Pseudo Habbo : John-Slater Messages : 739 Filière : Police Grade : Rétro pour rien Pièce d'argent : 300 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: [Vidéo] Présentation de mon escadron Mar 3 Juin 2014 - 1:46
Cher collègues de travail, j'ai fais une vidéo ou je présente mon escadron c'est ma toute première et je veux savoir si vous aimez, merci d'avance.
Dernière édition par stel le Jeu 5 Juin 2014 - 5:41, édité 1 fois
-Amandine- Ancienne admnistratrice
Pseudo Habbo : diine88 Messages : 16750 Filière : Police Grade : Citoyen Pièce d'argent : 17 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: [Vidéo] Présentation de mon escadron Mar 3 Juin 2014 - 1:53
Oh purée !! Un grand bravo pour ta vidéo ! Je reste sans voix ! Très bien présenté, les commentaires très agréable belle présentation, je suis limite jalouse de ne pas pouvoir en faire partie :x Merci pour le petit clin d'oeil et la petite présentation des chats, j'adore ! :) Bon boulot !
John-Slater
Pseudo Habbo : John-Slater Messages : 739 Filière : Police Grade : Rétro pour rien Pièce d'argent : 300 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: [Vidéo] Présentation de mon escadron Mar 3 Juin 2014 - 1:55
Merci diine
-Amandine- Ancienne admnistratrice
Pseudo Habbo : diine88 Messages : 16750 Filière : Police Grade : Citoyen Pièce d'argent : 17 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: [Vidéo] Présentation de mon escadron Mar 3 Juin 2014 - 1:58
De rien, c'est juste mérité, personne n'avait encore eu cette brillante idée, un grand bravo à toi :)
Johnny
Pseudo Habbo : groschefjohn Messages : 1628 Filière : Civil Grade : Ex. Adjudant-Chef Pièce d'argent : 950 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: [Vidéo] Présentation de mon escadron Mar 3 Juin 2014 - 3:18
mandine88 a écrit:
Oh purée !! Un grand bravo pour ta vidéo ! Je reste sans voix ! Très bien présenté, les commentaires très agréable belle présentation, je suis limite jalouse de ne pas pouvoir en faire partie :x Merci pour le petit clin d'oeil et la petite présentation des chats, j'adore ! :) Bon boulot !
John-Slater
Sujet: Re: [Vidéo] Présentation de mon escadron Mar 3 Juin 2014 - 4:50