AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» -JoeTV- retourne Citoyen
[P.N] Curriculum Vitae de Hawew. Emptypar LILOUXXXX Aujourd'hui à 11:36

» [4.8.d] Note du 14 septembre 2024
[P.N] Curriculum Vitae de Hawew. Emptypar .Libellule Aujourd'hui à 11:02

» [P.N] Rapports d'activités de Rsv.Bipers
[P.N] Curriculum Vitae de Hawew. Emptypar Rsv.Bipers Aujourd'hui à 10:59

» [P.N] Rapports d'activités de Edvarder
[P.N] Curriculum Vitae de Hawew. Emptypar Edvarder Aujourd'hui à 10:29

» [C.H.U] Rapports d’activités de charlotte62osef
[P.N] Curriculum Vitae de Hawew. Emptypar Pauline62 Aujourd'hui à 9:48

» _Emysphere. passe Psychologue Supérieure
[P.N] Curriculum Vitae de Hawew. Emptypar Monsieur-RF Aujourd'hui à 8:26

» luffy1103 passe Lieutenant de police
[P.N] Curriculum Vitae de Hawew. Emptypar Monsieur-RF Aujourd'hui à 8:23

» [ flo578 ] Achat de l'article : Point de compétence (banque)
[P.N] Curriculum Vitae de Hawew. Emptypar Flo578 Aujourd'hui à 7:49

» Proposition de modification de la réglementation des bureaux/cabinets
[P.N] Curriculum Vitae de Hawew. Emptypar Dwareth Aujourd'hui à 4:35

» Suggestions > Prime Retraite
[P.N] Curriculum Vitae de Hawew. Emptypar Dwareth Aujourd'hui à 4:31

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
andrea38799
[P.N] Curriculum Vitae de Hawew. Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Hawew. Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Hawew. Right110 
James'
[P.N] Curriculum Vitae de Hawew. Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Hawew. Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Hawew. Right110 
Dwareth
[P.N] Curriculum Vitae de Hawew. Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Hawew. Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Hawew. Right110 
Karl
[P.N] Curriculum Vitae de Hawew. Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Hawew. Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Hawew. Right110 
dp-adrien-pb
[P.N] Curriculum Vitae de Hawew. Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Hawew. Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Hawew. Right110 
Mr.Kakashi
[P.N] Curriculum Vitae de Hawew. Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Hawew. Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Hawew. Right110 
Monsieur-RF
[P.N] Curriculum Vitae de Hawew. Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Hawew. Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Hawew. Right110 
.Libellule
[P.N] Curriculum Vitae de Hawew. Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Hawew. Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Hawew. Right110 
:q=prince=p:
[P.N] Curriculum Vitae de Hawew. Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Hawew. Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Hawew. Right110 
Sepulleking
[P.N] Curriculum Vitae de Hawew. Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Hawew. Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Hawew. Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
James'
[P.N] Curriculum Vitae de Hawew. Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Hawew. Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Hawew. Right110 
Sabanane
[P.N] Curriculum Vitae de Hawew. Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Hawew. Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Hawew. Right110 
Marwan
[P.N] Curriculum Vitae de Hawew. Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Hawew. Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Hawew. Right110 
Mr.Kakashi
[P.N] Curriculum Vitae de Hawew. Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Hawew. Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Hawew. Right110 
Mr.Build
[P.N] Curriculum Vitae de Hawew. Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Hawew. Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Hawew. Right110 
andrea38799
[P.N] Curriculum Vitae de Hawew. Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Hawew. Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Hawew. Right110 
Ica'
[P.N] Curriculum Vitae de Hawew. Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Hawew. Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Hawew. Right110 
Sara:)
[P.N] Curriculum Vitae de Hawew. Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Hawew. Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Hawew. Right110 
msfz13
[P.N] Curriculum Vitae de Hawew. Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Hawew. Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Hawew. Right110 
:q=prince=p:
[P.N] Curriculum Vitae de Hawew. Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Hawew. Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Hawew. Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[P.N] Curriculum Vitae de Hawew.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+14
.Libellule
maelys596
Gagou'
Sara:)
Mysteziz
tony10102
TxN_Space
Horace
jordan2027
msfz13
mxnon04
-_Dorian_-
Ica'
Hawew
18 participants
AuteurMessage
Hawew

Hawew

Pseudo Habbo : Hawew
Messages : 97
Filière : Police
Grade : Major de police
Pièce d'argent : 800 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Hawew. Empty
MessageSujet: [P.N] Curriculum Vitae de Hawew. [P.N] Curriculum Vitae de Hawew. EmptyVen 6 Sep 2024 - 19:07

Présentation.


