AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [P.N] Rapport d'activité de -JoeTV-
[ elyes3257 ] Transfert de la Police nationale à l'Hôpital Emptypar JoeTV Aujourd'hui à 0:07

» [C.H.U.] Rapports d'activités de Louqua
[ elyes3257 ] Transfert de la Police nationale à l'Hôpital Emptypar Louqua Aujourd'hui à 0:00

» sepulleking passe Médecin expérimenté (7)
[ elyes3257 ] Transfert de la Police nationale à l'Hôpital Emptypar RomANe0 Hier à 23:56

» Foster_ passe Chef d'escadron (31)
[ elyes3257 ] Transfert de la Police nationale à l'Hôpital Emptypar Zekky Hier à 23:56

» Ygroxie passe Chef d'escadron (9)
[ elyes3257 ] Transfert de la Police nationale à l'Hôpital Emptypar Zekky Hier à 23:52

» Yako retourne Adjudant-chef (23)
[ elyes3257 ] Transfert de la Police nationale à l'Hôpital Emptypar Zekky Hier à 23:38

» matheo06600 passe Adjudant-chef (7)
[ elyes3257 ] Transfert de la Police nationale à l'Hôpital Emptypar Zekky Hier à 23:29

» Evalua-RF passe Adjudant-chef (11)
[ elyes3257 ] Transfert de la Police nationale à l'Hôpital Emptypar Zekky Hier à 23:21

» [P.N] Rapports d'activités de toutoune-09
[ elyes3257 ] Transfert de la Police nationale à l'Hôpital Emptypar Sara:) Hier à 23:16

» NicoFrs72 retourne Brigadier (0)
[ elyes3257 ] Transfert de la Police nationale à l'Hôpital Emptypar LILOUXXXX Hier à 23:14

