je me suis consacrée à me faire des amis, j’ai réussi toute ma formation avec des super notes et j’ai été gradée de nombreuses fois, donc je crois que je suis prête à évoluer encore plus au sein de la PN.






8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes.



Spoiler:
CV Accepté    Bravo
candidature validée
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/:q=prince=p:

[ P.N ] Curriculum Vitae de :.Florence.:.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-