1 - Pseudo Habbo : Hawew.


2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : Cliquez ici.


3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Actuellement Gardien de la Paix au sein de la Police Nationale et anciennement Lieutenant de Police.


4 - Grade demandé : Major de Police.



Parcours.
5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.


Mon parcours sur Habbo a commencé simplement quand je me baladais quand j'étais enfant, en 2008. J'ai ensuite découvert les clans, l'expérience RPG et j'ai vraiment accroché. Les années sont passées puis je suis revenu et j'ai pu gérer une organisation indépendante lorsque j'étais ado ! C'était super sympa !
C'est alors que lorsque l'organisation a fermé que je suis venu à la R.F pour la première fois, en 2018. Je me suis bien amusé, et j'ai eu l'occasion d'être Major de Police. Puis les études et la vie réelle m'ont rattrapé, j'ai dû alors tout arrêter.
Je suis revenu encore une fois en 2021; toujours étudiant. Je suis monté encore une fois Major, puis cette fois, même Lieutenant ! Malheureusement, j'ai dû quitter le jeu à cause de mes études, car je n'avais plus assez de temps. Mais après une pause, la nostalgie m’a ramené. J’ai aussi fait un tour du côté des clans, où j’ai rencontré plein de gens sympas et découvert d’autres aspects du jeu. La République Française, c’était un peu comme une famille virtuelle, un endroit où je me suis vraiment éclaté, la nostalgie a forcément pris le dessus ! Mais désormais, fini les études ! Place au travail ! Alors j'ai un peu plus de temps, et j'ai envie de retenter l'expérience une nouvelle foi, en faisant encore plus de rencontres super sympa !


6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.


Je suis actuellement Gardien de la Paix au sein de la Police Nationale dans l'organisation de la République Française sur Habbo.
Ce poste est assez intéressant, car il m'offre plus de responsabilités par rapport au grade de Policier et de policier élite, notamment la gestion du SAS.
Cela implique de bien analyser chaque détail pour décider si une personne peut ou non accéder au QG.
En plus de cela, je suis aussi chargé du recrutement de nouveaux membres. 
Parfois, je fais des patrouilles avec les gradés pour m'assurer que tout se passe bien dans la communauté Habbo et intervenir si besoin. 
Il y a aussi une partie RPG qui me plaît beaucoup, avec des entraînements de tirs et des combats RP. Enfin, comme j’ai acquis un peu d’expérience, j’aide les nouvelles recrues en leur donnant des conseils sur la façon de recruter et sur ce qu’il faut surveiller lors du recrutement.



Conclusion.
7 - Pourquoi faut-il accepter votre Curriculum Vitae?

Je souhaite que mon CV soit accepté pour retenter une troisième fois ma chance dans la famille de la P.N ainsi que de la R.F, afin de former les futurs talents de demain et de pouvoir faire connaître cette expérience incroyable à de nombreuses nouvelles personnes.
J'aimerai connaître également de nouvelles expériences et faire passer de nouvelles formations car la P.N et la R.F ont bien évolué depuis.


Merci d'avoir lu.



8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

Spoiler:


Dernière édition par Hawew le Dim 8 Sep 2024 - 18:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Hawew
Ica'

Ica'

Pseudo Habbo : Icarem
Messages : 334
Filière : Police
Grade : Commissaire divisionnaire
Pièce d'argent : 265 PA
Pièce de jeu : 200 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Hawew. Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Hawew. [P.N] Curriculum Vitae de Hawew. EmptyVen 6 Sep 2024 - 19:56

Avis très favorable pour une recrue sérieuse et investie !
Revenir en haut Aller en bas
-_Dorian_-

