AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [P.N] Rapport d'activité de Tony10102
[P.N] Curriculum Vitae d'Edvarder Emptypar tony10102 Aujourd'hui à 16:48

» [HaReDS] Transfert de la Police Nationale au Centre Militaire
[P.N] Curriculum Vitae d'Edvarder Emptypar halos34 Aujourd'hui à 16:41

» [P.N] Rapport d'activité de mxnon.04
[P.N] Curriculum Vitae d'Edvarder Emptypar mxnon04 Aujourd'hui à 16:24

» [alexis53126] Transfert de la Banque vers le Centre Militaire
[P.N] Curriculum Vitae d'Edvarder Emptypar MAXIIMME Aujourd'hui à 16:19

» FireGamerYTB retourne Général de division (7)
[P.N] Curriculum Vitae d'Edvarder Emptypar Razmo Aujourd'hui à 16:19

» [ Mehzy ] Transfert de la Gendarmerie nationale au Centre militaire
[P.N] Curriculum Vitae d'Edvarder Emptypar TxN_Space Aujourd'hui à 16:18

» M4RTiii4L passe Général de division (7)
[P.N] Curriculum Vitae d'Edvarder Emptypar Razmo Aujourd'hui à 16:12

» laauurraa_ retourne Citoyenne
[P.N] Curriculum Vitae d'Edvarder Emptypar lauurraa_ Aujourd'hui à 16:05

» [Karl.] Transfert de la Police nationale au Centre militaire.
[P.N] Curriculum Vitae d'Edvarder Emptypar Alexis' Aujourd'hui à 15:55

» [C.H.U] Curriculum Vitae d'_Emysphere.
[P.N] Curriculum Vitae d'Edvarder Emptypar Alexis' Aujourd'hui à 15:51

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Sabanane
[P.N] Curriculum Vitae d'Edvarder Left1110[P.N] Curriculum Vitae d'Edvarder Mid1010[P.N] Curriculum Vitae d'Edvarder Right110 
Mr.Kakashi
[P.N] Curriculum Vitae d'Edvarder Left1110[P.N] Curriculum Vitae d'Edvarder Mid1010[P.N] Curriculum Vitae d'Edvarder Right110 
Marwan
[P.N] Curriculum Vitae d'Edvarder Left1110[P.N] Curriculum Vitae d'Edvarder Mid1010[P.N] Curriculum Vitae d'Edvarder Right110 
James'
[P.N] Curriculum Vitae d'Edvarder Left1110[P.N] Curriculum Vitae d'Edvarder Mid1010[P.N] Curriculum Vitae d'Edvarder Right110 
-_Dorian_-
[P.N] Curriculum Vitae d'Edvarder Left1110[P.N] Curriculum Vitae d'Edvarder Mid1010[P.N] Curriculum Vitae d'Edvarder Right110 
:-Mama-:
[P.N] Curriculum Vitae d'Edvarder Left1110[P.N] Curriculum Vitae d'Edvarder Mid1010[P.N] Curriculum Vitae d'Edvarder Right110 
-Enamorame
[P.N] Curriculum Vitae d'Edvarder Left1110[P.N] Curriculum Vitae d'Edvarder Mid1010[P.N] Curriculum Vitae d'Edvarder Right110 
-Ayman-
[P.N] Curriculum Vitae d'Edvarder Left1110[P.N] Curriculum Vitae d'Edvarder Mid1010[P.N] Curriculum Vitae d'Edvarder Right110 
msfz13
[P.N] Curriculum Vitae d'Edvarder Left1110[P.N] Curriculum Vitae d'Edvarder Mid1010[P.N] Curriculum Vitae d'Edvarder Right110 
andrea38799
[P.N] Curriculum Vitae d'Edvarder Left1110[P.N] Curriculum Vitae d'Edvarder Mid1010[P.N] Curriculum Vitae d'Edvarder Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Sabanane
[P.N] Curriculum Vitae d'Edvarder Left1110[P.N] Curriculum Vitae d'Edvarder Mid1010[P.N] Curriculum Vitae d'Edvarder Right110 
James'
[P.N] Curriculum Vitae d'Edvarder Left1110[P.N] Curriculum Vitae d'Edvarder Mid1010[P.N] Curriculum Vitae d'Edvarder Right110 
Mr.Kakashi
[P.N] Curriculum Vitae d'Edvarder Left1110[P.N] Curriculum Vitae d'Edvarder Mid1010[P.N] Curriculum Vitae d'Edvarder Right110 
Mr.Build
[P.N] Curriculum Vitae d'Edvarder Left1110[P.N] Curriculum Vitae d'Edvarder Mid1010[P.N] Curriculum Vitae d'Edvarder Right110 
Marwan
[P.N] Curriculum Vitae d'Edvarder Left1110[P.N] Curriculum Vitae d'Edvarder Mid1010[P.N] Curriculum Vitae d'Edvarder Right110 
Sara:)
[P.N] Curriculum Vitae d'Edvarder Left1110[P.N] Curriculum Vitae d'Edvarder Mid1010[P.N] Curriculum Vitae d'Edvarder Right110 
andrea38799
[P.N] Curriculum Vitae d'Edvarder Left1110[P.N] Curriculum Vitae d'Edvarder Mid1010[P.N] Curriculum Vitae d'Edvarder Right110 
Ica'
[P.N] Curriculum Vitae d'Edvarder Left1110[P.N] Curriculum Vitae d'Edvarder Mid1010[P.N] Curriculum Vitae d'Edvarder Right110 
msfz13
[P.N] Curriculum Vitae d'Edvarder Left1110[P.N] Curriculum Vitae d'Edvarder Mid1010[P.N] Curriculum Vitae d'Edvarder Right110 
:-Mama-:
[P.N] Curriculum Vitae d'Edvarder Left1110[P.N] Curriculum Vitae d'Edvarder Mid1010[P.N] Curriculum Vitae d'Edvarder Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[P.N] Curriculum Vitae d'Edvarder

