| C.V de Faantasia pour être sergent | |
|
+14enzodu17 Darwys Dr.Richard X=Ace=X malicia29 Lola' Aurélien. .:Chiara:. cece665 Roronoha02 Vodka Bryan Danielson Malldu15a Faantasia 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Faantasia
Pseudo Habbo : Faantasia Messages : 5121 Filière : Civil Grade : [R.F] Fantassin à la retr Pièce d'argent : 825 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: C.V de Faantasia pour être sergent Mer 28 Mai 2014 - 19:31 | |
| I-Votre présentation
1- Pseudo Habbo du postulant:Faantasia 2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): http://www.habbo.fr/home/Faantasia 3- Grade actuel/ancien dans la R.F:Soldat-Portier 4- Grade demandé :SergentII-Votre parcours: :R.F: 5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française. J'ai commencé a joué a :habbo: en 2008. A cette époque,le jeu était encore tout jeune et je m'en lassais rapidement.J'avais donc arrêter d'y jouer mais j'avais recommencer avec un nouveau compte en 2009 (avant l'apparition des groupes). . Le jeu c'était un peu améliorer mais restait toujours ennuyeux.Donc j'y ait joué pendant une semaine,mais j'ai encore arrêter.J'ai refait cela en 2010 et j'ai encore arrêter. En 2013 j'ai rejoué a :habbo: et j'ai découvert les groupes,j'ai travailler dans certains d'entres eux mais certains groupes arnaquaient et n'étaient pas très complet. J'avais donc encore arrêter. Mais en 2014 j'ai recommencé a jouer à :habbo: avec encore un nouveau compte et j'ai découvert la R.F.Rien que quand je suis rentré dans la base militaire,j'ai tout de suite su que j'allais me plaire. Je suis donc resté et j'ai travaillé. Dire qu'avant la R.F j'avais travaillé dans les groupes de Yaimine et j'avais aussi travaillé dans une caserne pompier et dans des bars,dans :habbo: Village, je me baladais en essayant de gagner des crédits mais je me faisait presque toujours arnaquer alors j'ai décider de travailler dur dans la R.F qui est un groupe chaleureux et complet pour moi en fin bref J'AIME LA R.F. 6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).Au début,quand j'ai rejoins la R.F Armée, je ne comprenais pas trop ce qu'il fallait faire alors j'ai demandé a un gradé qui m'a très gentiment expliquer le but du groupe, qu'il y avait des activités (raids,manifestations,saccages etc...)Et qu'on pouvait être gradé si on travaillait dur. Donc j'ai travaillé pendant quelques jours puis un gradé est venue me faire une formation (X=Ace=X qui a été très gentil avec moi) pour devenir portier. Je l'ai réussi et je suis donc devenu portier. Maintenant je recrute et aide les :habbo: qui en ont besoin, je m'occupe du SAS,je participe a des intervention, je fais des rapports et des patrouilles.Dès que je me connectes je vais au C.M et je travailles dans l'espoir d'être gradé. J'aime recruté les :habbo: , faire mon travail, accomplir les ordres donner par les gradés et aider les :habbo: qui ont besoin d'aide. Je ne sais pas ce qu'a ce groupe mais il me motive énormément, j'ai tellement envie d'être gradé que je suis prêt à faire n'importe quoi. J'essaye de m'organisé, environ 1 ou 2 rapport(s) d'activités par jour, quelque fois je fais des patrouilles. Je suis souvent dans le Q.G (environs 3 à 4 heures par jour). D'accord parfois il y a des gens qui insultent et qui sont un peu bizarres mais la plupart des gradés et soldats sont gentils et me respectent donc je les respectent aussi. Autrement il y aura toujours des petit problèmes avec certaines personnes mais ce n'est pas grave :). III-Conclusion:
7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
Il faut accepter mon C.V car j'ai absolument envie d'être gradé et de progresser dans le R.F.J'ai envie de former des soldat qui sont comme moi (qui ont envie de progresser)Voilà quoi,je veux montrer que je suis motivé. 8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes". Merci à vous d'avoir lu ce messageCordialementSoldat-Portier Faantasia
Dernière édition par fantasia le Dim 1 Juin 2014 - 19:43, édité 11 fois |
|
| |
Malldu15a
Pseudo Habbo : Malldu4a Messages : 197 Filière : Civil Grade : [G.N] Ancien Brigadier-Ch Pièce d'argent : 25 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V de Faantasia pour être sergent Mer 28 Mai 2014 - 19:54 | |
| Rajoute des lignes aux 5 et au 6 ;-) Quelques petites fautes d’orthographes Change aussi de couleur ! car le bleu est un peu lassant ! POUR !
Motif: -Actif -Très respectueux -Poli
|
|
| |
Faantasia
Pseudo Habbo : Faantasia Messages : 5121 Filière : Civil Grade : [R.F] Fantassin à la retr Pièce d'argent : 825 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V de Faantasia pour être sergent Mer 28 Mai 2014 - 19:56 | |
| |
|
| |
Faantasia
| Sujet: Re: C.V de Faantasia pour être sergent Mer 28 Mai 2014 - 20:01 | |
| - fantasia a écrit:
- I-Votre présentation
1- Pseudo Habbo du postulant:Faantasia 2- Lien home page du postulant (page perso ouverte):http://www.habbo.fr/home/Faantasia 3- Grade actuel/ancien dans la R.F:Soldat-Portier 4- Grade demandé :Sergent
II-Votre parcours: :R.F:
5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
J'ai commencé a joué a Habbo en 2008.A cette époque,le jeu était encore tout jeune et je m'en lassait rapidement.J'avais donc arrêter d'y jouer mais j'avais recommencer avec un nouveau compte en 2009.Le jeu c'était un peu améliorer mais restait toujours ennuyeux.Donc j'y ait joué pendant une semaine,mais j'ai encore arrêter.J'ai refait cela en 2010 et j'ai encore arrêter.En 2013 j'ai rejoué a Habbo et j'ai découvert les groupes,j'ai travailler dans certain d'entre eux mais certains groupe arnaquaient et n'étaient pas très complet.J'ai donc encore arrêter.Mais en 2014 j'ai recommencé a jouer a Habbo avec encore un nouveau compte et j'ai découvert la R.F.Rien que quand je suis rentré dans la base militaire,j'ai tout de suite sus que j'allais me plaire.Je suis donc resté et j'ai travaillé.Dire qu'avant la R.F j'avais travaillé dans les groupes de Yaimine et j'avais aussi travaillé dans une caserne pompier et dans des bars,dans Habbo Village,je me baladais en essayant de gagner des crédits mais je me faisait presque toujours arnaquer alors j'ai décider de travailler dur dans la R.F qui est un groupe chaleureux et complet pour moi en fin bref J'AIME LA R.F.
6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).
Au début,quand j'ai rejoint la R.F Armée,je ne comprenais pas trop ce qu'il fallait faire alors j'ai demandé a un gradé qui m'a très gentiment expliquer le but du groupe,qu'il y avait des activité (raids,manifestations,saccages etc...)Et qu'on pouvait être gradé si on travaillait dur.Donc j'ai travaillé pendant quelques jours puis un gradé est venue me faire une formation pour devenir portier.Je l'ai réussi et je suis donc devenu portier.Maintenant je recrute et aide les habbos qui en ont besoin,je m'occupe du SAS,je participe a des intervention,je fais des rapports et des patrouilles.Dès que je me connectes je vais au C.M et je travailles dans l'espoir d'être gradé.J'aime recruté les habbos,faire mon travail,accomplir les ordres donner par les gradés et aider les habbos qui ont besoin d'aide.Je ne sais pas ce qu'a ce groupe mais il me motive énormément,j'ai tellement envie d'être gradé que je suis prêt à faire n'importe quoi.J'essaye de m'organisé, environ 1 ou 2 rapport(s) d'activités par jour,quelque fois je fais des patrouilles,Je suis souvent dans le Q.G (environ 3 à 4 heures par jour).D'accord parfois il y a des gens qui insulte et qui sont un peu bizarre mais la plupart des gradé et soldats sont gentil et me respecte donc je les respectes aussi. Autrement il y aura toujours des petit problèmes avec certaine personne mais ce n'est pas grave :).
III-Conclusion:
Il faut accepter mon C.V car j'ai absolument envie d'être gradé et de progresser dans le R.F.J'ai envie de former des soldat qui sont comme moi (qui ont envie de progresser)Voilà quoi,je veux montrer que je suis motivé. 8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
Merci à vous d'avoir lu ce message Cordialement Soldat-Portier Faantasia
Dîtes moi si trop flash ou trop sombre :p |
|
| |
Bryan Danielson
Pseudo Habbo : brytista Messages : 69 Filière : Civil Grade : [R.F] Soldat Pièce d'argent : 550 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V de Faantasia pour être sergent Mer 28 Mai 2014 - 20:10 | |
| Je trouve que la rédaction du 6 est un peu trop clair ^^' , Sinon en grand Pour ! :D |
|
| |
Faantasia
| Sujet: Re: C.V de Faantasia pour être sergent Mer 28 Mai 2014 - 20:19 | |
| OK je vais de suite régler sa |
|
| |
Vodka
Pseudo Habbo : Gambrinus Messages : 10519 Filière : Civil Grade : Citoyen Pièce d'argent : 51 PA Pièce de jeu : 50 PJ
| Sujet: Re: C.V de Faantasia pour être sergent Mer 28 Mai 2014 - 22:25 | |
| |
|
| |
Faantasia
| Sujet: Re: C.V de Faantasia pour être sergent Mer 28 Mai 2014 - 22:57 | |
| |
|
| |
Vodka
Pseudo Habbo : Gambrinus Messages : 10519 Filière : Civil Grade : Citoyen Pièce d'argent : 51 PA Pièce de jeu : 50 PJ
| Sujet: Re: C.V de Faantasia pour être sergent Mer 28 Mai 2014 - 23:22 | |
| |
|
| |
Faantasia
| Sujet: Re: C.V de Faantasia pour être sergent Jeu 29 Mai 2014 - 10:44 | |
| |
|
| |
Roronoha02
Pseudo Habbo : Roronoha02 Messages : 4957 Filière : Espionnage Grade : Agent Spécial Pièce d'argent : 125 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V de Faantasia pour être sergent Jeu 29 Mai 2014 - 11:05 | |
| - .xx.Axel.xx. a écrit:
- Pour.
|
|
| |
Faantasia
| Sujet: Re: C.V de Faantasia pour être sergent Jeu 29 Mai 2014 - 11:07 | |
| |
|
| |
cece665
Pseudo Habbo : Kip22 Messages : 260 Filière : Armée Grade : [R.F] Général #Mat687 Pièce d'argent : 25 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V de Faantasia pour être sergent Jeu 29 Mai 2014 - 11:24 | |
| |
|
| |
Faantasia
| Sujet: Re: C.V de Faantasia pour être sergent Jeu 29 Mai 2014 - 11:24 | |
| |
|
| |
Faantasia
| Sujet: Re: C.V de Faantasia pour être sergent Jeu 29 Mai 2014 - 13:04 | |
| |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
.:Chiara:.
Pseudo Habbo : Chiara147 Messages : 1392 Filière : Civil Grade : [R.F] Colonel [P-Droit] Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V de Faantasia pour être sergent Jeu 29 Mai 2014 - 14:59 | |
| Pour !
-Sérieux -Poli -Actif Il fait les choses parfaitement :) |
|
| |
Aurélien.
Pseudo Habbo : Polce Messages : 4415 Filière : Civil Grade : Ancien Pièce d'argent : 475 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V de Faantasia pour être sergent Jeu 29 Mai 2014 - 15:05 | |
| Pour
Poli Gentil
Rien a dire. Bonne chance pour le test de sergent ! :) |
|
| |
Faantasia
| Sujet: Re: C.V de Faantasia pour être sergent Jeu 29 Mai 2014 - 15:06 | |
| |
|
| |
Lola'
Pseudo Habbo : Lola12455 Messages : 3592 Filière : Civil Grade : Citoyenne Pièce d'argent : 875 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V de Faantasia pour être sergent Jeu 29 Mai 2014 - 15:08 | |
| Pour ! Tu as toutes les compétences nécessaires pour devenir Sergent. Bonne chance pour le test ! |
|
| |
Faantasia
| Sujet: Re: C.V de Faantasia pour être sergent Jeu 29 Mai 2014 - 15:10 | |
| |
|
| |
Lola'
Pseudo Habbo : Lola12455 Messages : 3592 Filière : Civil Grade : Citoyenne Pièce d'argent : 875 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V de Faantasia pour être sergent Jeu 29 Mai 2014 - 15:12 | |
| - fantasia a écrit:
- Merci :D
De rien :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C.V de Faantasia pour être sergent Jeu 29 Mai 2014 - 15:28 | |
| Il y a plus de 12 fautes pour la 6. Corrige-les.Avis réservé |
|
| |
Faantasia
| Sujet: Re: C.V de Faantasia pour être sergent Jeu 29 Mai 2014 - 15:31 | |
|
Dernière édition par fantasia le Ven 30 Mai 2014 - 10:44, édité 1 fois |
|
| |
Faantasia
| Sujet: Re: C.V de Faantasia pour être sergent Jeu 29 Mai 2014 - 15:41 | |
| - fantasia a écrit:
- I-Votre présentation
1- Pseudo Habbo du postulant:Faantasia 2- Lien home page du postulant (page perso ouverte):http://www.habbo.fr/home/Faantasia 3- Grade actuel/ancien dans la R.F:Soldat-Portier 4- Grade demandé :Sergent
II-Votre parcours: :R.F:
5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
J'ai commencé a joué a :habbo: en 2008.A cette époque,le jeu était encore tout jeune et je m'en lassais rapidement.J'avais donc arrêter d'y jouer mais j'avais recommencer avec un nouveau compte en 2009 (avant l'apparition des groupes). .Le jeu c'était un peu améliorer mais restait toujours ennuyeux.Donc j'y ait joué pendant une semaine,mais j'ai encore arrêter.J'ai refait cela en 2010 et j'ai encore arrêter.En 2013 j'ai rejoué a :habbo: et j'ai découvert les groupes,j'ai travailler dans certains d'entres eux mais certains groupes arnaquaient et n'étaient pas très complet.J'avais donc encore arrêter.Mais en 2014 j'ai recommencé a jouer à :habbo: avec encore un nouveau compte et j'ai découvert la R.F.Rien que quand je suis rentré dans la base militaire,j'ai tout de suite su que j'allais me plaire.Je suis donc resté et j'ai travaillé.Dire qu'avant la R.F j'avais travaillé dans les groupes de Yaimine et j'avais aussi travaillé dans une caserne pompier et dans des bars,dans :habbo: Village,je me baladais en essayant de gagner des crédits mais je me faisait presque toujours arnaquer alors j'ai décider de travailler dur dans la R.F qui est un groupe chaleureux et complet pour moi en fin bref J'AIME LA R.F.
6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).
Au début,quand j'ai rejoins la R.F Armée,je ne comprenais pas trop ce qu'il fallait faire alors j'ai demandé a un gradé qui m'a très gentiment expliquer le but du groupe,qu'il y avait des activités (raids,manifestations,saccages etc...)Et qu'on pouvait être gradé si on travaillait dur.Donc j'ai travaillé pendant quelques jours puis un gradé est venue me faire une formation (X=Ace=X qui a été très gentil avec moi) pour devenir portier.Je l'ai réussi et je suis donc devenu portier.Maintenant je recrute et aide les :habbo: qui en ont besoin,je m'occupe du SAS,je participe a des intervention,je fais des rapports et des patrouilles.Dès que je me connectes je vais au C.M et je travailles dans l'espoir d'être gradé.J'aime recruté les :habbo: ,faire mon travail,accomplir les ordres donner par les gradés et aider les :habbo: qui ont besoin d'aide.Je ne sais pas ce qu'a ce groupe mais il me motive énormément,j'ai tellement envie d'être gradé que je suis prêt à faire n'importe quoi.J'essaye de m'organisé, environ 1 ou 2 rapport(s) d'activités par jour,quelque fois je fais des patrouilles,Je suis souvent dans le Q.G (environs 3 à 4 heures par jour).D'accord parfois il y a des gens qui insultent et qui sont un peu bizarres mais la plupart des gradés et soldats sont gentils et me respectent donc je les respectes aussi. Autrement il y aura toujours des petit problèmes avec certaines personnes mais ce n'est pas grave :).
III-Conclusion:
Il faut accepter mon C.V car j'ai absolument envie d'être gradé et de progresser dans le R.F.J'ai envie de former des soldat qui sont comme moi (qui ont envie de progresser)Voilà quoi,je veux montrer que je suis motivé. 8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
Merci à vous d'avoir lu ce message Cordialement Soldat-Portier Faantasia
Voilà ce que sa donne après relecture et correction par moi-même |
|
| |
Faantasia
| Sujet: Re: C.V de Faantasia pour être sergent Ven 30 Mai 2014 - 10:45 | |
| |
|
| |
| C.V de Faantasia pour être sergent | |
|