AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» laauurraa_ retourne Citoyenne
[C.M] Curriculum Vitae de Xeviz Emptypar Monsieur-RF Aujourd'hui à 22:58

» [C.M] Rapports d'activités de Black-_Quarritz
[C.M] Curriculum Vitae de Xeviz Emptypar Black_-Quarritz Aujourd'hui à 22:57

» [C.M] Rapports d'activités de Xeviz
[C.M] Curriculum Vitae de Xeviz Emptypar Ultimate Aujourd'hui à 22:36

» [G.N] Rapports d'activités de -Mama-
[C.M] Curriculum Vitae de Xeviz Emptypar :-Mama-: Aujourd'hui à 22:21

» [C.H.U] Rapport d'Activité de BigAlba
[C.M] Curriculum Vitae de Xeviz Emptypar BigAlba Aujourd'hui à 22:21

» [C.M] Rapports d'activités de DeltaChan
[C.M] Curriculum Vitae de Xeviz Emptypar DeltaChan Aujourd'hui à 22:18

» [CHU ] Rapports d’activités de EmpereurMac
[C.M] Curriculum Vitae de Xeviz Emptypar Macadam Aujourd'hui à 22:15

» [ Babidy ] Achat de l'article : Pass VIP (crédits)
[C.M] Curriculum Vitae de Xeviz Emptypar Babidy Aujourd'hui à 22:15

» [P.N] Curriculum Vitae de Hawew.
[C.M] Curriculum Vitae de Xeviz Emptypar Gagou' Aujourd'hui à 22:14

» [P.N] Rapports de patrouille de luffy1103
[C.M] Curriculum Vitae de Xeviz Emptypar luffy1103 Aujourd'hui à 22:12

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Mr.Kakashi
[C.M] Curriculum Vitae de Xeviz Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Xeviz Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Xeviz Right110 
Sabanane
[C.M] Curriculum Vitae de Xeviz Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Xeviz Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Xeviz Right110 
James'
[C.M] Curriculum Vitae de Xeviz Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Xeviz Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Xeviz Right110 
Marwan
[C.M] Curriculum Vitae de Xeviz Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Xeviz Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Xeviz Right110 
-Ayman-
[C.M] Curriculum Vitae de Xeviz Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Xeviz Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Xeviz Right110 
Mr.Build
[C.M] Curriculum Vitae de Xeviz Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Xeviz Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Xeviz Right110 
andrea38799
[C.M] Curriculum Vitae de Xeviz Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Xeviz Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Xeviz Right110 
.Libellule
[C.M] Curriculum Vitae de Xeviz Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Xeviz Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Xeviz Right110 
-_Dorian_-
[C.M] Curriculum Vitae de Xeviz Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Xeviz Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Xeviz Right110 
Tropical
[C.M] Curriculum Vitae de Xeviz Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Xeviz Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Xeviz Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
James'
[C.M] Curriculum Vitae de Xeviz Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Xeviz Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Xeviz Right110 
Sabanane
[C.M] Curriculum Vitae de Xeviz Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Xeviz Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Xeviz Right110 
Mr.Build
[C.M] Curriculum Vitae de Xeviz Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Xeviz Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Xeviz Right110 
Mr.Kakashi
[C.M] Curriculum Vitae de Xeviz Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Xeviz Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Xeviz Right110 
andrea38799
[C.M] Curriculum Vitae de Xeviz Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Xeviz Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Xeviz Right110 
Sara:)
[C.M] Curriculum Vitae de Xeviz Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Xeviz Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Xeviz Right110 
Marwan
[C.M] Curriculum Vitae de Xeviz Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Xeviz Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Xeviz Right110 
Ica'
[C.M] Curriculum Vitae de Xeviz Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Xeviz Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Xeviz Right110 
msfz13
[C.M] Curriculum Vitae de Xeviz Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Xeviz Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Xeviz Right110 
:-Mama-:
[C.M] Curriculum Vitae de Xeviz Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Xeviz Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Xeviz Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[C.M] Curriculum Vitae de Xeviz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+21
eltornado59
Kaffwolrd
AlbashGirl
Black_-Quarritz
Razmo
-_Dorian_-
Sara:)
FilouL
Feelz
Ica'
sefMess
Sepulleking
maelys596
Flo578
JoeTV
TxN_Space
Barcola'
Aspique
Th3o.
jordan2027
Ultimate
25 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ultimate

Ultimate

Pseudo Habbo : Xeviz
Messages : 85
Filière : Armée
Grade : Sergent
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de Xeviz Empty
MessageSujet: [C.M] Curriculum Vitae de Xeviz [C.M] Curriculum Vitae de Xeviz EmptyDim 18 Aoû 2024 - 0:00

Présentation.


1 - Pseudo Habbo : Xeviz
2 - Lien home page du postulant :  https://www.habbo.fr/profile/Xeviz
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Caporal-Chef
4 - Grade demandé : Sergent


 
Parcours.


5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
 
J’ai découvert Habbo en 2011, car mon frère y jouait, mais aussi grâce aux pubs à la télé.  À l’époque, je jouais simplement pour me créer un appart ou jouer à des mini-jeux. Pour ce qui est de ma découverte de la République Française d’Habbo, c’était vers 2012-2013. Tout d’abord en tant que simple spectateur, la Police Nationale était remplie de personnes qui venait juste voir à l’époque. J’en faisais partie. Puis un jour, j’ai entendu dire que la RF payait ses membres. Je n’ai plus aucun souvenir de comment fonctionner le système de paie à l’époque, mais ça m’avait attiré puisque ma mère refusait de m’acheter des crédits sur le jeu. J’ai donc rejoint la Police Nationale en 2013 avec cet objectif. Le problème, c'est qu’à 14 ans, faire du RP Policier, c’est bien, rester à faire du recrutement pendant des semaines, c’est moins susceptible de faire brûler les flammes qui dorment dans les yeux. C’est donc au bout de quelques jours que je décide de quitter la Police Nationale, la RF, et peu longtemps après, Habbo tout court.

Après quelques années de pause, je reviens enfin sur Habbo en 2017. J’y viens tout d’abord plus motivé qu’avant et avec une vision plus claire de la RF. Avec un nouveau compte Habbo, je rejoins la Police Nationale pour la deuxième fois. J’ai un supérieur, et au bout de quelques jours, il me propose de faire la formation SAS. Ce que j’accepte. Je me connecte donc à Habbo date et heure fixée, et j’attends que mon supérieur arrive. Je ne le reverrai jamais, puisqu’il décide de prendre une pause de deux semaines, quelques heures avant la formation. Un peu dépité, je me dis que je devrais juste attendre un peu. Mais cette fois-ci, j’ai 16 ans et je suis au lycée. À l’internat plus précisément. Tout ça se met à ramer, et je décide finalement d’arrêter, en tant que simple policier encore une fois.

Quelques années passent à nouveau, et durant un après-midi de juillet 2024, je vois quelqu’un parler de ses souvenirs de Habbo sur Discord. Par curiosité, j’essaie de me reconnecter à Habbo sur mon compte de 2017, et bingo, ça fonctionne. Je commence par revisiter mon appart et quelques appartements actifs, parmi eux, un appartement. Le centre militaire. Parmi tous les appartements de la RF, c’était celui avec le plus de monde présent en son sein. Je décide d’y entrer, je m’assois à un poste, et on me demande si je veux être recruté. Peut-être que ça a l’air ridicule, mais lorsque l’on m’a demandé si je voulais rejoindre la RF, j’ai eu comme une remontée fulgurante de souvenirs. Liés à Habbo pour beaucoup, mais Habbo m’a accompagné un certain temps pendant ma jeunesse et mon enfance. J’ai ressenti un agréable rideau de nostalgie qui flottait sur moi. Je me suis laissé porter, et maintenant, je suis Caporal-Chef. Si ça se trouve, si la Police Nationale était l’appartement le plus actif à ce moment-là, je serais Gardien de la Paix à l’heure actuelle. Et vous seriez en train de lire mon CV pour passer Major de Police.
 
6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.
 
Étant actuellement Caporal-Chef, mon travail se résume à recruter, gérer le SAS, faire des formations et des patrouilles. Lorsque je suis à un poste, j’attends que quelqu’un se présente.
Quand une personne se présente alors, je la salue, et j’essaie de répondre à ses questions. Du mieux que je peux. Si ce sont des questions à propos de la RF, j’essaie de la pousser à nous rejoindre, de la renseigner, et cela, en tentant d’être le plus poli possible. S’il y a une question dont je ne suis pas sûr de la réponse à apporter, je demande à un supérieur s’il peut m’aiguiller. À ceux qui veulent être recrutés, je leur demande de changer de tenue pour la tenue de recrue, de modifier leur description et d’adopter le badge de l’appartement. L’étape d’après, c’est d’aller au SAS, et de vérifier si tout est bon. Pour être sûr que ni l’un de mes collègues, ni moi avons commis une erreur dans le premier processus. Aussi, ça permet de voir les têtes des nouvelles recrues.
Parfois, mes supérieurs me demandent de les accompagner pour des patrouilles, d’effectuer des formations ou de m’entrainer. Et la majorité du temps, j’accepte. Tout d’abord, car ça complète leurs quotas, ensuite parce que ça augmente l’activité du CM, et puis finalement, parce que j’aime bien. J’aime bien faire ces tâches, mais j’apprécie aussi être avec mes collègues du Centre Militaire.
 
 
Conclusion.


7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
 
J’apprécie la RF et le CM. J’apprécie ce que je fais et les gens que je côtoie là-bas. Je voudrais protéger la RF. En essayant d’apporter de la bonne humeur, de ce que j’ai de mieux en moi, en rendant la RF plus active, et en la faisait progresser avec son temps. En espérant que quelqu’un, un jour, ressente ce même agréable rideau de nostalgie. Qu’il puisse continuer de discuter avec ses collègues du CM, de la PN, de la GN, du CHU, du gouvernement ou de toute autre filière. Pour que vous continuiez de lire des CV longs et chiants comme le mien. Et je pense qu’accepter ce CV, c’est accepter tout ça.
 
8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
jordan2027

jordan2027

Pseudo Habbo : jordan2027
Messages : 60
Filière : Police
Grade : Lieutenant de police
Pièce d'argent : 650 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de Xeviz Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Xeviz [C.M] Curriculum Vitae de Xeviz EmptyDim 18 Aoû 2024 - 0:08

moi je suis pour j'ai bien aimé ce cv :) 
Revenir en haut Aller en bas
Th3o.

Th3o.

Pseudo Habbo : Th3o.
Messages : 6450
Filière : Armée
Grade : Responsable des notations CM
Pièce d'argent : 15 023 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de Xeviz Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Xeviz [C.M] Curriculum Vitae de Xeviz EmptyDim 18 Aoû 2024 - 0:18

Pour

_________________
Th3o. 
Inspecteur de l'armée / Responsable des notations CM
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/theoplane
Aspique

Aspique

Pseudo Habbo : Aspique59
Messages : 115
Filière : Police
Grade : Major de police
Pièce d'argent : 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de Xeviz Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Xeviz [C.M] Curriculum Vitae de Xeviz EmptyDim 18 Aoû 2024 - 0:22

Favorable

Bien que je sois de la PN, je te vois régulièrement au commissariat.
C'est dire ton implication dans la structure.


De plus, tu es quelqu'un de très sympa, qui sait s'intégrer et, mets la bonne ambiance.


Je te souhaite bonne chance pour ta candidature !


Cordialement Aspique
Revenir en haut Aller en bas
Barcola'

Barcola'

Pseudo Habbo : barcola10
Messages : 657
Filière : Civil
Grade : citoyen
Pièce d'argent : 483 PA
Pièce de jeu : 200 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de Xeviz Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Xeviz [C.M] Curriculum Vitae de Xeviz EmptyDim 18 Aoû 2024 - 0:25

Pour, futur grand maréchal du Centre Militaire.. (tqt sa arrive ), actif, sérieux sait quand rigoler, fondateur de la voie militaire (fc sab) je valide avec validation confirmé le X !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/barcola10
TxN_Space

TxN_Space

Pseudo Habbo : Volkorn_
Messages : 415
Filière : Hôpital
Grade : Chirurgien Expérimenté
Pièce d'argent : 734 PA
Pièce de jeu : 600 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de Xeviz Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Xeviz [C.M] Curriculum Vitae de Xeviz EmptyDim 18 Aoû 2024 - 1:16

Th3o. a écrit:
Pour
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
JoeTV

JoeTV

Pseudo Habbo : -JoeTV-
Messages : 446
Filière : Police
Grade : Commandant de police
Pièce d'argent : 300 PA
Pièce de jeu : 710 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de Xeviz Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Xeviz [C.M] Curriculum Vitae de Xeviz EmptyDim 18 Aoû 2024 - 10:31

POUR MON BB JE TE SOUHAITE QUE DU BIEN DANS LE CM (trans a la PN à ton BG)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/-JoeTV-
Flo578

Flo578

Pseudo Habbo : flo578
Messages : 2817
Filière : Armée
Grade : Général d'armée
Pièce d'argent : 600 PA
Pièce de jeu : 1 000 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de Xeviz Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Xeviz [C.M] Curriculum Vitae de Xeviz EmptyDim 18 Aoû 2024 - 10:33

Pour Xeviz tu es actif et tu recrutes, bienvenue à toi au CM !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/flo578 En ligne
maelys596

maelys596

Pseudo Habbo : maelys596
Messages : 18094
Filière : Police
Grade : Directrice des services actifs
Pièce d'argent : 319 PA
Pièce de jeu : 2 480 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de Xeviz Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Xeviz [C.M] Curriculum Vitae de Xeviz EmptyDim 18 Aoû 2024 - 14:16

Je suis pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/maelys596
Sepulleking

Sepulleking

Pseudo Habbo : sepulleking
Messages : 110
Filière : Hôpital
Grade : Médecin supérieur II
Pièce d'argent : 350 PA
Pièce de jeu : 100 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de Xeviz Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Xeviz [C.M] Curriculum Vitae de Xeviz EmptyDim 18 Aoû 2024 - 14:30

J'émets un avis favorable ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/sepulleking En ligne
sefMess

sefMess

Pseudo Habbo : SefMess
Messages : 573
Filière : Police
Grade : Contrôleuse Générale
Pièce d'argent : 512 PA
Pièce de jeu : 900 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de Xeviz Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Xeviz [C.M] Curriculum Vitae de Xeviz EmptyDim 18 Aoû 2024 - 15:25

Évidemment POUR xeviz !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/sefMess
Ica'

Ica'

Pseudo Habbo : Icarem
Messages : 291
Filière : Police
Grade : Commissaire divisionnaire
Pièce d'argent : 165 PA
Pièce de jeu : 200 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de Xeviz Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Xeviz [C.M] Curriculum Vitae de Xeviz EmptyDim 18 Aoû 2024 - 15:33

Avis (très) favorable.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Feelz

Feelz

Pseudo Habbo : Feelz
Messages : 528
Filière : Armée
Grade : Général
Pièce d'argent : 957 PA
Pièce de jeu : 700 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de Xeviz Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Xeviz [C.M] Curriculum Vitae de Xeviz EmptyDim 18 Aoû 2024 - 15:40

Pour à 200% !!
Revenir en haut Aller en bas
FilouL

FilouL

Pseudo Habbo : FilouL
Messages : 1829
Filière : Armée
Grade : Général
Pièce d'argent : 718 PA
Pièce de jeu : 603 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de Xeviz Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Xeviz [C.M] Curriculum Vitae de Xeviz EmptyDim 18 Aoû 2024 - 15:44

sefMess a écrit:
Évidemment POUR xeviz !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sara:)

Sara:)

Pseudo Habbo : toutoune-09
Messages : 10086
Filière : Police
Grade : Préfète de police [IV]
Pièce d'argent : 606 PA
Pièce de jeu : 800 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de Xeviz Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Xeviz [C.M] Curriculum Vitae de Xeviz EmptyDim 18 Aoû 2024 - 16:50

pour

_________________
Cordialement ,toutoune-09  actuellement Préfète de police [rang IV]
RF un jour, RF toujours!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/toutoune-09
-_Dorian_-

-_Dorian_-

Pseudo Habbo : Pantheon_
Messages : 2462
Filière : Police
Grade : Inspecteur Général
Pièce d'argent : 5 366 PA
Pièce de jeu : 1 692 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de Xeviz Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Xeviz [C.M] Curriculum Vitae de Xeviz EmptyDim 18 Aoû 2024 - 17:51