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Marwan
[ elyes3257 ] Transfert de la Police nationale à l'Hôpital Left1110[ elyes3257 ] Transfert de la Police nationale à l'Hôpital Mid1010[ elyes3257 ] Transfert de la Police nationale à l'Hôpital Right110 
Sara:)
[ elyes3257 ] Transfert de la Police nationale à l'Hôpital Left1110[ elyes3257 ] Transfert de la Police nationale à l'Hôpital Mid1010[ elyes3257 ] Transfert de la Police nationale à l'Hôpital Right110 
Babidy
[ elyes3257 ] Transfert de la Police nationale à l'Hôpital Left1110[ elyes3257 ] Transfert de la Police nationale à l'Hôpital Mid1010[ elyes3257 ] Transfert de la Police nationale à l'Hôpital Right110 
Krust'
[ elyes3257 ] Transfert de la Police nationale à l'Hôpital Left1110[ elyes3257 ] Transfert de la Police nationale à l'Hôpital Mid1010[ elyes3257 ] Transfert de la Police nationale à l'Hôpital Right110 
Mr.Build
[ elyes3257 ] Transfert de la Police nationale à l'Hôpital Left1110[ elyes3257 ] Transfert de la Police nationale à l'Hôpital Mid1010[ elyes3257 ] Transfert de la Police nationale à l'Hôpital Right110 
msfz13
[ elyes3257 ] Transfert de la Police nationale à l'Hôpital Left1110[ elyes3257 ] Transfert de la Police nationale à l'Hôpital Mid1010[ elyes3257 ] Transfert de la Police nationale à l'Hôpital Right110 
Chloé
[ elyes3257 ] Transfert de la Police nationale à l'Hôpital Left1110[ elyes3257 ] Transfert de la Police nationale à l'Hôpital Mid1010[ elyes3257 ] Transfert de la Police nationale à l'Hôpital Right110 
Sabanane
[ elyes3257 ] Transfert de la Police nationale à l'Hôpital Left1110[ elyes3257 ] Transfert de la Police nationale à l'Hôpital Mid1010[ elyes3257 ] Transfert de la Police nationale à l'Hôpital Right110 
andrea38799
[ elyes3257 ] Transfert de la Police nationale à l'Hôpital Left1110[ elyes3257 ] Transfert de la Police nationale à l'Hôpital Mid1010[ elyes3257 ] Transfert de la Police nationale à l'Hôpital Right110 
Razmo
[ elyes3257 ] Transfert de la Police nationale à l'Hôpital Left1110[ elyes3257 ] Transfert de la Police nationale à l'Hôpital Mid1010[ elyes3257 ] Transfert de la Police nationale à l'Hôpital Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[ elyes3257 ] Transfert de la Police nationale à l'Hôpital Left1110[ elyes3257 ] Transfert de la Police nationale à l'Hôpital Mid1010[ elyes3257 ] Transfert de la Police nationale à l'Hôpital Right110 
Sara:)
[ elyes3257 ] Transfert de la Police nationale à l'Hôpital Left1110[ elyes3257 ] Transfert de la Police nationale à l'Hôpital Mid1010[ elyes3257 ] Transfert de la Police nationale à l'Hôpital Right110 
Mr.Kakashi
[ elyes3257 ] Transfert de la Police nationale à l'Hôpital Left1110[ elyes3257 ] Transfert de la Police nationale à l'Hôpital Mid1010[ elyes3257 ] Transfert de la Police nationale à l'Hôpital Right110 
andrea38799
[ elyes3257 ] Transfert de la Police nationale à l'Hôpital Left1110[ elyes3257 ] Transfert de la Police nationale à l'Hôpital Mid1010[ elyes3257 ] Transfert de la Police nationale à l'Hôpital Right110 
msfz13
[ elyes3257 ] Transfert de la Police nationale à l'Hôpital Left1110[ elyes3257 ] Transfert de la Police nationale à l'Hôpital Mid1010[ elyes3257 ] Transfert de la Police nationale à l'Hôpital Right110 
James'
[ elyes3257 ] Transfert de la Police nationale à l'Hôpital Left1110[ elyes3257 ] Transfert de la Police nationale à l'Hôpital Mid1010[ elyes3257 ] Transfert de la Police nationale à l'Hôpital Right110 
Sabanane
[ elyes3257 ] Transfert de la Police nationale à l'Hôpital Left1110[ elyes3257 ] Transfert de la Police nationale à l'Hôpital Mid1010[ elyes3257 ] Transfert de la Police nationale à l'Hôpital Right110 
Mr.Build
[ elyes3257 ] Transfert de la Police nationale à l'Hôpital Left1110[ elyes3257 ] Transfert de la Police nationale à l'Hôpital Mid1010[ elyes3257 ] Transfert de la Police nationale à l'Hôpital Right110 
Babidy
[ elyes3257 ] Transfert de la Police nationale à l'Hôpital Left1110[ elyes3257 ] Transfert de la Police nationale à l'Hôpital Mid1010[ elyes3257 ] Transfert de la Police nationale à l'Hôpital Right110 
Monsieur-RF
[ elyes3257 ] Transfert de la Police nationale à l'Hôpital Left1110[ elyes3257 ] Transfert de la Police nationale à l'Hôpital Mid1010[ elyes3257 ] Transfert de la Police nationale à l'Hôpital Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[ elyes3257 ] Transfert de la Police nationale à l'Hôpital

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+4
jenny302
Astreu
XeFix
Elyes33
8 participants
AuteurMessage
Elyes33

Elyes33

Pseudo Habbo : elyes3257
Messages : 100
Filière : Police
Grade : Lieutenant de police
Pièce d'argent : 500 PA
Pièce de jeu : 1 300 PJ

[ elyes3257 ] Transfert de la Police nationale à l'Hôpital Empty
MessageSujet: [ elyes3257 ] Transfert de la Police nationale à l'Hôpital [ elyes3257 ] Transfert de la Police nationale à l'Hôpital EmptyHier à 21:56

Renseignement.
1 - Pseudo Habbo : elyes3257
2 - Lien home page : https://www.habbo.fr/profile/elyes3257
3 - Grade actuel : Lieutenant de police
4 - Filière actuelle : Police nationale

Détails du transfert.
5 - Filière désirée : Hôpital
6 - Grade désiré : Psychologue supérieur II
7 - Motif de votre transfert : Je souhaite me transférer au C.H.U car je ne trouve plus de motivation dans mon métier actuel, même après avoir récemment évolué au rang de lieutenant. Depuis quelque temps, je ressens une perte d'intérêt pour mes tâches, repoussant souvent mes quotas, et je réalise que je ne suis plus dans une filière qui me passionne. Après réflexion, plusieurs gradés du C.H.U m'ont fait remarquer que la psychologie correspond mieux à mes compétences et à mes centres d'intérêt. J'apprécie m'occuper des patients et pratiquer le RP, que je fais depuis 3 ans. Je suis convaincu que les quotas de psychologie seront plus adaptés à ma motivation actuelle, comparés à ceux que je remplis actuellement.

Lien de l'achat du transfert validé : https://www.republiqueforum.fr/t360276-elyes3257-achat-de-l-article-transfert-de-grade-ameliore#3507514
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/elyes3257 En ligne
XeFix
HG - Animateur
HG - Animateur
XeFix

Pseudo Habbo : -XeFix-
Messages : 1520
Filière : Animation
Grade : [R.F] Animateur
Pièce d'argent : 2 575 PA
Pièce de jeu : 2 380 PJ

[ elyes3257 ] Transfert de la Police nationale à l'Hôpital Empty
MessageSujet: Re: [ elyes3257 ] Transfert de la Police nationale à l'Hôpital [ elyes3257 ] Transfert de la Police nationale à l'Hôpital EmptyHier à 22:03

Bonsoir,


Je tiens à exprimer mon opposition concernant la demande de transfert d'elyes3257 vers le Centre Hospitalier Universitaire, pour des raisons qui, selon moi, sont importantes à prendre en compte.


Problème de motivation et d'engagement :
Elyes3257 mentionne une perte de motivation dans son rôle actuel de Lieutenant de police, expliquant qu'il repousse souvent ses quotas et qu'il n'arrive plus à s'impliquer dans ses tâches. Ce manque d'engagement est déjà problématique au sein de la Police Nationale, une filière qui demande rigueur et sérieux. Si Elyes n'arrive pas à maintenir un niveau d’implication suffisant dans son poste actuel, il y a de fortes chances qu’il rencontre les mêmes difficultés au CHU, surtout que la psychologie demande beaucoup d’investissement personnel et une grande stabilité.


Attitude générale et respect envers les autres gradés :
Un autre point à considérer est le comportement d’Elyes vis-à-vis des autres gradés. À plusieurs reprises, il s'est montré irrespectueux et a eu des paroles déplacées, ce qui est loin de correspondre à l'esprit de collaboration et de respect que l’on attend au CHU. Dans une équipe, que ce soit à la PN ou au CHU, le respect mutuel est essentiel pour maintenir une bonne ambiance de travail. En psychologie, où l’écoute et l’empathie sont cruciales, ce type de comportement serait encore plus préjudiciable.


Un changement de filière n’est pas toujours la solution :
Il est facile de penser que changer de filière permettra de retrouver la motivation, mais souvent, les mêmes problèmes persistent si la personne ne prend pas le temps de se remettre en question. Si Elyes ne parvient pas à se conformer aux exigences de la Police Nationale, il est peu probable qu'il s'épanouisse pleinement au CHU, surtout face à des responsabilités aussi importantes que celles d'un Psychologue Supérieur.



Conclusion :
Je ne pense pas qu'un transfert soit la solution dans ce cas précis. Elyes devrait avant tout travailler sur son comportement et retrouver une motivation dans son rôle actuel avant d'envisager un quelconque changement de filière. La psychologie exige un professionnalisme et une maturité que, malheureusement, Elyes n’a pas encore démontrés.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/-XeFix-
Astreu

Astreu

Pseudo Habbo : Astreu
Messages : 307
Filière : Hôpital
Grade : Chirurgienne supérieure
Pièce d'argent : 1 925 PA
Pièce de jeu : 1 115 PJ

[ elyes3257 ] Transfert de la Police nationale à l'Hôpital Empty
MessageSujet: Re: [ elyes3257 ] Transfert de la Police nationale à l'Hôpital [ elyes3257 ] Transfert de la Police nationale à l'Hôpital EmptyHier à 22:31

Tu as mon Contre, je n’ai pas besoin de m’expliquer, tu le sais très bien toi même ton comportement. Tu as même dit que puisque je serai ta supérieur au CHU, tu ne voulais pas venir… Je ne t’ai jamais vu une fois au CHU. Tu es venu donner des ordres aux CHU alors que ce n’est pas ta filière? Je ne pense pas que ta présence au CHU va être paisible vu que tu n’es pas capable de prendre les critiques constructives des gens ou même. Bref, je ne perds plus de temps, un transfert qui n’a aucun sens. 