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+23
Black_-Quarritz
btheod63
iCroz_
sefMess
haniz
-momoboxings-
Weavem
Skimo
-Wint
Monsieur-RF
guest79h-3
#Dylan.
TxN_Space
Horace
msfz13
luffy1103
-_Dorian_-
mxnon04
Ica'
Barcola'
LILOUXXXX
Jordan0861
Edvarder
27 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Edvarder

Edvarder

Pseudo Habbo : Edvarder
Messages : 42
Filière : Police
Grade : Major de Police
Pièce d'argent : 100 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

[P.N] Curriculum Vitae d'Edvarder Empty
MessageSujet: [P.N] Curriculum Vitae d'Edvarder [P.N] Curriculum Vitae d'Edvarder EmptyDim 25 Aoû 2024 - 16:52

[P.N] Curriculum Vitae d'Edvarder Curric10

[P.N] Curriculum Vitae d'Edvarder Ed210



[P.N] Curriculum Vitae d'Edvarder Presen10


1 - Pseudo Habbo : Edvarder


2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/edvarder


3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Gardien de la paix


4 - Grade demandé : Major de police







[P.N] Curriculum Vitae d'Edvarder Parcou10



5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.


J’ai commencé Habbo en 2014 lorsque j’étais très jeune. J’ai fait le tour des organisations judiciaires à l’époque; à savoir la RF, le FOLA, les services secrets et d’autres dont je ne me souviens plus. J’ai également participé à des RPG tels que Poudlard et Habboville. 

Au niveau de mon expérience, à mes débuts sur le jeu je n’ai jamais atteint un poste très élevé car je changeais tous les 2 jours d’organisation, mais au final cela m’a permis de parfaire ma technique de recrutement au point où aujourd’hui je n’ai plus de difficultés à recruter. La carrière la plus longue que j’ai fait était au FOLA, où j’ai passé les meilleurs moments et où j’ai atteint le rang élite (malheureusement j’avais quitté le badge des élites juste après pour tester un truc, et ils m’ont pas réaccepté).

Je suis retourné sur Habbo cette année dans le but de mettre à profit mes connaissances à l’université universelle, mais finalement ma passion pour les RPJ a pris le dessus et j’ai rejoint le FBI avant de rejoindre la RF. Au FBI, j’ai occupé le rôle de superviseur, ce qui m’a permis de mettre en pratique mes qualités en matière de gestion des ressources humaines.

J’ai par la suite quitté ce poste après avoir découvert le RPJ sur le Habbo anglais. En effet, cette découverte m’a surpris et a remis en question ma vision que j’avais des organisations judiciaires.

C’est alors que j’ai redécouvert la RF sous un nouvel œil, avec cette fois une réelle volonté de comprendre le fonctionnement de l’organisation. J’ai tout de suite accroché aux différentes formations proposées, ainsi qu’aux nombreux grades et aux règles plus strictes que celles que j’avais connues.



6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.


Mon travail actuel, c’est tout d’abord recruter des civils, chose que je fais avec envie et passion. J’essaye d’être le plus efficace et efficient à mon poste, de sorte à maximiser le nombre de personnes que je recrute. Je connais par cœur la formule du “badge, humeur, tenue”.

