AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Th3o. passe inspecteur de l'armée (29)
[P.N] Curriculum Vitae de mafhamza=Bann Emptypar Feelz Aujourd'hui à 0:51

» Feelz passe Reponsable des Notations CM (00) [Palier 7]
[P.N] Curriculum Vitae de mafhamza=Bann Emptypar sefMess Aujourd'hui à 0:45

» [P.N] Curriculum Vitae de mafhamza=Bann
[P.N] Curriculum Vitae de mafhamza=Bann Emptypar jordan2027 Aujourd'hui à 0:41

» horacepoutine passe Contrôleur général de l'armée (2)
[P.N] Curriculum Vitae de mafhamza=Bann Emptypar Akhy13 Aujourd'hui à 0:35

» Présentation de Cypriane
[P.N] Curriculum Vitae de mafhamza=Bann Emptypar cypriane Aujourd'hui à 0:07

» [G.N] Rapports d'activités de Julientheo.2
[P.N] Curriculum Vitae de mafhamza=Bann Emptypar Razmo Aujourd'hui à 0:04

» [G.N] Rapports d'activités de Wiker
[P.N] Curriculum Vitae de mafhamza=Bann Emptypar Wiker Hier à 23:58

» [ G.N ] Curriculum Vitae de fayard36
[P.N] Curriculum Vitae de mafhamza=Bann Emptypar TxN_Space Hier à 23:44

» Grand Concours d’Animations de la R.F !
[P.N] Curriculum Vitae de mafhamza=Bann Emptypar Flo578 Hier à 23:29

» [P.N] Curriculum Vitae de jenny302
[P.N] Curriculum Vitae de mafhamza=Bann Emptypar gigi999 Hier à 23:29

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Mr.Kakashi
[P.N] Curriculum Vitae de mafhamza=Bann Left1110[P.N] Curriculum Vitae de mafhamza=Bann Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de mafhamza=Bann Right110 
Mr.Build
[P.N] Curriculum Vitae de mafhamza=Bann Left1110[P.N] Curriculum Vitae de mafhamza=Bann Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de mafhamza=Bann Right110 
Alex.3143
[P.N] Curriculum Vitae de mafhamza=Bann Left1110[P.N] Curriculum Vitae de mafhamza=Bann Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de mafhamza=Bann Right110 
-Ayman-
[P.N] Curriculum Vitae de mafhamza=Bann Left1110[P.N] Curriculum Vitae de mafhamza=Bann Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de mafhamza=Bann Right110 
Krust'
[P.N] Curriculum Vitae de mafhamza=Bann Left1110[P.N] Curriculum Vitae de mafhamza=Bann Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de mafhamza=Bann Right110 
.Libellule
[P.N] Curriculum Vitae de mafhamza=Bann Left1110[P.N] Curriculum Vitae de mafhamza=Bann Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de mafhamza=Bann Right110 
James'
[P.N] Curriculum Vitae de mafhamza=Bann Left1110[P.N] Curriculum Vitae de mafhamza=Bann Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de mafhamza=Bann Right110 
iCroz_
[P.N] Curriculum Vitae de mafhamza=Bann Left1110[P.N] Curriculum Vitae de mafhamza=Bann Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de mafhamza=Bann Right110 
mafhamza
[P.N] Curriculum Vitae de mafhamza=Bann Left1110[P.N] Curriculum Vitae de mafhamza=Bann Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de mafhamza=Bann Right110 
dp-adrien-pb
[P.N] Curriculum Vitae de mafhamza=Bann Left1110[P.N] Curriculum Vitae de mafhamza=Bann Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de mafhamza=Bann Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
James'
[P.N] Curriculum Vitae de mafhamza=Bann Left1110[P.N] Curriculum Vitae de mafhamza=Bann Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de mafhamza=Bann Right110 
Marwan
[P.N] Curriculum Vitae de mafhamza=Bann Left1110[P.N] Curriculum Vitae de mafhamza=Bann Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de mafhamza=Bann Right110 
Mr.Build
[P.N] Curriculum Vitae de mafhamza=Bann Left1110[P.N] Curriculum Vitae de mafhamza=Bann Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de mafhamza=Bann Right110 
Mr.Kakashi
[P.N] Curriculum Vitae de mafhamza=Bann Left1110[P.N] Curriculum Vitae de mafhamza=Bann Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de mafhamza=Bann Right110 
andrea38799
[P.N] Curriculum Vitae de mafhamza=Bann Left1110[P.N] Curriculum Vitae de mafhamza=Bann Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de mafhamza=Bann Right110 
Sabanane
[P.N] Curriculum Vitae de mafhamza=Bann Left1110[P.N] Curriculum Vitae de mafhamza=Bann Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de mafhamza=Bann Right110 
Ica'
[P.N] Curriculum Vitae de mafhamza=Bann Left1110[P.N] Curriculum Vitae de mafhamza=Bann Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de mafhamza=Bann Right110 
msfz13
[P.N] Curriculum Vitae de mafhamza=Bann Left1110[P.N] Curriculum Vitae de mafhamza=Bann Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de mafhamza=Bann Right110 
Chloé
[P.N] Curriculum Vitae de mafhamza=Bann Left1110[P.N] Curriculum Vitae de mafhamza=Bann Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de mafhamza=Bann Right110 
:-Mama-:
[P.N] Curriculum Vitae de mafhamza=Bann Left1110[P.N] Curriculum Vitae de mafhamza=Bann Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de mafhamza=Bann Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[P.N] Curriculum Vitae de mafhamza=Bann