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
https://habbo.fr/profile/astreu En ligne
jenny302

jenny302

Pseudo Habbo : jenny302
Messages : 4634
Filière : Hôpital
Grade : Psychologue supérieure II
Pièce d'argent : 2 100 PA
Pièce de jeu : 2 100 PJ

[ elyes3257 ] Transfert de la Police nationale à l'Hôpital Empty
MessageSujet: Re: [ elyes3257 ] Transfert de la Police nationale à l'Hôpital [ elyes3257 ] Transfert de la Police nationale à l'Hôpital EmptyHier à 22:37

Bonjour,


Alors pour ma part ça sera un Contre


Tout d'abord je pense que la politesse ce n'est pas une option ? Après m'être rendu plusieurs fois à la Police Nationale j'en ai donc conclu que tu ne savais pas ce qu'est la politesse et je trouve ça inadmissible venant d'un gradé tu es censé montrer l'exemple. Surtout que dans la formation élite ce sont les premières bases que l'on apprend après tout, mais comme tu n'acceptes les conseils de personne voilà.

Cependant je trouve que par moment tu as une manière de t'exprimer qui laisse a désirer, je ne comprend pas l'utilité de venir donner des ordres aux recrues du CHU quand on considère la filière comme un moulin à vent ? 


[ elyes3257 ] Transfert de la Police nationale à l'Hôpital Captur55



Pour finir nous somme une filière particulièrement calme nous n'avons pas besoin d'un élément perturbateur, je ne pense donc pas que ce soit au CHU que tu retrouvera motivation au vu de ton comportement.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/ En ligne
Miss.Cookie07

Miss.Cookie07

Pseudo Habbo : Mc67200
Messages : 407
Filière : Police
Grade : [R.F] Contrôleuse Générale
Pièce d'argent : 3 620 PA
Pièce de jeu : 1 060 PJ

[ elyes3257 ] Transfert de la Police nationale à l'Hôpital Empty
MessageSujet: Re: [ elyes3257 ] Transfert de la Police nationale à l'Hôpital [ elyes3257 ] Transfert de la Police nationale à l'Hôpital EmptyHier à 22:44

Je suis neutre, ton comportement reste à revoir. 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Mc67200 En ligne
Sara:)

Sara:)

Pseudo Habbo : toutoune-09
Messages : 10365
Filière : Police
Grade : Préfète de police [V]
Pièce d'argent : 336 PA
Pièce de jeu : 800 PJ

[ elyes3257 ] Transfert de la Police nationale à l'Hôpital Empty
MessageSujet: Re: [ elyes3257 ] Transfert de la Police nationale à l'Hôpital [ elyes3257 ] Transfert de la Police nationale à l'Hôpital EmptyHier à 22:45

je suis pour

_________________
Cordialement ,toutoune-09  actuellement Préfète de police [rang V]
RF un jour, RF toujours!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/toutoune-09 En ligne
Elyes33

Elyes33

Pseudo Habbo : elyes3257
Messages : 100
Filière : Police
Grade : Lieutenant de police
Pièce d'argent : 500 PA
Pièce de jeu : 1 300 PJ

[ elyes3257 ] Transfert de la Police nationale à l'Hôpital Empty
MessageSujet: Re: [ elyes3257 ] Transfert de la Police nationale à l'Hôpital [ elyes3257 ] Transfert de la Police nationale à l'Hôpital EmptyHier à 22:56

Annulé j'ai même pas envie de m'expliquer et avoir plus d'avis
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/elyes3257 En ligne
LILOUXXXX

LILOUXXXX

Pseudo Habbo : ThatsNotMe
Messages : 907
Filière : Hôpital
Grade : Infirmière Cadre II
Pièce d'argent : 2 568 PA
Pièce de jeu : 350 PJ

[ elyes3257 ] Transfert de la Police nationale à l'Hôpital Empty
MessageSujet: Re: [ elyes3257 ] Transfert de la Police nationale à l'Hôpital [ elyes3257 ] Transfert de la Police nationale à l'Hôpital EmptyHier à 23:00

Hello elyes ! Je viens déposer mon avis qui malheureusement rejoint un peu des autres ! Alors premièrement, je vois qu’à plusieurs reprises on t’a repris sur ton comportement en jeu, quant au langage et autres. Tu le sais mieux que tout le monde, le respect et la courtoisie doivent primer donc pour cela j’émets une certaine opposition. 
Heureusement pour toi je ne m’arrête pas que à ce qu’il s’en dit sur toi pour x ou y chose !