Mon travail, c’est aussi d’être solidaire vis-à-vis des nouveaux arrivants. Je ne recrute pas uniquement, mais je donne également des conseils aux nouveaux arrivants et j’essaye de répondre à leurs questions. De plus, mon rôle n’étant pas de punir, j’avertis les recrues lorsqu’elles enfreignent des règles afin d’éviter qu’elles recommencent et qu’un gradé les punit.

Mon travail, c’est encore de m’occuper du SAS. En effet, le SAS est pour moi le dernier rempart avant de faire entrer de nouvelles recrues, et il se doit donc d’être très bien géré. J’y prends donc le temps d’analyser correctement le profil des recrues et je suis vigilant vis-à-vis des intrus. Et je me dois d’être encore plus attentif lorsque aucun gradé n’est présent pour me signaler les intrus.

Ensuite, mon travail c’est bien évidemment de rester moi-même, d’aider mon chef d’équipe à réaliser ses objectifs, de réaliser des patrouilles. De plus, je me dois d’être à l’écoute des civils et d’enregistrer leurs plaintes.

Et enfin, mon travail c’est de faire confiance aux règles mises en place, et de les respecter même lorsque je suis en désaccord avec elles.







[P.N] Curriculum Vitae d'Edvarder Conclu10



7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?


Il faut accepter mon curriculum vitae car je suis quelqu’un de très motivé, déterminé et compétent. Et aussi parce que je suis un vrai manager dans l’âme : je sais quand je dois intervenir, et je sais également quand je dois laisser faire. Je m’engage à donner le meilleur de moi-même pour atteindre les objectifs et à toujours rester sérieux et lucide vis-à-vis d'autrui. 



8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/edvarder En ligne
Jordan0861

Jordan0861

Pseudo Habbo : Jordan0861
Messages : 281
Filière : Police
Grade : Commissaire divisionnaire
Pièce d'argent : 376 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

[P.N] Curriculum Vitae d'Edvarder Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae d'Edvarder [P.N] Curriculum Vitae d'Edvarder EmptyDim 25 Aoû 2024 - 17:54

Salut Edvarder pour ton activité, ton bon comportement + ton bon langage je te mets un
POUR
Revenir en haut Aller en bas
LILOUXXXX

LILOUXXXX

Pseudo Habbo : ThatsNotMe
Messages : 769
Filière : Armée
Grade : Générale
Pièce d'argent : 2 053 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

[P.N] Curriculum Vitae d'Edvarder Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae d'Edvarder [P.N] Curriculum Vitae d'Edvarder EmptyDim 25 Aoû 2024 - 17:59

Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/ThatsNotMe
Barcola'

Barcola'

Pseudo Habbo : barcola10
Messages : 657
Filière : Civil
Grade : citoyen
Pièce d'argent : 483 PA
Pièce de jeu : 200 PJ

[P.N] Curriculum Vitae d'Edvarder Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae d'Edvarder [P.N] Curriculum Vitae d'Edvarder EmptyDim 25 Aoû 2024 - 18:02

Pour, très actif,  au recrutement tout le temps !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/barcola10 En ligne
Ica'

Ica'

Pseudo Habbo : Icarem
Messages : 307
Filière : Police
Grade : Commissaire divisionnaire
Pièce d'argent : 165 PA
Pièce de jeu : 200 PJ

[P.N] Curriculum Vitae d'Edvarder Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae d'Edvarder [P.N] Curriculum Vitae d'Edvarder EmptyDim 25 Aoû 2024 - 18:59

Très beau CV !

Je mets évidemment mon POUR, très actif et sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
mxnon04

mxnon04

Pseudo Habbo : mxnon.04
Messages : 344
Filière : Police
Grade : Commandante de police
Pièce d'argent : 350 PA
Pièce de jeu : 650 PJ

[P.N] Curriculum Vitae d'Edvarder Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae d'Edvarder [P.N] Curriculum Vitae d'Edvarder EmptyLun 26 Aoû 2024 - 12:15

Pour, beau CV ! Cœur
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
-_Dorian_-

-_Dorian_-

Pseudo Habbo : Pantheon_
Messages : 2484
Filière : Police
Grade : Inspecteur Général
Pièce d'argent : 5 366 PA
Pièce de jeu : 1 922 PJ

[P.N] Curriculum Vitae d'Edvarder Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae d'Edvarder [P.N] Curriculum Vitae d'Edvarder EmptyLun 26 Aoû 2024 - 12:34

mxnon04 a écrit:
Pour, beau CV ! Cœur
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Pantheon_
luffy1103

luffy1103

Pseudo Habbo : luffy1103
Messages : 64
Filière : Police
Grade : Major de police
Pièce d'argent : 900 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

[P.N] Curriculum Vitae d'Edvarder Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae d'Edvarder [P.N] Curriculum Vitae d'Edvarder EmptyLun 26 Aoû 2024 - 14:22

Pour ! Très beau CV, recrue sérieuse et active !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/luffy1103
msfz13

msfz13

Pseudo Habbo : msfz13
Messages : 1096
Filière : Police
Grade : Contrôleur Général
Pièce d'argent : 333 PA
Pièce de jeu : 200 PJ

[P.N] Curriculum Vitae d'Edvarder Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae d'Edvarder [P.N] Curriculum Vitae d'Edvarder EmptyLun 26 Aoû 2024 - 14:48

Avis favorable !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/msfz13
Horace

Horace

Pseudo Habbo : horacepoutine
Messages : 2262
Filière : Armée
Grade : Général d'armée
Pièce d'argent : 2 092 PA
Pièce de jeu : 1 000 PJ

[P.N] Curriculum Vitae d'Edvarder Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae d'Edvarder [P.N] Curriculum Vitae d'Edvarder EmptyLun 26 Aoû 2024 - 15:02

Pour! Bon courage à la PN!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/horacepoutine
TxN_Space

TxN_Space

Pseudo Habbo : Volkorn_
Messages : 430
Filière : Hôpital
Grade : Chirurgien Expérimenté
Pièce d'argent : 734 PA
Pièce de jeu : 700 PJ

[P.N] Curriculum Vitae d'Edvarder Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae d'Edvarder [P.N] Curriculum Vitae d'Edvarder EmptyLun 26 Aoû 2024 - 15:15

Barcola' a écrit:
Pour, très actif,  au recrutement tout le temps !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
#Dylan.

#Dylan.

Pseudo Habbo : .Dylan.
Messages : 8501
Filière : Police
Grade : [R.F] Responsable des notations PN
Pièce d'argent : 12 181 PA
Pièce de jeu : 850 PJ

[P.N] Curriculum Vitae d'Edvarder Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae d'Edvarder [P.N] Curriculum Vitae d'Edvarder EmptyLun 26 Aoû 2024 - 17:51

Coucouu Edvarder, j'espère que tu vas bien ! C'est moi qui prend en charge ton Curriculum Vitae Content2


-> En Attente de l'entretien Croix
-> En Attente de + d'avis Croix
Revenir en haut Aller en bas
guest79h-3

guest79h-3

Pseudo Habbo : guest79h-3
Messages : 719
Filière : Armée
Grade : Colonel
Pièce d'argent : 2 275 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

[P.N] Curriculum Vitae d'Edvarder Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae d'Edvarder [P.N] Curriculum Vitae d'Edvarder EmptyLun 26 Aoû 2024 - 20:31

POUR, très beau CV.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/guest79h-3 En ligne
Monsieur-RF

Monsieur-RF

Pseudo Habbo : Monsieur-RF
Messages : 2204
Filière : Police
Grade : Directeur des services actifs
Pièce d'argent : 241 PA
Pièce de jeu : 300 PJ

[P.N] Curriculum Vitae d'Edvarder Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae d'Edvarder [P.N] Curriculum Vitae d'Edvarder EmptyMar 27 Aoû 2024 - 1:08

[P.N] Curriculum Vitae d'Edvarder Videoc31
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Monsieur-RF
-Wint

-Wint

Pseudo Habbo : -Winterfell
Messages : 1762
Filière : Gendarmerie
Grade : Gendarme / Maître Sorcier lvl 11
Pièce d'argent : 4 255 PA
Pièce de jeu : 650 PJ

[P.N] Curriculum Vitae d'Edvarder Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae d'Edvarder [P.N] Curriculum Vitae d'Edvarder EmptyMar 27 Aoû 2024 - 2:04

Salutations mon brave, j'octroie 4/5 Pizza pochettes à ta candidature, (Avis favorable) 
[P.N] Curriculum Vitae d'Edvarder Pizza413[P.N] Curriculum Vitae d'Edvarder Pizza413[P.N] Curriculum Vitae d'Edvarder Pizza413[P.N] Curriculum Vitae d'Edvarder Pizza413[P.N] Curriculum Vitae d'Edvarder Pizza214
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/-Winterfell
Skimo

Skimo

Pseudo Habbo : Skagior
Messages : 190
Filière : Armée
Grade : Banquier
Pièce d'argent : 400 PA
Pièce de jeu : 400 PJ

[P.N] Curriculum Vitae d'Edvarder Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae d'Edvarder [P.N] Curriculum Vitae d'Edvarder EmptyMar 27 Aoû 2024 - 15:46

Pour!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Skagior
Weavem

Weavem

Pseudo Habbo : Weavem
Messages : 21
Filière : Police
Grade : Intermittant du spectacle
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae d'Edvarder Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae d'Edvarder [P.N] Curriculum Vitae d'Edvarder EmptyMar 27 Aoû 2024 - 16:08

Juste au cas où tu peux pas faire partie d'un RPG sur le.com et le.fr en même temps c'est du double travaille, je tenais juste à préciser si tu ne le savais pas.

Bref tu es très compétant je suis POUR !
Revenir en haut Aller en bas
-momoboxings-

-momoboxings-

Pseudo Habbo : momoboxings
Messages : 6352
Filière : Police
Grade : Préfet de police [I]
Pièce d'argent : 3 229 PA
Pièce de jeu : 1 500 PJ

[P.N] Curriculum Vitae d'Edvarder Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae d'Edvarder [P.N] Curriculum Vitae d'Edvarder EmptyMar 27 Aoû 2024 - 22:17

C'est un cv qui est agréable à lire, je te donne mon Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/momoboxings
haniz

haniz

Pseudo Habbo : hanizsw33t
Messages : 597
Filière : Police
Grade : Lieutenant de police
Pièce d'argent : 890 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae d'Edvarder Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae d'Edvarder [P.N] Curriculum Vitae d'Edvarder EmptyMer 28 Aoû 2024 - 13:40

Très actif, je le vois souvent au QG ! tu as mon POUR !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/hanizsw33t
sefMess

sefMess

Pseudo Habbo : SefMess
Messages : 587
Filière : Police
Grade : Contrôleuse Générale
Pièce d'argent : 512 PA
Pièce de jeu : 1 100 PJ

[P.N] Curriculum Vitae d'Edvarder Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae d'Edvarder [P.N] Curriculum Vitae d'Edvarder EmptyMer 28 Aoû 2024 - 14:28

luffy1103 a écrit:
Pour ! Très beau CV, recrue sérieuse et active !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/sefMess En ligne
iCroz_

iCroz_

Pseudo Habbo : iCroz_
Messages : 937
Filière : Police
Grade : Commissaire divisionnaire
Pièce d'argent : 2 600 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae d'Edvarder Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae d'Edvarder [P.N] Curriculum Vitae d'Edvarder EmptyMer 28 Aoû 2024 - 18:30

Skimo a écrit:
Pour!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/iCroz_
btheod63

btheod63

Pseudo Habbo : btheod63
Messages : 844
Filière : Armée
Grade : Lieutenant
Pièce d'argent : 570 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae d'Edvarder Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae d'Edvarder [P.N] Curriculum Vitae d'Edvarder EmptyMer 28 Aoû 2024 - 20:59

Je te donne mon POUR ! Bon courage pour la suite :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/btheod63
Black_-Quarritz

Black_-Quarritz

Pseudo Habbo : Black-_Quarritz
Messages : 332
Filière : Armée
Grade : Lieutenant
Pièce d'argent : 953 PA
Pièce de jeu : 650 PJ

[P.N] Curriculum Vitae d'Edvarder Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae d'Edvarder [P.N] Curriculum Vitae d'Edvarder EmptyMer 28 Aoû 2024 - 23:33

Tu as mon POUR ! Je te vois souvent à fond dans ton travail  Bien
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Black-_Quarritz
Sepulleking

Sepulleking

Pseudo Habbo : sepulleking
Messages : 121
Filière : Hôpital
Grade : Médecin supérieur II
Pièce d'argent : 350 PA
Pièce de jeu : 100 PJ

[P.N] Curriculum Vitae d'Edvarder Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae d'Edvarder [P.N] Curriculum Vitae d'Edvarder EmptyMer 28 Aoû 2024 - 23:56

Tu as indéniablement mon Pour ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/sepulleking
Sara:)

Sara:)

Pseudo Habbo : toutoune-09
Messages : 10095
Filière : Police
Grade : Préfète de police [IV]
Pièce d'argent : 606 PA
Pièce de jeu : 800 PJ

[P.N] Curriculum Vitae d'Edvarder Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae d'Edvarder [P.N] Curriculum Vitae d'Edvarder EmptyJeu 29 Aoû 2024 - 6:52

pour

_________________
Cordialement ,toutoune-09  actuellement Préfète de police [rang IV]
RF un jour, RF toujours!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/toutoune-09

[P.N] Curriculum Vitae d'Edvarder

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-