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+6
TxN_Space
Ica'
Danny94
hamadahamidou
Aziama
mafhamza
10 participants
AuteurMessage
mafhamza

avatar

Pseudo Habbo : mafhamza=Bann
Messages : 6226
Filière : Police
Grade : Policier
Pièce d'argent : 8 152 PA
Pièce de jeu : 250 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de mafhamza=Bann Empty
MessageSujet: [P.N] Curriculum Vitae de mafhamza=Bann [P.N] Curriculum Vitae de mafhamza=Bann EmptyHier à 23:30



Curriculum Vitae de mafhamza=Bann



Présentation.
1 - Pseudo Habbo : mafhamza=Bann
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : ici
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Policier/Directeur des Services Actifs (Gradé Expert)
4 - Grade demandé : Commandant de Police

Parcours.
5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
Depuis mes débuts sur Habbo en 2010, j'ai parcouru un long chemin dans le rôle-play, en passant par différentes expériences. C'est en 2011 que j'ai vraiment commencé dans des groupes variés comme des radios, des écoles et l'univers d'Harry Potter. En 2012, j'ai pris des postes plus sérieux, notamment Major dans la Gendarmerie Nationale. Mais le vrai tournant a été entre 2019 et 2021, où ma carrière m'a mené au prestigieux grade de Directeur des Services Actifs au sein de la Police Nationale. Pendant cette période, j’ai aussi été plusieurs fois responsable des notations, un rôle qui m’a permis de gérer l’évaluation des policiers/gradés avec rigueur.

Mon parcours dans la République Française de Habbo m’a aussi permis d'explorer d'autres filières, comme le CHU, où j'ai découvert le RP médical. Malgré des pauses et des retours à la PN, j'ai toujours cherché à évoluer et à améliorer mes compétences. Avec tout ce que j’ai vécu, je suis maintenant prêt à redevenir gradé et à continuer à m’investir dans la République Française de Habbo.

6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.
En tant qu’ancien gradé expert et maintenant simple policier à la RF, je m’occupe principalement du recrutement, de la gestion des plaintes, et je fais également des patrouilles quand c’est nécessaire. Mon rôle ne s'arrête pas là, puisque je participe aux formations de tir, ce qui me permet d'améliorer constamment mes compétences et de rester performant. Je prends également part à d'autres activités avec les gradés de ma filière, ce qui renforce la cohésion au sein de la filière et me permet de rester à jour dans les nouvelles méthodes et pratiques du RP.

Étant un ancien GE, je connais bien les attentes et les procédures, ce qui me permet d'aider les nouveaux venus ainsi que mes collègues en cas de besoin. Je suis toujours disponible pour offrir des conseils et des explications, que ce soit pour les formations ou pour la gestion des situations complexes. Mon but reste de m'investir dans la filière tout en menant à bien mes missions quotidiennes avec sérieux, tout en gardant une bonne ambiance de travail.

Conclusion.
7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?


Il faut accepter mon CV parce que j’ai une bonne expérience dans la République Française de Habbo. J'ai déjà occupé des postes importants, comme celui de Directeur des Services Actifs. Grâce à ça, je sais ce qui est attendu et comment ça fonctionne, et j’ai aussi aidé à former d’autres policiers et gradés en étant responsable des notations plusieurs fois.