-_Dorian_-

Pseudo Habbo : Pantheon_
Messages : 2494
Filière : Police
Grade : Inspecteur Général
Pièce d'argent : 5 566 PA
Pièce de jeu : 1 922 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Hawew. Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Hawew. [P.N] Curriculum Vitae de Hawew. EmptyVen 6 Sep 2024 - 20:10

Avis favorable.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Pantheon_ En ligne
mxnon04

mxnon04

Pseudo Habbo : mxnon.04
Messages : 348
Filière : Police
Grade : Commandante de police
Pièce d'argent : 450 PA
Pièce de jeu : 650 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Hawew. Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Hawew. [P.N] Curriculum Vitae de Hawew. EmptyVen 6 Sep 2024 - 20:58

Ica' a écrit:
Avis très favorable pour une recrue sérieuse et investie !
Revenir en haut Aller en bas
msfz13

msfz13

Pseudo Habbo : msfz13
Messages : 1110
Filière : Police
Grade : Contrôleur Général
Pièce d'argent : 483 PA
Pièce de jeu : 200 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Hawew. Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Hawew. [P.N] Curriculum Vitae de Hawew. EmptyVen 6 Sep 2024 - 21:56

Ica' a écrit:
Avis très favorable pour une recrue sérieuse et investie !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/msfz13
jordan2027

jordan2027

Pseudo Habbo : jordan2027
Messages : 70
Filière : Police
Grade : Lieutenant de police
Pièce d'argent : 400 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Hawew. Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Hawew. [P.N] Curriculum Vitae de Hawew. EmptyVen 6 Sep 2024 - 22:13

Ica' a écrit:
Avis très favorable pour une recrue sérieuse et investie !
je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
Horace

Horace

Pseudo Habbo : horacepoutine
Messages : 2267
Filière : Armée
Grade : Général d'armée
Pièce d'argent : 2 292 PA
Pièce de jeu : 1 000 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Hawew. Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Hawew. [P.N] Curriculum Vitae de Hawew. EmptySam 7 Sep 2024 - 2:53

Pour! Bon courage à la PN!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/horacepoutine
Hawew

Hawew

Pseudo Habbo : Hawew
Messages : 97
Filière : Police
Grade : Major de police
Pièce d'argent : 800 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Hawew. Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Hawew. [P.N] Curriculum Vitae de Hawew. EmptySam 7 Sep 2024 - 9:27

Merci beaucoup pour tous vos avis ☺
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Hawew
TxN_Space

TxN_Space

Pseudo Habbo : Volkorn_
Messages : 434
Filière : Hôpital
Grade : Chirurgien Expérimenté II
Pièce d'argent : 834 PA
Pièce de jeu : 700 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Hawew. Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Hawew. [P.N] Curriculum Vitae de Hawew. EmptySam 7 Sep 2024 - 10:31

Ica' a écrit:
Avis très favorable pour une recrue sérieuse et investie !
Revenir en haut Aller en bas
tony10102

tony10102

Pseudo Habbo : Tony10102
Messages : 21
Filière : Police
Grade : Major de Police
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Hawew. Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Hawew. [P.N] Curriculum Vitae de Hawew. EmptySam 7 Sep 2024 - 18:45

je suis pour égalment :D bon courage a toi collegue O ui
Revenir en haut Aller en bas
Mysteziz

Mysteziz

Pseudo Habbo : .:Myst:.
Messages : 1441
Filière : Police
Grade : Inspecteur Général
Pièce d'argent : 2 250 PA
Pièce de jeu : 1 175 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Hawew. Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Hawew. [P.N] Curriculum Vitae de Hawew. EmptySam 7 Sep 2024 - 21:38

Pour, bon retour.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Mysteziz
Sara:)

Sara:)

Pseudo Habbo : toutoune-09
Messages : 10095
Filière : Police
Grade : Préfète de police [IV]
Pièce d'argent : 736 PA
Pièce de jeu : 800 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Hawew. Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Hawew. [P.N] Curriculum Vitae de Hawew. EmptyDim 8 Sep 2024 - 0:24

pour

_________________
Cordialement ,toutoune-09  actuellement Préfète de police [rang IV]
RF un jour, RF toujours!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/toutoune-09
Gagou'

Gagou'

Pseudo Habbo : Gagloom
Messages : 4934
Filière : Police
Grade : Responsable des Notations PN
Pièce d'argent : 4 101 PA
Pièce de jeu : 600 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Hawew. Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Hawew. [P.N] Curriculum Vitae de Hawew. EmptyDim 8 Sep 2024 - 16:09

Hello Hawew ! Je suis chargée de m'occuper de ton CV !


Il y a quelques fautes de frappes (comme Lorque au lieu de Lorsque) ainsi que de conjugaison qu'il faudrait corriger. 
Il faudrait qu'on se voit pour un petit entretien.


Résumé :
- En attente des modifications
- En attente de l'entretien
- En attente de plus d'avis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/gagou761300 En ligne
maelys596

maelys596

Pseudo Habbo : maelys596
Messages : 18105
Filière : Police
Grade : Directrice des services actifs
Pièce d'argent : 569 PA
Pièce de jeu : 2 480 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Hawew. Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Hawew. [P.N] Curriculum Vitae de Hawew. EmptyDim 8 Sep 2024 - 17:34

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/maelys596
Hawew

Hawew

Pseudo Habbo : Hawew
Messages : 97
Filière : Police
Grade : Major de police
Pièce d'argent : 800 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Hawew. Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Hawew. [P.N] Curriculum Vitae de Hawew. EmptyDim 8 Sep 2024 - 18:54

Gagou' a écrit:
Hello Hawew ! Je suis chargée de m'occuper de ton CV !


Il y a quelques fautes de frappes (comme Lorque au lieu de Lorsque) ainsi que de conjugaison qu'il faudrait corriger. 
Il faudrait qu'on se voit pour un petit entretien.


Résumé :
- En attente des modifications
- En attente de l'entretien
- En attente de plus d'avis
Hello ! Normalement j'ai corrigé pas mal de fautes :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Hawew
.Libellule

.Libellule

Pseudo Habbo : .Libellule
Messages : 4704
Filière : Police
Grade : Préfète de Police [II]
Pièce d'argent : 1 636 PA
Pièce de jeu : 1 650 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Hawew. Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Hawew. [P.N] Curriculum Vitae de Hawew. EmptyLun 9 Sep 2024 - 11:43

Avis favorable, bon retour !!

_________________
.Libellule actuellement Préfète de Police de la Police Nationale.
Be positive, Be kind -
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/.Libellule En ligne
DAGAZA

DAGAZA

Pseudo Habbo : DAGAZA
Messages : 463
Filière : Police
Grade : Contrôleur Général
Pièce d'argent : 3 955 PA
Pièce de jeu : 520 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Hawew. Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Hawew. [P.N] Curriculum Vitae de Hawew. EmptyLun 9 Sep 2024 - 13:19

Je suis POUR est bon retour ! Que la force du loup gri sois avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/DAGAZA
Monsieur-RF

Monsieur-RF

Pseudo Habbo : Monsieur-RF
Messages : 2208
Filière : Police
Grade : Directeur des services actifs
Pièce d'argent : 491 PA
Pièce de jeu : 300 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Hawew. Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Hawew. [P.N] Curriculum Vitae de Hawew. EmptyLun 9 Sep 2024 - 23:12

[P.N] Curriculum Vitae de Hawew. Videoc39
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Monsieur-RF
AlbashGirl

AlbashGirl

Pseudo Habbo : AlbashGirl
Messages : 581
Filière : Civil
Grade : .
Pièce d'argent : 104 PA
Pièce de jeu : 800 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Hawew. Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Hawew. [P.N] Curriculum Vitae de Hawew. EmptyMar 10 Sep 2024 - 8:03

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
-Enamorame

-Enamorame

Pseudo Habbo : -Enamorame
Messages : 860
Filière : Hôpital
Grade : Responsable des notations
Pièce d'argent : 2 470 PA
Pièce de jeu : 100 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Hawew. Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Hawew. [P.N] Curriculum Vitae de Hawew. EmptyMar 10 Sep 2024 - 15:37

Avis favorable pour une intégration à la PN, en tant que major, sous réserve d'aptitude et d'un comportement irréprochable.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/-Enamorame
Gagou'

Gagou'

Pseudo Habbo : Gagloom
Messages : 4934
Filière : Police
Grade : Responsable des Notations PN
Pièce d'argent : 4 101 PA
Pièce de jeu : 600 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Hawew. Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Hawew. [P.N] Curriculum Vitae de Hawew. EmptyMer 11 Sep 2024 - 22:14

Les modifications ont été faites !