Je maintiens mon opposition, également quant au screen de jenny où tu dis ouvertement que le CHU est un moulin à vent. Encore une fois, il faut avoir un certain respect même pour une filière où il y a peu d’effectif et où il n’y a pas de SAS comme dans les filières judiciaires.
Également, je ne t’ai vu très peu de fois au CHU, et le peu de ce que je vois, t’as pas l’air d’être satisfait (cf screen jenny). Je suis perplexe car du peu que je te connaisse, je ne t’ai jamais vu réellement parler d’un transfert au CHU ni même porter intérêt à la filière. Selon moi, si tu souhaites transfert, tu te rends plusieurs fois sur les lieux donc le QG CHU en l’occurrence, pour essayer de voir de t’adapter, te renseigner etc… 

Tu devrais montrer plus d’implication quant à la filière où tu veux transfert et surtout en priorité, régler tes problèmes de comportement, du moins te calmer pour poster un transfert un peu plus tard. Cela sera mieux pour toi ! 

Je reviens également sur ce que Xefix a dit. Je le rejoins totalement sur le fait, que tu énonces une certain perte de motivation, mais es-tu réellement conscient de ce qu’est le métier de psychologue. On y attend certaines qualités comme xefix l’a cité. Mais en effet, un certain investissement dans ce rôle ! Ce n’est pas à prendre à la légère ! 
Le mieux, serait que tu reprennes motivation avant de retransfert en plus de te calmer niveau comportement. Mais aussi de peut etre plus montrer ta motivation à transfert en étant peut-être plus présent au CHU :D

Voilà c’était tout, et un peu long j’avoue mais tu as mon total avis dessus !
Il est donc, logique, que j’émette un contre (temporaire) à ton transfert au CHU !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/ThatsNotMe En ligne
Maxou

Maxou

Pseudo Habbo : Heroes- / -Max!me.
Messages : 12459
Filière : Hôpital
Grade : Responsable des notations CHU
Pièce d'argent : 12 730 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[ elyes3257 ] Transfert de la Police nationale à l'Hôpital Empty
MessageSujet: Re: [ elyes3257 ] Transfert de la Police nationale à l'Hôpital [ elyes3257 ] Transfert de la Police nationale à l'Hôpital EmptyHier à 23:02

Elyes33 a écrit:
Renseignement.
1 - Pseudo Habbo : elyes3257
2 - Lien home page : https://www.habbo.fr/profile/elyes3257
3 - Grade actuel : Lieutenant de police
4 - Filière actuelle : Police nationale

Détails du transfert.
5 - Filière désirée : Hôpital
6 - Grade désiré : Psychologue supérieur II
7 - Motif de votre transfert : Je souhaite me transférer au C.H.U car je ne trouve plus de motivation dans mon métier actuel, même après avoir récemment évolué au rang de lieutenant. Depuis quelque temps, je ressens une perte d'intérêt pour mes tâches, repoussant souvent mes quotas, et je réalise que je ne suis plus dans une filière qui me passionne. Après réflexion, plusieurs gradés du C.H.U m'ont fait remarquer que la psychologie correspond mieux à mes compétences et à mes centres d'intérêt. J'apprécie m'occuper des patients et pratiquer le RP, que je fais depuis 3 ans. Je suis convaincu que les quotas de psychologie seront plus adaptés à ma motivation actuelle, comparés à ceux que je remplis actuellement.

Lien de l'achat du transfert validé : https://www.republiqueforum.fr/t360276-elyes3257-achat-de-l-article-transfert-de-grade-ameliore#3507514

Candidature refusée
Motif : Candidature annulée.

_________________
Cordialement, Pr Heroes-,
Responsable des notations et du parrainage CHU.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Heroes- En ligne

[ elyes3257 ] Transfert de la Police nationale à l'Hôpital

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae invalide-