J'ai aussi exploré différents aspects du rôle-play, que ce soit dans la police ou dans des groupes comme le CHU, ce qui montre que je suis adaptable et que j’aime progresser. Mon but, c’est de continuer à donner le meilleur de moi-même, d’aider les nouvelles recrues et de renforcer la filière. Revenir en tant que gradé serait donc un vrai plus pour la PN, autant en termes d'expérience que d'engagement.

8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
Serment:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/mafhamza=Bann
Aziama

Aziama

Pseudo Habbo : aziama
Messages : 9074
Filière : Police
Grade : Déesse de la pn
Pièce d'argent : 46 950 PA
Pièce de jeu : 1 000 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de mafhamza=Bann Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de mafhamza=Bann [P.N] Curriculum Vitae de mafhamza=Bann EmptyHier à 23:34

Pouuur, bon retour maf !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/aziama En ligne
hamadahamidou

hamadahamidou

Pseudo Habbo : hamadahamidou
Messages : 573
Filière : Police
Grade : Major de police
Pièce d'argent : 352 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de mafhamza=Bann Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de mafhamza=Bann [P.N] Curriculum Vitae de mafhamza=Bann EmptyHier à 23:40

Pouuuuur
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/hamadahamidou
Danny94

Danny94

Pseudo Habbo : Danny94
Messages : 1247
Filière : Police
Grade : Commissaire divisionnaire
Pièce d'argent : 4 020 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de mafhamza=Bann Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de mafhamza=Bann [P.N] Curriculum Vitae de mafhamza=Bann EmptyHier à 23:48

Aziama a écrit:
Pouuur, bon retour maf !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ica'

Ica'

Pseudo Habbo : Icarem
Messages : 376
Filière : Police
Grade : Commissaire divisionnaire
Pièce d'argent : 230 PA
Pièce de jeu : 800 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de mafhamza=Bann Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de mafhamza=Bann [P.N] Curriculum Vitae de mafhamza=Bann EmptyHier à 23:52

Avis favorable.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
TxN_Space

TxN_Space

Pseudo Habbo : Volkorn_
Messages : 471
Filière : Hôpital
Grade : Chirurgien Expérimenté II
Pièce d'argent : 467 PA
Pièce de jeu : 350 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de mafhamza=Bann Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de mafhamza=Bann [P.N] Curriculum Vitae de mafhamza=Bann EmptyAujourd'hui à 0:02

Ica' a écrit:
Avis favorable.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Marwan
Ministre - 1200pc
Ministre - 1200pc
Marwan

Pseudo Habbo : Marwan.
Messages : 23844
Filière : Police
Grade : Ministre des Affaires Étrangères
Pièce d'argent : 22 915 PA
Pièce de jeu : 6 250 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de mafhamza=Bann Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de mafhamza=Bann [P.N] Curriculum Vitae de mafhamza=Bann EmptyAujourd'hui à 0:03

Avis favorable, bon retour mon garçon ! 

_________________
Respectueusement, Marwan, Ministre des Affaires étrangères.
Chef de la Police Nationale (duo) | Gestion des absences | Gestion des attributions PJ (duo) | Gestion des mesures disciplinaires
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/marwan77176
Alex.3143

Alex.3143

Pseudo Habbo : Alex.3143
Messages : 416
Filière : Police
Grade : Major de Police
Pièce d'argent : 1 600 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de mafhamza=Bann Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de mafhamza=Bann [P.N] Curriculum Vitae de mafhamza=Bann EmptyAujourd'hui à 0:06

Totalement pour, bon retour à toi !  Saluer
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Alex.3143
#Dylan.

#Dylan.

Pseudo Habbo : .Dylan.
Messages : 8570
Filière : Police
Grade : [R.F] Responsable des notations PN
Pièce d'argent : 12 611 PA
Pièce de jeu : 850 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de mafhamza=Bann Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de mafhamza=Bann [P.N] Curriculum Vitae de mafhamza=Bann EmptyAujourd'hui à 0:38

Coucou mafhamza, j’espère que tu vas bien ! Je prend en charge ton Curriculum vitae Content2


-> Badge Ancien GE Acquis

-> En attente de l’entretien Croix
-> En attente de plus d'avis
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
jordan2027

jordan2027

Pseudo Habbo : jordan2027
Messages : 91
Filière : Police
Grade : Lieutenant de police
Pièce d'argent : 450 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de mafhamza=Bann Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de mafhamza=Bann [P.N] Curriculum Vitae de mafhamza=Bann EmptyAujourd'hui à 0:41

Aziama a écrit:
Pouuur, bon retour maf !!!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne

[P.N] Curriculum Vitae de mafhamza=Bann

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae-