AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [ Mr.Kakashii ] Achat de l'article : Point de compétence
C.V de Xelevecator - Page 2 Emptypar Mr.Kakashi Aujourd'hui à 3:39

» [G.N] Curriculum Vitae de Babidy
C.V de Xelevecator - Page 2 Emptypar Babidy Aujourd'hui à 1:41

» [ Mehzy ] Achat de l'article : Point de compétence (banque)
C.V de Xelevecator - Page 2 Emptypar Mehzy Aujourd'hui à 1:18

» [ alexis53126 ] Achat de l'article : Point de compétence (PJ)
C.V de Xelevecator - Page 2 Emptypar Alexis' Aujourd'hui à 0:52

» Akhy13 passe Directeur des divisions (83) [Rang I - Inconnu]
C.V de Xelevecator - Page 2 Emptypar James' Aujourd'hui à 0:43

» [C.H.U.] Rapports d'actions RP de Louqua
C.V de Xelevecator - Page 2 Emptypar Louqua Aujourd'hui à 0:43

» [ Louqua ] Achat de l'article : Point de compétence (banque)
C.V de Xelevecator - Page 2 Emptypar Louqua Aujourd'hui à 0:30

» [ @OblivioV.2 ] Achat de l'article : Point de compétence (banque)
C.V de Xelevecator - Page 2 Emptypar @Oblivio Aujourd'hui à 0:28

» [ Kaykss18 ] Transfert d’avertissement
C.V de Xelevecator - Page 2 Emptypar James' Aujourd'hui à 0:07

» [ Louqua ] Téléporteur vers le C.H.U. au Centre-ville U.N.S. non fonctionnel
C.V de Xelevecator - Page 2 Emptypar James' Aujourd'hui à 0:06

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
James'
C.V de Xelevecator - Page 2 Left1110C.V de Xelevecator - Page 2 Mid1010C.V de Xelevecator - Page 2 Right110 
Alexis'
C.V de Xelevecator - Page 2 Left1110C.V de Xelevecator - Page 2 Mid1010C.V de Xelevecator - Page 2 Right110 
Babidy
C.V de Xelevecator - Page 2 Left1110C.V de Xelevecator - Page 2 Mid1010C.V de Xelevecator - Page 2 Right110 
Louqua
C.V de Xelevecator - Page 2 Left1110C.V de Xelevecator - Page 2 Mid1010C.V de Xelevecator - Page 2 Right110 
sefMess
C.V de Xelevecator - Page 2 Left1110C.V de Xelevecator - Page 2 Mid1010C.V de Xelevecator - Page 2 Right110 
Michael900@
C.V de Xelevecator - Page 2 Left1110C.V de Xelevecator - Page 2 Mid1010C.V de Xelevecator - Page 2 Right110 
mxnon04
C.V de Xelevecator - Page 2 Left1110C.V de Xelevecator - Page 2 Mid1010C.V de Xelevecator - Page 2 Right110 
Mr.Kakashi
C.V de Xelevecator - Page 2 Left1110C.V de Xelevecator - Page 2 Mid1010C.V de Xelevecator - Page 2 Right110 
lauurraa_
C.V de Xelevecator - Page 2 Left1110C.V de Xelevecator - Page 2 Mid1010C.V de Xelevecator - Page 2 Right110 
Mehzy
C.V de Xelevecator - Page 2 Left1110C.V de Xelevecator - Page 2 Mid1010C.V de Xelevecator - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Mr.Kakashi
C.V de Xelevecator - Page 2 Left1110C.V de Xelevecator - Page 2 Mid1010C.V de Xelevecator - Page 2 Right110 
@Oblivio
C.V de Xelevecator - Page 2 Left1110C.V de Xelevecator - Page 2 Mid1010C.V de Xelevecator - Page 2 Right110 
msfz13
C.V de Xelevecator - Page 2 Left1110C.V de Xelevecator - Page 2 Mid1010C.V de Xelevecator - Page 2 Right110 
andrea38799
C.V de Xelevecator - Page 2 Left1110C.V de Xelevecator - Page 2 Mid1010C.V de Xelevecator - Page 2 Right110 
James'
C.V de Xelevecator - Page 2 Left1110C.V de Xelevecator - Page 2 Mid1010C.V de Xelevecator - Page 2 Right110 
Marwan
C.V de Xelevecator - Page 2 Left1110C.V de Xelevecator - Page 2 Mid1010C.V de Xelevecator - Page 2 Right110 
Monsieur-RF
C.V de Xelevecator - Page 2 Left1110C.V de Xelevecator - Page 2 Mid1010C.V de Xelevecator - Page 2 Right110 
Sara:)
C.V de Xelevecator - Page 2 Left1110C.V de Xelevecator - Page 2 Mid1010C.V de Xelevecator - Page 2 Right110 
Feelz
C.V de Xelevecator - Page 2 Left1110C.V de Xelevecator - Page 2 Mid1010C.V de Xelevecator - Page 2 Right110 
Ica'
C.V de Xelevecator - Page 2 Left1110C.V de Xelevecator - Page 2 Mid1010C.V de Xelevecator - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

C.V de Xelevecator

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+12
Ch-ef
Jacke
Aurélien.
Dark'
Fatima
Sherlock
Julien_59
Diego'
protoge
Vodka
jeb95
Xelevecator
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Xelevecator

Xelevecator

Pseudo Habbo : GuSh_NiiRo
Messages : 789
Filière : Armée
Grade : [R.F] Brigadier
Pièce d'argent : 475 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Xelevecator - Page 2 Empty
MessageSujet: C.V de Xelevecator C.V de Xelevecator - Page 2 EmptyVen 30 Mai 2014 - 19:54

Rappel du premier message :

I-Votre présentation .

