Bryan Danielson
Pseudo Habbo : brytista Messages : 69 Filière : Civil Grade : [R.F] Soldat Pièce d'argent : 550 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: • Curriculum Vitae du Soldat-Portier brytista • Mar 27 Mai 2014 - 15:55 | |
| Rappel du premier message :I-Ma présentation
1- Mon Pseudo Habbo : brytista 2- Lien vers ma Home Page Habbo : http://www.habbo.fr/home/brytista 3- Mon Grade actuel dans la République Française: [R.F] Soldat-Portier [VII] 4- Le Grade demandé : [R.F] Sergent [VI]II-Mon parcours:
5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), Ma rédaction traitera les points suivant: Mon parcours sur habbo, Mes expériences dans les clans, Ma rencontre avec la République Française.
Salutations aux personnes qui lisent mon C.V ! Commençons par le commencement : J'ai découvert habbo grâce aux multiples pubs que l'ont croisais sur internet, une amie m'a incité à essayé avec elle ce "petit" monde de pixel bien sympathique : C'était donc en 2009 (Et oui je fais partis des anciens qui ont vu l'ancien Hôtel ) A mon arrivé sur habbo donc, j'ai commencé par navigué entre les différents appartements. Je faisais souvent des petits jeux comme des chaises musicales , jeu du célibataire (....) mais aussi des batailles de boules de neige a l'époque :très content: . Puis j'ai commencer a rentré dans des groupes. Au début c'était les groupes plutôt alimentaire, restaurant , fast food etc ... Ensuite des petits boulots assez court en terme de durée : (Garde du corps , gendarme...). Après quelques mois, j'avais enfin trouvé un boulot sur assez long terme qui était mon engagement a la célèbre O.N.U de mel1557. Je suis rester jusqu’à sa fermeture. Je n'est pas réussi a être au niveau des gradés mais j'ai obtenu une très grande expérience en terme de connaissance de l'Armée , socialement mais aussi en terme de RôlePlay. Et bien sûr c'est aussi grâce à l'O.N.U que j'ai connu la République Française qui était , a cet époque là allié. Et ce qu'il m'a plus en venant a la République Française , c'était l'ambiance amicale entre les collègues que j'ai retrouvé quand j'étais à l'O.N.U ! Je compte bien resté le plus longtemps possible et monté le plus haut dans la Hiérarchie de l'Armée de la République Française et montré a tous mon expérience et mes compétences !
6- Description de mon travail actuel, mes tâches du quotidien et mon organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).
Une fois engagé a la République Française, vu que je connaissais environ déjà le travail demandé (en l'occurance le recrutement) et que j'avais pris connaissance du forum ainsi que des informations au QG en ce qui concerne les débutants (Soldat) , je me suis mis directement au travail en essayant de recruter un maximum de personnes. Les jours passaient , et sont arrivé les fameux jours où j'ai passés mes différents test pour devenir Soldat-Portier : Questions par rapports a la République Française, Première patrouille , Première formation au Tir, et enfin test du S.A.S. J'ai donc réussi ces tests avec succès et donc obtenu ma promotion de Soldat-Portier. J'ai continué bien évidemment les recrutements , tout en gérant chaque jour le S.A.S, en vérifiant bien évidemment les badges ( Badge R.F et badge ennemis , la tenue , et le grade du Citoyen). En plus de mon activité habituelle, j'ai fais quelques patrouilles avec des gradés, je m'informe au sujet des grades, j'apprend a connaitre mes collègues , gradés ou non, j'aident les nouvelles recrues si elles ont besoin, et bien sûr j'apprend. (Entrainement au tîr , futur rapports d'activités et patrouilles.) III-Conclusion:
7- Pourquoi faut-il accepter mon curriculum vitae ?
Tout simplement car j'ai la motivation , la disponibilité et l'expérience et les compétences nécessaires pour être un gradé. J'ai l'envie d'aidez les nouvelles recrues et bien sûr les Citoyens d'habbo, et j'ai bien sûr l'amour pour la République Française ! :R.F:
8- Voici le screen de mon serment à la fidélité de la R.F : |
|