AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [4.8.d] Note du 14 septembre 2024
[C.M] Curriculum Vitae de IronMaN78 Emptypar .Libellule Aujourd'hui à 11:02

» [P.N] Rapports d'activités de Rsv.Bipers
[C.M] Curriculum Vitae de IronMaN78 Emptypar Rsv.Bipers Aujourd'hui à 10:59

» -JoeTV- retourne Citoyen
[C.M] Curriculum Vitae de IronMaN78 Emptypar .Libellule Aujourd'hui à 10:51

» [P.N] Rapports d'activités de Edvarder
[C.M] Curriculum Vitae de IronMaN78 Emptypar Edvarder Aujourd'hui à 10:29

» [C.H.U] Rapports d’activités de charlotte62osef
[C.M] Curriculum Vitae de IronMaN78 Emptypar Pauline62 Aujourd'hui à 9:48

» _Emysphere. passe Psychologue Supérieure
[C.M] Curriculum Vitae de IronMaN78 Emptypar Monsieur-RF Aujourd'hui à 8:26

» luffy1103 passe Lieutenant de police
[C.M] Curriculum Vitae de IronMaN78 Emptypar Monsieur-RF Aujourd'hui à 8:23

» [ flo578 ] Achat de l'article : Point de compétence (banque)
[C.M] Curriculum Vitae de IronMaN78 Emptypar Flo578 Aujourd'hui à 7:49

» Proposition de modification de la réglementation des bureaux/cabinets
[C.M] Curriculum Vitae de IronMaN78 Emptypar Dwareth Aujourd'hui à 4:35

» Suggestions > Prime Retraite
[C.M] Curriculum Vitae de IronMaN78 Emptypar Dwareth Aujourd'hui à 4:31

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
andrea38799
[C.M] Curriculum Vitae de IronMaN78 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de IronMaN78 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de IronMaN78 Right110 
James'
[C.M] Curriculum Vitae de IronMaN78 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de IronMaN78 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de IronMaN78 Right110 
Dwareth
[C.M] Curriculum Vitae de IronMaN78 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de IronMaN78 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de IronMaN78 Right110 
Karl
[C.M] Curriculum Vitae de IronMaN78 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de IronMaN78 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de IronMaN78 Right110 
.Libellule
[C.M] Curriculum Vitae de IronMaN78 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de IronMaN78 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de IronMaN78 Right110 
dp-adrien-pb
[C.M] Curriculum Vitae de IronMaN78 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de IronMaN78 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de IronMaN78 Right110 
Mr.Kakashi
[C.M] Curriculum Vitae de IronMaN78 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de IronMaN78 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de IronMaN78 Right110 
Monsieur-RF
[C.M] Curriculum Vitae de IronMaN78 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de IronMaN78 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de IronMaN78 Right110 
:q=prince=p:
[C.M] Curriculum Vitae de IronMaN78 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de IronMaN78 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de IronMaN78 Right110 
Sepulleking
[C.M] Curriculum Vitae de IronMaN78 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de IronMaN78 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de IronMaN78 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
James'
[C.M] Curriculum Vitae de IronMaN78 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de IronMaN78 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de IronMaN78 Right110 
Sabanane
[C.M] Curriculum Vitae de IronMaN78 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de IronMaN78 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de IronMaN78 Right110 
Marwan
[C.M] Curriculum Vitae de IronMaN78 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de IronMaN78 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de IronMaN78 Right110 
Mr.Kakashi
[C.M] Curriculum Vitae de IronMaN78 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de IronMaN78 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de IronMaN78 Right110 
Mr.Build
[C.M] Curriculum Vitae de IronMaN78 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de IronMaN78 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de IronMaN78 Right110 
andrea38799
[C.M] Curriculum Vitae de IronMaN78 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de IronMaN78 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de IronMaN78 Right110 
Ica'
[C.M] Curriculum Vitae de IronMaN78 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de IronMaN78 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de IronMaN78 Right110 
Sara:)
[C.M] Curriculum Vitae de IronMaN78 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de IronMaN78 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de IronMaN78 Right110 
msfz13
[C.M] Curriculum Vitae de IronMaN78 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de IronMaN78 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de IronMaN78 Right110 
:q=prince=p:
[C.M] Curriculum Vitae de IronMaN78 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de IronMaN78 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de IronMaN78 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[C.M] Curriculum Vitae de IronMaN78

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+7
msfz13
-_Dorian_-
Emmecp
Barcola'
leaa
Cinev
IronMaN_
11 participants
AuteurMessage
IronMaN_

IronMaN_

Pseudo Habbo : IronMaN78
Messages : 4
Filière : Armée
Grade : Caporal-Chef
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de IronMaN78 Empty
MessageSujet: [C.M] Curriculum Vitae de IronMaN78 [C.M] Curriculum Vitae de IronMaN78 EmptyVen 6 Sep 2024 - 18:42

Présentation

1 - Pseudo Habbo : IronMaN78
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Caporal-Chef
4 - Grade demandé : Sergent



Parcours.

5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.


Mon parcours sur Habbo a débuté en août 2024, et c'est là que j'ai découvert la République Française (R.F) ainsi que le Centre Militaire, car ils étaient en tête du classement des appartements les plus populaires. Ce qui m’a attiré dès le début, c’est l’organisation et l’importance de la discipline au sein de la communauté. Depuis, j’ai évolué en tant que Caporal-Chef, un poste que j’ai pris à cœur en me concentrant sur le recrutement des nouvelles recrues et en les aidant à comprendre le fonctionnement de la R.F. Mon expérience dans d'autres clans m'a permis de comprendre la gestion de groupe, l'esprit d'équipe, et l’importance de respecter les protocoles. La rencontre avec la R.F a été une expérience enrichissante qui m’a permis de m’impliquer davantage dans le service et la défense de cet univers virtuel.



6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.



 Actuellement, mes tâches principales consistent à recruter de nouvelles recrues, en leur expliquant le fonctionnement de la R.F et en les aidant à se familiariser avec les différents protocoles en place. Je gère également le SAS, assurant que les entrées et sorties sont bien régulées. En parallèle, j’assiste les grades supérieurs dans leurs quotas en réalisant des formations, des entraînements de tir, ainsi que des patrouilles. Mon organisation est basée sur une rigueur quotidienne, où je m’assure que chaque recrue est bien encadrée et que toutes les tâches administratives sont effectuées dans les délais impartis. Je m’assure aussi que les besoins en formation sont comblés, tout en apportant mon soutien à mes supérieurs pour assurer une gestion fluide et efficace des opérations au sein de la République.


Conclusion.

7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae 

Il faut accepter mon curriculum vitae car je suis motivé, discipliné et dévoué à la cause de la République Française. Mon expérience en tant que Caporal-Chef et mes compétences dans la gestion des recrues et des opérations me permettent de contribuer efficacement à la progression de la R.F. Je suis prêt à assumer plus de responsabilités en tant que Sergent, et à continuer de servir avec honneur et loyauté.


8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Cinev

Cinev

Pseudo Habbo : Cinev
Messages : 6100
Filière : Civil
Grade : VIP
Pièce d'argent : 100 PA
Pièce de jeu : 650 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de IronMaN78 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de IronMaN78 [C.M] Curriculum Vitae de IronMaN78 EmptyVen 6 Sep 2024 - 18:47

pour pour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/profile/Cinev
leaa

leaa

Pseudo Habbo : lea19128
Messages : 2326
Filière : Armée
Grade : plus rien
Pièce d'argent : 525 PA
Pièce de jeu : 1 385 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de IronMaN78 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de IronMaN78 [C.M] Curriculum Vitae de IronMaN78 EmptyVen 6 Sep 2024 - 18:48

Pour, recrue exemplaire
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/lea19128
Barcola'

Barcola'

Pseudo Habbo : barcola10
Messages : 657
Filière : Civil
Grade : citoyen
Pièce d'argent : 483 PA
Pièce de jeu : 200 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de IronMaN78 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de IronMaN78 [C.M] Curriculum Vitae de IronMaN78 EmptyVen 6 Sep 2024 - 19:02

Pour, tjr au recrutement et srx 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/barcola10
Emmecp

Emmecp

Pseudo Habbo : emmecp
Messages : 1817
Filière : Armée
Grade : Mon Ile Fidji
Pièce d'argent : 500 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de IronMaN78 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de IronMaN78 [C.M] Curriculum Vitae de IronMaN78 EmptyVen 6 Sep 2024 - 19:29

Tu recrutes h24 je ne peux que être pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/emmecp
-_Dorian_-

-_Dorian_-

Pseudo Habbo : Pantheon_
Messages : 2494
Filière : Police
Grade : Inspecteur Général
Pièce d'argent : 5 566 PA
Pièce de jeu : 1 922 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de IronMaN78 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de IronMaN78 [C.M] Curriculum Vitae de IronMaN78 EmptyVen 6 Sep 2024 - 20:11

Avis favorable.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Pantheon_ En ligne
msfz13

msfz13

Pseudo Habbo : msfz13
Messages : 1110
Filière : Police
Grade : Contrôleur Général
Pièce d'argent : 483 PA
Pièce de jeu : 200 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de IronMaN78 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de IronMaN78 [C.M] Curriculum Vitae de IronMaN78 EmptyVen 6 Sep 2024 - 20:20

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/msfz13
mxnon04

mxnon04

Pseudo Habbo : mxnon.04
Messages : 348
Filière : Police
Grade : Commandante de police
Pièce d'argent : 450 PA
Pièce de jeu : 650 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de IronMaN78 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de IronMaN78 [C.M] Curriculum Vitae de IronMaN78 EmptyVen 6 Sep 2024 - 20:55

-_Dorian_- a écrit:
Avis favorable.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Bonbonalamenthe

Bonbonalamenthe

Pseudo Habbo : Bonbonalamenthe
Messages : 113
Filière : Armée
Grade : Caporal-Chef
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 709 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de IronMaN78 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de IronMaN78 [C.M] Curriculum Vitae de IronMaN78 EmptyVen 6 Sep 2024 - 21:36

Emmecp a écrit:
Tu recrutes h24 je ne peux que être pour !
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate

Ultimate

Pseudo Habbo : Xeviz
Messages : 89
Filière : Armée
Grade : Major
Pièce d'argent : 100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de IronMaN78 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de IronMaN78 [C.M] Curriculum Vitae de IronMaN78 EmptyVen 6 Sep 2024 - 23:47

Recrue très sérieuse et impliquée. Je suis POUR!
Lien de la formation supérieure : https://www.republiqueforum.fr/t356099-c-m-rapports-de-formations-de-xeviz#3489759
Revenir en haut Aller en bas
Sabanane
Première ministre
Première ministre
Sabanane

Pseudo Habbo : Sabanane
Messages : 7225
Filière : Armée
Grade : Première ministre
Pièce d'argent : 5 062 PA
Pièce de jeu : 2 100 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de IronMaN78 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de IronMaN78 [C.M] Curriculum Vitae de IronMaN78 EmptySam 7 Sep 2024 - 0:00

IronMaN_ a écrit:
Présentation

1 - Pseudo Habbo : IronMaN78
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Caporal-Chef
4 - Grade demandé : Sergent



Parcours.

5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.


Mon parcours sur Habbo a débuté en août 2024, et c'est là que j'ai découvert la République Française (R.F) ainsi que le Centre Militaire, car ils étaient en tête du classement des appartements les plus populaires. Ce qui m’a attiré dès le début, c’est l’organisation et l’importance de la discipline au sein de la communauté. Depuis, j’ai évolué en tant que Caporal-Chef, un poste que j’ai pris à cœur en me concentrant sur le recrutement des nouvelles recrues et en les aidant à comprendre le fonctionnement de la R.F. Mon expérience dans d'autres clans m'a permis de comprendre la gestion de groupe, l'esprit d'équipe, et l’importance de respecter les protocoles. La rencontre avec la R.F a été une expérience enrichissante qui m’a permis de m’impliquer davantage dans le service et la défense de cet univers virtuel.



6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.



 Actuellement, mes tâches principales consistent à recruter de nouvelles recrues, en leur expliquant le fonctionnement de la R.F et en les aidant à se familiariser avec les différents protocoles en place. Je gère également le SAS, assurant que les entrées et sorties sont bien régulées. En parallèle, j’assiste les grades supérieurs dans leurs quotas en réalisant des formations, des entraînements de tir, ainsi que des patrouilles. Mon organisation est basée sur une rigueur quotidienne, où je m’assure que chaque recrue est bien encadrée et que toutes les tâches administratives sont effectuées dans les délais impartis. Je m’assure aussi que les besoins en formation sont comblés, tout en apportant mon soutien à mes supérieurs pour assurer une gestion fluide et efficace des opérations au sein de la République.


Conclusion.

7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae 

Il faut accepter mon curriculum vitae car je suis motivé, discipliné et dévoué à la cause de la République Française. Mon expérience en tant que Caporal-Chef et mes compétences dans la gestion des recrues et des opérations me permettent de contribuer efficacement à la progression de la R.F. Je suis prêt à assumer plus de responsabilités en tant que Sergent, et à continuer de servir avec honneur et loyauté.


8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".


Spoiler:

CV refusé  Croix
Revenir en haut Aller en bas

[C.M] Curriculum Vitae de IronMaN78

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae invalide-