1- Pseudo Habbo du postulant : Velocator

2- Lien Home page du postulant (page perso ouverte): http://www.habbo.fr/home/Velocator

3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Policier

4- Grade demandé : Gérant du restaurant [0/10]



II-Votre parcours:

5-Tous a commencé un soir ou j'étais assis sur mon internet je cherchais des jeux super cool j'ai cherché environ 30 minute après je suis tombé sur habbo je suis allé regardé je suis allé sur youtube pour y voir un plus mieux après j'ai vu j'ai trouvé le jeux superbe amusant . je suis allé m'inscrire je suis partis dans les appart les plus cool j'ai vu le Sigle de la R.F j'ai directe compris que c'était la République Française de habbo je suis allé me renseigner après je me suis fait recruter entant que Policier je recrute Beaucoup et je suis sérieux sa je le jure pour moi ce gradés est important a mes Yeux je ferais des R.P des R.A et des formations et beaucoup de truc encore . le restaurant passera 5 étoiles et y 'aura de nouveau plats et ect le restaurant ne manquera de rien je le promet j'inviterais des amis a goûter des plats et je les inviterais a rejoindre le badge et je leur dirais allé vous inscrire au forum et adhérez a tous les badges libre de charlesWii et je leurs dirais allé a la Police ou Centre militaire ou a la Gendarmerie pour être recruter .

6- Mon travaille actuel est de recruter d'écouter mes supérieur faire des patrouilles des R.A accepter de faire une manif et un Raid externe et interne travaille tous mon possible pour passer Policier-élite mon futur rôle sera de créer mon propre RP de former des gens pour passer serveur et de respecter mes inférieur et ainsi mes supérieur dans les autres filières secondaires ou principales . je gérerais bien le restaurant et je travaillerais dés que possible quand j'aurai mes Cents messages je posterais ma demande de citoyenneté pour voter au élection présidentielle pour avoir un(e) président(e) méritant je créerais des tenue Femme et homme HC et Non HC je ne tolérerais aucune insulte dans le Restaurant je cuisinerais des bon plats même si c'est en virtuelle les plats seront de haute qualités les gens ne se plaindrons pas que c'est du brulé est ect... je ferais attention au Gaz et au feux pour éviter qu'il y'est le feux je respecterais les clients je leurs répondrais et je rester Police avec eux je le promet il ne manquerons de rien



III-Conclusion:

7-Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ? Parce que j'améliorerais l'ambiance au restaurant

8-C.V de Xelevecator - Page 2 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Velocator

AuteurMessage
Xelevecator

Xelevecator

Pseudo Habbo : GuSh_NiiRo
Messages : 789
Filière : Armée
Grade : [R.F] Brigadier
Pièce d'argent : 475 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Xelevecator - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V de Xelevecator C.V de Xelevecator - Page 2 EmptySam 7 Juin 2014 - 19:30

ichalos a écrit:
Bravo !

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Velocator
Roi94

Roi94

Pseudo Habbo : @=.m4gic.=@
Messages : 3360
Filière : Civil
Grade : [R.F] Ancien Haut Gradé
Pièce d'argent : 175 PA
Pièce de jeu : 20 PJ

C.V de Xelevecator - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V de Xelevecator C.V de Xelevecator - Page 2 EmptySam 7 Juin 2014 - 19:30

Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/%40%3D.m4gic.%3D%40
Xelevecator

Xelevecator

Pseudo Habbo : GuSh_NiiRo
Messages : 789
Filière : Armée
Grade : [R.F] Brigadier
Pièce d'argent : 475 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Xelevecator - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V de Xelevecator C.V de Xelevecator - Page 2 EmptySam 7 Juin 2014 - 19:34

Roi94 a écrit:
Bravo !
Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Velocator
Vodka

Vodka

Pseudo Habbo : Gambrinus
Messages : 10519
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 51 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

C.V de Xelevecator - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V de Xelevecator C.V de Xelevecator - Page 2 EmptyDim 8 Juin 2014 - 9:47

ichalos a écrit:
Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
YounessDu91,2.

YounessDu91,2.

Pseudo Habbo : YounessDu91,2.
Messages : 737
Filière : Civil
Grade : Lieutenant de Police
Pièce d'argent : 75 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Xelevecator - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V de Xelevecator C.V de Xelevecator - Page 2 EmptyDim 8 Juin 2014 - 17:06

Pour , Tu sera apte pour ce poste et bonne chance pour ce poste.
Revenir en haut Aller en bas
Diego'

Diego'

Pseudo Habbo : ptdrlahaye.
Messages : 2994
Filière : Police
Grade : Aucun
Pièce d'argent : 960 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Xelevecator - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V de Xelevecator C.V de Xelevecator - Page 2 EmptyDim 8 Juin 2014 - 21:26

Bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/ptdrlahaye.

C.V de Xelevecator

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-