Sara:) a écrit:
pour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Pantheon_ En ligne
Razmo

Razmo

Pseudo Habbo : Julientheo.2
Messages : 10157
Filière : Gendarmerie
Grade : Responsable des notations GN
Pièce d'argent : 800 PA
Pièce de jeu : 485 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de Xeviz Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Xeviz [C.M] Curriculum Vitae de Xeviz EmptyDim 18 Aoû 2024 - 19:42

Bon retour. Avis favorable également !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Julientheo.2 En ligne
Black_-Quarritz

Black_-Quarritz

Pseudo Habbo : Black-_Quarritz
Messages : 329
Filière : Armée
Grade : Lieutenant
Pièce d'argent : 953 PA
Pièce de jeu : 650 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de Xeviz Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Xeviz [C.M] Curriculum Vitae de Xeviz EmptyDim 18 Aoû 2024 - 22:35

Je suis totalement Pour Xeviz !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Black-_Quarritz En ligne
AlbashGirl

AlbashGirl

Pseudo Habbo : AlbashGirl
Messages : 580
Filière : Civil
Grade : .
Pièce d'argent : 104 PA
Pièce de jeu : 800 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de Xeviz Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Xeviz [C.M] Curriculum Vitae de Xeviz EmptyLun 19 Aoû 2024 - 7:43

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Kaffwolrd

Kaffwolrd

Pseudo Habbo : Kaffwolrd
Messages : 4449
Filière : Gendarmerie
Grade : Chef d'escadron supérieur
Pièce d'argent : 613 PA
Pièce de jeu : 650 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de Xeviz Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Xeviz [C.M] Curriculum Vitae de Xeviz EmptyLun 19 Aoû 2024 - 10:50

Feelz a écrit:
Pour à 200% !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Kaffwolrd En ligne
eltornado59

eltornado59

Pseudo Habbo : eltornado59
Messages : 1166
Filière : Gendarmerie
Grade : Général de brigade
Pièce d'argent : 464 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de Xeviz Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Xeviz [C.M] Curriculum Vitae de Xeviz EmptyLun 19 Aoû 2024 - 15:48

Barcola' a écrit:
Pour, futur grand maréchal du Centre Militaire.. (tqt sa arrive ), actif, sérieux sait quand rigoler, fondateur de la voie militaire (fc sab) je valide avec validation confirmé le X !!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Horace

Horace

Pseudo Habbo : horacepoutine
Messages : 2256
Filière : Armée
Grade : Général d'armée
Pièce d'argent : 2 092 PA
Pièce de jeu : 1 000 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de Xeviz Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Xeviz [C.M] Curriculum Vitae de Xeviz EmptyLun 19 Aoû 2024 - 15:49

Pour! Bienvenue au CM!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/horacepoutine
Invité
Invité
Anonymous


[C.M] Curriculum Vitae de Xeviz Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Xeviz [C.M] Curriculum Vitae de Xeviz EmptyLun 19 Aoû 2024 - 18:49

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Zaki12345

Zaki12345

Pseudo Habbo : Zaki12345
Messages : 5975
Filière : Armée
Grade : Responsable des notations CM
Pièce d'argent : 9 135 PA
Pièce de jeu : 1 600 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de Xeviz Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Xeviz [C.M] Curriculum Vitae de Xeviz EmptyLun 19 Aoû 2024 - 21:47

Bonsoir je prends en charge ton CV :
-DO  Acquis
-En attente de l'entretien
-En attente de plus d'avis 
-En attente du lien de la formation supérieur 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Zaki12345
Zaki12345

Zaki12345

Pseudo Habbo : Zaki12345
Messages : 5975
Filière : Armée
Grade : Responsable des notations CM
Pièce d'argent : 9 135 PA
Pièce de jeu : 1 600 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de Xeviz Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Xeviz [C.M] Curriculum Vitae de Xeviz EmptyLun 19 Aoû 2024 - 22:27

Entretien  Acquis
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Zaki12345

[C.M] Curriculum Vitae de Xeviz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-