- En attente de l'entretien
- En attente de plus d'avis 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/gagou761300 En ligne
Gagou'

Gagou'

Pseudo Habbo : Gagloom
Messages : 4934
Filière : Police
Grade : Responsable des Notations PN
Pièce d'argent : 4 101 PA
Pièce de jeu : 600 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Hawew. Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Hawew. [P.N] Curriculum Vitae de Hawew. EmptyVen 13 Sep 2024 - 18:36

Hawew a écrit:
Présentation.


1 - Pseudo Habbo : Hawew.


2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : Cliquez ici.


3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Actuellement Gardien de la Paix au sein de la Police Nationale et anciennement Lieutenant de Police.


4 - Grade demandé : Major de Police.



Parcours.
5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.


Mon parcours sur Habbo a commencé simplement quand je me baladais quand j'étais enfant, en 2008. J'ai ensuite découvert les clans, l'expérience RPG et j'ai vraiment accroché. Les années sont passées puis je suis revenu et j'ai pu gérer une organisation indépendante lorsque j'étais ado ! C'était super sympa !
C'est alors que lorsque l'organisation a fermé que je suis venu à la R.F pour la première fois, en 2018. Je me suis bien amusé, et j'ai eu l'occasion d'être Major de Police. Puis les études et la vie réelle m'ont rattrapé, j'ai dû alors tout arrêter.
Je suis revenu encore une fois en 2021; toujours étudiant. Je suis monté encore une fois Major, puis cette fois, même Lieutenant ! Malheureusement, j'ai dû quitter le jeu à cause de mes études, car je n'avais plus assez de temps. Mais après une pause, la nostalgie m’a ramené. J’ai aussi fait un tour du côté des clans, où j’ai rencontré plein de gens sympas et découvert d’autres aspects du jeu. La République Française, c’était un peu comme une famille virtuelle, un endroit où je me suis vraiment éclaté, la nostalgie a forcément pris le dessus ! Mais désormais, fini les études ! Place au travail ! Alors j'ai un peu plus de temps, et j'ai envie de retenter l'expérience une nouvelle foi, en faisant encore plus de rencontres super sympa !


6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.


Je suis actuellement Gardien de la Paix au sein de la Police Nationale dans l'organisation de la République Française sur Habbo.
Ce poste est assez intéressant, car il m'offre plus de responsabilités par rapport au grade de Policier et de policier élite, notamment la gestion du SAS.
Cela implique de bien analyser chaque détail pour décider si une personne peut ou non accéder au QG.
En plus de cela, je suis aussi chargé du recrutement de nouveaux membres. 
Parfois, je fais des patrouilles avec les gradés pour m'assurer que tout se passe bien dans la communauté Habbo et intervenir si besoin. 
Il y a aussi une partie RPG qui me plaît beaucoup, avec des entraînements de tirs et des combats RP. Enfin, comme j’ai acquis un peu d’expérience, j’aide les nouvelles recrues en leur donnant des conseils sur la façon de recruter et sur ce qu’il faut surveiller lors du recrutement.



Conclusion.
7 - Pourquoi faut-il accepter votre Curriculum Vitae?

Je souhaite que mon CV soit accepté pour retenter une troisième fois ma chance dans la famille de la P.N ainsi que de la R.F, afin de former les futurs talents de demain et de pouvoir faire connaître cette expérience incroyable à de nombreuses nouvelles personnes.
J'aimerai connaître également de nouvelles expériences et faire passer de nouvelles formations car la P.N et la R.F ont bien évolué depuis.


Merci d'avoir lu.



8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

Spoiler:
CV accepté !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/gagou761300 En ligne

[P.N] Curriculum Vitae de Hawew.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-